La série Taken produite par Steven Spielberg est si éloignée de la vérité que même les militaires avec leurs vastes ressources n'arriveraient pas à la cheville de l'épaisseur de supercherie de cette seule série. C'est surtout de l'alarmisme au sujet des extraterrestres mais on y trouve des petites choses qui font partie de la véritable énigme, comme c'est le cas dans la plupart des films. Mais globalement ce sont de pures idioties. Steven Spielberg peut offrir plus de détails, de dialogues croustillants et beaucoup d'effets spéciaux – c'est ce que veulent la plupart des gens. Peut-être que Spielberg travaille pour les extraterrestres.
La vérité n'est pas aussi raffinée, elle peut être ennuyeuse et manquant sûrement de détails – et ça ne ferait un bon film que s'il est gavé de contenu "fictif".
La Guerre des mondes, la version Hollywood des extraterrestres, ne va pas arriver.
Je n'ai jamais entendu parler du livre Above Black.
Dan Sherman dit la vérité.
Le dossier Lacerta: il n'y a aucune raison pour que j'aie des informations au sujet de ce dossier. Je l'ai lu, il semble correspondre à des choses que j'ai vécues et contient donc peut-être une part de vérité.
Je n'ai pas lu son livre mais son titre ("Le contact a commencé") implique que quelque chose de nouveau est sur le point d'arriver – dans l'ancien temps les extraterrestres étaient les dieux de la mythologie. Quoiqu'il en soit, dans cet environnement New-age, les gens ont besoin de l'affirmation de "Contact" parce que les dieux ne sont plus applicables pour beaucoup d'entre eux.
"Il est préférable de vivre à Koggala":
Ouais, chasser et pêcher 24h/24 ça a l'air super, ce sont les autres avantage qui craignent – plein de mouches et de moustiques qui vous tournent sans cesse autour, des excréments humains de partout, l'odeur putride est peut-être bonne pour déboucher les sinus mais ce n'est probablement pas une bonne chose.
Ils consomment une eau que le Ministère de l'environnement classerait comme dangereuse pour la vie telle que nous la connaissons, ils mangent une nourriture que Médor refuserait. Ils transpirent et sont poisseux toute la journée et se caillent les miches durant la nuit. Il y a peu d'avantages dans ce monde de chien.
J'ai vu Michael Jackson dans Men in Black, son nez ne ressemble plus à rien, son visage est en train de fondre. C'est vraiment un extraterrestre qui refuse de l'avouer.
Le prophète Joël avait le pouvoir que nous avons tous – se ridiculiser.
Le Projet Serpo : j'en ai lu des petits bouts, mais il n'y a pas eu d'échange comme il est mentionné ici et là.
Le Gouvernement a envoyé des scientifiques dans des expéditions éducatives avec des extraterrestres, cependant la plupart des voyages hors-planète sont pratiqués par des gens ordinaires qui en reviennent un peu moins ordinaires.
Roswell, la Bataille de Los Angeles en 1947 et les "triangles noirs": la grande majorité sont réels - mais encore une fois, comment pourrais-je le savoir ?...
Il n'existe pas de "Vaisseau spatial Capricone", désolé.
L'histoire de la planète Iarga est de la science-fiction.
Le Colonel Philip J.Corso a dit la vérité – il a cependant reçu peu d'informations au sujet des extraterrestres. Il parle d'objets récupérés sur le site du crash de Roswell, qui avaient été laissés là pour que les militaires les trouvent, cadeaux des extraterrestres qui ont ensuite aidé les scientifiques à les insérer dans des applications humaines pendant qu'ils restaient en coulisses.
Il y a des gens qui ne peuvent pas voir la forêt à cause des arbres qui sont devant – c'est le cas de Stanton Friedman. Stanton est passé maître dans l'art de démythifier les Ovnis et des gens avalent ses inepties comme de jeune lycéens courant après les filles. Il n'y a pas besoin de compétence particulière pour faire le taureau dans un magasin de porcelaine qui détruit les vraies comme les fausses porcelaines, et c'est tout ce qu'est Stanton Friedman.
J'ai entendu parler de Zecharia Sitchin mais je n'ai rien lu de lui.
J'ai du regarder deux ou trois épisodes de X-Files quand c'est sorti au début, mais je ne connais pas vraiment.
David Goodpasture est un des derniers aspirants faux prophète en date, il fait de la pub pour son site internet sur ce forum et utilise beaucoup de mots adéquats comme "Amour", "Paix mondiale", "Dieu est bon" et dit qu'il va changer le monde. Il se qualifie d'enfant des étoiles et invite les autres enfants des étoiles à rejoindre son ego-trip messianique.
