Ceux qu'on appelle les morts
sont plus vivants et conscients que n'importe qui sur Terre.
Certaines personnes doivent mourir pour apprendre à vivre. Ceux qui sont morts sont plus vivants que ceux qui sont sur cette planète et pensent être en vie.
Vie et mort sont deux illusions.
Chaque chose est une machine: plantes, animaux, même la matière basique. Les âmes sont la seule exception.
Est-il possible que des âmes soient originaires d'autres dimensions ?
Tout à fait.
Tout possède une force vitale, une aura; les humains ont une âme en plus, qui varie en énergie par le biais de l'humeur, certains peuvent voir l'énergie changer comme un spectre lumineux, à différents niveaux de spectre.
Les membres de notre famille terrestre sont-ils également de notre famille d'âmes sur d'autres plans d'existence ?
Nous avons tendance à nous suivre les uns les autres un petit peu à la fois. Mais chacun d'entre nous a d'immenses familles vers lesquelles revenir.
Les extraterrestres peuvent placer une âme dans un morceau de bois s'ils le veulent, et je ne parle pas de Pinocchio.
Si la plupart d'entre nous contemplaient leur vie pour voir à quel point ils se sont tracassés pour des choses sans importance devaient sembler en avoir sur le moment… eh bien tout est comme ça une fois que tout est terminé, nous allons nous demander pourquoi nous avons fait autant d'histoires, beaucoup d'entre nous vont se sentir idiots.
Lire toutes ces choses affectera-t-il d'une façon ou d'une autre le processus qu'on traversera à notre mort ?
Oui, nous aurons l'autorisation "d'avancer au début de la queue".
Le champ énergétique auquel les humains sont attachés, notre récipient le corps humains, est conçu pour retenir l'âme. L'âme est placée dans un corps humain réceptacle et ne peut en être retirée que par certaines entités munies de clés spéciales.
Nous sommes ici pour prouver à nous-mêmes de quoi nous sommes faits. Ceux qui nous sont supérieurs l'ont déjà accompli et continuent leur voyage vers le haut; ils n'ont ni le temps ni l'envie de regarder derrière eux et ricaner de ceux en dessous.
Certaines des entités supérieures descendent bel et bien ici jouer les chiens de berger, mais la plupart ne descendent jamais à ces profondeurs une fois qu'elles ont eu accès dans les hauteurs. Le feriez-vous ?
L'âme est une substance hautement complexe et le processus d'apprentissage qu'elle traverse n'est rien d'autre qu'un labyrinthe d'une taille et d'une complexité ahurissante.
Est-ce que l'âme quitte occasionnellement le corps, ou est retirée du corps de temps en temps pour y être retournée plus tard, avant et après son utilisation par des "entités supérieures" ?
Les âmes peuvent donner leur assentiment à des âmes supérieures et inférieures pour une certaine période.
La 4ème dimension c'est l'âme.
L'esprit, l'âme, la chose que vous êtes, c'est ça la 4ème dimension.
La 4ème dimension est l'endroit où réside l'âme tout en occupant l'espace 3D dans le cerveau. L'âme est capable de penser hors du cadre 3D que nous appelons la vie, mais elle est incapable de
traduire la 4D en symboles et équations du fait des restrictions qui lui sont imposées dans le monde 3D.
Quand on meurt, on s'éveille à une nouvelle réalité.
La mort est la principale préoccupation de quasiment tout le monde. Quand on s'éveille d'un rêve, on cesse d'exister dans ce monde de rêve, on en disparait et on se réveille. C'est la même chose
avec la vie, en mourant on se réveille dans une autre existence. Il n'y a aucune mort véritable, seul un flot de vie continu avec beaucoup de ramifications et réalités.
Qu'est-ce qu'un corps humain ? Surtout de l'eau et quelques minéraux. Quand il meurt il retourne à la terre d'où il vient, l'âme est tout ce qui subsiste. Elle peut exister par elle-même ou
devenir captive d'un autre corps.
Il n'y a ni commencement ni fin, nous existons en boucle, l'œuf et la poule ne font qu'un. Mais ne dites pas ça à ces fastfoods servant du poulet grillé (rire)
Pour qu'il n'y ait rien, il faut qu'il y ait quelque chose. La lumière n'existe pas sans les ténèbres. La boucle est infinie et comme vous vivez éternellement, vous n'expérimenterez jamais deux
fois la même chose, sauf si vous le voulez.
La mort n'existe pas, certains reviendront ici quand d'autres resteront dans le domaine spirituel et y poursuivront leur travail. Certains deviendront d'autres genres d'êtres œuvrant dans ce
système solaire ou un des milliards d'autres.
Votre âme n'a pas de prix et il y a une grande quantité d'énergie déployée en votre nom, comme c'est le cas pour nous tous.
Âmes et êtres sont une seule et même chose.
Il y a des règles pour tout, autrement nous ne connaitrions que le chaos et cesserions d'exister.
Fondamentalement toutes les âmes ne font qu'une, comme une cellule familiale, avec de bons et de mauvais fruits, travaillant toujours sur les mauvais.
On peut parler aux êtres chers disparus simplement en pensant à eux.
Nous avons une âme et les extraterrestres aussi, à moins qu'il ne s'agisse de pures machines.
Les extraterrestres sont capables de voyage inter-dimensionnel. Nous aussi, notre âme peut voyager sur cette voie express.
L'Autre côté n'est pas si différent d'ici, en général.
Ceux qui espèrent rester assis à jouer de la harpe vont avoir un grand choc. Les gens ont aussi des boulots là-bas, quelle horreur !... à moins que n'aimiez rester actif, productif et créatif:
dans ce cas, ce sera comme le paradis.
Beaucoup de gens croient que s'ils sont bons et croient en certaines choses, ils seront récompensés pour toute l'éternité en jouant à jamais de la harpe sur un nuage moelleux. D'autres croient
qu'on leur offrira un paquet de vierges pour s'amuser – leur propre bordel particulier. D'autres encore espèrent qu'ils n'auront pas à revenir sous forme d'insecte. Puis il y a ceux qui croient
qu'il n'y a rien d'autre que cette vie, vous mourrez et nourrissez les asticots.
Rien de tout cela n'est vrai mais la plupart ne seront pas autorisés à le savoir tant qu'ils ne seront pas morts et auront reçu leur évaluation.
Il n'existe pas d'enfer sans fin comme dans la Bible, mais il y a certains endroits et conditions, même sur Terre, qui donnent l'impression que l'enfer est éternel.
La grande majorité des âmes sur cette planète ne vont pas aller dans un endroit infernal une fois qu'elles auront quitté cet enfer-ci. La plupart iront en de meilleurs endroits.
L'enfer est réservé à quelques durs à cuire, mais même dans ce cas il n'est pas éternel, bien qu'il puisse le sembler.
Qui effectue l'évaluation de l'Autre côté ?
Vous serez un des juges du comité, le plus sévère des juges du groupe, du genre qui vous colle le maximum. Une fois que vous êtes de l'Autre côté, vos défauts brilleront comme du charbon ardent,
et il est de votre responsabilité de corriger ces défauts, personne d'autre ne peut le faire pour vous.
Ça nous sera imposé de force par les extraterrestres, non par un vieil homme barbu avec du caractère et un penchant pour le châtiment. Il n'y a pas de vieil homme
barbu qui gère l'ensemble de tout ça, ni de Terre-mère, et il n'y a pas d'enfer. Mais certains d'entre nous vont devoir se mettre eux-mêmes dans des situations épouvantables pour éliminer leurs
défauts. Si on ne le fait pas volontairement, ça nous sera imposé. À titre de comparaison, prenez l'armée: la plupart des gens ne finiraient jamais leurs classes si ça ne tenait qu'à eux.
Nombreux y sont forcés à corps et à cris. Et pourtant dans l'armée de nos jours, tout le monde s'est porté volontaire pour faire ses classes.
La plupart sont contents de s'en être tirés et sont fiers de ce qu'ils ont accompli. Ils ont eu besoin d'encouragements persuasifs pour réussir, dans leur intérêt.
Quand vous êtes à l'école, ne passez-vous pas d'autoévaluations, ainsi que des évaluations par les professeurs et les parents ? Entre les vies, des évaluations sont opérées par un certain nombre
d'entités qui vous connaissent et vous aident.
Certains vont revenir sur cette planète ou dans des villes qui seront construites durant les prochains siècles; de toutes manières ce sera sympa pour la plupart, mais pas pour tout le
monde.
Ce qui est génial dans le fait
de mourir c'est que ça ne dure que quelques secondes et ensuite vous êtes à nouveau vivant quelque part ailleurs.
L'endroit dans
lequel vous vous réveillerez sera un endroit temporaire, une ville fantastique que vous ne voudrez jamais quitter.
Vous serez en complète extase sous forme spirituelle, vous pourrez y demeurer pendant une brève période ou durant des centaines d'années terrestre (comme vous le savez, le temps tel que nous le
connaissons n'existe pas là-bas)
À partir de là, vous serez envoyé sur un certain nombre de planètes, ou renvoyé sur celle-ci.
Notre âme est liée au corps dans lequel nous résidons, nous sommes dans une machine que nous appelons le corps humain. La douleur est réelle, ainsi que la joie, l'amour et la haine.
On dit que "vous ne l'emporterez pas avec vous" en mourant. Ce n'est pas tout à fait vrai, chacun quitte la Terre avec plein de bagages: tout le mal que vous avez causé aux autres et à vous-même,
et toute le plaisir créé pour vous et les autres... tout ça part avec vous quand vous mourez.
Les âmes sont insérées après la naissance, parfois juste après que le bébé soit sorti. Les bébés mort-nés et avortés n'ont pas d'âme.
Chez les prématurés comme pour toute autre naissance, l'âme est insérée quand le corps du bébé est prêt.
Certains bébés reçoivent une âme juste à leur sortie de l'utérus, la plupart des heures ou des jours après, cela dépend de l'âme et du contexte.
L'âme est insérée à un moment jusqu'à un mois après à la naissance, parfois au-delà et parfois avant la naissance, dans la plupart des cas durant la première semaine.
Dans la plupart des cas, l'âme
n'est pas insérée tant que le bébé n'est pas né. Le corps n'est qu'une machine. On n'entre pas dans une voiture tant qu'elle est sur la chaine de montage. Les âmes entrent à la toute
dernière minute. Elles observent parfois la naissance de leur corps et n'y entrent pas avant quelques heures ou quelques jours dans certains cas. Beaucoup d'âmes sont
introduites tandis que le bébé est encore dans l'utérus, mais pas toutes. Ceux qui sont introduits de bonne heure disposent de moins de choix dans les options.
Si l'on arrive
dans ce corps quelques temps après la naissance, quelle âme occupait le bébé avant qu'on ne la remplace ?
Un corps peut être "maintenu au chaud" pendant un certain temps pendant que l'âme vadrouille avec certaines entités. Mon corps a été fait sur mesure pour moi, comme c'est le cas pour quiconque en
ayant un. Il a été "gardé au chaud" jusqu'à ce que je me retrouve planté dedans et que je ressente alors le frisson de la vie me picoter l'échine. Au 49ème jour de
grossesse, il y a une incroyable poussée de dimethyltryptamine (DMT) dans le cerveau du fœtus. Le Dr Rick Strassman établit un rapport entre cela et l'âme entrant
dans le corps alors qu'un montant très similaire ou identique de DMT est libéré dans le cerveau au cours d'une expérience de mort imminente (EMI).
L'âme n'est jamais introduite aussi tôt. La DMT est un stimulant psychologique comme un apprêt pour le cerveau et non pour l'âme.
Est-ce que certaines âmes arrivent au moment de la conception et restent les 9 mois avant la naissance ? Ou rejoignent-elles généralement le fœtus plus tard ?
En règle générale quelques semaines avant ou après la naissance. Certaines âmes peuvent aller et venir fréquemment au cours de la première année. Être coincé dans un bébé est une expérience de
purification / un régulateur vers cette réalité. Ceux qui ne sont pas là pour galérer ont plus de répit et n'ont pas besoin d'autant de temps de régulation. Les âmes sont placées dans
les corps après la naissance. Cela veut-il dire que nous ne sommes pas dans le ventre durant 9 mois mais qu'on "entre dans une vie" pour ainsi dire ?
Certains y entrent avant la naissance mais n'y restent pas forcément tout le temps.
L'âme est solidement attachée, mais je ne peux dévoiler par quel moyen c'est opéré, c'est plus d'informations que les gens ne peuvent supporter.
Lorsque vous mourez, il s'écoule un certain temps avant de retrouver pleine conscience de qui vous êtes. Certains y arrivent immédiatement après la mort, d'autres mettent plus de temps à
comprendre qui ils sont, une sorte de limbes.
Les extraterrestres ont des boulots comme nous, mais ce ne sont pas des corvées quotidiennes: ils aiment leur travail. Une fois que vous avez quitté la Terre, suivant qui vous êtes et ce que vous
avez accompli durant votre existence ici et en d'autres lieux, vous pouvez choisir de supers emplois et revenir ici ou sur une autre planète et être star du rock ou président... ou bien
être mineur de fond, faire la plonge, etc...
Il y a de nouvelles âmes mais des milliards sur cette planète aujourd'hui y sont depuis un certain temps.
L'univers est tellement grand et les possibilités infinies. Ce n'est pas vraiment exagéré de croire que vous ne vivrez cette vie qu'une fois, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas la
revivre un nombre infini de fois – vous le pouvez.
Allez sur n'importe quelle plage du monde et prenez un grain de sable; jetez-le dans l'océan. Quelles sont vos chances de ramasser un jour ce même grain de sable ?
La plupart des âmes ont mieux à faire que d'attendre qu'un grain de sable leur retombe dans les mains, ou que de vivre la même vie maintes et maintes fois.
C'est pourquoi la mémoire est complètement effacée quand on entre sur des planètes comme la Terre, afin que vous vous concentriez sur cette vie comme si c'était la première fois.
Une bonne partie de l'existence est ainsi: vous ne savez pas qu'elle est éternelle, et ne pouvez pas le savoir avant votre mort.
À moins que les extraterrestres ne vous l'aient montré.
Soit dit en passant, le raisonnement humain basé sur mathématiques et physique ne s'applique pas de l'Autre côté.
Sur Terre, l'existence de l'âme n'a aucun sens et est en contradiction avec tous les faits et théories scientifiques.
Si vous revenez sur Terre ou une autre planète de ce genre, votre mémoire sera effacée. Mais plus vous atteignez un haut niveau plus vous retenez de choses, peu importe votre destination.
Le plateau de jeu est infini et la connaissance est sans fin.
Les âmes durent très longtemps et ne s'éteignent pas facilement, mais elles peuvent le faire.
Vous ne cessez jamais d'être vous quand vous mourez, vous serez conscient de plus de choses que vous ne l'êtes actuellement.
Tous vos souvenirs seront intacts et limpides, contrairement à ce qu'ils sont sur Terre.
Vous saurez que j'avais raison.
Vous pourrez faire l'esprit frappeur et revenir ici embêter ceux qui s'amusent avec des planches Ouija.
L'univers n'a pas de fin mais il n'en va pas de même pour les âmes, la majeure partie d'entre elles sont toutefois récupérables.
L'âme ne choisit pas toujours où elle sera placée. Une fois qu'elle est insérée, elle doit faire face à sa situation, peu importe ce que c'est.
Il y a plein de niveaux de puissances supérieures – une hiérarchie en quelques sortes, si vous êtes religieux alors vous le verrez ainsi – mais après avoir été là suffisamment longtemps pour vous
acclimater, vous verrez les choses bien différemment d'aujourd'hui.
Électricité et toute matière (une seule et même chose) sont une création et une fonction subalterne du spirituel / de l'esprit / de l'âme. La seule chose réelle est l'âme.
Vous êtes votre âme. La partie pensante de vous-même, c'est votre âme, une âme avec des œillères pendant que vous êtes sur cette planète.
Aucune âme n'équivaut à une machine.
Une fois de l'Autre côté, vous disposez de certaines options et choix de vie pour votre vie suivante. Vous pourriez vouloir être dirigeant d'un pays, général d'une armée, instituteur ou
concierge. Le niveau de conscience que vous avez atteint détermine le nombre et la qualité des choses que vous pouvez choisir.
Vous pouvez aussi être quelqu'un d'altruiste, comme une Mère Theresa, ou revenir sur Terre pour aider un membre de la famille ou un ami.
Après avoir fait votre choix, vous serez placé dans des circonstances qui vous mèneront à ces positions dans la vie.
Tout ce que vous choisissez n'est pas une garantie de succès ou de bonheur. Vous devez faire que ces choses vous arrivent. Une fois que vous serez dans la peau d'un dirigeant mondial ou de
superstars comme John Belushi, Jimi Hendrix et Janis Joplin, vous apprendrez que ces positions sociales élevées ne sont pas forcément du gâteau.
Qui crée les âmes ? Un dieu ? Un comité de super-êtres ? Une machine à âmes ? Un savant fou ?
