Les extraterrestres attendent-ils que le reste de l'humanité se rattrape mentalement/socialement etc avant de nous autoriser à quitter cette planète ?
L'humanité ne ferait jamais ce bond toute seule, nous sommes amenés ici de force, c'est un processus lent et tortueux… mais chaque chose plus ou moins en son temps.
Les humains sont sur le point d'entrer dans l'espace – il y a beaucoup de choses à savoir au sujet de ce prochain grand bond en avant.
Une fois que nous seront allés dans l'espace et que des colonies seront installées sur Mars et la Lune – Chine, USA, Nations Unies, Union Européenne, Japon, Inde et d'autres - pensez-vous que ce sera sans problèmes ?
Il faudra encore des siècles avant que l'on peuple nos deux plus proches rochers, la Lune et Mars. D'ici quelques milliers d'années, nous serons capables de quitter notre système solaire – ce qui n'arrivera pas tant que les extraterrestres ne nous donneront pas le savoir-faire pour traverser des années-lumière en quelques jours. D'ici là, l'humanité aura un peu mieux compris sa place dans la galaxie, et saura que nous ne sommes qu'un petit poisson dans un vaste océan.
Il y a des millions de systèmes solaires qui sont de pures utopies. J'ignore si la Terre en deviendra une un jour.
Il y aura des désaccords, des conflits et des guerres au sujet des terres et des pensionnaires de ces planètes. Mars et la Lune finiront par s'unifier sous leurs propres drapeaux et se séparer des terriens.
C'est le modèle suivi depuis des milliers d'années, qui peut croire que ça va changer ?
Le monde ne sera jamais un endroit parfait dans l'esprit de tout le monde. Votre vision de l'utopie, du bien et du mal, du véritable bonheur, ne sont pas partagées par les six milliards et plus d'autres compagnons terriens, chacun avec sa propre idée sur ces mêmes idéaux.
Je vis dans un pays prospère, parmi des gens qui ont de belles et bonnes conditions de vie. Pourtant si vous leur parlez, certains ne sont pas heureux, l'avenir les inquiète, l'économie, leurs enfants, les embouteillages des grandes villes, les politiciens, tomber malade, vieillir, etc.
Les humains ont généralement tendance à être pessimistes au sujet de la vie - il y a beaucoup d'optimistes malgré leur situation économique – mais ils sont l'exception.
Il n'y aura par conséquent jamais aucune Terre Promise convenant à tout le monde sur Terre.
Les extraterrestres ont fait traverser de force la révolution industrielle à l'humanité, et Ils vont emmener l'humanité dans l'espace, malgré les problèmes irrésolus que nombreux considèrent que nous avons toujours sur Terre.
Je ne dis pas que les individus, les communautés et les nations ne devraient pas faire tout ce qui est possible pour aider nos frères humains – après tout, c'est la mince frontière qui sépare l'homme de l'animal.
Beaucoup des réponses aux problèmes sur Terre ne seront toutefois trouvées que dans l'espace, en l'absence de pesanteur dans des laboratoires super propres, où verront le jour de nouveaux progrès en médecine, électronique et agriculture – tous là à disposition.
Ce que je veux dire par "éclore de cette nurserie", c'est se disperser dans le système solaire, construire des villes sur d'autres planètes et lunes ainsi que dans l'espace. Et finir par créer un méga complexe de villes abritant des milliards de gens.
Le but de l'humanité est de concevoir et construire les structures extraterrestres et ce faisant d'ajouter exponentiellement à la connaissance collective alors que nous découvrirons et travaillerons avec de nouveaux matériaux exotiques trouvés sur d'autres planètes.
Les humains sont des cellules individuelles créant une plus grande autonomie, comme des cellules qui se multiplient et remplissent la boite crânienne d'un cerveau humain.
D'ici des milliers d'année, le système solaire rayonnera d'activité humaine – et d'une plus grande gamme de renseignements.
Nous seront alors proches de comprendre nos origines et qui tire les ficelles.
Le capitalisme ne va pas s'effondrer; les ressources sont créées à mesure que les pays libres et industrialisés en ont besoin.
Les gens sur Terre vont finir par construire des villes sur beaucoup de lunes et planètes du système solaire, mais la race humaine ne quittera jamais ce système solaire – de son vivant.
Même après que les humains auront construit des villes dans tout le système solaire, l'audacieux voyage hors de ce système solaire à bord d'un vaisseau sera peu probable dans un corps physique.
Beaucoup de personnes vivant aujourd'hui vont passer à des planètes et systèmes solaires plus avancés et profiter du contact avec une multitude d'autres formes de vie – des choses qui dépassent l'entendement même une fois les œillères humaines retirées.
Il y avait beaucoup de mal/d'obscurité avant et pendant la seconde guerre mondiale et les extraterrestres ont légèrement ouvert les rideaux pour éclairer un peu le monde, Ils continueront de relever les œillères de la race humaine petit à petit, et avec ces œillères s'en iront les chaines de l'ignorance institutionnalisée.
La Terre est affectée par de profonds changements tous les 10 à 40 ans et d'ici cinquante ans les gens regarderont en arrière et n'en reviendront pas d'à quel point l'humanité était stupide au tournant du siècle – en dehors évidemment de tous ceux qui lisent ces mots et sont d'accord avec moi.
