Magie, sorcellerie, ésotérisme


Possession & Entités malfaisantes:


Aucun esprit extérieur ne peut posséder qui que ce soit, ce n'est pas possible, les cerveaux humains n'ont qu'une seule place et ne peuvent pas contenir plus d'une entité à la fois.

 

Il n'y a qu'une place dans le cerveau humain et deux âmes ne tiendraient pas dans le cockpit. Une âme doit être éjectée pour qu'une autre possède le corps. Et cela n'est pas autorisé sans le consentement du propriétaire.

La possession démoniaque n'existe pas dans le sens biblique du catéchisme – mais cela arrive d'une façon assez contraire.

Notre âme ou notre corps ne peuvent pas être "piratés" par d'autres entités – mais on peut passer les clés – ce n'est pas conseillé parce que le lieu de stockage où Ils vont mettre votre âme peut ne pas être marrant.

Ceux qui doivent la craindre ne le font que quand il est trop tard – ils vont le chercher avant tout pour gagner un genre de pouvoir perçu sur d'autres, qu'ils croient pouvoir utiliser contre leurs ennemis au moyen de sorts ou pour impressionner leurs amis. Ils vendent leur âme pour des frissons au rabais. Ils ne la vendent pas au sens littéral, personne ne peut le faire, mais ils peuvent ouvrir de sombres recoins en leur propre âme – ça peut rapidement devenir bizarre, et il n'est pas facile d'étouffer la chose.

Ceux qui cherchent à avoir plus de pouvoir sur les autres s'engagent rapidement sur la pente glissante, et plus on descend bas, plus il fait noir. Puis des portes vont s'ouvrir d'où de sombres choses vont émerger.

Haine, égo et jalousie peuvent mener les gens en des endroits où ils regrettent énormément de se retrouver quand ils s'y sont perdus et ne savent plus comment revenir en arrière, dans la pure obscurité avec des choses qui font peur dans la nuit.

Pourquoi quelqu'un choisirait-il de faire cela ? Parce qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

Ces sombres créatures n'ont cependant aucun pouvoir sur nous à moins qu'on ne les traque et qu'on s'offre à elles volontairement.

Pourquoi des gens sont-ils possédés et leur esprit fait-il se contorsionner leur corps ?

Puisqu'il n'y a pas vraiment de place pour plus d'une âme par corps, des choses plus étranges que cela peuvent arriver. La plupart des prétendues possessions sont quelque chose d'autre arrivant à l'âme.

Ceux qui invitent ces entités dans leur vie à l'aide de planches Ouija et d'autres accessoires de sorcellerie peuvent engendre des complications pour eux-mêmes, ceux qui ne les invitent pas sont hors-limite et on ne peut leur faire de mal.


Les démons mythologiques ne sont pas réels, mais la plupart d'entre nous ont un peu du diable en eux. Les démons sont surtout des bouc-émissaires imaginaires, mais ils peuvent se manifester et devenir réels pour certaines personnes qui ont obstinément refusé de remettre leur vie en ordre. Ces démons sont leurs escortes vers d'autres lieux, sur d'autres planètes.

 

Les divinités des ténèbres sont trop nombreuses pour être énumérées mais on peut en trouver la plupart sur internet.

Peu de ces divinités ont survécu, celles qui restent se cachent. Mon conseil est de ne pas invoquer de noms parce que des souches d'entre eux vivent toujours entre le tissu de cette existence, prêt à prendre part à toute diablerie à laquelle ils seraient invités. L'oncle Guido ne fait que casser des jambes et parfois une tête ou des côtes – ces "affranchis" spirituels atteignent votre âme et la déchiquètent, ce qui peut demander plusieurs vies à réparer.

 

Il n'y a pas de mauvais guides – de mauvaises entités, oui – mais elles ont leur fonction et ne peuvent pas infecter n'importe qui.

Et ceux qui savent qu'ils sont des proies faciles "savent" qu'ils le sont et sont des participants volontaires à ce jeu.

