Le Big Bang

C'est un grand univers, des billions de fois plus vaste que ce que nous estimons, et il ne va pas continuer à s'étendre pour soudain revenir à la case-départ et tout recommencer à zéro. Le Big Bang n'a jamais donné naissance au cosmos. Le seul big bang qui existe a lieu le 4 juillet [Fête de l'indépendance aux USA, Ndt].

 

Les radiations que les scientifiques proclament être issues du Big bang proviennent d'énormes étoiles et galaxies en recyclage qui dégagent de vastes quantités de radiations de tous les côtés; cette radiation émane de ce que les scientifiques considèrent comme les limites de l'univers parce que c'est le point le plus éloigné où leurs instruments peuvent relever ces particules exotiques, qui se situe d'après eux à environ treize milliards d'années-lumière.

Ils sont tellement à côté de la plaque que c'en est presque embarrassant; je ne vais pas aborder le sujet ici.

 

Il n'y a pas eu de big bang, l'univers n'est pas en expansion et ne va pas se contracter et s'effondrer sur lui-même; il ne finira jamais. Et comme le temps et l'espace sont des illusions, la Genèse en est une aussi.

Il n'y a pas de genèse au sens littéral, à moins qu'on ne parle de chacune des fois où nous naissons de nouveau sur cette planète ou une autre.

 

Ça n'a pas vraiment commencé sur une pensée ou un Big Bang. On se raccroche à tout ce qui surgit instantanément de nulle part quand rien d'autre n'a de sens.

 

La théorie du Big Bang est complètement erronée, ça n'est jamais arrivé, et il n'y a pas besoin de Matière Noire, ce qui est une bonne chose parce qu'elle n'existe pas.

Et parce que ça ne serait pas très scientifique de déclarer que les extraterrestres l'ont dit, je vais user du protocole scientifique et appeler ça une théorie.

 

Il n'y a pas eu de Big Bang, l'univers tel que nous le voyons au travers du télescope Hubble a toujours été là; nous parlons de perceptions humaines de toute façon. Les galaxies s'auto-reproduisent, elles peuvent grossir en se combinant et peuvent finir avalées par d'autres galaxies, mais c'est un processus sans fin. Le commencement est un autre sujet qui sera bien plus difficile à expliquer et je ne peux pas le faire sur ce fil de discussion.

 

La théorie du Big Bang satisfait le besoin qu'ont certains d'un début et d'une fin, mais ces choses n'existent pas concernant l'univers, ce dernier a toujours été et sera toujours, un peu comme nous le voyons aujourd'hui - le peu que nous en voyons.