Nombreux croient que sans le soleil il n'y a pas de vie possible sur cette planète, ce qui est majoritairement vrai, mais la chaleur de l'intérieur de la Terre qui émerge des cheminées du fond des océans maintient vivants autour d'elles toute une variété de créatures. Cette même énergie maintient la vie sur ce que beaucoup croient être des lunes et planètes stériles dans le système solaire. Néanmoins, ce serait un endroit sombre et lugubre sans le soleil, où toute forme de vie biologique cesserait d'exister.
Peu de gens prennent le soleil pour acquis car qui n'apprécie pas une journée ensoleillée ? Essayez d'imaginer vivre sur une planète éloignée d'un soleil et ne plus avoir les magnifiques jours ensoleillés que nous aimons et chérissons tous; il y a beaucoup de planètes de ce genre là-haut dans ce système solaire et au travers de la galaxie, et elles n'ont pas de soleil artificiel comme je l'ai décris dans mon scénario.
Le soleil nous empêche vraiment de geler, et il élève notre esprit comme rien d'autre au monde; il agit certainement comme un dieu.
Cependant, le soleil n'est pas dieu; "dieu" est bien plus rayonnant et infiniment plus grand, l'équivalent de milliards et de milliards de nos soleils.
Les peuples ont toujours vénéré le soleil, hier comme aujourd'hui, et beaucoup de symboles ont été créés à cette intention.
Je ne discuterai pas le fait qu'il existe une puissante intelligence imprégnant de nombreux domaines autour de nous, mais le soleil expirera un jour - nous non.
Le soleil traverse des cycles où il émet beaucoup d'éclat et de chaleur mais la plupart de ses cycles ne le font pas vraiment durant leurs dix à onze ans d'existence.
Des cycles extrêmes se produisent cependant de temps à autres quand le soleil devient vraiment chaud, ou bien moins chaud que ce que nous considérons comme normal. Ces deux rares extrêmes sont dévastateurs pour la vie sur cette planète. Déclarer que certains de ces cas "pourraient" être surnaturellement manipulés va faire rouler des yeux un bon nombre de gens; donc je ne le dirai pas.
La plupart des astronomes considèrent le soleil comme un réacteur nucléaire.
Si c'était le cas, n'aurions nous pas déjà la peau qui se détache ? (rire)
Le soleil n'est pas un réacteur nucléaire; mais mon soleil enceinte n'a pas été bien reçu sur mon autre fil de discussion donc je ne vais pas encore entrer dans le détail de ce qu'est le soleil; je ne suis pas suffisamment payé pour être le pitre des sceptiques, donc je le garderai pour moi jusqu'à ce je puisse le faire paraître raisonnable.
Vous connaissez l'expression "vous ne pouvez vivre avec et vous ne pouvez vivre sans" ? Une chouette expression, non ?
Elle ne s'applique pas nécessairement au soleil; nous ne pouvons pas vivre sans, un point c'est tout. Non seulement nos corps ont besoin du soleil mais nos âmes aussi.
Le soleil pique des crises de temps en temps, et la Terre s'agite comme un chien essayant de se débarrasser de ses puces par une chaude journée d'été.
Le soleil est plein de lui-même, peut-être est-il sur le point de mettre au monde quelque chose.
Le soleil traverse sans aucun doute une humeur, suite à toutes les hormones qui y ont été ajoutées ces derniers mois - Oh oui, Ils tripatouillent bel et bien le soleil.
Notre soleil orbite autour d'une étoile associée tous les 24 à 26.000 ans. Est-ce l'étoile Sirius ?
Le soleil est en solitaire.
La chaleur issue du soleil joue un rôle majeur dans la dynamique des températures terrestres.
Il y a certainement des gens qui aimeraient une place au soleil, mais le soleil est très select et seules les plus hautes entités avec une vibration intéressante peuvent se réchauffer les pieds et l'âme là-bas.
Il y a des "entités" qui trainent sur le soleil et alentour, elles ont un plus haut champ d'énergie que le soleil et bronzent à peine.
Il y a des océans d'eau sur notre étoile, et d'autres océans d'éléments. Tout ce que nous avons sur terre et bien plus encore se trouve sur le soleil.
Quels autres éléments le soleil possède-t-il ? Et comment cela peut-il être ?