À moins de tremper dans les sorts maléfiques, la magie noire, le vaudou, la soif de carnage, dans la haine profonde, la jalousie et ce genre de choses, on est hors de portée de ce genre d'entités.

 

Les "Entités maléfiques" sont sur la corde raide et se font happer et éjecter de cette planète dès qu'elles sont attrapées. Elles essaient donc de rester discrètes et de faire profil bas. Il est trop risqué de jouer avec la mauvaise équipe.

Ces suceurs de sang sont tout sauf courtois.

Elles ont eu la Terre rien que pour elles durant plusieurs millénaires avant que la Terre ne soit remise en service et que la plupart d'entre elles soient éliminées – tuées ou déplacées ailleurs. Mais comme du chewing-gum sur notre chaussure ou notre âme, même après un bon nettoyage il reste des traces.

Elles ont le droit à certaines zones de ce système solaire, la Terre n'en fait pas partie et si elle se font prendre là, elles peuvent être détruite.

Invoquer ces êtres est la seule façon de les faire venir.

C'est une faille qu'ils exploitent très bien et qui leur accorde certains droits sur l'âme en raison de la clause du libre-arbitre.

Nous avons tous du pouvoir sur eux jusqu'à ce qu'on y renonce volontairement et avec joie.

Aucun démon ou bonne entité de niveau terrestre n'a de pouvoir sur nous. Nous sommes des agents libres, et nous pouvons appeler l'une ou l'autre force dans notre camp pour nous aider.

À moins que vous ne les ameniez ici vous-même et les invitiez dans votre vie, aucun sortilège maléfique, mauvaise personne ou entité ne peut faire le moindre mal à votre âme, et certainement pas vous entrainer en enfer.

Quand les gens entrent volontairement en transe ou cherchent à contacter d'autres entités, que ce soient les supérieures comme les crapules de bas étage, les humains peuvent en gros être utilisés comme des marionnettes ou des moyens d'expression de bonnes informations et de mauvais conseil.

Bon nombre des entités ténébreuses sont des éléments d'un rang inférieur qui ont en grande partie été chassées de cette dimension loin de la Terre – mais certains résidus et bâtards continuent de se cacher ici et dans l'espace autour de notre planète. De plus, les Opérations Secrètes peuvent avoir l'apparence d'entités ténébreuses.

Plein de gens veulent sûrement prendre exemple sur les démons et ce faisant invitent des entités maléfiques perdues dans leur vie. Mais le démon de type biblique n'existe pas – la damnation éternelle est un boulot auquel on doit "activement" prendre part soi-même – ça ne nous arrive jamais, nous le faisons arriver. Cela participe à l'histoire du libre-arbitre.

"Inviter" des entités malfaisantes dans votre vie, c'est comme inviter le revendeur (dealer de drogue) dans votre maison – il pourra faire de belles promesses mais ne délivrera que souffrance et malheur.

Les personnes plongées dans la haine et la jalousie font de bons candidats à l'invocation d'entités maléfiques/de Renégats, de même que ceux qui sont obsédés par la vengeance.

J'aimerais savoir comment ne pas invoquer par inadvertance quoique ce soit. Juste rêvasser aux idées n'envoie pas d'invitations, n'est-ce pas ?

Une personne ordinaire ne porte pas en elle de haine bouillonnante qui empeste à plein nez et devient un signal pour entités malfaisantes.

Tant que vous ne les invitez pas à la fête, elles ne peuvent pas venir et seront chassées par les autres entités si elles s'approchent.

Les êtres maléfiques ne peuvent avoir d'effet sur nous que si on joue aux cartes avec elles et qu'ensuite on veut les imiter – nous avons les cartes en main, et nous jouons celles que nous choisissons – certains d'entre nous aiment tricher aux cartes et les entités malfaisantes aiment les tricheurs et sympathisent avec eux.

