LEVÉE DU SECRET & DIVULGATION

Les extraterrestres ne veulent pas se révéler à nous parce qu'Ils savent que cela pourrait être préjudiciable à notre développement.

S'Ils s'affichaient publiquement, nos vies seraient totalement interrompues – plus personne n'irait travailler; tout se trouverait paralysé, dont l'exploitation ferroviaire, les éclairages publics, la livraison d'aliments dans les magasins, les stations-services qui seraient à sec, et ainsi de suite.

Tout les gens seraient tellement époustouflés qu'ils ne pourraient plus fonctionner.

Pourriez-vous vaquer à vos occupations quotidiennes si une armada de vaisseaux extraterrestres apparaissait soudain sur cette planète ? Cela dit,  Ils sont déjà ici incognito pour votre protection.

Il faudrait qu'ils prennent complètement en charge les six milliards de personnes et réorganisent fissa la planète avant que les humains ne meurent de faim.

Ce ne serait pas un joli tableau à voir. Pour commencer, il y aurait beaucoup de gens opposés à ce qu'ils verraient comme une invasion extraterrestre, ils formeraient un mouvement de résistance et pendant ce temps le chaos submergerait la planète.

Un contact extraterrestre officiel a l'air sympa mais c'est impossible à ce stade de développement de l'humain.

 

Les humains doivent se faire les dents dans l'espace et devenir davantage comme des extraterrestres avant de pour pouvoir communiquer ouvertement avec eux. Cela arrivera.

C'est certainement en train de se déployer, les gens sont sensibilisés par la télévision, les films et les agroglyphes depuis des dizaines d'années.

 

La vérité est en route, mais elle ne sera pas enfoncée de force dans le gosier ou la tête de quiconque.

 

Les extraterrestres se font lentement connaître, Ils finiront par se révéler et tout le monde pourra les prendre en photo ainsi que leurs super machines volantes... mais je pense que ce ne sera pas avant un certain temps.

 

Les extraterrestres n'autorisent pas de photos nettes de leurs vaisseaux parce qu'ils ne sont pas prêts pour le contact total.

 

La population dans son ensemble se révolterait contre des entités venues d'autres mondes. Tout le monde ne souhaite pas des extraterrestres ici-bas nous disant quoi faire. La vaste majorité n'est pas prête. C'est une question d'éthique que d'empêcher cette planète de s'effondrer mentalement, parce que c'est ce qui arriverait si l'humanité devenait soudainement consciente qu'il y a des milliers de vaisseaux extraterrestres sur la Terre, la Lune, en orbite autour de la planète et d'un bout à l'autre du système solaire.

 

Ils ne se sont pas donné la peine de nous demander parce que nous ne comprendrions pas la question.

 

Les extraterrestres sont les seuls à pouvoir révéler leur réalité au monde.

S'ils voulaient une divulgation totale, ça leur serait facile. Ils ne le veulent pas, c'est bien trop perturbant. Au lieu de cela, Ils laissent l'idée pénétrer doucement au travers des agroglyphes, des abductions, des films, des livres et des gens comme moi qui essaient d'attirer l'attention. La plupart n'y croiront pas. Regardez le temps que ça a mis pour découvrir que la Terre tournait autour du soleil et n'était pas plate... quand bien même de simples instruments et du bon sens auraient pu dévoiler ces faits.

Certaines personnes y croiront, non parce qu'on peut facilement les berner mais parce qu'elles le savent d'instinct. La plupart continueront de brouter ce même vieux gazon parce que c'est ce que font tous les autres.

Et c'est très bien comme ça. Ils y arriveront quand ils seront prêts – ou non.

 

Les extraterrestres ne vont pas se faire connaître de la population globale terrestre de si tôt – à moins qu'il n'y ait de changements majeurs en préparation, comme une catastrophe naturelle ou économique. Faute de quoi ce contact mondial n'arrivera pas. Nous sommes loin du moment où Ils se révèleront.

 

Vaisseaux et extraterrestres (ou fort probablement androïdes issus de vaisseaux extraterrestres écrasés) qui sont en possession de divers gouvernements et de leur armée sont mis en place dans le cadre du processus d'éveil que l'humanité traverse.

C'est néanmoins un grand puzzle dont les pièces sont fortement dispersées parmi la population. Le processus d'éveil est lent et interminable, de sorte qu'aucun problème ne se forme dans le programme et détraque tout.

