Les vampires existent; ils ont été sur Terre avant que cette dernière version des humains n'ait commencé à défiler par ici. Ils sont toujours bien vivants aujourd'hui.
Si je prenais au sérieux le fait de gagner de l'argent en écrivant, j'écrirais au sujet des "vrais" vampires au lieu de ma stupide version des extraterrestres – mais alors plus personne ne pourrait aller se coucher sans une mitraillette prête à l'emploi et quelques chargeurs remplis de balles d'argent. Malheureusement les vrais vampires ne peuvent pas être arrêtés par de simples mortels avec des balles d'argent et des pieux de bois, ni par les crucifix ou les miroirs, ni même par l'ail.
Je ne peux pas révéler les détails pendant un certain temps mais ils ne vivent pas dans des grottes. Ils vivent en ville et ne ressemblent en rien à Dracula – et je ne parle pas des aspirants humains. Certains d'entre eux peuvent voler et le font durant la nuit.
Je ne crois pas que vous ailliez à vous inquiéter des vampires, ces derniers savent qui sont les "zombies" et ne font que les suivre en les encerclant comme des vautours – très peu de gens, s'il en est, voient ces choses. Les "zombies humains" sont des hommes avec une âme très malade, sur le point de la perdre. Une fois que ces âmes passent un certain point de non-retour, ils deviennent une proie pour d'autres genres d'entités, qui sont très difficiles et perturbantes à décrire.
Lorsque les vampires attaquent et que des personnes disparaissent, quelqu'un s'inquiète-t-il de leur disparition ? Y-a-t-il leur photo sur des boîtes de lait ?
Les gens qui entrent dans ces "zones mortes" ont généralement épuisé tous ceux qui s'en font ou s'en faisaient pour eux. Ils ne finissent pas sur des boîtes de lait.
Les vampires n'ont pas besoin de nourriture humaine mais peuvent en consommer. Ils n'ont pas non plus besoin de sang, mais le sang est essentiel à ce qu'ils font – et la plupart des gens ne tiennent pas à connaître toute l'histoire au sujet du sang. Et je ne tiens pas à en révéler davantage.
Avoir très peur est encore loin du compte – la plupart des humains n'ont aucune idée de ce que c'est que d'avoir peur. Les trucs réels ne s'effacent pas, on ne s'en éveille pas comme d'un cauchemar, ils vous collent à la peau. Et je n'ai même pas abordé la partie sur le sang.
Leur forme humaine est-elle le résultat d'un changement d'apparence ?
Il s'agit plus du pouvoir de l'esprit sur la matière, mais j'imagine que c'est la même chose. Ils peuvent être tout ce qu'ils veulent, même un joli papillon.
Tous les êtres multidimensionnels, des extraterrestres comme Milton jusqu'aux vampires, peuvent-ils manipuler la matière et devenir tout ce qu'ils veulent ?
Quasiment.
Cela leur demande-t-il un effort ?
Pas le moindre, pour eux ce sont les techniques de base de l'esprit sur la matière.
Cela n'a rien à voir avec la science, cette dernière n'est qu'un jouet pour nous tenir occupés sur les planètes de bas niveau comme la Terre.
Ce n'est pas non plus de la magie pour eux, cela fait simplement partie de leur existence, tout comme la vue et l'odorat font partie de la nôtre.
Quand vous parlez de vampires, évoquez-vous des "gens" qui sont des vampires psychiques se nourrissant de notre énergie vitale, l'absorbant dans notre environnement au travers de nos émotions, etc ? Ou bien parlez-vous d'humains/extraterrestres/hybrides suceurs de sang ?
Les deux genres peuvent se nourrir de nos faiblesses et nous poussent à nous révéler au grand jour comme des imbéciles égocentriques puis nous descendent parce qu'ils ont souvent l'avantage. Beaucoup d'entre nous tombent dans ces pièges; un bon exemple est la violence routière.
Ce mal, qu'il soit perçu ou véritable, n'a que le pouvoir de s'amuser avec nous, nous pouvons lui résister et ne pas tomber dans le piège. Ces choses arrivent au travail, à domicile, au cours de fêtes, à l'église, de partout.
Ce sont quelques uns des stratagèmes utilisés pour nous apprendre ou pour révéler le meilleur et le pire en nous-mêmes. Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça que ça marche sur ce caillou.
Haine, rage et folie sont les outils les plus utilisés de notre inventaire parce qu'ils exigent peu de discipline. Et c'est
l'inventaire qu'il nous faut le plus souvent affronter sur cette planète, afin d'éviter d'aller dans le sinistre et effrayant bureau du proviseur.
Le sang humain a besoin de l'âme; le sang traque le mort comme Dracula traque le vivant.
Dracula est mort et le reste même après avoir sucé le sang de ses victimes, parce qu'il boit le sang du mort vivant. Dracula est réel et existe, et lui et ses sbires sont toujours à la recherche de morts vivants, ces âmes perdues arpentant les sombres ruelles de la vie, comme des criquets dans un aquarium rempli de créatures reptiliennes affamées.