Bien que nous aimions croire que nous sommes seuls, c'est tout simplement impossible: nous vivons dans un univers rempli d'esprits et certains d'entre eux peuvent se manifester dans des corps physiques. Les extraterrestres fonctionnent selon ces paramètres.
Lorsqu'on meurt, on peut revisiter tous les endroits que l'on souhaite avant d'être réaffecté à une autre situation.
Si l'on est mort ou qu'on a été impliqué dans quelque chose de sinistre, il est possible qu'on y retourne de soi-même ou qu'on y soit envoyé pour un genre de résolution.
Certaines personnes sont plus sensibles que la normale à d'autres âmes et captent parfois les vibrations de ces poltergeist (esprits frappeurs).
Les poltergeist peuvent être mal intentionnés, tout comme les humains.
Les esprits frappeurs peuvent être ce qu'on appelle des fantômes et même des extraterrestres.
Les planches ouija sont des jouets, pour les humains comme pour les esprits frappeurs. Pouvez-vous faire confiance à l'un ou l'autre ?
Ces planches ne sont rien d'autre que du bois et du plastique. Lorsque des poltergeist répondent parfois aux questions, ces réponses sont espiègles ou sournoises. Je ne recommande pas d'utiliser ce genre de dispositif afin de prendre des décisions sérieuses pour votre vie.
Les esprits frappeurs peuvent entendre vos pensées lorsque vous les cherchez. Une porte qu'il vaut mieux laisser fermée.
Tout un tas de choses peuvent créer des parasites, des interférences et des signaux confus sur la télévision, cela dépend si le signal arrive par câble ou par ondes aériennes. Des fantômes et des extraterrestres peuvent parfois causer des interférences électriques, mais le problème vient la plupart du temps de l'équipement ou a une cause humaine...
Les extraterrestres peuvent voir les fantômes mais ces derniers ne peuvent les voir que si les extraterrestres le permettent. Un fantôme peuvent subsister sur cette planète pour plusieurs raisons mais extraterrestres, fantômes et humains ont la même âme, ce qui nous différencie est le niveau que l'on possède présentement.
Les poltergeist vibrent à de plus hautes fréquences que les humains.
Si un poltergeist
dégage ou transpire certaines vibrations ou substances étranges, c'est parce qu'il est coincé sur une membrane dimensionnelle comme sur du papier tue-mouche qui retient les trucs dégueu d'esprits
frappeurs.
Les fantômes sont des âmes qui restent pour comprendre des choses avant d'être forcées à avancer. C'est à la fois un privilège et une malédiction.
Les voix désincarnées sont souvent de la famille de l'Autre côté ressortant vers ici au travers de la membrane. Certaines personnes peuvent à tort les appeler poltergeist parce qu'ils peuvent se manifester corps et voix dans notre réalité sur Terre.
Si l'on perçoit bel et bien une communication en provenance de l'Autre côté, s'assurent-ils que l'on se souvienne de ce qu'ils ont voulu nous transmettre ?
L'information est habituellement placée dans notre subconscient, d'où elle s'infiltre ensuite dans le conscient au fil du temps et peut apparaître sous la forme d'une épiphanie, ou demeurer subtile et progressive.
Nous ne pouvons pas disposer de canaux de communication libres avec ceux de l'Autre côté car sinon cette vie serait stupide et dénuée de sens.
Les disparus qui nous sont chers ne sont jamais hors de portée, à moins qu'ils ne soient revenus dans une nouvelle vie sur le même bateau que nous autres. Mais s'ils ne sont pas incarnés, ils connaissent tout à notre sujet, y compris nos pensées – s'ils le veulent.
Mais de notre côté nous devons nous contenter de chaque miette qu'ils peuvent avoir le droit de semer sur notre chemin au travers des rêves – avant que les oiseaux ne s'en emparent. Et les oiseaux vont manger la majorité des miettes.
À notre mort, pourquoi ne pouvons-nous pas simplement faire tout ce qu'on a envie de faire plutôt que d'être condamnés à encore la même chose ?
Certains ont eu le droit de s'échapper; nous les appelons des fantômes, perdus entre plusieurs réalités.
Il n'est pas bon d'être entre plusieurs réalités et ceux qui y sont coincés sont plus malheureux que lorsqu'ils étaient ici sous forme physique. Ils sont laissés là jusqu'à ce qu'ils implorent et supplient d'être réincarnés pour qu'on leur donne une autre chance.
