A mon propos


Pourquoi le pseudonyme Sleeper ?
Quand je me suis inscrit, j’ai essayé divers mots et noms, celui que je porte est celui qui a été accepté.

Je ne me considère pas comme un médium, je ne médite pas ou n’entre pas en transe, je n’utilise pas d’os de poulet, ni ne lis sur la carte du ciel pour prédire l’avenir.

J’ai une orientation politique. Je suis à l’opposé des extraterrestres: Je suis très politique dans mes opinions.
Politiquement parlant, je ne suis pas un conservateur absolu, surtout en ce qui concerne les questions de bon sens, comme la responsabilité individuelle et les choses qui comptent pour le long terme, pour l’éternité, parce que la vie dure toujours et où que nous allions nous emportons nos bagages avec nous.
C’est pourquoi certains d’entre nous s’enfoncent dans le bourbier sans fond du désespoir. Vous connaissez des gens comme ça ? Ce monde en est rempli.

 

Je n'appartiens à aucune religion organisée ou désorganisée.
Je ne suis pas religieux, je ne vais donc pas dans ce sens avec mes histoires. J’ai été catholique et j’ai changé de religion lors de mon mariage avec une protestante, la religion à laquelle appartiennent ma femme et mes enfants; j’ai même un temps estimé que mes enfants étaient de bons chrétiens. Je n’adhère cependant à aucune religion ou croyance séculaire. Ma mère avait des convictions très catholiques, et j’ai vraiment cru au christianisme mais je n’y ai jamais été bon. En tant que catholique, Michael est mon prénom chrétien de confirmation. Je suis allé à l’église étant enfant mais j’ai arrêté à l’adolescence. J’ai été trois ou quatre ans à l’école catholique, la meilleure éducation que j'ai jamais reçue: la discipline contribue grandement au domaine des études (rire). J’ai recommencé à fréquenter l'église lorsque j’ai eu des enfants, juste histoire de leur donner quelque chose sur quoi méditer, pour leur communiquer les sentiments de communauté et d’amour pour les autres.
Je n’ai jamais eu peur d’aller en Enfer: ça n’a jamais eu de sens pour moi qu’un père aimant, Dieu, condamne ses enfants à la damnation éternelle. Je n’ai jamais discuté de religion avec mes parents: ils avaient leurs croyances et moi les miennes. Je respecte les chrétiens; ma famille est chrétienne;  j’ai élevé deux enfants dans la croyance chrétienne, qui vont à l’église tous les dimanches.
Je dirais que mes croyances chrétiennes ont été mises à jour vers une version d’exploitation supérieure.

La seule chose que je vénère est une bonne tasse de café le matin.
Pour ce qui est d'élever mes vibrations, j'avais l'habitude de le faire avec du café ordinaire, et je suis depuis passé au décaféiné: je n'aime pas les vibrations supérieures.

Je ne suis pas un scientologue, et je ne souscris à aucune religion ou croyance, mais je ne suis pas contre la plupart d’entre elles. Les scientologues m’ont attaqué de nombreuses fois, tout comme d’autres. Je suis un contacté, peut-être que je devrais voir si c’est une religion exonérée d’impôts.


Mon signe astrologique est Balance.


Je n’ai pas trempé dans l’occulte.


Je ne pratique pas de méditation. Alors que j’étais au collège,  j’ai fait un peu de rétroaction biologique pour m’aider à me relaxer, mais je n’ai plus la patience pour méditer.


Je ne pratiquerai pas de régression et n'en ai jamais fait, et personnellement je sais que ce serait inutile puisque les extraterrestres peuvent placer tout ce qu'ils veulent dans notre esprit.


Je ne suis pas autorisé à me droguer. Ma seule drogue est une aspirine de temps à autre, et je prends un verre de vin avec mes repas. Un verre. C'est à peu près tout ce que ma tête peut supporter (rire).

Je ne connais pas mon quotient intellectuel.

Je ne m’inquiète pas que l’armée me traque et me mette hors service, je suis un vétéran, je ne me cache pas, ils "savent" où me trouver s’ils me veulent. J’ai rencontré les extraterrestres de nombreuses fois depuis ma période dans l’armée; je ne suis pas au courant si l’armée ou quelqu’un d’autre me surveille. Peut-être qu’après tout ça, ils vont le faire.