Ces entités règnent librement sur les âmes malfaisantes – celles qui ne le sont pas n'ont pas besoin de s'inquiéter.

Pourquoi et comment ces entités approchant les âmes négatives sont autorisées à le faire ? Pourquoi ne se font-elles pas détruire elles-mêmes puisqu'elles sont dans la catégorie super-maléfique ?

Chaque âme a une certaine valeur de rédemption quelque part et c'est le boulot des créatures dégoutantes que d'exposer cette valeur comme bon leur semble. Les âmes sont sauvées lorsqu'elles implorent le pardon ou cèdent et se rendent. Certaines âmes sont si incroyablement bornées, perdues dans leur propre égo et folles de haine, qu'elles rôtissent en enfer pour de longues périodes.

Toutes les bonnes âmes sont recherchées et ne peuvent être atteintes par des entités malfaisantes. À part ça, la vie va nous arriver et nous allons vivre la nôtre suivant notre chemin prédéterminé, avec certaines déviations en fonction de nos actes et comportement.

Faites du mal et ces entités seront les meilleurs de vos amis, à leurs conditions, naturellement. Elles vont nous taper sur les doigts de temps en temps pour essayer d'obtenir une réaction, tester notre vraie nature. Comme dans un centre de redressement.


Sacrifices & Rituels

 

Que signifient les sacrifices humains et rituels sanglants qui ont lieu depuis une éternité sur cette planète, en ce qui concerne notre âme ?

Pure et simple soif de carnage, beaucoup des premiers peuples étaient des extraterrestres renégats ayant été éjecté de civilisations hautement avancées de ce système solaire ou s'en étant évadés il y a très longtemps. Ils continuent de courir et de se cacher sur des planètes et des lunes de ce système.

Je ne vais pas parler de la partie rituelle parce que je ne veux pas, c'est plus qu'horrible. La plupart des informations ont été supprimées, mais pas toutes, certaines restent cachées dans des archives pour des raisons de politiquement correct; ils ne tiennent pas à impliquer telle ou telle race humaine, et certaines doivent encore émerger.

Sang et rituels ne sont en rien ce que les gens croient – tout tourne autour du sang.

Le sang est la clé de l'existence physique et détient aussi beaucoup d'autres mystères, et c'est pourquoi tant de cultures passés et présentes l'expérimentent au travers de rituels et de sacrifices. Mais comme les alchimistes médiévaux qui ont essayé de trouver comment changer le plomb et d'autres métaux en or, ils ont tous échoué.

Rituels sanglants et sacrifices sont des barbaries complètement stupides qui n'accomplissent absolument rien. Les humains ne peuvent rien faire e mystique avec le sang. C'est élément comme l'or et le domaine exclusif d'entités supérieures – et je ne parle pas des démons, qui existent autant que la petite souris.

Le sang est symbolique et contient bien plus que la force vitale. Et je ne peux pas m'étendre sur les autres éléments parce que c'est trop d'informations qui demandent plus d'explications que je ne peux en donner ici.

 

La plupart des maltraitances d'enfants sont de la simple perversion sexuelle motivée par des désirs humains devenus fous.


Zodiaque & Astrologie

 

C'est amusant et parfois des extraterrestres ou d'autres esprits errants communiquent avec les gens et leur donne un conseil – Cependant, comme vous ne savez pas d'où vient ce conseil, il serait risqué de tout miser dessus.

 

Vivre sa vie en se basant uniquement sur les étoiles peut transformer les gens en zombies – les étoiles vont dire qu'il ne faut pas sortir et par conséquent les gens font comme le dictent les étoiles – c'est ça un zombie.

On peut devenir accro aux horoscopes parce qu'ils semblent nous connaître – c'est troublant en effet, mais les dieux - ceux qui ne sont pas très gentils, peuvent s'amuser avec l'esprit des gens.

L'astrologie peut être marrante et parfois informative et encourageante pour ceux qui ne basent pas leur vie dessus.

