Êtres de l'ombre

Les êtres/entités/peuple des ombres que des gens déclarent voir de nos jours: certaines personnes ouvrent parfois sans le vouloir des portes vers des mondes surnaturels et ces êtres se tiennent prêts à intervenir, attendant peut-être une invitation supplémentaire.

 

Certains sont des esprits frappeurs eux-mêmes perdus qui peuvent ressentir un certain attachement envers la personne qu'ils surveillent.

 

Il existe des extraterrestres qui se cachent dans les recoins sombres mais dans ce cas ils n'ont aucune raison légitime d'être là – à moins qu'ils n'aient flairé le mal et se mettent alors à le traquer, en attente du grand faux-pas.

Si ces entités rôdent et se cachent dans l'ombre, elles ont beaucoup trop de temps à tuer et doivent appartenir au groupe des ratés.

 

Ceux d'entre nous qui connaissent ce problème et ne sont pas malfaisants n'ont rien à craindre parce que tout le monde est surveillé par des entités bienveillantes – même si ça n'en donne pas l'impression.

 

Elles ne font que traverser notre espace la plupart du temps, peut-être en retard pour quelque rendez-vous macabre. Si elles s’aperçoivent que vous les remarquez, elles pourraient s'arrêter pour vous examiner. Elles peuvent aussi être des fruits de l’imagination, comme l'est une bonne partie de la vie.

 

Le peuple des ombres sont des entités très rapides. Les entités supérieures se déplacent beaucoup plus vite que nous autres tortues humaines. Ceux qui les aperçoivent n'ont pas à s'en faire, sauf s'ils sont en train de faire des choses pour attirer ces créatures, comme lors d'une séance de spiritisme.