A propos de la vérité

Sur cette Terre, comme nous le savons tous, la vérité est dure à obtenir, et la majorité d’entre nous ne verraient pas la vérité même si elle leur tombait dessus comme une tonne de briques. La vérité est un concept ardu ici-bas. Mais de l’Autre côté, ce n’est pas le cas.

 

Il y a des personnes qui gagnent beaucoup d’argent avec des livres au sujet d’affaires extraterrestres complètement fausses, pourtant beaucoup de gens s’empressent d’acheter leurs livres, la fiction se vend très bien. On peut très bien gagner sa vie en vendant du pessimisme. Pour une certaine raison, les gens aiment entendre parler du côté obscur des choses. D'ailleurs mes livres et tentatives d'écriture m'ont fait perdre des milliers de dollars durement gagnés. Peu d'écrivains gagnent de l'argent, sauf s'ils sont payés par un quelconque journal ou s'ils ont écrit des best-sellers. La majeure partie des écrivains ne gagnent pas d'argent en vendant des livres, certains ne l'admettront pas de peur que cela affecte leur crédibilité (rire). Voilà qui est dit, parce que je déteste quand des attardés m'accusent d'écrire pour l'argent.
Il y a quelque chose de mauvais dans le fait d’écrire de la fiction et d’affirmer que c’est la réalité. J’aimerais que les gens arrêtent de faire ça, mais s’ils arrêtaient, il faudrait renoncer à une bonne partie de ce qui se trouve sur internet et dans des livres.

 

Tous les gens ne peuvent pas appréhender l’idée d’une vie extraterrestre, et parfois il vaut mieux ne pas essayer de les convaincre. La vaste majorité des gens normaux ne sont pas prêts pour le tableau d’ensemble; et ce n’est pas un problème.

 

Je sais ce que je sais parce qu’on me l’a dit et montré. Pourquoi ? Ça je n’en sais rien. Mais vous devrez décider par vous-même ce que vous savez et ce que vous voulez croire. Tout le monde est capable de connaître la vérité, ce n’est cependant pas requis pour accomplir une vie productive et gratifiante. La connaissance est une arme à double tranchant, en avoir trop peut perturber les choses.

 

J’ai envie de partager la preuve, mais ce n’est pas à moi de la donner, elle est privée et appartient aux extraterrestres. Je leur ai demandé: ils ont refusé. Donc vous êtes libre de leur demander, peut-être vont-ils vous la donner. Le matériel extraterrestre est leur propriété, et ce n’est pas à moi de le donner ou le montrer. De même, si les extraterrestres veulent être connus du grand public, ce sont eux qui décident. Pour le moment, la preuve est distribuée aux individus, un humain à la fois. Il n'y a pas de preuve irréfutable parce qu'Ils maintiennent une solide discipline sans aucune tolérance pour les brèches dans le système.

 

Il ne m’appartient pas de dévoiler leurs appareils, je ne les ai pas créés; quand bien même je le voudrais, leurs trucs leur obéissent. Comment puis-je donner une preuve à quelqu'un qui l'a sous son nez et tout autour de lui ? Si je prenais une puce électronique et que je la montrais à quiconque il y a 75 ans, ils penseraient tous que c'est une bestiole. Si je vous montrais quelque chose issu du monde de Milton, ce serait pareil: incompréhensible. Ça volerait devant vous et vous croiriez que c'est un insecte. Toute preuve tangible serait considérée comme hostile sans une divulgation totale. Cela amènerait davantage de questions et de confusion, pour aboutir sur une crainte paralysante. Tout le monde veut une preuve, et pourquoi pas, mais une preuve nécessite quelque chose en retour, il faut être capable de croire à une chose avant de pouvoir comprendre ce qu'est cette chose. Votre chien ne comprendra jamais votre ordinateur ou pourquoi vous passez tellement de temps dessus parce que son esprit ne peut pénétrer les concepts et engins humains. Certains d'entre nous éprouvent des difficultés à franchir une telle barrière, à quoi bon une preuve par conséquent ? Si un OVNI atterrissait devant la Maison Blanche, la plupart croiraient que ce sont des opérations secrètes humaines ou un coup de pub hollywoodien.

 

Je n’apprécie pas quand d’autres font du plagiat, par conséquent je n’en fais pas. Je ne lis pas de livres de science-fiction. Mes expériences sont réelles.

 

Je comprends qu’il soit difficile, voire impossible, de croire que des extraterrestres sont ici sans que l’on puisse les voir. Mais le véritable mystère n’est pas pourquoi tant de gens n’en savent rien, mais plutôt pourquoi tant de gens en sont conscients. D’ailleurs, la plupart de ceux qui savent au sujet des extraterrestres ne l’admettront jamais.