On m'a dévoilé quelques petites choses au sujet de ce qui va m'arriver, mais pour l'essentiel je dois vivre au jour le jour. Je ne vais pas revenir sur cette planète pendant un long moment, à moins que je n’y sois renvoyé ou que d'autres circonstances m’y ramènent.
Je ne me soucie pas de mourir, ce serait la fin de mon exil. Je suis venu d'un endroit vraiment cool jusqu'à cette planète, ce n'est pas que je l'ai mauvaise mais c'est beaucoup moins bien que là où j'étais. Après ma mort, je vais retourner sur cette planète d'où je viens, mais je vais d'abord faire une pause et trainer sous forme spirituelle dans un endroit très lumineux près du centre de cette galaxie, pendant aussi longtemps qu'Ils me le permettront. Je prévois un long congé avant de me décider pour ma mission suivante.


Je suis marié avec deux enfants, j’ai démarré deux affaires, je vis dans un quartier très agréable, je possède quatre voitures et plusieurs biens immobiliers.


J'en ai vu beaucoup durant ma précédente existence, mais rien comme ce qu'on m'a montré durant cette vie; pardonnez-moi si je n'entre pas dans les détails, je n'ai pas le temps: je dois aller gagner ma vie comme tout le monde, et Milton n'est d'aucune aide dans ce domaine.

J'ai une vision positive de l'existence et de ma vie.
Pour moi, la vie est comme l’école, avec ses bons et ses mauvais moments, mais j’apprécie globalement la phase d’apprentissage et j’attends avec impatience la remise des diplômes.

Je ne partage pas mes histoires avec les gens de mon entourage.


Je fais encore des rêves, même si pas beaucoup. Je fais des rêves normaux; je me retrouve en sous-vêtements dans des endroits bondés. C'est très embarrassant.

Je suis en bonne santé, rien ne me préoccupe, ni les implants ni les autres objets en moi.

J'allais être emporté à l'âge de cinquante ans mais j'ai demandé une rallonge parce que je ne voulais pas causer de peine à mes enfants et ma femme. Au tout dernier moment, Ils ont rallongé mon sursis pour des raisons dont je ne suis pas tout à fait sûr, en dehors du fait que je l'ai demandé; je ne sais pas pour combien de temps, mais je peux partir quand je veux, seule ma famille me retient ici. Je ne sais pas pour quand est fixé mon prochain départ et quand je vais quitter cette Terre.

Il y a deux ou trois possibilités pour mon prochain squat mais Ils ne me le diront qu'à la dernière minute. Puisque bénéficiant d'un sursis, mes options ont changé et à présent le moment de mon départ déterminera où j'irai. Je ne vais pas revenir sur terre pour y vivre, mais je ferai des visites de temps à autres dans un des ces ovni. Je ne vais pas emmener ma famille avec moi, ils suivent des chemins différents et il n'est pas prévu que nos parcours se croisent à nouveau pendant un certain temps, ils ne peuvent donc pas venir avec moi.

J'aime la nature et je passe des heures à m'y promener, seul de préférence.

En ce qui concerne ma "catégorie d'âme": je suis un exilé volontaire.


J'ai un atelier dans ma cave, il est rempli de vieilles radios, il y a un truc au sujet des tubes à vide et des vieux circuits qui me donne la chair de poule (rire).

J'aime le pain frais et j'en mange tout le temps.

J'ai été dans la construction, j'ai bâti des maisons, et ma paire de lunettes ainsi que plusieurs autres ont protégé mes yeux des clous tirés par des pistolets à clous, des échardes et d'autres éclats dans le feu de l'action sur les chantiers de construction. La paire de lunettes que j'ai maintenant est plus petite mais elle a aussi été entachée de cuivre fondu alors que je refaisais un peu l'installation électrique dans la cave et que je coupais un câble sous tension. Mes lunettes m'ont donc été bien utiles.

A quelle question avez-vous le plus envie d'avoir une réponse ?
"Pourquoi est-ce-que chacun d'entre nous mérite d'être né dans cet univers magique ?"
Milton a essayé de me l'expliquer une fois et mon esprit s'est vidé sous la surcharge; c'est une affaire tellement étrange que le cerveau se bloque. Milton a dit que je devais mettre à niveau mon matériel-spirituel avant de pouvoir exécuter ce programme ou concept avancé.

