Science et technologie "humaines"

Tout existe déjà; toute technologie que nous pouvons imaginer existe. Tout a déjà été fait; nous ne "découvrons" rien de neuf dans nos laboratoires. Tout comme un enfant qui dessine un chef-d'œuvre croit qu'il est le premier à le faire. Mais il n'y a rien de mal à croire que nous sommes les initiateurs de notre intelligence, c'est mignon.

 

Ce que nous appelons la matière, en référence ici à notre corps, est pure énergie. Mais c'est une énergie avec une clause, elle contient et restreint notre parcours et notre connaissance de l'univers où nous habitons.

La masse, la matière, le truc dont nous sommes faits est pure énergie, comme en convient presque tout le monde; mais cette énergie dont sont faits les humains est différente du truc dont les extraterrestres, les âmes, la magie et Bill Murray sont faits.

Nous savons que la matière n'a plus d'importance une fois placée dans un accélérateur de particule, les particules se brisent en particules plus petites puis en chose vacillantes et filandreuses, et se transforment ensuite en poudre de perlimpinpin et prennent conscience de nous alors que nous perdons leur trace. Un truc flippant, mec !

La matière est énergie, l'énergie est électricité, l'électricité est magnétisme, le magnétisme est matière; Ce n'est qu'une seule et même chose, mais sur différents niveaux.

La matière a toujours existé sous une forme ou une autre, peu importe ce qu'en disent les physiciens. La matière est un truc marrant qui ne se solidifie qu'aux niveaux inférieurs comme l'eau le fait à de basses températures. Les êtres supérieurs peuvent manipuler la matière comme de l'argile et faire tout ce qu'ils veulent avec. La matière est éthérée et non réelle. Le monde spirituel est réel. La plupart des gens pensent le contraire, ces idiots.

La matière, cette espèce de poudre de perlimpinpin compacte dont nos corps sont faits, est utilisée dans les réalités de niveau inférieur, et même quelques crans au-dessus de nous.

 

D'après ce que l'on me communique, il est impossible aux humains de quitter ce système solaire dans leur corps physique, et seuls les extraterrestres possèdent la technologie pour le faire à grande échelle.

 

Tout ce qu'on peut imaginer a déjà existé, et les jouets peuvent alléger la corvée sur des planètes comme la Terre si l'on en fait bon usage, d'où l'ordinateur auquel s'adonnent beaucoup d'entre nous chaque jour; ce sont des portes vers l'esprit de millions d'autres humains, un sacré joujou vous ne trouvez pas ?

 

Les nombres négatifs ne s'appliquent pas dans le tableau d'ensemble, ce sont de simples outils pour l'économie et certaines sciences théoriques. Rien n'est "théorique" au-dessus du niveau terrestre. N'est-ce pas là un beau paradoxe ?

Il y a beaucoup de planètes dans l'univers d'un niveau égal ou supérieur à la Terre qui utilisent ces équations et principes. À part cela, zéro c'est zéro, absolument sans raison; mais ce qui est vraiment bizarre, c'est que les nombres entiers positifs n'ont aussi pas d'autre raison d'être que celle d'éduquer.

 

L'illusion du progrès humain n'existe que pour alimenter notre propre catalogue d'exploits.

 

Un jour, la plupart des choses avec lesquelles ont interagit sur Terre – machine à laver, grille-pain, fours, tables de cuisson, voitures, ordinateurs, meubles de jardin, etc – posséderont des personnalités artificielles. On pourrait les avoir dès à présent mais la plupart des gens ne sont pas prêts et seraient agacés par des machines parlantes. Mais ça va changer.

 

Toute notre technologie vient des extraterrestres.

 

Qu'est-ce que l'électricité ? Personne ne le sait. Qu'est-ce qu'un atome ? Personne ne le sait. Les humains ne savent vraiment pas grand chose – sans parler de ce qu'ils peuvent arriver à prouver.

Même les scientifiques ont un problème avec cette histoire de preuve, c'est pourquoi ils sont pleins de théories - pour rester poli.

 

Les frères Wright n'étaient pas des extraterrestres mais ils les connaissaient.

Ils se sont rappelés comment construire et fignoler leur machine volante mais ont oublié leur rencontre avec des extraterrestres – la source de leurs informations pour cette machine volante.

La NASA et tous leurs jouets technologiques ont essayé de reproduire ce qu'ont fait les frères Wright et ont échoué.

Da Vinci et quelques autres ont aussi eu des mentors extraterrestres mais n'ont accompli que ce qu'on leur permettait. Comme les frères Wright, beaucoup d'humains ont eu des mentors extraterrestres .

 

Les avions et tout ce qu'on appelle la technologie de pointe a toujours existé – depuis des milliers, des millions et des milliards d'année au travers de la galaxie. Ce ne sont de nouveaux jouets que sur Terre.

 

Oppenheimer, Fermi et d'autres avaient des camarades de jeu extraterrestres quand ils ont trouvé leurs équations. Les génies ne sont pas stupides au point de dire à tout le monde d'où leur viennent leurs meilleures idées.

Sinon ce ne seraient pas des génies, n'est-ce pas ?

 

Les gros trucs comme le vol et la fission de l'atome ont été de grands pas pour la planète Terre et ont été inspirés par quelque chose de plus vaste que l'intelligence humaine.

 

Il n'y aurait pas d'armée sans technologie extraterrestre. L'armée américaine a reçu et reçoit de grandes quantités d'informations de la part des extraterrestres, mais peu nombreux comprennent comment cette connaissance est transférée. Les extraterrestres ne nous donnent pas une série de schémas pour nous dire d'aller les construire. Les informations sont en partie transférées par télépathie, comme quand on charge des informations dans un ordinateur.

J'utilise le terme télépathie parce qu'il n'y a pas de mot pour décrire les formes supérieures de transfert de connaissances, d'idées et de créativité d'un cerveau à un autre.

Qui nous envoie des informations ? Les extraterrestres, un super ordinateur sur le vaisseau, une sorte d'esprit vivant à son bord ?

Nous sommes comme des fourmis nettoyant un morceau de sucre fondu sur le trottoir.

 

Alpha Centauri, une des étoiles les plus proches, est à environ 4,3 années-lumière. Ce n'est pas très loin pour un extraterrestre, mais cela prendrait plusieurs vies à des humains équipés de notre technologie moderne.

Nos sondes peuvent voyager environ 35.000 km par heure, nous n'avons pas encore de vaisseau capables de transporter des humains à cette vitesse. Mais même si on l'avait, ça prendrait environ 130.000 ans pour atteindre notre plus proche voisin, alors prévoyez de quoi manger..

 

La majorité des gens restent inconscients des avancées, qu'ils prennent pour acquises. Regardez ce que les gens n'avaient pas il y a à peine cent ans. Regardez ce qui nous est disponible.

Les gens se sentent-ils plus heureux ? Ça n'en a sûrement pas l'air.

 

La rétro-ingénierie – et j'ai moi-même utilisé ce terme – prête à confusion. On ne peut en aucune façon inverser la conception des trucs extraterrestres. Ils ne font que nous montrer et nous apprendre comment atteindre l'étape technologique suivante, à l'ancienne, comme quand on apprend à un enfant comment monter à vélo – ils tombent jusqu'à ce qu'ils affinent leur équilibre. C'est pourquoi nous devons tester des choses encore et encore avant de faire ça bien.

Pour tester cette histoire de rétro-ingénierie, essayez vous-même d'inverser la conception de votre téléviseur – à partir de rien, fabriquez les résistances, condensateur, transistors, tube cathodique. Ça devrait être simple pour une personne ordinaire... et cette personne ordinaire, ce sont nos meilleurs scientifiques quand ils font face à de la technologie extraterrestre; ils n'y comprennent rien...

Les téléviseurs existent depuis plus de cinquante ans – la plupart des gens n'ont pourtant aucune idée de comment ça fonctionne. En fabriquer un à partir de rien, mon œil !

 

Toutes les percées dans le domaine des sciences et technologies de pointe ne sont pas dues uniquement à l'ingéniosité humaine.

 

D'où vient la technologie qui sort des laboratoires, universités, et corporations ?

Père Noël, scientifiques, Einsteins, dieux, extraterrestres...

Pouvez-vous désigner qui est responsable ?

Des centaines à des milliers de gens.

D'où tirent-ils leurs idées ?

D'un murmure, d'un coup de pouce, d'un travail acharné, d'une découverte, d'un cadeau – de la part du Père Noël, également appelé Extraterrestres.

Le génie demande beaucoup de travail, de désir, de persévérance et de chance. Qu'est-ce que la chance ?

 

Nous ne sommes pas confinés sur cette planète par des extraterrestres, nous y sommes confinés par des politiciens qui nous maintiennent punis dans leurs propres intérêts. Ils préfèrent dépenser l'argent des impôts sur d'autres choses. La NASA est tellement apeurée qu'ils immobilisent leur flotte au sol durant des années chaque fois qu'une navette a une avarie.

Le programme spatial appartient à ceux qui ne s'effraient pas si facilement. Le gouvernement a l'argent mais non la volonté de mettre des gens dans l'espace.

Les chaines de confinement ne se briseront que quand une entreprise privée se lancera dans la partie.

Les extraterrestres insufflent depuis longtemps des informations technologiques dans les mains et l'esprit de gens. La seule chose qui empêche l'humanité de faire ce prochain grand pas dans le cosmos, c'est le manque de cran du secteur public bureaucratique...

 

Notre technologie nucléaire, qui nous a été donnée par les extraterrestres, fait office de petit pétard dans le domaine des armes extraterrestres.

 

D'où viennent les idées ?

Une nécessité et un désir d'y répondre sont mère d'invention (mère=extraterrestre). Beaucoup de gens examinent un problème jusqu'à ce qu'une réponse leur parvienne. Certains problèmes demandent plus de temps que d'autres, comme par exemple observer la désintégration spontanée de l'uranium. Si vous aviez pu discuter avec Hahn, Meitner et Fermi, ils vous auraient dit qu'ils ne comprenaient pas vraiment comment ils en sont arrivés à certains trucs dont on leur attribue la découverte.

