L'univers n'a pas de fin; l'esprit humain ne peut pas comprendre ces choses-là.
L'univers est tellement infini que ses limites ne seront jamais découvertes, et il y a une infinité de dimensions. On peut prétendre que les dimensions sont des univers, ça me va.
Nous résidons au sein d'une énorme galaxie dont même nos meilleurs cosmologues n'ont aucune idée de la taille. La Terre est un tout petit détail dans le tableau d'ensemble nommé l'univers. Un simple mortel peut-il appréhender la taille d'une seule galaxie, sans parler de la taille d'un univers composé d'un nombre infini de galaxies ? La plupart d'entre nous ont déjà du mal à s'en sortir avec deux ou trois personnes.
L'idée que l'univers a toujours été est toujours plus dure à avaler que celle de l'existence d'un dieu tout puissant, de la réalité des extraterrestres, ou que nous sommes des singes intelligents. Nous autres humains nous habituons à quelque chose et préférons mourir plutôt que d'y renoncer. L'idée d'un univers perpétuel mettrait des bâtons dans les roues de nombreuses croyances (religieuses et profanes), bouleversant la notion même de ce qu'est la matière.
Le corps dans lequel vous résidez est comme un univers: chaque cellule se renouvèle d'elle-même et vous avez un corps complètement neuf tous les quelques jours. De la même façon, l'univers se renouvèle de lui-même en permanence. Pourquoi ? Sans raison précise. Parce qu'il pourrait y avoir un nombre infini de raisons, et pourtant pas encore assez pour satisfaire tout le monde.
Il n'y a aucune pénurie de matériau dans notre galaxie et ceux qui possèdent la technologie adéquate peuvent exploiter tout ce dont ils ont besoin, indéfiniment.
Cet univers est tellement vaste que ses limites ne seront jamais trouvées par des instruments humains.
De nouvelles planètes et étoiles sont créées dans chaque galaxie à chaque seconde. Mais dieu ne joue pas aux dés comme l'a dit une fois Einstein. Les extraterrestres ne jouent pas aux dés non plus.
Tout ce que l'esprit humain peut imaginer - et ce n'est pas grand chose - est en train de se dérouler dans des millions de systèmes stellaires au travers des galaxies. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les galaxies sont d'infinis endroits merveilleux, créés à notre intention.
L'énergie n'est pas apparue: elle a toujours existé et ne cessera jamais d'exister. Elle existe depuis toujours - nous sommes de l'énergie. Elle peut être transformée en beaucoup de choses, mais nous avons toujours existé sous une forme ou une autre d'énergie.
Des milliards d'étoiles et de planètes sont en train d'être crées en ce moment même, un processus sans début ni fin; de nouvelles étoiles et planètes remplacent celles en train de mourir.
L'étoile la plus proche de la Terre ne se trouve qu'à quatre années-lumière. Aucun humain ne visitera jamais cette étoile de son vivant ou dans un corps humain, c'est bien trop loin.
Pouvez-vous appréhender la taille de l'univers ?
Les plus grands esprits humains ne le peuvent pas: l'univers est des milliers de fois plus vaste et plus complexe que ce que tout esprit humain peut imaginer, les possibilités sont illimitées et la capacité à comprendre ces possibilités à l'aide d'un cerveau humain est limitée.
Beaucoup de systèmes solaires sont isolés pour de nombreuses raisons, qui rempliraient des centaines de bibliothèques si elles étaient écrites. La plupart des systèmes solaires ont des limites, mais ça en laisse des milliards qui n'en n'ont pas.
Tout est créé par cette force vitale constituée par les extraterrestres, les humains et tous les autres êtres intelligents de l'univers.
Il n'existe pas de partie inexplorée de l'univers.
La ceinture d'astéroïdes [de notre système solaire] est-elle comme une barrière délimitant les planètes-prison ?
Il y a beaucoup de débris vivants dans la ceinture, et elle fait office de plusieurs choses, elle protège le nid et fait cour de prison.
Comment pouvez-vous décrire quelque chose qui n'a pas de fin ? "Infini" est approprié mais comment décrivez-vous alors l'infini ? L'esprit humain n'accepte pas les concepts d'infini parce qu'il n'y a rien d'infini dans notre existence limitée en trois dimensions sur cette planète. J'utilise donc des termes comme "vraiment très vaste", des milliers de fois plus vaste que ce que nous imaginons, c'est vraiment sacrément grand et quasiment impossible à appréhender.