Dennis Rodman est-il vraiment un extraterrestre ?
À ma connaissance, Rodman est un citoyen américain.
Je n'ai pas lu les livres de Whitley Strieber mais j'ai vu le film qui est adapté de l'un d'entre eux, Communion. Ce film capte l'essence de l'expérience extraterrestre.
Je peux confirmer les petits êtres bleu qu'il évoque, ce sont des créatures rapides qui semblent toujours pressées – ils sont aussi incroyablement agréables, vraiment sympathiques, je ne sais pas vraiment pourquoi ils m'ont rendu visite – ils m'ont emmené loin de la planète dans une ville mais je n'en sais pas plus que ça, je pense qu'ils travaillent pour Milton mais il ne l'a ni confirmé ni démenti. C'est arrivé quelques mois avant que je n'écrive Une journée avec un extraterrestre.
De tous les extraterrestres ils ont été les seuls dont la présence n'a pas généré la terreur. Je ne sais pas ce que Whitley a dit à leur propos – probablement l'exact opposé de ce que je viens d'écrire (rire).
John Lear a des relations et sait beaucoup de choses, il a les yeux grand ouverts. C'est mon demi-frère mais il refuse de partager le filon avec moi – il a cependant proposé de lancer mon scénario en juste compensation (rires)
Bon d'accord, John n'est pas mon vrai demi-frère...
John n'a pas raison sur tout ce qu'il a dit mais sur une bonne partie.
Il a ses sources et ses raisons et j'ai les miennes, et parfois les deux entrent en conflit parce que mes informations peuvent être intentionnellement ambigües.
John et moi sommes bons amis et tant qu'il verra les choses comme moi nous le resterons. Il sait que je plaisante.
Il a sûrement été hors-planète avec des extraterrestres mais je ne suis au courant d'aucun détail.
John obtient ses informations de source terrestre, comme il l'a souvent déclaré.
Il n'est pas vraiment si drôle que ça et il n'est pas non plus la "reine de mode" pour qui il se fait passer (rires), mais c'est néanmoins un petit gâteau malin et fiable dans cette boite à gâteaux terrestre remplie de miettes.
John est fortement critiqué pour certaines choses abracadabrantes qu'il défend, dont je fais partie. Mais c'est parce que John est allé là-bas et a fait beaucoup plus de choses que ce qu'Ils ne le laissent se rappeler. Et comme tous les abductés, il sait même s'il ne peut pas se souvenir des détails.
De mon piédestal, je n'ai jamais entendu parler de molécule de l'esprit.
Ceux qui proclament être des semences d'étoile n'en sont pas. Les extraterrestres ne sont pas là pour gonfler l'égo de quelques uns – les vraies graines d'étoile ne s'affichent pas publiquement. Ce sont des anges pour certains, et des démons pour d'autres.
Les équivalents humains sont aussi très insaisissables, cachés parmi nous et ne possèdent pas le gène de la vantardise. Ils ne seront jamais connus des autres humains en tant que graines d'étoile.
Star Wars et d'autres films similaires ont ouvert beaucoup d'esprits à la réalité de ce qui se trouve dans cette énorme galaxie où nous vivons, de façon science-fictionnelle. Il nous faut ramper avant de pouvoir marcher et la science-fiction est la partie où l'on rampe.
A qui et comment était connecté le réalisateur de Star Wars?
Il a eu des conseillers externes.
Les potes de l'espace suivent des ordres comme tout le monde, personne ne sait vraiment qui est l'ultime responsable – mais ce n'était vraiment pas le Président Truman.
Je n'ai pas lu Créateur d'étoiles mais s'il est recommandé j'essaierai de me le procurer. Le temps nous est compté et sur Terre il n'y en a jamais assez.
John Hutchinson a probablement passé beaucoup de temps avec des extraterrestres et a pensé pouvoir reproduire sur Terre ce qu'il a vu dans leurs vaisseaux et villes – mais il n'a pas pu.
Billy Meier: je faisais des commentaires sur certaines personnes à un moment donné mais mon patron m'a demandé de ne pas démythifier tous azimuts, je vais donc me restreindre pour le moment.
Je n'ai pas lu grand chose de ses histoires. Une personne utilisant ce nom m'a placé dans la liste de ses ennemis – que puis-je dire de plus ?
Programmation binaurale: Je préfère ne pas faire de commentaire dans un sens ou dans l'autre à ce sujet – mais je dirais "chacun son truc".
Je ne suis pas au courant d'un vaisseau générationnel envoyé par les USA dans un autre système stellaire. Rien de tout cela n'est vrai, désolé...
