Mon histoire et ma mission

Tout ce que je raconte est destiné aux âmes curieuses qui veulent jeter un œil dans les coulisses.

 

Je raconte ce que je sais être la vérité: libre-arbitre, récompense et punition, une galaxie remplie de vie intelligente comme sur Terre, des visiteurs et surveillants extraterrestres, et la vie éternelle.

 

La plupart des gens ont déjà du mal à voir "la petite histoire", le tableau d’ensemble leur est totalement hors de portée, mais on peut en voir des bouts si on ose regarder.

 

Je ne vends rien et je ne cherche à faire croire aux extraterrestres à personne. Je n’écris pas pour faire changer d’avis quiconque à ce sujet, mais pour raconter ce que j’ai vécu. Les extraterrestres savent que j’écris tout ça, c’est leur façon de communiquer de l’information à ceux qui sont capables de l’entendre.

 

Je raconte tout ça parce qu’on m’a demandé de le faire, peu importe que les gens croient ou non aux informations que je délivre. Les hommes ont parlé de voler bien avant que cela ne devienne une réalité.

Je suis les consignes des extraterrestres, ils décident du moment. Ils m’ont dit d’écrire au sujet de tout ça il y a 8 ans. Qu’ont-ils accompli en me faisant faire ça ? Ils peuvent faire face à quasiment n’importe quoi excepté le rejet et la moquerie. De toute évidence, m’occuper de cette histoire ne me dérange pas, sinon j’aurais abandonné depuis longtemps les forums de discussion. Je pourrais dire qu’Ils m’ont choisi pour ma supériorité intellectuelle, mais ça risquerait d’être mal interprété.

 

Je n’écris pas de fiction, j’obtiens mes information de source sûre: les extraterrestres. Je ne fais pas de méditation, tout ce que j’écris et qui inspire les lecteurs vient des extraterrestres. Ils refusent de revendiquer le reste. Mes réponses sont sincères, et émanent d’une source supérieure à moi-même. Quand ma connexion s’interrompt, je patiente.

 

Mes expériences sont authentiques. Je le sais parce que je l’ai vu. Me croire moi ou n’importe qui affirmant ce genre de chose est simplement un choix que chacun d’entre nous doit faire – s’il n’a rien d’autre à faire.

Je pense être libre d’exprimer mes opinions et de partager certaines de mes expériences avec ceux qui pourraient être intéressés. Vous pouvez supposer que j’écris de la fiction, ce n'est pas interdit par la loi. Je ne spécule pas ni ne me berce d’illusions, j’écris sur ce que j’ai vécu et vu de mes propres yeux. J’ai le droit de parler de mon expérience mais de rien d’autre, du moins pour le moment. Je ne cesse de leur demander de me laisser montrer quelques trucs, j’ai même eu le cran de leur demander de me laisser faire atterrir un vaisseau dans une grande ville. Ils ont trouvé ça mignon.

 

J’ai de quoi écrire des douzaines de manuscrits.

 

Je ne suis pas vraiment un grand adepte du New Age même si nombreux m'accusent de l'être.

 

Cela peut paraitre étrange mais je ne désire pas trop lire de livres spiritualistes.

 

Je n’ai aucun problème avec les gens qui croient en l’enfer ou Jésus. Je ne fais que raconter ce en quoi je crois. Je n’ai pas l’intention de toucher aux croyances des gens, ce n’est pas mon boulot.

Les choses que je raconte peuvent mettre en danger les croyances, qui sont des normes standard issues de nos établissements scolaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas jouer sur les deux tableaux, vous croyez soit en l’un, soit en l’autre. C’est comme l’eau et l’huile : ça ne se mélange pas très bien.


Il n’y a pas de paradoxe intentionnel dans mon histoire, cependant je ne suis qu’un humain, et les humains sont l’essence même du paradoxe.

 

Si les extraterrestres étaient inquiets au sujet de la parution de cette histoire, Ils y auraient mis un terme. Peut-être qu’Ils savent que la plupart des gens n’y croiront pas et ne se sentiront pas concernés.


Je ne sais pas quel est mon rôle sur le vaisseau extraterrestre [quand j'y suis amené], peut-être que je fais la vaisselle, et qu’Ils effacent cela de ma mémoire quand je m’en vais. Peut-être afin que je raconte cette histoire.

J’ai lu des livres et des revues, parcouru internet, dans l’espoir de trouver quelque chose de similaire à mon expérience mais je n’ai rien trouvé jusqu’ici.

 

J’ai reporté le récit de mon histoire pendant 52 ans, je suis aussi âgé que ça. J’ai été en contact avec les extraterrestres dès le premier jour. Je n’en ai pas parlé à cause de la stigmatisation dont étaient victimes ceux qui le faisaient. J’ai maintenant décidé que l’opinion publique n’avait plus d’importance à mon âge; je sais ce qui se passe au dehors.

 

Mon récit (entièrement vrai) et ceux des autres sont inoffensifs car la vaste majorité des gens restera sceptique, comme il se doit.

 

Ce n’est que ma parole, il n’est pas en mon pouvoir de fournir des preuves.

Je ne jette pas de la poudre aux yeux pour la simple raison que là où il y a de la fumée, il y a des pompiers pour éteindre le feu avant que quiconque ne le découvre. Je raconte mon histoire et serai autorisé à la détailler encore, du moment que je respecte les règles non-fumeur.

Il y a beaucoup d’indices disséminés dans mes récits et ceux des autres contactés, mais pour l’instant aucun feu, aucune preuve, et pas de fumée.

 

Je n’ai connu aucune psychiatrie, hallucination ou problèmes mentaux. La plus forte drogue que je prends est un cachet d’aspirine de temps en temps. 

 

Je sais faire la différence entre un rêve et la vie réelle. J’imagine qu’il y en a qui ne le peuvent pas, ce qui est dramatique.

 

Tout ce que j’ai écrit m’appartient, ce sont mes expériences. Dans le cas contraire, je mets des guillemets. Si ça ressemble à l’expérience de quelqu’un d’autre, alors je n’y peux rien.

 

Ce n’est pas une histoire comme les autres, c’est pour le moins un phénomène très complexe. Les gens comme moi ne racontent pas leurs histoires pour une bonne raison: une grande partie ne peut être dite, et ce qui est raconté doit l'être avec subtilité.

 

J’ai visité un système solaire beaucoup plus lointain qu’Alpha du Centaure, aucune idée duquel, et le voyage n’a pris que quelques semaines, à priori. Je ne sais pas combien de temps il a duré, mais je suis parti moins d’un mois. C’était un peu comme amener un singe à New York, lui montrer la ville, puis le ramener dans la jungle et le laisser raconter aux autres singes ce qu’il avait vu.

 

J’ai été déposé dans une zone souterraine semblable aux cavernes de Dulce, dans une grande caverne pleine de containers métalliques renfermant d’étranges appareillages. J’ai été laissé là pendant un long moment, un jour ou plus, seul. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais ce n’était pas marrant.

Il y avait dans la caverne une énorme pièce métallique. Il s’y trouvait des machineries comme celles que l’on trouve peut-être sous une grande ville, comme une centrale électrique ou de traitement des eaux, je ne sais pas, mais c’était complètement silencieux. Il n’y avait pas de ville à la surface, uniquement le désert. Les machineries ou équipements avaient un revêtement métallique ou étaient enveloppés de métal. Pas la moindre jauge, poulie, rouage, levier ou valve: juste de grands trucs aux formes étranges. Je les appelle des machineries parce que c’est ce à quoi elles me font penser.

J’aime avoir mes 3 repas par jour, cela dit je ne me rappelle pas avoir jamais mangé ou bu pendant que les extraterrestres me séquestraient.

L’endroit était éclairé, mais je ne me souviens pas d’où provenait la lumière, que ce soit de l’éclairage fluorescent (fabrication humaine) ou extraterrestre.

Je n’ai pu voir ou trouver aucune porte, j’étais dans une caverne et ensuite j’étais dans le bâtiment métallique, le compartiment, le cube, ou quoique cela ait pu être. Une fois que j’étais à l'intérieur, je ne pouvais plus en sortir. Je n’ai pas paniqué mais j’ai ressenti un malaise qui ne m’a pas quitté tant que j'y étais.

J’ai parcouru et exploré l’endroit pendant des heures, je n’en voyais pas la fin. Je n’étais pas puni, c’est plutôt comme si j’avais été égaré ou abandonné par accident. J’ai ressenti comme un vide, je ne me suis jamais senti aussi seul, comme si j’étais le dernier humain encore en vie. L’énergie que nous autres humains dégageons ne pouvait pénétrer l’intérieur du container; rien ne pouvait le pénétrer, même pas la vision à rayons X de Superman. Ce n’est pas comme si je me sentais seul: j’étais seul, et il n’y a pas pire sentiment que celui-là. Peut-être qu’on me testait pour voir comment je faisais face à l’éloignement des autres humains sur une longue période, comme lors d’une mission vers une autre planète. Peut-être que l’armée ou la NASA a besoin de certains "volontaires" avant de soumettre leurs astronautes à de longs voyages, comme vers Mars.

 

Plus je commence à raconter la vérité et plus elle parait bizarre, et plus de gens encore vont penser que je suis cinglé. Alors comment diable est-ce-que je peux raconter mon histoire et la rendre crédible sans ramener un extraterrestre en public ?

Je raconte donc mon histoire à ceux qui désirent connaître les fantastiques possibilités qui se trouvent là-haut. Personne n'est obligé de le croire, mais c'est vrai.

 

N'est-ce pas là un grand pays où nous sommes libre d'échanger idées,  théories et expériences personnelles. Si j'ai fait quelque chose d'autre que cela, faites le moi savoir. Je n'ai jamais menti, ou inventé quoique ce soit, et je ne le ferai jamais. Mais je raconte en effet des choses qui sont dures à croire, voilà de quoi je suis coupable.

 

Je partage mes expériences et rien de plus, jusqu'à ce que ou à moins que le fruit de mon imagination - les extraterrestres - ne me disent autrement.