Pourquoi l'astrologie existe-t-elle ?

Parce que nous voulons tous des conseils de la part des dieux, et certains les obtiennent ainsi, tout du moins c'est ce qu'ils pensent.

Il y a quelque chose de crédible dans l'astrologie seulement si elle ne dirige pas votre vie.

Les horoscopes peuvent être utiles s'ils motivent les gens à faire de bonnes choses. Mais il est stupide de les laisser diriger votre vie. Il y a une science derrière l'astrologie et certains astrologues sont très bons à ce qu'ils font. Les dieux parlent parfois à travers eux, mais est-ce que ce sont de bons ou de mauvais dieux ? C'est là que le bât blesse.

Nos actes et non les étoiles façonnent notre futur.

 

Le Zodiaque est marrant pour certains et ne représente rien du tout pour d'autres. Pour ceux qui l'utilisent, tout bon conseil est utile et le reste est insignifiant.


Symbolisme:

Beaucoup de choses demeurent cachées pour une bonne raison, en voici une. Beaucoup de gens croient qu'ils peuvent tout supporter – pas vraiment, ils rejettent simplement ce qu'ils ne peuvent pas croire...

C'est un de ces trucs bizarres dont je ne vais pas encore parler.

Je n'aime pas être sibyllin mais certains sujets sont sensibles et peuvent énerver certaines personnes, donc jusqu'à ce que je puisse lui donner un meilleur éclairage, je vais m'en tenir là.

Les symboles, Coca Cola, McDonalds, panneaux "stop", Sony, toilettes, drapeaux nationaux, etc, n'ont rien de secret. Les symboles transmettent un message à ceux qui les connaissent et les comprennent. On appuie sur un bouton de l'imprimante ou du fax avec un symbole dessus et il génère ou envoie une copie conforme comme par magie.

Les symboles sont bien plus fonctionnels que la magie noire.

Lorsque des gens utilisent des symboles pour des sortilèges et autres, ils invitent des esprits frappeurs dans leur vie, et ce sont eux qui sèment la zizanie pouvant être interprétée comme de la magie et du pouvoir.

Les symboles ne veulent rien dire pour les entités au bas de l'échelle, où résident les humains.

Les symboles ont autant ou aussi peu de pouvoir sur nous que nous leur en donnons. Le libre arbitre existe et il ne peut être vaincu à moins qu'on ne lui accorde le pouvoir de l'être. Une fois qu'on est descendu du manège nommé Terre, la seule chose que le doigt qu'on a si souvent utilisé ici pour pointer les erreurs des autres ne sera plus pointé que sur une seule personne – celle que vous voyez dans le miroir.

Certaines formes nous sont plus attirantes que d'autres, et les formes veulent sûrement signifier quelque chose, comme le pentagone, le pentagramme, la croix, le croissant, la pyramide et les monolithes.

Nous sommes attirés par les grandes villes en raison de la variété de formes et de tailles ainsi que par le tohu-bohu de la vague d'énergie humaine. Certaines âmes s'en nourrissent, d'autres sont accablées.


Planche Ouija

 

Ce n'est qu'un objet pour faciliter ou afficher l'intention de communiquer avec l'esprit des morts, dans la zone des esprits morts.

Les esprits peuvent nous entendre sans ces dispositifs et si on les traque, alors on leur donne un certain droit de se frotter à nous. Peu d'humains, s'il en existe, savent avec qui ils peuvent bien avoir affaire ou discuter quand ils puisent dans ces fréquences-radio paranormales.

Autrement dit, le monde paranormal existe et est occupé par beaucoup d'entités flippantes et de catastrophes ambulantes humaines décédées cherchant les ennuis et tout ce qu'ils peuvent nous prendre d'autre, y compris la tranquillité d'esprit.

Les humains sont en majeure partie protégés de ces choses sauf s'ils empestent les mauvais désirs et intentions.

