Des milliards de gens appartiennent à une religion ou une autre parce que ces dernières leur simplifient les choses, tout ce qu'ils ont à faire est de suivre quelques règles de base et accomplir de simples rituels, et c'est tout. Ils peuvent ensuite dormir sur deux deux oreilles en sachant que les dieux ont été apaisés.
Lucifer est un mythe. Satan est un extraterrestre avec un job. Mais ce n'est pas vraiment le Satan de la Bible qui sera
prisonnier d'un gouffre pendant mille ans. Il n'est juste qu'une autre âme, qui est dans le coin depuis longtemps.
Lucifer/Satan est un extraterrestre avec un job; le mal est un outil, c'est dans le livre de Job.
Oui, ces petits salauds/diables sont salariés. Satan est un outil pour tester Job.
Dans ce livre,
Satan est un des serviteurs de dieu, il travaille pour le grand patron.
Autrement dit, dieu a créé le mal afin que l'homme puisse choisir entre bien et mal.
Le nombre 666 est celui des dons en or exigés par le Roi Salomon chaque année. Certaines personnes trouvaient que c'était mal, surtout celles taxées par le Roi (rire)
666 est aussi en référence aux mauvais Babyloniens qui ont asservi les Israélites, dont seuls ceux qui restaient sont sortis de captivité et ont été "ressuscités" (ramenés à Jérusalem) – Ils étaient 666.
La seule Bête dont on a besoin de s'inquiéter est de genre humain mais même elle n'a aucun pouvoir sur notre âme. – je donnerais bien des noms mais je serais alors accusé de faire de la politique, je n'en avancerai donc aucun.
La spiritualité est un truc marrant, personne ne sait exactement ce que c'est. Bien que chaque chose vivante en possède une forme, y compris les extraterrestres - sauf si ce sont des machines biologiques conçues en tant que sondes ou ouvriers dans toute la galaxie.
Tout chose vivante existe à un certain niveau de conscience, plus la conscience est élevée plus la spiritualité l'est probablement aussi.
La spiritualité est cependant utilisée en tant que mesure de vertu supérieure par ceux qui affirment en avoir beaucoup.
Les humains étaient plus spirituels il y a mille ans qu'ils ne le sont aujourd'hui. Beaucoup sont davantage conscients, la plupart sont perplexes.
Sur Terre, beaucoup de rivaux ont revendiqué l'exclusivité de la vraie "spiritualité" et tous les autres (avec des croyances contraires) sont des imposteurs, des païens et des suppôts de Satan.
Mormons, Catholiques, les cinq confessions de Protestants, Juifs, Musulmans, Bouddhistes, Anarchistes, Communistes, Socialistes, Démocrates, Républicains et les milliers d'autres que je n'ai pas cité.
Toutes ces personnes et organisations affirment être plus vertueuses, plus éclairées et par conséquent plus spirituelles que leurs concurrents.
À cet égard, la spiritualité n'est rien de plus qu'un égo trip.
La religion est une tétine pour beaucoup de gens pendant qu'ils sont sur Terre. Elle a sa raison d'être.
Il y a six milliards de gens sur Terre. On estime qu'il y a environ deux milliards de Musulmans, un milliard de Chrétiens et peut-être un autre milliard de Bouddhistes, ce qui en laisse deux milliards pour tout le reste.
Plus de trois milliards d'humains croient qu'un seul dieu a tout créé.
La religion n'a pas été créée par les humains mais par les extraterrestres. Elle a plusieurs buts: elle laisse savoir aux gens qu'il existe quelque chose de plus grand qu'eux et que cette existence terrestre.
Elle aide des groupes de gens à se concentrer, créer une communauté avec un objectif.
Ceux qui pratiquent la religion ont tendance à être proactifs avec ceux qui partagent leurs croyances. La religion tend à rendre les gens plus généreux et "parfois" plus tolérants envers les autres.
Ils sont moins susceptibles de s'engager dans des activités criminelles; au lieu de ça, ils ont tendance à avoir une influence positive sur leur communauté.
