Il y a une infinité de dimensions, l'esprit humain ne peut pas comprendre ces choses.
Le cerveau humain voit des dimensions multiples, les êtres éthérés non.
On peut prétendre que les dimensions sont des univers, ça me va.
Les dimensions existaient avant même l'univers; et l'univers a toujours existé. Un paradoxe qui dépasse l'entendement humain.
Combien y-a-t-il de dimensions supérieures ?
Il n'y a pas de nombre défini de dimensions, elles sont infinies. L'esprit humain n'est pas équipé pour traiter ces quantités, il n'existe pas de nombre assez élevé en mathématiques pour décrire combien il en existe; par conséquent les dimensions sont illimitées, sans fin, tout comme l'univers.
Il y a beaucoup de niveaux et de dimensions et c'est à chacun de deviner la façon dont fusionnent les choses ou non pour différentes entités supérieures; il y a bien trop de choses en cours et rien ne peut être classé.
Des univers et réalités multiples existent exclusivement et indépendamment les unes des autres dans un vortex de relativité quantique multidimensionnel.
Il y a des millions de mondes parallèles aux nôtres (Voie Lactée et autres galaxies) qui sont pour la plupart identiques en dehors de quelques détails mineurs.
De combien de dimensions est composé le Multivers ?
D'un peu plus que le nombre de flocons de neiges tombés du ciel depuis l'aube des temps.
Les dimensions ne sont pas numérotées, elles sont appelées par leur nom, et ces noms sont secrets.
Nous comprenons notre monde en 3D avec hauteur, largeur et profondeur, et nous pouvons constater la 3D car notre cerveau a reçu les capacités de coordonner les choses physiques. Mais ça n'a pas de sens de nommer et numéroter des choses que nos perceptions ne peuvent comprendre. Dire que quelque chose a une vibration supérieure a du sens; mais il y a une flopée de vibrations supérieures et inférieures dans nos trois dimensions qui n'ont rien à voir avec les dimensions supérieures ou inférieures à notre bazar en 3D.
Y-a-t-il dans notre dimension des lois complètement différentes ne pouvant pas s'appliquer dans d'autres dimensions et vice versa ?
Certaines choses mais pas toutes, vous devez juste y être pour que cela ait du sens.
Les dimensions sont plus que de la vitesse. En 3D, nous sommes conscients de vitesses, celle du son et de la lumière. Le fait est que la chaise sur laquelle nous posons nos fesses et le clavier que nous utilisons sont animés d'un mouvement moléculaire/dimensionnel.
Le terme même de “dimensions” est incorrect.
"Dimension" est un terme relatif qui n'existe en réalité que dans des endroits comme cette basse dimension illusoire. Ce que nous expérimentons comme la réalité est une version fictionnelle imprécise de ce qui est réel. Plus nous sommes en phase avec le chant de la vie, plus les choses s'éclaircissent. Nous pénètrerons un jour hors de ces prétendues dimensions, aux travers desquelles nous filtrons tout en murissant ou pourrissant sur la vigne.
Certaines dimensions sont reliées entre elles, mais les choses changent à mesure que l'on va plus loin et rien n'est connecté. Les entités supérieures peuvent provoquer les connexions.
Pouvez-vous expliquer les 4ème, 5ème et 6ème dimensions ?
Expliquer la 3D à une entité en 2D serait impossible, ils n'ont tout simplement aucune idée de la 3D, ce qui importe beaucoup. Cependant notre esprit 3D fonctionne dans des dimensions supérieures, nous ne le savons simplement pas. Notre esprit, notre âme peut penser en dehors de la zone 3D. Toutefois, verbaliser et illustrer des dimensions supérieures est une toute autre histoire. C'est un peu plus facile à comprendre lorsque vous êtes à bord d'un vaisseau extraterrestre, jusqu'à ce que vous le quittiez pour revenir ici et que tout redevienne de nouveau confus.
La Terre et l'univers existent à l'intérieur de dimensions plus grandes, comme des poupées russes.
Quelles sont les dimensions les plus pénible et agréables à vivre ?
Ça ne marche pas comme ça. Il y a beaucoup de détresse sur Terre, mais aussi beaucoup de bonheur. Les conditions ou les endroits où nous nous trouvons ne déterminent pas notre niveau de peine ou de plaisir, c'est notre personnalité qui le détermine. Même l'enfer ne ressemble pas nécessairement à l'enfer, tout du moins pas celui à ce niveau. Mas il y a des exceptions.
La 3D est infinie en ce qui concerne l'esprit humain. Elle est pourtant limitée, c'est un paradoxe de 3D-ville.
Qu'est-ce qu'infini veut dire du point de vue de planètes 3D ?
Cela signifie qu'elles continuent pour toujours comme des rediffusions télévisées. Pour le comprendre, il nous faut être littéralement hors de notre esprit 3D.
La 3D, ce sont 3 dimensions à l'intérieur de l'illusion.
Est-ce que les autres dimensions supérieures sont des "modules" qui englobent les plus petites, l'univers étant une infinité de modules avec toutes les caractéristiques possibles ?
Oui, mais certaines entités peuvent sortir de cette histoire de boite dimensionnelle vers là où existe une toute autre vue d'ensemble.
En réalité, il n'y a rien de physique, uniquement une autre variation de l'éthéré.
Est-ce que le domaine de la matière (ou domaine physique) est la plus basse dimension sur l'échelle ?
Non, les plus basses dimensions peuvent être une combinaison de physique et d'éthéré - et ça peut être vraiment zarbi !