Créatures paranormales et surnaturelles

La majorité si ce n'est l'ensemble du folklore est basé sur certaines réalités parce qu'il y a des extraterrestres de toutes formes et tailles, des bons comme des mauvais.

 

Les gens aiment avoir peur avec des choses qui n'existent pas, je n'en suis pas si sûr en ce qui concerne les trucs qui existent...

 

Si vous pouviez chausser des lunettes magiques, vous verriez toute une variété d'entités où que vous portiez le regard – comme des fréquences encombrées sur votre radio, chaque entité représentant une fréquence. Elles connaissent les règles du jeu et peuvent observer les humains sans interférer avec, à moins que le contact ne soit initié par un humain, auquel cas ce dernier peut devenir un jouet...

 

Y-a-t-il d'autres formes de vie à notre niveau de l'échelle que nous autres humains pourrions considérer comme bizarres ?

Oh ouais, mais je ne sais pas trop comment décrire davantage cette étrangeté à l'heure actuelle.

 

Si l'on échoue à voir la lumière de la bonté alors on est condamné à voir l'enfer des ténèbres, dans lesquelles se trouvent des démons - à défaut d'un meilleur terme. Le séjour de la plupart de ceux qui pénètrent cet enfer depuis la Terre peut être de courte durée, mais il leur semblera durer une éternité.

 

Êtes-vous certain que tous ces extraterrestres malfaisants, Opérations secrètes, vampires et Cie ne sont pas une menace pour les gens ordinaires ?

Ceux de type maléfique et vampirique sont destinés aux personnes étant allées si loin qu'elles n'ont pas la conscience nécessaire pour se poser ce genre de question ni même s'en inquiéter.

 

Les vrais monstres sont tellement au bagne que le soleil ne brille pas pour eux par une belle journée. Les êtres comme Hannibal Lecter appartiennent à une toute autre catégorie que l'humain.

 

Entités paranormales et autres trucs tournent autour du bol de soupe où l'on réside. Certains d'entre nous ont des aperçus de ces choses. La plupart des gens choisissent de les ignorer, certains en ont peur. Ce sont parfois nos guides, mais la plupart du temps cela n'a rien à voir avec nous.

 

On rencontre des entités d'autres mondes au cours de nos rêves et pendant qu'on est éveillé. Lorsqu'ils ralentissent à notre vitesse, nous ne sommes pas désorientés. S'ils ne le font pas, nous le sommes.

 

Tout un tas d’étrangetés ont lieu. Le domaine est vaste et je m'en tiens autant que possible éloigné au maximum .

 


Mothman (Homme-papillon)

 

C'est un extraterrestre imprévisible avec une obsession maléfique.

 

Il arrive que des extraterrestres passent à l'improviste pour prévenir d'une catastrophe imminente, et parfois ils en créent une.


Humanoïde volant du Mexique:


Je ne peux pas faire de commentaire sur cet incident en particulier mais davantage de phénomènes paranormaux ont lieu ouvertement dans les pays du Tiers-monde parce que les habitants de ces régions restent associés à certaines traditions et activités à différents niveaux; nombreux invoquent toujours dieux et esprits dans leur vie et leur village, des entités qui ajoutent des complications et d'autres éléments au mélange, un peu comme des virus informatique.

Il se passe des choses au sud de la frontière mexicaine, dont une partie concerne la neutralisation de certaines entités.



Croque-mitaine


Toutes ces histoires idiotes qu'on entend étant enfant à son sujet  n'ont aucun sens, n'est-ce pas ?

Pas tout à fait.


Gargouilles


Elles représentent les démons qui suivent les humains partout, mais elles devraient représenter les démons que sont les humains.



Le Diable de Jersey


Il n'existe pas, mais beaucoup d’évènements paranormaux dus à d'autres spectres de ces régions lui sont attribués.


Les Clowns


Hormis les premières fêtes d'anniversaire et les numéros de cirque,  il y a une raison  pour laquelle ils font peur à beaucoup de gens pourtant rationnels; nos escortes extraterrestres aiment faire les pitres, et ils ont aussi l'air marrant / bizarre.