 

C'est bien connu, "la réalité dépasse la fiction". Et bien mes paroles vont tâter ce terrain. La vérité est dure à avaler et sera facilement écartée par ceux qui vivent avec joie dans le statu quo. D'ailleurs, il n'y a rien de mal à vivre dans le statu quo, et il n'y a rien de mal non plus à jeter un œil derrière le grand rideau des coulisses.

 

Je ne sais pas vraiment quel est mon rôle, si j'en ai un.

 

Regardez comment nous autres humains communiquons si bien entre nous: il y a des guerres de partout et ça a toujours été ainsi. Nous éprouvons des difficultés pour communiquer avec nos enfants (sans me vanter j'ai eu de la chance et peu de problèmes avec les miens) mais j'ai été un adolescent pénible comme le sont beaucoup de jeunes.

Essayez donc de faire changer d'avis quelqu'un sur quelque chose; la communication n'est pas une partie de plaisir.

 

J'ai le souvenir précis d'une sorte de trou-de-ver s'ouvrant sur le mur de ma chambre, et d'un extraterrestre qui en sortait, nous avons parlé pendant un moment puis il m'a emmené dans le trou et nous nous sommes retrouvés dans le vaisseau. Cela ne s'est pas produit pendant mon sommeil, c'était avant que je n'aille me coucher. J'étais 100% éveillé et conscient, jusqu'à ce que j'entre dans le vaisseau. J'ai des bribes de souvenirs une fois dans le vaisseau, avec beaucoup d'intervalles vides. Ils m'ont emmené dans des endroits loin de cette planète; je dormais ou étais inconscient la plupart du temps.

 

Je parle de ce dont je me souviens: de toute évidence, Ils ne veulent pas que moi ou d'autres revenions avec des récits plus détaillés mais juste ce qu'il faut pour savoir qu'il se passe quelque chose d'important dans notre système solaire, et que la galaxie grouille de civilisations avec des millions d'années d'avance sur nous.


Je suis entré dans des vaisseaux sur des bases militaires. L'armée ne m'a jamais "officiellement" accordé plus de temps de permission que les trente jours par an, mais puisque j'ai des temps manquants, du moins je crois, peut-être m'ont-ils accordé des congés supplémentaires. Je ne pouvais pas aller et venir comme je le voulais durant mon service "régulier". Je ne me rappelle pas avoir subi de débriefing. C'est peut-être arrivé mais si c’est le cas je ne m'en souviens pas.

 

Mes premières rencontres étaient occasionnelles, semblant presque amicales. Elles se sont faites plus distantes au fur et à mesure que je grandissais; Ils étaient autour de moi et non face-à-face à bord du vaisseau.

J'ai vécu quelques rencontres épouvantables mais c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part. Ils m'ont peut-être montré un certain genre de désastre, ou quelque chose dans le futur, comme un tremblement de terre ou une scène de bataille. Je ne suis pas voyant et ne peux pas prédire les choses mais j'ai ressenti de la douleur et de la peur et j'ai vu des trucs étranges comme si j'étais en train de regarder un film à bord du vaisseau. Peut-être que ce n'était qu'une soirée-cinéma avec des extraterrestres et que le film était un quelconque spectacle d'horreur, sinon pourquoi m'exposer à des situations auxquelles je ne peux rien faire ?

 

La seule raison pour laquelle je peux donner ces informations est que la plupart des gens ne vont pas y croire. La plupart des gens ne devraient pas les croire: cela les distrait de la vie sur laquelle ils doivent se concentrer ici sur Terre.

 

Comment se fait-il que les autres personnes ne racontent pas des histoires semblables aux vôtres ?

Peut-être n’ont-ils pas une vraie connexion.

 

Les vrais héros ne se baladent pas en balançant leurs histoires de guerre à qui veut les entendre: ceux qui sont toujours en train de parler sont d'habitude ceux qui occupaient des postes tranquilles et sans dangers loin du front. Les vrais héros ne sont pas revenus se vanter au sujet de leur service, ils sont morts au combat. Et ils ne sont pas morts pour que des gens puissent revenir mentir sur leur division en se félicitant entre eux.

 

Je n'ai pas signé de contrat littéraire parce que je n'en ai pas cherché.

 

Ce que je dis est 100% vrai ou je ne le dirais pas.

 

Je ne fais obstacle aux rêves de personne ni ne me nourris de la curiosité des gens: une grande partie des personnes qui répondent sur mon fil de discussion ne sont pas gentilles, elles me traitent de tous les noms et m'ont insulté de tous les côtés. Je ne suis pas encouragé par des gens questionnant mon intégrité en permanence mais je reconnais que beaucoup d'entre eux suivent des agendas n'ayant rien à voir avec les Ovnis ou les extraterrestres et que leur seul objectif est de m'empêcher de dire la vérité.

 

Je n'ai jamais affirmé être le seul à avoir la connaissance de la vie et de tout ce qui s’y rapporte.

 

Je ne crois pas ce que je dis: je le sais.

 

Si vous ne voulez pas gaspiller la nourriture, vous la gardez au réfrigérateur; si vous avez des affaires extraterrestres, vous les gardez dans le vaisseau.

 

Comme nous le savons tous, toute personne capable de lire est invitée sur Internet et sur des fils de discussion comme celui-ci. Que tout le monde soit capable de digérer ce qu'il y trouve est un autre sujet. Il y a certainement des dangers physiques et plus encore physiologiques: devrions-nous protéger nos enfants de fils de discussions comme celui-ci ?

Les jeunes esprits peuvent-ils faire face à certains des trucs qui sont écrits et discutés ?

Il n'y a qu'une seule réponse: oui ils le peuvent, souvent mieux que des adultes matures et peu flexibles.

 

J'émets un avertissement à l'attention de ceux qui ont besoin de préserver leur système de croyances pour fonctionner au quotidien: vous feriez mieux de ne pas savoir.

Toutes les croyances ont de la valeur, et qu'importe la façon dont vous voyez le monde, vous le traverserez d'une façon ou d'une autre, quelle que soit la validité de ces croyances. La plupart des gens sont friands de nouvelles idées et réalités, d'où la popularité d'Hollywood et des auteurs prêts à combler chacun de leurs désirs. Cela étant dit, je ne suis pas ici pour répondre aux besoins des âmes égarées cherchant désespérément le Saint Graal de leur existence. Je raconte juste mon histoire, mes rencontres avec le surnaturel, non pour divertir, non pour éclairer, mais parce qu'elles sont vraies et réelles. Si en faisant cela j'en divertis quelques uns et en éclaire quelques autres, qu'il en soit ainsi.

 

Savez-vous si d'autres personnes ont partagé vos expériences mais ont choisi de le garder pour elles ?

Non.

 

Qu'est-ce qui vous pousse à croire ce que vous disent les extraterrestres ?

Comment savez-vous que votre mère, votre père, votre président, votre patron ou vos plus proches amis vous disent la vérité ? Parfois vous ne savez pas, mais les membres de la famille sont moins susceptibles de mentir.

 

Les sensations changent avec le temps, je ne sais pas s'Ils se réajustent eux-mêmes à nous ni comment ça fonctionne. Durant mes premières années Ils me semblaient normaux et je ne me rappelle pas m'être senti différemment en leur compagnie qu'avec ma famille ou mes amis. Une fois que je suis devenu adolescent, Ils ont agi autrement avec moi et j'ai commencé à avoir peur quand Ils se pointaient, même quand ils étaient invisibles. Arrivé à l’âge adulte, leur puissante énergie m'affectaient et, même endormi,  je savais qu'elle émanait d'eux: mon cerveau était comme illuminé d'éclairs et mes tempes bourdonnaient à leur approche; et Ils faisaient leur apparition en entrant dans ma chambre comme au travers d'un vortex. Aujourd'hui je ressens un léger bourdonnement quand Ils apparaissent, parfois pas du tout, et Ils dégagent un sentiment d'euphorie qui déteint sur moi et dure plusieurs jours.

Si seulement ils pouvaient mettre ce truc en bouteille !

 

A moins que vous ne travailliez pour un projet gouvernemental secret hyper-confidentiel, tout le monde se moque des histoires d'extraterrestres émanant du grand public. Mince, à part quelques internautes essayant de me faire taire, peu de gens savent que j'existe et s'en soucient, et j'ai souvent dit avoir été personnellement témoin d'OVNI sur des bases de l'armée. Tout le monde s'en fiche parce qu'ils savent que peu de gens vont croire toutes ces histoires. Et en ce qui concerne ceux qui y croient ? La belle affaire !

Le gouvernement me connaît et s'ils lisent mon courrier électronique, c'est cool, je suis flatté qu'ils y consacrent du temps.

 

Oui, les extraterrestres "débattent" avec moi de ma gestion de l'expérience; la plupart des gens pensent que je suis juste un petit malin n'ayant rien de mieux à faire, mais le fait est que cela fait partie de mon boulot durant mon exil sur ce gros caillou appelé la Terre.

 

Je ne peux partager que ce qu'Ils me donnent à partager.

 

Ils ne gardent pas leur existence secrète, ils ont dit et montré à des milliers de gens ce qu'ils possèdent et peuvent faire, je suis l'un des rares qui en parle. Pourquoi devrais-je recevoir les lauriers pour une chose sur laquelle je n'ai aucun contrôle ? Le fait qu'Ils me laissent en parler est révolutionnaire.

 

J'imagine que s'Ils voulaient que j'aie une plus large audience, ils s'en occuperaient, sans quoi ça se limitera à ça.

 

Que je sois juste au courant de choses fantastiques ne signifie pas que je contrôle ou détiens les clés de ce phénomène.

 

Ils me donnent tout le temps de nouveaux trucs et ils me titillent sur le fait de montrer des choses, mais jusqu'ici beaucoup de paroles et rien de concret. Je n'arrive pas à imaginer ce qu'Ils pourraient me laisser exposer parce que tout ce qui provient d'eux pourrait provoquer un changement sur Terre. Je ne pense pas que ce genre de défi ou mission me revienne.