Il y a des gens qui ne m'aiment pas, ce n'est pas un secret.

Ne vous laissez pas abuser par mon manque d'enthousiasme, et la désinvolture dans mon attitude et mes mots: J'écris de cette façon afin de ne pas paraître abusif dans mes descriptions, parce que je suis déjà bien trop hors des sentiers battus pour la plupart des gens.

Je n'ai pas de collaborateurs ni de relations pour étayer mes affirmations, expériences et opinions. Mon point de vue repose sur mes informations et personne n'est obligé de croire à tout ça.

Je ne suis pas ici pour changer le monde.

Je suis émotionnellement à l'aise dans ma vie et ne souffre d'aucune angoisse.

J'ai 54 ans et mon dernier bilan de santé remonte à 1973, effectué par l'armée à la fin de mon service. Je n'ai pas de médecin; je n'en ai jamais eu d'autre que ceux durant le service. En tant qu'adolescent et que jeune adulte, j'ai fumé et bu avec les meilleurs et les pires personnages, mais deux ans avant la naissance de ma première fille, les extraterrestres m'ont dit d'arrêter de fumer et de réduire la boisson. Ce que j'ai fait. A présent, je me limite à un ou deux verres de vin.


Je ne veux pas écrire de fiction, et j'essaie de trouver comment  sortir des sentiers battus tout en restant d'un niveau de réalisme convenable - si une telle chose existe.

Je possède beaucoup d'arbres sur ma propriété, mes voisins des deux côtés n'en ont aucun. Ils m'ont dit que c'est parce qu'ils n'aiment pas balayer les feuilles durant l'automne. Ils finissent pourtant par en balayer plus que moi car la plupart de mes feuilles finissent dans leur jardin. Ils continuent quand même de m'adresser la parole.

Je ne m'attends pas à ce que les gens me croient.


J'aime les livres de non-fiction et d'histoire. Je n'ai jamais aimé les livres de S-F, et j'ai du en lire un ou deux dans toute ma vie. J'aime les histoires vraies et les bouquins d'Histoire. J'achète tous mes livres et j'en ai littéralement des centaines, il m'en reste à lire la plupart. Très peu sont de la fiction.
Je n'ai pas le temps de lire tous les livres qui existent, je peux lire deux ou trois livres par an si je m'en sors bien. Je ne lis pas vite et il me faut un certain temps pour finir un bouquin. Par ailleurs, je ne lis pas de livres sur les extraterrestres ou les OVNI car j'en ai une connaissance directe. Je lis beaucoup, mais pas autant que je le voudrais, j'ai des centaines de livres mais les livres ne sont qu'une des formes de l'écrit: il y a internet, les revues, les journaux et une foule d'autres médias pour maintenir occupées les personnes comme moi. Pour couronner le tout, j'ai écrit et publié des livres, rédigé d'innombrables manuscrits qui en sont toujours au stade d'ébauches, et des douzaines d'autres manuscrits à moitié finis.
J'ai vendu des centaines de livres uniquement par la bouche-a-oreille, je n'ai jamais fait de publicité, de séminaire ni participé à des émissions-débat, par conséquent très peu de gens me connaissent. Je me suis auto-publié et les librairies de mon État ont acheté beaucoup de mes livres. C'est la seule fois où j'ai vraiment fait du profit parce qu'ils payaient le tarif demandé et commandaient directement auprès de moi. Un de mes livres s'est trouvé sur amazon.com pendant dix ans en dépit des chiffres de vente, et j'ai souvent trouvé mes bouquins en librairie. Il y a aussi un truc nommé POD, Impression à la demande, qui sera la méthode utilisée pour beaucoup de livres à l'avenir. Je vends un assez grand nombre de mes livres de cette façon via Barnes & Noble et d'autres librairies. J'ai expédié des livres partout dans le monde et je ne m'inquiète pas de savoir s'ils vont me rendre immortel, je suis déjà immortel. Tout comme vous d'ailleurs. Je n'ai pas gagné un centime avec un livre pourtant j'en ai vendu des centaines. Gagner de l'argent en vendant des livres est un mythe; seuls 3% des écrivains gagnent leur vie grâce aux ventes, les autres doivent gagner leur vie comme moi afin d'avoir de l'argent à dépenser pour éditer des livres. Une fois que tout le monde a pris sa part, il ne reste plus grand chose à l'auteur, il n'y a que ceux qui arrivent en tête des ventes qui peuvent en vivre. Mais je ne me plains pas, je ne me suis pas mis à écrire pour l'argent parce que je le fais depuis plusieurs années et je n'ai encore rien gagné. J'écris parce que j'aime ça et qu'on m'a invité à le faire – et non sommé.
Honnêtement, je n'ai pas hâte de terminer tous les livres que j'ai commencés, ou d'écrire davantage. C'est un travail difficile, surtout parce que je ne suis en rien obligé de le faire.