 

Si un vaisseau alien se dévoilait et faisait savoir que les extraterrestres existent, la Terre serait condamnée. Ce serait comme si Dieu apparaissait: tout le monde attendrait que Dieu s'occupe de chacun de ses besoins. Et Dieu ferait bien de s'y mettre ou tout le toutim partirait très rapidement en fumée.

Beaucoup de gens doivent se rendre à leur travail afin que six milliards de personnes ne meurent pas de faim. C'est pour cela que la preuve ne va pas sortir.

 

Cependant, les histoires comme celles que je raconte servent un objectif tout comme les films et livres sur les extraterrestres, qu'importe s'ils peuvent être complètement à côté de la plaque.

Seul un petit nombre de personnes à la fois a besoin de devenir conscient de ce qui se passe vraiment dans ce bon gros univers, de cette façon il n'y aura pas de perturbations majeures.

 

Ce que je raconte est vrai à 100%, mais il n'y a aucune chance que les choses soient chamboulées dans un avenir proche.

La plupart des gens sont prisonniers de leurs illusions. Mais les extraterrestres déverrouillent tout doucement les esprits de milliers de gens, qui remarquent soudain qu'il y a des milliards d'étoiles dans les cieux nocturnes, et leur curiosité commence à se développer.

Parmi vos connaissances, combien de gens veulent ou ont besoin de mettre un terme à leur vision du monde ?

Personne ne va être traîné "de force" dans une autre réalité, dans la vérité de ce qu'est vraiment la vie.

Une preuve briserait pour tous les illusions de ce monde; mais tout le monde n'est pas encore prêt pour la prochaine grande étape.

 

Les extraterrestres ayant toujours été là, Ils n'ont pas besoin d'ambassadeurs. Des gens sont frustrés parce que nombreux suspectent qu'il se passe quelque chose et leurs gouvernements n'abordent pas la question extraterrestre.

De toute évidence l'ONU, qui se voit comme le représentant du monde, devrait se lancer dans la bataille et le Canada qui a besoin de montrer au monde qu'il est un pays progressiste le devrait aussi.

Mais les dirigeants ne font qu'apaiser certains citoyens et en profitent pour faire un peu de démagogie – je doute qu'ils soient sérieux, ou qu'ils soient assez naïfs pour croire que les extraterrestres n'ont pas encore atterri parce qu'Ils ne savent pas à qui s'adresser.

 

Si un appareil extraterrestre venu d'un système solaire à 50 années-lumière d'ici se posait et établissait un contact officiel, cela écarterait tout ce que les humains croient ou théorisent. Faits et preuves seraient dénués de sens.

Les extraterrestres font régulièrement ce genre de voyages.

 

Tout le monde sait aujourd'hui qu'il y a des milliards de systèmes solaires et de galaxies. Beaucoup de gens se rallient doucement à l'idée que nous ne sommes peut-être pas seuls.

 

Une divulgation totale n'est pas à l'ordre du jour. Ils ne m'ont pas dit si et quand cela arrivera.

 

Une divulgation officielle aurait un impact négatif et dévastateur sur le monde et ruinerait beaucoup de vie si vous y pensez. C'est pourquoi une divulgation totale n'a jamais eu lieu.

 

Il n'y aura jamais de divulgation totale où les extraterrestres vont annoncer qu'Ils sont là. La divulgation arrive une âme à la fois, dans l'intimité de leurs vaisseaux.

 

Ils ne peuvent pas autoriser une divulgation totale mais les observations d’Ovni, les mutilations et crashes extraterrestres font partie des manœuvres psychologiques exécutées à la fois par les extraterrestres et des organisations secrètes.

 

Les extraterrestres opèrent tout le temps des révélations individuelles. Ils n'ont aucune raison de faire une divulgation ouverte à l'ensemble de la population dans l'immédiat. Une fois que les humains seront dans l'espace en grand nombre, ils en sauront un peu plus au sujet du tableau d'ensemble.

Actuellement, Ils incitent les humains à aller dans l'espace en se montrant plus souvent aux astronautes et aux agences spatiales.

Une fois que des milliers d'humains seront dans l'espace, l'existence des extraterrestres sera indéniable, mais ces derniers continueront de rester inaccessibles. La carotte est très importante pour faire avancer le mulet et le maintenir en marche.

 

Beaucoup de personnes attendent une divulgation à grande échelle, contrairement à la vaste majorité des gens sur cette planète, qui ne sont pas vraiment conscients non plus qu'un nombre important d'extraterrestres résident sur Terre. Si cela venait à se savoir, ça foutrait une trouille bleue à beaucoup de gens.