Le pouvoir de la religion a aussi été exploité parce qu'une grande armée de partisans de même esprit peut rapidement être levée. La plupart des guerres sont de nature religieuse.
Il existe un pouvoir supérieur mais contrairement aux croyances de chaque organisation religieuse, il n'est exclusif à aucune d'entre elles.
Les extraterrestres ont créé la religion en tant que divinités temporaires afin de donner une direction et un sens à l'homme non-civilisé. Culte et discipline étaient et sont toujours des maux nécessaires pour certaines personnes.
Le ou les véritable(s) être(s) suprême(s) n'ont cependant pas besoin d'être vénéré(s) en aucune façon. Vénération et prières sont strictement pour le bénéfice des fidèles – quand cela les fait se sentir bien.
Les pouvoirs supérieurs entendent les appels, requêtes et désirs de tout le monde, et y donnent toujours suite, parfois différemment de comment le demandeur l'imaginait. C'est pour cela qu'on dit qu'il faut faire attention à ce que l'on souhaite.
Jésus et dieu sont réels pour certains et non pour d'autres.
La religion a son rôle sur Terre: communauté, famille étendue, et bien d'autres choses, mais elle ne sert pas à la guerre comme nombreux le présument.
La religion telle les humains la connaissent n'existe pas aux niveaux supérieurs, où résident les extraterrestres.
J'ai été élevé en tant que chrétien et je comprends le rôle de la religion, mais c'est une chose inhérente à la Terre et à d'autres planètes similaires.
Toutes les religions et croyances sont des fables créées par les extraterrestres en tant que composant de la vie sur Terre et les millions d'autres planètes comme elle.
L'idée de la prière vient des extraterrestres. La prière est essentiellement une forme de communication avec eux. Nos pensées ont des fréquences comme les transmissions radio, mais elles sont trop hautes pour être captées par un appareillage humain. Les extraterrestres les captent instantanément. Plus de six milliards de cerveaux sur Terre, qui ont chacun leur propre fréquence, comme des empreintes digitales.
Anges et démons sont-ils d'un autre niveau que les extraterrestres ?
Les bons/mauvais extraterrestres et humains en deviennent-ils ?
Il n'y a pas de
méthode bien définie pour décrire la chaine alimentaire présente dans l'existence. Aucune règles établie pour certains, pas de règle du tout pour d'autres, et des règles à gogo pour
beaucoup.
Anges et démons sont souvent le même extraterrestre, mais ils peuvent être distincts – le salaire reste le même.
Ce n'est pas l'institution du Christianisme ou d'autres religions et croyances qui sont bons ou mauvaises, ce sont les gens placés dans des positions à qui on donne l'opportunité d'être bons ou mauvais.
Si vous croyez à la fois en Jésus et les extraterrestres, c'est en soi un dilemme.
Le problème est que s'il y a des millions de milliards de planètes semblables à la Terre avec des humains comme nous dessus, alors est-ce qu'ils ont tous besoin d'être sauvés, y-a-t-il des millions de Jésus là-haut ou seulement un ?
Ça représente un sacré gros boulot pour un seul Jésus.
Jésus a aussi essayé d'échapper à la crucifixion – il a demandé à Dieu son père "Prenez de ma main cette coupe, si c'est votre volonté"
Si Jésus y avait échappé, que serait-il advenu du salut ?
Le fait est que le dieu que beaucoup de gens idolâtrent ne renoncerait pas aux quatre ou cinq milliards de non-croyants sur cette seule planète, les condamnant à une éternité en enfer. Quel père serait aussi cruel envers les enfants qu'il aime ? Le pire que j'ai fait avec les miens est de leur lancer un mauvais regard – et ensuite je m'en suis voulu. La damnation éternelle est absurde.
Même le pire genre d'être humain a de la valeur en son âme. Il faudra à certains beaucoup de travail pour la décrasser mais la plupart du temps c'est faisable, et ils y arrivent.