Il a fallu des centaines d'années pour que la réalité d'une Terre tournant autour du soleil soit totalement assimilée, et certaines personnes n'en sont toujours pas convaincues parce qu'il est évident que le soleil se lève et se couche, et qu'on le sentirait si la Terre bougeait: c'est un complot ! (rire)
Il y a une mystérieuse énergie tout au sommet, mais tout comme la taille de l'univers, cette énergie est incompréhensible. Cette énergie au sommet englobe une grande partie de tout et reste indéfinissable, et si l'on choisit d'appeler cette énergie dieu, ce n'est certainement pas le dieu maladroitement décrit par nous autres humains dans la littérature. Il y a beaucoup d'énergie au centre de cet univers époustouflant, que les humains ne seront jamais capables d'observer depuis ici sur Terre. Du centre de l'univers et de chaque galaxie émane une énergie positive et aimante; avez-vous remarqué que la terre et notre système solaire sont aux confins de toute cette énergie positive ? Ce n'est pas une coïncidence si nous en sommes si éloignés.
Existe-t-il une conscience qui observe et a connaissance du monde entier/de l'univers/de l'infini ?
Il est difficile de voir le centre de notre galaxie parce qu'il y a tellement d'énergie et d'autres trucs qui s'y passent… le centre de l'univers est encore plus rempli d'une extraordinaire énergie et il est difficile de distinguer s'il y a seulement une puissance ou des milliards d'entre elles qui prennent du bon temps. Ceux qui savent [les extraterrestres] ne répondent jamais directement, mais ils donnent des indices, et d'après ce que je peux en retirer il y a beaucoup d'entités individuelles à la fête.
Toutes les âmes sont-elles issues de l'énergie d'amour (le centre la galaxie) ? Qu'arrive-t-il en réalité ?
La recette exacte est gardée dans une chambre-forte secrète. Bon nombre des extraterrestres basés autour de ce système solaire n'ont même pas vu le centre de l'univers; Ils savent juste qu'il existe. Qu'importe ce qui se trouve au centre, peu le savent à ces niveaux d'existence, nous sommes libres de l'appeler dieu ou non si nous voulons; nous ne serons pas jugés sur nos croyances.
La Terre n'est qu'un des millions de pénitenciers dans cette galaxie, il y a aussi des enceintes sur certaines des lunes et planètes de ce système solaire, allant de sécurité minimum à ultra-maximum, à l'intérieur de ces dernières se trouvent quelques véritables monstres. Il y a un sacré paquet de trucs dans notre système solaire. Combien d'entre nous peuvent visiter Disneyworld en trois jours ? Il faut plusieurs vies pour tout voir dans notre seul système solaire.
Si vous saviez seulement combien il y a de possibilités; considérez simplement un atome: quelle magie le maintient pratiquement à jamais ? Tous ces électrons volant autour d'un noyau à une vitesse ahurissante: ceux qui peuvent comprendre ça auront un aperçu de l'éternité, qui est la durée d'existence de la plupart d'entre nous.
Nous autres humains avons beaucoup de théories et de présomptions, mais peu de faits avérés au sujet de notre système solaire.
Milton sait mieux que quiconque sur terre qu'une quantité massive d'amour émane du centre de beaucoup de galaxies car c'est là que demeurent beaucoup d'âmes illuminées, et cela doit aussi sûrement être vrai au centre de l'univers. Mais la source de cette énergie ne m'a pas été précisée d'une façon dont je pourrais rendre compte en l'expliquant ici. Une très vaste énergie émane du centre de l'univers mais Milton ne dit pas ce que c'est d'une façon ou d'une autre.
Si vous observez votre bureau, cela vous semble une surface solide; et pourtant il n'a rien de solide, l'esprit humain le voit ainsi; l'esprit de Milton voit une variation d'énergie, et il peut en jouer comme d'un instrument de musique. En définitive, même ce que nous percevons comme de l'énergie n'en est pas. Nous entrons là dans le domaine du bizarre: le pouvoir de l'esprit sur la matière; il manque beaucoup de matière à l'univers physique pour que nos scientifiques, nos grands esprits, y trouvent du sens. Chaque galaxie dans l'univers est comme une synapse se connectant à d'autres galaxies et dimensions. L'univers est un énorme cerveau schizophrénique, et pourtant il reste parfait en tout point; c'est nous autres qui sommes désynchronisés à ces bas niveaux.