Chants, sorts et planches Ouija "peuvent" inviter des entités louches ou malveillantes.


Les cartes de Tarot

 

pour certains ce sont simplement des cartes de jeu, surtout en Europe. Elles sont mystiques pour d'autres et mettent du pain sur la table – tu parles d'une magie. Leurs origines ? Certains diraient la Renaissance italienne, d'autres l'ancienne Égypte ou la Grèce, mais elles remontent à plus loin que ça. Des entités renégates les utilisaient pour tromper l'ennui. Est-ce que ça marche ? Ni plus ni moins que les chants, les sortilèges et la divination. A quoi servent-elles ? Au divertissement.


Les ténèbres n'ont aucun pouvoir sur nous.

Les ténèbres, c'est la lumière qui attend et implore d'arriver.

De l'Autre côté, les ténèbres n'existent pas. Ça va être dur pour les couche-tard.

 

Les "lectures":

Ceux qui cherchent plus que du divertissement en ont pour leur argent.

Cela apaise vraiment l'esprit de certains, donc quelques dollars dépensés pour de fausses informations, ça peut valoir le coup pour eux.

 

Le Backmasking (musique inversable avec un sombre message)

La propagande sponsorisée par l'état dans la plupart des pays du Tiers-Monde peut aussi nuire au système digestif.

On dit que pierres et bâtons peuvent briser les os mais les mots utilisés dans la propagande peuvent détruire la fibre morale.

Paroles inversées, publicité subliminale et choses de cette nature ne sont que des tentatives superficielles de conditionnement de l'esprit qui n'ont aucun pouvoir sur nous. Cela peut sûrement avoir un impact minimal sur la diminution du vol à l'étalage, spécialement sur les gens non prédisposés à voler au départ.

Mais la majeure partie de ces trucs ne marchent pas, autrement le libre-arbitre serait inutile et il y aurait plus de gens heureux qui se baladent en chantant CumByYah.

 

La numérologie n'est exacte que pour certaines personnes, je suis désolé. Ils utilisent parfois des nombres pour se foutre de nous, et on tombe dans le panneau à chaque fois.

Y a-t-il un sens secret derrière certains nombres qui soit universel ?

La seule valeur est celle qu'on leur donne – le monde des esprits ne fonctionne pas selon chiffres ou symboles si ce n'est pour nous amuser. Agroglyphes et anciens manuscrits religieux l'ont fait et le font pour le côté intriguant, et dans quelques cas cela sert de subtile communication entre certaines entités et des humains, comme un truc d'agent secret. Mais aux niveaux supérieurs, cela n'a aucune signification.

Chaque nombre est-il chargé d'une vibration particulière ?

Un nombre est un concept, non pas une chose physique, il n'émet donc pas de vibration.

 

Je pensais que les Druides étaient les gentils. Même si certaines de leurs pratiques semblaient un peu obscures. Étaient-ils alignés avec des Renégats ?

Ils pratiquaient la magie ouvertement, et ce n'est pas autorisé.

Ont-ils été juste laissés ici, ou sont-ils venus avec un programme en tête ?

Ils ont été laissés ici.

 

Qui surveille les démons et les empêche de faire du mal ? Qui les contrôle à certains niveaux afin qu'ils n'aillent pas trainer où ça leur est interdit ?

Des entités supérieures gardent un œil sur la majeure partie des esprits malfaisants. Qui se ressemble s'assemble et traine ensemble, et les mauvaises âmes aussi. Les humains malfaisants ont beaucoup de compagnie invisible trainant autour d'eux dont ils ne sont pas toujours conscients.

 

Les séances de transfiguration sont-elles vraies ou fausses ? Voit-on vraiment l'esprit de nos proches décédés, ou bien n'est-ce qu'une farce élaborée ?

Certaines séances peuvent être bidonnées. Les esprits qui se présentent ne sont pas toujours ceux qu'ils proclament être, mais nombreux le sont