 

Les adultes ne veulent pas connaître les réponses à certaines choses, ni ne pourraient les supporter. Certaines de ces affaires peuvent devenir un fardeau si vous choisissez d’y croire, parce que vous devez toujours vivre dans un monde profondément endormi. Et faire partie des quelques uns qui sont éveillés est un défi qui ne convient pas à tout le monde, aux adolescents en particulier.

 

Tant que vous garderez toutes ces affaires dans le domaine philosophique, vous n’aurez aucun problème.

 

La vie ne s’arrête jamais et nous continuons pour toujours. On va quelque part ou on vient d’autre part. Quand nous mourrons, nous sommes transférés, relocalisés ou postés comme un genre d'armée secrète stationnée sur Terre. Oups, j’ai vendu la mèche.

 

La vérité est aussi évidente que le nez au milieu du visage, mais on ne peut pas très bien voir son nez tant qu’on ne regarde pas dans le miroir.

 

Vous connaissez le vieux cliché “la réalité dépasse la fiction”. La plupart des gens ne veulent pas d’étrangeté ou de vérité, ils préfèrent la fiction: c’est plus facile à digérer.

 

Les observations ne prouvent rien. Les gens veulent du concret avant de croire: les extraterrestres doivent atterrir, sortir et demander à quelqu’un de les conduire à notre chef. Si c’est ce qui est sur le point d’arriver, bon sang on ne m’a informé de rien !

 

Je ne peux pas prouver l’existence de Dieu, ni celle des extraterrestres, de la petite souris ou du Père Noël. Cependant, il existe une petite souris, je l’ai vue à plusieurs occasions: elle ressemblait bizarrement à ma femme et déposait de l’argent sous les oreillers de mes filles quand elles perdaient une dent. Ce fut plus dur avec le Père Noël, mais il existe lui aussi: une fois j’ai dû enfiler moi-même un de ces costumes rouges et apporter des cadeaux à déposer au pied du sapin, sous l’œil de mes enfants et de ma femme dans la pièce voisine.

A ce niveau d’existence, la Terre, tout est une illusion; quelque chose ou quelqu’un se trouve derrière les illusions. Les enfants ne savent pas qui se trouve derrière ces contes de fée, ils s’en fichent, à leurs yeux ils sont réels: les cadeaux sont réels, il y a vraiment de l’argent sous l’oreiller.

 

Même les scientifiques ont un problème avec cette histoire de preuve, c'est pourquoi ils sont pleins de théories - pour rester poli.

Quelques mots valent mille images. En conséquence, combien de photos ont été démythifiées ? Chacune d'entre elles; mais mots et expériences ne peuvent être aussi facilement discrédités.

 

La réalité ? Quelle réalité ? Celle qui, pendant des milliers d'année, a maintenu les gens dans la croyance que la Terre était au centre de l'univers ? Comme beaucoup continuent de le croire. Celle où pendant des milliers d'années tout le monde a cru que la Terre était plate ? Je sais que ces analogies ont été utilisées à outrance pour tout mais il est dur de trouver mieux qu'elles.

Vous vivez dans le monde qui a du sens pour vous: qu'avez-vous d'autre comme élément ? Certaines personnes disposent de plus d'éléments, ou ont des expériences différentes, et par conséquent leur réalité est modifiée. Vous ne pouvez pas projeter votre réalité sur qui que ce soit d'autre. Certaines personnes vivent des existences stériles et portent les œillères prescrites par la société particulière où elles vivent. Il y a six milliard d'habitants sur cette planète; les extraterrestres ont retiré les œillères de quelques millions de ces personnes.

Vous pouvez dire qu'on m'a lavé le cerveau ou que je délire, cependant je ne suis pas de ceux qui croient que des trillions de systèmes solaires sont dépourvus de vie. J'en sais plus sur le sujet.

 

En ce grand méchant monde, vous devez trouver votre propre preuve. Aucun terrien n'a le pouvoir de les distribuer.

 

J'ai la preuve mais je ne peux pas la partager, donc je passe pour un imbécile; pourtant, puisque je peux me souvenir de beaucoup de mes expériences, j'interprète cela comme un signe pour parler de certaines d'entre elles. Bon nombre savent qu'il se passe quelque chose: je raconte donc certaines affaires pour confirmer qu'il se passe quelque chose.

Qu'est-ce qu'une preuve pour moi ?  J'ai été dans des vaisseaux extraterrestres, la plupart du temps je m'y retrouve sans savoir comme j'y suis arrivé et je les quitte de la même façon. Les extraterrestres m'ont donné la preuve, et je ne l'ai jamais demandée. Ils donnent la preuve à des milliers de gens: la plupart ne l'admettront jamais, et beaucoup emporteront ce qu'ils savent dans leur tombe. Cela m'a pris cinquante deux ans pour parler de mon implication.

