La théorie de l'évolution

L'évolution n'existe pas.


Qu'en est-il des découvertes qui montrent notre progression depuis le singe jusqu'à l'homme ?

Ils ont trouvé des tas de crânes de singes et le public crédule n'en sait pas plus mais les croit sur parole. Après tout, ce sont des experts.

La sélection naturelle n'est rien qu'une blague.


L'évolution est un mythe, et un mauvais mythe qui plus est. Chaque créature a en elle le pouvoir de s'adapter à de nombreuses situations dans son environnement, mais elles possèdent aussi le gène de la paresse, et par conséquent beaucoup ne s'adaptent pas et périssent.


L'évolution est un des gros piliers soutenant les illusions qui font que la vie vaut la peine d'être vécue, et il ne va pas disparaître de sitôt, voire jamais.


Comment est-il possible qu'il y ait d'autres planètes comme la Terre ?

Enfin, si Darwin a raison, alors c'est impossible.

 

Darwin a très bien fait son boulot, si bien que des millions de gens rejoignent leur tombe en croyant au Darwinisme... et ont la surprise de leur vie en le voyant de l'Autre côté – jouant peut-être au Darwinisme sur une autre planète.

Darwin avait tort, rien n'évolue à partir de la vase.

Le problème avec les livres c'est que quiconque peut écrire ce qu'il veut – tout ce dont on a besoin, ce sont quelques personnes pour être d'accord avec vous.

 

Toute découverte importante qui a été rédigée au sujet du Darwinisme a un tas des livres avec des opinions opposées, des suggestions, des théories et découvertes qui montrent l'inverse. Une grande partie du Darwinisme n'est qu'une question d'opinion et rien d'autre.

Beaucoup d'argent a été investi dans la croyance du Darwinisme.

Tous les pays en sont venus à se fier à cette fausse religion. La vie telle qu'on la connait, dès notre naissance, dépend de la croyance en le Darwinisme.

 

Le Darwinisme est enraciné dans nos institutions, et le château de carte s'effondrerait sans lui. C'est pourquoi il est interdit d'enseigner quoi que ce soit d'autre dans les école et universités publiques américaines.

Beaucoup de choses dépendent du Darwinisme mais comme toute fausse doctrine, elle aura bientôt fait son temps et finira écrasée par sa propre absurdité.

 

Nous n'avons pas évolué depuis le limon sur des millions d'années. Darwin rit à chaque fois que quelqu'un dit ça.

Darwin avait tort – à dessein.

L'évolution n'existe pas, tout est fabriqué – et parfois amélioré – mais l'évolution est une illusion.

Darwin avait tort et il a passé ses derniers jours à sangloter sur la Bible que ses théories avaient aidé à ridiculiser. Tu parles de deux vaisseaux ignorants se percutant l'un l'autre à la surface des eaux troubles nommées la Terre !

Darwin et ses disciples n'arrivent même pas à la cheville de la réalité. En fait, personne n'aurait pu comprendre plus mal les choses. Et c'est pourtant enseigné dans les écoles publiques du monde entier.

 

Dites-vous que la mutation génétique naturelle et le processus Darwinien de sélection naturelle n'ont jamais amené à l'essor de nouvelles espèces sur Terre ?

C'est ce que je dis.

Les preuves scientifiques semblent très claires à ce sujet, y compris l'existence de fossiles transitionnels et la preuve de l'ADN.

Prenez pour exemple l'évolution des voitures. Le modèle de la Ford T a continué de s'améliorer et change chaque année. Chaque année, quelque chose de nouveau est ajouté à l'ancien/au concept. La Ford T est-elle intimement liée à ces voitures qui sont arrivées ensuite ? Chaque modèle de l'année est une voiture complètement différente même si elle partage des caractéristiques similaires.

Des bébés naissent de temps en temps avec un recul évolutionnaire sous la forme de queue !  Les dents de sagesse se comprennent, considérées comme des restes évolutionnaires héréditaires, les ancêtres ayant de plus grandes mâchoires. Il me semble assez évident que ces choses prouvent l'évolution.

C'est également une preuve évidente pour des millions d'autres humains. C'était/c'est le plan. Sleeper fait passer les scientifiques pour des fous.