Une fois que des esprits frappeurs sont sur le champ bio-plasmique d'une personne, y-a-t-il un moyen de s'en débarrasser ou bien est-ce seulement le prix à payer et la personne doit s'en accommoder ?
Nous devons malheureusement porter certaines de nos cicatrices de guerre jusqu'à notre départ, peu importe pourquoi nous les avons et même si nous nous sommes rachetés.
Il y a différentes variétés de poltergeist, certains sont des âmes perdues laissées ici pendant un certain temps, d'autres rendent visite à d'anciens repaires pour le plaisir. Certains sont des saloperies à l'affut derrière les rideaux en quête d'une fête à ruiner, qui vendent leur marchandise aux humains en colère.
Comment se fait-ils qu'ils ne puissent pas continuer ? Pourquoi ne renaissent-ils pas ou n'avancent-ils pas vers le haut ou le bas ?
Il est permis à certaines âmes de rester ici pour réfléchir à ce qui leur est arrivé; certaines sont retenues ici pour méditer sur ce qu'elles ont fait. Ils n'existent pas dans la même zone temporelle que les vivants et par conséquent la durée ne signifie rien pour eux. Certains n'ont pas conscience d'être des fantômes ou d'être morts.
Il y a des fantômes qui ont décédé mais ne le savent pas encore.
Il y a aussi des gens qui pensent être en vie et le sont techniquement et physiquement – mais ils sont déjà morts quand bien même ils marchent parmi nous.
Cette planète est remplie de zombies – des gens n'ayant aucun but dans cette vie et pas d'amour pour qui que ce soit. L'amour c'est la vie. Un amour abondant, c'est une vie abondante.
L'étincelle de vie, c'est l'amour qu'on a en soi – rien qu'une étincelle c'est déjà bien. Mais pour fréquenter les dieux aux niveaux supérieurs d'existence, cette étincelle doit devenir un chalumeau.
Des entités nous rendent visite de temps à autre; les enfants sont plus sensibles à ce genre d'êtres. Les enfants et certains adultes ont peur du noir pour une "bonne" raison. Mais il y a pas lieu d'avoir peur, sauf si vous avez accumulé tout un tas de bagages négatifs.
Les fantômes et la possession démoniaque existent. Les démons ne peuvent pas nous habiter pendant que nous sommes dans notre propre peau, mais ils peuvent réclamer notre corps une fois que notre âme en a été retirée vers un autre endroit pendant quelques temps ou plus longtemps.
L'histoire retranscrite en livre et plus tard en scénario pour le film L'Exorciste en est-elle un exemple ?
La purée de pois cassés* était fausse. La plupart de ces
histoires ne récoltent aucune publicité.
[* vomis "satanique" craché par la fillette possédée dans le film, Ndt]
Les fantômes sont des âmes en visite dans cette zone, ou coincées ici pendant un certain temps. Ces deux cas et davantage, des incidents sont "autorisés" par les êtres supérieurs. Les démons sont de mauvaises âmes à la recherche de ce qu'elles ne peuvent plus avoir, c'est à dire la vie. Elles sont confinées en certains endroits, y compris sous une peau humaine.
Les fantômes comprennent-ils comment ils sont perçus dans notre monde 3D ?
Certains ne perçoivent rien du tout, ils sont perdus.
Conservent-ils la même connaissance qu'on peut avoir après la mort quand les choses s'éclaircissent et que notre place dans l'univers est plus facile à comprendre ? Ou bien sont-ils renvoyés nous hanter sans cette connaissance de l'après-vie ?
Les choses ne s'éclaircissent que pour les âmes qui s'élèvent.
Les yeux "humains" peuvent devenir noirs pour plusieurs raisons, y compris des moyens artificiels au travers de drogues et de lentilles de contact, et certaines personnes aiment aussi faire peur aux autres. Mais comme les caractéristiques physiques humaines sont vastes et variées, il serait faux de généraliser comme rejetons de Satan les gens aux yeux noirs pouvant être affectés par une bizarre anomalie de la nature.
Cependant, des entités aux caractéristiques et personnalités intéressantes, bien que d'aspect humain, entrent vraiment dans la vie de "certaines" personnes pour diverses raisons, y compris la vie de ceux n'ayant aucune idée pourquoi ces "entités" sont venues frapper à leur porte – ou ne souhaitent pas faire le rapprochement. Ces rencontres ne sont pas toujours de nature malfaisante mais peuvent être induites, forcées à se manifester en raison de certains désirs profonds exacerbés (sexe, argent, haine, avidité, jalousie). Pardonnez-moi de ne pas détailler davantage.