 

Vos expériences vous dépriment-elles en aucune façon ?

Pas le moins du monde, j'aimerais les vivre à plein temps.

 

Je me sens comme le Cavalier Solitaire [Le Lone Ranger], mais lui il avait Tonto.

 

Je n'ai pu avoir que récemment un bon aperçu de deux des extraterrestres qui sont en contact avec moi depuis ces cinquante et quelques dernières années. Ils possèdent des pouvoirs incroyables, il m'est difficile d'imaginer qu'ils puissent perdre le contrôle de ce qu'Ils font ici sur Terre.

 

Mon objectif est pour le moins discret, je contribue à ce fil de discussion sans être sûr de l'effet que ça produira, s'il y en a un.

 

Je ne suis pas le seul véritable contacté, je ne suis que l'un d'entre eux. Pourquoi irais-je courir vers Whitley Strieber alors que je suis en contact avec le cheval* - les extraterrestres ?

* "To hear something from the horse's mouth", littéralement "savoir quelque chose de la bouche du cheval" signifie "savoir quelque chose de source sûre", Ndt

 

Il y a certaines choses avec lesquelles il est difficile d'apprendre à vivre et qu'il vaut mieux laisser dans l'ombre, étant accordé que je donne souvent plus d'informations qu'il n'en est demandé mais que je suis aussi accusé de ne pas en donner assez. Le problème avec l'information c'est qu'il n'y en a jamais assez. C'est comme l'héroïne, plus on en a, plus on en veut et plus on en a besoin, c'est un cercle vicieux. Et je ne suis qu'un être humain.

 

Je ne suis pas un voyant qui fait des prédictions, Ils me montrent parfois des choses mais pas de quoi remplir les journaux à sensation. Ils me laissent exprimer sur ce fil de discussion certains messages qui sont bons pour le subconscient, tandis que la raison, le conscient, a besoin au minimum de preuve physique: toucher, voir et goûter.

 

Je n'aime pas être taquiné et par conséquent je n'aime pas taquiner. Cela dit, d'un autre côté, les extraterrestres sont de grands taquins, donc je vais utiliser la bonne vieille excuse: Ils m'y ont forcé.

 

Si les extraterrestres veulent rendre ça public, ce sera rendu public, je ne monopolise pas l'information à mon seul usage. À quoi cela servirait-il ?

 

Je suis une voix pour les extraterrestres mais je dois adhérer au protocole. La première règle du protocole est de ne pas laisser l'égo du messager détourner le message.

 

Les extraterrestres ont dit pourquoi j'étais autorisé à poster ici: pour répondre à la grande question, "N'y-a-t-il que ça ?" avec des bribes d'informations pour ceux qui sauront quoi en faire. Non, cette vie n'est pas tout ce qui est, la plupart des gens ne voient que le petit sommet de l'iceberg et non la structure massive qui s'étend en dessous.

 

Qu'est-ce que vous retirez de tout ça ?

Peut-être rien de plus que le privilège d'avoir cette connexion, et tous les bons et mauvais côtés qui vont avec.

 

Les extraterrestres interviennent souvent, spécialement auprès de ceux avec qui Ils sont en contact. J'ai vécu deux accidents de la route dont personne n'a compris comment j'étais sorti vivant. J’ai chuté d'une falaise de trente mètres pendant que j'étais dans l'armée, je suis tombé d'un échafaudage sur un chantier de construction, et tombé d'un toit, et je ne me suis jamais cassé un seul os. Et je ne tombe pas malade.

 

D'après ce que j'ai vu, il me semble impossible d'avoir été utilisé par les extraterrestres.

 

J'ai bien des témoins à mes récits, mais j'ai du les tuer: ils allaient apporter des preuves et tout ça (rire).

 

Je fournis de l'information pour les quelques uns qui en veulent, ceux qui n'en veulent pas n'ont pas besoin de piquer une crise parce que cela ébranle leur monde ou d'autres croyances. Les informations arrivent que ça leur plaise ou non.

 

Il va y avoir beaucoup de gros films de S-F qui vont sortir, mais si le mien est réalisé, il ne sortira pas en tant que science-fiction.

 

Je ne suis pas en quête de bons points galactiques; Je raconte simplement ce que je sais.

 

Mon boulot n'est pas d'éclairer tout le monde, seulement de raconter mes expériences.

 

Je raconte mes expériences, ce que j'ai vu, ce que j'ai appris, ce que les extraterrestres me disent; c'est mon histoire et je m'y tiens, elle ne va pas changer. Si elle est trop folle ou ridicule à croire, alors ne la croyez pas.

 

Parce que je n'offre aucune preuve de mes affirmations, j'ai peu de crédibilité à perdre, cependant le peu que j'ai serait perdu si je faisais la promotion de mes livres dans ce fil de discussion.

 

Je m'excuse si j'apparais condescendant dans certaines de mes déclarations, ce n'est pas intentionnel. Si j'ai l'air fou alors je touche juste: parce que décrire des choses que les gens ne peuvent pas voir, sentir ou manger, c'est farfelu à leurs yeux.

 

N'importe qui peut affirmer n'importe quoi en presque totale impunité sur internet.

Laissez les gens affirmer n'importe quoi puis laissez les choses décanter comme elles peuvent. 100% de ce que les humains prennent pour réel est de la perception. La plupart choisissent de rester dans les illusions qu'on leur a enseignées à l'école et dans les églises. Il n'y a aucun mal à cela.

Ceux qui veulent la réalité vont devoir prendre un risque et faire d'abord reculer les limites avec leur esprit. Tout le reste vient ensuite. Ou ils peuvent rester en sécurité au cœur de leurs illusions; il n'y a rien de mal à cela.

 

Je ne suis pas là pour convaincre quiconque de quoi que ce soit, je donne juste mon humble avis.

 

Vous trouvez que c'est un scénario lugubre ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est moins lugubre que ce qui est propagé par de nombreux autres systèmes de croyance.

 

Si je parle de choses que vous ne pouvez pas comprendre, je m'en excuse.

 

Combien de fois avez-vous trainé hors de votre corps ?

Impossible de le savoir parce que beaucoup de souvenirs restent refoulés.

 

Avez-vous pu avoir une communication télépathique avec votre grand-mère depuis la dernière fois où vous l'avez rencontrée ?

Pas que je sache, mais certaines de ces rencontres sont refoulées parce qu'elles peuvent gêner notre concentration sur les choses à faire ici-bas.

 

Selon Milton je bénéficie d'un bon système de défense, aussi longtemps que je ne me rends pas en certains endroits sur terre, où les autres types ont l'avantage. Ça complique mes vacances, et c'est ma plus grande préoccupation.

Êtes-vous inquiet au sujet d'autres groupes qui ne partagent pas votre approche optimiste de ce sujet ?

Pas du tout. Je pense qu'Ils exagèrent le danger, j'ai été dans des endroits dont Ils m'avaient conseillé de me tenir éloigné et rien n'est arrivé. Ils m'ont confié cette information pour que je puisse la poster; l'armée sait où je suis parce qu'ils ont envoyé des gens chez moi - pour prendre le thé (rire). Ils m'ont suivi sans essayer nullement de s'en cacher en louant des chambres à côté de la mienne dans les motels; ils m'ont même parfois salué (ils sont souvent en uniforme). Je ne suis généralement pas conscient d'eux jusqu'à ce qu'ils se mettent en évidence. Ils font leur boulot et moi le mien. Je pense que si ces entités me voulaient vraiment, elles auraient fini par m'avoir. Je ne crois profondément pas être aussi important.

Les représentants des gouvernements secrets me surveillent et me suivent très certainement, mais ils me laissent tranquille tant que je ne franchis pas certaines limites. Je sais quand je vais trop loin, et ils me le rappellent si j'oublie. Par exemple John Lear est en train de provoquer certaines réactions et on m'a dit de ne pas le soutenir dans certains domaines.

 

J'en ai déjà tellement vu et tout ne m'a pas encore été révélé.

 

Quand bien même j'ai édulcoré mon histoire, elle reste encore trop difficile à accepter pour la plupart des gens.

 

Je sais que toute la folie est temporaire et a une raison d'être, et je me sens privilégié de pouvoir raconter mes vraies expériences, peu importe si nombreux refusent d'y croire. Si mon histoire aide seulement un milliard de personnes sur les six milliards et demi, j'aurai le sentiment d'avoir accompli quelque chose.

 

Que Milton vous a-t-il chargé de faire ici ?

Simplement de raconter mon histoire et advienne que pourra. D'autres racontent aussi leurs histoires, davantage de personnes vont se manifester à la longue, et un jour cette réalité extraterrestre sera normale et non plus marginale.

 

Est-ce-que l'expérience que vous décrivez est une chose que chacun devrait lire et savoir ?

Absolument pas. Nous ne donnons pas à lire aux élèves de CP des manuels de niveau collège et vous pouvez voir ça comme une claque adressée aux non-croyants, mais ce n'est pas le cas. Je ne veux vraiment pas manquer de respect mais la plupart des gens, quels que soient leurs diplômes, ne sont tout simplement pas prêts à croire que les extraterrestres sont sur Terre.

 

Je ne prévois pas de présenter ces informations au grand public, si les pouvoirs en place veulent que les gens les aient, ils les recevront. Je ne suis pas "les pouvoirs", je travaille juste pour la compagnie, et au plus bas niveau (rire).

 

Je ne suis certainement pas ici pour améliorer le monde: le monde est parfait, ce sont les gens qui ne le sont pas. Je suis ici pour faire savoir à quelques personnes qu'elles peuvent faire quelque chose de mieux de leur vie, car c'est pourquoi elles ont été transportées ici dans un vaisseau spatial, dans ce but précis.