 

Les extraterrestres nous montrant comment voler à la vitesse de la lumière, c'est mettre la charrue avant les bœufs. Confieriez-vous les clés de la voiture à votre enfant de cinq ans ? Que feraient les humains avec la capacité de voler à la vitesse de la lumière à notre stade actuel de développement ?

 

Si vous croyez profondément que ça demandait beaucoup d'huile de coude aux scientifiques du passé pour mener à bien leurs théories et inventions à partir des éléments basiques de cette planète... je suis d'accord sur le fait que leurs efforts et dévouement les ont menés aux réponses qu'ils désiraient tant et qu'ils ont finalement "reçues".

 

Combien d'entre nous trouvent de l'intérêt dans la musique qu'écoutent leurs enfants ou les dernières modes qui les séduisent ? Si une bande de gars du MIT allaient dans un de ces villages où les gens vivent encore comme au Moyen-âge – et leur parlait de leur goût en musique, de leur littérature, ou des dernières choses découvertes dans leur labo – je parie qu'ils seraient vraiment emballés.

 

Toute technologie qu'on puisse imaginer existe déjà.

 

La plomberie d'intérieur n'existait pas il y a seulement une centaine d'années pour la grande majorité des gens. Il n'y avait pas d'avions, en dehors des expérimentaux.

L'électricité qui allait tout révolutionner et emmener l'humanité dans le vingtième siècle a été lentement introduite dans l'humanité par (E)dison et (T)esla.

Comme vous pouvez le voir, les extraterrestres sont venus en aide – nous ne sommes pas passés tous seuls des carrioles aux navettes spatiales en moins de soixante ans...

Ils mettent les choses dans notre esprit, et on les transforme ensuite en schémas, en nouvelles inventions, en meilleur piège à souris, en avion plus rapide, etc.

 

La physique nucléaire d'origine extraterrestre nous a rendus capables de combattre sans envoyer de troupes au sol. Une ou deux armes nucléaire ou biologique bien placée peuvent neutraliser n'importe quel pays et/ou planète, les renvoyant à l'âge de pierre ou leur offrant le repos éternel.

Si les humains peuvent faire ça, imaginez ce que peuvent faire les extraterrestres.

 

Il y a 100 ans, ce monde n'avait pas besoin de faire un pas de géant tant qu'il n'avait pas atteint une certaine masse démographique critique – quand il ne pouvait pas nourrir et abriter le nombre de gens qui arrivaient sans opérer de bond technologique majeur. C'était au tournant du siècle.

L'humanité est précisément là où elle devrait être, technologiquement parlant. C'était vrai il y a cent ans, mille ans, etc.

Il n'y a pas d'impasse dans notre gouvernement qui exige quelque chose de comparable, nous autres humains n'en sommes pas là.

Les extraterrestres insufflent de nouveaux savoirs aux peuples de la Terre à des stades appropriés, et ça va continuer longtemps. Les humains jouent encore dans le bac à sable avec de petites pelles et seaux, mais de plus gros trucs sont en train de sortir des chaines de montage. Il faut des années avant que le grand public ne prennent conscience de certains trucs.

De nouvelles idées et technologies continuent d'être introduites sans relâche à tous les niveaux, non seulement dans l'armée mais aussi dans le privé, les entreprises, les industries et les universités.

Les trucs exotiques tombent dans l'armée et leurs fournisseurs parce que le moindre quidam ne devrait pas se promener avec des produits dangereux que seuls des scientifiques et physiciens sélectionnés et approuvés par les extraterrestres savent manipuler.

 

La technologie n'est pas dissimulée aux gens par des Grands patrons parce qu'ils n'ont pas encore trouvé un moyen d'en tirer profit.

La technologie est libérée par les extraterrestres, et est contrôlée par eux, non par des humains cupides.

Mais personne ne veut croire ce genre de choses, même si c'est ce qui se passe.

 

Les mathématiques aident à comprendre l'univers et à ce qu'on utilise une pensée scientifique, les maths sont un système de comptage servant à comprendre les choses dans l'univers.

Mais notre système mathématique est unique à nous autres en tant qu'humains, et seulement humains. Par système mathématique, j'entends "comment on use les calculs". L'univers n'est pas mathématique. Les mathématiques aident à nous expliquer l'univers.

 

Qui était là en premier, l'œuf ou la poule ? Les Darwinistes pensent que c'est l'œuf, les créationnistes croient que c'était la poule.

Les scientifiques croient que l'univers a environ quatorze milliards d'années et est né en un quart de seconde – le Big bang. Ce n'est donc pas très différent de ce que croient les créationnistes. Mais l'univers pourrait facilement être dix fois plus vieux que ça, voire beaucoup plus – quelle importance ? Dans ce cas, la théorie du Big bang n'est plus valable.

 

J'ai pu comparer notre technologie américaine avec la technologie extraterrestre pendant que je faisais mon service... comment dire ?... nos joujoux, leur pure magie... il n'y a aucune comparaison, pas même un peu, on ne leur arrive même pas à la cheville; nous sommes des enfants et ce sont des Einsteins puissance mille. Même nos trucs de S-F comme Star Trek sont terriblement insignifiants en comparaison.

Ils ont des milliers si ce n'est des millions d'années d'avance sur nous. L'armée américaine et les gouvernements secrets ont peur de ces extraterrestres et de leur machinerie magique.

 

Les nouvelles technologies n'existent pas, tout existe déjà quelque part. Il y a des gens et des endroits sur Terre qui ne disposent pas de téléphone mobile ni d'ordinateurs – de moins en moins d'endroits. Les vaisseaux extraterrestres existent et un jour cette technologie magique ne sera plus qu'une partie des choses quotidiennes comme d'anciens trucs magiques tels que l'électricité, le téléphone, la radio, l'aviation et le pain en tranches.

L'armée s'amuse actuellement avec certaines machines volantes qui abasourdiraient tous les gens sur cette planète s'ils le savaient. Les extraterrestres libèrent de fantastiques jouets à un rythme soutenu dans les mains de certains gouvernements, ne ralentissant que pour nous donner le temps d'incorporer leur magie à notre réalité.

Tout ce que nous avons aujourd'hui est magique, les avions, ordinateurs, électricité et la vie elle-même. Pourtant les gens ne les voient pas pour ce qu'elles sont - des choses issues du monde surnaturel - parce qu'ils sont habitués à ces choses.

 

Les extraterrestres ont ouvert les vannes de la technologie entrant sur cette planète parce que la Terre est sur le point de se lancer dans le système solaire – peut-être pas aussi vite que beaucoup de gens le voudraient, mais il est important de maintenir l'illusion que les humains le font d'eux-mêmes.

 

Pourquoi les extraterrestres ne nous permettent-Ils pas la technologie pour quitter ce système solaire ?

Pourquoi y-a-t-il des grandes villes et des petites ? Pourquoi ne pas construire toutes les petites villes et les transformer en grandes cités ? Parce que certaines personnes aiment les petites villes et d'autres aiment les grandes. L'une et l'autre proposent des défis et opportunités différents.

 

Un convertisseur de lumière en masse est-il possible ?

Oui, ça s'appelle une feuille. Des trucs hautement technologiques, ces feuilles.

 

Les technologies actuelles comme la fusion, le solaire, l'hydrogène, l'éthanol, etc peuvent prendre le relais et remplacer le besoin de pétrole en quelques années si cela devient nécessaire.

Les consommateurs entraînent ce qui sera disponible en fonction de ce qu'ils achètent et de pour qui ils votent. Si tout le monde commence à acheter des voitures électriques ou hybrides, alors c'est ce qui sortira des chaines de montage.

Le public américain a mis fin à l'industrie nucléaire il y a trente ans, choisissant à la place de brûler et polluer l'air de par l'utilisation accentuée d'énergies fossiles. Ce fut un grand pas en arrière dans le développement et l'avancée énergétique.

Il y a néanmoins toujours des alternatives parce que nous sommes entourés d'énergie, il nous faut juste la capter. La clé est la nouvelle technologie, et on obtient la clé au bon moment. La nanotechnologie c'est la lampe d'Aladin qui ouvrira à beaucoup de choses, et créera une liberté individuelle dans un avenir pas si lointain.

Les matériaux composites de nano-carbones et autres alliages de matériaux déjà disponibles ainsi que de nombreux autres vont faire leur apparition, alors que la nanotechnologie s'améliore et va remplacer le plastique tel que nous le connaissons.

Les produits à base de plastique et de pétrole n'en ont plus pour longtemps, tout comme l'huile de baleine ils ont accompli leur rôle mais n'ont pas de place à l'avenir.

 

Les théories et croyances les plus élaborées sont les plus crues – l'évolution de Darwin, toutes les religions – sur lesquels plus des trois quarts de la population de cette planète misent leur vie. La science n'explique systématiquement rien à personne mais a été un moyen d'extrapoler des gadgets à partir de la matière (pâte à modeler) et des théories fantaisistes en abondance. La science est un merveilleux jouet qui nous maintient occupés pendant que nous purgeons notre peine sur ce gros caillou.

 

Il y a beaucoup de groupes qui travaillent avec les extraterrestres, la plupart d'entre eux; les scientifiques ne le savent pas et croient que ce sont eux et leurs collègues qui opèrent des avancées. Les extraterrestres ne tirent aucun mérite de tout ce qu'Ils font et souhaitent que ça reste ainsi. Ils laissent néanmoins des gens comme moi laisser filtrer cette réalité.

Je ne sais pas vraiment pourquoi.

 

Les Stargates existent-ils et où se trouvent certains des principaux sur Terre ?

Ils ne restent jamais au même endroit.

Les extraterrestres emmènent cependant des humains hors de ce royaume loin de cette étoile mais ils les retirent de leur corps pour faire cela et les réintègrent quand ils reviennent.

Les portes des étoiles (Stargates) n'existent pas [pour nous], la seule façon pour un humain de quitter ce système solaire est de mourir. Les extraterrestres voyagent de façons hautement mystérieuses auxquelles je ne comprends pas grand chose.