Désolé pour ceux qui ont besoin d'apocalypse pour endurer la journée: cela n'arrivera pas.
Il n'y a absolument rien de mal dans les croyances religieuses ou la plupart des croyances. Les extraterrestres ont créé toutes les structures et institutions.
Aller à l'église et suivre les commandements est une bonne chose parce que pour beaucoup l'Autre côté ressemblera au paradis.
Le paradis n'est cependant pas exclusif – tout le monde est invité à la table du père, même les non-croyants.
Tout le monde s'interroge beaucoup au sujet de la vie, même le clergé – la plupart ne le montrent pas.
Personne ne va brûler en enfer pour l'éternité.
Même dans l'Ancien Testament, dieu utilise le terme "nous" – insinuant qu'ils sont plusieurs – et il ne parlait pas de la Trinité.
On m'a accusé d'inventer tout ce que je postais – la plupart de mes attaquants sont ceux qui ne sont pas d'accord avec mes concepts religieux ou mon penchant politique. Par conséquent tout ce que je raconte – mes histoires extraterrestres – sont du charabia haineux, ou blasphématoire, ou juste complètement cinglé.
La plupart des gens connaissent mes croyances à ce sujet. C'est pourquoi je suis sur la liste des personnes à abattre pour beaucoup d'entre eux.
Je n'invente pas les choses – je ne fais que dire des choses que la plupart des gens ne veulent pas entendre. Je ferais un très mauvais politicien.
Le seul fait au sujet du Christianisme est qu'il existe. Tout comme il n'y a pas de film sans d'abord un scénario, les plus grandes parties du scénario Chrétien ont été rédigées 70 ans après Jésus-Christ.
"L'apôtre Paul était à Rome avant et après la chute de Jérusalem, prêchant pour Jésus à huis clos. En dépit de la foi de chacun, c'est ainsi que la religion chrétienne à débuté".
Tous ces faits viennent du Nouveau Testament, pas de livres d'histoire.
Les Esséniens ont utilisé de vieux manuscrits pour construire le Nouveau Testament – le truc de continuité – Le nouveau Testament n'est rien d'autre que la réécriture de l'Ancien.
Les extraterrestres sont à l'origine de toutes les religions, les bonnes, les brutes et les mauvaises. Nous avons des prisons de sécurité minimum et maximum. Certaines âmes sur Terre ont besoin d'un minimum de contrôle, d'autres en nécessitent davantage.
Les extraterrestres s'efforcent-Ils toujours de comprendre et de vraiment interagir avec l'essence même des origines de la création, l'essence de "Dieu" ?
Les seuls qui s'efforcent de comprendre sont sur des planètes comme la Terre au niveau des humains.
Les âmes de l'Autre côté sont pure énergie et certaines dégagent plus de lumière que d'autres – certaines sont radieuses. Quand un chrétien entre en contact avec un être radieux, il voit Jésus; quand un bouddhiste en voit un, il voit Bouddha, un musulman verrait Allah, etc, même s'il s'agit du même être.
On peut dire que les religions sont des foutaises mais les extraterrestres préfèrent les appeler des illusions.
Les non-Juifs et ceux qui ne croient pas en le Dieu d'Israël sont considérés comme morts. Les Juifs et ceux qui croient en le Dieu d'Israël ne mourront pas et vivront éternellement dans le royaume de Dieu.
À propos de l'Ancien Testament, quand les Israélites sont entrés sur la Terre Promise et ont tué ou converti les non-Juifs sur la terre de Canaan, ils ont désobéi à Dieu et n'ont pas tué chaque homme, femme, bête et enfant comme on leur avait dit de le faire. Ils ont donc tenté d'en convertir certains et d'asservir ceux qu'ils n'ont pas tués.
Fondamentalement, ceux qu'ils ont épargnés, ils les ont mangés – une allégorie. Ce qui appartenait aux Juifs fut ratifié et par conséquent était vivant comme les Juifs.