Le nombre d'humains prêts pour une divulgation massive est insuffisant et le restera pendant un certain temps.

Dans le même temps, des divulgations individuelles ont lieu chaque jour. Beaucoup de ces personnes ont cependant du mal à l'accepter, même ceux qui croyaient être prêt à tout ont découvert qu'ils ne pouvaient pas y faire face.

 

Combien de temps avant que les extraterrestres ne tournent la page en démontrant la réalité de leur existence ?

Je suis au regret de vous dire que ce ne sera pas avant plusieurs décennies, beaucoup savent déjà qu'Ils existent et encore nombreux vont l'apprendre – pour ce que ça vaut.

 

En 2006, une graine de changement a germé quelque part aux États Unis, non médiatisée, et c'est le tout début d'une œuvre de grande ampleur qui a commencé cette année-là et va mettre des décennies à se déployer - avec d'éventuelles implications mondiales.

On ne m'a pas autorisé à en dire plus, pas même à une seule personne. Mais c'est quelque chose de positif.

Je suis sincèrement indifférent à cette information parce qu'elle fait partie du programme et je connais le programme depuis un certain temps.

On ne parle pas ici d'Armageddon, d'antéchrist ou de paradis sur Terre, rien de ce genre. C'est en lien avec une nouvelle technologie.

 

Le maintient du statu quo est strictement dans l'intérêt de nous autres humains.

 

Cela se fait un jour après l'autre, il n'y a pas de plan directeur – il n'y a pas de monde parfait ni de parfait complot galactique ou de calendrier pour quoique ce soit.

 

Personne ne possède de preuve extraterrestre parce que les extraterrestres n’en ont pas donné à qui que ce soit – Ils ne veulent pas qu'une preuve sorte, et par conséquent il n’y en aura pas. Uniquement des histoires basées sur des faits, comme la mienne.

 

Ça n'intéresse pas les extraterrestres de se révéler d'eux-mêmes aux populations, si c'était le cas ils n'auraient sûrement pas besoin d'humains comme moi pour le faire à leur place.

 

Il n'y a aucune chance qu'une partie importante de la population y croit. Ils vont rester endormis dans leur bulle d'illusion – comme il se doit.

 

La divulgation ne s'arrête pas à ATS.

 

Une divulgation mondiale n'est pas essentielle aux extraterrestres, mais Ils aiment taquiner.

 

Il y a un plus grande nombre d'observations d’ovnis, et ces deux vieux messieurs avec une vieille planche et des cordes effilochées ont été super occupés à fabriquer des agroglyphes ahurissants au cours de ces dernières années...

 

Pas même les Milton ne savent quand aura lieu une rencontre totale. L'initiative doit venir de plus haut.

 

Peu importe les informations qui filtrent sur cette planète, la plupart ne les recevront pas. Les informations que je délivre sont réservées à une niche de la population.

Il y a certainement beaucoup de manœuvres politiques et de drames en cours sur Terre et en dehors - peut-être pour entretenir la confusion. Ils font du bon boulot jusqu'ici (rire).

 

Milton me dit qu'il n'y aura pas de divulgation gouvernementale totale mais il y a certainement une reprise du facteur d'allèchement... Je ne sais pas vraiment dans quel but.

Le rideau des coulisses était maintenu fermement clos et il a commencé à se soulever un peu avec Galileo. Il est lentement monté depuis. Tesla a dit à tout le monde qu'il recevait ses informations des martiens et ils se sont moqués de lui. Nombreux rient encore. Mais ce sont eux les dindons de la farce.

Il y a une quantité considérable d'activité extraterrestre en cours depuis ces dernières années et cela va augmenter mais Milton ne me fait pas confiance avec les informations et continue de me dire que rien ne va arriver. Je constate l'activité mais je ne peux pas en faire état.

 

La levée du secret ne devrait pas avoir lieue tant qu'une importante restructuration n'est pas en chantier. Je ne l'ai pas encore constatée.

 

Si le monde était autorisé à s'éveiller, la Terre se transformerait en une utopie. C'est pourquoi je serais surpris que cela arrive prochainement.

Ce serait une amnistie à l'échelle mondiale des anciens crimes de cette vie et des vies antérieures ?

Un évènement rare, mais ça c'est déjà vu.