Ce qui se passe au centre des galaxies est au-delà de la compréhension humaine, le centre de l'univers et ce qui se trouve au-delà le sont encore plus.
Notre galaxie est presque deux fois plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a un an (rire). Personne ne sait ô combien vaste et fantastique elle est vraiment: nous autres humains n'avons pas la technologie pour voir la galaxie et nous supposons et spéculons au sujet de ses véritables taille et forme, et les chiffres théoriques changent fréquemment.
L'univers tout entier et ses dimensions infinies sont un paradis, ce n'est pas parce que nombreux sur terre n'ont pas l'impression d'être dans un tel endroit que ce fait est remis en cause. La Terre se trouve à un de ses niveaux, certains peuvent l'appeler l'enfer s'ils le souhaitent.
Une grande partie de cette galaxie est bien au-delà du fantastique, et pourtant combien sur terre en sont conscients ?
Il y aura toujours plus de questions que de réponses du fait de l'immensité de cette vie éternelle dans ce gigantesque univers. La plupart d'entre nous sont à la maternelle et souhaitent comprendre l'algèbre du collège. Les réponses à tous les mystères de l'univers sont à la vue de tous, mais si peu de gens prennent le temps de regarder.
Sommes-nous juste incapables de voir la taille réelle de Saturne et des autres planètes ou sommes-nous trompés ?
Personne n'est trompé, quasiment tout le monde apprécie la bulle qui nous est fournie. Il n'y a pas besoin de tromper la vue de qui que ce soit parce que l'espace n'est pas grand chose d'autre qu'un joli truc à contempler pour la vaste collection d'esprits humain qui se donnent quand même la peine de lever les yeux la nuit.
En ce qui concerne les êtres physiques "de type humain", l'univers est infini, il n'a pas de limite et les humains n'en découvriront absolument jamais. Mais une fois que nous sommes libérés de nos contraintes humaines et sommes devenus pure énergie, nous avons accès à davantage de dimensions et pouvons quitter cet univers à volonté, et certains d'entre nous découvriront qu'il y a une infinité d'univers et une abondance de dimensions.
Un univers qui n'a ni début ni fin, alors qu'il y a une infinité d'univers et de dimensions, cela défie la logique humaine. Comment colmatons-nous cette espèce de brèche dans le vortex de la relativité alors que la plupart des humains ne peuvent même pas concevoir l'évidence: que des planètes peuplées d'humains comme la Terre composent une grande partie de l'univers ?
Les paradoxes existent en de nombreux endroits et particulièrement dans d'autres dimensions parce qu'il y a plusieurs niveaux d'âmes en quête de centres d'apprentissage et d'opportunités exotiques, qui font passer notre labyrinthe à rat qu'est cette terre pour une plaisanterie dérisoire.
"Fantastique": le mot est faible pour décrire ce qui se passe là-haut pendant que la plupart restent inconscients sur cette grande nurserie bleue flottant dans l'espace, pendue à une étoile elle-même accrochée à une galaxie qui traversent l'espace à des vitesses extravagantes sans jamais heurter de ralentisseur. Si cela arrivait, ça secouerait des millions de nurseries.
Les scientifiques savent que les galaxies bougent très vite mais ils ne peuvent pas les voir bouger: il y a beaucoup trop d'espace qui les sépare. Mais des millions de gens le croient parce que les scientifiques disent que c'est ainsi, tout du moins que c'est en partie comment fonctionnent les choses dans le cosmos, et c'est vrai. Le cosmos est tel un océan rempli de corps mystérieux, certains se déplaçant comme des bancs de poissons, d'autres se cachant dans les coins et recoins, mais quelle taille fait ce bocal à poisson de toute façon ? Cela rend perplexe les plus grands esprits parce que l'infini n'a pas de sens pour l'esprit humain. Cela demande certaines connaissances et de grands efforts de conjecture pour commencer à donner du sens aux choses du cosmos, et à l'heure actuelle les cosmologues affrontent un très épais mur de brique sans aucune corde pour l'escalader ni aucune bélier capable de l'enfoncer; à partir de là, où allons-nous ?