La vérité n'est pas "ailleurs", elle est ici sur cette planète, pour les milliers, voire les millions de gens qui y ont goûté.

 

Il est interdit de montrer des preuves; ce n'est pas une excuse, c'est juste comme ça, mais je possède bien une pierre. C'est une météorite qui m'a été donnée il y a bien des années quand j'étais plus jeune. J'ai même essayé de l'ouvrir en la cassant pour voir ce qu'il y avait dedans, après avoir bu un ou plusieurs verres, il y a bien des années de cela également. De toute évidence, la pierre n'est la preuve de rien, il y a des météorites de partout, mais Ils ne m'ont jamais dit si elle venait de cette planète, d'une autre lune ou planète ou d'un autre système solaire. La pierre est dure et froide, elle mesure 6,30 centimètres par 5 centimètres. Elle pèse environ 450 grammes. J'ai cette roche depuis longtemps et je n'y ai jamais beaucoup pensé jusqu'à la semaine dernière. Je ne me souviens pas avoir adressé une demande dans ce sens. Je suis sûr que je vais essuyer un feu nourri pour avoir dit que je possède un météorite donné par un extraterrestre, mais les extraterrestres ne me laisseraient pas filmer ou prendre des photos de leur vaisseau.

Alors, envoyez moqueries et ricanements. La roche est un météorite: l'examiner ne prouvera que ça, ce qui ne prouve rien. S'Ils voulaient que je présente une preuve, ils m'auraient donné quelque chose de plus crédible, une pierre reste une pierre même si elle provient d'autres planètes ou systèmes solaires. Cette pierre n'est la preuve de rien du tout; c'est seulement une partie de mon histoire.

Je n'ai pas de photo d'extraterrestre me confiant la roche, et si j'en avais une, y croiriez-vous ?

 

Il y a plus de vérité dans la fiction que dans ce que les gens appellent la réalité. La fiction parle de voyage spatial, d'autres mondes habités, de vaisseaux spatiaux magiques; tout est vrai. La réalité parle de ce qui peut-être observé; pendant des milliers d'années, les humains ont observé le soleil faire le tour de la planète, c'était donc la réalité. Aujourd'hui, ceux avec les deux pieds bien plantés dans la réalité croient que des milliards de milliards de systèmes solaires sont dépourvus de vie intelligente simplement parce qu'E.T. n'a pas décroché le téléphone pour nous appeler.

 

Mes petites histoires et celles des autres se mêlent aux scénarios sur les extraterrestres, qui penchent surtout du côté des aliens effrayants des films et livres de science-fiction; étrangement, davantage de gens sont à l'aise avec ce genre d'extraterrestres parce qu'ils peuvent être vaincus, contrairement aux vrais.

 

La raison pour laquelle les gens détestent admettre qu'ils croient en dieu ou en des êtres supérieurs, c'est parce que ça les fait se sentir faibles et ridicules. Et personne n'aime ressentir ça.

 

Certains sont au courant du voile devant la réalité; la plupart n'en savent rien, même si beaucoup ont vu le voile; ils ne l'ont pas remarqué ou n'ont pas réussi à faire le lien. Ceux d'entre nous qui savent pour le voile, s'ils décident d'en parler, doivent vivre sous les sarcasmes et les moqueries de ceux qui sont inconscients de sa réalité. C'est un sale boulot mais quelqu'un doit s’en charger.

 

Tout ce que nous trouvons ordinaire aujourd'hui était considéré il y a seulement cent ans comme pure magie et discours fantaisiste. Ce dont je parle aujourd’hui est considéré comme pure magie et discours insensé, mais ce ne sera plus le cas dans quelques décennies.

 

La seule vérité que la plupart d'entre nous recherchent est "Pourquoi notre équipe ne va-t-elle jamais en finale ?", "Est-ce à cause des joueurs ou de la direction ?"

 

Beaucoup de gens écrivent et vendent des livres, j'ai écrit et posté gratuitement des centaines de pages de documentation fantastique, même mon blog est sans publicités. Et ce faisant j'ai excité un nid de frelons rempli de jalousie, de haine et de mensonges envers moi; je doute qu'Hitler ait reçu autant de mépris (rire).


Chaque miette d'information aide quelqu'un à avoir un aperçu du tableau d'ensemble, certains y arrivent plus vite que d'autres, certains ne l'auront jamais et resteront coincés dans l'égoïsme, la mentalité guerrière et le mal.

 

La vérité est là-dehors, et est depuis longtemps sous le nez de tout le monde.