Les âmes sont créées de façon semblable à comment nous procréons sur Terre: au moyen d'un immense amour. Sur Terre, il faut l'amour de deux personnes pour reproduire une machine humaine (un
corps), puis une âme y est insérée.
La création d'une âme est accomplie par un certain nombre d'âmes ayant atteint un haut niveau d'amour inconditionnel. Et cette âme devient une partie de leur communauté, ou famille.
Les humains pourraient fabriquer une machine, un corps humain, au travers du clonage, mais ils n'auront jamais la capacité de transférer une âme d'un corps à l'autre sans aide
extraterrestre.
En théorie, si les extraterrestres autorisent les hommes à cloner avec succès un humain, une âme choisie par les extraterrestres sera placée dans ce corps.
L'âme est plus avancée que ce qu'on nous autorise à faire ici sur Terre.
L'âme a côtoyé les étoiles et d'autres galaxies, à moins qu'elle ne soit flambant neuve.
Une fois que vous avez quitté cette vie, vous n'avez pas besoin de truc mécanique ou physique pour exister.
La vie continue
sans machines ou corps de genre humain. Pour la plupart, la vie est éternelle et même si vous ne risquez pas de voyager parmi les étoiles en étant sur Terre sous forme humaine, vous voyagerez
vers d'autres étoiles dans d'autres vies. Vous l'avez probablement déjà fait, à moins que vous ne soyez tout nouveau dans cet univers.
Les extraterrestres peuvent insérer une âme dans n'importe quoi, même un morceau de bois.
Quand nous mourons, ce n'est pas fini, ça n'est jamais fini sauf si à un moment donné vous décidez de tout arrêter... ou que vous êtes si mauvais qu'Ils ont perdu espoir en vous (ce qui est
rare).
L'état naturel de toutes les âmes est une sphère d'énergie. A partir de cet orbe d'énergie, on peut prendre n'importe quelle forme et voyager où l'on veut, dans une certaine limite.
Tous ceux avec qui vous entrez en contact en étant sur Terre sont connectés à vous de l'Autre côté.
La vie ne s'arrête jamais à moins que ne décidiez de vous retirer ou n'en soyez éjecté. La majeure partie des âmes restent dans l'univers pendant longtemps, voire à jamais.
En réalité, les morts sont plus conscients que nous ne le sommes, donc en fait c'est nous qui sommes morts et eux vivants.
Ils peuvent nous entendre et nous voir. A chaque fois que vous pensez à une de vos connaissances qui est décédée, elle peut vous entendre si elle est dans la zone intermédiaire. Certaines âmes y
restent pendant longtemps.
Ils peuvent beaucoup trop interférer dans notre vie, mais selon votre degré de détermination à obtenir de l'aide ou des réponses, ils peuvent pénétrer vos rêves et dans certains cas être les
instigateurs de votre abduction; c'est le seul moyen de toucher physiquement quelqu'un de l'Autre côté.
Si quelqu'un de l'Autre côté vous rencontre de cette façon et essaie de vous apprendre quelque chose, votre conscient sera terrifié mais votre inconscient recevra le message.
Les âmes ne débordent pas d'amour et de compassion, si c'était le cas elles ne seraient pas sur Terre.
Nous autres âmes avons de l'amour et de la compassion mais pas de quoi se vanter. Combien de gens avez-vous rencontré qui en débordent ? Et s'il y en a, combien de temps sont-ils capables d'en
déborder ?
Les orbes sont des âmes. Quand nous quittons notre corps, nous sommes des sphères d'énergie exotique.
Quand les gens meurent, ils peuvent se retrouver sur une autre planète pour leur expérience de vue suivante.
Les âmes sont en général livrées à elles-mêmes. Chaque âme à ses limites au niveau d'où elle peut aller et de ce qu'elle peut faire.
Les âmes indésirables et en difficulté sont escortées par des extraterrestres et risquent de ne pas avoir d'autre liberté que celle de retourner sur Terre ou une autre planète.
La physique ne s'applique pas aux âmes. Les âmes qui sont libres de voyager le font en raison de leur niveau de privilège. Certaines voyagent en vaisseau, d'autres se déplacent par la volonté.
Elles peuvent voyager à des années-lumière à la vitesse de la pensée, se matérialiser ou rester invisibles. Vous n'avez jamais eu l'impression que quelqu'un vous observait pendant que vous étiez
seul ?
Aucun humain n'est jamais seul.
Les mauvaises âmes vibrent à de plus hautes fréquences que les humains.
Il n'y a pas d'équation statistique pour l'âme comme il y en a pour planètes et étoiles. On peut même calculer jusqu'à un certain point ce que la matière peut faire mais non ce qu'elle est une
fois qu'on la portée au niveau quantique et au-delà.
Le truc dont sont faites les âmes restera toujours bien loin derrière ce rideau quantique, bien plus que cordes mystiques,
Supercordes, bosons et fermions – et les trucs dont sont faits les rêves.
Oui, il vous faut être dans les rangs des extraterrestres pour savoir ce que sont les âmes.
Nos âmes sont des entités individuelles, chacune avec des privilèges individuels et un accès à une connaissance supérieure en fonction de ses accomplissements et éveil personnels.
C'est comme les différents stades de développement humain depuis l'enfant qui ne sait rien au vieillard un peu plus sage... en principe.
Plus on a de connaissance, plus on est libre. Ce concept a ses limites sur Terre mais pas dans l'après-vie.
En fonction de son niveau de réussite, chaque individu a accès aux énergies universelles mais nous en restons totalement séparé: nous ne faisons pas partie de la matrice ou d'une machine
cosmique, tout comme nous ne faisons pas partie de notre maison ou appartement même si nous vivons dedans.
Notre individualité est similaire à ce que nous avons sur Terre: beaucoup d'entre nous vont et viennent à leur gré, uniquement limités par leurs moyens financiers.
De la même façon, nous sommes limités par notre quotient d'éveil (nos moyens) dans nos déplacements au travers des réalités spirituelles et pseudo-physiques.
De l'autre côté du rideau se
trouvent pureté et vérité, douleur et angoisse ont disparu et notre conscience est en parfait état. On est en vacances pendant un temps, puis on envisage quel rideau soulever ensuite... est-on
prêt ? Les rideaux sont nombreux et peuvent paraitre au moins aussi déroutant qu'une galerie des glaces à ceux qui ont trop gouté au vin de la bêtise et de l'orgueil en étant sur
Terre.
Tout ce qu'on peut souhaiter ou rêver en étant sur Terre est réel est facilement accessible sur les niveaux au-dessus de cette existence, même ce qu'on considère être de la science-fiction ou
imaginaire. En tant qu'humains, nos corps sont fragiles mais en fait nous sommes indestructibles comme Superman, nous pourrions entrer et sortir d'un trou noir si nous le souhaitions, juste pour
l'aventure. La matière et la lumière ne peuvent pas faire ça: notre essence est plus exotique que la matière alors que la matière est sacrément exotique et déroute nos plus grands esprits.
Si l'on a déjà du mal à comprendre la matière, alors comment faire avec quelque chose de considérablement plus exotique ?
De l'autre côté du rideau, la grande majorité des âmes – des gens, si vous préférez – vivent comme des rois. La plupart sont plus riches que Midas et feraient passer Bill Gates pour un
miséreux.
L'effacement de mémoire dépend du niveau auquel vous vous trouvez; Les haut-placés peuvent conserver des souvenirs, et ceux plus haut ont toujours un accès complet à l'ensemble de leurs souvenirs
ainsi que les clés d'un vaste réservoir de connaissance.
Si vous ne voulez pas revenir sur Terre une fois que vous êtes de l'Autre côté, vous compatissez avec ceux qui se débattent en des endroits comme la Terre, mais vous n'êtes pas affecté par ce
qu'ils doivent traverser parce que vous comprenez que c'est aussi utile que de vacciner un enfant.
Lorsqu'ils quitteront cette planète lors de leur mort, beaucoup d'humains iront directement sur une planète utopique en retenant la plupart des souvenirs de la vie qu'ils ont eue ici, ou bien ils
peuvent choisir de les oublier.
Les extraterrestres peuvent aussi mettre une âme dans une machine, en confinement par exemple, et cette âme peut être ou non consciente de là où elle se trouve.
Seules les âmes ont conscience... certaines l'ont à peine.
L'âme ne consomme pas d'énergie, mais plus elle est élevée plus elle en crée et peut manipuler la matière.
Personne sur Terre, moi inclus, ne sait à quel niveau est son âme.
La durée de vie en enfer n'est pas longue en années humaines, mais ça semble beaucoup plus long à ceux qui s'y trouvent. L'enfer a un but et c'est pour ça qu'il existe. Ils peuvent finir par se
déplacer en un autre endroit loin de cette planète mais les prisons de genre infernal vont de pair avec les planètes de même catégorie que la Terre.
La fascination de l'homme pour l'espace vient du fait que nous y avons tous été.
Livres et films au sujet de voyages spatiaux nous remémorent à bien des égards notre passé. Où est le problème ? Chacun d'entre nous va aussi retourner dans l'espace. La science-fiction nous
rappelle ce fait, ce ne sont pas que des histoires.
La transition entre un être et une âme ne se fait pas avec autant de fioritures que ça ne l'a fait pour moi à un moment.
Qu'arrive-t-il immédiatement au moment de la mort, et quel niveau de conscience avons-nous à partir de là ?
Cela dépend de votre état d'avancement et de qui vous êtes: bon, moche ou méchant – je plaisante au sujet du "moche" (rire)
Certains iront directement dans le corps d'un autre bébé, on fera faire un tour en ville/galaxie à certains puis on leur montrera leur nouveau foyer. Si on vous fait faire le tour
de la ville/galaxie, votre conscience ressortira davantage et vous procurera du plaisir. Votre joie sera dix fois plus intense que tout ce que vous avez pu éprouver sur Terre.
D'autres, les vraiment moches et méchants, iront faire de la prison sur une planète bien pire que la Terre. Je ne tiens pas à parler de cet endroit bien pire que la Terre, mais ce n'est pas permanent pour la plupart de ceux qui y vont. A partir de là, ils reviennent ensuite à la case-départ.
La conscience ne cesse jamais, elle ne fait que changer. Si vous retournez dans un bébé, vous aurez la conscience mais une ardoise complètement vierge, une nouvelle chance de faire ce que vous
avez remis à plus tard avant de mourir.
Passé le choc initial de la mort, ça vous fera comme si vous n'aviez jamais quitté la maison et la famille.
Les âmes murissent-elles comme des raisins sur la vigne et/ou maturent comme un bon vieux vin ?
C'est une très bonne analogie, ça me donne envie de boire un verre de ce bon truc (rire)
Il y a certaines âmes perdues qui ont la permission de vagabonder librement sur Terre et d'autres endroits pour différentes raisons, mais ils sont comme au bout d'une laisse et ne peuvent pas se
balader plus loin.
Une fois que vous serez au paradis, vous découvrirez que les choses ont changé et que maintenant chaque vierge choisit son mec (rire)
Une âme n'est pas une machine, c'est tout autre chose. Beaucoup de gens ne croient pas qu'ils ont une âme, encore moins qu'un truc appelé l'univers en ait une.
Les âmes sont créées quelque part près du centre de la galaxie, où se combinent les niveaux d'énergie de milliards d'êtres supérieurs dans un flux inter-dimensionnel plus chaud que des milliards
de soleils. Ce ne sont pas les termes exacts de Milton, juste la meilleure façon que j'ai d'expliquer ce qu'il m'a dit.
Ceux qui utilisent des méthodes de cryogénie en espérant être réanimés quelque part dans le futur ont eu rapidement ce qu'ils voulaient; ils ont été ressuscités juste après la mort et, selon leur
cas, ont été recyclés sur cette planète ou emmenés ailleurs, où ils rigolent bien de leurs tentatives idiotes pour déjouer la mort (rire).
L'âme de celui qui est cryogénisé est la même que celle de quelqu'un qui meurt: elle est envoyée vers sa prochaine destination sous le soleil. Le corps congelé n'est que de la viande qui ne
revivra plus.
Il y a des âmes plus anciennes et d'autres plus jeunes, et de nouvelles sont créées de temps en temps, mais je ne sais pas à quelle fréquence.
Il n'existe pas d'enfer éternel, toute situation a une date d'expiration. Les âmes irrécupérables sont mises hors-service, on y met un terme, elles cessent d'exister. Mais l'étrange processus
d'élimination peut prendre des siècles.
Les dieux [entités de haut-niveau] n'ont pas à craindre de manquer de bonheur, il est éternel pour eux et ne fait qu'augmenter, il ne diminue jamais.
Que nous soyons des dieux ou non n'a pas d'importance parce qu'à de plus hauts niveaux nous avons davantage à notre disposition que ce que n'importe quel dieu pourrait souhaiter, sans parler de
tout ce qu'un humain pourrait jamais souhaiter.
Les puissances qui ont créé cet univers nous ont invités à tous participer au banquet pour l'éternité; leur seule exigence est qu'on s'habille comme il faut.
Des choses se passent sur plusieurs niveaux au-dessous de la conscience humaine, certaines sont bien, d'autres pas trop... quoiqu'il en soit, les âmes ne peuvent jamais être en péril ou
compromises, elles conservent leurs droits "universels".
Les âmes débutantes, recyclées et criminelles ne sont pas uniquement transportées et déposées au bout de la galaxie. Il y a aussi plein de repaires près du centre, et les nouvelles âmes ne sont
pas toutes envoyées se faire malmener – et il y a plusieurs façons de l'être.
La plupart des âmes qui se déplacent dans la mort en direction du nirvana se "souviennent" de tout à leur sujet et à celui des autres. Celles qui ne prennent pas cette direction n'ont que peu de
souvenirs ou pas du tout.
Le chrono s'arrête à l'instant où l'on retourne dans l'espace, on ne peut alors plus rien changer.
Il n'y a qu'une seule âme par corps; dans les cas de schizophrénie ou de personnalités multiples, il s'agit de la même âme. Tout le monde a plus d'une facette: fou, joyeux, triste, ce ne sont que
les différentes nuances d'une seule et même personne.
Les âmes peuvent aussi être échangées, retirées des récipients puis remplacées par d'autres âmes ou programmes pendant la durée de vie de ces récipients. C'est contraire au règlement mais ça
arrive, comme je l'ai décrit dans mon livre.
Il n'existe pas de mangeurs d'âme, c'est tout simplement grotesque.
Des entités utilisent les âmes pour le travail d'esclave et des emplois contractuels, ça se passe dans de nombreux endroits y compris sur Terre.
S'il y a une après-vie et que notre âme peut exister après que notre corps soit parti, comment se fait-il que nous ne puissions pas consoler notre famille et nos proches ?
Parce que ça les informerait eux et les autres qu'il y a une vie après la mort. Cela demeure un secret pour la grande majorité. Ça craint mais ça a été pensé ainsi par les êtres éclairés qui
mènent la danse aux plus hauts niveaux d'existence.
Même s'ils savent que les humains n'iraient pas mieux en le sachant. Par exemple, ma tante a perdu un enfant en bas-âge et était inconsolable. C'était une personne religieuse, elle croyait en
l'après-vie et savait que son enfant allait bien dans l'au-delà, mais ça ne changeait rien: elle voulait son enfant à ses côtés sur Terre... L'amour nous lie étroitement et il n'existe pas de
départ facile à vivre.
Les vieilles âmes ne titubent pas beaucoup, elles connaissent les ficelles et la plupart d'entre elles vivent très bien sur cette planète, la Terre est à elles, elles sont en vacance ou ont
choisi de vivre ici pour différentes raisons.
Devraient-elles rester loin de ce genre d'effroyables taudis ?
Peut-être que certaines d'entre elles sont ici parce qu'elles peuvent soulager un peu la misère, bien plus que certains humains qui ne savent que parler et ne font rien.
Qu'arrive-t-il si une âme ne peut pas être corrigée ?
Elle est retournée
au fabriquant.
Les vieilles âmes qui ont du mal à comprendre les choses et continuent d'être recyclées ne sont probablement pas sur Terre, du moins pas en grand nombre.
Les jeunes âmes, c'est le reste d'entre nous.
Ceux qui sont morts nous rendent souvent visite en rêve.
Il n'existe pas d'ultime frontière, la vie existe aussi loin que l'esprit peut le concevoir dans cet univers infini bien réel. Le voyage depuis la Terre sera époustouflant au-delà de toute
description pour ceux qui ne gaspillent pas leur temps ici
Nombreux font le tour complet de ce système solaire avant de le quitter, et tout est gratuit.
Quand on laisse le costume de singe derrière nous (rire), on laisse aussi les défauts qui lui sont associés. Nos corps sont des véhicules et restent indépendants de nous, de notre âme. Quand une
voiture a des problèmes mécaniques, ces derniers ne sont pas transférés au propriétaire, qui peut faire réparer la voiture ou en trouver une autre.