Je n'avais jamais entendu parler de Wilbert Brockhouse Smith jusqu'à aujourd'hui.
Je ne connais pas Stan Deyo.
Je connais bien Edgar Cayce, et en raison de certaines choses qu'il déclare que je sais être fausses, j'ai des doutes au sujet de ses sources.
Mais il était intelligent et ne pouvait pas dire certaines choses – en d'autres termes, s'il avait déclaré que Jésus n'était pas une vraie personne, sa crédibilité serait partie en fumée.
Seul un idiot va tripatouiller n'importe laquelle des trois icônes religieuses principales – je suis cet idiot.
Et plutôt que de me prendre la tête avec les fans d'Ed Cayce, je vais renoncer à faire plus de commentaires au sujet de ses prédictions.
Edgar Cayce a déclaré qu'il s'était réincarné plusieurs fois et avait même eu des frères et des sœurs. Pouvez-vous donner plus de détails à ce sujet ?
Edgar Cayce avait simplement tort à ce propos.
Dites-vous qu'il avait tort sur tout ou que ses mots ont été mal interprétés ?
Je ne faisais référence qu'à cette question en particulier, pas à tous les ouvrages de Cayce, que je n'ai d'ailleurs pas lu.
Je n'ai pas d'informations au sujet de l'entité connue sous le nom de Ra, qui communiquait au travers d'Edgar Cayce.
Cayce a écrit et dicté beaucoup d'ouvrages et je n'ai pas eu l'occasion de m'asseoir pour en lire beaucoup. Une partie de ce que j'ai lu est ce que les gens ont cité de son œuvre sur ATS et ailleurs. Certaines des choses que j'ai lues sont en contradiction avec mes sources et je suis impartial envers mes sources.
Je ne connais pas du tout ses enseignements karmiques.
Il a bel et bien été en contact avec un autre monde.
Cayce disait que nous étions des voyageurs de l'univers qui avions rencontré la Terre et avions décidé d'y jeter un œil.
C'est vrai pour quelques uns mais faux pour la plupart. Nombreux ont été placés ici à corps et à cris et certains continuent toujours de crier.
Il disait que pendant que nous étions sous forme de pure énergie nous étions capables de nous matérialiser sous notre forme humaine terrestre, et que nous pouvions aussi nous dématérialiser en retour à l'état de pure énergie. D'autres se matérialisaient sous une forme d'êtres mi-animaux mi-humains.
Je les appelle des Renégats.
Il disait aussi que l'homme avait été créé dans cinq zones différentes du monde en même temps (cinq zones pour cinq races différentes: blanche, noire, jaune, brune et rouge).
C'est la façon politiquement correcte de le dire et j'en resterai là.
Cayce déclarait que le karma est une loi universelle et que tout ce que nous faisons aux autres nous revient dans la vie suivante si ce n'est pas dans celle-ci, jusqu'à ce que le karma soit équilibré.
C'est vrai mais il n'y a pas forcément besoin de faire quoi que ce soit aux autres pour charger notre karma – il y a beaucoup d'autres choses tout aussi importantes comme la paresse et le fait de ne pas tirer profit des cadeaux et opportunités qui nous sont donnés.
À peu près à la même époque, deux sectes ont commencé à se former, les "fils de la loi de Un" et "les fils de Bélial". Les premiers croyaient en l'égalité et les seconds en l'esclavagisme. Les êtres ayant pris la forme mi-homme mi-animal étaient les victimes des Fils de Bélial.
La vieille routine du bien contre le mal, Caïn et Abel, Démocrates et Républicains, Gauche et Droite en politique, Chrétiens et Musulmans, Spiritualistes et Sécularistes, Obama et Clinton...
Si seulement le bien et le mal étaient bien définis, il n'y aurait pas tant de choses qui nous divisent – et c'est là que le véritable mal entre en jeu – et il ne semble pas que cela soit sur le point de changer de sitôt.
Selon Cayce, ce conflit initial a engendré une guerre de karma que les humains livrent toujours aujourd'hui et la plupart d'entre nous, si ce n'est chacun de nous, est ici pour faire face à son karma et continuera de le faire jusqu'à ce qu'il soit équilibré (peu importe le nombre de vies que cela prendra). Une fois que ce temps sera venu, nous commencerons à nous rappeler qui nous sommes vraiment et quelle est notre place dans l'existence, et nous poursuivrons en conséquence.
Ça sonne à peu près juste.
Aux dernières nouvelles, Edgar Cayce avait trouvé les Atlantes sur leur planète, passait un très bon moment en leur compagnie et avait renoncé à l'ingérence inter-espèces.
