Ma famille


Quelqu’un dans votre famille a-t-il jamais vu la preuve incontestable que vous affirmez posséder ?

Oui, mais ils ne le savent pas encore.


Personne ne croit aux extraterrestres dans ma famille. Ils apprécient le plancher des vaches, ils n'aiment pas quand j'aborde le sujet de temps en temps avec eux. Donc je ne le fais plus.


J'ai plusieurs frères et sœurs et aucun d'entre eux n'est impliqué, à ma connaissance.

Aucun d'eux n'a exprimé le moindre petit intérêt pour le phénomène extraterrestre. Il y a une différence notable entre moi et mes frères et sœurs: nous nous entendons très bien, pourtant je ne vois pas le monde comme eux, je me demande souvent si nous sommes de la même famille. Comme beaucoup de gens, ils sont focalisés sur cette planète et ne peuvent imaginer l'existence d'extraterrestres. Ils sont absorbés par le train-train de leur vie quotidienne, la grande illusion dans laquelle nombreux passent leur vie.


De son vivant, mon père n'a jamais cru aux extraterrestres mais il m'a raconté qu'étant enfant il avait vu d'immenses disques volants qu'il ne pouvait pas expliquer. Mais il croyait catégoriquement que ce n'étaient pas des extraterrestres. Il ne le savait pas, mais il se faisait abducter. Il est donc clair qu'un grand nombre d'abductions ont lieu dans la famille.


Quand il était encore en vie, j'ai averti mon père au sujet de ses problèmes de colère mais il a été incapable de les résoudre ici-bas. À présent, Il travaille dessus ailleurs.


Ma mère est une sainte, et ce n'est pas moi qui le dit mais tous ceux qui la connaissent; et pourtant elle ne se croit pas digne du paradis: c'est une fervente catholique qui va à l'église presque tous les jours parce qu'elle pense être dans le pêché. Cependant elle n'a jamais dit de mal de personne, elle ne sait même pas ce que signifient haine, ego et convoitise. Ces choses étaient des problèmes qu'elle a résolu dans une vie antérieure, en fait elle n'est pas ici pour apprendre quoique ce soit, elle est ici pour en aider d'autres qui croisent sa vie: les membres de sa famille bien sûr, mais surtout des personnes avec qui elle reste en contact permanent par téléphone pendant qu'elles croupissent actuellement dans des maisons de retraite. Je l'ai emmenée leur rendre visite et ils s'illuminaient, reprenaient vie et se jetaient presque à ses pieds dès qu'elle entrait dans leur chambre.

Quand nous avons emménagé dans la ville américaine où j'ai grandi, nous étions méprisés par la plupart des gens de notre communauté à cause de notre pauvreté, on entendait souvent "le quartier n'est plus ce qu'il était"; à l'appel de la communauté, le curé de la paroisse essaya de nous faire sortir de la zone vers des logements sociaux. Nous avons loué une maison destinée à être démolie mais mon père l'a réparée et finalement achetée. Les gens on continué à nous traiter ensuite comme des chiens durant de nombreuses années, mais les choses changèrent et bon nombre des personnes dans le rejet commencèrent à traiter mes parents comme des rois; mon père est décédé depuis longtemps mais ma mère est toujours traitée ainsi, et elle vit toujours dans cette vieille maison mais n'est plus capable de se déplacer autant. C'est une sainte !


Ma mère pense avoir échoué parce que certains de ses enfants ne sont pas des catholiques pratiquants. Les plus fervents catholiques de ma famille estiment que le reste d'entre nous sommes des âmes perdues. Je n'aborde pas beaucoup ce sujet avec eux parce qu'ils ne sont pas prêts pour ça. Ma mère est très portée sur le christianisme, tout comme tous ses amis. Ils ne connaissaient rien d'autre et à chaque fois qu'ils entendent parler d'une apparition de la Vierge Marie, ils sont aux anges et enthousiastes. Il y a des millions de gens dans le même bateau, et ce bateau sera maintenu à flot. Ma mère croit en la Vierge Marie, et beaucoup font de même dans ma famille. Je ne leur enlèverai jamais ça, et Dieu merci ce n'est pas en mon pouvoir de le faire !


Ma mère est toujours en vie et je discute avec mes deux parents.


Mes enfants sont adultes et autonomes dans l'ensemble.


Un  jour ma fille, qui était en quatrième et prenait le bus pour l'école, rentra à la maison. Nous habitions dans un de ces quartiers typique de banlieue poussant de partout comme des champignons. Lors de son trajet en bus, un garçon plus âgé s'était rapproché d'elle et lui avait dit avoir vu un OVNI planer au-dessus de notre maison la nuit précédente; il habitait trois maisons plus haut de l'autre côté de la rue et avait une vue dégagée sur notre habitation. Elle ne savait pas ce qu'était un OVNI, mais était choquée qu'un garçon plus âgé s'adresse à elle, et ne lui avait pas répondu. Il était retourné à sa place sans rien ajouter.