Beaucoup d'entre nous ont déjà du mal à se lever du bon pied le matin et à plus forte raison de faire partie de quelque énorme système de type multivers.
Qu'est-ce qui se trouve au-delà de l'univers ?
Cet univers est infini; mais il y a un plusieurs infinis.
L'univers n'est pas une expérience, les humains non plus: les expériences sont des concepts et pratiques accordés aux dimensions de bas échelon, tout comme le sont la sorcellerie, la magie noire, et autres genres de culte.
Tout ce qui est imaginable existe dans l'univers. Il y a un maximum de planètes, de dimensions, de galaxies, de races: elles sont infinies. Tout ce qui est imaginable existe et tout ce qui est inimaginable existe aussi, quelque part.
Qu'en est-il de la nouvelle planète découverte au-delà de Pluton ?
Il y en a encore davantage à détecter, mais rien dont nous ayons à nous soucier.
Quel est la finalité de la création ?
La fête est en cours depuis toujours, et continue à grossir.
Pourquoi ? Pourquoi pas.
Pourquoi les flocons de neige sont-ils uniques ? Sur les infinis milliards de galaxies, pas une seule n'est identique - c'est ce qu'Ils disent.
Il y a vraiment de plus grandes et meilleures roues pour hamster dans cette galaxie, et certains hamsters ici-bas n'aiment pas cette idée.
Notre système solaire est en train de se déplacer mais il finira par migrer en retour.
Comme les chaussures, les systèmes solaires s'usent; mais il y a beaucoup de magasins de chaussure dans chaque galaxie.
Est-ce que l'univers physique/cette dimension est toujours en expansion et grossit ?
La seule chose en expansion dans notre univers est notre égo, et l'univers physique est en fait une illusion car c'est de la matière et toute matière est illusion. Mais ça constitue une très sympathique aire de jeu pour notre amusement.
Si une planète disparaissait là-haut, cela provoquerait quelques désordres psychologiques, ce qui a failli arriver quand la planète Pluton est devenue une lune. Les planètes ne disparaissent pas, elles déclinent et sont recyclées aux confins du système solaire.
La matière attire et repousse tout comme nous autres humains via notre personnalité, mais la matière fait cela avec des charges positive et négative qui s'associent pour repousser (comme le vent solaire) ou attirer (comme la force gravitationnelle) au moyen de la force électromagnétique, la magie derrière la matière.
Une comète est un corps céleste en quête d'une planète ou d'une lune comme foyer. Certaines, telles des cargos, apportent des composantes essentielles ou d'autres types de matériau dans des endroits qui le nécessitent.
L'univers n'est pas en expansion ou en contraction, et il s'étend en pratique à l'infini, et au-delà de l'infini se trouvent d'autres dimensions qui s'étendent à l'infini. Une fois de l'Autre côté, cela paraitra simple comme bonjour à beaucoup d'âmes. La seule chose qui débute et s'achève sont les illusions de notre naissance et de notre mort. Tout le reste a toujours été et sera toujours, à jamais.
Quelle est la planète de plus haut niveau dans notre système solaire ?
La plupart d'entre nous aimeraient croire que c'est la Terre, alors pourquoi jouer les trouble-fêtes ? La Terre n'est pas la planète de plus bas niveau dans notre système solaire, c'est tout ce que je peux dire.
Chaque planète de ce système solaire possède de spectaculaires et hallucinants paysages.
Il n'y a pas de planète permanente dans cette dimension, elles finissent toutes par être mises hors-service et recyclées. Cela n'arrive seulement que quand une planète abandonnée se trouve fortement infestée d'indésirables et cesse de produire de bons grains, la Terre ne se trouve pas dans cette catégorie parce qu'elle n'est pas encore à l'abandon.
Les gens qui les habitent se réincarnent-ils sur elles ?
C'est ce qui arrive.
De quelle manière les univers diffèrent-ils les uns des autres ?
Il y a de multiples univers. Disons qu'une pomme représente un univers et qu'un chat en représente un autre. Ils n'ont surgi de nulle part; ils ont toujours été et seront toujours.
Toutes les planètes de ce système solaire ont-elles le même âge ?
Pas une seule. Il existe des planètes jumelles, mais pas dans ce système solaire.