La destination que chacun prend en partant d'ici ne tient qu'à lui et son conseiller d'orientation.
Si les âmes étaient créées égales, elles seraient comme des robots, des poules ou des vaches.
Toutes les âmes sont faites à partir des ingrédients les plus frais, nous ne sommes pas du pain de viande…
Toutes les âmes ont les mêmes chances et opportunité tout en restant uniques. Les âmes ne sont pas des robots créés à la chaine.
Il n'y a pas de mission ni de date limite; chacun se rend sur sa planète utopique dès qu'il est fin prêt. Certaines personnes aiment lambiner.
Quand vous atteignez la planète utopique, vous êtes arrivé et toutes les règles changent. Vous ne mourez plus, à moins que vous ne décidiez de venir faire partie de la race humaine sur des
sous-planètes comme la Terre, et il y a fort à parier que vous vous rappelleriez alors du pourquoi de votre présence. Les planètes utopiques sont des tremplins vers de plus hauts niveaux
d'existence et la plupart des âmes continuent de grimper les échelons de la pure illumination.
De nouvelles âmes arrivent d'autres systèmes solaires dans notre région de la Voie Lactée. Quelques âmes avancées viennent ici ou y sont envoyées; il y en a quand même quelques millions.
Il y a des orbes dans les entités de genre humain, et ces orbes peuvent entrer dans une machine animale parce que tous les animaux sont des machines. Les animaux n'ont pas besoin d'âme pour
fonctionner, ils sont sur pilotage automatique.
Un morceau de bois pourrait
posséder une âme si les extraterrestres voulaient en insérer une dedans. Des âmes peuvent être placées dans n'importe quel animal ou machine pour des raisons qui sont bien trop spéciales pour
aborder maintenant. Mais ce n'est pas l'ordre naturel des choses, en supposant qu'une telle chose existe.
Tout est une
machine, même le bureau en bois sur lequel repose votre ordinateur de bureau. Cependant, la matrice ne nous a pas, c'est nous qui avons la matrice…
La prochaine année scolaire, certains iront en CE1, d'autres entreront au collège ou au lycée, et certains obtiendront leur diplôme, iront sur le marché du travail et feront tout ce qu'ils
peuvent avoir envie de faire dans cette grande galaxie.
Chaque seconde, des millions d'âmes obtiennent un statut extraterrestre.
L'après-vie est une réalité; cette vie est une sorte de répétition en costumes.
L'après-vie était là en premier, elle a toujours existé, à partir d'elle s'épanouit une conscience physique où des âmes ordinaires sont envoyées sur des planètes comme la Terre pour être
améliorées.
L’ordre des choses est bien plus grand que n'importe quelle âme, quel que puisse être son niveau.
La masse de l'âme est une énergie exotique qui ne laisse aucune trace pouvant être détectée, à moins bien sûr que vous n'ayez à votre disposition une technologie de Ghostbuster (rire)
Est-ce que toutes les âmes commencent au même "niveau" mais ont juste des dynamiques ou défauts différents ?
Dans un monde obsédé par le concept d'égalité, il est difficile de répondre à cette question sans échauffer les esprits ou froisser quelqu'un.
Nombreux commencent néanmoins sur le même niveau et sont faits de la même chose à la base, mais il semble exister d'autres catégories d'êtres qui sont faits d'un matériau différent… pour le dire
gentiment, et sont assujettis à des normes différentes. On me dit toutefois que tout ceux sur Terre à cette époque précise sont issus de moules similaires.
Chacun est unique depuis le début, nous ne sommes pas des répliques exactes, et nous restons uniques pour toujours.
Chacune de nos âmes est unique
et possède des traits et une signature énergétique uniques.
Ceux qui progressent à partir d'ici nageront dans le plaisir jusqu'au cou.
Avant d'être autorisés à avancer vers certains niveaux, on doit atteindre une certaine pureté, et ça demande beaucoup de procédés – de jeux, si vous préférez.
L'âme englobe chaque cellule corporelle et entre et sort du corps par le crâne.
Tout le monde finira par connaitre un "retour total de sa mémoire" [Total Recall]. Pour la plupart, ce sera juste avant leur prochaine mission…
Nous avons un GPS intégré pour nos âmes.
Il n'y a pas deux âmes identiques, et nous restons uniques de bien des façons et en ce qui concerne nos talents, peu importe notre niveau.
La plupart d'entre nous ont peur de quitter cette vie, mais la peur n'a rien à faire là où nous allons en partant d'ici. Quasiment tout le monde retrouve des biens aimés, et puisque le temps n'a
pas d'incidence de l'Autre côté, ce sera comme si on ne s'était jamais séparés. Mais la plupart se rendront dans d'autres mondes et d'autres vies après une courte pause.
La durée de pause de chacun dépend de son niveau de pureté.
Combien y-a-t-il d'individus dans une famille d'âme standard ? Des milliers ? Des millions ?
Si vous pouvez saisir la taille d'une galaxie moyenne, vous pouvez avoir une idée de la taille de chaque famille. Mais nous sommes tous de la même famille, plus notre conscience s'élargit, plus
notre famille s'agrandit.
Rien de physique, y compris les appareils électroniques, ne peut pénétrer l'âme. L'âme est une substance hautement singulière qui n'est "pas" perméable à la matière, quelle qu'elle soit.
Que fait l'âme ?
La personne derrière ces doigts qui écrivent, c'est l'âme, vous, derrière les commandes et poussant les boutons de haine, d'amour, de jalousie, de joie… Nous contrôlons le programme à l'intérieur
du cerveau humain.
Ceux qui progressent vers le haut à partir d'ici se rappellent de leurs vies jusqu'à ce qu'ils réintègrent une autre vie. Mais la quantité de vos souvenirs dépend uniquement de votre niveau. Une
fois qu'on a atteint certaines hauteurs, il y a bien sûr des choses qu'on voudrait effacer définitivement de nos souvenirs, et c'est possible dans certaines conditions.
Toutes les âmes sont créées égales; elles sont toutes malignes au commencement. Mais toutes les âmes sont soumis à des tests sur cette planète et d'autres, et ce sont les tests qui déterminent à
quoi ressembleront leurs vies.
Y-a-t-il une quelconque
formation avant de rejoindre la condition humaine ?
Il y a une sorte de formation de base avant de commencer à vivre sur des planètes comme la Terre.
Les âmes sont la seule chose qui ne soit ni matière, ni machine.
Mais il existe des choses supérieures à l'âme et il y a de nombreux types d'âmes, dont je ne peux pas parler... mais c'est une chose dont se moqueront ceux qui ne croient même pas à l'âme tout
court.
Il y a beaucoup d'âme en hibernation, entre vies, pour certaines raisons.
Que sait une "âme toute neuve" ?
Les âmes quittent la chaine de fabrication en sachant autant de choses qu'une fillette de 14 ans: "tout" ce qu'il y a à savoir (rire)
Nous ne sommes pas des réceptacles d'information, mais des réceptacles d'intégrité – ou de rien du tout.
Tout savoir existe. Les âmes n'apportent pas la connaissance dans le monde, elles l'empruntent; elles la sortent du coffre ou on leur en fait un peu cadeau.
Les âmes et pas mal d'autres choses vont bien au-delà des choses physiques comme la silice, la chair et le sang. Elles ne s'associent même pas à ce genre de matière.
Vous partez du principe que les dieux connaissent tous les résultats possibles, par conséquent pourquoi perdre du temps avec une âme en particulier ?
Parce que c'est l'âme qui a besoin de savoir de quoi elle est faite, ce qu'elle a besoin accomplir et comment.
Chaque âme en apprend un peu plus sur elle-même durant chaque vie.
Le tunnel vu après la mort traduit la vitesse du voyage vers notre point d'escale temporaire. Il n'y a pas de tunnel à proprement parler.
Dès nos premiers pas de l'Autre côté, des entités nous facilitent la transition en répondant à nos attentes individuelles, quelles qu'elles puissent être.
Sous forme spirituelle, le son et le toucher existent-ils ?
Beaucoup plus que sous forme humaine. Le corps humain bloque tellement de bonnes choses que, lorsque nous passons de l'Autre côté, il nous faut un temps d'adaptation au choc de l'amour, de la
paix et du toucher véritables.
Si nous autres humains comprenions quelle chose fantastique est une âme, nous aurions honte de la traiter comme nous le faisons.
Si nous possédions une Lamborghini, nous en prendrions soin comme d'une divinité. C'est une bien magnifique machine qui offre un sentiment vraiment spécial aux chanceux en sa possession: on se
sent presque comme un dieu derrière son volant.
L'âme est un milliard de fois plus cool qu'un milliard de Lamborghini. Et pourtant, voyez comme on la traite.
L'âme est un fantastique
véhicule qui donnera accès aux étoiles à de simples mortels... sous-entendu quand on leur en remettra les clés.
L'âme est faite pour durer éternellement, et pour nous emmener n'importe où dans la galaxie, elle nous permettra de fréquenter les véritables dieux.
Mais la vraie valeur de l'âme demeure secrète à la plupart des humains pendant qu'ils sont sur Terre, et le restera jusqu'à ce qu'on mérite chacun notre place dans l'univers, qui est un endroit
sacrément formidable.
"Hyperbole" vont dire les
détracteurs. Tout au contraire, l'ensemble de mon hyperbole n'effleure même pas la surface de ce qui nous attend dans les cieux.
Savez-vous quelque chose au sujet des possibilités infinies qu'auront la plupart des âmes dans les nombreuses dimensions qu'elles vont explorer pour l'éternité ?
Non.
Notre réalité devient teeeeeeellement différente lorsqu'on avance vers ces niveaux importants que rien de ce que nous comprenons aujourd'hui ne pourra s'appliquer.
Sous leur forme la plus pure, les âmes sont l'essence-même du sommet technologique, et peuvent à volonté traverser espace et dimensions. Une fois qu'on a progressé de quelques crans au-dessus du
niveau terrestre, on peut le faire tout seul.
La "source" n'est-elle qu'un immense terrain de jeu, une ardoise vierge, un vide intersidéral où l'on participe au jeu collectif "afin d'atteindre l'amour inconditionnel" ?
C'est sacrément plus que ça, mais peu d'entre nous ont des indicateurs pour le considérer et nous essayons de projeter ce que nous voyons en ce monde dans le prochain. Ça revient à comparer
pommes et oranges.
Un clone humain recevrait une nouvelle âme comme s'il s'agissait d'un nouveau-né.
Deux âmes ne créent pas une autre âme, les âmes sont créées ailleurs et entrent dans les bébés humains quand ils naissent ou juste après.
On débute au sommet, parfaits en tout point, tout comme Mary Poppins.
Ensuite on est viré du nid pour devoir apprendre à voler.
Ceux qui n'apprennent pas bien à voler sont traqués par des animaux sauvages qui vont peut-être les manger. Il est préférable de faire attention et d'apprendre à voler loin des problèmes. Ceux
qui trainent n'ont pas la moindre idée de ce à quoi ils s'exposent.
Pourquoi les âmes n'ont-elles simplement pas été créées parfaites pour vivre libre dans cet univers en perpétuelle expansion ?
Parce que les dieux ne veulent pas trainer avec des zombies, ils veulent partager leur univers avec de vraies personnes, des gens qui apprécient ce qu'ils ont parce qu'ils savent ce que ça a
demandé pour l'obtenir. Et ces âmes savent certainement qu'elles n'ont pas mérité tout ce qu'elles obtiennent. Malgré tout, le cadeau est réel et il nous appartient d'en faire ce que bon nous
semble.
Comment sont formées les âmes ?
Il existe plusieurs genres d'âmes, qui sont fabriquées en différents endroits et par divers moyens. Certaines âmes sont créées par des entités haut placées, au cœur de fournaises d'étoiles.
Les vieilles âmes sont-elles recyclées pour en faire de nouvelles ?
Non, une âme ne peut être utilisée que par un seul être, et dans le cas où cet être la perde ou y renonce, elle est retirée. Il est possible que l'âme, la personne, soit réactivée à
nouveau.
Deux anciennes âmes peuvent-elles se réunir et former une âme naissante ?
C'est plutôt un groupe d'âmes qui est impliqué dans le processus.
Comment faire pour perdre son âme ?
Refuser de faire avancer le programme sur une longue période, laisser le mal prendre le contrôle.
Il est facile d'abandonner, des tas de gens le font sur cette planète. Certaines âmes se mettent en colère, semblent ne plus pouvoir la lâcher et dégringolent vers le néant. En sortir n'est
pas facile mais ça arrive. Mais le néant est en soi un truc de dingue.
Où va l'âme quand elle est abandonnée ou perdue ?
Elle est parfois entreposée, parfois passée au broyeur.
La plupart d'entre nous sur Terre sont d'une certaine façon entreposés parce qu'on ne peut quitter cette planète à volonté. Il existe de nombreux niveaux de stockage au-dessous de cette
dimension.
Les âmes peuvent être stockées dans des animaux ou des conteneurs à l'intérieur d'énormes vaisseaux spatiaux, sur des lunes ou des planètes.
Une âme sait-elle quand elle va passer au broyeur ?
Elle le sait la plupart du temps, et dans certains cas on lui propose des solutions de rechange.
Les entités qui accompagnent une âme allant être broyée sont-elles pénalisées d'une façon ou d'une autre en rapport à ce qui arrive à cette âme ?
Non, parce que les mêmes guides ne nous suivent pas spécialement quand on descend les échelons. Plus on descend plus les gardes sont sévères.
Certaines âmes de genre assassines finissent dans le broyeur.
S'il y a des âmes qui ne peuvent être détruites, que leur arrive-t-il exactement ?
Je n'arrive simplement pas à comprendre à quoi ressemblerait la non-existence.
Elles vont dans une dimension réservée aux âmes mortes.
Combien d'humains comprennent ce que peut bien être l'existence?
La non-existence est un concept encore plus bizarre et une autre réalité.
C'est un des trucs les plus
étranges qui existent, et ça dépasse la compréhension d'un cerveau humain. Je ne peux même pas commencer à l'expliquer ici. Oui, certaines âmes sont mises de côté dans cette zone. Ne me demandez
pas pendant combien de temps, puisque le temps ne veut rien dire…
Le pire est-il de vivre en
tant qu'humain sur Terre ou vivre dans la zone morte ?
Ce n'est pas comparable; la zone morte n'est pas un endroit auquel on aspire. Plus on descend profond plus il est dur d'en sortir. C'est comme un bassin de goudron, on y étouffe lentement. Tout
est mis en œuvre pour éviter que de telles choses se produisent. A quoi ressemble la non-existence ?
C'est un peu comme être caché. Cela rappelle le génie dans une bouteille.
L'âme n'est pas facile à zigouiller et une partie continue d'exister, et elles sont conservées dans un conteneur extraterrestre quelque part près du centre de chaque galaxie.
Le mystère des âmes est multidimensionnel et étonnant, même les entités supérieures sont surprises de temps à autres. Il y a des âmes qui pigent très vite d'une façon ou d'une autre et évitent
complètement les endroits comme la Terre.
Ceux qui atteignent de plus hauts niveaux d'intégrité et d'éveil choisissent d'aller vers des endroits plus fantastiques.
Quand on progresse après la mort, on se rappelle de ceux qu'on aime.
Si nous venions à témoigner de l'amour dans une relation à long-terme, est-ce que nous aurions cette relation dans la vie suivante, ou se rappellerait-on dans la zone libre qui nous aimions
avant d'affronter une autre vie, etc ?
Vous vous en rappelleriez jusqu'à ce que vous pénétriez dans la tranche de temps suivante.
Et si l'on en vient à aimer Dieu, Allah, etc ?
L'ensemble des centaines de systèmes de croyance terrestres seront anéantis à divers degrés.
Les personnes qui méritent le paradis le trouveront. Personne n'est déçu par ce qu'il trouve en arrivant de l'Autre côté, mais nous sommes déçus en découvrant que nos défauts apparaissent plutôt
bien aux côtés de cette vive lumière qui nous accueille. L'amour pur de l'Autre côté remplit à ras-bord n'importe quel vide.
Il n'y a pas de véritable mort, au grand désespoir de ceux qui aimeraient le contraire, peut-être conscients qu'ils n'ont pas bien vécu...
On peut évidemment croire à tout ce qui nous convient... ou libérer notre esprit de la culpabilité au cas où chaque seconde de notre existence soit enregistrée comme c'est surement le
cas.
De l'Autre côté, aucun motif
ne suffira pour réparer la douloureuse culpabilité. Certains se sentent tellement mal qu'ils reviennent en tant qu'enfant ou à un autre titre pour juste essayer de soulager leur propre peine et
celle de la personne qui souffre.
N'ayez crainte, on
nous autorise beaucoup d'écarts et de remèdes à ces derniers.
Comme l'existence des extraterrestres, la vie après la mort est un savoir privilégié dont peu nombreux pourront profiter en étant sur Terre.
Les galaxies sont surtout des nurseries et des terrains de jeu physiques sur de nombreux niveaux, mais nous n'y restons pas quand nous progressons au travers de dimensions d'existence
supérieure.