 

J'ai de vifs souvenirs de l'ami "imaginaire" de mon enfance; sauf qu'il n'avait rien d'imaginaire. Il créait un trou dans le mur de ma chambre et nous nous asseyions et parlions pendant plusieurs minutes, parfois des heures. Nous jouions même en sautant sur le lit ou avec certains jouets très intéressants qu'il amenait avec lui. J'étais miséreux et je n'avais pas de jouets, de livres, de télévision, d'électricité et à peine assez de nourriture, mais j'avais mon ami et il m'amenait des friandises et m'emmenait faire des balades dans l'espace. Je n'en parlais jamais à personne, je pensais que c'était normal même si je vivais dans un milieu que la guerre avait réduit aux conditions du tiers-monde.

 

Je suis le bavard qu'Ils peuvent faire taire à tout moment. Je ne connais pas l'ensemble du tableau et tout cela pourrait s'arrêter du jour au lendemain, je suis peut-être seulement à une révélation près, l'histoire de la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis surpris de ne pas déjà en être là (rire).

 

Certains trucs n'étaient pas refoulés, ma mémoire n'était pas complètement altérée quand j'ai été introduit en ce monde. Je me rappelle mon voyage vers la Terre et avoir été placé dans le corps du bébé, être totalement conscient de ma réalité pendant que j'étais bébé. Je n'étais pas laissé seul et ils continuaient de trainer avec moi et de m'emmener hors de la planète, sinon je serais devenu fou: pouvez-vous imaginer être coincé dans un corps de bébé en tant qu'adulte ? Ça demandait beaucoup de nectar* et de fréquents séjours de Repos & Relaxation hors de la planète pour que je puisse m'en sortir. Oh mais le nectar était si délicieux que j'ai encore son goût à la bouche, il est purement paradisiaque !

[* Référence au récit Une journée avec un extraterrestre]

 

Je n'essaie de sauver l'âme de personne. Il y en a déjà plein qui essaient de le faire dans les milliards d'églises, synagogues et mosquées, sans parler de toutes les autres religions marginales qui existent. Je raconte simplement mes expériences.


Vous avez dit être arrivé à parler à votre père après son décès. Étiez-vous autorisé à le voir ou juste parler avec lui, et se trouvait-il dans cette dimension ou avez-vous été emmené jusque là où il se trouvait ? Savait-il que c'était vous qui lui parliez ?

Nous étions sur un certain terrain neutre à l'intérieur du vaisseau, parfois nous parlions et d'autres fois restions sans rien dire, d'après mon souvenir.

 

Je n'ai pas voyagé en avant ou en arrière dans le temps.

 

Je ne crois pas vraiment que les émissions en prime-time soient prêtes pour ce que j'ai, ni même que je sois prêt pour le prime-time (rire).

 

Oui, j'ai rencontré mes proches à nouveau mais ces souvenirs sont refoulés, à cause du mal du pays et tout ça.

 

Ce qui est drôle c'est que je n'ai jamais demandé ou cherché à être impliqué dans ces folles affaires, j'ai été mobilisé… et m'enfuir pour le Canada n'était pas en option.

 

Je ne suis pas ici pour dire aux gens ce qu'ils doivent croire, je décris mes expériences et ce que j'ai appris au sujet de la galaxie dans laquelle nous vivons.

Ce que les gens croient ne change rien à tout cela, et ça ne les affectera pas dans les grandes lignes, à moins qu'ils ne poussent leurs croyances à l'extrême et ne deviennent des martyres.

 

J'ai été autorisé à conserver certains souvenirs de mes vies antérieures au moment où j'ai été remis à ma mère à la naissance, parce que les extraterrestres avaient l'intention de garder le contact à ce moment-là. Mais j'ai été mis en veilleuse peu de temps après, jusqu'à ce qu'Ils viennent me chercher de façon régulière tout au long de mes jeunes années.

 

Il y a beaucoup d'informations qui se présentent à moi, et les résumer est un travail à plein temps.

 

Comment pouvez-vous savoir si ce que vous déclarez avoir vécu est réel et n'est pas une mémoire implantée ?

C'est une bonne question, mais comment pouvez-vous savoir si vos expériences ne sont pas des souvenirs implantés ? Comment quiconque peut-il le savoir ?

 

Les seules fois où je rencontre des problèmes, c'est quand je n'écoute pas la sagesse de Milton.

 

Pourquoi parlez-vous ici et maintenant ?

Parce qu'il y a des personnes qui ont besoin de savoir qu'il y a davantage dans cette vie que la coupe du monde, la corvée du boulot et l'illusion que ce monde est en train de s'effondrer.

 

Dès l'enfance, mes amis "imaginaires" m'ont souvent rendu visite pendant que je grandissais et ils n'ont jamais cessé de passer; ce n'était pas pour mes jouets, je n'en avais aucun, mais Ils en possédaient quelques uns d'extras. À présent, je soupçonne Milton de venir parce qu'il s'intéresse à ma femme, mais elle ne croit pas en son existence, donc je ne m'inquiète pas.

Ne confondez pas mes tentatives d'humour avec du sarcasme, je vous en prie.

 

J'ai été témoin de choses dans l'armée qui n'avaient rien à voir avec les extraterrestres et tout à voir avec la haine la plus pure entre couleurs de peau, et qui me font m'interroger sur comment les humains ont réussis à survivre aussi longtemps.

 

Pour le moment, les informations sont destinées aux quelques un qui savent qu'il existe quelque chose de plus grand, et désirent une certaine forme de confirmation, qu'importe si elle est minuscule. Afin d'avancer à petit pas. La grande majorité des humains sont loin d'être prêts à renoncer à leur confort.

 

La plupart de mes expériences ne filtrent pas en rêve, elles arrivent en temps physique réel, tout comme les rencontres face à face chez moi, au parc, au restaurant, au café, etc.

 

Pourquoi est-ce que Milton vous a autorisé à garder ces souvenirs et pourquoi vous a-t-on autorisé à partager vos expériences avec nous ?

Parce que (rire). Il n'y a pas de réponse ou de raison unique en dehors du fait qu'il y a certaines personnes qui nécessitent et veulent ces informations, même si elles sont délivrées de façon théorique.

 

Après avoir consulté plusieurs fils de discussion sur ATS et d'autres forums, je retiens une chose à mon sujet en ce qui concerne les extraterrestres: les carottes que je balance n'attirent pas grand-monde. Autrement dit, je ne vends pas ce que la plupart des gens cherchent à acheter. Si j'étais dans cette affaire pour l'argent, j'écrirais ce que les gens veulent lire et croire.

Ma mission ? Balancer des carottes devant des carnivores.

 

Certaines de mes informations proviennent de sources appartenant à un autre camp que celui de mes guides spirituels, mais Ils demeurent anonymes.

 

Êtes-vous convaincu que tout ce que disent vos guides spirituels est la vérité ?

Avec quoi est-ce que je peux faire d'autre ? Les médias, Hollywood, nos élus,  nos scientifiques, une des centaines de religions ou systèmes de croyances, nos établissement scolaires, ma maîtresse du CP Madame Miller ? (rire).

Nous vivons dans un monde ou peu de gens, s'il y en a, savent quoique ce soit d'essentiel en dehors des piètres rouages de nos simples vies terrestres. Ce qui est parfait et intentionnel.

 

Quand les extraterrestres ne sont pas loin de moi, ce ne sont pas que des esprits, Ils occupent aussi un corps physique. Ces êtres m'entourent depuis avant même ma naissance sur cette planète; Ils m'ont déposé ici à l'issue d'une visite du système solaire à bord d'un vaisseau. Ils ont continué régulièrement à me rendre visite dans des corps physiques pendant que j'étais enfant, m'apportant des jouets et des choses à manger. Peu importe qui Ils sont, je suis quelqu'un de bien et je sais qu'eux aussi.

 

Je dose mes réponses afin d'essayer de les maintenir dans le domaine de l'acceptable.

 

Ces affaires ne sont pas destinées à tout le monde. La plupart sont profondément endormis parce que c'est ainsi qu'ils sont le plus à l'aise.

 

Ces informations ne vont-elles pas modifier la mission de certains ?

Uniquement ceux qui sont attentifs et en tirent parti. Tout le monde n'a pas forcément à subir une existence pénible et difficile. Des informations valables et erronées, issues de différentes sources et points de vente, sont à la disposition de tous et, comme au supermarché, nous choisissons ce que nous mettons dans notre panier et ramenons chez nous, pour l'utiliser comme bon nous semble à notre bénéfice ou à notre détriment.

 

A propos de mon délai prolongé ici aux côtés des terriens:

En fait, je ne gagnais pas du temps pour moi; ma femme, mes deux filles et d'autres membres de la famille ont compliqué mon départ de la Terre. Je les aime vraiment et ils semblent m'aimer (rire) car autrement j'aurais quitté cette planète lorsque c'était mon tour. La Terre est un endroit sympa à visiter mais fait vraiment pale figure face à ce qui se trouve là-haut parmi ces milliards d'étoiles dans notre ciel nocturne. Miltie a donc augmenté ma charge de travail en échange de ce privilège.

 

Le fait est que j'ai mis de côté bien plus de choses que je pouvais ajouter au scénario parce qu'il est déjà aux limites de la crédibilité tel quel. Si jamais je rajoute des choses à ce scénario ou que j'en écris un autre, je pourrais repousser  un peu les limites, mais je n'ai vraiment pas besoin de le faire car la plupart des gens croient que toutes ces histoires sont fictionnelles, et ça ne m'intéresse pas de devenir un écrivain de fiction, je déteste la fiction. J'ai fait mon possible pour minimiser le côté énorme et fantastique de tout cela, et je ne plaisante pas !

 

Il y a beaucoup de gens qui se sentent mal du fait de mes informations, et je me demande souvent si le récit de mon histoire a fait plus de mal que de bien.

 

La vaste majorité apprécie la bulle d'illusion qu'est cette vie, mon scénario est toujours considéré comme de la fiction. La plupart des gens ne peuvent pas effectuer ce genre de bond dans leur réflexion, la vie ne saurait être aussi fantastique (rire) et elle ne le sera pas pour ceux qui n'arrivent pas à le concevoir.

