Trous noirs

Des milliards de trous noirs: les corbeilles de l'univers.

 

Les trous noirs ne peuvent être utilisés par aucune entité vivante, y compris par les extraterrestres se trouvant à notre niveau d'existence, qui est bien bas dans la chaîne alimentaire.

 

Les trous noirs ne sont dangereux pour aucune forme de vie parce que ces dernières ont disparu depuis longtemps au moment où un système solaire entre dans le champ gravitationnel d'un trou noir.

 

Les trous noirs sont essentiels à la remise à neuf de la matière et sans eux et leur puissante gravitation pour mélanger les ingrédients, les galaxies telles que nous nous les connaissons seraient impossibles.

 

Les Galaxies s'auto-reproduisent et peuvent exister à jamais. Les cœurs de galaxies sont des trous noirs.

 

Les galaxies peuvent fusionner et devenir plus grosses, et des morceaux peuvent s'en séparer au contact rapproché d'autres galaxies.

Si les groupes d'étoiles détachés sont suffisamment grands, ils finiront par former leurs propres trous noirs et devenir des bébés galaxies. Ces bébés galaxies grossissent alors qu'ils voyagent à travers l'univers en aspirant la matière d'amas d'étoiles ratés, ceux qui n'ont pas réuni assez de matière pour former des trous noirs. Elles se combinent aussi avec d'autres petites galaxies et grossissent.

Les trous noirs engloutissent les déchets se détachant d'anciens systèmes stellaires et recyclent la matière en engrais pour de nouvelles étoiles et planètes; rien ne se perd.

 

Ils ne sont pas des trous de ver donnant sur d'autres dimensions. Je pourrais détailler davantage mais pourquoi devrais-je donner des informations de Prix Nobel sur un fil de discussion internet ?

 

Les trous noirs sont ce qui se trouve sous le capot de chaque galaxie, ils sont les moteurs alimentés par des débris de soleils éteints. Ce sont aussi des vortex dimensionnels, et ils ne conduisent pas en enfer.

 

Un trou noir est une machine extraordinaire qui aspire les étoiles mortes et recrache des étoiles neuves dans le même temps. Il manipule certainement énergie et matière (c'est la même chose) d'une façon que la compréhension humaine ne peut même pas commencer à saisir, parce que cela défie les concepts humains de logique et les lois de la physique.

 

Au niveau des étoiles, l'énergie est une constante sans fin ni début, elle change de forme et de taille, elle peut être déchiquetée mais se reconstituera toujours et redeviendra de nouveau un tout. Un trou noir manipule et facilite l'énergie mais il ne la crée pas.

 

Les trous noirs ne broient rien, surtout pas la matière, tout est empilé et placé dans les contenants appropriés jusqu'au recyclage dans la galaxie sous forme de nouvelles étoiles.

 

Un trou noir est comme une station de lavage automobile, d'un côté rentrent les vieilles étoiles sales qui en sortent étincelantes et lumineuses de l'autre côté, de retour dans la galaxie.

 

Les trous noirs ne créent pas d'univers; Ils recyclent les anciennes étoiles en de nouvelles qu'ils recrachent dans cette dimension.

Ils reconfigurent la vieille matière d'étoile puis la recrachent en tant que nouvelles étoiles. Un peu comme dans American Idol.

 

Tout matière subit plus ou moins une rotation, mais elle ne s'effondre pas sur elle-même comme supposent ou théorisent certaines personnes. Les trous noirs existent et se trouvent tout autour de nous dans le cosmos et aux confins de la mécanique quantique. Leur fonctionnement dépasse la compréhension 3D, mais il est néanmoins très divertissant et passionnant de traquer ces petites fripouilles en plongeant dans le monde du boson de Higgs.

 

"Des trous noirs" au centre des galaxies ? Certains aspirent les débris, d'autres recrachent des bébés, ou ne s'agit-il simplement que de succion et crachat d'énergies ? Création et destruction en même temps ?

N'est-ce pas également ainsi que cela fonctionne dans le microcosme terrestre ? Des milliers de bébés naissent chaque jour, des milliers de gens meurent chaque jour. La vie est une chaîne de montage, que ce soit au niveau macro ou quantique.