La grâce de Dieu – les élus – les Juifs. Selon les Chrétiens, on est dans la lumière quand on accepte Jésus comme son sauveur.
On parle encore de la nation d'Israël – ils sont devenus deux nations, Israël et la Judée, qui se sont livré bataille et se sont affaiblies. Israël est devenu corrompue, et les deux nations sont devenues des cibles faciles pour les nations non-Juives d'Assyrie et de Babylone. Comme leurs frères les Israélites, les Juifs à l'époque de Jésus se sont divisés et ont formé en gros deux camps, les Pharisiens et les Sadducéens – et ils ont péri – divisés nous tomberons.
Constantin a tiré avantage du nombre croissant de Chrétiens et les a fait travailler pour lui. Il s'est en fait recréé lui-même à l'image de Jésus de manière peu subtile. Il n'y a rien d'original à ce sujet parce la plupart des empereurs se prenaient pour des dieux.
Les dieux terrestres de renommée biblique et profane qui sont descendus à bord de vaisseaux ou apparus aux gens dans le passé ne sont pas des dieux mais juste des âmes avancées.
Il existe une énergie universelle dont nous faisons tous partie, mais pas forcément un seul dieu.
Les Juifs étaient des citoyens romains et ils avaient libre accès aux provinces romaines en Europe et au Moyen-Orient, et ont par conséquent pu diffuser assez tranquillement leur évangile. Certains scribes Juifs ont créé le christianisme à l'attention des païens Romains non-Juifs pour amortir le Judaïsme qui prenait un coup de chaud en raison de sa croyance monothéiste en un seul Dieu – au cœur du monde polythéiste des Romains. De plus, une branche rebelle des Juifs nommée les Zélotes continuait d'attaquer les Romains pour les obliger à quitter leurs terres. Cela n'a pas marché et les Juifs ont été quasiment rayés du globe par les Romains, mais le Christianisme a survécu parce que beaucoup de Romains s'y étaient convertis.
Beaucoup de religions et d'autres idées ont commencé de façon similaire parce que ce sont les mêmes entités extraterrestres qui ont amené/amènent ces informations sur cette planète.
Il n'est pas nécessaire de vénérer quoi ou qui que ce soit pour s'élever.
De toutes les croyances absurdes dans lesquelles la plupart des gens drapent leur existence, mon histoire est la plus sensée – et véridique. Aucun des autres systèmes de croyance ne possède de preuve.
La foi c'est 99.9999 % de ce qu'est la vérité---tout le reste, c'est du remplissage.
La foi, c'est croire en quelque chose juste pour le plaisir, et elle devrait conférer du plaisir sinon à quoi bon ? L'espoir est quelqu'un qui n'est pas sûr qu'il mérite mieux. La patience c'est être disposé à tolérer ceux qui sont moins conscients du tableau d'ensemble.
Il y a beaucoup d'histoires au sujet de dieu écrite ici sur Terre, et aucun d'elles n'est écrite pas dieu (rire).
Au début, les gens ne voulaient pas du "Christ" – même avec les miracles, les gens ne croyaient pas, et l'ont torturé et tué. Le Christ implique aussi le Christianisme, et cela aurait aliéné – sans jeu de mot – le reste du monde.
Il y a peut-être un dieu quelque part dans ce grand méchant univers, mais comme avec tout PDG, il y a des présidents, des vice-présidents et des gestionnaires de moyen et bas échelon qui s'occupent des petits détails, et la Terre est un très petit détail sur le grand tableau nommé l'univers.
J'ai lu un livre de science-fiction quand j'étais dans l'armée, qui parlait d'un monde devenue utopique, sans guerre, sans maladie, sans pauvreté. Tout était parfait et pourtant deux personnes, un homme et une femme, devenaient hors-la-loi et prenaient la décision de mettre le monde utopique à genoux, juste parce qu'ils n'étaient pas heureux, en dépit des millions d'autres gens qui l'étaient.
