La Lune

Ils m'ont gentiment demandé de ne pas mentionner de choses au sujet de la lune; ils sont tellement pointilleux (rire)

 

La vie sur Terre serait plus calme sans la lune, trop calme pour les formes de vie indigènes qui la peuplent actuellement.

 

La lune n'est pas creuse et ne s'est pas détachée de la Terre pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. La lune n'est pas un accident ou un caprice du sort, elle a été délibérément placée là comme contrepoids à la rotation terrestre,  pour agiter les océans, et bien entendu pour remplir les cieux nocturnes de quelque chose à contempler avec émerveillement.

 

La lune est aussi une gigantesque mine de minéraux et de métaux qui seront utilisés pour construire des villes dans l'espace.

 

Les USA et l'ex-Union Soviétique ont soudain arrêté d'aller sur la lune parce que des extraterrestres y étaient déjà en train de nous observer et nous ont "conseillé" de nous en tenir éloignés.

 

Ils ont utilisé la Lune pour un certain nombre de choses, Ils s'activaient sur la face visible il y a cent ans, mais ont du réduire et camoufler leurs activités avec l'arrivée des télescopes performants. Ils ont aussi nettoyé une grande partie de l'infrastructure et rétabli le paysage comme il était avant, en préparation de l'exploration humaine.

 

Je ne suis pas autorisé à parler de la Lune mais les humains ont été là-bas plus souvent que ce qui est déclaré officiellement.

 

Il y a des ruines sur la lune.

 

J'ai été sur la Lune, il y a des bases là-haut, de la pesanteur et un drapeau.

 

La Lune est-elle vraiment un ancien vaisseau spatial qui s'est mis dans le sillage de l'orbite terrestre ?

Eh bien, oui et non, peut-être quelque chose de ce genre.

La Lune est un rocher mais elle a été mise en place par des moyens artificiels, elle reste un avant-poste extraterrestre, et c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

 

Les rayons de la Lune influencent la chasse de certains carnivores nocturnes, loups, chiens, renards, hyènes, hommes, etc. La pleine lune est également un centre d'attention comme l'est un feu de camps pour à la fois l'homme et l'animal.

 

La Lune reste un avant-poste extraterrestre, Ils limitent donc ce que nous pouvons voir ou faire là-haut jusqu'à ce qu'Ils aient relocalisé certaines de leurs affaires.

Notre vision de la Lune est beaucoup plus facile à manipuler par les extraterrestres que l'illusion de la Terre, comme pour d'autres planètes auxquelles nous n'avons accès que par sondes et télescopes.

 

Il y a quelques humains sur la Lune mais loin du nombre que j'ai vu être avancé sur d'ATS, cependant.

 

Plein de choses sont en cours là-haut sur la Lune, John Lear n'en a effleuré que quelques unes. Mais je ne peux pas en dire plus.

 

La Lune n'est pas l'embryon de la Terre.

 

Ils m'ont "gentiment" demandé de garder le silence au sujet de la Lune et de Mars; le peu d'informations que j'ai fourni a suscité des réactions dès que j'ai commencé à les poster.

 

Il y a des bases sur la Lune avec des extraterrestres et quelques habitants locaux, mais pas de créatures de genre délirant.

Ils sont là-haut en train d'effectuer les préparatifs pour les humains qui vont habiter "ouvertement" sur la Lune d'ici quelques décennies.

 

La colonisation de la Lune est un fait entendu. Autrement dit elle nous est accordée, et cela débutera plus tôt que ce que la plupart des gens imaginent.

On a dit à ceux qui se trouvent là-haut actuellement de remballer et de partir, pas à chacun d'entre eux mais à suffisamment pour nous laisser quelque espace et liberté afin d'explorer et de nous installer.

Un bon nombre des structures qui y sont présentes sont juste comme des camping-cars en plus grand, et Ils vont simplement  s'éloigner dans la noirceur de l'espace et travailler à partir de là pendant que nous arriverons en grand nombres au tournant du siècle.

 

Le Japon et la Chine ne trouveront rien avec leurs satellites puisque la plupart des "anomalies" ont été retirées ?

Une bonne partie n'a pas encore été retirée, et ce qui reste à être trouvé sera utilisé en coulisses sur la Lune par ceux qui les trouveront. Tout comme l'or de Californie durant la ruée vers l'or.

Si tout n'a pas été retiré, qui les empêche de divulguer ce qu'ils filment ?

C'est comme un type ordinaire qui trouve un million de dollars non marqués, il ne risque pas d'en parler; mais subitement il fait des choses que personne d'autre ne fait et conduit des voitures trop classe.

Des missions lunaires ou d'un autre genre se produisent tout le temps. Dans l'ancien temps, on faisait croire aux gens qu'ils allaient chuter au bord du monde s'ils s'aventuraient trop loin en mer, si les monstres marins ne les avaient pas dévorés avant; cela empêchait les gens de s'aventurer trop loin de chez eux. C'est la même chose.

 

Notre Lune est-elle ou a-t-elle été une prison à un moment ?

C'en était et c'en est toujours une.

 

Pourquoi la Lune est-elle le seul "corps" qui ne tourne pas ?

La lune est un mécanisme en synchronisme avec la Terre, écologiquement parlant. La plupart des choses tournent, nous ne voyons simplement pas la rotation comme dans le cas de la Lune.

 

Qu'est-ce qui a causé l'énorme arête d'une hauteur estimée à 32 kilomètres qui fait le tour de toute la lune ? on dirait deux moitiés collées ensemble.

La force centrifuge quand la Lune a été créée pour des complexes d'habitations de haut niveau. Je ne peux pas détailler la vie sur les lunes et les planètes, il y a bien trop de trucs.

 

Armstrong a-t-il été accueilli ou l'a-t-on averti de rester loin de la Lune ?

Armstrong et d'autres astronautes ont eu le droit à un aperçu et pas grand chose d'autre. Et ce programme officiel a pris fin.

 

Est-ce que les habitants de la Lune nous apprécient ?

Certains oui.

Est-ce que la majorité des habitants de la Lune nous connaissent, et si oui qu'est-ce qu'ils pensent de nous ?

Ils nous connaissent, ils nous prennent pour des snobs, avec cette grosse planète bleue et tout ça. Je pense qu'ils nous envient, nous autres terriens.

 

Le cratère lunaire Aristarchus est-il vraiment un réacteur ?

Non.

 

Qu'en est-il de cette photo de "Data Head" [Tête de robot] selon Richard Hoagland ?

Il y quelques "vérités" dans les foutaises.