Nous avons des jouets, Ils ont des trucs sérieux.
La technologie est un outil utilisé dans le monde physique comme celui qu'on a sur Terre. Mais plus en haut sur l'échelle, quelques crans au-dessus des dimensions qu'on affirme comprendre, la technologie telle qu'on l'entend n'existe pas. On entre dans une existence purement magique. Et plus on s'élève plus ça l'est. Plus on s'aventure loin, plus la magie enivre nos sens.
Doit-on plutôt dire "qu'est-ce que les extraterrestres n'ont pas" ?
Ils ont tous les gadgets imaginables, et surtout des inimaginables – selon les concepts humains. Leurs trucs sont tellement futuristes comparés aux nôtres, une bonne partie ont les caractéristiques de la vie, sont animés.
Les humains y arrivent doucement – on a des voitures parlantes, des cafetières, des micro-ondes, etc.
Leurs trucs peuvent se déplacer, prendre des décisions, communiquer et changer de formes – parfois sous vos yeux.
Certains des objets ont plus de personnalité que les êtres extraterrestres.
La nanotechnologie est d'origine extraterrestre. Au tournant du vingtième siècle, les humains sont passés de la diligence aux voitures et au voyage aérien dans la même décennie. Pendant que des humains recevaient les honneurs et acceptaient des récompenses pour leur ingéniosité, les extraterrestres étaient en coulisse à faire la majorité du travail sans en retirer aucun mérite. Rien n'a changé.
Il y a des milliers de vaisseaux extraterrestres qui s'affairent juste au-dessus de la Terre et notre technologie ne peut pas les détecter, et pourtant on pointe notre équipement sur des endroits à des années-lumière. On attend quoi ?
On communiquait par signaux de fumée et tablettes cunéiformes il n'y a pas si longtemps. Le spectre électromagnétique est un bon moyen de communication pour nous aujourd'hui mais les grands garçons des galaxies lointaines ne jouent pas avec ça.
Toute matière est composée d'atomes. Les atomes sont composés plus profondément de quarks. Les quarks le sont de cordes et les cordes ne rien que des vibrations énergétiques exotiques.
Autrement dit, la matière n'est qu'une illusion, un sous-produit de la réalité spirituelle.
Les extraterrestres maîtrisent ce phénomène, Ils peuvent se matérialiser et se spiritualiser à volonté.
La science peut être très marrante, surtout le genre de trucs avec lesquels s'amusent les extraterrestres !
Les trucs extraterrestres ont des propriétés particulières qui ne laissent pas d'empreinte mentale ou de déchet physique.
Une fois que les objets quittent le vaisseau, ils ont une courte espérance de vie, certains durent quelques heures, d'autres quelques jours avant de se détériorer et de s'évaporer dans les airs comme du gaz.
Le matériau qui compose la plupart de ces choses est hautement énergétique et extrêmement instable dans l'environnement terrestre.
Certains objets peuvent cependant être stabilisés et durer plus longtemps quand les extraterrestres décident de leur ajouter des propriétés – une sorte de conservateur alimentaire.
On ne peut pas garder des trucs extraterrestres cachés dans un tiroir, une cave ou un garage à moins que ce ne soit une copie faite de matériaux pouvant être trouvés sur cette planète, mais ces copies n'ont que peu ou aucune des propriétés de l'original.
Les extraterrestres ont de simples gadgets sans source d'énergie et sans pile qui dure encore et encore comme le lapin Duracell – pendant des années – pour toujours – si vous pouvez le croire.
Je ne sais pas quelle magie Ils utilisent mais s'ils en libéraient un petit peu sur Terre, cela mettrait fin à quasiment tous nos problèmes. Mais c'est pas moi qui décide (rire)
Une feuille ou un brin d'herbe sont de la simple technologie extraterrestre.
Essayer de ne pas le voir comme ça la prochaine fois que vous prendrez le thé (rire)
D'après ce que j'ai vu, les extraterrestres peuvent pratiquement bâtir une ville sur le Soleil – et peuvent l'avoir fait, pour ce que j'en sais.
Nous sommes actuellement assis sur une technologie extraterrestre inconnue, la Terre.
Les extraterrestres du niveau de Milton ne surveillent pas les sites internet ou autres modes de communication que nous utilisons. Ils peuvent capturer et traiter des quantités d'informations impossibles en un quart de seconde. On ne compare pas ici des pommes et des oranges, le niveau de technologie humaine par rapport à la technologie extraterrestre... aucun mot ne peut le décrire.