Beaucoup de merdier à traverser en ce monde, mais personne n'est obligé de se vautrer dedans comme un porc au paradis - ou en enfer au demeurant.

 

La plupart d'entre nous se sont brûlés en ce monde en tombant dans le piège d'une chose qui était "trop belle pour être vraie". Mais les choses dont je parle n'appartiennent pas à cette catégorie, la plupart sont juste des outils de bon sens pour traverser cette vie et rester debout plutôt que de la laisser nous écraser pour ensuite être recyclés encore et encore. Et ceux qui restent debout, métaphoriquement parlant, verront par eux-mêmes ce que ce super-méga univers peut leur offrir.

 

J'essaie d'être politiquement correct.

 

Ma mission est d'emmerder certaines personnes en faisant des vagues (rire). Depuis mon arrivée sur cette planète, la raison de ma présence s'est située à différents niveaux, je ne suis pas vraiment entré dans les détails parce que certains d'entre eux impliquent ma période dans l'armée et restent interdits d'accès. Ce n'est que ma dernière étape en date et il a fallu que je me souvienne de plus de détails que pour les autres, tout est basé sur le principe du besoin de savoir.

 

Ces histoires sont destinées à la minorité de personnes qui savent qu'elles sont vraies rien qu'à leur écoute, le reste des autres y parviendront à leur propre rythme, on ne fait pas la course.

 

J'estime que ceux qui sont assez intelligents pour lire ces histoires ou d'autres choses sur internet sont également assez intelligents pour se faire leur propre opinion, sinon il nous faudra faire passer des tests aux gens avant de les livrer à eux-mêmes dans ce grand méchant monde.

 

Tous les lecteurs de ce fil de discussion ne réagissent pas en postant. Beaucoup le lisent et savent, d'autres rigolent parce que ce message, si l'on veut l'appeler ainsi, ne leur est pas destiné.

 

Cela m'importe que des gens me croient ou non, car autrement je ne gaspillerais pas mon temps à faire ça.

 

Je ne veux pas que les gens croient quelque chose qu'ils ne sont pas prêts à croire. "Chaque chose en son temps" est une bonne devise.

 

Nous craignons tous le ridicule, nous ne voulons paraître idiots à personne et par conséquent la plupart font comme les autres avec leurs croyances dominantes et acceptables. Actuellement, la croyance en les extraterrestres est considérée comme farfelue, donc même ceux qui y croient ou veulent y croire ne disent rien et attendant que plus de gens dans la masse franchissent le pas avant eux. J'ai été dans des vaisseaux extraterrestres où j'ai été informé de toute ma vie et pourtant j'ai fait les mêmes choses; ces affaires extraterrestre sont bien trop étranges pour le cerveau humain, et j'en possède un (rire).

 

Le message est que "nous ne sommes pas seuls", à l'attention de ceux qui demandent à jeter un œil dans les coulisses. Vous seriez surpris de combien n'ont besoin que de ce peu d'informations pour piger. Naturellement, il y en a beaucoup qui ont quotidiennement besoin de leur dose d'évasion, ils sont dégoûtés par cette vie et veulent s'envoler dans l'espace et vivre sur Utopia, et qui diable peut les en blâmer ? Certainement pas moi.

C'est pourquoi je fais ce que je fais, je laisse savoir à ces personnes que ces choses sont réelles, elles arrivent bel et bien, mais pas pour tout le monde en même temps, et pas pour tout le monde dans cette vie.

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec Milton, j'estime que trop d'informations sont libérées, en particulier si l'on n'autorise pas davantage les gens à se souvenir de leurs voyages: à quoi bon raconter quoique ce soit ?

 

Les meilleures informations se trouvent sur ce fil de discussion et dans mon scénario, et pourtant la plupart des gens refusent ce que je leur offre. Ils préfèrent largement toutes les autres âneries parce qu'elles ne contiennent pas de morale ridicule et de foutaises hors-du-commun.

 

Je n'avais pas d'idée préconçue pour ce fil de discussion sinon qu'il pouvait être informatif pour certains.

 

Si vous avec déjà du mal à faire face à cette réalité, croyez-vous être prêt pour le défi suivant ?

 

Milton pourrait certainement me raconter des bêtises, et si mes informations apparaissent malveillantes, alors je conseille humblement de ne pas les croire.

 

Mon corps de nourrisson a été conçu spécialement pour moi, c'est mon corps. Même chose pour tous ceux qui entrent sur cette planète et sont placés dans un corps de bébé.

 

Une partie de mon objectif est de révéler ces informations tout en étant l'objet de la risée. Qu'il en soit ainsi.

 

Je suis venu ici volontairement. J'ai été souvent volontaire dans l'armée aussi (rire). Les choix sont surtout les miens, pas "les leurs", mais vous êtes tenu de respecter un certain quota de devoirs. Je savais à l'avance quelle serait la mission, mais je ne connaissais qu'une fraction des détails sordides; Je ne pense pas que beaucoup viendraient ici bas s'ils connaissaient toute l'affaire.

 

Quand j'étais dans l'armée en 1970, Ils m'ont montré une image de moi penché sur un clavier d'ordinateur, vingt cinq ans dans le futur. Ils m'ont dit que j'allais écrire des trucs. Leur mode opératoire est ordinairement clandestin, une sorte de tour de passe-passe. J'ai reçu les informations parfois des années à l'avance, et d'autres fois quelques instants avant d'en avoir besoin.

 

J'ai idée d'où j'irai en partant d'ici, mais Ils essaient maintenant de me convaincre de prendre à cœur cette mission, donc je ne sais pas si j'irai ou non. J'avais hâte de prendre de longues vacances. Tout dépend de quand Ils vont mettre fin à cette mission-ci.

 

La raison pour laquelle ça ne me dérange pas de répondre aux mêmes questions encore et encore est qu'il y a plusieurs aspects à chaque question, selon comment elle est présentée.

 

Mes réponses viennent de moi et de Milton, et les siennes ne me parviennent pas par télépathie, mais de façon plus conventionnelle.

 

Je ne suis rien obligé de révéler du tout. Je sais que j'ai dit que c'était mon boulot, mais c'est volontaire, je pourrais passer tout mon temps à pêcher sur le lac. Je ne gagne pas de bons points à passer des heures connecté sur internet comme un robot dans la matrice. Je suis libre d'apprécier ma vie ici autant que je le souhaite, et la plupart de ceux qui sont coincés ici peuvent en faire autant. J'ai juste pensé que ce serait super de laisser "certains", vraisemblablement intéressés, pénétrer cette réalité parfois obscure.

 

Avez-vous un autre objectif en dehors de nous donner ces informations ?

Oui.

 

Avez-vous traversé une phase d'épuisement lorsque vous avez pris connaissance de la réalité de vos anciennes expériences extraterrestre ?

Non, parce que j'en ai toujours été conscient à un certain niveau.

 

Je reçois régulièrement de nouvelles informations, mais je dois filtrer beaucoup d'entre elles.


Ce n'est vraiment pas à moi de dire aux gens ce qu'ils doivent croire ou les vérités qu'ils doivent défendre dans leur vie. Mais si vous me demandez mon opinion ou mon point de vue, alors c'est ce que je vous donnerai.


Mes récits sont tous authentiques et je dois encore en gratter la surface mais je ne suis pas certain de vouloir le faire: bien trop de trucs et d'informations, dont la plupart des gens n'ont pas besoin de toute façon.

J'avoue avoir été pris au dépourvu face à la réticence dont certains sont capables de faire preuve par rapport à ces affaires. Naturellement, ceux qui sont englués dans leur réalité religieuse ou "scientifique" sont ceux qui risquent d'avoir le plus de mal en raison de la crise identitaire qui viendrait les frapper si jamais ces "solides" fondations venaient à fondre comme neige au soleil.

 

Très peu réagissent sur mon fil de discussion et beaucoup ne le font pas car ils souffrent avec raison du dilemme suivant: pourquoi déranger l'ordre établi alors que celui-ci les arrange bien ? Il n'y a vraiment aucun besoin de le faire.

Mettez dans votre panier ce qui est utile, s'il y en a, et laissez le reste sur l'étal. Ce monde est rempli d'une profusion d'idées dont la plupart sont dures à avaler: prenez ce qui a du sens pour votre vie, et rien de plus.

 

Ne parlez pas d'histoires d'extraterrestre avec des gens qui trouvent que c'est un sujet débile, sans quoi vous finirez par passer pour un idiot et certaines personnes ne veulent pas d'idiots dans leur entourage.

 

Peu de gens remarquent tout ce qui se trouve derrière de simples mots ou déclarations. Un mot vaut parfois mille images, car les mots peuvent être effacés mais pas remaniés. Comme c'est le cas pour les informations sensibles diffusées grâce à la "Loi sur la liberté de l'information".

 

Il est parfois difficile de faire la différence entre quand vous êtes sérieux et quand vous blaguez.

C'est parce que les extraterrestres et les OVNI sont des sujets tellement sérieux que beaucoup trop de gens ne les prennent pas au sérieux, en raison des peurs profondes liées au croque-mitaine de leur enfance. J'essaie seulement d'alléger le sentiment de peur.

Je serais tenté de croire que vos réponses joviales aux questions les plus difficiles sont les exemples d'un mécanisme défensif utilisant l'humour pour faire face à des questions auxquelles vous n'avez pas vraiment de réponses.

Il y a aussi beaucoup de gens qui sont un peu jaloux que je réponde à tant de questions sacrément difficiles.

 

Je m'abstiens d'entrer dans les détails pour de nombreuses raisons, en relation avec ce que les gens ont vécu ou peuvent avoir vécu, ou avec ceux qui essaient juste de me piéger. Oh oui cela arrive.