Les humains créeront-ils un jour des substituts mécaniques pour eux-mêmes, dans le but de rallonger leur vie ?
Non, ce n'est pas autorisé.
Les humains de cette planète ne voyageront pas de leur vivant ou dans des corps humains hors de ce système solaire. Ce n'est pas Hollywood, le voyage comme dans Star Trek n'est pas envisageable pour la Terre.
Si vous souhaitez accroitre de façon significative vos chances d'aller dans l'espace, vous devriez vous concentrer sur des domaines d'études qui vous placeront dans ces positions convoitées. Les humains ne voyageront pas plus loin que Mars jusqu'au prochain siècle – à moins qu'ils ne soient emmenés par des extraterrestres.
Nous irons bientôt dans l'espace grâce aux extraterrestres.
Les humains n'auront jamais l'autorisation de sortir de la cour de récré connue sous le nom de système solaire. Les seules formes de vie primitives que nous allons rencontrer sont sur cette planète.
Nous avons besoin de technologie extraterrestre pour sortir de ce système solaire, et Ils ne vont pas nous la donner. Il nous faudra néanmoins le prochain millier d'années pour explorer ce système solaire, et les quelques milliers d'années suivants pour construire des villes sur la plupart des lunes de ce système solaire.
Les gens sont de plus en plus à l'aise avec l'idée d'exploration spatiale. Certains sont frustrés que ça prenne si longtemps, mais nombreux voient l'homme dans l'espace comme une perte de temps et d'argent. Il n'y a pas d'opinion dominante ou d'avancée commune dans une direction ou une autre.
De grandes villes sont le seul moyen de gérer des populations importantes – assainissement, eau potable, ressources, etc.
Il y aura plus de douze milliards de gens sur Terre d'ici la fin du siècle. Les villes seront plus grandes, plus productives et plus sûres.
A l'avenir, les humains fabriqueront à grande échelle des ovnis pour chaque personne, comme nous le faisons actuellement pour les voitures. Mais un humain comme Ford aura tout le mérite.
Les extraterrestres ne vont pas emmener toute l'humanité vivre sur une autre planète.
Les humains sont actuellement préparés à de plus grandes choses comme la fondation de villes dans l'espace et sur d'autres planètes – il faudra encore quelques décennies mais Ils sèment tôt les graines.
La surpopulation n'a rien à voir avec quoi que ce soit, et il n'existe rien de tel. Les extraterrestres contrôlent la quantité de population sur cette planète et le plan est d'en mettre bien davantage ici-bas. Il y aura plus de naissances que de décès et la population humaine va considérablement augmenter les cent prochaines années.
Il y a bien sûr un évènement qui réduit la population, ça s'appelle la contraception.
Des milliers de gens meurent chaque jour, plus dans certains pays que dans d'autres, et la plupart montent en grade vers de bien meilleures planètes. Mais aucune amnistie à l'échelle mondiale n'est au programme.
Il y a un certain montant de répulsion/attraction de la part des entités supérieures mais tout marche comme une horloge bien remontée. A un moment, les populations d'écureuils, de lapins, de ratons-laveurs et autres choses de ce genre étaient régulées par les loups, les renards, les chiens et les lynx, à présent c'est l'automobile qui s'en charge – une progression naturelle avec le même effet.
Le fruit mûr tombe de l'arbre de lui-même ou poussé par le vent, et est parfois cueilli par une main humaine.
Désolé pour la longue explication mais le fait est qu'il y a beaucoup de choses en jeu et nombreuses sont automatiques, intégrées, et se déclenchent. Et pour que ça reste intéressant, certaines choses sont de totales surprises – même pour les entités supérieures.
La Terre semble sûrement bondée à ceux qui vivent dans les plus grandes villes du monde, mais la planète peut accueillir plus du double de ce nombre et le fera. D'ici quelques décennies, la technologie le permettra.
Le monde a toujours été en proie à des guerres, des épidémies et des catastrophes, cela va-t-il augmenter ?
Yep, mais ça ne ralentira pas la croissance de la population, qui va considérablement s'agrandir d'ici la fin du siècle.
La population de cette planète va plus que doubler durant les deux siècles prochains, la Terre ne sera pas capable d'assurer la survie des populations sans progrès technologique. Le nombre de gens sur Terre va augmenter, rien ne peut l'arrêter, deux choix se présentent donc au monde: moins de pays du Tiers-Monde ou davantage. Ceux qui s'opposent à la technologie devront faire face à plus de pauvreté.
Cette vie sur Terre, qui reste une sorte de prison, va considérablement s'améliorer durant ce siècle parce qu'une nouvelle catégorie d'humains va être déposée ici. Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour la population actuelle mais ces nouveaux humains vont être la descendance de gens vivant aujourd'hui. Et on a tendance a vouloir le meilleur pour ses enfants.
Nous entrons dans une nouvelle ère et certaines anciennes illusions/accessoires sont dépassées et lentement déconstruites. Oui, il y aura de nouvelles illusions et accessoires afin que la vaste majorité des gens demeurent dans leur bulle de réalité protectrice.
Il y a seulement une centaine d'années, le monde entier était quelques crans au-dessus des animaux en ce qui concerne beaucoup de rudiments comme la nourriture, le logement et l'hygiène. Aujourd'hui, seule une partie du monde demeure dans ces conditions primitives. Beaucoup de gens aiment diaboliser la technologie, alors que pourtant la technologie est ce qui rend cette planète un peu plus humaine.