 

La divulgation individuelle a augmenté et va continuer de s'accroitre de manière exponentielle. Tout le monde ne va pas s'en rappeler mais il suffira d'un déclic pour que ça revienne – si les extraterrestres veulent opérer ce déclic et éclairer tout le monde comme des illuminations de Noël (rire).

Milton maintient que ça n'arrivera pas. Vous parlez d'un rabat-joie.

 

Il y a deux mille ans déjà, des gens cherchaient à s'échapper de cette planète, c'est pourquoi une certaine personne a été crucifiée: parce qu'elle n'a pas apporté le changement que la plupart attendaient.

 

Si quelque chose est sur le point d'arriver, on ne m'a pas mis au courant.

 

La majorité des humains n'ont pas besoin de savoir et vivent dans une bulle d'illusion protégée. Ils sauront le moment venu.

 

Il y a désaccord entre extraterrestres au sujet de quand, vers qui et en quelle quantité les informations doivent être communiquée, mais c'est pourquoi ils sont bien payés: pour parvenir à prendre ce genre de décisions.

 

Les gouvernements ne révèleront que ce que la majorité des gens veulent voir divulgué. Une quinzaine d'amateurs d'OVNI psalmodiant sur la pelouse de la Maison Blanche ne représentent pas la majorité. La majorité ne prendra jamais la place des amateurs d'OVNI, et il n'y aura par conséquent jamais de divulgation publique.

 

On trouve une certaine énergie et une attente de divulgation sur les forums OVNI mais la plupart des gens que vous croiserez dans le monde réel ne veulent rien savoir du phénomène OVNI. Ils pensent que c'est stupide, ridicule et insensé. S'ils vous soupçonnent d'y croire, ils pourraient apparaitre cordiaux mais se moquer de vous dans votre dos (rire).

Ceux qui nous gouvernent le savent; ils savent que l'ufologie est un insignifiant petit ramassis de cinglés.

La plupart des gens voient les amateurs d'OVNI de la même façon et désapprouveraient tout élu prenant la vie extraterrestre au sérieux comme le font les amateurs d'OVNI.

 

Pourrait-il y avoir un aveu gouvernemental du genre "nous n'admettrons pas qu'Ils sont ici, on ne peut juste pas en dire grand chose parce que ça nous causerait des problèmes" ?

S'ils le faisaient, ce serait avouer qu'ils n'ont aucun pouvoir ou compréhension de beaucoup de choses dans notre histoire et que notre science serait une arnaque. Ils ne peuvent pas se le permettre. La plupart des gens doivent être convaincus que nos dirigeants sont au-dessus de beaucoup de choses. Les humains ont besoin de se tenir sur des bases solides sinon ils s'effondreraient mentalement.

 

La France, le Brésil et chaque pays de ce genre prennent exemple sur un certain pays que je ne citerai pas, et communiquent des éléments sans conséquence - la plupart du temps à des fins de pacification. Rien de significatif ne sortira de tous ces éléments, si ce n'est davantage de questions et de conjecture.

Mais la divulgation a lieu à un niveau individuel chaque jour, et le rideau est levé tout doucement par différents médias pour les retardataires qui finiront par comprendre.

 

Si vous aviez une preuve au sujet des extraterrestres, qu'en feriez-vous ? Comment rempliriez-vous la mission que vous avez maintenant, avec cette connaissance ? Vous ne pourriez pas. Vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Cela dit, nous avons le doit de spéculer, de rêver et d'être divertis par des films comme Aliens et La guerre des mondes et sommes néanmoins autorisés à connaître quelques trucs du moment qu'ils ne compromettent pas notre programme actuel.

 

La divulgation est en cours, elle se glisse doucement mais sûrement dans le psychisme humain, toute autre méthode bouleverserait l'ordre de l'univers.

 

Une partie du programme d'expansion de l'esprit est en cours depuis 1947, les choses sont bouleversées de temps à autre, et comme d'habitude la plupart des gens ne se doutent de rien alors que ça se passe sous leur nez (rire).

 

Une vie intelligente venue d'autres mondes va-t-elle bientôt se révéler ?

Pas au grand public.

Si les extraterrestres se lancent un jour dans une divulgation, ça n'arrivera pas avec l'intensité souvent vue dans les films.

Cela ne dépend pas des USA ou de tout autre pays, cela dépend seulement des extraterrestres – Ils prennent toutes les décisions.

 

La divulgation est courante à un certain "niveau", et on reçoit l'information en mesure de notre besoin de savoir ou de notre capacité à l'encaisser. L'ouverture de la plupart des esprits doit être forcée – même pour l'évidence.