Mes sources sont moi et Milton et je détiens les droits d'auteur.

Je suis un humain, avec une hypothèque sur trente ans, qui remplit son réservoir d'essence avec le même carburant coûteux que tous les autres. J'ai élevé deux enfants qui sont à présent adultes; J'ai une douce épouse, avec de la famille étendue des deux côtés, je tonds ma pelouse une fois par semaine et vais fréquemment me promener dans le parc local. Ce matin, après avoir écrit ceci, je vais aller faire vérifier ma voiture et renouveler mes vignettes de permis, après cela je pourrai retrouver ma femme pour le déjeuner. Si elle a de la chance.

Je ne suis aucunement obligé de raconter mes expériences et de répondre aux questions, je peux m'arrêter quand je le souhaite.

Je ne suis pas un modèle d'intégrité. Je suis humain et je dois m'occuper de ces choses dont les humains doivent s'occuper.
En tous cas je fais de mon mieux en matière d'intégrité, même si je n'ai été boy-scout qu'une semaine quand j'avais dix ans, jusqu'à ce notre chef scout soit arrêté  pour racket et que l'établissement soit fermé; et nous avons échoué  dans les rues, à chercher des problèmes et à en trouver plein. Pardon pour cet aparté: où en étais-je ? Oh oui: non seulement je dis la vérité mais j'ai à peine effleuré la surface de la plupart des réalités qui demeurent cachées à la majorité des humains. Parole de scout.

En ce qui me concerne, j'aime quand il fait chaud mais je suis bien content que les "dieux" aient créé la climatisation pour nous autres singes ici-bas !

De quel niveau humain êtes-vous ?

Je suis plusieurs crans en dessous de l'équipe des concierges, plus convenablement connus sous le nom d'ingénieurs de maintenance.

Savez-vous qui ou ce que vous serez après avoir décédé sur terre ?

Je suis encore en train de négocier. Tout comme vous.

J'ai été sur cette planète plus d'une fois.

Ma sérénité n'est pas facile à perturber, mais ma sérénité en perturbe sûrement d'autres.

Je ne suis ni psychiatre ni physicien, je ne suis par conséquent pas qualifié pour m'exprimer dans de tels domaines.

Pourquoi avez-vous été choisi pour être initié à cette vraie réalité dont vous parlez ?

Sûrement pas en raison de ma chouette personnalité.

J'ai obtenu mes compétences en construction et en écriture en étant ici, elles ne viennent pas d'une autre vie.

J'ai bel et bien cet "avantage injuste" de savoir sans l'ombre d'un doute ce qui m'attend après la mort, j'ai la connaissance pour suivre ma voie. C'est pourquoi je fais ce que je fais tout en sachant que "la plupart" vont se moquer de moi et me prendre pour un dingue. Je suis né les yeux grands ouverts, ce qui est à la fois un avantage et un fardeau.

Je ne suis pas végétarien, même si j'aime aussi les légumes.

Je me rappelle mon voyage dans un vaisseau vers la Terre comme si c'était hier, j'ai toujours eu conscience à un niveau ou à un autre de "l'Autre côté", et la pièce galactique contient beaucoup d'autres faces.

Est-ce que les Opérations Secrètes gardent toujours un œil sur vous ?

Oh oui.

On m'a accordé quelques informations à propos de ma propre "famille" [d'âmes].

Je ne suis pas prêt pour passer en prime-time, ou peut-être que le prime-time n'est pas prêt pour moi. Les heures de grande écoute ne sont pas prêtes pour une "révélation globale au compte-goutte", personne n'en veut vraiment non plus d'ailleurs, ni n'en a besoin.