Je ne connais pas Danny Crain (aussi connu sous le nom de Dan Burisch), ni son livre "Mon fils et un extraterrestre" ni son implication dans les projets secrets.
Y-a-t-il vraiment des extraterrestres voyageurs temporels nommés type P45 et P52 ? P45 signifiant que ce sont des êtres venant de 45.000 ans dans l'avenir et P52 52.000 ans ? Dan décrit avec beaucoup de détails la conférence P9 où nous avons négocié avec quelques races extraterrestres différentes. Ce qui est déroutant, c'est à quel point Dan vient raconter ses histoires de façon claire et crédible. Je crois vraiment qu'il croit en ce qu'il dit, mais ça ne colle pas avec vos informations.
Bien que les extraterrestres puissent quelque peu manipuler le temps, les choses mentionnées par Dan Burisch n'arrivent certainement pas. Il est vrai qu'une personne entrée en contact avec des extraterrestres et emmenée en d'autres mondes plus avancés que la Terre pourrait croire qu'ils a visité la Terre du futur.
La boucle temporelle causée par un "accident" reptilien est totalement fausse – tout est quasiment possible quelque part dans l'univers, mais pas ce scénario dans notre coin de la galaxie.
Dr. Phil et les autres sont populaires parce que le grand public n'est majoritairement pas éveillé aux concepts dépassant le niveau du sol – le niveau terrestre, et est plus facile à divertir.
Certains savent qu'il y a davantage dans le monde que ce que les apparences suggèrent et ils sont moqués sur la scène publique par ceux qui se croient souvent plus intelligents parce qu'ils ne croient pas à ce qu'ils ne peuvent pas voir, toucher ou goûter. Autrement dit, ceux qui ont une compréhension limitée du tableau d'ensemble, où la vie n'est qu'un petit détail du véritable spectacle.
Ceux qui ne regardent qu'un détail du spectacle émettent des jugements sur ceux qui peuvent voir une plus grande part de réalité – cherchez l'erreur.
Je n'ai pas lu Nous les Arcturiens.
Bob Lazar est authentique, peut-être plus qu'il ne réalise.
J'ai lu des parties de Above Top Secret de Timothy Good il y a longtemps, j'ai beaucoup de livres et je sais qu'il est sur une de mes étagères. Lui, Linda Moulton et quelques autres ufologues possèdent mon livre qu'ils m'ont directement commandé il y a des années.
J'ai vu Visiteurs extraterrestres, le film tiré de l'expérience de Travis Walton, et il est en grande partie exact sauf qu'Ils ne l'ont pas déposé nu, comme c'est montré vers la fin du film. Les histoires comme celles de Travis sont vraies, je n'ai pas encore vu d'extraterrestre vert mais ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
Travis est allé faire un tour et on lui a montré des trucs bizarres, il est revenu est l'a expliqué du mieux qu'il pouvait, et je dois dire de façon extrêmement juste, ayant traversé moi-même des choses semblables.
Ils lui on permis de se souvenir afin qu'il puisse revenir et qu'un film soit fait au sujet de son épreuve, et Ils se sont aussi assuré qu'il ait des témoins – une chose que la plupart des abductés n'ont pas.
Mais juger son histoire de tanker rempli de sang humain en l'assimilant à des extraterrestres malfaisants n'est pas réaliste. Pour commencer, il existe plusieurs dimensions à l'intérieur de ce vaisseau de transport dimensionnel et les gens y sont enrobés pour le voyage – la matière telle que nous la connaissons devient comme de la gelée, aqueuse dans certaines conditions.
Une fois que Travis s'est échappé du cocon protecteur, qui sait à quoi ressemblait son corps, il pouvait avoir gonflé comme un ballon de baudruche – et dans ce cas il a fallu beaucoup de reconstruction pour le ramener à la normale.
Travis Walton a eu la chance de revenir d'une balade au travers du système solaire, si tous ses souvenirs lui étaient rendus il le saurait.
Communion et Visiteurs extraterrestres ne sont pas de la propagande, et sont assez exacts. Les raisons et le sens qui se trouvent derrière sont cependant intraduisibles, mais c'est normal.
Je ne connais pas Dick Criswell.
Je n'ai pas beaucoup l'occasion d'écouter Coast to Coast.
Un bon site: http://ufoexperiences.blogspot.fr/
Hollywood est une cause perdue qui promeut une idéologie nombriliste pour les esprits jeunes comme vieux.
Je ne connais pas le livre d'Urantia que je n'ai donc pas lu.