Sommes-nous à l'aise avec ceux qu'on a laissés derrière, comme nos enfants ? Y-a-t-il un tel amour et une compréhension différente que nous sommes en paix avec le passé ?
Cela dépend en quels termes nous les avons quitté. Certains d'entre nous se fâchent avec parents, enfants, tantes, oncles, frères et sœurs, etc et s'agrippent à ces sentiments. Une fois qu'on est
mort, ce sont comme des charbons ardents en notre âme. Il est préférable d'être en bons termes avec tous les membres de la famille, qu'importe notre obstination à garder rancune.
Ceux qui partent en de bons termes avec la majeure partie des membres de leur famille sont ceux qui trouvent le meilleur genre de paix.
La plupart des âmes mauvaises savent qu'elles le sont, et certaines aiment ça. Mais leur vie est généralement nulle derrière les apparences "provocatrices" et parfois heureuses – où réside
l'enfer.
Certaines âmes ne peuvent pas blesser les autres ou en sont empêchées. De telles âmes ont passé certains seuils de réussite dans d'autres vies ou peut-être celle-ci, ce qui est une très bonne
chose pour cette vie et la suivante.
L'âme a une substance et par conséquent un certain poids, ce n'est pas de la matière mais quelque chose qui affecte et interagit dans une certaine mesure avec la matière. Lorsqu'une âme traverse
des objets solides, elle peut les sentir.
Si l'univers et les extraterrestres peuvent créer n'importe quoi, pourquoi ne pas créer des âmes évoluées déjà perfectionnées ?
Je vais mettre ça dans la boite à idée parce que j'aime aussi cette idée.
Il existe des entités créées de cette façon, en fait nous le sommes tous, mais nous n'en voyons pas tous de toutes les couleurs comme nous le faisons sur terre et d'autres planètes. Ce genre de
choses se produit pour de nombreuses raisons, et la plupart dépassent largement la compréhension de nos petits cerveaux humains. Mais pour donner un petit exemple, pourquoi des gens se
portent-ils volontaire pour subir des camps d'entrainement militaires ? Pourquoi certains passent-ils des années dans des écoles pour devenir médecins, avocats, infirmiers, architectes,
scientifiques, coureurs automobiles, parachutistes, etc ?
Ils font tous ces choses parce qu'elles ne sont pas faciles, et pour se prouver à eux-mêmes qu'ils peuvent y arriver.
Mais une fois qu'on s'est engagé, nous y sommes pour toute la durée.
Afin d'atteindre un certain niveau dans cet univers, de grandes choses nous sont demandées.
L'Autre côté sera tout à fait surprenant pour la plupart des gens, et si leur mâchoire pouvait se décrocher, elle tomberait avec fracas sur le sol.
Les choses sont si limpides de l'Autre côté qu'il faut un temps pour s'y adapter, mais une fois cela effectué, nous rirons de tous les "joujoux" qui composent l'univers, les jouets sur lesquels
de brillants esprits font travailler leurs méninges pour essayer de comprendre, comme avec la physique, l'astronomie, les mathématiques, l'aéronautique, etc.
Ceux qui vont rigoler, ce sera nous quand notre vie sera passée en revue et qu'on verra les trucs stupides sur lesquels on a trébuché dans cette vie. Mais en même temps, cela pourrait ne pas être
marrant du tout.
Certaines âmes sont obsédées par le combat, elles aiment le sang et le carnage, et obtiennent par conséquent ce dont elles sont avides. Si elle a de mauvaises intentions ou des intentions
égotiques, du mal sera fait à cette âme.
Il existe sur de plus hauts niveaux des distractions amusantes et même des jeux de type guerrier / bien contre mal, où l'égo et la soif de sang n'entrent pas en considération.
Nous ne pouvons connaître l'âge de notre âme que lorsque nous sommes retirés de la circulation, hors de nos costumes de singe.
Les âmes humaines doivent devenir quelque chose d'autre, une version bien supérieure de l'âme, où les choses deviennent super intéressantes. Les âmes humaines quelques crans au-dessus d'ici
peuvent cependant être des âmes-guide et faire d'autres choses, comme aller chercher le café...
Une parente à moi âgée souffre d'Alzheimer. Elle semble seulement se rappeler de parties de sa vie d'il y a disons 40 ans. Je l'ai vue se rappeler à la fois de moments heureux et de ceux où
elle a pu être aux prises avec l'intégrité. En d'autres occasions, elle semble être une personne totalement différente, rien de ce qu'elle était. Dans des cas comme celui-ci, est-il possible
qu'une âme soit partie plus tôt avant que le corps ne meure ?
Les âmes partent régulièrement à l'avance dans ces conditions, mais dans certaines circonstances elles peuvent réintégrer leur corps pour de brèves apparitions, parfois juste avant que le corps
ne meure.
Est-il possible qu'une autre âme s'installe avant que le corps ne soit complètement fini ?
Oui, il y a des entités-valet dans certains des corps humains demeurant dans les maisons de retraite. Certaines sont des âmes en réserve qui ont un niveau d'éveil réduit, comme celui des jeunes
enfants. Elles sont aussi inoffensives que des nouveau-nés.
Où va l'âme de l'occupant d'origine pendant ce temps-là ?
De l'Autre côté avec d'autres membres de la famille, si elle le mérite, sinon sa flamme est réduite et elle reste dans le corps jusqu'à sa mort, ou est recyclée dans une autre vie.
Dans quelles autres occasions une entité-valet pourrait-elle être utilisée ?
Ceux qui vendent leur âme au diable peuvent la voir réclamée avant que leur corps ne meurt.
Occupent-elles jamais le même corps en même temps que l'âme d'origine ?
Deux âmes dans un espace restreint, ce serait l'enfer. Ils font des trucs bizarres de ce genre aux niveaux inférieurs, mais généralement pas à celui-ci.
Cela a-t-il quelque chose à voir avec, par exemple, la schizophrénie ?
Nous avons tous plusieurs personnalités, la joyeuse, la triste, l'énervée, et la normale. Et comme la normale n'est pas la même pour tout le monde, la liste ne s'arrête pas là. Mais nous ne
sommes malgré tout qu'une seule âme.
Puis-je convier une de ces entités afin que mon âme prenne quelques vacances ?
Bien sûr, mais les expulsions peuvent devenir compliquées, les choses peuvent trainer devant les tribunaux, et ces entités saccagent toujours l'endroit, il vaut mieux ne pas sous-louer notre
domicile...
Des entités-valet sont-elles utilisées pendant qu'une personne est hors de son corps en train de rêver ?
Il n'y en a pas besoin lorsque le corps est en mode sommeil.
Plus nous allons haut, plus les choses deviennent faciles et sacrément plus marrantes.
La plupart des gens ne savent pas ce qu'est une âme ordinaire, comment pourrais-je décrire un type d'âme différent ?
De toute façon, l'âme de Milton est bien plus que mon âme, par exemple. Mon âme sera-t-elle jamais comme celle de Milton ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Il a fait des choses que
je ne ferai peut-être jamais, ne voudrai peut-être jamais faire, ou ne serai jamais capable de faire. Son âme sera donc toujours différente.
Il existe des entités bien plus élevées et complexes que Milton, différentes au point qu'il n'existe pas assez de livres pour l'expliquer. Peut-être même qu’il n’en existe pas un seul.
Ensuite, pour compliquer encore les choses, il existe des âmes totalement absentes de l'arbre que nous habitons dans notre petit coin de l'univers. Il y a bien des milliards de genres et de
sortes d'arbres dans la jungle de l'univers, et ils donnent tous des fruits et noix différents... et l'univers continue à jamais, et il y a des milliards de dimensions, chacune avec ses propres
univers remplis d'arbres, de fruits et de noix particuliers.
Les âmes ont de nombreuses sources, un peu comme les poissons marins et les poissons d'eau douce, ajoutez-y tous les étranges types de créatures des océans, multipliez cela par un très grand
nombre, et vous serez encore loin du compte.
La seule chose qui est égale dans cet univers, ce sont les cafards. Il n'y a pas d'âme équivalente, chacun est unique, certaines âmes sont inférieures aux cafards, certaines supérieures.
Après les grandes guerres et les catastrophes naturelles, beaucoup d'âmes n'ayant pas passé avec succès les examens reviennent immédiatement, par vagues, si vous voulez. Il y a des âmes tant
vieilles que neuves sur cette planète, parce que le fait qu'une âme soit ancienne ne signifie pas toujours qu'elle a le niveau. Certaines âmes sont déterminées à errer et gaspiller leur temps
pour l'éternité...
Certaines âmes ne vont jamais sur les planètes-prison ou école comme ce que nous avons sur Terre. Elles font d'autres choses et deviennent des genres d'entités tout à fait différentes... c'est
très compliqué à expliquer.
Toute entité exigeant une
soumission réside généralement à des niveaux inférieurs comme ici sur Terre.
Peu d'âmes toute neuves vont directement sur des planètes comme la Terre; elles flânent plutôt sur la cafétéria du campus, à défaut d'une meilleure image.
Le sang empêche l'âme de s'enfuir du corps, mais certains extraterrestres ont les clés et peuvent laisser sortir une âme pendant une brève période, le corps restant en vie.
Une fois que le corps meurt, l'âme est libérée, capturée par des entités qui les dirigent vers leur escale suivante. Quelques unes sont autorisées à hanter certains endroits pour différentes
raisons.
Les entités qui accompagnent
les âmes quand elles quittent le corps sont d'une autre variante du type Milton. Elles ressemblent à des anges pour certains et à des démons pour d'autres, mais bon nombre ne voient rien
jusqu'à ce qu'ils atteignent leur destination.
Certaines âmes
passent instantanément dans une nouvelle dimension.
En général, quel sera notre "emploi" dans l'univers, et en quoi serons-nous différents de Milton au même stade de développement ?
Nos boulots seront ceux qu'on choisira, tout comme notre réalité, qui n'a rien à voir avec ce qu'on a sur Terre.
Les yeux sont-ils vraiment le miroir de l'âme ?
Les yeux sont le miroir de nos illusions terrestres et brouillent presque tout ce que nous voyons.
L'âme n'a pas besoin d'yeux, et une fois sortie du corps elle peut vraiment voir les choses telles qu'elles sont; ce qui est merveilleux pour ceux qui s'élèvent et horrifiant pour ceux qui
descendent.
La raison du pourquoi du comment les âmes ternissent demeure un savoir secret parce que ça ne peut pas être dépeint grossièrement, bien trop de variables sont associées.
Une fois hors de la planète, les âmes ne vivent pas dans une réalité comme elles le font ici sur Terre... ou pas !
Plus on grimpe les échelons, plus la réalité change carrément.
Beaucoup d'âmes feront une halte avec leur famille dans les supers-amas ou ailleurs avant d'entamer leur boulot suivant.
Mais il y a des choses bien plus formidables que la fréquentation de ces amas d'étoiles [mentionnés dans mon scénario], et qui sont plutôt imbattables.
A votre mort, si vous n'êtes pas contraint à retourner instantanément sur cette planète ou une autre, il y a des chances pour que vous fassiez une très longue pause avant de vous risquer à une
autre incarnation charnelle.
Qu'est-ce qu'on peut faire
durant le temps de pause ?
C'est un peu comme des vacances, une pause-café loin des tracas de la souffrance et des angoisses. Ou certains aiment les devoirs. C'est très grand là-bas, il est impossible de dire ce que vous
pourriez finir par y faire tant que vous n'êtes pas arrivé.
Votre tâche suivante pourrait être de votre choix. La vie sur Terre n'est rien en comparaison d'autres genres d'existence, même dans les stades d'apprentissage disponibles à beaucoup d'entre nous
au sortir d'ici. Certains sont bien plus longs et d'autres bien plus courts.
Nous ne voyons pas les âmes parce que ça pourrait être très perturbant pour nos illusions terrestres. Nos âmes sont d'une nature très magique et paranormale. Les gens paniquent face au
paranormal, alors que nous le voyons à chaque fois que nous regardons dans le miroir ou voyons d'autres gens... c'est flippant, mec.
Une âme ne peut-elle progresser qu'à l'intérieur d'un corps ?
Non, de nombreux niveaux sont atteints sans le corps, nous y sommes coincés pendant que nous sommes ici sur Terre.
Nous disposons de conseillers compétents qui nous soufflent de douces et bonnes choses à l'oreille et nous avons aussi des genres de Beavis & Butthead qui nous racontent des
foutaises. Devinez qui fait le plus de bruit pour se faire entendre ?
Certains croient que nos âmes se divisent et sont à plusieurs endroits à la fois. Bien plus haut sur l'échelle, une chose de cet ordre est peut-être vraie, mais ce n'est pas le cas pour nous
autres ici-bas. Il n'existe que ce nous voyons dans le miroir, mais au cours de certains tests effectués durant notre sommeil, nous pouvons rencontrer une personne qui nous ressemble, et c'est
très effrayant parce ce que nous voyons alors ce de quoi nous avons vraiment l'air.
Quand nous serons un jour devenus des âmes vraiment avancées, serons-nous capables de créer notre propre univers et les formes de vie qui l'habitent ?
Comme dans un monde virtuel, créer des êtres vivants sans âme afin de pouvoir les tourmenter ? Non.
Y'-a-il une différence dans la façon d'agir des très vieilles âmes et des plus jeunes ?
Oui, mais pas toujours dans le bon sens.
Une âme qui est dans le coin depuis plus longtemps agit-elle de façon plus mature qu'une plus récente ?
Souvent.
J'ai toujours été une personne plutôt mature, même quand j'étais jeune. Cela indique-t-il une âme plus ancienne ?
C'est une indication mais pas une confirmation, certains sont ici pour remettre de l'ordre dans quelques trucs mais ne portent pas le fardeau infligé au plus grand nombre, n'ont pas de bagages
qui les tirent vers le bas, et sont tant vieux que jeunes.
Il n'existe pas d'humain sans âme... en tout cas pas beaucoup. Mais il y a des âmes sans corps humains. Un corps nécessite une âme, mais une âme n'exige pas de corps...
Les âmes ont le libre-arbitre, c'est à peu près la seule chose de valeur qui soit gratuite en ce monde.
Personne ne désire notre âme, une âme est suffisante pour l'éternité, et tout le monde n'en a qu'une, personne ne peut avoir plus d'une âme, même pas le Diable de la mythologie.
Les humains ont des âmes humaines et les extraterrestres ont des âmes plus avancées. Il existe toute sortes d'âmes, mais c'est bien trop compliqué et fastidieux d'en parler dans ce fil de
discussion.
Les êtres humains ont des âmes terrestres.
Les âmes sont créées par des êtres vraiment très élevés, mais le lieu et la méthode sont secrets.
Nous commençons tous en tant qu'âmes. Les corps viennent bien après pour la plupart.
Qu'arrive-t-il aux athées et aux non-croyants quand ils meurent ?
Au moment de séparer le bon grain de l'ivraie, Ils se fichent de savoir ce à quoi vous croyez ou non, ils s'intéressent à combien vous avez été bon ou méchant. Un peu comme le Père Noël, sauf
qu'ils laissent plus qu'un morceau de charbon dans les chaussettes si vous avez été méchant.
Peu leur importe la couleur, le sexe ou la religion, Ils traiteront ou maltraiteront équitablement quiconque uniquement en fonction du mérite.
Si seulement nous savions l'immense bonheur que beaucoup de gens rencontrent en sortant de cette vie, les nôtres seraient bien différentes et moins pesantes.
Dans le domaine spirituel, est-il impossible de ressentir la douleur puisque nous y sommes sous forme d'esprit ?
Pas en tant que pur esprit, mais il existe plusieurs niveaux d'esprit, y compris ce que nous appelons notre corps - une version pesante de l'esprit.
Il existe un point de
non-retour des âmes, et un lent et très étrange processus de décomposition des âmes dans le gouffre ténébreux.
Que se
passe-t-il quand on atteint le point de non-retour, comment les dieux gèrent-ils cette situation ? Des âmes sur Terre ont-elles jamais atteint ce point et été considérées comme ayant été trop
loin pour être aidées ?
Ceux qui atteignent puis adoptent ce point de rupture ont plongés tellement loin en eux-mêmes qu'ils ne savent plus où ils sont, leur devise est de haïr tout le monde, ils ne voient le bien en
personne et tombent la tête la première au plus profond des ténèbres. Ceux qui s'élèvent voient le bien en chacun, même s'il n'y en a pas, c'est là la différence entre le bien et le mal.
Vous avez dit que notre conscience influe sur la masse de notre âme (ou quelque chose comme ça), pouvez-vous expliquer davantage, notre âme devient-elle plus forte ou solide ?
Nous ne devenons pas plus forts, nous devenons plus légers spirituellement parlant. À mesure que nous virons haine, convoitise et jalousie, la vie devient de moins en moins pénible et on commence
à remarquer la beauté qui nous entoure, cette même beauté que nous avons souvent piétiné et maudit quand elle se trouvait sur notre chemin.