Quoiqu'il en soit le récit, même voilé, que je fais à ceux qui ont vécu de vraies expériences, pourrait éveiller en eux une angoisse inutile parce que certaines épreuves sont des avant-goûts de ce qui les attend dans la vie s'ils n'opèrent pas certains changements. Je ne suis pas autorisé à dire en quoi doivent consister ces changements, donc en bref, je ne suis d'aucune aide.

 

Je ne change personne et certainement pas le monde; c'est à chacun d'entre nous de se changer lui-même à l'aide de toute information qui pourra croiser son chemin, ou via des coups durs.

Je fais cela strictement pour me faire aduler, pas pour changer le monde; j'ai dans l'idée qu'il va me falloir travailler mon histoire d'égo (rire).

Une partie du problème est la façon dont les gens interprètent l'information qu'ils reçoivent.

 

Comment pouvez-vous être tellement sûr de ne pas avoir été embarqué dans un grand ballet de mensonges et de supercherie ?

Ils m'ont dit d'agir correctement en toute situation: si c'est un mauvais conseil, alors nous sommes tous en mauvaise posture.

 

Avez-vous eu votre mot à dire dans le choix de ce boulot terrestre ?

J'ai choisi ce job.

 

Personne n'a besoin d'adhérer avec mon point de vue plus ou moins humble sur les choses.

 

"Dans un monde insensé, un homme sain d'esprit passerait pour un fou" (Spock dans Star trek)

C'est tellement vrai, les fous se croient saints d'esprit et représentent la majorité de la population ayant le plein contrôle de la société et des gens qui les mettent à cette place. Mais les temps changent et les amateurs d'OVNI sont maintenant un peu plus acceptés, tout du moins mieux tolérés qu'avant. Mais en ce qui concerne les amateurs d'intégrité, ce sont des spécimens totalement différents bien plus étranges, et de tels cinglés ne sont certainement pas faits pour ce monde. Essayez de parler d'intégrité au travail et voyez comment les gens roulent rapidement des yeux et font semblant de vomir. Les amis arrêtent de vous appeler et vous vous retrouvez isolé, cherchant à vous faire accepter sur des forums internet… mais assez parlé de moi.

On a reproché à mes deux enfants d'être des modèles de vertu alors qu'ils grandissaient dans des écoles de banlieue, dans ce qu'on appelle de bons quartiers, où la plupart de leurs camarades de classe se droguaient, buvaient et fumaient. Bien qu'ils aient été rejetés par leurs pairs, ils ont réussi à bien s'en sortir.

Je semble aller de mal (amateur d'OVNI) en pis (amateur d'intégrité), je devrais avoir honte.


Je ne sais pas comment j'obtiens l'information, j'en prends conscience quand j'en ai besoin.


La plupart des gens n'ont aucune idée d'à quoi nous avons affaire en coulisse; ce n'est en aucun cas un jeu d'enfant.

 

La dernière fois que j'ai dit quelque chose de vraiment profond, un participant  mécontent m'a envoyé paître, je freine donc un peu sur ma profondeur, je ne veux pas paraître du genre "Qu'est-ce que je suis intelligent !". Bien que ce soit Milton qui dise ces choses, c'est moi qui finis par récolter les critiques.

 

Pour quelle raison quiconque devrait-il croire ce que vous avez à dire ?

C'est une bonne question, pourquoi quelqu'un devrait-il me croire ? Il n'en a certainement pas besoin. À ma connaissance, ce n'est pas nécessaire.

Pourquoi quelqu'un devrait-il prendre vos commentaires pour la réalité ?

La vaste majorité ne croit pas qu'ils soient vrais.

 

Je conserve le droit d'arrêter ma participation sans crier gare. Autrement dit, quand mes allocations chômage seront finies et que j'aurai à trouver une vraie cochonnerie de travail.

 

À ce stade, le gouvernement ne me considère pas comme une menace, et au cas où je le devienne, je verrai à ce moment-là comment agir.

 

Jusqu'à quel point ces informations peuvent-elles nous être dévoilées ?

Cela dépend-il de nous ou d'eux ?

Ils ne dévoilent que ce que nous pouvons comprendre, ou ce que nous avons mérité.

Les informations sont-elles inaccessibles parce elles nous détourneraient de notre raison d'être ici-bas ?

On autorise des antisèches à certains, la plupart n'y ont pas droit.

 

Une bonne partie de ce que j'ai révélé est politiquement incorrect.

 

Vos souvenirs de vies antérieures vous ont un petit peu blasé à propos de ce que la majorité d'entre nous ressentons.

C'est pourquoi ils ont mis le paquet pour me coller le nez dans la crasse de cette planète durant la majeure partie de ma jeunesse. Ils ont fait leur possible pour me briser, et y sont presque arrivés à plusieurs reprises. Mais la partie n'est pas encore terminée.

Vous possédez une base, un souvenir que nous n'avons pas, dont nous ne sommes tout du moins pas autorisés à nous rappeler.

C'est tout à fait vrai, mais j'ai essayé de décrire un petit morceau du tableau d'ensemble à l'aide des quelques outils qu'Ils ont fourni.

 

Je ne suis pas le seul sur terre à être allé en d'autres endroits.

 

J'imagine mal mon histoire changer le cours de l'humanité.

 

Si j'étais surtout là pour vendre mon "histoire", j'aurais misérablement échoué puisque je n'ai vendu que 15 exemplaires de mon livre depuis qu'on a commencé à en parler il y a quelques mois.

 

Je suis entré dans le bébé après la naissance, je suis venu ici en vaisseau, on m'a  montré le bébé et à ce moment-là je suis devenu le bébé dans le couffin au pied du lit de mes parents. J'ai continué à interagir avec ceux qui m'ont amené ici jusqu'à mon sixième anniversaire et Ils se sont ensuite relégués au second plan.

 

Parfois nous pensons tout comprendre alors qu'il ne s'agit que d'un aperçu...

C'était le problème de Mike [le personnage de Lou Baldin dans Une journée avec un extraterrestre, Ndt]

 

Savez-vous pourquoi vous avez accepté cette fonction ?

Ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser.

 

C'est une longue histoire et peu nombreux sont ceux qui peuvent l'accepter.

 

Avez-vous complété votre mission ? Quand vous disiez à Neppti dans votre scénario: "La Terre est un boulot délicat", faisiez-vous référence au voyage ?

C'est plus une aventure qu'une mission. C'est un boulot délicat à cause du grand nombre de vautours volant dans la masse d'indésirables qui atterrissent là.

 

L'écriture fait partie de ma mission. J'ai des manuscrits sur d'autres sujets non extraterrestres que j'aimerais mener à bien. J'écris surtout quand il ne fait pas beau. Écrire est un travail difficile et je l'évite autant que possible, par conséquent il me faut une éternité pour sortir un bouquin.

 

J'ai grandi dans des conditions déplaisantes, avec une quantité excessive de pauvreté, de violence de bandes organisées, de haine et de jalousie, et ce faisant j'ai récolté quelques bagages. Je n'ai pas lu les petits caractères quand j'ai signé pour ce boulot ! Et j'ai été emmené dans quelques voyages "correctionnels" hors de la planète.

 

La plupart des gens choisissent de ne pas croire ces histoires; il y en a même pas mal qui traînent et commentent dans mes forums et ne sont là que pour trouver des failles ou des faiblesses dans mes propos. Lady Gaga a des milliards d'adeptes et j'en ai 3 et demi, grosso modo. Cela n'est pas non plus un accident. Les illusions en ce monde "doivent" demeurer ! Un sacré paquet a été investi pour créer toutes ces illusions et le baratin insolite d'un amateur d'Ovni comme moi ne va rien y changer. C'est une bonne chose que j'aime attirer l'attention car autrement je ne perdrais pas mon temps à écrire sur des forums internet.

 

Achetez ou offrez mes livres, ce sera le meilleur cadeau qu'ils aient jamais eu. Ils auront soit une bonne tranche de rigolade soit un réveil douloureux.

 

Expérimentez-vous une nouvelle manière de bâtir des idéaux pour le futur monde à venir ?

Mes ambitions ne sont pas aussi grandes, en supposant même que j'ai de quelconques ambitions; je me contente de répondre à quelques questions de temps à autres.

 

J'ai été jeté dans la fosse aux lions (rire). Cela faisait partie de l'entrainement pour cette mission particulière.

 

Tout dépend de "l'envie" et du temps que j'ai pour raconter. Mon travail s'est achevé avec mon dernier livre. Tout le reste est en supplément. Si les membres haut-placés avaient voulu que je produise plus d'informations et de livres, ils m'auraient accordé davantage de ressources.

 

Trouvez-vous cela personnellement agréable ou estimez-vous que c'est votre devoir de répondre à ces questions ?

On m'a demandé si je voulais le faire, j'ai d'abord dit non et j'ai ensuite cédé.

 

Vous dites avoir "mis la pédale douce" sur certaines parties de vos récits: de quelles parties s'agit-il ?

C'est juste une question de temps, je n'en n'ai pas assez. Chaque petit détail que je révèle provoque encore davantage de questions. Par conséquent, je fais attention à ce que je dis.

J'aimerais pouvoir tout télécharger directement dans l'ordinateur mais Ils ne préfèrent pas. Si j'en avais le temps et la capacité, je le ferais de toute façon. Je devrais arrêter de répondre aux questions et écrire des livres non-stop, ou aller m'étendre sur une plage de Cancun pour siroter des Margaritas.

Je suis le maillon faible dans toute cette affaire. Imaginez une tasse d'eau, puis imaginez l'océan. Je n'ai déversé jusqu'à présent qu'une ou deux tasses d'eau de l'océan.

 

Je crois que vous êtes sincère et que vous dites la vérité, MAIS est-il aussi possible que vous ayez été vous-même trompé?

Tout est possible.

 

Pourquoi vous donnent-Ils les réponses à l'examen et vous laissent-Ils nous les distribuer ? Estiment-Ils que personne ne vous croira de toute façon ?

La plupart vont passer outre les choses difficiles ou pénibles pour accomplir ces rudes changements, d'autant plus s'il n'y a pas de récompense manifeste.