Les villes bondées, la circulation, le stationnement, les systèmes scolaires en échec etc. sont le résultat de la bureaucratie et non de la technologie. Certains de ces systèmes vont devoir échouer complètement avant d'être améliorés.
La nouvelle technologie va-t-elle être du genre à faire dire "WOW" à tous les profanes, ou est-ce que ce sera juste une meilleure façon de faire quelque chose ?
Il y aura un côté "WOW".
Il y a des travaux en cours au Mexique que la plupart des gens ignorent. Le Mexique est un terrain immobilier de premier ordre, il est encore bien terni pour le moment mais d'ici quelques décennies, la ternissure se détachera et le diamant brut brillera.
Vos arrière-arrière-arrière petits enfants pourraient aller sur Jupiter. D'ici là ils auront la technologie pour placer une ville où ils le souhaitent, y compris sur la planète Jupiter. Mais ils risquent de trouver la planète déjà peuplée.
La religion telle que nous la connaissons ou pensons la connaître va radicalement changer en tant que concept d'ici le tournant du siècle.
Notre civilisation actuelle ne va pas être effacée; elle commence tout juste à devenir intéressante. Durant les prochains siècles, nous autres humains allons être libérés de la cour de récré terrestre et nous commencerons à explorer les planètes et lunes de ce système solaire en prévision de l'arrivée des prochains milliers d'années de colonisation de tout le système solaire. Beaucoup de ceux qui vivent aujourd'hui reviendront plusieurs fois et prendront part au déploiement de l'humanité.
Aucun grand changement de paradigme n'est en vue pour la Terre.
Selon moi, il n'y aura jamais de troisième guerre mondiale, mais néanmoins plein d'escarmouches et de tentatives d'intimidation.
Mais tout comme pour la Seconde guerre mondiale, nous pouvons être emmenés dans ce cauchemar si nécessaire.
La Terre a toujours été en guerre, reste en guerre et continuera de l'être pendant longtemps.
C'est comme notre corps qui va mourir si son système immunitaire arrête de combattre les germes.
Certaines infections ont besoin d'être plus combattues que d'autres.
Le monde a toujours été en guerre à un certain niveau, et les choses ne vont pas changer de sitôt. Mais il n'y aura pas de guerre totale.
La troisième guerre mondiale est en cours depuis la fin de la Seconde. C'est une planète-prison et par conséquent les guerres de territoire font partie des jeux auxquels s'adonnent les gens.
Va-t-il y avoir une attaque nucléaire sur les USA ?
Pas d'attaque nucléaire majeure sur les États Unis.
Un monde utopique sera-t-il un jour établi ?
Pas durant ce siècle.
Manifestement, l'Occident se dirige vers une société sans espèces monétaires, c'est presque un fait accompli – sauf pour ce qui est de la menue monnaie.
Le monde allant finir par devenir plus petit, l'instabilité monétaire et économique va se stabiliser, mais cela mettra un certain temps à arriver, sauf si un nouvel ordre mondial est ordonné, mais rien ne va changer à court terme.
Si vous faites attention, la plupart des films avec des extraterrestres montrent les méchants aliens perdre à la fin, sinon nous pourrions arrêter d'aller voir ce genre de films. Nous avons besoin de l'humanité pour survivre, quoiqu'il arrive, et dans ce sens ces films sont bien parce que l'humanité va survivre et bien plus encore.
En réalité les extraterrestres Hollywoodiens sont nos démons intérieurs qu'il va nous falloir vaincre pendant qu'on est sur Terre.
Personne ne va laisser péricliter cette planète.
Alors que nous entrerons dans une nouvelle réalité, le bateau va être secoué – du moins pour ceux qui sont ancrés dans leurs croyances terriennes – et davantage de gens vont prendre conscience qu'il y a quelque chose de vraiment énorme là dehors dans notre misérable petite Voie Lactée remplie de milliards de systèmes solaires.
Actuellement, beaucoup de gens ont du mal à voir la galaxie pour ce qu'elle est à cause de toutes ces fichues étoiles dans le passage (rire).
Les humains vont aller sur Mars et d'autres planètes et lunes de ce système solaire ainsi que construire beaucoup de villes satellite dans l'espace – et ce ne sera pas caché comme aujourd'hui (rire) – mais les humains ne sauront pas grand chose de ce qui se passe dans ce système solaire pendant encore longtemps.
Navré de la dire, mais rien d'origine humaine n'atteindra jamais un autre système solaire.
Notre système solaire est si vaste qu'il nous faudra des millénaires après y être allé en grande nombre pour que nous puissions nous heurter aux autres – de plus les autres habitants prédominent et peuvent garder leur distance.
Les planètes en orbite extérieur, les gazeuses et leurs lunes resteront hors de portée pendant très très longtemps.
Mars va nous ouvrir les yeux, mais je ne suis pas sûr de la quantité de choses qui seront dévoilées une fois qu'on sera là-bas.
Ce n'est pas parce que les eaux sont plus calmes en l'Occident qu'elles le sont ou le seront jamais pour la plus grande partie de cette planète. Étant acquis que les eaux ne vont pas rester calmes indéfiniment, mais c'est la nature et l'aventure du style terrien.