 

J'ai raconté des choses qui ont stupéfié les gens, et ils refusent d'y croire parce que c'est trop dingue. Donc, au lieu d'exagérer mes expériences comme certains le soupçonnent, je les ai au contraire sacrément édulcorées. La vérité est nettement plus ahurissante.

 

Ça ne s'appelle pas "Le tableau d'ensemble" pour rien, nous vivons dans un univers dont la taille reste indéfinie; physiciens et astronomes demeurent éberlués par sa perplexité, et doivent encore trouver une théorie suffisamment bonne pour satisfaire chacun d'entre eux.

 

Comme nous l'avons de tous temps constaté ici sur Terre, la vérité ramène généralement avec elle un changement majeur dans les systèmes de croyance. Ce n'est jamais abrupt mais ça s'écoule lentement durant des mois, des années et parfois des décennies, et beaucoup de gens ne sont même pas conscients que c'est arrivé. Des histoires comme la mienne pénètrent subtilement la conscience collective, certains feront attention et d'autres prendront un Advil en espérant que ça passe.

 

Certains des ufologues de premier plan devraient plutôt être appelés "marchands de sable" parce qu'ils perpétuent le statu quo en démythifiant des histoires vraies en faveur de la "méthode scientifique". Il n'y a rien de mal avec la méthode scientifique, notamment pour ce qui est des photos de la Lune, mais les choses concrètes ne seront pas trouvées à l'aide de cette méthode; l'esprit devra s'y rendre en premier.

 

Dès l'instant où je vais dire à tout le monde que je vais fournir une preuve, vous n'entendrez plus jamais parler de moi; c'est drôle comme certaines personnes sur ATS veulent que je disparaisse (rire). Ils ne peuvent pas me tuer mais Milton m'extirpera.

 

Il est "de notoriété publique" pour la plupart des gens que les extraterrestres ne peuvent pas visiter la Terre. Comme vous le savez, la notoriété publique n'existe pas, il y a plein d'illusions publiques par contre. La vérité sur tout ? Personne ne peut faire face à la vérité, et il est plus probable qu'ils n'en veuillent pas.

 

C'est vraiment étrange comme la plupart des humains ne peuvent pas recevoir l'illumination en grande quantité. Observez l'importante résistance que j'affronte ici lorsque j'en tends juste une petite cuillère: la plupart la recrachent directement (rire).

 

Même si la plupart connaissent cette vérité fondamentale, certaines façons de la présenter peuvent choquer certaines personnes, cependant ce fil de discussion consiste à révéler des choses cachées dans nos esprits par superstition.

 

La vérité est de plus en plus évidente quand ceux qui la détestent transpirent la haine envers ceux qui la révèlent: quand la vérité n'est pas concernée, les quelques uns qui s'y opposent ne font pas beaucoup de bruit. Ne vous y trompez pas, les choses que je révèle sont vraies.

 

La fleur suit la lumière du soleil; ceux qui cherchent à s'améliorer peuvent voir plus clairement les signes tout autour d'eux, et sont moins susceptibles de s'égarer en chemin.

 

Les personnes qui sont toujours en train de chercher des pièces du puzzle (ou tableau d'ensemble) et ont été contactées ou ont vécu des évènements "bizarres" et inexplicables: c'est parce qu'elles ont trop de temps libre. Ou elles savent tout simplement que le tableau d'ensemble est plus vaste, de la même façon que les oiseaux ou les papillons monarques savent qu'ils y a des endroits plus chauds où trainer durant les mois d'hiver et se dirigent vers le sud.

 

La vérité ne peut jamais être mise en péril ou minimisée par quelle confrérie que ce soit. Mais la plupart ne cherchent pas la vérité mais "ce qu'ils y gagnent", et c'est ce que distribuent les guides.

 

Si les humains pouvaient voir l'ensemble du tableau, ils ne se vautreraient pas dans les petits détails qui tirent beaucoup d'entre nous vers le bas. Malheureusement et à dessein, nous autres humains sur Terre ne pouvons espérer obtenir que des miettes du tableau d'ensemble; peu nombreux sont pourtant résolus à participer à de tels festins.

 

Avant même que je n'ai l'occasion de révéler plus de détails sur le soleil enceinte, deux modérateurs se sont moqués de cette idée novatrice et l'ont condamnée à l'échec, étant acquis que ce concept est futile et qu'ils l'ont peut-être rangé à sa place. Certains sont prêts pour le gros morceau, mais bien trop peu, je vais donc continuer à lâcher de petits indices de temps à autre, je n'aime pas gaspiller les bonnes choses pour les sceptiques enragés, vous savez, le truc de  "la confiture pour les cochons" (rire): c'est agaçant de les voir piétinées, rabaissées et trainées dans la boue par les haineux, les envieux et surtout les imbéciles.