Qu'arriverait-il si soudain nous n'avions plus d'électricité ? Plusieurs milliards de gens mourraient.
Comme le courant électrique de nos centrales vers nos maisons et lieux de travail, la technologie surnaturelle circule jusqu'à cette planète dans nos école, nos laboratoires de recherche, nos usines et dans nos vies. Si cette continuité venait à être interrompue, les choses tourneraient mal.
Les vaisseaux extraterrestres et bon nombre de leurs gadgets, si ce n'est tous, ont des propriétés qui donnent l'impression que ce sont des entités vivantes intelligentes.
Il y a peu de choses impossibles même aux humains de ces niveaux. Il n'y a sûrement rien d'impossible aux niveaux supérieurs de conscience et de technologie. D'ailleurs, la technologie n'est rien d'autre qu'un niveau supérieur de compréhension. Ce n'est pas le mal comme nombreux aiment le faire croire.
Des puces robotiques reproduisent de plus petites versions d'elles-mêmes pour des emplois spécifiques.
Quel système fabuleux. Sont-elles réintégrées après leur mission ou continuent-elles en tant qu'entité distincte ?
Les deux, mais elles arrivent aussi avec un mode d'autodestruction – ce sont des éléments biodégradables parfaits, qui disparaissent ou se dissolvent en poussière spatiale dès qu'ils ont fini leur mission.
L'appareillage extraterrestre est hautement intelligent et capable de prendre des décisions sur-le-champ. Mais là où il y a de l'équipement extraterrestre, il y a aussi une entité extraterrestre dans le voisinage qui peut le désactiver.
Il n'y a rien d'intrinsèquement mauvais dans les nouveaux gadgets pour ceux qui les veulent. Vous devriez voir certains des gadgets qu'ils ont à bord des OVNI pour s'amuser – des trucs délicieusement ahurissants.
Comment arrivent-Ils à convertir la masse en énergie lumineuse ?
Eh bien le soleil le fait 24j/24.
Et notre corps humain le fait aussi, lorsqu'on convertit notre nourriture en pulsations électriques, qui alimentent toutes nos cellules et nourrissent notre cerveau afin que l'on puisse rester devant un écran d'ordinateur 24h/24...
Les extraterrestres utilisent un système bien plus exotique que la simple conversion de la masse.
Comment applique-t-on la rétro ingénierie à leurs affaires ?
On ne le fait pas. Ce serait comme faire de la rétro ingénierie sur un dessin animé, c'est idiot.
Alors comment rapportons-nous leur technologie dans notre réalité ?
C'est un autre chapitre où la réalité dépasse la fiction.
Utilisent-Ils un système qui n'implique pas le spectre électromagnétique ?
Le spectre électromagnétique fait partie du phénomène de la matière; les extraterrestres utilisent quelque chose de différent qui n'a pas de temps de réponse parce qu'il ne fonctionne pas dans la zone temporelle.
Quel niveau technologique a atteint la race de Milton ?
Eh bien, Ils peuvent créer une feuille et une graine.
Les outils extraterrestres n'ont-ils été donnés qu'aux USA ?
Essentiellement mais d'autres pays ont eu aussi des trucs.
Avez-vous jamais été dans un train à grande vitesse extrêmement long hors de la planète, dans l'espace ? Ou existe-t-il des moyens de transport du même ordre et au-delà ?
Oui.
Les extraterrestres ont-Ils le matériel leur permettant de "regarder en arrière" dans le temps comme s'Ils regardaient un film ? (dans cette réalité spécifiquement).
Ils peuvent regarder en bas, sur les côtés et dans les coins en raison de leur statut supérieurement dimensionnel. Ils peuvent le faire sans gadgets. Mais Ils peuvent montrer ces mêmes choses aux humains sur leur vaisseau au moyen de gadgets.
Une population de 4ème dimension peut-elle être moins technologiquement avancée qu'une population de 3ème dimension ?
Non, mais la technologie aux niveaux supérieurs est très différente, moins évidente.
Que savez-vous des groupes de recherche secrets sur Terre qui possèdent une technologie extraterrestre ? Qu'est-ce qu'ils inventent et jusqu'où vont-ils ? Comment recrutent-ils leurs membres ?
Beaucoup d'entre eux se servent d'universités et de laboratoires de recherche privés où peuvent entrer presque tous ceux avec la formation et l'accréditation adéquates. Mais avant que des trucs soient communiqués à ces endroits, ils sont homogénéisés et édulcorés par les membres d'un club très fermé.