L'avenir n'est pas gravé dans le marbre. Il y a des niveaux de réalité et de dimensions, et par conséquent beaucoup de choses étranges sont possibles mais inexplicables en termes humains. Les extraterrestres ont la capacité de voir dans ce que nous comprenons comme l'avenir, mais qui n'est pas l'avenir... si vous me suivez. Bref, il y a plus d'un futur pour chacun sur cette planète, mais cela ne s'applique pas aux êtres comme Milton aux niveaux supérieurs.
Je vous avais dit que c'était bizarre (rire).
Il n'existe pas de "ténèbres", ce qui est ténébreux l'est parce que vous le laissez l'être. Votre esprit est pure lumière, et seul vous avez le pouvoir de baisser l'éclairage.
Le pétrole est-il vraiment une biomasse en décomposition ou est-ce quelque chose d'autre ?
Les hydrocarbures viennent de l'espace, comme la plupart des éléments trouvés sur Terre. Certains sont le produit de biomasse, mais une grande partie a été conçue, préparée et installé dans le but d'être utilisé par nous autres humains actuellement. Cela fait partie du programme à petits pas de retour vers les étoiles.
La crise économique:
Le problème est que peu de gens au pouvoir ou non comprennent vraiment comment marchent les choses. L'économie même simple pourraient passer pour de la physique nucléaire. Par conséquent, c'est un miracle que nous en soyons si bien sorti pendant si longtemps. Peut-être que l'ignorance est finalement en train de nous rattraper.
Notre gouvernement est détraqué. C'est une imposture corrompue par les pots-de-vin, et nos politiciens ont tous été achetés.
Waoh ! Ce n'était jamais arrivé avant...
Notre gouvernement a permis à la classe moyenne de se faire avoir, encore et encore ces dernières années, pas de travail, pas d'assurance-maladie, pas d'éducation, pas de logement convenable... juste le terrorisme et d'éternels conflits, et plein de profiteurs de guerre.
Vous savez que quelque chose ne tourne pas rond ici, beaucoup d'entreprises font faillite en raison du manque de personnel compétent – ou de personnel tout court d'ailleurs.
En 1957 mon père a fait l'erreur d'amener son petit commerce de boulangerie d'Italie jusque dans le New Jersey et a du le fermer trois ans plus tard parce que les boulangers qu'il engageait n'arrêtaient pas de venir ivres et en retard.
Quand sa boulangerie a mal tourné, nous sommes presque morts de faim et avons mis environ dix ans à récupérer.
J'ai perdu mon entreprise pour la même raison, je construis des maisons et le peu de charpentiers que je pouvais trouver ne se présentaient pas au travail alors que je les payais bien – quand ils étaient là, bien entendu.
Alors pardonnez-moi si je ne crois pas à la phrase "il n'y a pas de travail".
Quand l'Amérique éternue, le reste du monde prend froid. Autrement dit, si notre économie bat de l'aile, les choses empirent en Italie et ailleurs, c'est une simple réalité économique.
Ceux qui prennent le temps de s'intéresser à l'Histoire apprendront que le monde a toujours été en récession quelque part.
Les récessions sont proches à chaque fois que des élections se préparent, vous n'avez pas remarqué ce phénomène ?
Suite au krach de 1929, certaines personnes ont mis leur argent dans leur matelas. Personnellement je pense que la meilleure solution serait un bon remontant, surtout pour tous ces prophètes alarmistes et nerveux.
L'or n'a pas grand chose à voir avec notre système monétaire si ce n'est de fournir l'illusion de soutenir l'argent papier. Le pétrole ou l'eau pourraient servir pour la même chose – là où il y a pénurie d'eau. En Amérique, la FDIC garantit l'argent qu'on place dans les banques. Mais si tout le monde retirait son argent en même temps, la garantie serait annulée. C'est une illusion que de laisser les fonds circuler et croire contenir la panique.
La crise est-elle une opération d'assainissement extraterrestre ?
Il y a trois ans, la boule de neige était petite. La Réserve Fédérale est passée d'un taux intérêt zéro parfait à 6,5. Ils ont fébrilement relevé les taux sans laisser le temps aux gens de s'engager à des taux fixes. Une économie bien robuste a été paralysée de force, et pique maintenant du nez par fausse crainte de l'inflation. La Réserve Fédérale a tout bien foutu en l'air, a détruit d'incalculables trilliards de dollars de fond propre dans le logement et les organismes qui soutiennent cette industrie. Si un pays étranger avait commis une toute petite fraction de ce genre de dégât, nous les aurions balayés de la planète à coup d'arme nucléaire. Ce qui est drôle c'est que la Réserve Fédérale n'est pour ainsi dire pas tenue responsable. Soit dit en passant, je ne suis pas contre la Réserve Fédérale en elle-même, ce n'était pas une conspiration, c'était tout bêtement une grosse erreur humaine.
Le monde ne va pas toucher à sa fin. Le marché boursier va être secoué dans tous les sens mais il ne va pas s'effondrer. Le match financier est en train de changer, et un changement de cette ampleur peut être effrayant. L'économie échappe aux économistes comme la pesanteur aux physiciens. Tout est question de micro et de macro, de petit et de grand, ils n'ont que des théories. Il n'y a pas de Boson de Higgs en économie non plus.
Briser les reins du capitalisme est la marque des Renégats. Beaucoup sont ici-même. L'Amérique a contribué à l'ambiance négative envers le capitalisme. En fait, la plupart des gens dans le monde méprisent le capitalisme. Le Capitalisme est le meilleur moteur de prospérité et de liberté, rien d'autre d'en délivre autant des deux. Les extraterrestres aident à mettre en place ce que les masses pensent "vouloir".
90% du désastre financier en cours sont basés sur la peur; la panique est le meilleur moyen de faire couler une entreprise ou un pays si une partie suffisante du troupeau part en débandade. La panique est en place mais il n'y aura pas de dégâts durables en dehors de quelques nerfs en pelote. Des gens comme des entreprises vont perdre de l'argent, et des gens comme des entreprises vont en gagner.
Les cartes sont mélangées de temps à autre, tout l'est à dessein.
Une fois que cessera l'hyperbole de l'effondrement des économies mondiales, les choses vont revenir plus ou moins à la normale.
Vous avez signalé que d'ici quelques décennies, en dehors d'une catastrophe naturelle ou d'une pagaille "économique", aucune intervention extraterrestre n'était prévue à l'horizon... la crise en cours est-elle une pagaille économique ou non ?
Pas de façon significative.
Je me demande pourquoi les extraterrestres sont en train de détruire les banksters.
Ces satanés créanciers ! Leurs tables sont renversées de temps en temps. Même Jésus leur a fait.
Dommage que la plupart des gens ne voient pas l'influence extraterrestre là-dessus. C'est drôle comme les journaux/blogs/grands médias feignent l'ignorance.
Ils sont ignorants, comment pourraient-il faire autrement ?
L'ensemble de l'économie s'en sortira bien.
Le changement est dans l'air... comme il l'est toujours... et le sera toujours.
L'avenir est plus radieux que ce que prévoient la plupart des pronostiqueurs, la Terre ne sera jamais réduite à 500 millions d'habitants, la population va continuer d'augmenter tout au long de ce siècle et jusque dans le prochain où elle pourrait se stabiliser.
Des montagnes russes nous attendent, certains vont désespérer, d'autres non. Tout dépend de comment on choisit de voir cette vie, ce monde, cette illusion conçue pour faire ou défaire chacun d'entre nous.