Un groupe comme Mensa est composé de gens qui veulent se sentir spéciaux – contrairement à moi... Il y a plein d'enfants talentueux à notre époque mais si ce sont vraiment des enfants des étoiles on le devine à leur humble manière et non à leur intelligence – qu'ils possèdent mais n'exposent pas ouvertement.
Quel est le devoir des enfants indigo ?
Promouvoir la bonne volonté et ne pas juger, haïr ou jalouser les autres.
Je n'ai rencontré aucun enfant indigo.
Je ne connais pas Alien Agenda, ses théories et fils de discussion parlent d'eux-mêmes, certains participants revendiquent une réussite, d'autres non. Les extraterrestres peuvent être contactés mais cela ne veut pas dire qu'Ils vont répondre, Agenda insiste sur le fait qu'Ils répondraient à tout le monde, je ne suis pas d'accord à ce sujet.
J'ai vu Rencontres du 3ème type mais ça ne s'est pas passé comme ça du tout, pas de faste ni d'échange de personnes – c'est un bon film aux bons effets spéciaux qui capture l'essence des extraterrestres et de certains de leurs jouets.
J'adore Le Guide du Voyageur Galactique, surtout le passage où ils arrivent sur la planète Vogon je crois, où des tapettes surgissent du sol et leur frappent le visage dès qu'ils ont une idée dans la tête – c'est presque comme dans la vraie vie. Si vous ne l'avez pas vu, louez le, cette scène n'a pas de prix et le reste du film est bien aussi.
J'ai raté une bonne partie de la série télévisée et j'ai juste vu la fin, je devais donc voir le film quand il est sorti. Le film est particulier mais néanmoins très plaisant; j'ai acheté le DVD et je l'ai regardé plusieurs fois depuis (rire)
Je ne sais rien de son créateur, Douglas Adams, mais du peu que j'ai vu de la série, ses message subtils dénotent un esprit hautement éclairé – beaucoup trop de gens laissent passer les simples vérités des gens comme Douglas Adams, et les joies simples qui en découlent.
Bravo Douglas Adams !
J'aime le film et ce que j'ai vu de la série, mais je n'ai lu aucun des livres.
Je ne sais pas qui est Robert Anton Wilson, mais s'il dit "vous ne pouvez pas échapper à vous-même, il se cache dans un coin et attendre qu'il s'en aille ne marche pas", il semble bien qu'il ait tout compris.
J'ai fait de rapides recherches au sujet de Lobsang Rampa et il a écrit une tonne d'ouvrages, c'était sans aucun doute un individu éclairé avec des connexions d'un autre monde. Mes contacts confirment que c'est le cas mais ils n'en disent pas davantage.
Je ne sais rien au sujet de John Milton ou du Paradis perdu.
J'ai entendu parler de George Adamski et j'ai peut-être un de ses livres dans ma collection rangé quelque part, mais je ne l'ai pas encore lu et peut-être que je ne le lirai jamais parce qu'il y a tellement d'autres livres sur ma liste de choses à lire. D'après ce que j'ai lu sur ATS au sujet de certains de ses ouvrages, ils sont complètement à côté de la plaque au sujet des extraterrestres.
Mon film de science-fiction préféré est Le jour où la Terre s'arrêta, je l'ai en DVD.
Je ne sais pas vraiment d'où vient Lynn Grabhorn et j'aimerais avoir le temps de lire ses ouvrages.
Avez-vous entendu parler des Owls contre les Roosters* ?
Milton serait manifestement un Rooster.
Eh bien les Owls l'ont l'emporté, vous ne croyez pas ? Il n'y a presque pas de Roosters dans le coin.*[Deux groupes d'observateurs qui ont fait le même vœu de silence mais ont une vision différente de quand et comment l'humanité doit être "réveillée". Les Owls veulent que nous restions assoupis pour nous exploiter alors que les Roosters veulent qu'on se réveille et qu'on fasse avancer le programme, Ndt]
"L'empreinte des dieux" de Graham Hancock: Ces concepts et théories sont à côté de la plaque. Les "bons" extraterrestres n'ont jamais été usurpés. Beaucoup d'entre nous voudraient que ce soient ainsi à cause de tous les décombres observés dans l'Histoire et le monde entier jusqu'à aujourd'hui. Mais comme dans le passé, une grande partie de ce que les gens perçoivent au sujet de ce monde est à tout à fait côté de la plaque.
Je n'ai pas entendu parler du film Zeitgeist, peut-être que je devrais sortir plus souvent (rire).