Nos corps humains sont des conteneurs percés de quelques petits orifices afin que nous puissions en voir juste assez pour nous en sortir. Le poids de notre âme détermine le nombre d'orifices
percés dans notre conteneur.
Comment des âmes ou esprits "parfaits" deviennent-ils imparfaits ?
Les âmes parfaites sont un peu comme des bébés, elles sont pures et innocentes, mais en grandissant elles deviennent imbues d'elles-mêmes. Nous devons apprendre à sortir les déchets qui
s'accumulent en notre âme et abandonner l'idée que le monde et l'univers tournent autour de nous... et c'est un réveil assez désagréable pour certains.
Tout ce qui peut affecter notre corps n'affecte pas notre âme. Nos âmes ne peuvent être assainies que par nos bonnes actions, rien d'autre ne fait l'affaire.
À quel niveau sur l'échelle de progression de l'âme se trouvent les êtres qui nous jugent ?
Dans la plupart des cas, il y a deux juges, toutes les preuves "indéniables" sont étalées sur la table par une entité haut-placée et l'autre juge c'est vous. Le procès est une simple formalité et
ne prend qu'un instant.
Vous serez le plus impitoyable des juges dans la salle, et nous nous punissons souvent sévèrement nous-mêmes, même pour les petites choses.
Milton a jugé quelques âmes et quelques unes n'étaient pas d'humeur à sortir le champagne, mais certaines oui, et elles ont pu prendre gratuitement tout ce qu'elles voulaient au stand des
rafraichissements. Et étant donné le prix de ces trucs, c'est une sacrée aubaine.
Comment connaitre le rang de son âme ?
On ne peut le savoir qu'une fois passé de l'Autre côté, rayonnant en toute liberté.
La matière ou sa sœur la lumière ne composent pas les âmes. Ces dernières sont d'une bien plus grande et exotique forme d'énergie qui ne peut être quantifiée.
Les âmes humaines ne sont pas faites d'éléments terrestres. Elles ne sont même pas d'une énergie semblable à ce qu'on trouve sur cette planète. Les âmes ne sont pas de cette planète et l'esprit
humain ne peut mesurer leur substance.
Il n'y a rien sur Terre de comparable à l'âme.
Est-on autorisé à retrouver tous ses amis et membres familiaux en certaines occasions spéciales et est-ce réservé à des âmes en particulier ?
Cela dépend de si l'on est fier ou l'on a honte de soi. Bon nombre retrouveront leur famille au moment de quitter la Terre. Certaines voudront courir se planquer car nos imperfections peuvent
être comme des plaies ouvertes. Cependant, nos familles ne nous rejetteront pas malgré nos imperfections.
Nous sommes tous imparfaits à un certain niveau, mais l'arrogance que nous pouvons développer ici se transforme en pure et pénible humiliation de l'Autre côté.
Ceux d'entre nous qui sont imparfaits mais se sont débarrassés de leur arrogance et se sont repris en main ne subiront pas d'humiliation douloureuse et seront accueillis les bras ouverts et avec
pure amour par beaucoup de membres familiaux.
Avant de mourir, la famille vient quelque peu nous y préparer, et au moment de la mort ils nous emmènent à toute vitesse loin de cette planète vers d'autres parties du système solaire ou de la
galaxie, si ce n'est dans une autre dimension.
Tout le monde ne trouvera pas la famille, cela dépend où diable ils vont.
La plupart d'entre nous seront choqués et perdus durant un temps, et les choses évolueront doucement au fur et à mesure que nous prendrons conscience d'une ancienne réalité, bien que nouvelle en
apparence.
Ce que vous ressentez pour votre conjoint(e) ou amant(e) ne changera pas à votre mort, l'amour sera décuplé.
De l'Autre côté, les choses sont bien différentes de sur Terre. Nous sommes une famille mais pas des "frères/sœurs", "mères/pères", "maris/femmes", "fils/filles". Nous sommes pure énergie remplie
d'amour pour ceux qui nous entourent, les membres de notre famille, qui ont correspondu à un certain nombre de ces désignations sur Terre et ailleurs.
Nombreux dépasseront le niveau de Milton.
Ils auront le même genre de liberté et de choix au fur et à mesure qu'ils progresserons.
Une âme a-t-elle un sexe ?
Le sexe semble n'avoir guère de sens aux niveaux les plus élevés, mais aux extrémités inférieures comme sur Terre, son but est évident, et c'est un piège pour l'égo des membres des deux sexes
ayant tendance à considérer l'autre comme le plus bête des deux...
La plupart des hommes ou femmes aiment être ce qu'ils sont, et il y a des hybrides, mais les choses sont plus floues au sujet de pourquoi et comment on finit en tant que l'un ou l'autre des
sexes. Je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais été de sexe féminin lors de vies antérieures, mais je ne suis pas conscient non plus de la majorité de mon passé.
Les âmes sont immortelles, un point c'est tout, et on ne peut pas les tuer ou les détruire à moins qu'elles ne dérapent et deviennent mauvaises; elles sont alors soumises à un long processus
d'élimination. Une fois qu'on a atteint un certain niveau, il est impossible de succomber au mal.
Jusqu'où l'immortalité d'une âme peut-elle aller ?
À jamais. La vie ne s'arrête jamais sauf pour ceux qui sont malfaisants. Mais on ne peut pas comparer la vie avec ce que la plupart d'entre nous expérimentent sur Terre; ce n'est pas la vie. La
vie est fantastique, la vie c'est la joie et l'amour en permanence, pour toujours. La vie sur Terre est un spectacle de foire, un terrain d'essai qui s'achève plus rapidement que ce
que la plupart réalisent. Donc, essayez de bien faire les choses.
Les choses vont s'améliorer pour bon nombre mais pas pour la plupart, cet Alcatraz nommé la Terre est toujours en fonctionnement.
Il existe beaucoup de genres
et de types d'âmes, et certains n'abordent jamais les endroits comme la Terre, mais aucune ne peut être manipulée. Les âmes sont à l'épreuve de la manipulation. Nous avons toutes les cartes en
main en ce qui concerne notre destination. Alors ne pointez personne du doigt si ce n'est vous-même.
L'éventail des
âmes est immense et indéfinissable dans sa complexité et sa diversité, les âmes de type humain ne représentent qu'un petit morceau de cet éventail infini.
S'il existe différents types d'âmes, il semble logique qu'elles servent des objectifs différents.
C'est vrai dans une certaine mesure, mais comme sur Terre le sexe, la couleur et l'appartenance ethnique ne nous empêchent pas d'occuper les mêmes emplois.
Quel est le plus haut niveau qu'une âme puisse atteindre ? Y en a-t-il un ?
Il n'existe pas de plafond ou de niveau. Les dimensions sont infinies et nous pouvons les explorer. Qu'est-ce qui vient ensuite ? Tout. L'univers est un gigantesque magasin de bonbons et nous
sommes des enfants dans ce magasin.
Il y a des milliards de super-âmes, et elles ne se lassent jamais de leur état de béatitude.
Une âme malfaisante qui passe au broyeur est-elle définitivement exterminée ?
Elles sont parfois mises de côté.
Qui crée les âmes, pourquoi et à partir de quoi ?
Les entités les plus haut-placées fabriquent et détruisent les âmes, la raison et la méthode ne regardent qu'eux.
Existe-t-il des êtres ou énergies d'un plus haut niveau que l'âme ?
Oui.
Seules les âmes de bas niveau ont des autorisations restreintes, les âmes supérieures sont totalement libres de faire ce qu'elles veulent, y compris devenir humaines sur Terre... mais elles n'y
rencontrent aucun problème et peuvent partir quand bon leur semble.
Une âme ne se sent jamais seule au sommet. C'est une idée fausse humaine.
Toutes les questions trouveront-elles une réponse lorsqu'on aura quitté ce rocher ? Certaines d'entre elles sont-elles aussi mystérieuses pour les êtres supérieurs ?
Certaines personnes auront plus de révélations que d'autres, cela dépend de notre statut et du poids de nos bagages.
Le mystère et l'émerveillement demeurent pour les êtres supérieurs aussi.
Quelle différence y-a-t'-l entre une âme humaine et une âme hybride humaine / extraterrestre ?
Pas grand chose.
Vous n'avez qu'une seule âme et elle dure pour toujours, sauf si elle tourne mal.
Nous jugeons les choses en fonction de la vision limitée qu'on en a sur Terre, nous ne pouvons pas comprendre ce que réserve l'avenir sur d'autres plans d'existence, et de simples mots n'y feront
pas honneur.
Beaucoup de choses seront claires comme de l'eau de roche lorsque nous nous élèverons de cette Terre, mais c'est un grand univers dans lequel nous sommes et il en existe des milliards... à quel
point comprenez-vous votre petit bout de monde ici-bas juste devant vous ?
Lorsqu'on meurt et qu'on est sous forme de pure énergie, peut-on matérialiser tout ce qu'on veut juste par la pensée ?
À terme oui.
Les humains ne peuvent pas le faire.
J'ai lu que les aliens essaient de "faire pousser" nos âmes. J'imagine qu'ils ont un besoin spécifique d'âmes matures.
Comme un oiseau ayant élevé ses petits, ils doivent nous pousser hors du nid pour faire de la place afin d'accueillir d'autres oisillons.
Comment les âmes sont-elles collectées ?
Cela dépend du passif de la personne, certains prennent l'autobus, certains vont dans la soute à bagages… d'autres vont en 1ère classe dans des vaisseaux extraterrestres.
Le passif, les bagages, c'est le mal, la haine, la jalousie, l'égoïsme, etc. toutes les choses qu'on haït chez les autres mais auxquelles ont n'hésite pas à s'adonner soi-même.
Nombreux passent d'une vie à l'autre dans "prendre de vacances" entre deux, parce que nous ne méritons pas tous des vacances.
Une âme peut-elle occuper une dernière fois un corps avant d'être détruite ?
De nombreuses procédures sont impliquées avant qu'une âme passe au broyeur à ordures.
Est-il exact de dire "On ne vit qu'une fois" ou "On n'a qu'une seule chance" ?
Certains aimeraient bien que ce soit aussi facile parce qu'ils ne savent pas que la vie est un don fantastique.
Il existe bien des types d'âmes ayant toutes avec des commencements et ingrédients différents. Les âmes de genre humain ne sont qu'une parmi des milliers de genres différents. Certaines âmes
naissent au travers d'étoiles.
Il en existe de toutes formes et tailles mais l'orbe est standard.
Les âmes existent dans un état de parfait bonheur pendant une longue période avant d'entrer dans la fonderie de la vie physique. Certaines n'y vont jamais.
Est-ce qu'est automatiquement insérée la connaissance de tout en chaque âme nouvellement créée ?
La connaissance est tel un océan dans lequel nous sommes des poissons. Les poissons ne sont pas l'océan.
Le "passage au point de contrôle" va-t-il vite ?
Ça dépend de la quantité de contrebande qu'ils trouvent dans vos bagages. Ça peut être instantané ou prendre plusieurs années terrestres.
Tous ceux que vous avez croisé dans vos vies antérieures et ceux qui sont décédés durant votre vie en cours vont dire : "Hé hé hé ! Regarde qui est revenu à la vie !" au lieu de "Hé
hé hé ! Regarde qui est mort !"
Si je ne réponds pas à toutes les attentes dans cette vie, et que je dois avoir une autre vie, saurai-je ce que j'ai fait de travers dans la vie précédente ?
Dans l'ensemble non.
Si nous sommes susceptibles de refaire la même erreur, alors on nous laissera la refaire encore et encre… mais sans tricher comme dans Un jour sans fin. Nous faisons les choses parce que c'est en
nous de les faire, non parce qu'on a besoin d'une plan pour quitter cette galerie des glaces.
Les quelques uns qui quittent cet endroit sans aucun bagage peuvent faire ce qu'ils veulent de l'Autre côté. Mais même les saints emportent quelques bagages, moins on en a mieux c'est.
L'âme se développe en passant des tests.
La mise à l'épreuve établit la
taille de l'âme. Plus on s'élève plus les tests deviennent marrants.
Avez-vous remarqué que ceux qui évitent les responsabilités, ne prennent jamais de risques ou laissent toujours passer les opportunités sont des personnes ayant le pire genre de vie et se
plaignant le plus ?
Nos corps appartiennent aux extraterrestres, mais à qui appartient nos âmes ?
Notre âme nous appartient et Ils ne peuvent y toucher en aucune manière sans notre accord. Ceux qui trahissent cet engagement sont pourchassés et traités sévèrement.
Quel devient le rôle du genre d'âme particulier présent sur cette planète quand elles arrivent à maturité ?
Tout est possible, et nous choisissons parmi un assortiment de choses qu'il nous plait de faire. On peut aussi faire ça en étant sur Terre pour s'entrainer: trouvez ce que vous aimez et prenez
plaisir à le faire.
Après la mort, on ne s'éveille pas d'un rêve et nous n'aurons pas la sensation que nous pouvons avoir dans certains rêves. Il est plus exact de dire qu'on est aspiré par un tunnel même si ce
n'est pas un tunnel mais un mouvement rapide d'un endroit à un autre.
On dit que quand on meurt, on voit pendant un temps nos proches et nos amis morts avant nous, et c'est un heureux moment. Comment cela peut-il arriver s'ils sont tous surement revenus sur
Terre ou partis au loin ?
Vous verrez ceux qui sont dans l'antichambre, pas ceux qui se sont réincarnés ailleurs, à moins que vous ne disposiez du privilège et du temps de leur rendre une petite visite dans leur nouvel
habitat.
Notre chez-nous n'est pas dans cet univers mais ailleurs. Cependant nous avons bel et bien beaucoup de famille dans cette galaxie sous de nombreuses nuances d'états plus ou moins physiques, avec
qui nous passerons du temps sur le chemin du retour vers chez-nous. Quelqu'un a dit un jour "La vie n'est pas une destination mais un voyage", mais on n'atteint le vrai plaisir que quand
on arrive à notre destination finale, chez nous !
Le négatif et le positif sont-ils tous deux nécessaire au murissement et à la maturation d'une âme afin qu'elle progresse correctement ?
Tout à fait.
Les gens décident-ils d'eux-mêmes d'entrer dans leur vie pour expérimenter / apprendre les émotions "négatives", comme par exemple le chagrin au travers des séparations dans les relations
?
Et toute une série d'autres choses/problèmes.
Il y a différentes étapes de prise de conscience sur cette planète: jeune, vieux, dégradé, normal et ainsi de suite. Tout le monde peut observer alentour et facilement constater que c'est vrai.
Une fois libéré de cet asservissement, rien de tout cela ne s'applique... pendant plus ou moins longtemps, cela dépend de la destination. Durant les entractes, on se sent vivant, entier et
euphorique avec une profonde lucidité, un avant-gout de celle qui nous attend. Une lucidité que personne ne peut comprendre ici à Confusion-Ville.
Les haut-placés n'ont pas besoin de foutues règles, normes ou règlements, ce sont eux qui définissent et appliquent les règles, normes et règlements auxquels nous devront nous conformer ici-bas.
Ceux du genre de Milton peuvent contourner les règles.
Rappelez-vous juste que vous et tous les autres êtes liés à une infinité de gens de l'Autre côté, et ils vous aiment tous, savent que vous êtes très spécial et attendent de vous rencontrer.
Il ne nous manque rien, la plupart des gens ne le savent simplement pas et vivent de très pauvres existences ici-bas.
Une fois de l'Autre côté, le facteur d'embarras est le plus courant.
Comme c'est le cas dans les vies prétendues normales, tous les gens sont endormis en ce monde mais ne le savent pas. Quand ils se réveillent (meurent) et aperçoivent l'Autre côté, ils se
rappellent leur temps sur Terre, chaque seconde plaisante ou douloureuse est claire comme le jour.
Un nombre infini d'âmes ne voient et ne sont jamais exposées aux sales existences telles qu'on en trouve sur les planètes inférieures comme la Terre.
Pourquoi ? Parce que.
Est-il vraisemblable ou probable qu'une fois libérés de cette maison de redressement / camp d'entrainement, nous nous "réveillons" quelque part en tant que nouveau bébé humain 3D avec nos
souvenirs effacés comme sur un Télécran pour tenter le coup à nouveau ?
C'est fort probable pour ceux qui dorment profondément.
Y-a-t-il d'autres possibilités ?
Les possibilités abondent pour ceux qui ont les clés pour déverrouiller leurs propres chaines.
Quand votre enfant va bien jouer dehors dans la boue et se précipite ensuite à table tout crasseux, il a le don de gâcher les épis de maïs, la purée, le rosbif et sa sauce. Vous sortez alors
l'enfant dehors et l'aspergez d'eau.
Utopia n'est certes pas pour tout le monde, surtout pas pour ceux qui ont les mains sales, les chaussures boueuses et manquent d'un brevet de pilote pour voler vers les hauteurs.