Le monde va-t-il changer de façon importante ?
Oui ! De grands changements ont lieu en ce moment quelque part dans le monde, et il y en aura demain, la semaine prochaine, l'année prochaine... Beaucoup d'entre nous veulent que le monde change radicalement, que les extraterrestres atterrissent en masse et nous éclairent sur tout, parce que nos vies nous ennuient – nous voulons que ça change.
Eh bien réjouissez-vous parce que le changement arrive – jour après jour.
La plupart des compagnies énergétiques vont se convertir à de "nouvelles énergie" avec le temps.
L'argent n'est pas mère de créativité - il y a sûrement des humains et d'autres entités qui freinent les choses mais chaque chose en son temps et lorsque ce temps sera venu la nouvelle vague arrivera contre vents et marées.
L'économie est solide malgré les perceptions pessimistes et elle va continuer de grimper malgré les difficultés et oiseaux de malheur.
Le monde entier est en train de subir d'énormes améliorations qui vont occuper les gens pour les deux cent prochaines années, jusqu'au moment où les choses vont vraiment prendre de la vitesse.
On rencontre beaucoup de propagande négative parce que de nombreuses personnes qui voudraient mettre des bâtons dans les roues, mais ils vont échouer comme ils l'ont toujours fait.
La Terre n'est pas utopique, comme nous le savons, et elle ne le sera jamais, en tout cas pas avant deux siècles, voire un millénaire.
Comme pour le présent et le passé, le futur sera bon pour certains et mauvais pour d'autres, mais ce sera globalement un meilleur endroit pour plus de gens alors que la technologie va évoluer et le rendre possible.
Chaque grande ville américaine subit des projets immobiliers de grande envergure – dans des zones qui étaient cancéreuses – la réhabilitation urbaine est une bonne chose.
Il peut sûrement y avoir des surprises dans le tableau d'ensemble, ne serait-ce que pour ça reste intéressant.
Cette planète ne sera jamais utopique, mais elle n'a pas besoin d'être un enfer pour autant. Une bonne partie du sort de la planète reste dans les mains des humains – mais pas la population – beaucoup d'autres âmes sont en route vers la Terre et leur nombre va augmenter – que ça nous plaise ou non.
La technologie va rendre la vie plus confortable pour plus de gens, mais elle n'améliorera pas tout dans la vie – c'est à chaque individu de le faire, peu importe son fardeau.
C'est une planète guerrière qui le restera pour de nombreuses générations à venir.
Alors que les humains entreront dans l'ère spatiale et s'aventureront dans l'espace, des puces et autres nouvelles technologies seront intégrées aux vêtements et au corps humain – les blocs ordinateurs et même les organisateurs portatifs sont trop grands à transporter et ne seront pas pratiques dans une société avancée.
Le cerveau humain est un ordinateur électrique super-complexe et au fur et à mesure que notre technologie va s'améliorer, nous ajouterons simplement des modules microscopiques qui connecteront les gens à internet et à une plus grande base de programmes fondés sur la connaissance.
Cela fait partie de l'évolution que connaissent toutes les planètes à ce niveau – il est prévu que la Terre reçoive cette amélioration.
En réalité il y aura plus de liberté qu'aujourd'hui. A l'heure actuelle, chaque personne sur cette planète est un terroriste potentiel parce que personne ne sait rien à leur sujet ni au nôtre. Êtes-vous allé dans un aéroport récemment ? Religieuses, médecins, avocats, petits enfants, vieilles mamies – tout le monde est présumé coupable jusqu'à preuve du contraire.
Nous nous dirigeons très rapidement vers l'ère spatiale et nos gadgets technologiques vont continuer de progresser.
Les générations qui viennent vont construire des villes spatiales et s'installer sur d'autres monde – on ne peut pas faire ça sans beaucoup de nouvelle technologie.
Il y aura à l'avenir des catastrophes, des famines, des guerres, des inondations et toutes ces autres cochonneries qui tourmentent le monde depuis des millénaires jusqu'à présent.
Mais jusqu'à ce que les lions (Républicains) se retrouvent avec les singes (Démocrates) dans de paisibles pâturages, aucun changement important n'est à espérer.
Nous n'avons pas de but en tant qu'espèce – nous n'allons pas évoluer jusqu'à un ordre supérieur, nous ne deviendrons jamais une société comme décrite dans Star Trek et aller où personne n'a jamais mis le pied auparavant – il n'y a pas d'endroit inexploré dans notre galaxie, tout est recensé.
Nous pourrons cependant nous amuser dans notre système solaire, bâtir des villes dans l'espace et sur d'autres lunes et planètes.
Pour jouer avec les grands, il nous faut être diplômés de ce système solaire – et nous faisons cela individuellement, pas en tant que race ou espèce.
Beaucoup de systèmes solaires au-dessus du nôtre peuvent s'amuser avec des jouet de catégorie "Star Trek".
Un éveil global de la population aura-t-il lieu durant notre vie, et quand ?
Cela arrive tout le temps, pourquoi si peu de gens le remarquent ?
Nous en observerons davantage à mesure que nations et dirigeants se saisiront du sujet de la culture et des croyances. Les dirigeants passés et présents ont exploité l'angle de dieu et ont rencontré le succès parce qu'une majorité des gens croyaient déjà dans le concept.
