Nibiru et Planète X

La 10ème planète récemment découverte est-elle l'ancienne Nibiru ?

Non.

 

La planète X, également connue sous le nom de Nibiru, est selon la légende une planète située au-delà de Pluton, où a débuté une des premières civilisations terrestre, celle des Sumériens.

 

Aucune comète de taille importante ne va frapper la Terre, mais le fait de le craindre va stimuler sur Terre la technologie de l'ère spatiale au même titre que d'autres programmes spatiaux.

Les extraterrestres ne vont pas laisser une comète détruire la Terre, c'est une des nombreuses fonctions de leurs avant-postes.

 

La Planète X n'est pas responsable des anomalies climatiques terrestres, qui sont en lien avec le soleil. Mais il y a des planètes de ce genre qui glissent dans l'espace sombre et profond à la périphérie de ce système solaire, rôdant en silence...

 

Aucune planète X ne se dirige par ici et notre planète ne va pas être détruite par quoi ou quoi que ce soit.

 

La Planète X n'arrivera pas. Et quand bien même elle arriverait, qui donc peut avoir envie de vivre sous terre avec les autres sardines paranos ? Si les gens pensent que la vie est nulle actuellement, elle serait vraiment archi-nulle si le moindre de ces trucs arrivaient à la planète – et les chanceux seraient ceux qui sont morts et partis en un meilleur endroit.

Détendez-vous les gars, le ciel ne nous tombe pas sur la tête. Mais chacun d'entre nous va mourir quand il aura fini de purger sa peine et ira dans un autre endroit, bien meilleur pour beaucoup d'entre nous.

En attendant, tirez le meilleur de cette vie – c'est un cadeau, ne la gâchez pas en raison d'une quelconque crainte malavisée.

 

La Planète X est-elle la même chose que Nibiru ou la planète du Jugement Dernier ?

Elles sont interchangeables, c'est utile au facteur confusion.

Il y a les planètes et puis il y a les planètes. Certaines restent dans les parages, d'autres se déplacent comme de gros vaisseaux.