 

Les ordinateurs ne sont pas de la rétro-ingénierie, mais toute notre technologie vient des extraterrestres, toutefois très peu vient de Roswell.

Les humains fabriquent des ordinateurs. Les extraterrestres ont de meilleures choses à faire.

 

La technologie extraterrestre est tellement en avance sur ce qu'il y a sur terre que ce n'est même pas drôle.

Les humains reçoivent la technologie quand ils en ont besoin. Il y a seulement cent ans, ils avaient besoin d'huile de baleine pour leurs lampes.

Il y a des millions de planètes comme la Terre qui ont aussi la même technologie et des ordinateurs comme les nôtres.

 

La technologie humaine n'existe pas.

Il y a des milliers d'écoles publiques aux États-Unis et la plupart de ces écoles ont les mêmes manuels scolaires; chaque école ne crée pas les manuels scolaires qu'ils achètent aux maisons d'édition.

Cette technologie que "reçoit" la Terre, d'autres planètes comme elle la reçoivent aussi.

 

La technologie dont nous disposons aujourd'hui correspond aux besoins d'une planète de plus ou moins 6,5 milliards d'habitants. Sans la technologie actuelle, la Terre serait un cimetière. On a longtemps rêvé de voir l'homme voler des décennies voir des siècles avant que cela ne devienne une réalité, même chose pour ce qui est des voitures sans chevaux et des ordinateurs.

 

Avez-vous remarqué tous les problèmes rencontrés pour avoir dans l'orbite terrestre une petite station spatiale à 3 chambres coûtant une énorme fortune ? Nous ne possédons pas beaucoup de technologie. Mais nous parvenons à utiliser une technologie extraterrestre préexistante dans certaines zones loin de la Terre.

 

Les extraterrestres n'ont pas supprimé d'idées, il y a des milliards d'idées et de théories au sujet de la vie, de la mort et de tout le reste. Certaines se livrent une rude concurrence entre elles.

La vaste majorité des gens n'accepte pas non plus le fait que des extraterrestres visitent la Terre.

 

Il y a des extraterrestres qui souhaitent différer la quantité et la qualité de nouvelles technologies, et il y en a d'autres qui la font passer par la porte arrière, comme Milton par exemple.

La technologie a également récolté une mauvaise réputation ici-bas sur Terre, mais le fait est que la technologie n'est qu'une amélioration des choses qu'on veut ou dont on a besoin – comme la production alimentaire, l'hygiène, la qualité de vie, des voitures plus sûres, des avions plus rapides, etc.

 

Les génies ne sont pas toujours reconnus dès le départ.

 

Nous sommes passés du cheval et du chariot aux voitures et aux avions en moins de vingt ans.

 

Nous autres humains ne savons même pas s'il y a de l'eau sur la Lune, et nous prétendons pourtant savoir ce qui se passe sur des planètes aux confins de ce système solaire.

Chaque chose que nous pensons connaître aujourd'hui fera l'objet de plaisanteries dans moins de cinquante ans.

La ré-écriture de l'histoire et de la science est la seule constante.

 

Il y a de bons côtés à la cryogénie, mais pas pour rallonger la vie après que quelqu'un soit mort.

 

Combien de scientifiques sont au courant ?

Beaucoup des meilleurs, mais peu vont vendre la mèche, pourquoi le feraient-ils, ils ont le meilleur des deux mondes, littéralement (rire)

 

Un vortex énergétique se crée lors de la connexion entre extraterrestres et humains. Comme sur un circuit imprimé, il y a différentes puissances de courant, travaillant pour ou contre les unes les autres, et de cette interaction naît pour nous la musique, la télévision, les téléphones et les micro-ondes.

 

La technologie extraterrestre a déteint sur les humains depuis des siècles; je jurerais que mon lave-vaisselle semble savoir ce que j'attends de lui.

De nos jours les gros avions volent tout seul, et les voitures rouleraient toutes seules si les constructeurs automobiles pensaient qu'il y a une demande pour cela.

 

De façon rudimentaire, un chien ou une vache ne peuvent créer de voitures, de cars ni de grille-pains, etc. Les humains peuvent visualiser quelque chose et le faire arriver ou le créer. Le pouvoir de l'esprit sur la matière sous sa forme la plus basique.

 

La science doit encore rattraper la réalité, par conséquent ils n'enseignent pas cette matière dans les écoles (rire).

 

Il n'y a vraiment pas de mouvement dynamique de la technologie au fil du temps. A l'heure actuelle, il y a plus de gens dans le monde qui vivent comme ils le faisaient il y a des centaines d'années. Ceux aux prises avec des technologies supérieures ont de plus en plus de défis à relever comparé à ceux qui vivent de simples vies pastorales.

 

Il ne sera jamais en notre pouvoir d'altérer l'orbite terrestre.

 

Comment l'âme existe-t-elle à l'intérieur de la matière ? Un esprit peut-il est quantifié ?

Nombreux ne croient pas à l'âme, aux esprits, au surnaturel, à la magie ou aux miracles parce que cela n'a aucun sens dans le monde très physique où nous vivons...

Comment la science explique-t-elle l'après-vie ? Elle ne le peut pas. La science est un jouet qui donne du sens aux rudiments de cette cour de récré nommée la Terre; en dehors de la Terre et de la matière, notre physique ne s'applique pas du tout.

L'univers que nous voyons à travers nos télescopes est en partie un mirage, en grande partie une illusion, une masse confuse et en fin de compte nous ne voyons rien du tout.

 

Tout ce qui se trouve au-dessus de l'atome est électrique, et la fission nucléaire est au niveau atomique, par conséquent électrique. Sous l'atome, c'est là où les choses deviennent intéressantes...

 

Quelqu'un d'autre a créé l'ordinateur dont nous ne pouvons nous passer, et pourtant nous tirons usage de cet ordinateur dans notre travail, en tant qu'outil d'apprentissage, ou juste pour nous divertir.

La naissance d'une chose ou d'une idée n'est pas cruciale, toutes choses et idées ne sont que de simples outils pour nous emmener d'un point A à un point B – et au-delà...

 

Toute chose a été placée ici pour une bonne raison; certaines se produisent selon un procédé que nous appelons "naturel", d'autres trucs comme l'or ont été utilisés en tant que carotte afin que les gens se bougent les fesses et s'aventurent là où ils ne seraient sinon jamais allés.

Beaucoup des précédentes civilisations avancées n'ont néanmoins "pas" utilisé le pétrole ou l'uranium pour alimenter leurs villes et vaisseaux compartimentés. Le pétrole, le charbon, le gaz naturel, le cuivre, l'étain, le fer, l'uranium et tout un tas d'autres trucs sont des ingrédients pour ce groupe d'humains avant tout, qui va être ici encore longtemps.

 

Que va faire une personne ordinaire si les scientifiques ne peuvent plus faire sortir d'autres trucs de leur chapeau de magicien ? Certains cosmologues vont-ils briser les rangs et admettre qu'on vit dans un univers inconcevable auquel ils ne connaissent rien ? Ou vont-ils continuer à balancer au monde la matière noire inexistante et d'autres fantaisies de ce genre ?

Peu nombreux croient encore à l'éther, mais certains pourraient essayer de le rebaptiser "matière noire" (rire)

Il y a néanmoins une force/énergie invisible qui donne vie à tout, certains l'appellent dieu, d'autre énergie pure, ou l'âme de l'univers.

Les gens de science ont beaucoup de mal avec ça parce que c'est impossible à quantifier et ça se moque d'eux. Et peu de scientifiques ont le sens de l'humour avec ce genre de trucs (rire).

 

Algèbre et équations géométriques sont comme des lunettes 3D qui nous donnent une idée tridimensionnelle de comment doivent ou devraient fonctionner les choses dans notre monde. Mais au-delà des trois dimensions dans lesquelles nous autres humains sommes intégrés, les choses changent tellement que la seule façon de les comprendre est d'y être intégré. Il n'y a vraiment aucun autre moyen.

Nos modèles géométriques, en dépit de là où ils nous emmènent, sont du fait de leurs origines toujours limités à la perspective tridimensionnelle.

 

Einstein n'utilisait que de l'énergie libre, la sienne; il allait au travail en vélo.

Était-il un extraterrestre ?

Oui, mais comme nous tous; il a bel et bien amené quelques dons spéciaux avec lui comme nous le savons.

Einstein a terminé tout le travail qu'il avait été envoyé faire; il a laissé derrière lui beaucoup de théories pour que d'autres s'amusent avec, mais le gros obstacle sera d'unifier la pesanteur dans cet étrange mélange – s'ils découvrent de quoi la pesanteur peut bien être faite.

Newton et Einstein étaient en avance sur leur temps et la plupart des gens ne pouvaient pas saisir leurs concepts, et n'en avaient ni besoin ni désir.

Pourquoi de si grands personnages ont-ils été traités si irrespectueusement de leur temps ?

Peu importe l'intelligence, l'apparence, l'éducation ou le gros paquet de fric, le respect échappe à tout. Ce genre de choses continue à notre époque.Nous ne sommes pas ici pour être "respectés" mais pour respecter.

Einstein a ri plus que jamais avec son équation E=mc², lorsqu'il a découvert que le temps ne voulait rien dire.

 

Nos armes spatiales sont uniquement destinées aux extraterrestres, c'est tout ce qui nous est autorisé, autrement nous pourrions nous tirer dans le pied (rire)

 

Est-il vrai que des humains voyagent depuis des années dans notre système solaire et au-delà à bord de prétendues "Reproductions de véhicules extraterrestres" ?

Oui, c'est vrai.

 

La nanotechnologie va changer le monde que nous connaissons de façon hallucinante. Elle va tout changer, de nos vêtements n'ayant jamais besoin d'être lavés à nos véhicules qui deviendront à l'épreuve des chocs. La nanotechnologie va aussi faire de l'exploration spatiale notre nouveau joujou.

Elle est déjà là pour tout genre d'utilisations pratiques, cela n'est pas moins magique que l'électricité faisant tourner nos ordinateurs, allumant nos ampoules et tous ces autres gadgets dont nous autres gens modernes ne pouvons nous passer.