Le paranormal est en train de devenir la norme et les pays non démocratiques du Tiers-Monde seront les premiers à plonger dans ces eaux parce qu'ils le peuvent.
Une faction d'entités favorisent cet étrange comportement.
Ça c'est le bouquet !
C'est le bouquet de l'avenir, comme la religion le fut il y a quelques siècles.
Il est parfois préférable que les gouvernements continuent de nier l'existence du paranormal et des extraterrestres plutôt que de les adopter et d'en devenir le référent et porte-parole.
La durée de vie moyenne va augmenter pour certains et diminuer pour d'autres...
Quelque chose va-t-il arriver aux humains ou à la Terre quand nous traverserons bientôt le plan galactique (parfois appelé "ceinture de photons") ?
On aura quelques nouveaux crop-circles mais c'est tout.
Notre civilisation sera-t-elle un jour l'égale de celle des Gris, Reptiliens, Syriens, etc ?
La Terre est pour la plupart des gens un camp d'entrainement, un camp punitif, et bien que certains aspects sembleront progresser, une grande partie ne le fera pas avant longtemps. L'humanité n'est pas ici pour progresser en tant que groupe, race ou planète, mais en tant qu'individus ou sur une base individuelle. Nous arrivons seul sur cette planète et nous la quittons seul – de plus d'une façon. La réponse est donc non.
Une "évolution de la conscience" est-elle prévue pour l'humanité ?
Oui, et cela a déjà commencé.
La seule "arme biologique de destruction massive" dont il faut s'inquiéter est celle qui se trouve dans la tête.
De nouveaux virus tueurs ont-ils été mis au point et déjà lâché sur la population à son insu ?
Vous parlez du virus tueur qui cause la paranoïa ? Ou des tomates tueuses ? J'ai adoré ce film, soit dit en passant. Quoiqu'il en soit, je pense vraiment que le virus tueur de la paranoïa a été libéré.
La route vers les étoiles est un fait accompli, le pont a été construit. On ne pourrait pas réinventer cette roue même si on le voulait, et ce n'est pas notre but dans cette vie. Nous sommes des invités temporaires de cette étoile, notre soleil, mais toutes les étoiles ont été créées pour notre plaisir comme dans le Jardin d’Éden. Et comme dans ce Jardin, on peut regarder mais on ne peut pas goûter à tous ses délices pour l'instant.
Chaque jour apporte quelque chose de nouveau à ceux qui y font attention. Ce siècle va voir se concrétiser beaucoup de choses ahurissantes, mais comme l'avion et l'ordinateur, qui étaient jadis des idées de conte de fée – et sont aujourd'hui des trucs ordinaires, les nouveaux jouets le deviendront aussi.
Si un Capitaine Kirk "du futur" et son équipage essayaient de pénétrer l'espace terrestre avec leur vaisseau spatial, des entités supérieures ayant beaucoup de leur propre flottes stationnées ici les en empêcheraient.
Ce siècle va ouvrir les yeux, beaucoup de nouveaux trucs vont apparaitre qui retourner les esprits.
Il y a plein de guerres à l'horizon, mais ni mondiales ni de grande importance mis à part pour ceux qu'elles toucheront directement. Mon boulot n'est cependant pas de prédire l'avenir...
L'argent sous une forme ou une autre restera d'actualité sur Terre au cours du prochain siècle après quoi ça portera un autre nom comme "crédits" et devra toujours être gagné comme l'argent.
Les humains vont construire un peu partout, sous les océans et à leur surface, sur la Lune, sur Mars, et bâtiront des villes dans l'espace – une période exaltante attend humains et humaines.
La plupart des gens ignorent les choses "étranges" qui se trouvent sur la terre ferme et dans nos cieux, mais mers et océans seront des habitats rudement intéressants en raison de la vie marine.
Si le calendrier Maya a été bien interprété, c'est à ce moment-là que notre conscience sera à son maximum.
Pourquoi attendre tout ce temps pour ouvrir votre conscience ? En outre, c'est un phénomène individuel, nous devons chacun faire cette action de nous-même.
De plus, beaucoup de gens vivant aujourd'hui ne le seront plus en 2012, alors est-ce qu'ils vont rater ce gala ?
Notre empreinte carbone sera nettoyée lorsque la Terre sera remise dans la naphtaline.
N'êtes vous pas inquiété par la nourriture génétiquement modifiée, les pesticides, l'eau, la pollution électromagnétique, etc ?
L'hyperbole qui se trouve derrière certains de ces trucs est plus effrayante.
Y-a-t-il une chance que d'ici trois ou quatre décennies se produise un changement radical dans le moyen d'énergie utilisé pour les voitures, les avions, etc ?
Une très forte chance.
Il existe une solution pour chaque problème quand la politique ne se met pas en travers, et c'est ce qui entrave beaucoup d'innovations. Mais certaines personnes aiment rejeter la faute ailleurs et maintenir par conséquent plus de gens dans la pauvreté et la misère de par le monde. Ces dirigeants aveugles mènent très bien les aveugles au désastre.
Beaucoup de choses sont néanmoins en chantier afin de résoudre le problème de l'eau pour beaucoup de gens – mais pas pour la plupart.
Les courtiers au pouvoir maléfique vont-ils être stoppés par une intervention extraterrestre ?