 

La libre circulation d'informations n'est pas une tâche aisée parce qu'il y en a trop qui ne veulent pas de la réalité. Et pourquoi sortir des choses pour lesquelles si peu de gens sont prêts ?

 

Certaines vérités en ce monde ne libèrent pas forcément les gens, parce que la vérité est sujette aux méandres de la tendance des gens au sectarisme.

 

Les journaux à sensation parlent à l'occasion de phénomènes réels. Le film Men in black par exemple, tire le meilleur de son inspiration des tabloïdes (rire). Une fascinante histoire néanmoins, pleine d'informations fiables et de vérités impossibles à prouver. Certains recherchent plus d'informations pour différentes raisons et tous ceux qui sont en quête finiront par trouver "un peu" de ce qu'ils recherchent. Certains découvriront plus qu'ils ne peuvent en supporter et se réfugieront dans le déni ou rejetteront simplement ce qu'ils ne veulent pas accepter comme réel, parce que cela pourrait exiger d'eux qu'ils changent de style de vie. La vérité n'est pas faite pour tout le monde et la plupart peuvent facilement vivre sans.

 

Il y a plusieurs chemins vers la vérité; ils diffèrent seulement par leur complexité pour la trouver. Comme dans un labyrinthe pour rat, l'odeur du fromage désoriente toujours ceux qui se fient à leur nez plutôt qu'à leur intelligence et leur cœur.

 

Plus on se rapproche de la vérité, plus le facteur de ridicule s'intensifie, parce que les choses deviennent bien trop étranges pour l'esprit humain. Nous ne pouvons pas voler, nous avons donc créé des marches pour atteindre les endroits haut placés; plus nous grimpons haut et plus nous avons de marches à créer pour nous y rendre.

 

Chaque dimension possède sa propre vérité, et il y a beaucoup de dimensions. Dans notre réalité, une seule vérité ne convient pas à tout le monde, et ne le fera jamais. Avez-vous jamais essayé de changer ce que quelqu'un estime être la vérité ?

 

Répondez-vous aux questions dans l'intérêt d'y répondre, ou devrions-nous vous laisser ouvrir votre Boite de Pandore ?

Parce que quelques uns se "croient" prêts, est-il juste de soumettre les autres - qui ne sont ni prêts ni même avertis - aux potentielles horreurs qu'ils risquent de percevoir suite à l'ouverture de la Boite de Pandore ? Le couvercle de cette boite reste hermétiquement fermé et n'a pas encore été ouvert. Quelques vaisseaux présumés écrasés et des corps d'extraterrestres morts vus par peu de gens ne sont rien d'autre qu'un objet de spéculation pour le peuple. La Boite de Pandore n'est pas ouverte.

 

La plupart des gens ne peuvent pas ou ne devraient peut-être pas saisir grand chose à vos concepts et savoirs et encore plus à ceux de Milton. Pourquoi ne pas nous tester ?

Des gens sont testés de temps à autres, ceux qui réussissent le test ne se posent ensuite plus de questions; ils sont peu nombreux mais ils ont aussi des conditions à respecter.

 

Il y a un sacré paquet de trucs qui se passent, et pourtant la majorité des gens les traversent sans s'arrêter parce qu'il n'y a pas d'attroupement. On veut ce que veut tout le monde: du spectacle avec "mise en scène, lumières et action" et on finit par passer à côté des choses authentiques dans la vie.

 

Si, à l'aide d'une logique humaine, vous pensez que quelque chose ne tourne pas rond ici, c'est un signe d'éveil. Ce qui peut faciliter les choses ou les compliquer, selon le point de vue. La plupart des gens préfèrent dormir tout au long de cette vie, une méthode du genre "réveillez-moi quand ce sera fini". Chacun la sienne.

 

La vérité est une arme à double-tranchant; pour l'obtenir, nous devons renoncer à quelque chose, comme nos chères illusions. La plupart n'accepteront pas ce compromis. Ils affirment être prêt à accepter le marché mais ils ne le font pas lorsque ces options leurs sont proposées en rêve ou à bord de vrais vaisseaux extraterrestres. L'esprit humain est un drôle d'animal, nous pensons savoir ce que nous voulons; nous croyons en l'absurde et doutons facilement de ce qui se trouve juste sous nos yeux. Accepter le compromis est compliqué pour la plupart, et il y a des clauses à ces marchés, rien n'est fourni gratuitement. Certains compromis exigent que des actions soient d'abord accomplies. Une âme en proie à l'agitation a peu de poids à la table des négociations. La famille est d'une énorme importance dans notre vie sur Terre ici-bas. Si des âmes ne sont pas favorables à la famille, comment peuvent-elles s'occuper d'autres problèmes plus importants, spirituellement parlant ? La famille est extrêmement importante pour notre bien-être pendant que nous sommes ici, et donc deux fois plus quand nous retournons de l'Autre côté. Tout le monde devrait se rappeler que personne ne nous doit le respect mais que nous devons le respect à chacun. Profitez de la famille aussi souvent que possible ! Les gens font et croient ce qu'ils veulent ou peuvent, il n'y a aucune loi galactique contre ça. Nous serons tous imprégnés par la vérité au moment de notre départ. Donc ce n'est pas grave.

