Complots & Paranoïa

Pour paraphraser les sages mots de quelqu'un, "la seule paranoïa qu'il nous faut  craindre est la paranoïa elle-même" ou quelque chose de ce genre.

Nous avons peur de la mort mais elle n'existe pas pour la plupart d'entre nous, alors qu'est-ce que qui nous retient d'attraper la vie par la queue et de profiter de la balade ?

L'échec n'existe pas, alors pourquoi ne pas faire ce que votre cœur désire et découvrir de quoi vous êtes capable ?

Peur et paranoïa sont une perte de temps, c'est le mal qui gâche les rêves de tellement de gens.

Chacun d'entre nous connait la peur, elle est inévitable mais nous ne devons pas sombrer dedans.

 

Les discours alarmistes sont une affliction de niveau humain.

La propagande et les discours alarmistes sont deux des pistons au cœur du moteur faisant de la vie ce qu'elle est sur cette planète. Malheureusement la plupart des gens réagissent mieux aux fausses mauvaises nouvelles et à la désinformation qu'à la vérité et aux bonnes nouvelles.

C'est pourquoi nombreux sont bloqués au point mort ou en première.

 

Winston Churchill a dit un jour que tout ce nous devions craindre c'est la peur elle-même.

On entend beaucoup de propos alarmistes à tous les niveaux de la société – la peur fait vendre des livres, des films, des journaux et tous les autres médias – elle permet aux économies mondiales de se maintenir.

La peur fait partie intégrante de la nature humaine – on se nourrit de la peur – Halloween, Massacre à la tronçonneuse, etc.

En 1984 Big Brother allait nous avoir – le bug de l'an 2000 qui n'est jamais arrivé et les prophéties religieuses de malheur qui remontent à des milliers d'années.

Rien d'extraterrestre ne va attraper les humains, les manger ou les asservir.

Les humains sont cependant connus pour faire toutes ces choses. Pourtant, malgré notre situation, ce n'est que provisoire.

Je n'ai pas lu La douzième planète ou Zetatalk [Les dires des Zetas] mais s'ils parlent d'extraterrestres qui s'en prennent à nous, ils vendent de la peur.

Rien n'arrive sur Terre sans la contribution des extraterrestres, les guerres y compris.

A première vue, cela pourrait sembler contradictoire. Mais du point de vue du tableau d'ensemble, tout ce qu'Ils font est dans l'intérêt de tous les humains.

 

Le complot est ce qui fait tourner le monde, ou peut-être que toute cette histoire de monde qui tourne est un complot. Ça l'était sûrement du temps de l'inquisition.

La plupart des complots sont des hyperboles ou de pures foutaises.

 

Certaines choses doivent être autorisées à se dérouler et suivre leur cours parce qu'il y a du mal sur cette planète. On pourrait appeler ça une opération planifiée.

Les conspirations politiques ralentissent la technologie; mais ça va changer sans que les économies ne s'effondrent.

 

Il se passe tellement de trucs en diverses parties du monde – certaines en collaboration avec des gouvernements et d'autres avec des configurations extraterrestres multicouches. Il y a aussi des litiges entre entités extraterrestres. Il n'y a pas conséquent pas de consensus ou d'image précise de ce qui se passe sur Terre – beaucoup trop de variables.

Il y a aussi beaucoup d'agendas humains qui compliquent le mélange, et les extraterrestres les laissent souvent suivre leur cours, se résoudre d'eux-mêmes – la guerre et la politique par exemple.

 

L'alunissage de 1969

Oui, nous sommes allés sur la Lune. Ce n'était pas un canular, mais un peu de magie hollywoodienne a peut-être été employée.

Quand nous y sommes allés, nous avons sûrement du tomber sur certains de nos amis là-haut.

Les USA sont bien allés sur la Lune et les radiations de la ceinture de Van Allen ne sont rien de plus que les propos alarmistes des temps anciens quand les gens avaient peur de prendre la mer parce qu'ils pouvaient chuter au bout du monde – si les monstres marins ne les avaient pas dévorés avant (rire)

 

La paranoïa est endémique, c'est pourquoi les sites conspirationnistes prospèrent. Les Américains ont été "mariés" à leur numéro de sécurité sociale depuis plus d'un demi-siècle. Sans ce numéro, on ne pourrait plus faire grand chose – ni travailler ni rien acheter à crédit, ni posséder de maison, etc etc etc.