Cela ne va pas arriver, certaines personnes mal informées agitent de fausses informations. Il y a bien trop de sucre dans le régime des gens et ils deviennent hyperactifs, voire peut-être un peu paranoïaques.
Allons-nous devenir comme dans le film "Les fils de l'Homme" ?
Je n'ai pas vu ce film, mais beaucoup de film sont de pures conneries.
Nous autres humains sommes lentement conditionnés à ce que nous appelons la magie – ce que nous avons aujourd'hui et dont nous ne pouvons nous passer comme les téléphones portable et les conseils de Dr Phil auraient été considérés comme magie et sorcellerie il y a deux cent ans.
Ce que nous aurons dans une centaine d'années ferait peur aux gens d'aujourd'hui. Les trucs qu'ont les extraterrestres dans leurs vaisseaux sont ahurissants et nous ne pouvons y faire face sans perdre connaissance si nous venions à les voir ou entrer en contact avec. Cela arrive tous les jours.
Il y a plus d'un scénario possible aux vies individuelles, mais les moments importants du destin planétaire demeureront inchangés.
Quelles différences auront les humains d'ici 100 à 200 ans ?
Je redoutais que quelqu'un le demande, alors voilà, nous ressemblerons tous à Richard Simmons (rire).
Nous allons conserver notre diversité humaine mais nous serons plus adaptés à notre environnement en raison de nos modes de transport avancés sur Terre hors planète.
Allons-nous finir avec des jeux holographiques dans lesquels nous serons plongés et que nous ne pourrons distinguer de la vraie vie ?
La plupart des gens n'ont aucune idée de ce qu'est la vie, et elle n'est sûrement pas à l'intérieur d'une boite virtuelle.
D'ici combien de temps Ebay deviendra intergalactique et permettra d'acheter et de vendre avec d'autres systèmes solaires ?
Ça devrait être d'un jour à l'autre...
Qu'est-ce que les extraterrestres nous réservent au cours des 20 prochaines années ?
Ils nous préparent pour l'espace.
Combien de temps les USA vont-ils durer ?
Encore très longtemps.
Il se produit des anomalies tous les jours, la plupart des gens ne font juste pas attention. Certains attendent le grand manitou, l'enlèvement de l'église, un second avènement, l'ère du Verseau au moyen d'extraterrestres ou d'un autre phénomène terrestre – et il y a sans doute beaucoup de mouvement dans les cieux et le firmament au-dessus, mais bon sang ils organisent leurs fêtes là-haut depuis des lustres, bien qu'ils fassent un peu plus de bruit ces dernières années.
La conscience s'élargit tout comme la curiosité pour ce qui se trouve là-haut. C'est la grosse carotte qui est agitée.
Quand l'humanité atteindra-t-elle une conscience spirituelle ?
Jamais en tant que groupe parce que des âmes arrivent chaque jour pour commencer à purger leurs peines.
Quand les humains quitteront la Terre pour habiter d'autres planètes de ce système solaire, seront-ils des genres d'humains hybridés ou optimisés ?
Un petit peu des deux plus quelques autres trucs. L'espace est un drôle d'endroit et ceux qui y passeront de longues périodes s'y adapteront avec certaines modifications physiologiques et psychologiques ici et là.
Les extraterrestres vont-Ils toujours mener la danse dans l'univers ou les humains auront-ils leur mot à dire à un moment ?
Nous autres n'avons notre mot à dire qu'au sujet de la destination de notre âme en partant d'ici et sur rien d'autre.
Va-t-on bientôt entrer dans l'ère du Verseau ?
Ce monde a toujours été cinglé et le restera pendant un certain temps. En tant qu'individus, nous sommes cependant libres d'entrer dans le Verseau dès que nous sommes prêts à le faire dans le présent.
Cette planète va continuer de faire ce qu'elle fait de mieux pendant longtemps, comme elle l'a fait dans le passé. Des changements subtils vont se produire mais comme d'habitude peu de gens vont le remarquer. Regardez le nombre de changements qu'il y a eu ces cinquante dernières années. C'est comme ça que les choses arrivent.
Y-aura-t-il un jour sur Terre une guerre plus brutale que la seconde guerre mondiale ?
NON.
Les Terriens vont coloniser l'espace et des guerres vont avoir lieu sur Terre et dans l'espace.
Nous allons entrer dans l'ère spatiale, mais le "nous" n'inclue pas la vaste majorité des milliards d'habitants de cette planète, seulement une portion. La disparité technologique ne va pas changer de façon significative par rapport à aujourd'hui. La plupart des gens vivent comme ils le faisaient il y a des milliers d'années et continueront de le faire jusqu'à la fin du siècle et dans le suivant. Il va y avoir beaucoup de travail pour les ouvriers.
Plus on se débarrasse de nos bagages, plus d'endorphines sont libérées dans notre âme, le compromis devrait donc être en votre faveur – sauf si vous lavez ces endorphines avec des seaux de vodka.
Quand aura lieu la prochaine mise à niveau importante de la génétique humaine ?
Lorsque nous irons dans l'espace de façon significative, d'ici environ deux cent ans. Mais c'est un processus en cours et certains l'atteindront avant les autres.
Quand cette mise à jour importante des humains aura lieu, quelle race sera majoritaire en Amérique ?