Notre univers n'est pas enroulé.
Dimensionnellement parlant, il y a un nombre infini d'univers.
La planète se dilate et aussi rétrécit grâce et au cours d'un phénomène céleste; le soleil joue des planètes comme d'un instrument.
Ce système solaire est répandu et quasiment identique à des millions d'autres systèmes solaires dans cette galaxie, il n'a rien de spécial ou d'unique.
La Voie Lactée est une galaxie classique avec quasiment les mêmes trucs que la plupart des galaxies de sa catégorie. La taille d'une galaxie classique et les merveilles qu'elles contiennent sont au-delà de la compréhension humaine, et il existe des galaxies qui dépassent de loin les merveilles sans fin qui se trouvent dans notre Voie Lactée. Les entités supérieures ont accès aux autres galaxies, le reste d'entre nous avons dans nos assiettes toutes les extraordinaires petites choses sur Terre, non celles de notre système solaire ou de notre galaxie; nous avons encore beaucoup de petits pas à faire.
Tout provient d'un endroit bien plus vaste que galaxies et dimensions, qui s'accordent toutes parfaitement au projet.
Les planètes sont-elles des vaisseaux spatiaux super-avancés ou des stations spatiales ?
Elles le sont sûrement, et le soleil se déplace dans l'espace à une très bonne vitesse, et toutes les planètes sont confortablement blotties dans son bouclier invisible qui empêche les bestioles de nous infecter.
L'effet Doppler se trompe sur toute la ligne et est inexact: il ne nous montre pas le mouvement circulaire des galaxies car il ne peut pas. Voilà un autre fragment d'information qui sera ignoré, mais vous pouvez parier qu'un cosmologue ou peut-être un astrophysicien lisant ceci partira en courant pour voir s'il peut le prouver d'une façon ou d'une autre et ensuite obtenir le prix Nobel convoité.
L'univers est comme une ruche, des abeilles bourdonnent autour de la ruche (ou du cœur) mais certaines s'aventurent plus loin et ensuite reviennent.
Dire qu'il s'agit d'un(de) grand(s) univers est certainement un euphémisme.
La plus grande partie des choses dans ce système solaire proviennent du soleil. Les planètes sont donc parentes. Une grande partie de ce qui sort du soleil finit aux confins du système solaire, et demeure inconnu et mystérieux, même aux yeux des astrophysiciens.
Il existe une loi selon laquelle les planètes orbitent sur un plan similaire, une sorte de règle centrifuge lorsqu'on applique les propriétés physiques comprise actuellement. On peut déroger à toutes les règles de ce genre lorsque des propriétés physiques inconnues sont en jeu. De telles dérogations ont lieu dans ce système solaire.
Est-ce que chaque planète du système solaire abrite des bibliothèques qui fournissent des informations sur tout l'univers ?
Est-ce qu'un chat ou un chien a besoin de savoir ou de comprendre ce qu'est une voiture ou qu'il y a des différences culturelles entre beaucoup de pays sur cette planète ? Les gens n'ont pas besoin de connaitre davantage qu'une petite partie de ce qu'est l'univers. Bon sang, la plupart d'entre eux paniquent quand vous leur dites que des extraterrestres visitent cette planète.
Le temps et l'espace paraissent infinis pour une réflexion de bas-niveau. De tels espaces infinis ne représentent même pas un grain de sable de tout l'univers connu dans la création.
Tous les systèmes solaires ne fonctionnent pas avec toutes les planètes en rotation autour de l'étoile-mère. Certains fonctionnent différemment.
Est-ce que la perception et la conscience représentent tout dans cette réalité et cet univers ? Qu'en est-il au-delà ? Des concepts infiniment au-delà ?
Comment pouvons-nous voir la forêt quand les arbres sont toujours devant ?
Nous ne pouvons pas.
Certaines grosses comètes heurtant le soleil ne sont pas des comètes.
Les ténèbres ne sont pas une illusion; elles sont réelles en l'absence de lumière. L'illusion, c'est la lumière.
En dehors de l'égo qui est la plus grosse chose de l'univers, les autres grands objets ne peuvent être imaginés tant que nous ne pouvons saisir la taille de l'espace infini, qui contient un sacré paquet de gros morceaux de matière... qui ne se sont pas effondrés sur eux-mêmes sous leur taille ahurissante.
