Expériences de Mort Imminente et Expériences Hors-Corps

Les humains peuvent faire beaucoup de choses tout seuls; la projection astrale n'en fait pas partie. Sortir l'âme du corps, ce n'est pas comme vider le sac des courses, même les "génies" n'en sont pas capables, c'est le domaine des dieux – les extraterrestres.


J'aimerais vraiment apprendre à quitter mon corps et au moins visiter les alentours, c'est possible ?
C'est un endroit dangereux sans un bon guide. Je n'ai jamais cherché à le faire et je ne peux conseiller comment le faire ou établir le contact. Les êtres humains n'ont aucun droit de ce genre en étant ici-bas, mais nombreux vont quand même prendre ces vols, surtout au travers des rêves. Si vous le voulez vraiment, votre guide a le pouvoir de le concrétiser. Le passif, les bagages, peuvent cependant poser problème.


Les voyages astraux sont réels, ils arrivent tout le temps, surtout durant le sommeil à l'aide de guides personnels.

La projection astrale ne peut pas arriver sans extraterrestre, c'est un  genre d'abduction où l'âme est siphonnée du corps et amenée en des endroits, principalement au moyen d'un vaisseau ou d'une capsule.

Les extraterrestres se trouvent derrière la projection astrale telle que la comprennent nous autres humains. La projection astrale est souvent camouflée en rêves. Nous avons aussi une capacité très développée de perception extrasensorielle dont on peut ou non être conscient.

La projection astrale est réelle et l'âme quitte vraiment le corps mais pas d'elle-même, autrement elle ne pourrait ne jamais retrouver le chemin du retour.

En outre, il faut certaines clés pour libérer l'âme du corps afin que cela arrive. La plupart du temps, la personne ne sera jamais consciente de l'entité avec les clés.

Ressentir de la peur durant le voyage astral: il  y a des endroits qui ne sont pas autorisés aux humains et si vous essayez d'y mettre un pied seul et sans invitation, vous faites la connaissance du videur.

Si les extraterrestres ne veulent pas qu'on quitte notre corps durant notre vie au départ, pourquoi auraient-ils besoin d'un videur ?

Les extraterrestres extraient tout le temps des gens hors de leur corps. Les humains qui essaient de se faufiler hors de leur propre corps jouent avec le feu parce qu'il existe beaucoup d'entités dans ces zones ténébreuses... et parfois les videurs sont là pour protéger le novice de certaines de ces autres entités indésirables. C'est à dire ceux qui ne savent pas, et non ceux qui cherchent ou invoquent des entités ténébreuses.

 

Les expériences de mort imminente (EMI) sont extra pour obtenir des informations privilégiées de base, comme le fait qu'il y a une vie après la mort. Mais ce sont des voyages très brefs dans l'après-vie, c'est comme passer le seuil d'une maison sans voir les pièces qui s'y trouvent. La plupart de ceux qui vivent des expériences de mort imminente ne se rappellent pas grand chose à leur sujet mais ont le souvenir d'avoir ressenti un amour inconditionnel, qui est bien réel.

Les expériences hors-corps (EHC) qui ont été dirigées par de terrifiantes entités en un sinistre cauchemar: est-ce juste un test/un tour de la part des extraterrestres ?
Ce n'est ni un test ni une blague mais un endroit bien réel, une vraie destination du mauvais côté de la barrière. Le temps qu'on passe dans ce véritable enfer dépend de la raison pour laquelle on y a été envoyé au départ.
Cet endroit infernal peut sûrement sembler durer toute l'éternité à ceux qui y vont, et pour quelques uns ça pourrait être le cas, mais ce n'est que temporaire pour la vaste majorité ce ceux qui vont là-bas. Il existe beaucoup de variantes de
ces chambres infernales, qui ont de nombreux niveaux, il y en a quelques unes de sécurité minimale ici sur Terre.

Dans ces expériences de hors-corps, a-t-on la sensation de "chute" comme sur les montagnes russes, au moment de réintégrer notre corps ?
Plutôt une sensation de picotement, mais ça dépend du temps passé hors du corps. C'est barbant de retrouver les entraves du corps humain une fois qu'on a ressenti la totale liberté, l'état d'apesanteur et l'absence de souffrance en notre âme.
Lorsque cela a lieu durant notre sommeil, nous ne ressentons pas le même traumatisme au retour, même si parfois on peut avoir l'impression en se réveillant d'avoir travaillé toute la nuit dans une mine de sel.
Si ça a lieu lorsqu'on est pleinement éveillé, le traumatisme est à la fois physique et psychologique. C'est pour le moins effrayant, j'ai toujours besoin d'un verre de  bon petit vin après coup.