 

L'économie mondiale participe grandement à la non-divulgation, mais la vaste majorité ne veut pas savoir ce qui se passe ou n'en a pas besoin.

L'ignorance est vraiment merveilleuse. Que pourrait bien dire la plupart des gens si leur monde était complètement bouleversé ?

 

Si l'on ne peut supporter les simples indices du phénomène extraterrestre, comment pourrait-on faire face aux vrais extraterrestres ?

Et pourtant, si nombreux réclament des preuves pour la divulgation... mais nos propres gouvernements sont morts de trouille au sujet de ces affaires extraterrestres flippantes. Peu d'entre eux en savent davantage sur le sujet que le grand public et ils ont eux aussi attrapé une pneumonie sous la pluie d'indices.

 

Pourquoi les extraterrestres permettent-ils alors à certains de leurs engins et entités d'être vus s'Ils ne tiennent pas à gâcher l'effet ?

Ils ne le font pas pour une vaste majorité de la population et le font pour certains - Pourquoi ? Parce que - Mais pourquoi ? Parce que – Mais ce n'est pas juste – qui a dit que ça devait être juste ? Pourquoi ne sont-Ils pas juste ? Parce que --- etc etc etc

Je n'ai pas créé les règles insensées; je ne parle que de ce que j'ai vu et de ce qu'Ils me laissent savoir à propos du tableau d'ensemble. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de vie... en fait j'ai une vie que j'apprécie et écrire ces trucs représente du travail et je fais avec. Pourquoi ? Sacrée bonne question...

 

Il n'y aura pas de divulgation totale. La plupart des gens n'en veulent pas, croyez-le ou non.

 

Comment la vérité est-elle révélée à une planète quand les extraterrestres estiment que c'est le moment ?

Comme dans le film Indépendance Day... (rire)

Une fois que la technologie atteint un niveau où la connexion est plus facile.

 

Quand la Terre va-t-elle commencer à voir de plus gros signes au sujet du fait que nous ne sommes pas seul ?

Les signes ont toujours été apparents pour certains. Les autres devront ajuster leur esprit à la réalité du phénomène avant d'en prendre conscience. Puis vient la grande barrière, la peur, qui d'ailleurs ne peut pas être complètement surmontée.

Pouvez-vous vous tenir debout face à un peloton d'exécution sans les yeux bandés ? Certains diront que oui mais tant qu'ils ne seront pas vraiment face aux fusils chargés qui les visent, ils ne connaitront pas la terreur.

 

La divulgation partielle est en cours depuis un certain temps, et pourtant peu nombreux sont convaincus. Je ne crois pas que les choses vont beaucoup changer jusqu'à ce que davantage d'humains soient dans l'espace et voient les choses par eux-mêmes.

 

La divulgation totale n'est pas prochaine, du moins pas de la manière que la plupart des gens croient ou imaginent. Pour commencer, tout le monde ne mérite pas de savoir. La connaissance est un privilège et non un droit. La demande de ceux qui insistent est parfois satisfaite – mais il y a des conséquences s'ils ne sont pas prêts ou ne le méritent pas.

Une allusion au fait de voir des trucs privilégiés se trouve dans Les aventuriers de l'arche perdue. Certes une œuvre de fiction, mais qui a raison sur certains points concernant la vision de savoir sacré, à la fin du film.

 

Si Milton ou une entité supérieure apparaissait et se présentait au monde, elle dirigerait celui-ci dès cet instant de la façon qu'elle voudrait.

Le désordre serait catastrophique. Les économies du monde s'effondreraient  alors que les gens cesseraient de travailler et de vaquer à leurs activités habituelles.

La vie telle que nous la connaissons s'arrêterait brutalement, peu nombreux survivraient au choc initial. Peu nombreux survivraient aux conséquences du déraillement de 6,5 milliards de gens.

Mais le pire pour ces malheureux survivants humains, c'est qu'ils assisteraient à une lutte de pouvoir éclatant rapidement entre extraterrestres concurrents, et ce serait vraiment méchant - tandis que ces humains hors-jeu retomberaient de nouveau dans l'âge des ténèbres jusqu'à ce qu'un certain ordre soit à nouveau rétabli, peut-être des siècles plus tard.

 

La peur est un aspect important, la plupart des gens sont loin d'être prêts. Mais il y a autre chose encore. Comment feraient les gens pour se concentrer sur les petites choses qui nécessitent leur concentration ? Les petits détails nécessaires avant d'être autorisé à tout voir ou voir davantage du tableau d'ensemble.