Signes est un film idiot où l'on voit le réalisateur M. Night Shyamalan – qui joue un rôle dans le film – enfermer un extraterrestre dans un cellier et celui-ci ne peut pas sortir – quel gaspillage de technologie supérieure extraterrestre ! Être capable de traverser espace, temps et dimensions à volonté et se faire piéger par une bonne vieille porte en bois (rire). Ensuite, l'eau conduit à leur perte les extraterrestres mais ils viennent sur une planète qui en est recouverte. Une référence évidente au baptême, l'eau nettoyant les pêchés. Une chance que j'ai été baptisé à l'église étant bébé, ça me protège de ces extraterrestres pêcheurs...
Jim Sparks est paranoïaque.
Ses visions du monde sont à la frontière de la paranoïa sur certains points, et beaucoup de gens partagent ses points de vue. Il a de bonnes idées qui sont brouillées et assombries par ses contacts, qui l'égarent quelque peu au sujet de la place de l'humanité dans l'ordre des choses. Ses contacts sentent le renégat.
On est attirés par les croyances avec lesquelles on peut vivre et nous autres humains devons choisir dans tout un éventail de croyances en raison de nos divers besoins et natures. L'ouvrage de Jim Sparks fait partie de l'éventail dans lequel les gens peuvent choisir.
Je ne connais pas George Green et je manque de temps pour m'y intéresser.
David Wilcock a trouvé la paix – si d'autres peuvent atteindre l'harmonie intérieure à partir de ses ouvrages, tant mieux pour eux.
Y-a-t-il quelque chose de vrai au sujet de sa physique et de ses "channelings" ?
Eh bien, ça semble être un gentil garçon...
Milton William (Bill) Cooper: j'en ai lu un peu jusqu'ici et je risque de ne pas en lire davantage – pour des raisons que je ne peux pas expliquer. Quoi qu'il en soit, la majorité de ce que j'ai lu au sujet du discours qu'il a donné en novembre 1989 est vrai. Notamment son récit de quand il était au Vietnam et a vu des OVNIs aux alentours de la rivière Tacan près de la Zone démilitarisée. Milton était là-bas dans un "hélicoptère extraterrestre" et moi aussi. Mais c'est une tout autre histoire que je n'ai pas encore trouvé comment raconter sans avoir à plaider le 5ème amendement.
L'Exorciste a été un grand succès pour l'église Catholique, il a fait peur à beaucoup de gens quand il est sorti et la fréquentation de l'église à augmenté de façon significative rien que dans ma paroisse. J'ai vu le film pour la première fois il y a quelques années et j'ai depuis arrêté de manger des petits pois.
Je ne connais pas Stewart Swerdlow.
J'ai du entendre parler d'Alex Collier mais je ne sais pas de quoi il parle. Et je ferais mieux de ne pas donner d'avis au sujet du point de vue d'autres personnes.
Condoleezza Rice est tout à fait humaine, comme le reste d'entre nous.
L'évènement de la Tugunska (1908): ce n'était ni un météore ni une comète. Mais j'imagine que peu de gens croiraient qu'il s'agissait d'un genre d'action "apocalyptique" - l'énorme explosion d'un vaisseau Renégat.
Les OVNI de cette vidéo prise à Haïti sont-ils réels ?
Non, les vrais sont bien plus cool.
ZetaTalk (Les Dires des Zetas) exploitent de vrais problèmes pour faire de la propagande – ce ne sont pas des paroles extraterrestres, ce sont de courantes manœuvres politique du pays pour les prochaines élections présidentielles...
Il n'existe pas "d'impulsion cosmique".
Je ne connais pas Charles Hall ni les Grand Blancs dont il parle.
Qu'est-ce que Kool-Aid ?
Je me demandais quand cette question allait finir par faire surface et ce moment a fini par arriver...
Cela a été conçu à l'origine comme une blague cruelle mais drôle que les mères pouvaient faire à leurs enfants pour qu'ils aient des moustaches rouges, bleues ou vertes.
C'est aussi une mixture douce et pas chère pour les petits qui peuvent descendre des litres de liquide par heure durant ces chaudes après-midi d'été.
Mais comme la plupart des bonnes choses (pour les mères, en tout cas), tout finit par être corrompu et Kool-Aid ne fait pas exception à la règle.
Un leader de secte démoniaque ayant probablement eu trop de moustaches dues au Kool-Aid et subit les moqueries des autres enfants à ce sujet pendant qu'il grandissait a fini par rediriger sa haine perverse vers ses adeptes, les empoisonnant massivement en se servant de Kool-Aid.
J'ai eu la chance de grandir dans une pauvreté telle que je ne pouvais même pas me permettre d'acheter du Kool-Aid bon marché – et nous avons eu de la chance d'avoir de l'eau à boire. Mais assez parlé de moi...