Est-ce un grand soulagement que d'être hors de son corps ?
Une liberté indescriptible. Mais n'essayez jamais de le faire seul.
C'est dangereux ?
Pour commencer, ça ne peut pas se faire tout seul, Ils sont là mais restent cachés. Ça ne devient dangereux que si vous poussez au-delà des barrières qu'Ils ont établies et que vous allez en des endroits pour lesquels vous pourriez ne pas être prêts. La plupart du temps Ils ne vous laissent pas y aller, cela dépend de qui sont vos guides. Et c'est ça le truc, sont-Ils mauvais ou bien est-ce vous ?... les personnes mauvaises sont des proies faciles.

Des parents amicaux sont parfois ceux qui nous emmènent dans le parc, afin qu'ont ne les voit que brièvement, ce qui est vraiment nul.

J'ai fait quelques EHC, et la plupart des gens en font, tout le monde. Pour la majorité, le souvenir n'est pas plaisant et reste bloqué. Les gens ne déclenchent "jamais" leur propre EHC. Les personnes sont sorties de leur corps par des êtres supérieurs ou inférieurs et négatifs. On peut solliciter une EHC, mais ceux qui le font ne savent jamais qui va les emmener faire un tour. Ceux dont l'âme n'est pas à la hauteur peuvent faire un sale voyage. Les souvenirs peuvent être bloqués mais pas l'expérience, qui est emmagasinée pour une plus tard.
J'essaie de réduire au minimum mes EHC afin de garder les pieds sur Terre. Les EHC sont marrantes quand on vous les offre. Essayer d'en déclencher une spontanément pourrait créer des problèmes inattendus.


Lors d'une EHC, comment savoir on a été enlevé par des êtres supérieurs ou inférieurs ?
On ne peut pas le savoir.

Comment faire pour être aidé par une entité supérieure et vivre une super EHC ?
On ne peut pas faire arriver quoi que ce soit. Ce que nous sommes fait arriver les choses, ça nous ouvre des portes ou nous les claque au nez.

Combien d'humains aujourd'hui sur cette planète ont vécu des EHC conscientes ? Combien ont un réel contrôle sur cet aspect de leur vie ?
Aucun humain n'a cette liberté de le faire consciemment en étant éveillé ou inconsciemment durant son sommeil, sans l'assistance d'esprits ou d'autres entités de genre paranormal. Nous autres humains n'avons de "réel contrôle"  sur que dalle, mais nous disposons du libre-arbitre pour ce qui est de la gestion du que dalle.

Dans les années 70, c'était le LSD qui donnait aux gens l'illusion de planer/voler librement en solo.

Quel est l'intérêt d'une EMI ?
Capter notre attention l'espace d'un instant. Ça peut parfois provoquer une avalanche et un changement de perspective.

Être en vie à l'intérieur d'un vaisseau alien provoque des sensations similaires.


Pourquoi 30% des personnes expérimentant une EMI vivent une infernale expérience de torture et de supplice ?

Qu'expérimentent-ils vraiment ? Est-ce réel ?
Ce n'est pas réel, mais c'est un aperçu de ce qui pourrait être si la personne ne change rien.

Quelle différence y-a-t-il entre être hors du corps et dedans ?
On dirait qu'il pèse une tonne, le corps humain est vraiment un boulet.
Est-ce que c'est mieux d'être hors de ce corps ?
Infiniment mieux, aucune maladie, connaissance à gogo.
Comment voyage-t-on ?
Est-on limité par la pesanteur comme dans le monde physique ?
Ça dépend du passif de l'âme, ceux qui laissent tomber tous les bagages n'ont absolument aucune restriction, que ce soit la pesanteur ou des obstacles comme les objets physiques.
Comme se sent-on en revenant dans le corps ?
Mal, puis on finit par s'y habituer à nouveau.

Les EHC (qui nous sont accordées) peuvent-elles être des voyages amusants ?
Il y a des friandises ou récompenses la plupart du temps.

Les EMI sont de petits coups d'œil jetés de l'Autre côté et très peu d'informations sont recueillies. Une fois qu'on en a fini ici après notre mort, nous avons une vision plus précise des choses.

Qu'arrive-t-il lorsque notre âme revient et qu'il y a quelqu'un dans notre peau ?
Mieux vaut être du bon côté de la médaille, ça permet de maîtriser plus facilement tout squatteur.

Il m'est arrivé de pouvoir dire exactement à des gens ce qu'ils avaient fait et quand ils avaient pensé à moi.
Selon vous, pourquoi mes perceptions extrasensorielles sont-elles si fortes ?

Avoir conscience fait partie de la question. J’imagine que je dirais à ceux qui voient ce phénomène comme un "pouvoir"  d'en profiter mieux comme comme si c’était un don. C'est l'équipement standard des cerveaux humains. Certains le savent, d'autres l'ignorent.
Est-il logique que je perde ce don lorsque je porte un jugement ou une critique, ou que je me comporte avec hostilité ?
Nos comportements brouillent beaucoup de bienfaits.
Les guides essaient-ils de m'expliquer quelque chose ?
Ils n'ont rien de mieux à faire. Mais ils adorent quand on agit comme il faut de nous-mêmes et qu'ils n'ont pas besoin de faire quoi que ce soit.