 

Vous laissent-Ils nous dire tout ça parce qu'ils peuvent entendre et comprendre nos pensées et sauraient si nous faisons semblant d'être bon ?

Ils ne peuvent pas être dupes.

 

Je me débats avec ce que je devrais présenter. Je contrôle l'écoulement mais parfois j'en laisse sortir plus que je ne devrais. Ce n'est pas facile d'être moi...

Mais devinez quoi, personne n'a besoin de croire le moindre de ces trucs, et comme je n'ai aucune preuve, ce n'est qu'un point de vue, voilà. Ma femme ne lira pas mes histoires parce qu'elle ne peut pas les comprendre. S'il vous plait, si ce que j'écris est perturbant et pénible, ne le lisez pas, n'y croyez pas. C'est aussi simple que ça.

 

Je dois effectivement travailler sur quelques uns de mes défauts.

 

Tout au long de vos expériences extraterrestres depuis l'armée jusqu'à celle décrite dans "Une journée avec un extraterrestre", vous êtes-vous demandé quel était le rôle de Dieu dans tout ça ?

Oui, j'ai même essayé de devenir pasteur. J'ai été élevé dans le catholicisme, mais ne l'ai jamais beaucoup pratiqué. Je suis plus tard devenu méthodiste et j'ai écrit un livre pour essayer de prouver la réalité de Jésus. Après avoir commencé le livre, on m'a révélé les dessous de cette histoire. J'ai quand même fini le bouquin, en expliquant plusieurs miracles accomplis par Jésus et certaines des significations derrière de nombreux récits du Nouveau Testament.

Avez-vous déjà prié Dieu à propos de toutes vos expériences, à la recherche de réponses ?

Je l'ai fait, j'aime le passage "cherchez et on vous ouvrira la porte" *.

C'est ce que j'ai fait.

* "Cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira", Évangile selon Saint Matthieu.

Vous étiez-vous déjà remis en question et aviez-vous questionné ou même prié à ce sujet avant de croire en tout ce que l'on vous a dit ?

J'ai demandé la vérité et j'ai exigé d'être détruit s'il y avait la moindre chance que je puisse tromper quelqu'un ou nuire à une âme.

 

Même après "Une journée avec un extraterrestre", avez-vous déjà douté ou vous êtes-vous demandé si vos contacts vous trompaient ou ne vous disaient pas toute la vérité ?

J'ai assurément reçu la visite de démons/renégats et été emmené dans des endroits où je ne voulais pas être. J'ai été secouru.

 

Dans certaines de vos réponses, vous dites être ou rester politiquement correct. Est-ce que sinon cela pourrait être blessant et ne serait pas vraiment utile ?

Il vous faut admettre que bon nombre de nous autres humains sommes pointilleux au sujet de nos croyances sur les questions d'égalité, de race, de sexe, de supériorité en tant qu'espèce, de l'enfreinte à nos "droits", de nos positions et rôles dans la vie, etc. Des sujets que vous ne pouvez tout simplement pas aborder.

 

Puisque vous vous souvenez être venu ici dans un vaisseau spatial et avoir été en contact avec des êtres extraterrestres, ne serait-ce pas complètement opposé à toute religions et théologie ?

Anges et démons cadrent parfaitement avec les domaines extraterrestres. J'étais au courant de beaucoup de choses mais pas de tout. Ils m'alimentent encore d'informations de temps à autre.

 

Étiez-vous très désorienté à l'époque, en quête de réponses à tout ?

Non, je pensais être sur un certain genre de mission mais je ne savais pas vraiment en quoi elle consistait. Je le cherche encore (rire).

 

Pouvez-vous être dans une dimension supérieure ici-même sur Terre et cela a-t-il quelque chose à voir avec le "champ d'énergie" qui vous accompagne depuis la naissance ?

Oui.

 

Comment avez-vous été mis dans le secret des évènements historiques sur cette planète et dans le système solaire ?

J'ai de super connexions à internet !

Toutes ces choses vous ont-elles été dites ou en quelque sorte remémorées ? Ou un élément a-t-il été ouvert dans votre esprit, vous permettant de voir la vérité sur les évènements si vous vous concentrez dessus ?

Les deux.

 

Pourquoi informer de cette façon un si petit nombre de personnes ?

L'écho est bien plus large qu'il n'y parait et ni moi ni Milton n'en obtenons beaucoup de reconnaissance.

 

On n'a certainement pas favorisé l'achat de livre pour ma part. J'aurais du délivrer ce message au travers de romans d'amour ou de science-fiction comme Da Vinci Code, c'est ça qui se vend. La plupart des gens préfèrent le fantastique à la réalité.

 

Si nous sommes sur cette planète pour corriger nos erreurs passées, alors pourquoi y-a-t-il des personnes comme vous, autorisées à disséminer la vérité ? Ce serait certainement contre-productif si tout le monde connaissait l'objectif ?

Les lois internes ne sont pas cachées. Ceux qui obéissent à la loi ont habituellement une peine/une vie plus facile que ceux qui ne le font pas. Des informations pour nous aider se trouvent partout autour de nous, pour ceux qui choisissent d'y prêter attention.

 

Je ne fais ni méditation ni channeling, je ne pratique ni la fusion mentale ni la télépathie, j'écris juste quelques réponses par-ci par-là, pour le plaisir de participer.

Comment l'outil fonctionne-t-il ? A quoi ressemble l'expérience ?

Il n'y a ni outil ni expérience ou sentiment particulier à moins que je n'aie bu plus d'un verre de vin, ce que je fais rarement. John Lear peut en témoigner.

 

Vos informations et voyages ne sont pas pour les gens fragiles... mais j'imagine qu'en faisant attention à ces choses, je me dirige peut-être vers quelque chose de meilleur, n'est ce pas ?

Ce n'est pas à moi de répondre.

 

Avez-vous parlé à vos amis de tous ces souvenirs quand vous étiez enfant ?

Je ne leur en ai jamais parlé.

Si cela m'était arrivé étant enfant, je pense que j'aurais explosé si je n'en parlais pas aux autres !

Je n'étais pas un enfant ordinaire et je ne parlais pas très bien anglais.

 

Avez-vous parlé de vos abductions et souvenirs à vos parents ?

Seulement depuis peu.

En avez-vous parlé à vos copains de l'armée ?

Non.

 

Pouvez-vous s'il vous plait ouvrir légèrement la boite des trucs dont vous dites ne pas pouvoir parler ?...

La boite est grande ouverte, mais en revanche l'esprit est craintif, timide et prudent comme il se doit.

Nous avons besoin de toute l'aide possible, même si nous finissons par vous haïr pour ça.

Nous avons tous notre part du gâteau et certains arrivent à grignoter la cerise... dans leurs rêves, du moins c'est ce qu'ils croient.

 

Il y a BEAUCOUP d'histoires différentes qui circulent en provenance de diverses personnes qui affirment toutes avoir vécu des expériences avec les extraterrestres, les OVNI et les abductions et connaissent les choses qui nous intéressent. Ce qui complique l'affaire, c'est que beaucoup de leurs récits sont différents et contradictoires. Comment sommes-nous censés savoir qui croire ?

C'est une bonne question.

Comment détectons-nous la "vérité" ?

Avec beaucoup de précaution.

Devons-nous écouter la personne qui nous semble la plus sympathique ?

Je ne suis pas si sympathique, vous m'avez lu sur ATS ?

N'avons-nous qu'à porter notre choix sur celui que nous aimons le plus, en fonction de nos propres expériences de vie, préjugés et désirs ?

C'est la façon avec laquelle on choisit nos présidents et nos épouses. Ça ne fonctionne pas toujours pour autant.

Qu'est-ce qui différencie votre histoire de tout le reste, et pourquoi devrions-nous vous écouter vous plutôt que les autres ?

Une autre bonne question. Il n'y aucune raison de m'écouter.

Quelle est la meilleure façon pour déterminer qui a raison ?

C'est la question à 3 milliards d'euros du fait de l'inflation. Cette question valait seulement 3 millions auparavant.

 

Le fait de lire ces mots va-t-il affecter d'une façon ou d'une autre le processus que nous traverserons au moment de la mort ?

Oui, cela nous donne "priorité" dans la file d'attente.

 

Qu'est-ce qui vous a en fait poussé à nous dire ce qui vous est arrivé avec les extraterrestres, qu'est-ce qui vous a fait dire "ok, je vais raconter mon expérience aux gens sur internet" ? Oncle Milton a-t-il quelque chose à voir là-dedans, ou est-ce votre volonté (appuyée par Oncle Milton, bien sûr) ?

C'est une petite partie de mon boulot sur cette planète. Milty fait la plupart du travail.

 

Vous avez fait référence à une de vos expériences sur une planète ou dans une ville sur un vaisseau spatial au sein de notre système solaire, où vous avez fait une pittoresque croisière de genre "observation de baleines"... Pouvez-vous détailler cette croisière ?

Je ne suis pas prêt à révéler cela, j'ai besoin qu'on révise mes histoires avant de les présenter au public (je ne peux en dire plus).

 

Le gouvernement surveille-t-il tous ceux qui visitent ce site web ?

Probablement.

Sont-ils inquiets que nous sachions la vérité ?

Ils sont également à sa recherche.

Je ne tiens pas à finir dans un camp de concentration de la FEMA.

Personne ici ne finira dans un tel endroit. Ils cherchent des gens qui souhaitent renverser ce pays, pas des personnes qui désirent agir correctement dans la vie.

 

J'ai lu beaucoup de choses écrites par beaucoup de gens, mais rien de ce qu'ils ont écrit ne s'accorde totalement avec ce que vous dites, ils doivent donc tous avait tort.

Eh bien, ouais !

 

Je n'ai jamais entendu parler d'une autre personne ayant été choisie pour partager ce savoir avec l'humanité. Qu'est-ce que ça fait d'être chargé de cette tâche ?

Je parviens encore à avoir une vie normale, enfin, quelque peu normale (rire).