 

Ceux qui prônent la paranoïa ont besoin de leur dose quotidienne de drame, de scandale et de complot. Ils ont de la chance, plein de gens souhaitent leur vendre quelque chose pour les aider à rester perpétuellement dans leur paranoïa.

 

Contrôle mental:

La façon dont les Illuminati créent des "candidats de Mandchourie" de genre "dormants" contrôlés mentalement qui sont en quelque sorte programmés pour avoir plusieurs personnalités. Ils les appellent des égos alternatifs, des alter-égos, des "alters". Est-il vrai qu'une personne qui a subi de genre de programme peut avoir un tas de ces alters ancrés en elle, chacun programmés pour une fonction différente ?

C'est bien vrai mais toute l'idée sous-jacente n'était pas la domination mondiale, ils veulent juste vendre des revêtements en aluminium à chaque propriétaire du monde – et ils y sont presque arrivés, bravo à toute l'équipe ! Environ soixante pourcent de toutes les maisons ont maintenant des revêtements en vinyl ou aluminium.

Les USA et d'autres gouvernements ont continué les recherches dans ce domaine après la seconde guerre mondiale et ont en quelques sortes perfectionné la technologie pour créer ces "dormants".

Oui mais après tout ce dur travail pour les programmer, ils n'arrivaient pas à réveiller ces crétins – ce sont par conséquent de véritables "dormants". Ils ont maintenant des hangars remplis de ces glandeurs incapables qui ne font que dormir jour et nuit.

Vous seriez surpris de savoir combien de gens signent pour ces missions en sortant du secondaire. Mais très peu réussissent la formation de base. Ceux qui y arrivent finissent par travailler à la poste. Vous voyez ce que je veux dire ?

Nos gouvernements utilisent-ils couramment une technologie de contrôle mental sur leurs citoyens ?

Surtout au travers de la propagande – qui marche très bien et ne viole pas la cause du libre-arbitre.

Je pense que les néo-conservateurs ont mieux à faire que d'essayer de contrôler l'esprit des gens. En fait, le seul esprit qui peut être contrôlé est celui qui veut l'être.

Les histoires de "Candidat de Mandchourie" arrivent mais pas aux gens ordinaires, et les taupes ne sont pas innocentes mais des parties consentantes de l'équation.

 

Ce que font les extraterrestres, qui implique aussi des humains, ne veut rien dire. Ils opèrent à l'arrière-plan comme Ils l'ont toujours fait, et même quand ça s'étend jusque dans le psychisme humain comme le font certaines guerres, cela se résume toujours à nous et non à eux.

 

Chemtrails, trainées chimiques:

Les cent dernières années ont été un déferlement de polluants, de plomb, d'amiante, de pesticides, de conservateurs, d'énergie radioactive, et maintenant de chemtrails. Et qu'en a-t-on retiré ?  La plupart des gens vivent plus longtemps et en meilleure santé.  Si ça continue, il n'y aura aucun moyen de nourrir et de soigner tous ces vieux croûtons qui refusent de mourir, comme ils le faisaient dans le bon vieux temps, avant toute cette folie chimique.

Que pensent les extraterrestres de cet épandage ?

Ils me disent que le ciel ne va pas nous tomber sur la tête, quand bien même on dirait parfois que ça va être le cas.

 

Oui, il y a des D.U.M.B.*, plus de cinquante aux USA.

N'y-a-t-il que des militaires là-dessous dans ces DUMB, ou aussi des extraterrestres, des employés civils ?

Tout ce qui précède.

Il existe beaucoup de grandes cavernes naturelles qui ont été transformées avec du béton, et il faut beaucoup de graviers pour faire beaucoup de béton.
*Deep undergound Military Bases, des bases militaire profondément enfouies sous terre, ndt

 

On dit que sous l'aéroport de Denver se trouvent des esclaves, dont des enfants.

C'est faux.

Denver ne va pas être le quartier général du gouvernement, et il n'y aura pas de loi martiale.

 

Beaucoup de gens aiment "fêter la peur" et propager peur et paranoïa parce qu'ils détestent leur travail et leur vie et veulent que tout le monde autour d'eux fasse pareil.

 

La paranoïa fonctionne parce que beaucoup de gens veulent sortir de leur vie ou de leur situation, et par conséquent les concepts de ravissement et de jour du jugement dernier font de nombreux adeptes.

 

Il y a beaucoup de tapage dans nos vies provenant de toutes les directions et on prête ou non attention à ce que l'ont veut entendre et/ou croire. On peut cultiver son jardin et mener une vie tranquille, ou on peut se mettre minable avec la foule conspirationniste. Lequel des deux est le plus sympa et attrayant ?