La nanotechnologie est-elle notre avenir ?

Carrément.

 

Nikola Tesla et Guglielmo Marconi: Contrairement à la plupart de leurs pairs, ils ont révélé aux gens la source de leur génie: cela venait d'autres entités extérieures à la planète. D'autres avant et après eux le savaient aussi mais se sont attribué le mérite de "leur" découverte; à leur décharge, c'est la meilleure solution parce que ceux qui déballent tout au sujet de l'origine de leur intelligence reçoivent le goudron et les plumes et leur carrière ralentit ou se termine.

Nikola Tesla a amené le courant alternatif quand il y en avait le plus besoin, au tournant du siècle. Le concept existait déjà mais il l'a perfectionné et l'a fait adopter alors que d'autres comme Edison faisaient tout leur possible pour l'arrêter.

Tesla est venu sur Terre comme la plupart d'entre nous, mais il était préprogrammé et il a eu fort à faire pour corriger l'erreur que faisait Edison avec ses centrales électriques en courant continu à New York. Edison travaillait pour l'autre équipe (rire).

Tesla a souvent parlé de son contact martien, ce qui lui a faire perdre sa crédibilité face au grand public mais pas face au gouvernement et à l'armée qui lui ont sournoisement soutiré des informations en catimini.

Sa principale mission a été d'implanter l'énergie du courant alternatif et il a rempli son rôle, tout le reste ne fut que cerise sur le gâteau. Il a aussi libéré plus d'informations qu'il n'aurait du, mais peu nombreux les ont comprises et ça s'est évaporé.

Il était électrisant. Son rôle était d'empêcher Tomas Edison de carrément tout foirer avec son obsession du courant continu, qui n'était pas accidentelle. Mais comme toujours, tout le monde sait qui est Edison et quelques uns savent qui est Tesla et quelle a été sa contribution.

Tesla a été en contact avec des Martiens, mais j'ai des doutes au sujet de son passage présumé sur Vénus.

 

La théorie des cordes n'est que le marqueur de la distance parcourue jusqu'ici par les humains dans le terrier sans fond. Et ça n'effleure même pas la surface quantique du monde de Milton.

 

Énergie propre

Actuellement, Ils font un bras de fer pour savoir quand et en quelle quantité la laisser sortir. Cela pourrait arriver avant la fin de cette décennie. Nous sommes entourés d'énergie libre, l'astuce est d'arriver à la capturer. Et ceux qui trouvent comment le faire facturent leurs services. Vous connaissez quelqu'un qui va au boulot et n'attend pas un chèque en échange de ses services ? Si oui, je veux bien avoir son numéro...

 

Jeux vidéo: ils font partie du nouveau paradigme d'enseignement pour les gens qui ne sont pas trop lourdement dans l'ancien paradigme, les livres.

Tout cela fait partie du grand dessein pour rentrer dans la tête des gens et les faire penser – ou non.

Ce sont en grande partie de purs divertissements, mélangés avec un peu de désensibilisation, et à une expansion de l'esprit jusqu'à un certain point.

D'un point de vue extraterrestre, quel est le but des jeux-vidéos ?

Ce seront des outils éducatifs très amusants, également bon pour se distraire, mais ils sont aussi un appât facile pour les "guet-apens".

Y-a-t-il des effets secondaires négatifs ou positifs pour notre âme si l'on joue beaucoup aux jeux-vidéos ?

Vous devez répondre à cela, êtes-vous un meilleur être humain en raison des jeux auxquels vous jouez ?

 

Le prix élevé du carburant à la pompe n'est qu'un appel à l'éveil pour nous faire entrer de force dans d'autres sources d'énergie déjà disponibles. Il y a néanmoins encore beaucoup de pétrole disponible tandis que nous effectuons cette transition maladroite.

 

La vague de compréhension humaine a toujours été soulevée par les inadaptés sociaux de leur époque comme Copernic, Christophe Colomb, Galilée, Vincent Van Gogh, les frères Wright, Henry Ford, Nikola Tesla, etc.

 

Peu importe la quantité de technologie que nous avons ou que nous aurons, la Terre restera primitive, même quand nous entrerons dans l'ère spatiale. Notre technologie n'est rien d'autre qu'un jouet pour nous occuper et nous élever de quelques crans au-dessus des animaux, autrement nous souffrirons alors de l'accroissement de la population et les ressources seront étirées pour répondre à la forte demande.

Les ressources sont axées sur la technologie et plus celle-ci est supérieure, plus et mieux on peut développer de ressources, ce qui peut uniquement être obtenu à l'aide de "jouets" technologiques.

 

Nous sommes des enfants et nous avons des têtes nucléaires; mais nous avons aussi la science nucléaire, de meilleurs soins de santé, l'eau potable, etc... pas partout mais ça prend du temps.

Certains ont prouvé avoir déjà bien dépassé leur maturité émotionnelle avec leurs technologies intellectuelles, mais la plupart ne l'ont pas fait.

Des tarés psychopathe non-évolués semblent toujours transformer ces "jouets" en armes de destruction massive.

C'est beaucoup plus compliqué que ça mais bref, s'il n'y avait pas de tarés, il n'y aurait pas besoin d'institutions pénales comme la Terre.

Est-ce que tout le monde mérite d'être ici ?

Apparemment.

 

Fréquences électromagnétiques et autres radiations nous bombardent quotidiennement dans le monde d'aujourd'hui en raison des cocons électriques dans lesquels nous vivons, de nos lieux de travail et de nos voitures, et font partie de l'évolution avec laquelle nous sommes prévus d'interagir et de faire partie.

L'alternative est de vivre dans des huttes sans appareils électriques, ni portables, ni conditionnement de l'air et de la nourriture, ni eau potable, ni traitement des déchets, ni hôpitaux, ni école, ni accès facile à la nourriture et la boisson – toutes ces choses qui rendent possible la foire d'empoigne.

Plus d'un tiers de la population mondiale vit sous des huttes dans les pays du tiers-monde et nombreux vendraient leur âme pour avoir l'air conditionné et le chauffage, de l'eau potable à boire, des hôpitaux, des écoles, de la nourriture, des boissons et des portables.

La foire d'empoigne est nulle, mais vivre sans est encore beaucoup plus nul.

En outre, nous allons vers des vies plus radioactives alors que nous fonçons dans le futur en nous rapprochant de notre vraie maison dans les étoiles où vivent ceux qui sont en avance sur nous, qui sont fait de pure énergie.

Je vous accorde que l'énergie peut être mal utilisée et dangereuse mais pour la plus grande majorité de l'existence, l'énergie représente la vie – mais très peu de gens sur Terre le comprennent.

 

L'Astronomie a toujours été un mystère et un inconnu pour nos plus grands esprits. Ce n'était que théorique et ça le reste – nous autres humains restons ainsi dans l'obscurité au sujet de la science – nous changeons notre perception du monde en même temps que nos manuels scolaires tous les cent ans environ – c'est ainsi que va la vie sur Terre et qu'elle ira dans l'avenir proche.

 

Un arbre qui produit des pommes, des pêches ou des poires est une machine – c'est la technologie sous sa forme la plus pure.

Les cellules photovoltaïques pour produire de l'électricité, c'est de la technologie. Sans centrales électriques, comment aurions-nous de l'eau potable ? Comment nourririons-nous les populations grossissantes, soignerions-nous nos malades, enseignerions-nous à nos enfants, ferions tourner nos usines ? etc etc etc

Sans technologie, ce monde d'environ sept milliards de personnes deviendrait un festin pour vautours en l'espace de quelques mois.

 

Nous avons vraiment besoin de la technologie pour résoudre nos problèmes, avez-vous récemment été dans le Tiers-monde ? Ils boivent une eau sale, n'ont aucun soin de santé, très peu ou pas de nourriture, et des insectes les grignotent nuit et jour – de quoi est-ce qu'ils manquent ? Du consumérisme – le moteur qui fournit l'argent pour acheter des choses qui amélioreront leurs vies.

Vivre pire qu'un animal n'est pas une bonne ou noble chose.

 

Nous verrons certainement une nouvelle technologie surprenante au cours de la prochaine décennie.

 

Certains scientifiques savent et jouent les idiots – ça rapporte autant – à moins qu'ils ne fassent des vagues – auquel cas ça ne leur rapporte rien du tout.

 

Aucune machine de fabrication humaine n'atteindra jamais le type de conscience d'un Hal 9000. Les machines vont imiter les humains et seront capables d'interagir comme si elles avaient de la personnalité et une conscience, mais ça n'ira pas plus loin. Ces machines ne deviendront jamais des créatures capables d'avoir leur propre âme.

 

La technologie ne facilite pas notre progression dans l'intégrité – la technologie est nécessaire à l’accueil des grandes masses de population qui vont arriver sur cette planète au cours des prochaines décennies.

On peut vivre comme des animaux dans des conditions du Tiers-monde ou rendre la vie un petit peu plus confortable pour une plus grande partie des prisonniers.

Cela ne dérange pas certains des sergents instructeurs responsables du camp d'entrainement de réduire en miettes chaque corps qui vient ici – d'autres préfèrent passer de temps en temps pour nous botter les fesses.

Évidemment, c'est bien plus compliqué que ça – mais c'est quelque chose de ce genre.

 

La vitesse de la lumière: la lumière n'est pas constante mais elle va si vite qu'il est difficile aux humains de comprendre qu'elle fait des pauses – et fait un autre truc flippant indigne de la lumière.

 

Chaque chose en son temps. Ce que nous appelons technologie n'est rien d'autre qu'un état supérieur de réalité, et plus nous nous élevons technologiquement parlant, plus nous devenons conscients de notre monde – avec les communications instantanées mondiales, par exemple.

Il faut une puissance de calcul plus compacte pour préserver la nourriture, l'eau et l’hygiène publique, à des niveaux toujours plus élevés, alors que la population de nos plus grandes villes grossit exponentiellement – avec les ressources, il nous faut faire plus avec moins, et on ne peut réussir cela qu'à l'aide d'ordinateurs plus rapides et intelligents.