Je ne suis pas très doué pour faire de l'argent et j'ai seulement perdu plusieurs milliers de dollars depuis que je suis entré dans cette folle combine d'argent facile, lorsque mon premier livre est sorti en 1997.
Je voudrais le faire gratuitement, ou du moins équilibrer les comptes, mais apparemment rien n'est gratuit, et ça me coûte beaucoup d'argent pour faire sortir cette information gratuite.


Êtes-vous sans reproches puisque vous connaissez Milton et qu'une punition s'ensuivrait?
Hey, je suis italien, je ne crois pas aux punitions.

On m'a déconseillé de prendre des médicaments, même les prescriptions. Et ma femme et mes enfants font en majorité de même.

Avez-vous peur de l'inconnu ?
Eh bien, si c'est inconnu qu'y a-t-il à en craindre ?

Je connais un peu de mon passé mais pas tout. Il y a beaucoup à savoir mais je n'ai pas besoin de tout connaître.

Disons que vous travaillez pour une grosse compagnie avec plusieurs patrons, comment les considéreriez-vous en sachant ce que vous savez ?
J'ai travaillé pour des patrons et j'ai fait le travail pour lequel j'étais payé. Je ne me sens pas supérieur pour la simple raison que je sais ne pas l'être. Je suis en fait un gars normal et non "l'individu Sleeper" que je suis sur les fils de discussion.

Nous pouvons changer de sexe d'une incarnation à l'autre, mais ça ne m'est jamais arrivé. Je ne me rappelle pas avoir jamais été une femme dans les quelques vies dont je me souviens.

Je suis humain et je dois encaisser les coups, ce qui n'est pas facile puisque Milton est petit et frappe sous la ceinture (rire).

Je ne suis pas vraiment médium.

Lorsque vous viviez dans l'ancienne Rome, peut-être avez-vous été emmené visiter des endroits dans notre système solaire et au-delà, n'est-ce-pas ?
Oui.
Ces planètes étaient apparentées au style de vie romain ?
Le style de vie romain, tout comme cela est vrai avec le Grec et l'Égyptien, était bien supérieur à ce que la plupart des gens conçoivent aujourd'hui.

Mon nom n'est ni Sleeper ni Lou, ce sont des noms temporaires. Les noms terrestres sont temporaires.

De combien de vies antérieures pouvez-vous vous souvenir ?
Deux ou trois (je ne peux pas en dire plus).


Que considérez-vous être ?
Je suis juste une âme parmi une profusion infinie d’autres âmes, et je réponds au prénom de Lou ou Luigi pour le moment.

Est-ce votre première fois en Amérique ?

Sinon quand y étiez-vous pour la dernière fois ?
Ce n'est pas ma première fois en Amérique, voilà tout.

Qu'est-ce que ça fait de se rappeler toutes ces choses ? Vous reconnaissez-vous ou avez-vous l'impression que ce sont des personnes tout-à-fait différentes ?
On ne m'autorise que quelques coups d'œil dans mon passé.

Mon père avait un pressoir à vin dans la maison et des vignes dans le jardin. Nous étions pauvres mais nous avions du vin (rire). J'ai visité l'Italie en 2001 pour la première et dernière fois depuis que nous avons déménagé en Amérique, et nous avons rendu visite à toute la famille. Du vin, de la nourriture sensationnelle, et encore du vin et de la nourriture extra, nuit et jour pendant un mois. Au retour, il m'a fallu un an pour récupérer et me ré-acclimater. Ils savent certainement comment vivre là-bas, mais leur façon imprudente de conduire doit être due à tout ce vin qu'ils boivent.
Ma première langue est l'italien et l'a été pendant mon adolescence. Je parle encore italien mais mes rêves sont en anglais. L'anglais est apparemment une langue universelle.

Pouvez-vous nommer trois politiciens, passés ou présents, que vous respectez vraiment ?
Truman, Kennedy, Reagan.

Qu'appréciez-vous le plus dans ce monde en 3D ?
Les quatre saisons sont vraiment chouettes.

Avez-vous déjà été en Angleterre ?
Techniquement, non.

Je n'ai pas été un enfant prodige, je détestais l'école, j'étais mauvais dans toutes les matières.