Quelle est la plus grande planète de l'univers ? Combien de planètes comme la terre faudrait-il pour égaler sa taille ?
Quelques milliards de planète Terre.
Notre système solaire est courant mais il y a des milliards de systèmes solaires très différents, uniques, avec leur propre version de la physique et de l'astrophysique.
Des planètes guerrières comme la Terre existeront-elles toujours dans l'univers?
Oui, elles font partie du système.
Notre ceinture de météores provient-elle d'une planète pulvérisée ?
Oui. Certains croient qu'il ne s'y trouve pas assez d'élément pour constituer une planète, mais c'est parce qu'une bonne partie n'est pas restée là et s'est abattue sur d'autres lunes et planètes.
Qu'a-t-il bien pu arriver pour qu'une planète soit détruite ?
Elle était pourrie jusqu'à la moelle, et a été frappée de plein fouet.
Y-a-t-il eu une guerre entre Mars et cette planète, qui l'aurait détruite et laissé Mars dans l'état actuel ?
Le système solaire tout entier a été l'objet d'importantes rénovations et mises à niveau.
Pourquoi prennent-Ils la décision de détruire une planète plutôt que d'en effacer les gens et de repartir à zéro comme ils l'ont fait ici et sur Mars ?
Cela dépend de la densité de la population. La destruction totale de lunes ou de planètes se produit dans ce genre de voisinage, de systèmes solaires.
Des êtres de genre humain peuplaient-ils la planète ayant été détruite ?
Ils possédaient des corps de genre humain ainsi que d'autres attributs appartenant au domaine hybride.
Se passe-t-il quelque chose de spécial près de la constellation d'Orion ?
Il se passe beaucoup de choses dans la province d'Orion et dans d'autres endroits également. Mais ne blâmez pas Microsoft, Google ou la NASA. Ils suivent les instructions d'autrui, généralement sans s'en apercevoir. Nous sommes comme un enfant confiné dans le jardin de sa maison.
Comètes et astéroïdes heurtent-ils d'autres planètes pour certaines raisons ?
Lunes et planètes sont des éponges pour une bonne partie des détritus flottant dans l'espace.
Viennent-ils d'une planète ou d'une étoile qui a volé en éclat ?
Ce sont des débris d'anciennes lunes ou planètes.
L'un d'entre eux va-t-il frapper la terre dans un avenir proche, et que contiennent-ils ?
Il y en a quelques gros qui vont passer près. Ceux en trajectoire directe vers la terre seront déviés. Ils contiennent du fer, d'autres minéraux, de l'eau et un ingrédient secret. Secret étant le mot clé.
Des étoiles sont massivement expulsées du centre de la galaxie, par groupe ou individuellement, et continuent de se former et de se développer au cours de leur voyage depuis le centre - et non vers le centre comme beaucoup le croient. La naissance d'une étoile est rapide, nous pouvons la rater en clignant des yeux.
Les nébuleuses stellaires, qui peuvent être observées autour de nous dans ce secteur de notre galaxie, sont principalement composées d'étoiles, habituellement en petits amas ouverts, aspirant une partie de cette enveloppe gazeuse et poussiéreuse que nous pouvons voir sur les photographies. Lorsque ces étoiles sont éjectées du centre des galaxies, sont-elles totalement immergées dans un cocon gazeux nébuleux ?
Oui, le cocon est comme une poche de liquide amniotique.
Des étoiles peuvent-elles naître dans un de ces environnements riches en matière, loin du centre de la galaxie ?
Elles se développent là-bas mais n'y sont pas nées, les graines d'étoiles proviennent du centre.
Pourquoi les étoiles sont-elles si jeunes dans les nébuleuses, même si elles sont très loin du centre de la galaxie, comme l'est ce système solaire ?
Pour nous autres dans le monde en 3D, ça peut sembler loin. Mais telles du pop-corn dans une énorme casserole, les étoiles sont propulsées vers l'extérieur, certaines plus loin que d'autres.
Les Supernovas font naître une nouvelle vie sur d'anciennes et nouvelles étoiles laissées en sommeil, de la même façon qu'on plante des graines dans le sol et qu'on les arrose.
Les supernovas sont-elles responsables de la "création" d'éléments plus lourds que l'oxygène, jouant ainsi un rôle crucial pour nous autres formes de vie en 3D?