Hispanique.
Les races sur Terre aujourd'hui seront-elles là dans le futur ?
Yep.
Quel quantité d'avenir vous a-t-on confié ? Plus que ce que j'ai besoin de savoir.
Le futur n'est-il pas fluctuant ?
Le futur n'est pas un flux, mais certaines situations territoriales peuvent changer ou être changées.
Les mégastructures seront des villes à l'intérieur d'elles-mêmes, remplaçant complètement certaines villes. Elles seront économes en énergie, il y aura moins de trafic, surtout banlieusard. Les gens vivront, travailleront et joueront à l'intérieur de la structure. Elles n'apparaitront pas de manière significative avant le milieu du siècle.
Quelle sera la position politique des USA, de la Chine, de la Russie et de l'Europe dans le futur ? De grands changements sont-ils prévus sur la scène mondiale ?
Pas de changements importants.
La Chine et la Russie seront-ils un jour des états démocratiques ?
La démocratie perd de son lustre face à l'illusion de sécurité dans le monde. Chine et Russie vont connaître des conflits internes au sujet de la démocratie mais ça ne fera que passer, pas d'étincelle réelle ou durable.
Quel genre d'évènements fluctuent dans le futur ?
L'énergie humaine positive affrontant la négative, c'est cela qui crée le futur.
Les cultures génétiquement modifiées vont-elles nous causer des problèmes désastreux à l'avenir ?
Non.
Des technologies pour nettoyer l'environnement seront-elles utilisées à temps pour empêcher les graves conséquences de la pollution ?
Oui.
La Constitution des États-Unis existera-t-elle toujours et sera-t-elle utile d'ici deux cent ans ?
Non.
Les priorités changent avec le temps. Liberté de culte et droits inaliénables étaient très importants pour les premiers Américains parce qu'ils venaient de pays qui n'avaient pas de tels principes. La liberté de culte est ce qui sape ce pays aujourd'hui, elle ne l'unifie pas. Peu de gens savent encore ce que signifient les droits inaliénables, qui sont remplacés par le dogme du Politiquement Correct.
L'Amérique a été jadis un modèle de liberté et de prospérité pour le monde entier. Il s'est ensuite transformé en jalousie et mépris. Beaucoup d'Américains eux-mêmes méprisent l'Amérique. Les principes fondateurs ont perdu de leur lustre et de leur sens.
Plusieurs civilisations avancées ont été écrasées et nous sommes les vestiges de ces désastres et gens capricieux. Le peu que nous connaissons de notre Histoire n'est qu'une succession continue de guerres. Une continuité de soif sanguinaire et de vol depuis depuis le premier jour et jusque dans l'avenir. Nombreux flottent au-dessus de cette mêlée jusqu'à un certain point et n'en ressentent pas les effets, mais nous en faisons cependant tous partie. On se dégage chacun de cette bête collective tout seul, ou on continue de laisser tomber jusque dans l'oubli.
Des civilisation écrasées comment ? Les êtres supérieurs en ont eu assez d'elles ?
Les fêtes, le bruit permanent jusque tard dans la nuit. Le propriétaire en a eu marre.
Peut-être que les civilisations avancées de l'époque se sont anéanties entre elles ?
C'est arrivé plus tard quand différentes races d'humains et de renégats en rade ont combattu pour la terre et le butin.
Un plan supérieur plus important est-il prévu pour la Terre ?
Pas pendant un moment.
Nous sommes pas ici dans le but d'aller dans l'espace en tant qu'humains, mais cela va arriver.
Il semble que la Terre soit partie pour un sacré tour de montagne russes actuellement.
À la différence des deux guerres mondiales, de la guerre (in)civile, Napoléon, le Moyen Âge et tous ces autres cochonneries auxquelles nous sommes heureux de ne pas revenir.
Vous avez dit que les extraterrestres planifiaient une autre mise à jour pour l'homo-sapiens dans les prochaines années. Je me demandais si Ils le faisaient pendant un certain temps ou si chaque personne née après une certaine date obtenait automatiquement le nouvel équipement.
Les mises à niveau ne sont pas distribuées uniformément et contrarient d'habitude les sociétés qui exigent qu'on soit tous égaux et conformes.
Je devrais dire à ma fille d'attendre pour fonder une famille afin qu'elle obtienne le dernier modèle.
Un tel pouvoir n'est pas entre nos mains. Notre progéniture reflètera l'âme qui va occuper ce corps, quel que soit le moment ou la façon dont il entre dans cette zone d'existence.
Vous dites que l'homme va coloniser la Lune et Mars et qu'il y a déjà des êtres qui vivent dans ces lieux et anciennes structures (Visage de Mars, pyramides etc). Que va-t-il arriver à ces civilisations et structures quand nous arriverons ?
Il y a eu certains désaccords au sujet de ce qui restera et de ce qu'il sera permis de savoir. Des bâtons ont été jetés dans les roues de l'engrenage économique de la Terre afin de ralentir la création de monnaie. L'exploration spatiale a besoin de beaucoup d'argent.
Les USA vont-ils être remplacés dans leur rôle de leader mondial comme les Empires Romain et Britannique l'ont été avant lui ?
