Fin du Monde

Nous entamons une phase phénoménale de changement, les problèmes de cette planète ne sont qu'une distraction et non un obstacle à l'avenir. Pendant que nombreux craignent le futur et croient que la vie sur cette planète est en train de sombrer, de fantastiques changement vont avoir lieu sous leur nez. Beaucoup vont y participer, et nombreux vont courir se cacher par crainte du changement.

 

Il n'y aura pas de fin des temps ni d'Armageddon comme décrit dans la Bible ou autre anciens documents décrivant une destruction mondiale. Il y aura cependant un changement important au niveau technologique et des conditions de vie  alors que nous nous préparerons à affronter les défis du voyage spatial.

La plupart des gens ne vont même pas le remarquer, alors que ceux qui attendent le grand changement, la révolution ou d'être emmenés dans le ciel par un sauveur sachent que ça ne va pas arriver.

L'Armageddon est en gros le génocide ou le massacre de toute une race, ce qui est arrivé régulièrement tout au long de l'histoire jusqu'aux temps modernes – ça continue aujourd'hui, et ça continuera à l'avenir.

Il n'y aura pas d'explication pourquoi parce qu'elle ne conviendrait pas à la plupart des gens.

 

Il n'y a aucun conflit majeur en préparation en dehors de la guerre contre la terreur.

Il n'y aura pas d'holocauste nucléaire mondial.

 

Le monde ne court aucunement à sa perte. Certains humains peuvent penser que nous avons ce genre de pouvoir sur la Terre, mais non.

 

Les extraterrestres ne permettront pas que la Terre soit détruite par nous, d'autres extraterrestres ou des astéroïdes.

 

La vie telle que nous la connaissons sur Terre va continuer pendant des milliers d'années avant que n'arrive le "grand effacement".

 

Il faut admettre que nous autres humains aimons les vives émotions dans nos vies et nous sommes par conséquent attirés par ceux qui passent maître dans l'art de vendre des histoires dramatiques qui créent de vives émotions en nous.

En raison de nos angoisses innées, nous sommes une proie facile pour la propagande de genre pessimiste.

Le monde n'est pas en train de sombrer. Il rencontre quelques bosses en chemin, comme il l'a toujours fait, ça d'accord. La population ne va pas diminuer mais augmenter, et les conditions de vie vont s'améliorer considérablement pour de plus en plus de gens au cours des prochaines décennies, puis passeront à la vitesse supérieure pendant plusieurs centaines d'années à venir. Ça ira beaucoup mieux pour ceux qui prévoient d'être ici dans si longtemps: villes dans l'espace et tout l'éventail d'équipements que possèdent les planètes futuristes.

Un bon conseil: dès qu'un prophète de malheur se rapproche, fuyez dans le sens opposé. Tout ce qu'ils veulent c'est votre argent et votre âme s'ils peuvent l'avoir.

 

Les extraterrestres laisseraient-Ils arriver une guerre nucléaire mondiale ou une catastrophe colossale comme un énorme météore frappant la Terre ?

Cette planète subira autant de dommages qu'Ils le permettront, mais des ravages à l'échelle mondiale sont hors de question.

 

Les humains ne vont pas s'éteindre avant plusieurs milliers d'années.

 

Je pense personnellement que certaines personnes prennent la vie bien trop au sérieux, surtout les jeunes. Ils semblent être préoccupés par la vitesse à laquelle changent les choses dans ce monde. Eh bien les choses vont changer encore plus vite technologiquement parlant alors attachez votre ceinture et avalez votre pilule pour le mal des transports. Ou bien arrêtez de lire les journaux, la seule chose qui change vraiment dans les journaux, c'est la date. Ces conneries de fin du monde font la une depuis l'invention de la presse écrite, et à présent c'est partout sur internet. Courez vous cacher, le ciel nous tombe sur la tête, le Nouvel Ordre Mondial va vous emporter, l'enlèvement de l'Eglisedevrait arriver d'un instant à l'autre, Britney Spears a une autre sale coupe de cheveux... ça n'arrête jamais ! Qu'est-ce qu'il faut faire ? Que diriez-vous d'en rire ?

 

Le basculement des pôles pourrait faire un chouette film, mais pas grand chose d'autre.

 

Qu'est-ce qui sera différent avec notre civilisation pour l'empêcher de finir comme l'Atlantide et Cie ?

C'est comparer des pommes et des oranges, l'Atlantide c'était les pommes et nous sommes les oranges. Et nous autres oranges avons pour mission de peupler non seulement cette planète mais aussi l'espace, les lunes et d'autres planètes de ce système solaire. Ensuite Ils nous feront voler en éclats, mais nous avons encore bien des siècles à parcourir.

 

Ce contingent humain dont nous faisons partie est prévu d'être ici pour beaucoup d'autres millénaires avant d'être désactivé. Il y aura sûrement des guerres, famines, épidémies, maladies et catastrophes naturelles comme dans le passé, mais rien de catastrophique. La population terrestre va continuer d'augmenter et devenir plus prospère, même si certaines entités et humains vont essayer d'enrayer ce progrès au moyen de manigances politiques, comme ils l'ont toujours fait.

 

Beaucoup de gens semblent penser que les choses empirent, mais comparé à quoi ? Le Moyen-âge, les deux premières guerres mondiales ? La Corée et le Vietnam ? Les choses vont toujours mal parce que nous autres pensionnaires ne sommes pas des anges...

 

Quel est le but de toutes ces histoires au sujet d'un basculement des pôles, 2012 et la planète Nibiru ? Est-ce juste pour distraire l'attention des gens d'autre chose ? Ou bien pour les maintenir en permanence dans la peur ?

Les deux. Nous autres humains aimons le drame, et la plupart d'entre nous aimeraient qu'arrive quelque chose d'important parce que leur vie les ennuie, et tout changement dramatique potentiel les émoustille.

 

Il n'a jamais appartenu aux humains de détruire le monde, ils peuvent seulement détruire l'âme humaine au moyen de la peur et de la division. Diviser et régner par la race, la situation économique, la religion, la haine, et surtout la jalousie.

 

Si la Fin arrive, vous nous le direz ?

La fin arrive en grande partie individuellement. Et non, je ne le dirais pas. Mais la fin du monde n'est pas proche, le début peut-être.