Se salir sur Utopia est bien sûr impossible. Mais il vous sera impossible de vous rendre sur Utopia si vous êtes sale.
Ceux qui s'élèvent vont à partir d'ici sur des planètes de classe utopique, physiques ou non. À la longue, nous passons sur des domaines non-physiques supérieurs et ne revenons jamais.
Plus nous sommes élevés au niveau dimensionnel, plus nous devenons stables et détendus. Nous en avons un avant-gout dans nos rêves. Les cauchemars sont un tout autre sujet.
Qu'y-a-t-il au sommet du plus haut niveau ?
Il n'y a pas de limite. Nous traversons une vraiment très grande existence sans limite vers le haut ou le bas. Impossible d'expliquer à quoi ça ressemble, même quelques crans au-dessus d'ici,
mais c'est super-fantastique.
Ils n'arrêteront jamais de créer des âmes nulle part ni à aucun moment dans l'univers. Il n'y a pas de limites au nombre d'âmes pouvant être créées ou pouvant occuper l'univers physique, et cet
univers ne sera jamais surpeuplé.
Les êtres négatifs ne s'élèvent pas beaucoup, juste quelques crans au-dessus des humains.
L'âme et les pensées sont-elles deux choses différentes ?
Non, mais l'âme est beaucoup plus que ce dont nous sommes conscient ici.
Le corps et le cerveau sont l'équipement, contrairement à l'âme.
Les âmes sont éternelles si elles ne sont pas passées au broyeur.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne meurt jamais.
Ça c'est la 3D.
Une âme qui s'élève augmente indéfiniment en énergie.
"Nos" âmes humaines seront-elles humaines à jamais, ou finirons-nous par évoluer vers quelque chose d'autre ?
Nous passons du tout-petit à l'adolescent puis à l'adulte et au vieux crouton. Nous changeons, mais nous conservons ces éléments.
Toutes les âmes de notre genre écopent de leur juste part de difficultés et ensuite elles n'en n'ont plus. Je parle de celles qui vont dans la bonne direction, bien sûr.
Quelle différence y'-a-t-il entre une âme humaine/terrestre et une âme d'un autre système solaire, l'étape suivante de l'évolution ?
Elles sont plus belles et plus propres, elles scintillent.
Il est difficile de décrire les différentes âmes parce que nous sommes coincés dans un cerveau 3D. Les âmes dans ce système solaire et d'autres endroits sont multidimensionnelles et il n'existe
aucun mot ou illustration pour décrire les dimensions supérieures. En tout cas je n'en ai pas encore trouvé.
Comment acquérir "toutes formes de savoir" ?
Apprend-on comme à ce niveau ou cela nous est-il transmis instantanément ?
Toutes les formes de savoir existent, et on les avale instantanément, mais il nous faut être capable d'atteindre la fontaine pour en boire une bonne gorgée.
Est-ce que les âmes humaines trainent avec d'autres genres d'âmes quand elles ne sont pas ici dans la 3D, ou bien sommes-nous tous séparés ?
Plus on s'élève, plus on en rencontre. Nous sommes séparés par nos niveaux d'énergie. Les hauts-placés peuvent transcender ces barrières.
Lorsqu'on se tient devant des êtres venant de plus haut, nos défauts luisent comme du charbon ardent, et on y voit clair dans nos tromperies, celles avec lesquelles on se sent à l'aise. Ça peut
devenir vraiment moche pour certaines personnes.
Une âme passe par beaucoup de changements; nous ne sommes pas ce que nous étions au départ.
Qu'est-ce que nos âmes apprécient le plus sur cette Terre ?
Un doudou.
Comment fonctionne la hiérarchie des âmes ?
Rien ne marche ainsi sur cette Terre. La plupart des déplacements se font loin vers le haut comme les montgolfières, sans jamais regarder en arrière une fois qu'une certaine hauteur est atteinte.
L'immense liberté dans cet univers ne peut que dépasser l'entendement de nous autres ici-bas attachés à la sécurité et aux garanties. Comment peut-on arriver à expliquer de tels concepts ?
Nos âmes changent mais ne transforment pas en d'autres genres d'âmes. Tout comme il y a toutes sortes de poissons dans l'océan, il y a toutes sortes d'âmes dans l'univers. Je ne sais pas si
Milton me laissera un jour expliquer plus profondément de telles choses et différences.
Lorsqu'une âme humaine s'élève définitivement loin de tout entrainement, est-elle capable de retrouver / revivre autant qu'elles le souhaitent l'ensemble des incarnations dans les "parcs pour
enfant" et ailleurs ?
Oui elles le peuvent, ce sont comme des vidéos privées mais en bien réel.
On peut perdre certaines expériences ou souvenirs au travers de nos actes égoïstes. Mais ceux qui progressent significativement peuvent se remémorer et revivre tout ce qu'ils souhaitent.
Toutes les situations dures ou/et pénibles disparaitront un jour, les décors seront démontés, les illusions balayées, et l'on se tiendra seul avec nos excuses devant un être suprême.
Qui ou qu'est-ce qui a créé la toute première âme ?
La machine d'amour universelle.
Un concept aux proportions multidimensionnelles, situé bien au-delà de la perception 3D.
Lorsque les âmes humaines sont d'abord créées, elles ne doivent surement avoir aucune mémoire ou bien ont-elles conscience de certaines choses ?
Elles sont bien plus conscientes que nous autres à ce niveau.
Notre type d'âme n'est pas créée par groupe, mais nous arrivons bien avec des racines qui nous lient à d'autres âmes ou personnes. Nous sommes cependant des familles à l'intérieur de familles
plus grandes, au cœur de familles plus grandes encore, et ainsi de suite.
Le Jardin d'Eden est le premier parc pour les âmes de notre type.
Est-ce un monde en 3D, une planète ?
Elles existent surtout dans des zones spirituelles, comme au paradis.
Ce sont des lieux quelque part dans d'autres dimensions, mais il y en a aussi quelque uns dans cette galaxie physique.
Les âmes là-bas sont-elles en état de servitude humaine ou quelque chose comme ça ?
Elles disposent de certaines libertés limitées.
Après être restées là, doivent-elles commencer par expérimenter les bas-niveaux de l'univers, avec le libre-arbitre et des notions/outils comme le bien et le mal ?
Certaines oui, d'autres non.
Toutes les âmes de genre humain doivent-elles suivre ce même circuit ?
Les âmes de type humain oui, mais il y a des exceptions à chaque règles pour toute une foule de raisons.
Une fois que l'intégrité, la haine et la jalousie sont maitrisés et qu'on s'élève d'un cran, sur quoi doit-on travailler ensuite pour notre développement ?
Vous prendrez de longues et plaisantes vacances relaxantes pour réfléchir sur votre voyage suivant.
Les extraterrestres haut-placés sont-ils les seuls capables d'extraire une âme de son corps avant la mort de ce dernier, ou ceux de moyen-niveau et les renégats peuvent-ils le faire aussi
?
Ceux de moyen-niveaux et les renégats peuvent le faire dans certaines limites.
Certaines âmes excellent plus vite que d'autres et en tirent profit. Ça a toujours été ainsi. Prenez une école ordinaire. Certains enfants aiment apprendre et y excellent - les frimeurs
(rire). Certains sont perturbateurs, certains sont paresseux, d'autres sont odieux et méchants. Ils sont pourtant tous placés dans la même classe pour la plupart. J'étais perturbateur,
paresseux et odieux, et regardez ce que je suis maintenant... ouais, il n'y a pas de justice en ce monde (rire). Où en étais-je ? Ah oui, voyons où je veux en venir. Cette sale histoire de
perturbation de la classe. Perturber est parfois une bonne chose, parfois non. Tout ça pour dire que nous sommes des individus qui apprenons différemment. Par conséquent nous nous élevons et
régressons chacun à notre rythme. Le carrousel, la Terre sur laquelle nous sommes, continuera de tourner à la même vitesse, peu importe qui monte dessus. Nous sommes libres d'en sauter une fois
qu'on en a marre de tourner en rond encore et encore. Certains ressautent directement dessus, allez comprendre. Le monde est vraiment petit et sa taille ne dérange pas certains, mais pourquoi
ceux qui souhaitent davantage devraient se conformer jusqu'à leur mort aux gens à l'esprit étroit ?
Toutes les âmes humaines sont-elles délibérément créées afin d'expérimenter l'univers de cette façon ?
Oui.
Il y a des êtres supérieurs qui créent leur propre coin de l'univers...
Qu'est-ce qui leur plait ? Des planètes sur lesquelles vivre ? Les couleurs de nébuleuses cosmiques ?
Nous autres simples mortels ne pouvons même pas imaginer leur terrain de jeu.
Nombre de ceux qui sont morts ne peuvent pas communiquer avec ceux qui sont ici de ce côté. C'est surtout dû au niveau de l'âme. Ceci dit, nombreux de ce côté doivent aussi témoigner d'un certain niveau d'âme
afin de pouvoir recevoir et comprendre de tels messages.
Si une âme de ce côté reçoit et comprend le message communiqué par une âme de l'Autre côté, qu'est-ce que cela révèle sur l'âme recevant le message ?
Qu'elle n'est pas profondément endormie comme le sont la plupart.
Disons que deux nuits après avoir reçu le message de l'Autre côté, l'âme se trouvant ici est emmenée dans un endroit fantastique pour rencontrer l'autre âme, et tout cela a lieu sous la forme
d'un rêve en haute-définition: qu'est-ce que cela peut signifier ?
Qu'on a fait un extraordinaire cadeau à cette âme.
Y'-a-t-il beaucoup d'être humains sans âme, ou relativement ?
"Relativement sans âme" est une bonne façon de le dire. On peut dire aussi âme abimée, âme malade ou immature, âme quelconque, etc.
Au moment où l'on quitte cette planète, une facture due et exigible nous est présentée en rapport à nos actions. pour certains la note n'est pas élevée mais d'autres doivent la faire passer
sur leur carte de crédit et ces salopards au-dessus facturent d'énormes taux d'intérêt... Beaucoup de gens s'en moquent jusqu'à ce qu'ils voient ce que cette facture implique pour leur rappel
suivant.
Je suis impatient de voir le monde où habitent les âmes l'étape suivant ici.
L'attente en vaudra la peine.
Comment prennent naissance les âmes ?
C'est un processus bien au-delà de la compréhension 3D. Combien peuvent comprendre comment un corps humain prend naissance ? Une telle chose se produit à chaque seconde juste devant nos yeux et
sous notre nez. Aucun humain ne le comprend autrement qu'au travers d'un acte sexuel.
Des entités complexes peuvent-elles exister sans âme ?
L'univers est rempli de complexes machines dépourvues d'âme comme le bon vieux HAL dans le film 2001 Odyssée de l'espace. Des âmes
peuvent cependant être insérées dans de telles choses ou en tout ce qui est composé de matière, en fait.
Avons-nous une conscience avant d'être une âme ?
Il y a une graine de conscience, à défaut d'une meilleure description.
Nous allons voir de nombreuses fois ceux qui nous sont chers entre les incarnations.
Si les extraterrestres devaient placer mon âme dans un autre corps adulte, est-ce qu'oublierais instantanément les souvenirs et le savoir qu'il y a dans mon corps actuel ?
Vous garderiez vos souvenirs, y compris ceux dans le subconscient de votre ancien corps.
Selon moi, le "temps" passé sur Terre, fondamentalement, n'existe pas. Donc, d'un point de vue plus large, toutes nos vies passées ici seraient essentiellement simultanées et instantanées. Si
tel est le cas, peut-on alors imaginer que cette vie et d'autres "écoles" sont plus ou moins des filtres instantanés que les dieux utilisent pour distiller ou raffiner un groupe d'âmes
?
On peut le dire comme ça.
De l'Autre côté, nous n'avons pas envie de choses et n'en cherchons pas, nous avons seulement les choses qui nous intéressent.
Quand nous sommes sous l'autre forme, nous sommes donc comme des "abeilles" en essaim ?
Sans le dard. Nous ne sommes surement pas des faux-bourdons [abeilles mâles] et les essaims sont optionnels, mais ce sont des endroits super à voir et idéals pour interagir avec la famille, sans
querelles, juste pour partager des histoires.
Durant notre sommeil, il nous arrive de rendre visite à des âmes incarnées ailleurs.
"Cela dépend de la quantité de conneries que nous essayons de faire sortir d'ici quand nous mourons."
Voulez-vous dire par là essayer d'emmener nos biens/argent/renommée avec nous, ou refuser d'abandonner les rancunes, etc ?
Refuser d'abandonner les rancunes.
Plus haut, tout est prévu et Ils ne manquent de rien. Le travail est fait par plaisir, il n'y a pas de maladie, l'apprentissage est agréable, c'est une véritable utopie. Sur les planètes
inférieures comme la Terre, gagner sa vie demande efforts et sacrifices si nécessaire. Ici tout a un prix et ceux qui s'arrangent pour ne pas payer devront surement régler la facture en revenant
sur ce caillou.
Les étoiles n'ont pas d'âme; elles ont quelque chose de vraiment très différent, dont je ne peux pas parler.
Les âmes humaines
ont-elles le droit de venir sur Terre après avoir grandement évolué spirituellement ? Si oui, viennent-elles à bord de vaisseaux, libres d'aller et venir à leur gré ?
Oui et oui, beaucoup viennent souvent ici.
Est-ce qu'elles portent un "costume humain" ou sont en mode "orbe" ?
Elles viennent sous les deux formes.
Les âmes humaines ayant gravi les échelons sont-elles capables de créer et/ou manipuler des choses dans l'univers (créer des âmes, la vie, etc) ?
Certaines le peuvent, mais pas toutes.
Lorsque nous atteignons des sommets tout en étant sur scène [sur Terre], l'âme oublie qu'elle est enchainée et nous sommes davantage en phase avec qui nous sommes vraiment. La vie devrait
toujours être ainsi, et c'est comme ça plus haut, tout le temps facile et agréable. Tout ce que nous devons y faire est de suivre le rythme, en phase avec l'univers.
Quel est le but de l'existence une fois que l'âme accède à des planètes supérieures ?
Ce n'est pas le même pour tout le monde, on le découvrira en arrivant là-bas.
Les corps sont destinés aux âmes de bas niveau, mais quelques crans au-dessus de nous les corps sont proches de la perfection.
En moyenne, combien avons-nous d'âmes parentes sur Terre ?
Des centaines et des centaines.
Les rencontrons-nous souvent ?
Ça dépend d'où on vit et d'à quel point nous interagissons avec d'autres personnes.
Ce qui fait d'une âme ce qu'elle est, c'est qu'elle n'est pas une dimension mais plutôt un observateur de dimensions ?
C'est exact, dans une certaine dimension.
La 3D est-elle la matière et la 4D la dimension d'où est observée la 3D ?
La 3D est observable depuis toutes les dimensions supérieures, celles que notre esprit 4D ne peut pas voir en se trouvant dans l'espace 3D.
On vous a fait cadeau de votre âme, donc elle vous appartient.
Beaucoup de gens ne croient pas en l'âme, certaines personnes savent qu'elles en ont une, d'autres non.
Ceux qui pensent ou savent qu'ils ont une âme ont aussi une responsabilité, une conscience. Certains préfèrent ne pas porter ce genre de fardeau. Ils pensent que s'ils font semblant de ne pas
savoir, ils ne seront pas redevables. Ils auront une grosse surprise à leur mort.
L'immortalité est un très étrange concept pour la 3D et la 4D, il faut un certain temps pour s'y habituer.
Lorsque des gens meurent et arrivent de l'Autre côté, quel pourcentage est étonné d'avoir causé autant de mal aux autres ?
A peu près 100%. Personne n'obtient le succès escompté dans ce domaine.
Que vont-ils faire dans ce genre de situation ?
Cela dépend de la quantité de souffrance et de regrets. Si c'est trop lourd à porter, on peut retomber ici en tant que nouveau membre de la famille qu'on a fait le plus souffrir.
Notre âme est bien plus que ce dont en nous avons conscience pendant son séjour dans l'espace 3D.
N'avons-nous le droit de modifier notre contrat de vie que pour des raisons spécifiques ? Si oui, lesquelles ? Peut-on rester plus longtemps pour aider les autres ? Ou est-ce que c'est jugé
au cas par cas ?
C'est une question de guide, et ça ne peut habituellement être négocié qu'au moment de la mort ou peu de temps avant.
À quel point la personnalité d'une âme change-t-elle de l'Autre côté ?
Vraiment beaucoup, vous ne vous reconnaitriez pas.
Une fois là-haut, est-ce qu'on pense encore avec émotion à nos films ou plats préférés, etc, ou devenons-nous indifférents à toutes ces choses ?
Est-ce que ça vous manque de colorier des livres sans dépasser les lignes ?
À une certaine époque ça vous amusait beaucoup (rire).
Peut-on en quelque sorte revivre, se souvenir totalement de ce qui nous a fait passer d'agréables moment ici-bas, avec le même plaisir intact, même si ce sont de toutes petites choses en
comparaison du monde merveilleux où l'on se trouvera ?