Thomas Jefferson, Jon Adams, Benjamin Franklin et George Washington étaient-ils conscients de leur but sur Terre ? Étaient-ils au courant des extraterrestres ?
Ils en étaient sûrement conscients, et ils étaient au courant des petits hommes verts...
Je n'ai jamais entendu parler du Soufisme, ça semble être un bon enseignement.
Je ne connais pas Michael Newton.
Je ne sais rien au sujet d'Ashtar Sheran, s'il existe vraiment.
Je n'ai jamais entendu parler de la planète Khoom ni du Conseil Ohalu.
Connaissez-vous le numéro de votre structure aurique ?
Ma quoi ?
Charlie et la Chocolaterie (1971) est un de mes films préférés.
Que pensez-vous des Annunaki ?
Je pense qu'on parle beaucoup trop d'eux.
J'ai Le 5ème élément en DVD, c'est un des films préférés de ma femme. C'est un bon film, drôle, certainement curieux, et complètement à côté de la plaque. Mais le chauffeur de taxi est cool.
Les évènements de Fatima n'étaient pas un hologramme, Ils étaient là et ce n'étaient pas des Renégats.
Il y a une part de vérité dans 2001 Odyssée de l'espace, cependant HAL ne rêvera pas dans la suite 2010, l'année du premier contact.
Le monolithe du film est une métaphore de l'apport de l'intelligence sur des planètes comme la Terre.
Discovery Channel et History Channel sont payés pour garder le secret.
Je n'ai pas vu Le Labyrinthe de Pan, quelqu'un m'a dit que c'était de la propagande, donc je n'en ai pas pris la peine, mais peut-être que j'y jetterai quand même un œil.
Les observations de drone du Lac Tahoe et du rapport CARET sont des images générées par ordinateur.
Je ne connais pas George Gurdjieff.
Je n'ai pas vu le film The Rapture.
Jimi Hendrix était-il un extraterrestre ?
Non, il a reçu plus de dons qu'il ne pouvait gérer.
Robert Bigelow: le ciel est la limite à franchir ou du moins devrait l'être mais nous autres humains avons très bien réussi à embourber chaque bonne idée et entreprise avec des tonnes de formalités administratives et de sabotage écologiste, ce qui va mettre un frein à l'exploration spatiale par le secteur privé. Cet homme sera-t-il un jour profitable à l'aventure spatiale ? Non.
Je n'ai pas lu les livres de Castaneda.
Je n'ai jamais entendu parler du Docteur George King.
Je ne connais pas Donald Walsch ni son livre Conversations avec Dieu.
Je ne voudrais pas être dans la peau de Paris Hilton.
Le nombre 1111 n'a pas de signification particulière pour moi ou Milton.
Prince n'est pas de ce monde, mais il se trompe quand il dit qu'on est tout seul dans cette vie. Certains d'entre nous aimeraient que ce soit vrai...
De plus, on obtient des indices pour passer à autre chose quand ce que nous faisons ne nous suffit pas pour vivre.
Je ne crois pas que Prince apprécierait que vous révéliez qu'il n'est pas originaire d'ici. Il est très secret.
Je ne pense pas que ça le dérange.
Les projets MP2000 et MP3000 ne me disent rien.
Le Projet Grudge est toujours actif mais de façon plus subtile, et certains de ses participants travaillent sous l'apparence de sceptiques qui s'en prennent à des amateurs d'OVNI et les ridiculisent.
Je ne connais pas Leo Zagami.
J'ai regardé une partie de l'interview de Marcia Schafer, et elle semble emballée par ses expériences, je ne peux rien ajouter de plus.
Je ne connais pas Gibran.
Project Camelot/Avalon ne fait pas plus de désinformations que d'autres médias en ce qui concerne l'ufologie et le monde surnaturel. Je n'ai pas vu la plupart de ce qui s'y trouve mais je suis sûr qu'ils servent de présentoir pour certaines des choses étranges de cette vie. Et ce faisant, ils servent d'agents pour faire passer de fausses informations – cela fait partie du jeu.
Sont-ils proches de la vérité ou des charlatans ?
Ce n'est pas à moi de le dire.
Bon nombre des vidéos de Projet Camelot/Avalon sont assez convaincantes, mais ne concordent pas avec votre information privilégiée.
Il y a différents programmes dans l'ordre humain des choses tout comme les extraterrestres ont leurs propres programmes divergents.
Pourquoi avons-vous tant de candidats pour les présidentielles avec chacun leurs propres - même si souvent imparfaites - idées pour diriger ce pays ?
Il nous faut faire des choix au sujet de nos dirigeants, de nos amis, de nos associés, de nos croyances religieuses – et donc aussi au sujet de la vie en général, y compris des extraterrestres.