De plus, toute l'humanité projette d'aller dans l'espace au cours de ce siècle – l'ultime frontière – et on ne peut pas le faire avec un équipement et des instruments volumineux – d'où la nano nano [technologie].

 

La technologie de fusion froide est-elle réelle et viable ?

Une de ses variantes le sera un jour.

 

La pesanteur n'est ni onde ni particule.

Elle est facilement manipulée par les vaisseaux extraterrestres tout le temps, et on possède déjà cette technologie mais pas à l'intention du public pour l'instant.

Les champs électromagnétiques sont très à la mode parce qu'ils contiennent tous les mystères de l'univers et sont pourtant faciles à reproduire. En revanche, la pesanteur refuse de révéler le moindre de ses mystères, et pourtant il n'y aurait pas de champs magnétiques sans sa magie.

La vitesse et la rotation ainsi que peut-être un ingrédient secret peuvent affecter la force des champs gravitationnels.

La pesanteur est le jus pressé hors de la matière.

Géométrie et calcul tensoriel aident sûrement les physiciens à avoir une idée de la masse et des différences de gravité.

Le temps ne se distord pas, le tissu de l’espace non plus, la pesanteur influe sur la matière et semble plier la lumière autour de planètes mais pas l'espace, il y a d'autres éléments insaisissables dans le mélange qui réfractent la lumière.

Il n'y a rien de statique dans ce qui est fixe.

E=mc2 a aidé à fissurer l'énergie dans un atome, mais ce n'est néanmoins pas tout à fait vrai.

L'énergie bloquée dans la matière augmente vraiment avec la vitesse jusqu'à un point, puis ça devient flippant, mec.

La même chose se trouve derrière le croustillant élément de la pesanteur.

Si l'on pouvait facilement trouver les réponses, alors les physiciens ne pourraient pas se faire de pognon.

Le plaisir et l'argent sont ce qu’ils préfèrent.

Et ce truc est sûrement interdit d’accès.

Que les étudiants en physique pouvant tomber sur ces mots n'essaient pas de se pencher sur ce que j'écris, utilisez vos manuels scolaires, vos notes comme votre cerveau seront moins altérés.

La pesanteur existe dans combien de dimensions ?

Dans un bon nombre.

La pesanteur est cette chose qui nous fait savoir quand nous mangeons trop et fait grincer les escaliers sous nos pieds.

C'est un aussi un élément quantique extrait de l’énergie concentrée.

La pesanteur est-elle en lien avec la polarisation, les pôles magnétiques, et l’interaction entre positif et négatif ? Cela ce traduit-il par le libre-arbitre dans notre monde ?

Non.

La gravité émane de la matière, plus il y en a, plus il y a de pesanteur.

Qu'est-ce que la pesanteur ?

Le chaînon manquant de la matière, quant à ce que c'est vraiment, c’est là la question. Un physicien qui pourrait y répondre recevrait immédiatement le prix Nobel et serait supérieur à Einstein.

Est-ce qu'elle a une vitesse comme la lumière ?

Non

Est-elle de nature électrique ?

Oui.

A-t-elle une relation avec le temps ?

Non.

 

La téléportation est-elle possible ?

Des gens sont régulièrement emmenés dans des vaisseaux – entièrement ou seulement leur âme. C'est la seule téléportation que je connaisse.

 

Il n'y a ni équation ni donnée scientifique pour des trucs qui n'existent pas.

Les scientifiques n'ont que des théories au sujet de la matière noire et de l'énergie noire parce qu'il faut qu'ils prouvent que l'univers va finir.

L'univers ne va jamais finir, et ne va pas se désagréger en une tâche plus petite qu'un trou d’épingle.

Il n'y a pas eu de big ou de little bang ni aucune autre genre de bang ayant donné le coup d’envoi à l'univers. Toute cette théorie manque de bang.

 

Observez les pays du Tiers-monde – qu'ont-ils en commun ? Ils manquent tous de technologie, et les gens y vivent plus mal que des animaux. Certains d'entre nous sont libres de choisir leur style de vie – mais vivre comme une bête n'est ni nécessaire ni recommandable, et n'enrichit sûrement pas la sagesse ni ne donne de bons points.

Nombreux ne choisissent pas comment ils vivent et devront faire au mieux avec ce qu'ils ont.

 

Le moins qu'on puisse dire est que nous sommes partout entourés d'énergie exotique, et il n'existe bien sûr pas d'énergie du point zéro – ce n'est pas parce qu'on ne la voit ou qu'on ne l'entend pas que la matière ou son âme/énergie est au repos. La matière ne se repose jamais.

 

La Radiation de point zéro existe mais juste un peu plus que toute autre masse au repos – comme la masse de notre équipement de rochers et poussière. Toute masse cache d'énormes quantités d'énergie derrière sa façade d'illusion inerte.

 

Tout ce que nous avons actuellement a existé il y a des milliers d'années quelque part dans ce système solaire et sûrement sur des millions de planètes de cette galaxie – les choses qu'on va inventer demain et dans cent ans existent déjà – quelque part.

Notre progression dans l'invention n'est rien de plus qu'un enfant apprenant son alphabet pour la première fois – et peut-être que certains d'entre eux croient être les premiers à le faire.

 

Les physiciens sont jusqu’au cou dans le doute raisonnable et déraisonnable quand la matière se tourne vers eux et leur fait un doigt d’honneur, puis va se cacher.

Des physiciens ont découvert que le monde et tout ce qu'il contient sont une illusion mais ils ne savent pas comment l'annoncer au reste d'entre nous sans donner l'impression d'avoir perdu la raison – la matière avec laquelle ils jouent dans ces onéreux collisionneurs disparaît juste dans le néant...

 

Alors que la technologie humaine progresse, il est plus facile de montrer comment les choses fonctionnent dans l'univers. Nous avons des serveurs, des bases de données, nous avons Internet et le sans-fil. Nous pouvons avoir un simple ordinateur avec peu de mémoire et de capacité et le connecter à un serveur pour avoir accès à presque toute la connaissance du monde.

 

En ce qui concerne les problèmes complexes, ces êtres mystérieux descendent vraiment tenir la main de gens comme DeVinci, les frères Wright, Einstein, etc. et puis leurs souvenirs sont effacés ou ils ne disent rien au sujet de ces êtres mystérieux parce qu'ils n'ont pas besoin de le faire ou qu'on leur dit de ne pas le faire.

Était-il nécessaire qu'Edison rencontre tant d'échecs avant de réussir à faire marcher l'ampoule ? Oui, cela fait partie de l'illusion. De plus, il devait vraiment le vouloir à tout prix pour l'obtenir, sinon quelqu'un d'autre aurait fini par inventer l'ampoule.

Si les extraterrestres tendaient quelque chose de tout-prêt à l'inventeur, ce dernier serait conduit au bûcher – comme sorcière ou démon – ou sa réputation serait ternie comme celle de Galilée – ou il serait lapidé – ou traité de tous les noms sur des fils de discussion comme celui-ci....

 

Des scientifiques vont-ils découvrir les secrets de l'univers et les lier aux atomes et à dieu ?

C'est peu probable parce qu'ils ne cherchent pas aux bons endroits, et s'ils trouvent par chance la connexion, ils ne la reconnaîtront pas. Le lien nucléaire peut être trouvé dans le photon.

 

D'ici combien de temps inventerons-nous les alliages/métaux exotiques dont on entend souvent parler dans la technologie extraterrestre ?

Cela n'arrivera jamais, Ils ne partagent pas ce genre de truc. Mais nous obtiendrons certains supers alliages en entrant dans l'ère spatiale et en bricolant davantage avec la nanotechnologie.

Quel est l'ingrédient manquant de ces métaux flexibles ?

À tout point de vue, de la magie. Ces éléments ne font pas partie de notre table périodique, et n’y seront pas avant encore un certains temps.

 

Si les gens avaient accès à la technologie de genre énergie propre/libre donnée par les extraterrestres et que leur niveau de vie s'améliorait, n'y aurait-il moins de chances de conflits ?

Absolument, ce serait le paradis sur Terre – le problème est que le paradis sur des planètes de ce genre, il y en a à la pelle et Ils n'en ont pas besoin de davantage. Sur Terre, ils ne semblent pas construire assez de prisons pour détenir tous les nouveaux criminels; désolé de vous dire que c'est vrai dans cette galaxie aussi.

 

Il n'y a rien de neuf sous le soleil – un vieux dicton extraterrestre inspiré que nous avons tous entendu et avec lequel la plupart d'entre nous sont d'accord.

Les technologies qui ne vont pas arriver sur Terre pendant une autre centaine d'années existent déjà dans toute la galaxie. La Terre reste technologiquement à l'âge de pierre comparée à "la plupart" des autres planètes là-haut.

Les humains doivent sûrement faire un effort pour obtenir le "droit" à l'information, et ceux qui le font auront un bout par ci par là.

 

La théorie ne s'applique qu'aux sciences, idées et concepts humains – "théorie" ne veut rien dire loin de la Terre, tout "est" ou "n'est pas", et il n'existe pas de "n'est pas".

 

La capacité nucléaire nous a été donnée par les extraterrestres afin de l'utiliser pour l'énergie et la guerre.

 

Au niveau quantique, quelle force fait glousser les particules ?

Sérieusement, toute réponse serait une plaisanterie parce que les plus grands esprits humains de la physique ne comprennent pas la chute et encore moins la physique derrière le gloussement, parce qu'il n'y a pas de physique dans le ricanement, relativement parlant.

 

Nous sera-t-il un jour possible de créer une machine à l'intelligence artificielle avec une âme ?

Jamais.

 

Serait-il juste de dire que les progrès technologiques remportent doucement la bataille ? Des pays comme l'Inde et la Chine semblent opérer un basculement de ce côté et cela représente beaucoup de gens.

C'est vrai pour les pays qui ont vécu dans l'enfer de la pauvreté durant des décennies en raison d'une idéologie stupide malavisée. Ils en ont eu marre de vivre comme des animaux et apprécient beaucoup plus le goût du capitalisme puisqu'il met du pain sur la table plutôt que des idéaux à la con.