Ce n'est pas quelque chose que vous avez choisi de faire, n'est-ce pas ?

J'espérais davantage d'argent.

Est-ce un fardeau ? Une bénédiction ? Une joie ? Une responsabilité pesante ?

Pas plus que de lire le journal chaque matin, il y a des hauts et des bas.

Que pensez-vous des informations elles-mêmes ?

Les informations sont fiables, même si plutôt édulcorées.

Pensez-vous qu'il est indispensable que les gens soient au courant de ces affaires littéralement bouleversantes ?

Pas vraiment, mais si davantage de personnes savaient qu'agir correctement a une réelle importance, cet enfer serait plus agréable à vivre.

 

Tout cela peut changer tout le cours de l'existence des gens ! Ressentez-vous le besoin de le dire à tous ?

Je ne décide pas qui et combien entendent ce message, je fais juste mon travail.

Vous souciez-vous de si les gens savent ou non ?

Cela m'importe.

 

A quel point connaissez-vous ces mondes "fictionnels" ?

Fictionnels ? Pourquoi cela ? (rire) Cette saleté de fiction n'existe que sur les planètes somnolentes comme la Terre.  J'en sais bien davantage que ce que je suis enclin à raconter. J'ai plein de livres qui sommeillent en moi, la plupart y resteront. Je ne vends pas la mèche pour une bonne raison. Je ne peux pas trop faciliter les choses, cela gâcherait tout le plaisir et la raison d'être de la vie.

Milton vous a-t-il montré certains de ces trucs ?

Certains.

Avec des amis comme lui, plus besoin d'aller au cinéma !

Les films donnent des indices sur ce qui se trouve réellement là-dehors, même les films d'horreur.

Est-ce juste trop compliqué à expliquer sur un forum ?

Ça demande beaucoup de temps.

 

Pour une grande partie de la population terrienne, le peu que j'ai partagé est totalement délirant. Ce n'est pas un sujet facile à percer pour les masses assoupies qui sont attachées à leur sommeil.

 

Durant votre séjour au Vietnam, l'accident de voiture auquel vous avez survécu... était-ce pour vous une expérience de mort imminente ou juste un décrochement naturel pour regarder l'accident arriver ?

Cet accident est arrivé sur la petite île d'Okinawa, qui a été restitué au Japon alors que j'étais en poste là-bas. Je n'ai pas vécu d'EMI. J'ai tout vécu exactement comme c'est arrivé, mais au ralenti.

 

Parmi toutes les idées et renseignements que vous nous rapportez, combien viennent de Milton ?

Suffisamment.

 

J'ai évoqué certaines de vos affaires à quelqu'un et il a eu une réaction physique, mais a coupé court en changeant de sujet.

Une fois qu'une chose est placée dans l'esprit, elle y reste; comme une graine, elle se développe en fleur ou en herbe.

 

L'ambigüité est la règle du jeu, ordre venant du sommet.

Pourquoi ? Parce que.

Même celui qu'on appelait Jésus usait de paraboles. Une petite partie de ce qui se trouve dans la bible ou d'autres textes anciens est littéral. Une bonne partie du savoir qui nous est aujourd'hui accessible dans les universités et laboratoires est un charabia théorique à côté de la plaque. La vérité est dure à avaler pour ceux qui tombent dessus, et ceux qui vivent heureux dans leur bulle n'en veulent pas. Beaucoup de gens sortent ou sont forcés de sortir de leur bulle à cause de la tempête économique, uniquement pour sauter dans d'autres bulles ou refuges.

Comme je l'ai souvent dit, plus je repousse les limites de cette illusion, plus les informations sont incroyables et les gens retournent massivement dans leur bulle. Il n'y a rien de mal à cela. L'ambigüité offre une marge de manœuvre et la possibilité de réfléchir à d'autres éventualités. 

 

Je ne suis pas ici pour changer le monde, ni aucun de ses habitants d'ailleurs.

 

Vous risquez de trouver ça dur à croire mais je ne suis pas au courant de certaines des informations que je partage gratuitement avec les autres.

Pourquoi les extraterrestres utilisent-Ils un intermédiaire pour distribuer l'information ?

Parce que le bavardage mental de la plupart des gens est tellement important qu'ils n'entendent pas les choses importantes.

 

Je commence doucement à considérer vos écrits sous un autre angle. Le matériau initial ouvrait l'esprit. La seconde vague touche aux maux internes ou personnels... Je n'arrive pas vraiment à mettre des mots dessus...

La troisième vague pourrait être exceptionnelle ou non.

 

Je suis sûr que durant l'armée vous êtes allé dans beaucoup de pays du tiers-monde, mais avez-vous vécu dans l'un d'eux en dehors d'une base militaire ?

Oui, mais je n'en parle pas, un point c'est tout.

 

Ce n'est pas un pêché que de croire aux extraterrestres, mais ce n'est certainement pas quelque chose que vous mettrez dans votre CV (rire). Nos croyances, quelles qu'elles soient, n'ont aucune conséquence, seuls nos actes en ont.

 

Combien de ceux qui vous posent des questions sur ce forum comprennent ce que vous leur dites ?

Tous.

Combien sont en fait ici pour une évolution personnelle, et combien sont des membres ATS ou autres qui attendent que vous fassiez une erreur, vous forcent à mentir ou quoi que ce soit d'autre ?

Je ne sais pas si quelqu'un est ici pour l'évolution personnelle, la plupart sont là dans l'espoir d'une virée avec Milton. Moins d'une centaine essaient de me faire faire une bourde.

A quel point votre enseignement est-il influencé par vos expériences courantes en tant qu'humain et votre égo actuel ?

Oh ce n'est que de l'égo, à 100% (rire)

Vos mots reflètent-ils la sagesse pure et distinguée de Milton ou la sagesse de Milton telle qu'interprétée par Lou ?

De la sagesse ? Chez ce resquilleur de Milton ? RIRES

 

Je peux parler de tout ce dont je veux parler. Le problème, c'est le temps. Chaque boite de Pandore que j'ouvre exige davantage de temps et d'explications.

 

Êtes-vous autorisé à vous souvenir (par bribes) de vos vies antérieures parce que (en dehors de cette présente expérience de vie terrestre) vous avez demandé à être placé ici maintenant sur Terre pour diffuser au compte-goutte les informations à quelques privilégiés sur le terrain qui, vous le savez, vous comprennent très bien ?

Ou bien j'ai tiré la courte paille.

Les extraterrestres interviennent-ils auprès de vous et de ce que vous faites de toutes les bribes d'information ?

De façon subtile.

Est-ce un possible indicateur de choses à venir dans un futur proche ?

C'est le signe de choses qui sont en cours depuis longtemps, juste sous notre nez.

 

A quel point les informations que vous révélez sont-elles irréfutables, et comment le savez-vous ?

Je suppose juste qu'elles peuvent l'être.

 

L'armée est une machine extrêmement bien rodée, et hautement bureaucratique. Chaque seconde de la vie de ses membres est prise en compte, vous ne toussez pas sans en faire la demande. Néanmoins, sur mes trois années de service actif, il y environ huit mois sans aucune trace, que j'ai totalement occultés de mon esprit. La majorité de ce trou de mémoire se rapporte à quand j'étais à l'étranger.

 

[Expérience à l'armée]

Un sous-officier est venu me chercher, il m'a déposé au hangar où il m'a dit d'entrer. J'avais au préalable été préparé mentalement par des extraterrestres.

La plupart du temps je ne voyais jamais le vaisseau, je traversais des couloirs de contreplaqué qui menaient dans le vaisseau. Parfois je n'entrevoyais personne aux environs, pas même de gardes. La majeure partie de ce qui se passe sur le vaisseau reste dans le vaisseau. Je comprends parfois clairement tout ce que j'ai fait, mais lorsque j'essaie de le mettre par écrit ou de le verbaliser, je n'y arrive pas.

 

Croyez-le ou non, ma journée avec un extraterrestre s'est entièrement déroulée en une journée, et ils m'ont confié durant ce voyage quelques projets de plus dans lesquels j'étais impliqué, que je mettrai un jour par écrit. Il y a également le reste de ma vie avant cette visite, des choses pendant que je grandissais, et puis dans l'armée, sur lesquelles on m'a demandé de garder le silence pour le moment. Je sais pourquoi je suis ici, et personnellement j'ai hâte de passer à autre chose, hors planète. Je sais que vous aimez être ici mais les choses avancent foutrement trop lentement pour moi sur cette planète.

 

Le fait d’être né en Italie a-t-il quelque chose à voir avec votre vie antérieure en tant que soldat romain ?

Oui.

 

Je suis entré dans un corps extraterrestre; un corps est juste un véhicule, une voiture. Milton pourrait facilement conduire ma voiture/corps, mais il me faudrait avoir un permis probatoire pour piloter le sien; si je suis entré dans son corps, le souvenir reste bloqué, mais il semble tellement alien que je doute de pouvoir juste y entrer sans avoir auparavant bu un peu de vin. Ce serait comme passer d'une voiture classique à un cockpit d'avion, il vous faudrait quelques instructions pour le faire fonctionner. Les extraterrestres ont davantage d'équipements; autrement dit, plus de capacités.

 

Comment pouvons-nous savoir si on ne vous induit pas en erreur ?

Vous ne pouvez pas.

 

N’êtes vous jamais fatigué de répondre aux questions qui vous sont posées ?

Oui, je le suis.

De quelles questions discuteriez-vous plutôt ?

Politique, religion et sexualité humaine. Les trois fléaux de l’humanité.

 

Je suis ici en l'an 2007 depuis 1952, et je vais peut-être ou pas me frayer un chemin à travers quelques années de plus dans cette chose mystérieuse qu'on appelle le futur.


Est-ce j'essaie d'effrayer quelqu'un en particulier ? Bon dieu non, je ne fais que répondre aux questions. Ceux qui ne veulent pas du genre de réponse que je leur donne ne devraient pas poser de questions, je dis ça comme ça.