Elle me demanda ce qu'était un OVNI et pourquoi il était au-dessus de notre maison. Je lui ai dit que c'était un objet volant non-identifié, sans entrer dans les détails, et elle a haussé les épaules. J'ai failli lui demander d'interroger davantage ce garçon sur ce sujet, mais je n'ai pas voulu la placer dans une position où il faut parler de "ce genre de choses", et j'y ai donc renoncé. Je ne regrette pas ma décision: stigmatiser de jeunes enfants avec un phénomène étrange peut être préjudiciable. A partir du lycée, c'est une autre histoire. Mes enfants sont plus âgés à présent, et je leur ai parlé de quelques trucs au sujet des extraterrestres. Ils n'ont toutefois pas semblé très intéressés; s'ils deviennent curieux je leur dirai tout ce qu'ils veulent savoir.

 

J'ai deux enfants adultes et ils n'ont pas de telles histoires: leurs souvenirs demeurent bloqués. Mes enfants font partie du programme, mais ils n'ont aucune idée ni aucun souvenir de leur contact avec les extraterrestres.


Il n'y a pas de plus grande joie que de dîner en discutant avec ses enfants. J'ai eu beaucoup de ces moments bénis pendant qu'ils grandissaient, et j'en ai encore. Les bons souvenirs, les yeux qui brillent et tout ça, sont dépositaires et nous les emportons avec nous pour toujours.

 

J'ai été un de ces parents chanceux qui n'ont jamais eu à dire à leurs enfants qui fréquenter, ils ont pris cette décision tout seuls; et en ce qui les concerne, ils n'ont jamais évité qui que ce soit, mais certains autres enfants les évitaient. Ils ont été davantage appréciés en grandissant; ou devrais-je dire utilisés, comme conducteurs désignés pour leurs amis qui fumaient et buvaient. J'imagine que nous avons tous une utilité dans cette vie.


Cela m'a pris du temps pour sortir du placard, ma femme le savait (elle y croit: il y a quelques trucs qu'elle a pu voir pour la convaincre), mais je n'en ai jamais parlé à mes enfants jusqu'à ce qu'ils soient plus âgés. Ma femme veut y croire, elle a vu des choses qui n'ont pas d'explications et pourtant elle n'est pas autorisée à savoir, tout comme mes enfants qui sont impliqués mais pourtant ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir... Ma famille est au courant de ma connexion avec des extraterrestres.

J'ai raconté mes histoires à ma femme, mais elle a gloussé comme beaucoup de gens. Ces informations ne sont pas faites pour tout le monde.

 

Comme la plupart des gens, ma femme était curieuse au sujet des extraterrestres, je lui disais qu'ils allaient la terrifier: elle ne me croyait pas et était sûre de pouvoir y faire face. Son vœu a été exaucé et elle en a aperçu un dans notre salon, tard dans la nuit. Ils étaient là pour moi et décidaient de lui laisser voir l'un d'entre eux, en réponse à son souhait dont Ils avaient connaissance. Depuis elle y croit fermement et ne veut plus jamais rencontrer l'un d'entre eux. De ma vie je n'ai jamais vu ma femme être aussi effrayée, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. Les démystificateurs vont dire que je lui ai fait une farce: ce n'est pas le cas.

Quand elles étaient jeunes, mes filles venaient dans notre chambre à n'importe quelle heure de la nuit quand elles avaient peur, et se tenaient près de notre lit, ne voulant pas nous réveiller mais espérant que l'on se réveille. Généralement je les devinais et me réveillais sans problème mais ma femme faisait un bond à chaque fois, surtout si les filles la touchaient. Comme elle a surpris une fois un extraterrestre et a failli mourir d'une crise cardiaque, ils ne le lui ont plus fait  ça. Lorsque ma femme a surpris ma rencontre avec des extraterrestres, elle n'a pas eu l'occasion de leur parler, Ils s'en sont allés et je l'ai calmée, elle se souvient de la frayeur mais pas d'eux.

Pourquoi Milton s'est-il montré à votre femme ?

Elle est tombée sur lui et il a laissé cela arriver.

 

Ma femme pense que je suis un extraterrestre mais ce n'est pas le cas.

 

Est ce que votre femme vous croit ?

Elle essaie. Elle aime la fiction, les thrillers et les romans d'amour, mais je ne touche presque jamais à ces trucs.

Votre femme était-elle jalouse après avoir lu votre livre "Une journée avec un extraterrestre" ?

Elle ne veut rien avoir à voir avec l'espace, allez comprendre. Ma femme ne lit pas mes écrits parce qu'elle ne veut pas faire de cauchemars.

Que dit votre femme au sujet des dons de sperme ?*

Elle est d'accord avec ça, du moment que je ne rentre pas trop tard (rire).

Je plaisante, je ne suis pas certain qu'elle y croit du tout.

[* en référence à Une journée avec un extraterrestre]

A-t-elle été jalouse au sujet de l’infirmière ?

Si c’est le cas, elle n’a rien dit.

La vie sexuelle extra-maritale est-elle aussi justifiée ?

Il y a quelques avantages pour compenser le ridicule que les gens comme moi doivent supporter… mais, hé, il faut bien que quelqu'un le fasse (rire)