Il y a une grande confusion mais c'est ce dont il est question dans cette vie – il n'y a qu'une seule raison à la présence sur Terre, l'intégrité, et si nous la respectons nos illusions et croyances erronées n'entrainent pas de conséquences – tout le reste n'est que divertissement.
La voie de l'étude de soi-même dénommée "Un cours en miracles":
Je suis d'accord avec ses principes de base mentionnés dans Wikipédia, mais en désaccord avec la source d'inspiration. Quoiqu'il en soit, ça a l'air d'un vrai bon bouquin.
Je n'ai pas encore écouté ce que dit Rush Limbaugh mais j'en ai beaucoup entendu parler.
Je ne connais pas les déclarations de David Sereda au sujet des rushes de la NASA (mission de la navette spatiale, STS-75 du 25 février 1996).
Je n'ai jamais entendu parler du Dr Michael Wolf ni de sa technique.
Je n'ai jamais lu les Annales Akashiques.
Le Dr Richard J.Boylan déclare être Conseiller de la Terre.
Je dirai simplement ceci: aucun conseiller n'est nommé pour la Terre et une grande partie de ce qu'il dit est absurde.
Que pensez-vous de Lady Gaga ?
On dirait que quasiment tout le monde est gaga de Lady Gaga. J'ai vu une photo d'elle portant de la viande sur sa viande [son corps]. Je dois avouer que c'est une profonde déclaration. Je suis bien conscient que je devrais laisser tomber tout ce que je fais pour en savoir davantage au sujet de ce phénomène humain. Je vais encore y réfléchir.
Mère Thérésa était loin d'être parfaite et est peut-être revenue sur cette bonne vieille planète Terre mais elle a sûrement fait beaucoup d'efforts pour s'élever.
Mahmoud Ahmadinejad est-il un type bien ?
C'est un mauvais gars.
Que fait Saddam Hussein de nos jours ? Il s'est réincarné sur une autre planète ? Sur la Terre ?
Il est à la recherche de son Shangri-La aux mauvais endroits.
Vlad l'empaleur a deux ou trois lieux de prédilection en dehors de la Terre. Il va et vient.
Est-il possible que George Adamski et Howard Menger, parmi d'autres, aient été emmenés sur la Lune dans une autre dimension et peut-être qu'il leur a fallu un moment pour s'adapter ou un truc du genre ? Probablement hors du corps humain ? Un corps humain peut-il visiter d'autres dimensions ?
Ils l'ont été ainsi que leur corps, mais seule l'essence (l'âme) va dans des dimensions supérieures.
Est-ce pour cela qu'on ne peut rien voir sur la Lune et Mars alors qu'il s'y trouve peut-être des forêts luxuriantes, des montagnes, des villes, des rivières et des lacs comme ce dont parle John Lear ?
C'est en partie la raison.
Le Magicien d'Oz est un super film au sujet de la vie. On cherche toute notre vie des choses qu'on a déjà en nous: vertu, gentillesse et intelligence. Tout ce qu'on a à faire est d'activer le programme préinstallé.
Qu'en est-il de Raël (Jean-Claude Vorilhon) et de son culte extraterrestre ?
Maintenir élevé le facteur du ridicule sur le phénomène extraterrestre est l'objectif de beaucoup de personnes de ce genre.
Edgar Mitchell a été sur la Lune mais il n'est pas le prestigieux sixième homme sur la lune. Vraiment beaucoup y ont été avant lui, incognito et sans fanfare ni trompettes.
Avez-vous entendu parler du ranch Skinwalker ou de cas similaires où des éleveurs ont été aux prises avec des Bigfoots, la mutilation de leur bétail, d'étranges créatures, des portes/fenêtres vers d'autres réalités, des Ovnis, d'étranges orbes qui tuaient leurs chiens et espionnaient les résidents ? Qu'est-ce qui se passe dans ces zones ?
Ils ont arrêté de payer pour leur protection (rire).
Il y a constamment des milliers d'extraterrestres sur cette planète, qui vont et viennent et sont affectés ici en permanence. Les choses étranges arrivent pour de nombreuses raisons, mais surtout pour tenir les gens éloignés et détourner l'attention d'autres endroits.
Je suis sûr qu'Obama aime être vénéré, ça va avec les tapis rouges et Air Force One.
Je n'ai jamais suivi Ayn Rand. La plupart des prophètes le sont par profit. Ouais, je vends des livres mais je pourrais gagner plus en travaillant à Wall Mart deux heures par mois. C'est ma récompense pour ne pas être un profiteur, je veux dire un prophète.