 

Avez-vous déjà cru avoir percé le voile du mystère pour immédiatement en découvrir un autre derrière ? 

Ceux qui y sont arrivé peuvent facilement y voir assez clair dans cette galerie des glaces que nous appelons la vie, mais c'est une caractéristique qui ne s'acquiert pas en un jour, si elle s'acquiert.

 

La vie n'est-elle déjà pas suffisamment effrayante sans essayer d'ouvrir la Boite de Pandore ?

La Boite de Pandore est d'une certaine façon ouverte mais les choses ne s'en échappent pas en volant comme dans les films, elles sortent lentement et sans bruit car autrement elles perturberaient l'ordre de l'univers, et ce n'est pas ce que nous recherchons.

 

La vérité n'est pas la même pour tout le monde, jetez simplement un coup d'œil aux myriades de vérités politiques et religieuses sur cette seule planète: laquelle d'entre elles détient la vérité ? Elles pensent toutes le faire.

 

Oui, la vérité nous écraserait.

 

La vérité ne vient qu'à ceux qui sont purs, ou du moins qui aspirent à l'être; ils sont peu nombreux.

 

Il est rare que quelqu'un mette la main sur des informations qui rendrait les gros bonnets nerveux. De plus, ils ont est les moyens d'agir avec ces personnes bien avant que la fuite ne se produise. Vous n'avez à vous en faire que si vous possédez une preuve indéniable et menacez de l'exposer au grand public, cela rajoute alors du travail au Bureau des personnes disparues.

 

Est-ce juste un jeu tordu où les choses qui sont vraiment arrivées sont communiquées de façon à être facilement discréditées, la vérité est donc rapportée sans l'être ou quelque chose dans ce genre ?

Chacun traite l'information à différents niveaux, une grande variété d'informations est par conséquent balancée.

 

Quelle est le chemin ou la religion vers la vérité ?

L'intégrité. Ce n'est vraiment pas dur du tout: faites simplement ce qu'il faut dans chaque situation et les choses se mettront doucement en place, y compris la compréhension.

 

Tous les secrets de l'univers sont disponibles à tous ceux qui les veulent et y sont prêts, si certains les trouvent sur ce fil de discussion, tant mieux.

 

Un vieil adage dit que "la vérité blesse" et des gens sont tués pour bien moins que la vérité; et je ne parle pas des affaires sur de stupides forums conspirationnistes comme celui-ci. Je parle de vérité politique et religieuse tout autour du monde.

 

La seule vérité que la plupart des gens peuvent supporter est celle avec laquelle ils peuvent être d'accord, ou qui est en leur faveur. Aucune autre vérité n'est acceptée.

 

Le problème avec la vérité est que si nous la trouvons, nous devons alors changer pour être en conformité avec elle; la plupart des gens sur cette planète ne veulent pas s'y conformer ou n'en ont pas l'intention, par conséquent la vérité n'est pas pour eux.

 

La vérité ne libère personne, elle nous contraint; autrement dit, une fois que vous la connaissez vous ne pouvez plus agiter le cinquième amendement.


Il y a beaucoup de vérités. La vérité individuelle concernant exclusivement chacun d'entre nous sur la raison de sa présence sur Terre. Et puis il y a la vérité au sujet d'endroits ensanglantés comme l’Irak et d'autres pays bouleversés de par le monde. Ces vérités ne conviennent pas aux humains. Et il y a ensuite les vérités secondaires comme le communisme, le capitalisme, les républicains, les démocrates, etc. Ils croient tous défendre la vérité, mais c'est impossible.

 

Puisque très peu connaitront jamais la vérité, et qu'encore moins seront un jour éveillés, il ne reste plus qu'une chose à faire. Nos actions ont plus de poids que n'importe quelle vérité ou connaissance que nous pourrions penser avoir atteint. Au péage de sortie de la vie, les seules choses qui compteront seront nos actions, ou leur absence.

 

Rechercher des informations utiles, si jamais on les trouve, ce n'est pas de la convoitise, c'est tout simplement judicieux. La vie est une chasse aux œufs de Pâques.