On peut ramener à la vie tous nos souvenirs passés, et les revivre de façon indolore, et on peut aussi ne choisir que les bons moments.
Nous aurons un sacré choix avec toute l'accumulation de vies que nous avons eues. C'est pourquoi se faire de bons souvenirs est essentiel à chaque vie, qu'importent les situations dans lesquelles
on se trouve. Les souvenirs ne sont pas la cerise sur le gâteau, mais ce sont certainement des bonbons dans la boite à friandises.
Les corps humains ne sont que poussière au vent, l'âme indique la voie à suivre à cette poussière… ou non.
Ne serait-ce qu'un cran au-dessus de cette vie, la balade est bien plus agréable.
Est-ce qu'un cran au-dessus tout reste essentiellement terrestre, on se trouve sur des endroits ressemblant à la Terre avec des systèmes de vie similaires ?
Un niveau de vie plus élevé sur des planètes de type terrestre, et certains le vivent ici sur Terre.
Lorsqu'on s'élève, on a toujours droit à une longue pause avant de s'y remettre, pour profiter de la famille et d'autres choses qu'on aime. On peut se rendre dans n'importe quelle époque sur
d'autres planètes ou dimensions.
Par "famille", vous entendez les personnes décédées dans cette vie actuelle, ou tous les parents avec qui on a pu vivre ?
Ça dépend de qui se trouve dans le coin, la famille est immense et les âmes vont et viennent constamment.
Quelles sont les plus grosses différences entre les âmes de l'Autre côté et celles qui sont sur Terre ?
De l'Autre côté, elles n'ont pas besoin d'entendre tous les trucs pessimistes.
Quand je quitterai cet endroit, est-ce que ce sera douloureux ?
Cela dépend du nombre et de l'importance des lésions de l'âme au moment du passage par les filtres. Ceux qui meurent paisiblement dans leur sommeil ne l'ont pas forcément plus facile. Et ceux qui
meurent brutalement ou lentement ne souffrent pas forcément vraiment. La plupart ne ressentiront rien sinon une légère douleur qui se verra immédiatement remplacée par une joie
indescriptible.
L'âme comporte des éléments, des composants secrets. Mais tout comme avec l'épouvantail du Magicien d'Oz, ils peuvent être éparpillés au vent si l'on est trop étourdi.
[Face à des entités mauvaises], est-ce qu'une âme teigneuse peut juste dire "Je me joins à vous les gars, et je ferai ce que vous faites" ?
On ne peut pas se "joindre" à eux, ils vous prennent et vous passent la tête dans un de ces tambours de machines-à-laver à l'ancienne pour saluer votre partenariat. Les âmes humaines ne sont
jamais égales aux leurs et ces mauvais diables s'amusent avec et les tourmentent aussi longtemps qu'elles leur appartiennent.
Nous ne nous élevons qu'après avoir éliminé les souillures que nous avons accumulées. L'idée qu'ont certaines religions, selon laquelle nos souillures et pêchés ont été rachetés, est fausse. Nous
sommes pardonnés mais nous devons aussi faire amende honorable. Beaucoup de gens choisissent l'échappatoire du pardon et de l'oubli et imaginent qu'ils s'en sortiront avec le meurtre ou d'autres
atrocités en demandant simplement pardon sur leur lit de mort. Ça ne marche pas comme ça, on n'a rien sans rien.
L'étoffe d'une âme peut-elle être réparée ?
À l'aide d'un peu d'huile de coude.
Savez-vous ce que ça fait d'avoir sa vie passée en revue ?
Oui, mais les passages en revue sont personnels.
Pouvez-vous expliquer l'endroit entre-deux ?
Nous nous y trouvons dans nos rêves, égarés comme des poissons hors de l'eau.
Les extraterrestres existent-ils ou vivent-ils dans cet entre-deux ?
Ils sont toujours entre les deux, même lorsqu'ils rendent visite.
Le pouvoir de vie et de mort sur l'âme relève des extraterrestres ou d'une sorte de confédération ?
En quelque sorte.
L'âme est entière et complète, n'est-ce pas ?
En majeure partie, et c'est vrai pour certains.
Pouvez-vous lister la hiérarchie des âmes ?... si une telle chose existe.
Les âmes progressent, à défaut d'un meilleur terme 3D, indéfiniment. Il n'y a pour ainsi dire pas de limites.
Les âmes ne commencent pas en 3D, nous commençons notre voyage plus haut, dans le pays de Cocagne, des genres d'endroits comme le Jardin d'Eden. Seule une partie des âmes empruntent ces durs
chemins. Certaines âmes n'ont jamais gouté à la crasse et à toute les saloperies qui vont avec, et ne le feront jamais. Il se passe quelque chose là-bas qui nous amène ici ou en d'autres endroits
similaires.
Vous avez évoqué les âmes qui sont libérées si elles crient "grâce" ou se mettent au service du bien. N'y-a-t-il besoin que de cela pour être libéré de la torture des renégats ? Après tout,
les renégats font un travail et c'est approuvé.
Les ténèbres qui obscurcissent l'âme au point qu'appeler à l'aide n'est même pas envisagé. Beaucoup de personnes plus ou moins mauvaises vivent dans ce genre de ténèbres. Si une lueur de remord
est relevée, les décideurs haut-placés interviennent.
Ceux au-dessus sont conscients de ceux en dessous, mais ils ne ressentent pas ce qu'on ressent parce qu'ils savent ce que nous ignorons. Comme quand un bébé pleure, nous savons que la plupart du
temps il pleure parce que c'est un bébé, rien d'autre.
Il est difficile de dire qui occupe la plus haute ou idéale position... mais c'est probablement une façon de penser 3D...
Yep, réflexion 3D, la progression n'est pas une compétition, et ils ne se vantent pas non plus de qui est le plus intelligent ou de la quantité de cerveau qu'ils utilisent, comme dans le film
"Rendez-vous au Paradis".
Maux et douleurs, fatigue et maladie sont des afflictions inférieures (ou 3D). Une âme pure, c'est la joie parfaite 24h/24, et le plus beau c'est qu'il n'existe pas de 24h/24 ou de 8h-17h.
Une âme peut-elle dégager quelque chose comme une "odeur" en fonction de ce qu'elle a fait et d'où elle a été ?
Elle le peut à coup sûr, et c'est plus que simplement métaphorique.
Toutes les âmes n'importe où peuvent-elles à tout moment être convoquées dans un vaisseau pour interagir avec quelqu'un ?
Oui, mais elles le font volontiers. Et si plus d'une personne veut discuter avec elle en même temps ? C'est un jeu d'enfant.
Y'-a-t-il une guerre pour les âmes sur le plan astral ?
Oui, il y a des batailles.
L'être humain a deux âmes: "l'âme somatique" liée au corps cellule par cellule, et "l'âme astrale" liée à l'âme somatique par le cordon d'argent. Est-ce vrai ?
Je ne suis pas au courant d'un cordon d'argent.
Pourquoi le "plan astral" existe-t-il ?
C'est la porte dérobée de notre terrier.
Existe-t-il sur d'autres planètes ?
Oui.
Si une âme est insérée dans une machine, comment peut-elle "mourir" et être libérée afin de poursuivre son évolution ?
On enlève les piles (rire). Les âmes sont placées et extraites des machines tout comme de nos corps, qui sont des machines biologiques avec une date d'expiration.
Soit celles qui sont placées dans des machines servent un objectif, soit elles sont emprisonnées, si ce n'est pas les deux.
Quand on est de l'Autre côté, va-t-on parler au gens qu'on a rencontré à tout moment dans cette vie ? Pour s'excuser, dire des choses aux membres de la famille, etc ?
Oui, on passe du temps avec la famille, les amis et les autres, à parler surtout de la météo, de pourquoi il n'y en a pas (rire), ainsi que d'autres choses, y compris demander pardon.
Combien de nouvelles âmes descendent pour retrouver leur équilibre ? Dix pourcents ? Un tiers ?
Après avoir atteint un certain niveau, on ne peut plus jamais retomber,
Beaucoup d'âmes ne traversent même pas ce processus dans lequel nous nous retrouvons actuellement, et il y a des récompenses à la fin des examens pour les âmes qui réussissent. Il n'y a ni
haine ni jalousie sur les niveaux supérieurs et donc ce n'est pas comme si l'on pouvait leur rire au nez une fois qu'on a fini et dire "je suis meilleur que vous, j'ai traversé ça". Quels peuvent
être alors les récompenses quand tout le monde à ces niveaux a déjà tout ce qu'il pourrait vouloir et est déjà parfait ?
Je vais prendre l'exemple de l'armée. Il y a différents niveaux, grades et positions dans l'armée. Les Troupes aéroportées pour ceux qui sautent des avions, les Rangers et les Bérets verts pour
ceux dans les Forces Spéciales, etc. La plupart des militaires de sont pas jaloux de ces titres, même s'il est vrai que certains le sont. Chacun a ses spécialités et fonctions. Nous ne composons
pas une énorme entité; nous sommes des individus avec nos propres destinées/destinations. Les âmes qui n'optent pas pour ces niveaux inférieurs sont capables de faire d'autres choses. Soit dit en
passant, toutes les âmes ne disposent pas d'alternative ou de choix quand elles sont envoyées. Les raisons et modalités dépassent le cadre de ce fil de discussion.
La seule façon d'obtenir quelque chose dans cet univers est de le mériter, il est impossible de marchander ou vendre votre âme, personne ne veut ou ne peut avoir votre âme.
Votre âme est non-négociable et n'a de valeur que pour vous.
Aux portes du Paradis, nombreux affirmeront qu'ils ne savaient pas. On leur montrera alors des centaines d'exemples prouvant le contraire. Il y a des panneaux de limitation de vitesse de partout.
La plupart choisissent de les ignorer.
Est-ce que cela ajoute à notre bagage de vouloir savoir ces choses aux sujet des extraterrestres ?
Le bagage, ce sont nos émotions comme la haine, la jalousie, le mauvais comportement et l'égo, etc. Tout le reste est acceptable.
Pouvez-vous nous décrire le processus de la mort ?
Il n'y a pas une escale mais tout un tas. Certaines sont élaborées à partir d'ici. Certains vont directement à leur mission suivante. Nombreux vont dans un genre de terminal et rencontrent de la
famille et des amis. Certains vont vers la lumière et sont accueillis par un à plusieurs êtres rayonnant d'amour. D'autres sont emportés par d'effrayantes créatures. Il y a de nombreuses
possibilités.
Avons-nous juste existé ou été créés à un certain moment, ou avons-nous toujours existé en tant qu'intelligence sous une forme ou
une autre ?
Un composant de ce que nous sommes a toujours existé et existera toujours, même chez ceux qui passent au broyeur.
Si nous avons été créés par quelqu'un ou quelque chose, savez-vous par qui ? Cela ferait-il de cet être ou de quoique ce soit d'autre ayant créé notre âme le créateur officiel ou dieu en
quelque sorte ?
Je me rends compte que nombreux ont besoin qu'il y ait une seule source pour tout, comme le big bang ou un dieu éternel. C'est bien plus complexe que ça.
Y-a-t-il une croissance / évolution de l'âme qui détermine où les âmes devraient être placées pour maximiser le potentiel de croissance ?
Oui, plusieurs tests à l'aveugle. Nous commettons le crime puis on nous montre pourquoi nous allons faire de la prison. La croissance de l'âme ne s'effectue pas au travers de chants et de
méditation, elle a lieu sur le champ de bataille de la vie.
Les âmes supérieures ont accès à tout ce qu'elles veulent ou nécessitent. Et elles n'ont ni désir ni besoin, sacré paradoxe !
Chaque jour des milliers d'âmes sont récoltées sur ce caillou. C'est toujours la saison pour les âmes. Peu importe où l'on meurt, la
récupération d'âme est la même dans l'espace, sur la terre ferme ou sous l'eau.
L'âme est réelle, sur Terre rien ne l'est, y compris les enseignements; plus on va vers le haut plus ça devient réel.
Les âmes pures peuvent visiter la Terre et le font. Le reste d'entre nous a des problèmes.
Existe-t-il des formes de vie au-delà de celle de l'âme ?
Pouvons-nous en tant qu'âme progresser vers ces formes de vie ou sommes-nous coincés en tant qu'âmes ?
Il y a d'autres formes au-delà de l'âme. Certains vont transcender, d'autres non. Le terrain de jeu est immense là-haut, la transcendance ne s'adresse pas à tout le monde, et ça convient à tout
le monde.
Si nous pouvons progresser en tant qu'âme vers des formes de vie supérieures, cela arrive-t-il dans le même sens que la bactérie progressant vers l'animal ?
Même pas de loin. Arriver à comprendre ce qu'est une âme est déjà assez difficile. Aller au-delà du stade d'existence d'une âme, c'est vraiment une toute autre histoire.
De l'Autre côté, les choses ne vieillissent pas, rien ne change. Ça parait ennuyeux mais ça ne l'est pas du tout.
Ils font preuve d'énormément de compassion de l'Autre côté, et ils nous offriront des pauses à gogo s'ils pensent que nous les méritons.
Les extraterrestres sont-ils juste des âmes supérieures ayant débuté sur des élevages d'âmes comme la Terre ou une de ses copies ?
Toutes les âmes ne sont pas cultivées ou ne reçoivent pas une paire de coups de pied au cul dans un camp d'entrainement.
Au sujet des planètes utopiques: avons-nous davantage de souvenirs quand on s'y trouve, et peut-on se rappeler/rencontrer ceux qu'on a rencontré dans cette vie ?
On se rappelle de bien davantage de choses, et on rend visite aux amis et à la famille quand ils sont à ce niveau avec nous ou plus haut.
Dans les dimensions supérieures, on peut regarder les choses et voir le mécanisme qui les anime. Une sorte de vision aux rayons X.
Est-ce quelque chose de visuel (que vous pouvez visualiser dans votre esprit) ou décririez-vous plutôt ça comme une conscience améliorée, comme une ferme intuition de ce qui se trouve
derrière et de comment fonctionnent les choses... ou bien n'y-a-t-il aucune place pour l'interprétation: vous voyez juste ce qu'il y a devant vous ?
C'est aussi naturel que de regarder un paysage 3D avec sacrément plus de détails et d'informations au sujet des choses que vous voyez et avec lesquelles vous interagissez.
Dans cette dimension de haute conscience, rien ne peut être caché, comme les émotions, les mensonges, vous êtes complètement à découvert, nu comme un ver... Est-ce pourquoi nous sommes testés
dans la 3D, pour voir si nous pourrions vraiment le supporter à un niveau supérieur ? Effacer d'abord son ardoise et monter au niveau suivant ?
Ce niveau est dépourvu de tromperies et les gens sont libres d'accomplir ce que leur cœur désire sans fichues distractions d'aucun genre.
À quoi ressemblent les émotions dans la 4D, s'il existe des émotions là-bas ?
La colère, la jalousie, la haine font-ils partie du tableau aux niveaux supérieurs ?
Ces choses sont en quarantaine sur les planètes inférieures.
Est-ce que les âmes supérieures appartiennent à quelqu'un d'autre sur l'échelle ?
Oui mais plus haut il y a un domaine d'autonomie.
Serons-nous omniscients ? Connaitrons-nous jamais tout ?
Certains le seront, la plupart non. Mais être un je-sais-tout n'est pas le but réel dans la vie.
Est-ce que certains membres de ce forum ont été proches membre de famille lors de vies antérieures ?
Oui, et certains futurs membres de famille aussi. Ne me demandez pas, c'est trop compliqué. Milton ne dévoilera cependant aucun nom.
Est-ce que les âmes poussent vraiment à partir de la vie, évoluant jusqu'à ce qu'elles atteignent un niveau de conscience ?
Non.
Plus haut, les règles sont bien différentes. Par exemple l'individualité est la norme, suivre le troupeau non.
Les âmes sont néanmoins favorables aux autres âmes. Il n'y a absolument aucun jugement. L'univers n'est pas un meltingpot d'idéologie culturelle.
Les âmes ont de nombreuses propriétés intéressantes, et nous en rajoutons alors que nous traversons l'existence.
Beaucoup d'âmes volent librement comme des fées. La taille n'a pas d'importance mais ce que nous voyons avec notre vision 3D n'est qu'un trou d'épingle dans le tissu spatial au travers duquel
passe la lumière, le reste demeure caché.
Le ciel n'est pas la limite, nous créons malheureusement nos propres limites.
Comment les autres êtres réagissent à nos erreurs passées ?
Comment gérons-nous nos "problèmes" quand nous sommes de l'Autre côté ?
Les problèmes ne sont pas autorisés de l'Autre côté. On laisse nos problèmes à l'entrée et on les récupère après la réprimande. Mais cette dernière s'effectue avec amour et affection.