Les physiciens humains ne comprennent et ne savent RIEN au sujet du soleil et de tout ce qui concerne la physique.
Le soleil donne naissance à pléthores de choses qui ne seront jamais connues des humains puisque seul un iota est capturé sur vidéo.
La plupart des gens croient que le soleil est un énorme réacteur nucléaire né du fruit du hasard. Il a été créé comme dans une machine à barbe-à-papa au centre de la galaxie, et expulsé tel un pop-corn qui éclate, pour ensuite être un petit peu refroidi et commencer à briller et à recracher lui-même des planètes. Le reste appartient à l'histoire.
S'il n'y avait pas de soleil, les gens cesseraient-ils de vieillir, du moins dans leur apparence extérieure ?
Les dégâts psychologiques dépasseraient n'importe quel dommage cutané.
Il semble que vous vous reteniez de dire quelque chose au sujet du soleil.
Oui, je me retiens. Le(s) soleil(s) sont des choses multidimensionnelles. Tout a une vie, mais pour nous autres ici dans le monde en 3D, la vie n'a qu'une dimension. C'est une grande et longue histoire et je ne veux pas révéler les détails. Je ne suis pas sûr de le pouvoir. Il y a des entités à l'intérieur du soleil et elles n'ont pas de marque de bronzage.
Beaucoup de peuples ont vénéré le soleil comme un dieu à travers les âges. Le soleil est extraordinaire, toutes les étoiles le sont, mais elles expirent et les âmes non. L'âme est faite de quelque chose de bien plus mystérieux que le soleil ou toute autre chose, d'ailleurs. L'âme n'est pas "matière" comme la lumière et tout ce que nous voyons dans le monde en 3D.
Est-ce que la nature de son existence (mis à part un gros chauffage) est une chose que nous ne sommes pas prêts à comprendre ?
Oui.
Qu'est-ce qui rend ces concepts si difficiles à comprendre ?
Ils ne sont pas durs à comprendre, mais difficiles à mettre en pratique, et c'est là le hic.
Quelle est la population moyenne des habitants du soleil ?
Le soleil n'est pas comme une de ces planètes habitables, c'est quelque chose de vraiment bizarre.
Y-a-t-il un soleil intérieur comme cela a été décrit ?
Nous interprétons ce que nous voyons ou ce que l'on nous montre en fonction de ce que nous savons. Un soleil est une source d'énergie ou un être radieux. Je ne suis pas en train de dire que le soleil de notre système solaire est un être, mais il y a des choses en commun.
Il y a des choses au sujet du soleil que je ne peux pas approfondir maintenant.
Le soleil n'est pas une boule de gaz.
Il serait préférable d'envoyer une sonde spatiale vers le soleil pour mesurer sa température. Le dilemme réside dans la façon de mesurer la température sans que la mesure soit affectée par la réaction des instruments face aux rayons solaires. Mais de toute évidence la science a tranché et il paraitrait stupide de contester l'idée d'un soleil chaud. La haute concentration photonique émise sous forme de lumière fait croire que cette lumière est issue de la combustion alors qu'en réalité elle provient d'une excitation atomique du plasma.
Pourquoi ne nous dit-on rien au sujet du soleil ?
Ceux qui pensent savoir ne savent pas, ils ne peuvent donc pas nous en dire davantage que ce qu'ils pensent savoir à ce sujet.
Comment fonctionne-t-il, quels sont ses fonctions, sa nature, ce qu'il y a dedans, etc... Je suis très curieux au sujet de la véritable histoire du Soleil.
C'est un de mes projets dans les tiroirs pour le moment, une victime de la mise à l'épreuve de mes capacités multitâche, ou de leur absence.
J’ai lu au sujet de partisans du mal placés par châtiment dans le soleil, et vous avez déclaré que ceux qui refusent de se racheter passent au broyeur. Le soleil et le broyeur sont-ils une seule et même chose ?
Beaucoup de choses se passent sur le soleil, toutes choses relatives à la matière en fait. Mais les âmes ne sont pas matière et peuvent supporter la chaleur.
Ces âmes déchiquetées sont-elles utilisées pour continuer à alimenter le soleil ?
Non. Certaines âmes sont réassignées à partir du soleil ou vers lui.