Changements climatiques et Catastrophes naturelles

Oui, un basculement des pôles va se produire, mais plusieurs générations verront le jour avant de s'en inquiéter.


Le climat mondial est en train de changer, cela arrive tous les dix mille ans environ, que ça nous plaise ou non.

 

La prochaine ère glaciaire va se faire attendre encore longtemps, il nous reste encore beaucoup de travail ici sur Terre tout comme dans certaines parties du système solaire où nous allons construire villes et avant-postes.

Il n'y a pas de cycle des ères glaciaires, nous n'en verrons pas une avant des milliers d'années, donc si vous ne prévoyez pas de vivre aussi longtemps ou de revenir ici, vous n'avez pas à vous en faire.

Hollywood a de nouveau tout faux, comme d'habitude; quoique vous pourriez vouloir vous approvisionner en crème solaire.

 

Les extraterrestres peuvent influencer le climat sur cette planète, Ils l'ont déjà fait et le font encore – mais seulement à certaines occasions pour des raisons précises, habituellement pour camoufler des activités ou batailles dans lesquelles ils sont engagés – mais la plupart du temps, il n'y touchent pas. Ils ne sont pas à l'origine du réchauffement planétaire, c'est surtout un des cycles de Mère Nature provoqué par les cycles solaires.

 

Le réchauffement planétaire est-il réel ou est-ce juste une variation du cycle solaire ?

Le soleil en est la cause.

 

L'énergie nucléaire n'est absolument pas responsable du réchauffement planétaire.

 

Contribue-t-on au changement climatique ?

Les incendies de forêt et les éruptions volcaniques y contribuent plus en une semaine que toute l'humanité en quelques décennies. Le soleil a de plus beaucoup à voir là-dedans – il traverse actuellement une vague de chaleur.

 

Beaucoup de pays tirent profit du réchauffement planétaire, ils vont donc probablement le laisser faire pendant un moment.

 

Le tsunami de 2004 était d'origine naturelle.

 

Quelle est la véritable cause du réchauffement climatique ?

Le soleil qui est un tantinet plus chaud de nos jours, les incendies de forêt qui ont lieu chaque jour de chaque année quelque part dans le monde, les volcans qui entrent constamment en éruption en tant que composant de l'écosystème de la planète, le bétail mal élevé qui recrache certains gaz en continu, le combustible antique des moteurs de voiture, les centrales électriques dépassées qui brûlent du charbon et le blabla de certains groupes politiques qui ont plus tendance à créer des problèmes qu'à en résoudre.

 

J'aime ce réchauffement climatique, j'ai des fleurs qui continuent de fleurir dans mon jardin en décembre !

 

Allons-nous devoir faire face à une éruption imminente du Yellowstone ?

Pas imminente.

 

Quand nous permettra-t-on de voir une catastrophe de grande échelle évitée, nous alertant ainsi de la présence de nos protecteurs ?

Pas de sitôt, si jamais cela arrive.

 

Est-il possible que l'on se retrouve à cours de pétrole et d'eau, ou bien est-ce juste une illusion ?

Cela dépend de l'endroit où l'on vit dans le monde. Mais dans l'ensemble, non.

 

La prétendue crise du réchauffement climatique est-elle une mascarade ?

C'est une affaire politique comme l'est tout ce qui cherche à gagner du pouvoir. Réchauffement et refroidissement planétaire sont des cycles planétaires naturels.

 

Des tremblements de terre ont lieu tous les jours, la plupart sont naturels.

 

Une explosion solaire cataclysmique ("Solar Killshot") avec le soleil traversant de grandes éruptions solaires, va-t-elle se produire ? La première série d'éruption détruirait toute les infrastructures électriques. Les gens devraient aller sous terre et avoir des sources d'eau fraîche pour survivre.

Cela n'arrivera pas.