Nouvel Ordre Mondial (NOM) & Big Brother
Désolé mais aucun Nouvel Ordre Mondial n'existe et n'existera jamais.
Les humains n'ont jamais rien dirigé et ne le feront jamais. La Terre est un lieu d'apprentissage, une cour de récré, ça peut être un merveilleux endroit à découvrir ou un enfer.
Si la divulgation totale avait lieu, un gouvernement mondial se créerait instantanément. Mais d'après ce que je sais la divulgation totale n'est pas au programme.
En réalité ça a toujours été un gouvernement mondial – juste à différents niveaux de politique, de société et d'éveil multiculturel.
Le terme NOM est inapproprié, ce monde a toujours été plus ou moins soumis à une loi, certains pensent que c'est dieu – leur dieu à eux, bien sûr. Il y a des puissances qui influencent nos dirigeants mais pourtant personne ne règne sur l'individu malgré ce qu'imaginent les gens.
Nous cherchons à être sauvé par les autres plutôt que de bouger nos fesses pour prendre nos responsabilités. On parle d'un NOM malfaisant et pourtant la plupart d'entre nous veulent que tous leurs besoins soient couverts par des pouvoirs supérieurs... ce qui veut dire NOM et Big Brother, il faut choisir.
Big Brother fera tout arriver d'un claquement de doigt, tout ce que nous avons à faire est de lui confier notre vie et devenir comme du bétail – le bétail n'a pas besoin d'âme, ils n'a besoin que de s'engraisser.
Une partie des dirigeants ont à leur programme de réduire la population mondiale au travers de catastrophes et de domination militaire pour atteindre la population optimale de 500.000.000 d'habitants, et c'est une croyance erronée. Ils préféreraient sauver la Terre et les animaux plutôt que les humains.
Il y a sûrement plein d'humains qui ne valent pas la peine d'être sauvés – et c'est précisément pourquoi ils ont été amenés ici – certains de ce genre qui n'en vaut pas la peine se trouvent derrière ce plan de réduction de la population pour sauver la planète et eux-mêmes.
Et qui est contre sauver la planète ? Personne, le seul problème est que la planète n'est pas en danger, elle a survécu à des millions d'années de flatulences dinosauresques, des millions d'astéroïdes et des centaines d'éruptions volcaniques crachant des éléments toxiques dans l'atmosphère année après année depuis l'aube des temps et continuent de le faire chaque jour.
Quoiqu'il en soit, la population de cette planète n'est pas entre des mains humaines qui en font ce que bon lui semble – et cette population va considérablement augmenter dans les prochaines décennies, de façon significative, et la Terre sera globalement un meilleur endroit pour plus de gens, mais pas pour tout le monde.
Attention aux oiseaux de malheur, ils savent exactement ce qu'ils font avec leur programme secret pour s'emparer de cette planète. Et je ne parle pas de la famille Bush.
Comme cela est vrai pour toute chose vivante sur cette planète, des animaux ont été placés ici et certains ont été retirés ou amenés à l'extinction pour des raisons que peu d'entre nous pourraient comprendre.
Le monde ne se dirige pas vers un gouvernement mondial, il en a toujours été un – la plupart des gens ne s'en rendent juste pas compte ou n'ont pas encore fait le rapprochement.
Le seul vrai dictateur qui nous extermine tous – même dans ce monde de fou où nous vivons – est le mec ou la fille qui nous regarde à chaque fois qu'on va devant le miroir.
Mon avis est que ça a toujours été un gouvernement mondial, la séparation des pays et cultures ne vise pas seulement la diversité et a des raisons qui ne paraitraient pas "acceptables" à la foule politiquement correcte. Donc je vais les garder pour moi.
Milton ne voit pas les choses différemment.
Milton sait qui dirige le spectacle et ce n'est pas un de ces hommes d'influence aspirant au pouvoir qui vont et viennent sur scène – qui peuvent apparaitre comme étant responsables ou allant le devenir – il y a sûrement beaucoup de marionnettes qui se baladent en Limousines et profitent de la fanfare et des tapis rouges – c'est à peu près tout – mais pourquoi gâcher leur plaisir ?
Il n'y a pas "d'extinction massive" au programme, juste des changements subtils que très peu de gens remarqueront.
Il n'y aura pas de pose massive d'implants – il y a six milliards et demi de gens sur cette planète et très peu de personnes au sommet s'inquiètent de connaître la position exacte de chacun d'entre eux...
Un gouvernement mondial, ce n'est pas pour tout de suite, ceux qui sont vivants aujourd'hui ne le verront jamais.