La grande majorité des gens sur Terre vivent dans des conditions du Tiers-monde parce que leurs dirigeants ont refusé le libre échange des technologies comme le capitalisme.

 

Pourquoi les extraterrestres doivent-Ils utiliser des gens comme Tesla, Hugues, Einstein, etc pour nous apporter la technologie ? Pourquoi ne nous donnent-Ils pas simplement tout ce qu'Ils savent ?

La technologie est diffusée au compte-goutte pour renforcer l'illusion du temps.

 

La robotique:

Un domaine sans lequel nous ne pouvons vivre, tout comme nous ne pouvons pas vivre sans les mouches et leur progéniture (je ne peux pas en dire plus).

Quand verra-t-on un jour de super robots nous aider à la maison ? à quel moment dans le futur verrons-nous des robots de type humanoïde se balader et interagir avec les gens dans la rue, par exemple ?

Vers la fin de ce siècle pour la plupart, mais beaucoup plus tôt pour certains.

Le meilleur ami cybernétique de l'homme fait partie d'une nouvelle réalité plus en adéquation avec les chiens de berger (je ne peux pas en dire plus)

Le Japon sera-t-il le pays ouvrant la voie aux robots qui nous apportera nos propres androïdes ménagers dans un futur proche ?

Ils ont fait leur part, mais la nanotechnologie se répand comme un virus et sera exploité et exploitée dans de nombreux pays. Même dans certains du Tiers-monde.

 

Vers quoi va évoluer Internet dans le futur ? Que va-t-il devenir ?

Le Borg.

 

Au sujet de l'impermanence de toute matière...  crée-t-on cette matière ou est-ce les extraterrestres, ou bien est-ce une collaboration ?

Les entités supérieures le font.

 

L’œil humain peut-il voir toute couleur qui existe ?

L’œil humain ne voit pratiquement rien en comparaison de ce qui existe dans le domaine des couleurs. Combien de couleurs ? Des milliards et des milliards.

Est-ce que davantage de couleurs ou/et un mélange de couleurs équivaut à plus de magnétisme ?

Pas de magnétisme de l'Autre côté et bien plus de couleurs.

 

L'éthéré est-il électrique ?

Les premiers stades le sont.

 

L'expérience de Philadelphie était une expérience de camouflage des opérations secrètes. L'USS Eldridge avait un navire-jumeau ayant été utilisé pour l'expérience, qui a été un succès.

 

Quand est-ce que les extraterrestres vont relâcher des systèmes générateurs d'antigravité/d'énergie dans le grand public ?

D'ici quelques décennies.

 

La spiritualité est-elle purement liée à la technologie ou y-a-t-il quelque chose d'autre (plus en lien avec l'âme), même si ça peut avoir quelque chose à voir avec la technologie ?

La technologie/la matière est de la poudre de perlimpinpin, l'aire de jeu des âmes navigant à des niveaux inférieurs d'existence. La spiritualité, c'est avoir l'idée que nous sommes immortels et redevables pour le cadeau de vie qui nous a été fait.

 

En dehors des électrons, quelque chose d'autre peut-il créer le magnétisme ?

Oui mais cette information n'est pas encore pour le public.

 

La technologie du Miroir (Looking Glass):

Rien de ce genre n'existe pour les humains.

Nos gouvernements ont-ils jamais eu cette technologie du "Miroir" ?

Ah, la vieille rengaine de la boule de cristal... s'ils l'avaient eu, pourquoi serions-nous toujours dans les mêmes pétrins ?

 

Le magnétisme: l'énergie flotte vers ceux qui sont concentrés sur ce qu'ils veulent, et le restent jusqu'à ce qu'ils l'accomplissent. Notre comportement crée du magnétisme pour attirer les choses et les gens vers nous, ou pour les repousser. L'esprit est un outil puissant quand des choses comme l'attitude négative ne le ralentissent pas.

Est-ce vrai que les particules chargées le sont soit négativement soit positivement en fonction de leur "tournoiement" ?

En fonction des électrons libres.

Faut-il toujours cependant une charge négative au départ pour pouvoir créer cela ?

Une charge négative est essentielle.

Si le magnétisme est rendu possible par une charge négative, alors est-ce que le muon, le Tau et peut-être même les quarks bas ont une force magnétique potentielle puisqu'ils ont tous une charge négative ?

Sûrement.

 

Que savez-vous au sujet des trains à super-vitesse transcontinentaux qui passent sous l'océan ?

Je n'en ai jamais emprunté aucun, je préfère planer – en avion, bien sûr.

 

La géométrie sacrée n'est pas plus sacrée que la plupart des illusions dans lesquelles on aime se draper. Mais à chacun la sienne.

 

Les mathématiques sont un outil pour naviguer et créer des choses à certaines dimensions physiques comme ce qu'on a sur Terre, Mais ils perdent de leur superbe et de leur sens quand la matière cesse de vibrer et devient éthérée.

Les mathématiques nous aident à comprendre certains aspects de ce que nous ne pouvons pas voir ou concevoir dans le monde 3D. Ils nous aident à compter les cartes des mécaniques quantiques pour faire apparaître les choses. Le cerveau est capable d'accomplir des fonctions ahurissantes qui feraient honte à un superordinateur. Il réalise ces miracles à chaque seconde de notre vie afin de garder notre corps viable. Et pourtant la plupart d'entre nous sont incapables de compter sans l'aide d'une calculatrice (rire).

 

La transition technologique est si subtile que la plupart ne la voient pas. C'est comme de passer du cheval à la carriole puis au Modèle T – des dirigeables aux avions puis aux jets. La transition a lieu juste sous nos yeux.

 

Les extraterrestres ont-Ils quelque chose à voir avec la fécondation in vitro ?

C'est leur bébé – leur technologie, quoi.

Ils n'ont pas d’ego comme les humains et font tous leur possible pour nous faire croire que nous faisons tout nous-mêmes. Un peu comme ces projets scientifiques scolaires que l'on construit pour nos enfants pour les laisser ensuite s'en attribuer le mérite.

 

La technologie est un moyen pour faciliter la nourriture, purifier l'eau et transporter de grands nombres de personnes. Alors que nous devenons une plus grande communauté humaine, on peut le faire comme des cochons dans une porcherie ou avec un certain confort matériel – la majorité décide dans ces deux mondes, mais on se fait avoir par le vote "pour soi" à chaque fois.

La technologie ne fait pas concurrence à la spiritualité. Si cette dernière est véritable, elle peut tout supporter, y compris de vivre dans un monde technologique ou le Tiers-monde.

La technologie est une ressource au même titre que l'eau potable et l'air pur. La technologie est l'échelle vers l'espace où les humains se dirigent – tout du moins ceux qui ont la technologie et l'utilisent.

Si nous avions eu plus de Reich et de Tesla autorisés à "jouer" sur Terre, nous n'aurions même pas eu besoin de mules au départ.

Mais alors la Terre serait une utopie – et la Terre n'est pas une planète de classe utopique. Ceux qui veulent vivre sur une planète de ce genre doivent faire du ménage dans leur CV pendant qu'ils se trouvent sur ce caillou.

Certaines de ces personnes ont accompli plein de choses, ils auraient pu en faire davantage mais la population en général s'est opposée à l'industrialisation et à la libre-entreprise, ils souhaitaient conserver la vie pastorale de leurs aïeux, mais c'était impossible en vertu de l'accroissement de la population citadine. Les temps changeaient et la modernisation n'enthousiasmait pas tout le monde. L'alternative était une grande famine et il y en a eu plein.

 

Il y a des téléphones portables, des téléviseurs grand-écran et des ordinateurs dans presque chaque maison grâce au capitalisme, sinon seuls les riches pourraient s'acheter ces produits de luxe. Ces choses sont-elles vraiment nécessaires ? Bien sûr !

 

Les extraterrestres nous ont apporté la technologie nucléaire dans les années 40.

 

En réalité, tout ce que nous utilisons est solaire – le gaz, le pétrole, le charbon, le bois et les gens proviennent de l'énergie solaire.

Si l'on arrête d'utiliser le pétrole aujourd'hui ou qu'il n'y en a plus, demain nous conduirons des voitures électriques. C'est ce qui est super avec le capitalisme, il va répondre et dépasser toutes nos demandes de bipèdes – ce bon vieux truc de l'offre et de la demande.

Nous ne serons jamais à court d'énergie, c'est la chose la plus abondante dans l'univers, la galaxie, le système solaire et sur cette planète.

Le problème est que la plupart des gens aiment leur voiture carburant au pétrole et par conséquent les fabricants leur en fournissent.

La pure énergie solaire reste incommode et tant que cela ne changera pas, nous brûlerons du charbon comme ils le faisaient déjà il y a une centaine d'années. Les habitudes ont la vie dure.

 

Qu'est-ce que la masse ? Juste une traction gravitationnelle ?

C'est plutôt comme un coup de pied aux fesses.

 

E=mc2 est-il le même dans chaque dimension ?

Ce n'est même pas le même partout dans cette dimension – et ça tombe rapidement à l'eau une fois sorti de là.

 

Le carbone est tout ce qui compose le monde physique où nous vivons sur Terre.

 

Les électrons sont en 4D, non pas en 2D.

 

Que ferait l'énergie libre/du point zéro au corps humain si on l'utilisait sur soi ou qu'on l'absorbait (si c'est possible) ?

Elle vous ferait bronzer.

 

Plus de la moitié des gens de cette planète vivent sans avancées technologiques. Ils vivent dans la misère, la pauvreté, les maladies et craignent constamment pour leur vie. La technologie est une bénédiction, vivre sans est une malédiction. Alors que nous entrerons dans cet univers, la magie technologique va se développer de façon spectaculaire tout comme le fera la qualité de vie.

 

Le voyage spatial a toujours existé, même pour les humains, secrètement. Il pointe ouvertement à l'horizon alors que les corporations prennent part au jeu du tourisme spatial et ouvrent les portes à quelques personnes avec suffisamment d'argent ou de contacts à la NASA.