Devrions-nous juste nous concentrer sur ce qu'il y a dans notre assiette plutôt que de vouloir savoir ces choses ?

Si ces choses vous en empêchent, alors oui.

 

Vous savez ce que ça fait lorsqu'on réveille certaines personnes dans leur sommeil, elles font un bond et ont l'air désorientées, et certaines se fâchent parce que vous les avez réveillées, puis replongent dans le sommeil. C'est un peu la même chose avec les amateurs d'OVNI et les gens qui sont trop intelligents pour croire à ces histoires. Ils ne veulent pas être sortis d'un profond sommeil. Chacun se réveillera "de lui-même" quand il sera prêt. La plupart rejoindront leur tombe puis s'éveilleront. Ça le fait aussi.

 

Peu nombreux veulent la vérité, parce qu'elle blesse, elle blesse l'égo. La réalité est bien plus étrange que la fiction, mais la fiction est plaisante et tangible lorsque présentée comme une réalité dans un environnement en 3D. Comme pour tout produit dans un système de libre entreprise, la demande crée l'offre. La vraie réalité n'est pas un produit recherché.

 

Les masses endormies ne connaissent ni ne se préoccupent des "signaux d'alerte", les versions diluées pour humain. Plus l'information est étrange, moins elle devient crédible. Les "grands patrons" n'ont pas à craindre que l'on croit en leurs petits secrets, même s'ils venaient à vraiment s'échapper.

 

Si votre famille ne vous croit pas, ne leur en parlez plus. La plupart des gens n'ont pas atteint le niveau "amateurs d'OVNI". Tant pis pour eux. La plupart des gens trouveront les réponses à ce qu'ils cherchent au rythme qui leur convient. S'ils n'expriment aucun intérêt pour ce que vous leur racontez, parlez de choses qui les intéressent.

 

Pourquoi la supercherie ? Pourquoi ne pas juste dire la vérité et laisser les populations de ce monde découvrir les choses par elles-mêmes ?

Pourquoi parlons-nous aux enfants de la petite souris ? Du lapin de pâques ? Du Père Noël ? Nous leur disons et leur montrons des choses qu'ils peuvent saisir. Alors que nous grandissons, on nous donne de plus importants contes de fée pour nous rendre heureux. Il nous faut être diplômé de la 3D pour accéder aux choses concrètes.

Mais en même temps, vous pouvez dire à un enfant de deux ans la vérité sur le Lapin de Pâques et il vous croirait parce que vous ne lui avez pas raconté de mensonges dès le départ et cela n'affectera pas sa vie.

Qu'est-ce que la vérité pour un enfant de deux ans ? Tout ce que ses parents peuvent lui dire. Qu'est-ce que la vérité pour un adulte ? Tout ce que la société dans laquelle il a été élevé peut lui dire.

 

La plupart des gens savent que nous ne sommes pas seuls; l'admettre à soi-même ou aux autres est une toute autre histoire. Pour que l'égo se sente valorisé, nous avons besoin de croire que nous sommes numéro un, les meilleurs. Curieux que nous soyons numéro un avec tous les bagages que nous trimballons.

 

La plupart d'entre nous atteindrons un stade où ils "sauront". Au moment de notre mort, nous "savons", peu importe que l'on s'élève ou que l'on régresse. Soit vous me croyez, soit non. Ceux qui n'ont pas vécu de choses surnaturelles ne peuvent pas vraiment connaître le surnaturel. Soit ils y croient, soit non.

 

La plupart d'entre nous croient ce qu'ils veulent croire, avec ou sans preuve. Et qu'est-ce qu'une preuve ? Un arbre est-il biologique ou est-ce une machine ? Ou bien est-ce la même chose ? Si c'est une machine, alors cela implique que quelque chose l'a créée; si c'est biologique, cela signifie qu'il s'est créé de lui-même en passant par la théorie des cyanobactéries aux origines de la vie. Comment l'un ou l'autre de ces concepts peut-il être prouvé ? C'est impossible dans le monde en 3D. Nous croyons simplement au "concept" de vie le plus proche de notre façon de penser et de voir le monde.

 

La réalité est filtrée par nos préjugés; Par conséquent, peu de gens verront un jour la "vérité". Nous ne sommes pas ici pour impressionner les êtres supérieurs, nous sommes ici pour démontrer à nous-mêmes de quoi nous sommes faits. Chaque épreuve est un témoignage de ce qui nous compose.

 

Nous cherchons tous la vérité à notre propre niveau individuel de compréhension. C'est pourquoi il est presque impossible de changer la perception des autres sur quoique ce soit.

Premièrement, ce n'est pas à nous de la faire. Mais nous pouvons certainement partager des idées. Je ne suis pas ici pour changer ou altérer les croyances, mais juste pour exposer quelques étranges informations, les gens peuvent en faire ce qu'ils veulent.