 

Est-ce qu'un jour nous verrons au-delà du rideau ?

Chacun le verra à sa mort. Certains aimeront vraiment ce qu'ils verront, d'autres ne seront pas très heureux et supplieront d'entrer à nouveau sur des planètes comme la Terre.

 

Il y a beaucoup de vaisseaux là-haut en ce moment-même, et ils sont là depuis un certain temps, donc je ne pense pas qu'ils vont fondre ici-bas et provoquer une attaque massive à la moitié de la planète.

Ils se montrent parfois à des gens qui sont plutôt mûrs dans leur conscience, mais une fois parvenu à ce niveau de conscience, les personnes "savent" et éprouvent rarement le besoin ou le désir de preuve physique. Milton me fait toujours assez flipper, croyez-le ou pas.

 

La plupart des gens croient que nous ne sommes pas seuls, quand ils sont seuls. La plupart attendent que d'autres franchissent le pas avant d'admettre ouvertement qu'ils y croient vraiment. C'est la même chose pour les médias.

 

D'ici combien d'années serons-nous officiellement présentés à de véritables extraterrestres, à la TV par exemple, lors d'un genre d'évènement officiel ?

Ce n'est pas encore au programme.

 

Comment la divulgation aura-t-elle lieu ?

Ils sont la carotte que nous allons suivre dans l'espace. De plus en plus de gens seront au courant de cette mystérieuse carotte.

 

Y-aura-t-il une forme de divulgation avant que nous partions explorer notre système solaire ?

Nombreux savent déjà, davantage le sauront au fur et à mesure que nous irons dans l'espace en plus grand nombres.

 

Qu'arrive-t-il dans les mondes où la divulgation arrive trop tôt ?

Les gens se transforment en sel, comme l'a fait la femme de Lot quand elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas du voir.

Que serait devenu notre monde aujourd'hui si la divulgation s'était produite il y a disons 5 à 10 ans ?

Une mine de sel.

 

Quel est le témoin signalant qu'une planète est prête pour la divulgation ?

Les gens doivent regarder attentivement ce qui se passe sur cette planète avec les gens ordinaires de tous les jours puis se poser eux-mêmes cette question.

Tout le monde se concentre sur les dirigeants et les sociétés et sont furieux parce qu'on ne s'occupe pas d'eux – comme si nous étions une bande d'enfants impuissants ayant toujours besoin qu'on leur mouche le nez.

Cela n'intéresse pas les extraterrestres de diriger une nurserie. En tout cas pas ouvertement.

Si nous ne pouvons pas nous débrouiller tout seul et rendre compte de nos propres actes... alors nous ne sommes sûrement pas prêts.

 

L'existence des extraterrestres et d'autres trucs comme la grossesse du Soleil et de Jupiter ou la non-existence de la matière noire, du big bang et de la particule de Dieu, troubleraient l'ordre de cette planète et les dirigeants devraient faire des pieds et des mains pour vite expliquer les choses. Les scientifiques atteignent un point où il va être de plus en plus difficile de cacher des trucs. La solution de facilité consiste à abêtir les masses. Ça a fait des merveilles jusqu'ici.

 

La présence des extraterrestres et leur participation à notre monde seront-elles acceptées par l'ensemble de la population dans un avenir proche ?

Pas vraiment.

Verrons-nous les extraterrestres au centre commercial et les reconnaîtrons-nous pour qui ils sont vraiment ?

Ils adorent les centres commerciaux mais n'aiment pas attirer l'attention.

Aurons-nous une relation amicale quand tout le monde saura ce qui se passe ?

Seulement dans les films.

Cette planète est une nurserie, certains bébés vont bien sûr sourire de temps en temps,  mais ce ne sont que des feux-follets. Certains sont prêts à la divulgation pour tout un tas de raisons. Ils veulent retourner dans les étoiles d'où ils viennent, voir les merveilleux jouets avec lesquels s'amusent les extraterrestres chaque jour, se tirer de cette foutue planètes de malades, etc. Bon, chaque jour cela arrive pour certains, mais la plupart sont bêtement terrifiés et crient en implorant de ne pas en voir plus. Ce qu'ils voient souvent, c'est la vaisselle à faire dans la cuisine, la maison en désordre, la liste d'un kilomètre de long des choses à faire. La plupart d'entre nous sont contents de ne pas connaître leurs erreurs et ces fichus aliens de l'espace. C'est tout ce dont ils parlent.