Le corps humain arrive imberbe, enfin plus ou moins, j'ai des oncles qui sont sacrément poilus. Bref, on arrive imberbes afin que l'on se secoue pour se servir de notre caboche afin de nous fabriquer des vêtements/peaux de bêtes et autres habitats pour l'humanité. On nous a "donné" la jugeote pour nous mettre à l'abri. Il n'y avait qu'un seul hic, nous devions construire nous-mêmes ce que nous voulions ou le voler. C'est là que la machine de guerre est née.

L'arbre de l'évolution n'a de sens que pour ceux qui font les liens pour satisfaire leur propre besoin de comprendre d'où ils viennent. On peut relier beaucoup de choses et tout rendre plausible. J'ai été à bord de vaisseaux spatiaux vraiment super et vu la vie sur d'autres planètes. J'ai n'ai pas besoin de faire le moindre foutu lien pour m'aider.

Si l'extraterrestre a créé l'homme, pourquoi s'est-il donné de la peine avec tous les trilobites, dinosaures et 99% de toutes les espèces ayant jamais existé sur Terre qui sont à présent éteintes ? Si son boulot est de s'occuper des âmes, quelques centaines de millions d'années d'histoire terrestre semblent être une terrible perte de temps. Pourquoi n'ont-Ils pas commencé directement avec le "Ford Modèle T" humain au lieu des trilobites ?

L'écosystème terrestre est complexe, tout du moins pour la 3D. Et pour avoir tous ces chouettes fossiles dans ces rochers, il faut du temps. Puisqu'Ils contrôlent le temps comme la FED contrôle l'argent, Ils peuvent en produire autant qu'ils veulent ou en ont besoin.

Le problème avec votre analogie est que la dent de sagesse est apparemment conçue sciemment. Vous n'avez toujours pas expliqué pourquoi nous en avons dans notre "modèle". L'évolution l'explique.

Une version ou l'autre de l'humain a été sur cette planète depuis des millions d'années. Nous appelons la plupart d'entre elles des singes parce que nous n'en savons pas plus. En fait, certains d'entre eux étaient plus intelligents que la version actuelle de l'homme. Pourquoi les extraterrestres ont laissé les dents de sagesse ? Pour donner à Darwin quelque chose sur quoi méditer. Sérieusement. C'est pourquoi les religions ont aussi des justifications. Mais si l'on ose regarder de plus près aux justifications de la religion, du Darwinisme et de tout autre croyance, dont la physique, on y trouve des failles. Ce ne sont que des illusions créées à l'intention de nous autres crétins.

Ce n'est ni mon boulot ni mon désir de faire changer d'avis les gens au sujet de leurs croyances dans la religion ou l'évolution. Une énorme quantité d'infrastructures ont participé à la création de ces illusions pour une bonne raison.

 

Pourquoi s'embêter avec les fossiles ? Pourquoi n'ont-Ils pas répandu la race humaine il y a quelques centaines de millions d'années et commencé immédiatement le suivi des âmes ?

Sur des terrains de jeu supérieurs, ça peut se faire ainsi.

 

Qu'est ce que les évolutionnistes peuvent en avoir à faire ? Si Darwin avait raison, quelle différence cela pourrait-il bien faire ? Un univers accidentel dirigé par un chaos aléatoire ? Selon Darwin, votre mère, votre père et vos frères et sœurs ne sont pas plus connectés à vous que la crotte que vous avez lâchée ce matin dans les toilettes. Non merci, je préfère mourir.

Bien dit et cela devrait être la carte maitresse de l'évolution. Qui peut avoir quelque chose à faire de tous les jouets, fanfreluches et tralala de la science ainsi que des merveilles de l'univers si l'homme n'est qu'un accident de la nature avec une seule vie à vivre. Une crotte a de meilleures perspectives d'avenir dans un univers si dénué de sens. Si nous ne faisons que mourir sans qu'il n'y ait rien après, alors pour commencer nous n'avons jamais été vivants. C'est sûrement un paradoxe, ou ça devrait l'être pour la réflexion.

 

L'évolution de toute forme de vie sur cette planète est une illusion ?

Oui.

Vous voulez dire que rien n'a jamais changé sur Terre ? Aucun animal, oiseau, poisson, plante ou fleur ?

Des choses ont été peaufinées, ajustées. Mais beaucoup sont propres à elles-mêmes, malgré les similarités et la prétendue évolution.