Les USA manquent à leur devoir et peuvent finir par perdre leur statut dominant. La population dirige et les gens en sont actuellement là. La Chine est une super-puissance émergeante dont la population ne serait pas contre devenir numéro un et marcher sur les plates-bandes de la domination mondiale. Mais ils ont encore beaucoup de chemin à faire. Est-ce que c'est une bonne chose ? Non.
Comment les humains vont-ils coloniser la Lune ? C'est intrigant parce que si John Lear a raison au sujet de la Lune, alors comment des choses comme l'atmosphère, le ciel couleur safran, les lacs, etc, vont-ils être expliqués au grand public ?
Le grand public sera un petit peu moins dans l'ignorance d'ici là. Bon sang, l'idée que la Terre n'est pas au centre de l'univers a déjà commencé à fondre. L'autre jour, il a été dit aux infos que la vie pourrait exister dans toute la galaxie. Et un jour l'humanité pourrait vraiment arriver à la conclusion que le cycle évolutif de la vie microbienne n'est pas l'évènement répandu par les scientifiques. Tout arrive à petits pas.
L'économie américaine et le dollar "ne vont pas" s'effondrer.
La loi martiale sera-t-elle déclarée aux USA ?
Non mais peut-être dans certains états.
Les USA vont-ils fusionner avec le Canada et le Mexique, avec l'émergence d'une nouvelle monnaie, le prétendu dollar Amero ?
Les trois pays sont liés depuis un certain temps. Ils consommeront leur union quelque part dans le futur.
Sur quoi les citoyens américains devront-ils veiller dans un futur proche ?
On entend beaucoup de propos alarmistes, nombreux sont tombés dans le panneau et y tombent encore. Évitez tant que possible la foule des prophètes de malheur. Leur but est de faire tomber l'économie des USA et de semer la pagaille dans le monde. Ils y sont très bien arrivés jusqu'ici.
Ceux qui courent se cacher vont rencontrer des problèmes. La meilleure façon de faire est d'affronter les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent, sinon ils s'accumulent et nous submergent. Le ciel ne tombe que sur les alarmistes, et ce genre de personnes ne manque sûrement pas. Il est facile de rejoindre un gang, plus difficile d'en sortir. Les membres du gang peuvent vous pourrir la vie et même vous éliminer. Les Renégats fonctionnent sur ces mêmes principes. Nous appartenons tous à un des camps, celui des Renégats ou l'autre. Quitter l'un des deux perturbe ceux qui en font partie, et ils peuvent nous empêcher de dormir tranquille et perturber nos vies.
Le dernier siècle avant que le rideau ne tombe sur cette civilisation, quel sera notre niveau d'avancement ?
Misérable.
Où en serons-nous technologiquement ?
Au maximum pour ce type d'existence. Les androïdes seront répandus et plus réels que les humains.
Quels seront nos progrès ?
Ce qu'ils sont aujourd'hui, des progrès individuels, tout le reste n'est qu'accessoire de scène.
Arriverons-nous un jour au stade où nous pourrons nous téléporter d'un endroit à un autre comme dans Star Trek ?
Nous aurons la capacité de nous téléporter jusqu'à un certain point, mais pas comme dans Star Trek.
Jusqu'à quel point aurons-nous colonisé le système solaire ?
Il est largement colonisé actuellement. Mais on nous permettra d'infester certaines parties.
Comment font-Ils tomber le rideau en une fois sur une civilisation avancée éparpillée en différents endroits du système solaire ?
Ils ne le font pas. Des gens peuvent vivre sur lunes et planètes sans être conscient de choses qui se passent autour d'eux. Comme c'est le cas actuellement.
Il faudrait que ce soit une sacrée guerre.
Ça aussi c'est toujours en cours.
Les Terriens auront-ils priorité sur d'autres civilisations au travers du système solaire, et seront-ils autorisés à en coloniser chaque planète ?
Aucune priorité et pas chaque planète et lune.
Pourquoi nous autorise-t-on cela ?
Pour la plaisir. L'exploration spatiale est trop cool.
Nous vivons avec des extraterrestres sur Terre et ne le savons pas; ce sera pareil quand nous irons ailleurs. Certaines personnes en sauront davantage sur certains des nombreux genres d'extraterrestres, mais juste une petite partie.
Les humains dans leur ensemble vont-ils gravir les échelons de génération en génération pendant qu'ils sont sur Terre ? Par exemple, peut-on présumer qu'il y a 2000 ans les gens avaient plus de haine/jalousie/égo et moins d'intégrité que ceux d'aujourd'hui ?
Il y a beaucoup plus de mal sur cette planète qu'à n'importe quel autre époque en raison du plus grand nombre de détenus qui purgent leur peine ici.
L'habitabilité de la Terre ne va jamais réduire, en tout cas pas avant très très longtemps, et cela n'aura rien à voir avec les humains.
Les humains ne font vraiment pas les changements nécessaires. Les extraterrestres vont-Ils intervenir, et comment ?
Ils interviennent tout le temps.
Une éruption solaire comme celle de 1859 détruirait la capacité technologique à polluer pendant quelques années. Ainsi que plusieurs millions de vies humaines.
Ouais, quand le tour de service de cette humanité sera terminé, mais pas une minute avant.
Les choses vont-elles aller mal, devenir critiques et sérieuses pour la plupart des gens sur la planète Terre ?
Pas plus que ce qu'elles ne sont déjà.