Un futur camp de concentration FEMA doit-il être la solution ?
Pas sur cette planète, il n'y a pas de camps de concentration FEMA et il n'y en aura jamais. "Camp de concentration" est un terme fort. En cas de catastrophe naturelle ou de troubles de l'ordre, des camps seraient mis en place.
Les Amériques sont un peu instables de nos jours.
Faut-il s'inquiéter de quelque chose ?
Non, ce genre de choses a toujours été mis en place et le sera toujours.
Le Congrès a voté le HR564 concernant la construction et la légalisation des camps FEMA. Ça fait saliver les conspirationnistes...
La foule des lyncheurs finit généralement pendue par les cordes qu'ils ont amenées pour les lynchages collectifs.
Combien de temps avant d'avoir un gouvernement mondial et une monnaie unique ?
Très longtemps, pas durant nos vies ni même celle de nos petits enfants.
On attribue bien trop de mérite aux Illuminati et aux Francs-Maçons comme étant ceux qui provoquent le NOM.
Le NOM est un mythe, ça n'existe pas, ça n'arrivera jamais – pure et simple propagande.
Que signifie la Franc-Maçonnerie (liée à d'anciennes civilisations) ?
Aucune signification. Certaines personnes se sentent importantes quand elles appartiennent à des organisations secrètes. Youpi.
J'ai entendu parler du "plan luciférien" des Francs-Maçons, mais c'est aussi une fable, ça ne va pas arriver.
Les Francs-Maçons ont-ils un lien particulier avec les extraterrestres ?
Certains oui, et d'autres n'aiment pas le reste de la population. Soit dit en passant, je n'appartiens à aucun club ou groupe, que ce soient les Francs-Maçons ou les hypocrites-maçons, d'ailleurs.
Quelle est la raison des sacrifices humains ?
Susciter la crainte – tout comme la propagande du NOM – juste distiller la peur – et ça marche !
Est-ce que ce NOM sera pour l'amélioration de tous les humains ou pour leur contrôle ?
En vérité et en contraste avec ce que j'ai pu dire, ce monde a toujours été dirigé par une seule puissance. Tous les pays ne sont que des divisions sous ce pouvoir. Cette puissance n'est pas humaine, même pas un tout petit peu. On donne aux dirigeants humains des pouvoirs temporaires et illusoires.
Si des entités non-humaines contrôlent le monde, pourquoi la situation est-elle si discordante ?
Parce que la Terre est remplie d'âmes humaines discordantes.
La transition d'un pays comme les USA vers un NOM rencontrera-t-elle beaucoup de résistance ?
Aucune résistante. La plupart des gens ne remarqueront même pas le changement. Pour commencer, le monde a toujours été un gouvernement unique avec des cellules/des pays. Certaines cellules sont/ont été plus sympa que d'autres.
De nouvelles Histoires sont créées et lentement assimilées par chaque cellule.
En ce qui concerne ce qui se passe dans la Constitution des USA, est-ce un processus positif ou négatif ?
Positif pour certains, négatif pour d'autres. Certaines personnes ont besoin de plus d'attention personnelle que d'autres, de moins de liberté. Certains préfèrent plus d'aventure et de liberté dans leur vie.
Que savez-vous au sujet du "Conseil des Neuf" ?
Il n'existe pas de Conseil des 9, des 6, des 12 ou autre. Toutes les questions trouvent les réponses que nous sommes disposés à accepter.
Comment changera cette planète sous un gouvernement mondial ?
La planète a toujours eu un seul gouvernement, mais il est divisé en plusieurs cellules (pays). Les entités qui se battent pour le contrôle de cette planète ne comptent vraiment pas beaucoup.
En ce qui concerne la Maçonnerie/les sociétés secrètes/les écoles mystérieuses, est-ce que le "mystère" est une tentative de transmettre la connaissance au sujet de l'existence des extraterrestres et de la signification de tout ?
Ils n'ont pas cette connaissance.
Pourquoi l'idée Platonicienne des secrets retenus au sommet pendant que les foules peinent dans l'ignorance ?
Ceux au sommet y pataugent aussi.
Les "mystères" sont-ils si précieux et importants, pourquoi forcer les "frères" à traverser des années de rituels stupides et inutiles pour qu'on leur révèle les "secrets" ?
Le secret est qu'ils n'ont pas de "vrai" secrets en leur possession.
Ces organisations ont-elles quelque chose d'utile ou de précieux ?
Certaines sont philanthropes.