 

L'antimatière fonctionne dans la 3D.

 

La lumière est de la matière au régime. Lumière et matière sont une seule et même chose, ils ont juste des habits de couleurs différentes.

 

Quel est le véritable objectif des extraterrestres quand ils nous laissent avoir la technologie du clonage ?

Raisons alimentaires et quelques autres trucs qui deviendront apparent dans un futur proche et plus lointain. Des trucs qui ne sont pas acceptable avec l'état d'esprit actuel, mais qui le seront à l'avenir. Les esprits 3D ont besoin de temps pour s'adapter.

 

Qu'est-ce qui jette les bases pour comprendre et faire à l'avenir ?

Ce sera une expérience modeste pour certains physiciens, mais cela apportera aussi des outils très utiles pour l'exploration spatiale dans les prochaines décennies en ce qui concerne les fibres de carbone et la super-extra-conductivité, qui vont révolutionner les ordinateurs et tout ce qui est électrique. Il va aussi y avoir une poudre de perlimpinpin qui défiera leur esprit au cours du siècle prochain.

 

Nous avons une vision déformée de cette grande chose qu'est la technologie parce que les renégats l'ont tellement dénigrée. Les renégats sont limités dans ce qui leur est permis technologiquement et ne veulent pas que les autres en profitent. La sainteté est la plus haute forme de technologie, ouais c'est un truc de geek.

 

Les explications scientifiques au sujet de la planète sont-elles absolument erronées (solides et liquides au-dessous d'une croûte, grande chaleur, cœur essentiellement composé de fer générant un champ magnétique, plaques tectoniques, etc) ?

Les deux "réalités" peuvent coexister, surtout dans un monde d'illusions.

Les explications nous sont-elles cachées intentionnellement ? Si oui, se cachent-elles toute seules ou les extraterrestres nous les cachent Ils ?

Observez comment des milliards de formes de vie différentes coexistent facilement sur cette planète sans que la plupart des gens y pensent jamais vraiment. Insectes, animaux, plantes, humains et extraterrestres à gogo (rire).

 

Le problème avec la science est que les scientifiques ne se soucient pas des réponses. Ils sont (dans l'idéal - et généralement) objectifs. Ils essaient juste de comprendre des choses à partir d'observations.

Exactement. Comme des enfants dans une maternelle, ils ont des jouets pour s'amuser, ça les maintient occupés et ce faisant ils apprennent quelques trucs.

 

Au sujet de l'eau... Je n'ai jamais vu ni entendu aucune explication du scénario relatant que deux molécules de gaz se combinent et forment de l'eau dans la nature. On pourrait par conséquent supposer que l'eau est une invention 100% extraterrestre.

Tout est invention extraterrestre.

L'eau semble abondante dans ce système solaire, sur lunes et planètes. Je ne vois pourtant aucun mécanisme apparent en jeu qui expliquerait la création d'eau dans ce système solaire. Si elle est créée ailleurs, comment arrive-t-elle là ?

L'eau vient du feu, quelle ironie, la plupart des éléments de ce système solaire proviennent du soleil. Les géantes gazeuses sont également primordiales pour le conditionnement des molécules d'eau dans ce que nous appelons des lunes. Beaucoup de glace se trouve à la froide lisière du système solaire mais on peut en trouver de partout dans l'espace.

 

Le H3 (Hélium 3) n'est-il qu'un autre tour de passe-passe à la Boson de Higgs ou est-ce une véritable forme de carburant/énergie propre de genre "poudre de perlimpinpin" ?

Il existe.

Est-ce que nous l'utilisons ? Allons-nous vraiment extraire ce truc ? Je veux dire, si on ne nous autorise pas à quitter le système solaire, cela veut-il dire qu'on peut quand même l'exploiter ? Tout comme nous exploitons la Terre, pour ainsi dire. Il semble que les prétendues nations sur ce caillou vont vraiment aller l'extraire là-bas, comme la Chine, la Russie, les USA.

Ce truc se trouve partout mais en faible quantité sur Terre. Il y en a beaucoup sur la Lune. C'est ouvertement utilisé dans des laboratoires.

 

Quels carburant/énergie et matériaux/matières premières pouvez vous divulguer que nous pourrions déjà être en train d'utiliser ?

Il n'y a aucune pénurie d'énergie conventionnelle, mais rien n'est gratuit dans ce monde pour une bonne raison.

Le H3 ne sera ni gratuit ni complètement propre ou pratique pendant encore un certain temps. En ce qui concerne le grand public, en tout cas.

Va-t-on pouvoir forer suffisamment de H3 en un jour pour répondre aux besoins énergétiques de la Terre sur 50 ans ?

Pas de sitôt.

 

La physique terrestre a-t-elle déjà évolué et sommes-nous simplement toujours maintenu dans l'ombre, comme des champignons ?

Ça n'a pas l'air de gêner plein de gens d'être des champignons dans l'ombre.

 

De nouvelles sources d'énergies sont-elles dissimulées ou supprimées ?

Principalement par l'opinion publique, la peur et la propagande hollywoodienne.

 

L'énergie coûte de l'argent uniquement si on y ajoute le facteur humain. Le travail, les salaires, les taxes et un peu de profit pour les investisseurs. L'énergie a toujours été gratuite, tout ce vous avez à faire est d'aller vous en emparer. Le soleil déverse quotidiennement sur cette planète assez d'énergie qui pourrait durer toute une vie, mais comme toujours on attend que quelqu'un d'autre fasse le boulot à notre place, et si possible gratuitement.

 

Vous avez fait remarquer le développement massif de technologie alors que nous entrons dans le siècle. Cette planète va-t-elle avoir des choses dans le domaine de la technologie antigravité utilisée à plus grande échelle dans le voyage spatial ?

Les humains l'ont déjà, la plupart des gens seront mis au courant de ces choses au cours des prochaines décennies.

 

Les fréquences appartiennent à cet univers et sont des dimensions à part entière. Mais ce ne sont pas les composants de base des dimensions.

 

Au sujet des méchantes armes scalaires – qui peuvent traverser l'hyperespace et toucher n'importe quelle(s) cible(s) où que ce soit... certaines peuvent changer le climat, d'autres peuvent affecter l'esprit, certaines peuvent couper la terre en deux ?...

Ça me fait penser à notre système politique. Non.

 

Est-ce que ce sera un jour utilisé sur toute la ligne pour présenter artificiellement la technologie spatiale secrète au grand public ?

On s'adapte aux technologies supérieures et elles deviennent partie intégrante de notre savoir et de notre réalité. Les téléphones Blackberry étaient de la technologie spatiale extraterrestre il y a moins de dix ans.

 

On a tendance à croire que la technologie est une mauvaise chose, un piège matérialiste terrestre, alors qu'en fait la technologie vient du monde surnaturel. Plus on s'élève, plus on est entouré de technologie. La technologie n'est pas de ce monde comme le croient la plupart des gens.

 

Qu'en est-il de l'entité Feu ?

Le feu est séduisant, on adore les feux de camps, s'asseoir près de la cheminée, et les bougies à la maison. Le feu nous chauffe quand on a froid. C'est un phénomène surnaturel qui nous est facilement disponible.

Avons-nous Soif de Feu tout comme nous avons Soif de Sang ?

Qui n'aime pas faire griller un steak saignant sur un bon feu ?

 

La taille physique peut être contenue, limitée et manipulée. L'esprit et ses rêves, visions, illusions et ego, ne le peut pas. A l'instar de la différence de taille entre une fourmi et un éléphant, il y a beaucoup d'aberrations de taille dans cet univers qui dépasseraient l'entendement. Par ailleurs, le quantique, le microbien et ce genre de choses ne sont dus qu'à notre point de vue en 3D. Ceux qui sont dans les domaines de dimensions supérieures peuvent avoir une résidence d'été sur la surface de logique floue d'un électron.

 

Quel est le but de la recherche scientifique ?

Le divertissement et un chèque pour certains.

 

La recherche sur les cellules souches est-elle essentielle au futur proche de cette planète ?

Il n'y a rien de mal à s'amuser avec des cellules-souche, il en sortira de bonnes choses.

 

La physique est un truc transitoire, insaisissable et roublard.

 

Honnêtement, le fonctionnement interne d'une télévision ordinaire terrestre est trop profond à comprendre – pour les humains qui la regardent chaque jour, et même ceux qui sont dans l'électronique ne comprennent pas vraiment comment ça marche – ça fonctionne, c'est tout. Les choses sont profondes ici sur Terre et ce sont des jouets minables en fin de compte.

La grosse artillerie est donc difficile à comprendre et expliquer – par conséquent, la prochaine fois que le réparateur se présente, demandez-lui d'expliquer ce qui se passe à l'intérieur de ces micro-puces – qui créent de belles images sur l'écran et font sortir du son des haut-parleurs – ils ne peuvent pas et la plupart ne comprendraient pas s'ils le faisaient – les ingénieurs à leur origine ne le comprennent même pas.

 

Nous sommes déjà dans une singularité technologique, la plupart des gens n'en savent simplement rien. Sans notre technologie bien plus intelligente que nous, cette planète serait devenue le tombeau de plusieurs milliards de gens en l'espace de quelques mois.

La technologie augmente exponentiellement pour chaque nouveau milliard d'habitants, et les deux s'accroissent rapidement.

Les machines capables de s'auto-dupliquer qui nous surpassent sont un fait, elles sont déjà là et de beaucoup plus complexes sont en chemin. Effrayant ? Ça ne devrait pas l'être, mais c'est en partie pourquoi beaucoup d'abductés paniquent, ils sont en contact avec une machinerie futuriste aux caractéristiques de dessins animé qui défie la compréhension humaine.

Une fois que les gens se seront acclimatés à ces choses, alors qu'elles se seront lentement intégrées à notre quotidien technologique, il ne sera pas si difficile de communiquer avec les extraterrestres et leurs jouets.

 

 


NASA &

PROGRAMMES SPATIAUX SECRETS

 

 

 

 

 

 

La NASA sait qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire mais comme ils ne peuvent pas l'expliquer, ils ne peuvent pas en parler --- et ils n'ont pas le droit d'en parler.