L'âme, le "nous", dans la soupe de l'existence, n'est pas faite d'atomes ni du genre d'énergie qui éclaire nos maisons et grille nos tartines. Nous sommes un type particulier d'énergie que la
physique ne peut pas définir... bon, elle ne peut pas définir non plus l'énergie ordinaire de tous les jours.
Qu'est-ce qui constitue notre "famille" hors de la 3D ?
Est-ce toutes les âmes ayant été créé en un seul groupe ?
En plusieurs groupes, à défaut d'un terme plus convenable.
Pour passer à l'état d'existence de style Nirvana, il faut complètement débarrasser notre système de toute haine et jalousie. Ou sinon nous ne rejoignons pas le Nirvana. C'est vraiment un club
très exclusif.
Quel pourcentage de personnes, mortes l'année passée, ont réussi à transiter depuis les répétitions de vie terrestre jusqu'à une planète ou existence utopique ?
Plus que ce que vous ne pourriez imaginer.
Vous rappelez-vous ce que ça fait de se trouver de l'autre côté du rideau sans aucune illusion ? Comment voyez-vous cette vie ?
C'est comme regarder de petits enfants dans une cour de récréation. Ils ont l'idée de devenir des super-héros, jouent et s'amusent, se battent, pleurent à chaudes larmes. Et le lendemain, la même
chose.
Qui fait quoi dans le processus de création d'âme ?
On a le Diet Coke, le Cherry Coke, le Coca ordinaire et la cocaïne/coke. Cela dépend en grande partie du fournisseur. Un groupe d'entités supérieures se réunissent dans un festival d'amour à la
Woodstock, les conneries en moins. Ce n'est qu'une des méthodes pour certains genres d'âmes résidant ici sur Terre, il y en a beaucoup d'autres pour créer les âmes, qui ne sont pas
révélées.
Les âmes n'ont pas le droit de partager certains cadeaux avec celles qui ne sont pas prêtes à recevoir ou entendre de tels présents. La parabole biblique de ne pas jeter de perles aux cochons est
tout à fait vraie. J'ai été bafoué sur ATS pour avoir essayé de partager certaines perles.
Peut-on être parallèles à notre vie quotidienne, un peu comme être dans deux endroits en même temps ?
Ça donne parfois cette impression, mais non. Il existe cependant différents genres d'âmes supérieures qui opèrent sur de multiples fréquences et dimensions. Nous ne sommes pas ce genre d'âmes.
Certains le deviendront.
De bonnes âmes sont-elles chargées de missions comme ce qui avait été donné à Hitler et ses sbires ?
Cela arrive.
Est-ce que les règles de base s'appliquent partout à toutes les âmes ?
Il y a des règles pour petits écoliers différentes de celles des collégiens, et des règles encore plus souples pour les universitaires. Une fois qu'on a quitté les zones d'apprentissage, les
règles changent encore. C'est pareil avec l'univers.
Il y a plusieurs types d'âmes, certaines ne sont jamais jetées dans la boue sur des planètes comme la Terre. Il existe aussi beaucoup d'autres espèces qui sont mises au défi sur des
planètes-prison, lunes carcérales et autres endroits.
La plupart d'entre nous sont endormis dans leurs petits cauchemars appelés réalité. Néanmoins, alors que nous vivons dans celle-ci, des réalités sont bien plus intenses et donc cauchemardesques
pour certains que pour d'autres. Mais une fois qu'on s'éveille de cette vie / ce rêve / ce cauchemar, on est dans la zone limpide. On est d'une lucidité, d'une paix et d'une quiétude
hallucinantes. Certains peuvent rester là pendant un temps avant de grimper ou descendre les échelons.
Cette "zone limpide" est-elle synonyme d'unité homogène de l'être tout entier, sans perception de dualité ou de séparation ? Et toute cette agitation 3D n'est-elle qu'une question de
perceptions-en-folie ?
La zone limpide est une zone temporaire où l'on nous montre beaucoup de choses en fonction d'où l'on va à partir de là, beaucoup de questions sur l'existence trouvent réponse.
Cette zone est là où nous allons après notre mort, tout du moins certains d'entre nous. Les choses paraitront tout-à-fait logiques, peu importe notre destination suivante.
Lorsqu'on se présente devant la commission d'examen, est-ce qu'on voit / ressent les résultats des mauvaises décisions prises sciemment dans cette vie ?
Oui. Les examens peuvent être très brefs pour ceux qui tournent mal; en fonction du crime, le lieu de l'enfer peut sembler être éternel.
Rien n'est caché de l'Autre côté et nous sommes pleinement conscients de qui et de ce que nous sommes. Mais nous sommes dans le même bateau et nos défauts sont soulignés sans aucun jugement. La
plupart des gens n'ont pas besoin de s'inquiéter de leurs petits défauts, nous en avons tous.
Cette galaxie est un grand terrain de jeu, et nous pouvons choisir et être tout ce que nous voulons une fois que nous sommes diplômés.
Beaucoup de ceux qui partent de cette zone temporelle vont dans une autre zone temporelle. C'est comme descendre d'un métro pour monter dans un autre. Ce n'est qu'une petite facette de ce qui se
passe dans cet univers. Le concept entier devient confus dans la 3D. Il nous faut plus de D(imensions) pour le mettre en relief et mieux voir et comprendre comment il fonctionne
vraiment.
Traversons-nous tous une expérience similaire quand nous mourons ? Ce processus suit-il toujours un chemin semblable
ou bien est-ce que différentes "familles" ont différentes façon d'affronter ce processus ?
C'est similaire dans l'ensemble. Mais nous nous trouvons tous à différents niveaux, par conséquent nous appréhendons la même chose différemment, un peu comme ce qu'on fait sur Terre. Une personne
voit le verre à moitié plein, l'autre à moitié vide, ce genre de truc.
Ne sommes-nous donc que des pions sur un jeu d'échec cosmique, ou plutôt des joueurs dans un match de foot dont le résultat est inconnu, nos parents et partisans extraterrestres nous
encourageant depuis les tribunes en espérant voir leur équipe gagner ?
La plupart d'entre nous ont le sentiment d'être des pions, mais cette excuse ne suffira pas quand nous serons devant le juge en chef. Nous sommes sur le terrain de jeu à chaque minute de notre
vie, nous marquons ou nous jouons mal. Personne ne peut revendiquer nos réussites ou nos échecs, peu importe notre situation personnelle ou cette satanée cochonnerie de situation
économique.
L'issue dépend-elle d'eux ou de nous ?
Entièrement de nous !
Si nous pouvions toucher une âme, nous entrerions en contact avec une magie surnaturelle. L'âme a beaucoup de pouvoir, et nous en avons tous une à nous !
Ici-bas en prison, nous sommes rapidement programmés à croire que nous descendons des singes. Les singes mangent leurs propres excréments, il n'y a pas beaucoup de magie là-dedans.
Les humains sont-ils la seule espèce dans le cosmos avec une âme ?
Il existe beaucoup d'autres êtres avec une âme qui ne sont pas de nature humaine.
Lorsqu'on on en a fini avec ce petit manège, qu'on se présente devant les grosses légumes et qu'ils nous montrent toutes nos bonnes et mauvaises actions... vous avez dit qu'ils n'émettent pas
de jugement envers nous mais nous font réaliser ce que nous avons bien fait... ou non. Je ne comprends pas en quoi ce n'est pas un jugement. D'après ce que vous avez dit, mon opinion personnelle
est que ces être supérieurs ont déjà donné et n'ont aucune envie ou besoin de "porter de jugement" à notre égard comme ils ont déjà tout vu. Mais d'un autre côté, ce n'est pas non plus un manque
d'attention de leur part, au contraire.
Ce n'est pas très différent de l'éducation d'un enfant, une fois que vous avez passé les deux éprouvantes premières années, puis les montagnes russes de l'adolescence.
Disons par exemple qu'on a fait un peu mieux que la fois d'avant et qu'on doit peut-être revenir ici-bas pour un autre tour... Je sais que vous avez dit qu'on choisit de revenir ici, mais il
semblerait que si l'on ne veut pas, notre choix est "abrogé", à défaut d'un meilleur terme. Est-ce exact ?
Lorsqu'on échoue a voir nos erreurs de parcours et à les régler, oui, ils les font pour nous. C'est pourquoi ils sont cher payés.
Le passage en revue de la vie est-il vraiment choquant ?
Il est extrêmement choquant. La plupart d'entre nous cachent vraiment bien leurs véritables sentiments et intentions pendant qu'ils sont ici. Mais on ne le peut pas de l'Autre côté. La plupart
d'entre nous ont toutefois les mêmes tâches embarrassantes sur les draps. Nous ne sommes que des humains après tout.
Une âme peut-elle traverser et sortir intacte d'un trou noir ?
Bien sûr qu'elle le peut.
Lorsqu'on meurt et qu'on progresse, obtient-on alors toutes les réponses ?
Se souvient-on de nos vies antérieures ?
Ceux qui vont de l'avant auront un sacré choc et une énorme surprise. La puissance du choc dépend de la durée de leur absence. Il y a beaucoup d'informations à connaitre et comprendre, là-haut.
Nous connaitrons surtout ce qui nous concerne le plus et on décide à partir de là.
Quand une âme vivant ici-bas sous forme humaine est "attaquée" par des extraterrestres, cela sert-il un but non négatif pour cette âme en fin de compte ?
A la fois négatif et positif. Cela dépend d'où va l'âme en partant d'ici. Elles sont parfois mises au courant à l'avance, des mois ou des années avant la date de sortie.
Toutes les âmes ici-bas sont-elles créées avec des défauts ou une tendance aux défauts, ou bien est-ce nous qui avons tout salopé personnellement ?
La dure responsabilité commence avec chacun d'entre nous. C'est une prise de conscience très douloureuse pour bon nombre de gens quand ils arrivent aux portes du paradis.
Il y a beaucoup de genre d'âmes très différentes des âmes humaines.
Nous sommes impliqués dans la procédure du jugement et avons notre mot à dire sur ce que nous prévoyons de faire à ce sujet. Sinon, nous choisissons entre la pendaison ou le peloton
d'exécution.
La plupart des terriens ne vont pas jouer ou comprendre ce concept inimaginable pendant de nombreuses vies ? C’est ça la vie d'une âme ?
Oui et oui.
L'âme de quelqu'un n'est-elle qu'un aspect, une partie ou l'ensemble de tout le tableau ?
Le tableau d'ensemble est bien trop vaste pour une âme, mais nous pouvons l'effleurer pendant un certain temps avant d'en faire partie, ou non.
L'âme n'est pas anesthésiée, l'âme n'est pas le cerveau, qui lui peut être drogué.
Est-ce que les centres des galaxies, le domaine des extraterrestres plus élevés, sont là où les âmes sont créées et d'où est originaire la fabrique de "l'espace-temps" 3D ?
C'est une facette sur un diamant aux milliards de facettes. Cette histoire de fabrique est un mythe mais il contient une toute minuscule part de vérité.
Quand on est de l'Autre côté (à condition qu'on s'élève), est-ce qu'on reconsidère cette vie sur Terre comme un lointain souvenir, parce que notre nouvelle existence est tout simplement
incroyablement trop cool ?
Ceux qui souhaitent que cette vie soit un lointain souvenir sont ceux qui risquent de revenir volontairement essayer d'annuler les raisons pour lesquelles ils aimeraient faire disparaitre ces
souvenirs. Volontaire de la même façon que ceux qui s'engagent dans l'armée. C'est pourquoi transformer nos peines en bienfaits est un excellent investissement pour notre avenir. Les choses sont
bien plus cool quand il n'y a pas de problème de bagages.
Pour se rendre sur Utopia, devons-nous renaitre ou pouvons-nous juste être téléportés dans un corps déjà devenu adulte ?
Ces deux scénarios sont possibles ainsi que d'autres.
Est-ce que les gens vieillissent là-bas ?
Ça dépend du programme. Il existe toutes sortes d'Utopias, et elles sont toutes bien.
À quoi ressemble une journée ordinaire là-bas ?
A tout ce que nous voudrions qu'une journée soit ici. Il n'y a pas de journées de travail de 8 heures comme nous avons ici. Nous choisissons ce que nous voulons faire. Pas de maladie, ni de
pauvreté, de haine, de jalousie ou de peur. D'infinis milliards d'âmes vivent de telles existence maintenant et à jamais. Les humains de notre niveau n'ont aucune idée de qui les attend
là-haut.
Lorsque des âmes sont créées par des entités supérieures, elles sont neuves au niveau de leur individualité mais sont faites à partir d'éléments préexistants possédant leurs propres niveaux
de conscience ?
En quelques sortes.
Les âmes sont-elles créées pour exister au sein du multivers avec pour but de donner forme à des expériences précises, bien que d'un nombre infini, pour un niveau donné de conscience
indépendante (préexistante, éternelle et transcendantale) ?
On pourrait dire ça.
Lorsqu'une âme est créée, sur quelle planète va-t-elle en premier ?
Doit-elle aller sur des planètes de type terrestre avant d'aller sur Utopia ?
Seuls certains genres d'âmes doivent vivre l'enfer.
Le zone intermédiaire
Lorsque vous mourrez, vous verrez les amis et la famille qui sont dans la zone intermédiaire de l'Autre côté, une zone de transit avant que vous ou eux n'alliez ailleurs, et vous serez pleinement conscient de ceux que vous avez laissé derrière, autant que vous voudrez l'être, jusqu'à ce que vous entriez dans une nouvelle vie.
Selon votre niveau, vous interagirez avec beaucoup d'entités dans la zone intermédiaire: de la famille et des amis de vies antérieures et à venir, sur cette Terre ou une des nombreuses autres.
Dans la zone de transit, vous et les autres déciderez de ce qui est le mieux pour vous. Prenez les choses en douceur
dans les zones de transit, allez visiter cette planète ou d'autres sous forme spirituelle ou physique, ou passez à d'autres planètes avancées – si vous êtes vraiment bon, vous pourrez même
devenir superstar.
"Prendre les
choses en douceur" signifie explorer, séjourner de l'Autre côté avec des êtres chers – ne pas travailler. On travaille bel et bien de l'Autre côté, et tout le monde sur Terre ne déteste pas le
travail, ce n'est donc pas forcément de la m---e.
La peur n'existe pas à ce niveau.
Personne ne veut quitter cet endroit. Certains n'ont pas le choix. D'autres le font pour des raisons personnelles, certains pour être des superstars sur des planètes comme la Terre et pour toutes
sortes de défis et expériences, y compris combattre dans une guerre.
Vous pouvez voyager avec qui vous souhaitez s'ils se trouvent là.
Vous pouvez revisiter n'importe quel moment de n'importe laquelle de vos vies.
Certaines questions trouveront des réponses. Il vous faudra trouver la réponse aux autres par vous-même.
La vie est dure sur Terre ou d'autres niveaux quand il y a des problèmes non résolus en votre âme. Vous pouvez distinguer plus nettement ces problèmes dans la zone intermédiaire, tandis qu'ici vous devez fouiller en votre âme pour les éradiquer – la plupart des gens préfèrent ne pas le faire.
Serons-nous
forcés de voir quelqu'un contre notre gré, de l'Autre côté ?
De l'Autre côté, toutes vos peurs et colères s'envoleront pendant que vous y serez, et vous serez les meilleurs des amis dans la zone de transit de l'existence. Il peut cependant s'écouler des
siècles avant de croiser à nouveau quelqu'un que vous n'aimez pas.
Ceux qui sont sur le bon chemin peuvent se reposer et se détendre entre des séjours sur des planètes comme la Terre. Cette pause ou ces vacances peuvent durer longtemps, plusieurs siècles humains, ou juste quelques années. Il est délicat, en étant de ce côté du décor, de définir exactement le temps que ça représente, parce que le temps tel que nous l'entendons n'existe pas en ces lieux intermédiaires.
En quittant la Terre, de nombreuses âmes vont dans une zone de transit avant leur mission suivante; en fonction de leur niveau ou de celui qu'elles ont atteint sur Terre, elles peuvent trainer là
et rendre visite à certaines de leurs connaissances ou d'ancien membres de la famille (ce sont souvent les mêmes). Le temps qu'elles restent là dépend des privilèges qu'elles ont gagnés durant
toute leur existence.
En temps
terrestre, combien de temps la plupart d'entre nous restent dans le domaine spirituel, une fois qu'ils sont morts et avant d'être réincarnés dans un nouveau corps ?
Ça semble pour certains une éternité de bonheur alors que ça ne représente qu'un jour ici sur Terre. Le temps est un truc très étrange pour les gens comme nous qui y sommes enlisés sous forme
humaine.
Dans l'entre
deux vies, a-t-on le droit d'observer nos parents potentiels ?
Oui.
Ce qui nous tient
loin de trucs infernaux comme l'isolation de l'âme, c'est d'avoir les mains propres, une bonne âme, une âme heureuse; ça nous met hors du coup et nous dirige vers la vraie vie.
Nous sommes placés
dans différents types de chambres pendant notre attente de l'emploi suivant. Certaines tourmentent plus que d'autres, qui sont paisibles.