 

D'ici combien de temps vont-ils filtrer drastiquement le web, ou changer/supprimer tout l'internet tel qu'on le connait ?

Cela ne va pas arriver.

 

C'est certainement un jeu que d'entretenir la confusion et la paranoïa des masses au sujet de la vie sur cette planète, mais personne n'est forcé de croire à toute la propagande. Nous sommes ce en quoi nous croyons, et le contrôle est toujours entre nos mains, à moins qu'on y renonce volontairement.

Si les informations sont pessimistes, alors ce ne sont que des foutaises, de la propagande humaine.

Le pessimisme fait vendre des livres, des journaux et des films. Nous autres humains avons besoin de notre dose de drame quotidien – et c'est le seul vrai malheur dans notre vie, qui en condamne beaucoup à de tristes existences.

Qu'est-ce qui va empêcher ça ?

On ne peut pas stopper la paranoïa – et ce n'est rien de plus.

 

Qu'est-ce qui va empêcher des trucs comme le Projet Bluebeam d'arriver ?

Il n'y aura pas de ravissement, bidon ou non, ni de manipulation mentale.

 

John Lennon a-t-il été tué par un mauvais karma ou les opérations secrètes ?

Aucun des deux, son heure était venue.

 

Le remède pour toute chose se trouve dans chaque esprit humain, la plupart ne le savent tout simplement pas. La raison pour laquelle ils ne savent pas est peut-être un véritable complot.

Tous les autres trucs (nourriture génétiquement modifiée, drogues, ondes électromagnétiques, vaccins, épandages chimiques, etc) font partie du monde d'aujourd'hui et de l'homme moderne, alors que nous progressons technologiquement.

Les gens ont peur du changement, ça a toujours été, et certains deviennent paranoïaques.

 

La Franc-Maçonnerie, les Illuminati, etc, alimentent les paranoïaques dans l'âme.

 

Il n'y a pas de marchandage de fluides corporels humains – les extraterrestres peuvent prendre sans demander tout ce qu'Ils veulent quand Ils le veulent.

 

Le vrai complot est de vendre des livres et des films sur le complot.

 

Tout au long de l'histoire nous avons subit des épidémies, des guerres et d'étranges maladies, sans parler des catastrophes naturelles, afin de réduire le troupeau. Cela fait partie du programme qu'Ils font tourner sur cette planète, ça n'a rien de personnel.

 

Les complots ne valent rien au niveau de l'âme, aucune âme ne peut être compromise par des complots. En ce qui concerne la réalité physique, c'est une autre histoire, et certains projets comme le MK-Ultra et les expériences menées par Hitler et beaucoup d'autres sont vrais.

L'information à leur sujet est-elle incorrecte ou incomplète ?

L'information est loin de la vérité, et c'est parce que beaucoup de ces choses ont impliqué des hybrides et d'autres genres d'entités – qui ne peuvent d'ailleurs pas être divulguées.

 

Un bon cœur n'est pas un cœur complaisant, l'attention portée aux autres est un devoir, mais emprunter le terrain miné des innombrables faux complots, c'est souvent devenir la proie de la propagande et de plus de supercherie.

 

Les gens comme Alex Jones, les auteurs de Loose Change et autres "chercheurs de vérité" ne savent pas ce qui est vrai ni ce qui s'est réellement passé.

 

Le prétendu séisme japonais qui a détruit Fukushima était-il une couverture pour une attaque concertée contre le Japon qui a proposé à l'Iran d'enrichir l'uranium ?

Non.

 

Les Illumati et le Majestic 12 existent-ils et si oui quel est leur but ?

Ce sont des égo-trips, des délires auto satisfaits.

 

Un plan est-il prévu pour les Canadiens ?

Il y a toujours un plan en développement. Restez en dehors des problèmes et ils vous ignoreront souvent.

 

Le pessimisme dévore en premier ceux qui l'ont le plus entretenu. Il a tendance à se répandre comme un virus sur ceux qui s'en approchent. C'est pourquoi j'essaie de ne pas en promouvoir moi-même.

 

Vous avez parlé de gouvernement secret, pouvez-vous décrire ce qu'ils préparent, et sont-ils les Illuminati/Bilderbergers/Majestic 12 dont on entend parler ?

Ce ne sont pas eux dont nous avons à nous soucier. L'ennemi malveillant est toujours très rusé. Les foules semblent toujours suivre le mauvais joueur de flûte.