Elles ajoutent un ou deux éléments à la mayonnaise 3D.
Des éléments plus lourds que l'hélium sont-ils produits dans les étoiles au moyen d'une fusion thermonucléaire ?
Et bien en quelques sortes, mais ça n'est pas nécessairement thermo.
Les étoiles "mises au monde" au centre de la galaxie, prévues pour une longue permanence en orbite autour de ce centre dans des bras spiraux ou non, sont-elles faites pour peut-être atteindre la frontière et s'y faire recycler, ou mourir au sein de la galaxie de diverses façons connues ?
Oui.
Les étoiles sont-elles des "boules géantes de plasma" alimentées par fusion, où sont-elles d'une toute autre nature ?
Ni électricité ni fusion, mais un tout petit peu des deux.
Les semences d'étoiles sont créées dans des trous noirs au centre des galaxies.
Les amas globulaires très dense sont-ils le domaine d'étoiles très anciennes et d'importants avant-postes extraterrestres ?
Disons plutôt des country-club stellaires privés.
Comment les soleils et systèmes solaires font-ils pour ne pas se percuter les uns les autres ?
Pour la même raison que les planètes ne tombent pas dans les étoiles, la plupart n'attirent pas la matière mais la repoussent.
Y-a-t-il un motif géométrique à la création ?
Dans le domaine physique, très certainement. Une montre est un objet physique qui indique le temps que nous gaspillons. Sa seule raison d'être est l'information qu'elle nous transmet, nous ne voulons pas être en retard à la réunion et ce genre de choses. La mécanique derrière le mécanisme de la montre est secondaire et a peu d'importance pour la réunion. Autrement dit, la matière ne possède pas toutes les qualités qu'on lui donne en ce qui concerne le tableau d'ensemble, ce n'est qu'un élément mineur, comprenez-le, un petit élément.
Certains anciens récits indiens évoquent des "planètes spirituelles". Cela signifie-t-il qu'il existe des mondes qui ne sont pas physiques dans le sens où nous l'entendons ?
Il existe de nombreux mondes de ce genre.
L'univers est pur et véritable amour, et il souhaite le partager avec autant d'âmes que possible.
Est-ce que toute chose dans l'univers est matière ou différentes formes de matière ?
Et différentes formes d'éthéré.
Chaque création dans l'univers fait-elle partie d'une gigantesque base de données technologique, et nous ne serons jamais autorisés dans notre monde en 3D à saisir sa complexité tant que nous n'aurons pas réussi à nos propres examens ?
Oui et oui.
Est-ce que la plupart des dimensions du multivers ont été créées, dans une certaine mesure, par des extraterrestres très élevés ?
Chaque chose l'est.
L'univers a été créé ? S'il n'a ni début ni fin et que vous dites qu'il a été créé, cela implique un commencement. Pouvez-vous éclaircir ce point ?
Quand j'ai "créé" une aire de jeu pour mes enfants dans mon jardin, je n'ai pas "créé" le jardin, les arbres, le sol et tout ça, je n'ai fait que "créer" une aire de jeu en installant une piscine pour enfant et un bac à sable. Les dieux créent et détruisent tout le temps des mondes illusoires comme la Terre, mais cet univers demeure inchangé.
Il y a une éternité d'éternités, cet univers ou tout le multivers ont-ils connu des états précurseurs ou simplifiés ?
Il y a une infinité de modules.
L'éther est-il doué de sensations ou seulement les entités qui l'habitent ?
C'est vivant ! Mais d'une façon que nous ne pourrions jamais comprendre.
Est-ce que certaines zones ou dimensions du multivers "commencent à exister" et évoluer même sans intervention extraterrestre ?
Non.
Est-ce que l'énergie/éther est répandu dans la majorité du multivers, ou y-a-t-il certaines zones ou dimensions qui sont "vides" ou de véritables "néants" ?
Oui, mais quelqu'un peut-il vraiment comprendre ce que c'est ?
Combien y-a-t-il de planètes après Pluton dans ce système solaire ?
Un tas, et la plupart sont grandes comme la lune ou plus petites, mais pas toutes.