 

La compassion / l'amour inconditionnel sont les seules vérités qui comptent. Tout le reste est accessoire.

 

La vérité est un cadeau, on ne peut pas la passer, l'emprunter, la voler ou l'acquérir par quel moyen humain que ce soit. Autrement dit, nous savons seulement qu'une pomme est une pomme parce qu'on nous autorise à le savoir. Mais est-ce vraiment une pomme ? Et qu'est-ce qu'une pomme de toute façon ?

 

Un avant-goût du tableau d'ensemble est au-delà des mots, seuls ceux qui y ont goûté peuvent savoir ce que c'est.

 

Connaitre trop d'informations peut parfois nous rendre fous. Après tout, nous ne sommes que des humains.

 

Les réponses aux bonnes questions sont adressées à tous ceux qui les lisent, pas uniquement à ceux qui les posent.

 

Le problème est que lorsque nous essayons de nous accorder avec ces quelques grandes vérités, nous trébuchons sur les grands mensonges qui nous entourent. Les deux énigmes ne vont pas bien ensemble.

 

Il y a tellement de gens qui pourraient changer leur vie et participer ainsi à améliorer le monde, en quelque sorte, si on leur donnait un minuscule aperçu du tableau d'ensemble.

Si c'était vrai, le monde aurait une autre allure. Tout le monde reçoit plus d'un micro-aperçu, à maintes reprises, et il y en a pourtant peu que ça réveille. C'est pour cela qu'Ils ont des sergents de l'armée à la recherche de culs à botter.

 

La vérité est un truc de malade que la plupart d'entre nous pensent simplement pouvoir comprendre. La "vérité" est colportée par tout le monde et n'importe qui sur internet, par Hollywood, les politiciens et les universitaires. La prétendue vérité qui nous est assénée à tout instant est plus facile à avaler que la situation réelle. Celle-ci est moins attirante pour une bonne raison.

 

Tout le monde veut la vérité. Et chacun obtient sa propre vérité. Le problème est que nous ne sommes pas là pour obtenir la vérité. Elle ne nous regarde pas. Nous sommes ici pour faire ce qui est juste dans chaque situation où nous sommes "placés". Voilà la vérité.

 

On a bloqué notre vision et notre compréhension du tableau d'ensemble. Nous pouvons jeter un coup d'œil en coulisse de temps à autres, mais c'est tout.

Si nous savons que nous ne pouvons pas savoir, quelle est alors la raison de cette vie ?

C'est une prison pour la plupart, un apprentissage pour d'autres. Il y a beaucoup de croyances et de théories de par le monde, mais aucune d'entre elle ne peut être prouvée. Cela fait aussi partie du caractère obscur de cette expérience à portée pédagogique.

 

Comment savez-vous que votre "vérité" est appropriée ou transmissible à d'autres ?

Ma vérité est inappropriée.

 

Nous ne voyons que ce que nous sommes prêts à voir. Certains veulent être prêts, la plupart ne le veulent pas.

 

Cette génération et les prochaines auront droit à quelques aperçus dans les coulisses principales. Les raisons de cet aperçu "temporaire" restent secrètes.

 

Il y a de nombreux voiles devant la vérité, actuellement nous en voyons un et pourtant la plupart ne le voient pas à cause de leurs propres œillères.

 

Beaucoup de gens déambulent comme des zombies parce qu’ils ne savent pas à quel point l’existence est fantastique. Les dirigeants ne le savent pas non plus.

 

L'information provenant des dieux est confidentielle et n'a jamais été un droit. Cherchez néanmoins pour de bonnes raisons et vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir pour remettre votre vie en ordre. Ceux qui font cela peuvent alors ensuite recevoir des informations supplémentaires. L'impatience n'est pas une vertu mais un obstacle pour ceux qui en consomment trop.

 

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu de la réalité, vous allez devoir sortir des sentiers battus où la vaste majorité est coincée. Sortir des sentiers battus n'est pas facile, et très peu de gens le font: ceux sur les sentiers traitent de fous ceux qui en sortent. Imaginez un peu...

 

Ce qui nous attire dans ces histoires de fous, c'est que ces choses bizarres sont le seul truc qui existe au-dehors, et nous savons au fond de nous que c'est vrai. Mais peu nombreux souhaitent être les premiers à se lancer sur la piste de danse par peur du ridicule. D'ailleurs, je déteste danser.

 

Des indices tombent de partout autour de nous comme de la pluie. Vous avez remarqué comment on réagit quand il pleut ? Des informations ont toujours été déversées mais nombreux sont trop occupés par leur propre égo pour le remarquer.