 

Les pouvoirs en place ne veulent pas que la populace voit l'océan magique dans lequel nage la Terre. La NASA est une énorme agence gouvernementale qui a peur de perdre son prestige, son pouvoir et le financement de ses contribuables.

Si le secteur privé avait été autorisé à participer il y a vingt ans, il y aurait aujourd'hui des hôtels sur la Lune et en orbite autour de la Terre.

Le gouvernement entretient le statu quo et traîne à changer et s'adapter.

L'Amérique est un leader mondial uniquement grâce à sa libre entreprise privée, mais ces libertés sont restreintes jour après jour.

La libre-entreprise subit l'assaut de ceux qui croient que le gouvernement est le grand égaliseur en ce qui concerne la qualité de vie et les ressources.

Ce n'est malheureusement pas vrai – chaque industrie régulée par le gouvernement a pris beaucoup de retard sur la libre-entreprise.

La NASA est une de ces industries gouvernementales stagnantes.

Avec une fraction des trillions de dollars que perçoit la NASA des contribuables, l'industrie privée aurait aujourd'hui offert à l'Amérique un programme spatial viable.

La NASA a échoué plusieurs fois avant d'adopter les superordinateurs pour trouver une solution. Les frères Wright avaient quelque chose de mieux: les extraterrestres.

D'ailleurs, la NASA a ses propres extraterrestres travaillant en coulisse, c'est pourquoi leurs projets "officiels" sur la Lune sont à l'arrêt depuis si longtemps.

Peut-être que ce sont les extraterrestres qui ont foiré avec leur expérience initiale des frères Wright.

Si je vous le disais, alors ce ne serait plus un secret. Le truc avec ces secrets c'est qu'ils sont durs voire impossibles à prouver, et ceux qui peuvent les prouver semblent sujets aux accidents. Quoiqu'il en soit, ouais, il y a bien une relation avec Mars et un programme.

Edgar Mitchell dit-il vrai quand il dit que la NASA est consciente de la présence extraterrestre ?

C'est vrai.

On nous a dit de "rester loin" de la Lune et de l'espace en général ?

On n'a pas obtenu la carte "sortez de prison", mais on a été autorisés à y aller juste pour avoir un avant-goût du voyage spatial.

Qu'ils aient perdu beaucoup de photos de leurs sondes suggère qu'il se passe un tas de trucs là-bas.

Beaucoup de choses se passent et la NASA est même au courant de certaines d'entre elles.

Comment se fait-il que nos sondes n'envoient pas de bactéries sur des endroits comme Mars ou Titan qui pourraient affecter les formes de vie là-bas ?

Les extraterrestres assainissent tous les trucs qu'on envoie vers d'autres lunes et planètes.

 

Bush a des plans pour une base lunaire d'ici 2020-25.

Cela sera autorisé, on a le feu vert, maintenant la balle est dans notre camps.

 

La plupart des gens croient ce que dit la NASA, mais je ne dirais pas qu'ils sont stupides – ils ne veulent pas croire que les extraterrestres sont dans le coin – ils ont vu "La guerre des mondes".

 

Les photos retouchées de genre NASA présentées comme "informations valables" issues de photos spatiales... D'autres font-ils la même chose à l'information sur internet ou d'autres sources ?

Ça arrive tout le temps, mais je n'en fais pas partie – s'ils pouvaient trouver un moyen de m'éliminer, je disparaîtrais.

 

Vous devriez rendre ça public et confronter la NASA aux preuves que vous avez vues, qu'ils seraient incapables de nier.

Si jamais cela arrive, la preuve sera écrasante – la NASA a déjà la preuve mais ils ne sont pas autorisés à la partager.

 

Nous sommes bien allés sur la Lune, on nous a laissé jeter un œil. Ce courageux premier pas sur un autre caillou a plus été un exercice mental – "un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité" – le monde entier a adoré.

La Lune reste un avant-poste extraterrestre, Ils limitent donc ce que nous pouvons y voir ou y faire jusqu'à ce qu'ils aient relocalisé certaines de leurs affaires.

 

Le voyage intergalactique arrive en permanence chez ceux aux niveaux supérieurs au-dessus de l'élémentaire. La Terre est au niveau élémentaire ou en-dessous. Il nous faut quitter la Terre pour être au-dessus de l'élémentaire.

Aucune construction humaine n'a quitté ce système solaire; celui-ci est bien plus grand que les confins de Pluton. Les sondes qui ont été envoyées au-delà de Pluton vont dériver dans l'espace comme des grains de poussière et finalement revenir en arrière ou dériver vers des régions périphériques du système solaire.

 

Nous retournerons sur la Lune dès qu'Ils auront nettoyé certains trucs.

 

Les humains ne peuvent aller nulle part dans ce système solaire sans une escorte, même pas sur la Lune.

 

D'où le programme spatial secret a-t-il décollé et comment ont-ils évité le son et les traînées de fusée ? Est-il facile de garder ce truc secret ?

Ils utilisent une technologie extraterrestre, pas les trucs humains qu'on voit aux infos comme la navette spatiale qui ne peut transporter que de petites quantités de charge utile dans l'espace.

 

Les USA auraient supposément bientôt opérationnel un genre de canon atomique hautement technologique en orbite pour faire exploser tout astéroïde pouvant entrer en collision avec la Terre à partir de 2010. S'ils explosent cet astéroïde, ne serait-ce pas la même masse mais en plus petits morceaux ? Donc, au lieu d'avoir un seul énorme rocher frappant Manhattan, n'y aurait-il pas un million de tonnes de rochers s'abattant sur une plus large zone ?

Peut-être que le canon sert à autre chose.

À quoi sert-il ?

À tirer sur des trucs qui n'existent pas, comme certains vaisseaux extraterrestres.

 

La haute technologie est "principalement" un don des bons extraterrestres.

La propagande renégate nous empêche d'aller dans l'espace. Ils souhaitent garder la race humaine privée de sortie avec l'idée idiote que l'argent serait mieux utilisé sur Terre.

 

Dans quel but sont divulguées des choses comme le Projet Serpo ?

C'est la même chose que Star Wars et d'autres films et livres avec des extraterrestres, ce sont les premiers pas.


Le grand collisionneur de hadrons(CERN)

 

Ils espèrent trouver un important morceau du puzzle physique en détectant la particule du boson de Higgs, mais ils ne vont pas encore la trouver. Ils vont cependant découvrir d'autres choses intéressantes qui vont ouvrir à une nouvelle technologie durant l'ère de l'industrie spatiale.

Le collisionneur est-il dangereux ? Certainement, mais surtout à la suite d'un sabotage perpétré par ceux qui sont contre les nouvelles technologies ou ceux qui ont des intérêts concurrents dans ces nouvelles technologies.

Pourquoi les extraterrestres nous ont-Ils fait faire ça ?

Cela nous aide à comprendre les principes de base du fonctionnement de la matière.

Électrons et autres leptons et quarks ne sont pas élémentaires, mon cher Watson, et détiennent chacun plein de surprises. Un peu comme la hotte du Père Noël qui contient tous les cadeaux pour chaque enfant du monde – c'est une sacrée hotte, mec !

Les physiciens vont "peut-être" arriver à voir quelques uns des cadeaux au moyen du collisionneur dans les années qui viennent. Ils ne vont pas trouver le boson de Higgs, de particules, ni confirmer la super symétrie, mais ils vont avoir d'autres surprises.


UFOLOGIE

 

Pourquoi certains trouvent-ils un profond intérêt dans cette histoire d'extraterrestre ?

On aspire à un meilleur endroit; un endroit sur une autre planète en un autre temps dont nous avons un souvenir inconscient. Ce n'est pas parce qu'on est sur Terre que cela signifie qu'on est sur les plus bas niveaux de l'échelle. La plupart de ceux qui sont un peu éveillés ont été dans de meilleurs endroits que ce qu'ils peuvent avoir sur Terre – et sont venus exclusivement pour le bénéfice d'un membre de la famille ou d'un ami – Il est permis de faire ça.

La plupart des gens restent profondément endormis et ne peuvent pas comprendre ces affaires.

Il y a des ufologues bien intentionnés, mais certains ne reconnaîtraient pas un OVNI si on les emmenait dedans de force.

Une partie de la dissimulation provient de la communauté ufologique. Si les gens découvraient ce qu'il en est vraiment au sujet des extraterrestres, beaucoup d'ufologues passeraient pour des idiots et devraient se trouver un vrai travail...

Nombreux on besoin d'entretenir le mythe hollywoodien sur les extraterrestres, on les paie pour faire ça.

Les gens qui s'intéressent au phénomène OVNI essaient de remplir les cases manquantes de rencontres passées; c'est pourquoi ils ont cet intérêt ardent dès le départ. La plupart veulent des réponses, ou en veulent davantage, ou moins, cela dépend des expériences qu'ils ont eu – ce qui dépend de qui les a enlevé et dans quel but.

Mes récits et expériences font certainement du mal à l'ufologie, la plupart des choses dont je parle vont à l'encontre de ce qu'ils disent. Certains de mes plus fervents critiques sont des ufologues inconditionnels qui doivent maintenir l'idée des OVNI et des "extraterrestres" dans la catégorie conte de fée, parce que c'est ce qui fait vendre livres et séminaires...

L'ufologie sous sa forme actuelle est une farce dont il vaut mieux rire.

 

Les chercheurs ufologues jouent-ils avec le feu en creusant encore et encore des informations qu'ils n'étaient pas censés connaître ?

Certains oui, mais si les informations ont l'air extravagantes, on le laisse tranquille, sachant qu'une personne ordinaire n'y croira pas.

 

Le SETI est une perte de temps, mais ça rapporte pareil.

Les humains doivent encore éclore de cette planète et ils croient pourtant pouvoir capter des communications extraterrestres avancées. Les humains n'auront pas ce genre de capacité avant quelques centaines d'années. Le SETI est un pionnier, mais ils sont loin d'avoir un dispositif pour détecter des trucs exotiques extraterrestres.