Chaque lune et planète grossit tous les jours du fait des tonnes de nouveau conglomérat qui chutent dessus: poussière, météorites et choses de ce genre. Au fil du temps, des changements de pression ont lieu au cœur du noyau, du fait du nouveau conglomérat, et la réaction se traduit par des changements en surface et dans les conditions climatiques.
"La création est basée sur les "trois distorsions primaires de l'Infini": libre-arbitre, amour et lumière", est-ce ainsi que marche le système ?
C'est bien plus complexe que ça.
L'univers est ordonné dans son désordre.
Peut-on dire que toutes les étoiles et planètes de notre galaxie sont synchrones avec la Terre ?
Elles ne le sont pas.
Chaque lune de ce système solaire est un pays des merveilles unique et magique. Mais toutes les lunes ne sont pas une partie de plaisir.
L'univers est-il une construction mathématique, dans le sens où les schémas/teintes vibratoires peuvent être représentées numériquement ? Et nous y serions connectés comme dans le film Matrix ?
Uniquement dans le domaine "physique". Qui n'a rien de physique.
Quel est le rôle des lunes par rapport aux planètes autour desquelles elles orbitent ? Y-a-t-il une raison spéciale à leur présence, particulièrement pour les planètes avec plusieurs lunes ?
Ce sont des emplacements de choix. Le panorama observé depuis les lunes est pour le moins orgasmique. Mais elles ont aussi d'autres raisons d'être (je ne peux en dire plus). Les lunes sont réorganisées et finalement recyclées dans les régions reculées. Certains vaisseaux spatiaux se dissimulent en lune ou autre masse galactique.
Notre système solaire avec toutes ses planètes n'est à peine qu'une simple cellule à l'intérieur d'un corps humain, qui est comme une galaxie remplie d'étoiles ou de cellules.
Pouvez-vous détailler le procédé de camouflage utilisé pour estomper les planètes ?
C'est fait avec d'énormes miroirs ... Il y a des lunes et des planètes inconnues ou invisibles dans ce système solaire. Et je ne parle pas seulement de celles aux tréfonds de la ceinture de Kuiper. Tous les objets célestes n'ont pas une masse telle que nous l'entendons (je ne peux en dire davantage).
Y-a-t-il d'autres planètes ou structures colossales que nous ne pouvons pas détecter parce que leur constitution n'est que partiellement ou pas du tout connectée à notre domaine d'existence en 3D (ou notre perception de la physique) ?
Notre physique a beaucoup à voir là-dedans. Mais il y a des personnels humains secrets au courant de certains de ces systèmes invisibles.
Que sont les Pulsars ?
En dehors de la définition scientifique qu'on peut trouver de partout sur Internet, les pulsars sont des stabilisateurs de matière, et bien plus encore. Milton dit que je ne pourrais pas comprendre.
Certaines caractéristiques de notre lune et de certaines planètes sont-elles camouflées à l’aide de dispositif optiques, ou est-ce accompli au travers d’une complexe magie dimensionnelle extraterrestre ?
Il y a aussi du travail bâclé sous Photoshop...
Lunes, planètes et étoiles sont créées pour faire ce qu’elles font. Rien ne "survient" simplement, pas même la merde – ou la crotte si vous préférez.
Étant donné que la très petite zone de l’univers dont nous sommes conscients équivaut à une crotte de mouche, il y a beaucoup de fiestas en cours que nous laissons passer à cause de nos chamailleries.
Pensez-vous possible qu’il y ait des planètes là-haut faisant la taille de notre système solaire ?
Oui
Les habitants de telles planètes auraient-ils la même taille que nous ou bien tout y serait-il surdimensionné à une immense échelle ?
Les deux.
Il y a beaucoup de planètes n'étant éclairées par aucun soleil. Peu importe à quel point on en bave ici-bas, on peut toujours espérer quelques rayons de soleil.
La galaxie est remplie de planètes utopiques, sans vieillissement, sans maladie, sans guerre, etc. Il suffit de passer à travers quelques moments difficiles comme on a ici sur Terre.
Juin 2011:
Ce n'est ni une planète ni une lune, mais quelque chose de nouveau. C'est répandu. Tout comme la vie humaine au travers de la galaxie.
Vers où est-ce que ça se dirige ? Pas vers votre cinéma le plus proche. Les trucs courants ne sont pas
pour les gens ordinaires, la NASA pourra vous le dire.