J'ai pas mal
arrêté de lire de la science-fiction après cela – parce que ça n'avait rien de science-fictionnel – il y a beaucoup de gens comme ça – ils n'aiment pas quelque chose et par conséquent personne
d'autre n'a intérêt à l'aimer. Le message était clair: les humains ne se sentent bien que tant que leur vie est anarchique. Je n'y crois pas, mais c'était le message du livre. C'était une version
moderne de l'histoire de Jésus, qui est venu et a promis la paix, l'amour et le paradis éternels - en fait Utopia - et a été crucifié non seulement par ses détracteurs mais aussi par ses
partisans.
Le ravissement:
Quand cela a été déjoué pour revenir aux origines de l'époque du Christ, cela impliquait simplement une nouvelle conscience de dieu, signifiant que la vie continuait après la mort et que cette vie était bonne. Un bon nombre, si ce n'est tous, croyaient qu'ils allaient mourir et aller dans un genre d'Enfer au cœur de la planète.
Techniquement, le ravissement a lieu littéralement chaque jour – des centaines de milliers de gens meurent et sont retirés de la planète – certains dans d'énormes vaisseaux.
La prière (ou vénération, si vous préférez), c'est s'adresser à des êtres supérieurs qui nous entendent – avec l'avantage supplémentaire qu’il n’y a pas d’appel en absence (rire). le simple fait qu'Ils entendent n'implique pas qu'Ils agissent, mais Ils le font souvent, de façon subtile.
La religion telle que nous la connaissons ou croyons la connaître va changer radicalement en tant que concept au tournant du siècle.
Je ne sais pas grand chose au sujet des Bouddhas.
Les moines de l'Himalaya ont besoin de la permission d'une race d'extraterrestres afin d'explorer la réalité. Tous les humains le font, les moines ne sont pas différents.
Un des livres que j'ai écrit est à propos de Jésus; comme cela est vrai pour la plupart des Italiens, j'ai été élevé dans la foi Catholique. Comme la plupart, je n'étais néanmoins pas très religieux, mais l'histoire attirait ma curiosité et j'ai donc fait quelques recherches et ai finalement écrit un livre. Quand j'ai commencé à écrire au départ, j'étais convaincu que Jésus était une personne réelle et j'écrivais dans ce sens. Mais alors que je continuais d'écrire, des informations me sont parvenues par – vous l'aurez deviné - mes contacts extraterrestres. Mon contact avec eux était sommaire, allait et venait, et je n'étais pas sûr d'où provenait ces informations mais Ils ont exposé toute l'histoire pour moi. Je ne l'ai pas mis par écrit à ce moment-là et ai fini le livre que j'écrivais en essayant de lui garder un angle Chrétien par amour pour ma famille parce qu'ils étaient tous Chrétiens – je l'étais aussi mais en arrivant à la fin de mon manuscrit j'ai réalisé que le Christianisme ainsi que toutes les religions ne sont que des aperçus du plus grand tableau concernant cette galaxie.
J'avais rédigé ces autres informations en un manuscrit qui est resté non-publié. Il y a néanmoins dans le livre que j'ai publié beaucoup de choses entre les lignes et d'indices sur les origines du Christianisme et de toutes les religions.
Quel pourcentage de ce livre vient de vos recherches, et quel pourcentage vous a été transmis par des extraterrestres ?
Plus de la moitié, néanmoins j'ai maintenu l’angle Chrétien et inséré un peu de ma nouvelle révélation.
Le manuscrit que j'ai écrit après la publication de ce livre remplace tout ce qui s'y trouve.
Quelles informations spécifiques les contacts extraterrestres vous ont-ils donné au sujet de Jésus ?
C'est dans un manuscrit qui prend la poussière pour le moment, et tant que je n'ai pas décidé si j'allais le publier ou non, je préfère ne pas en parler.
J'ai principalement écrit le livre afin de prouver le Christianisme, mais durant le processus de mon exégèse j'ai appris davantage de vérités que mes intentions d'origine – non pas en lisant simplement du matériel disponible mais depuis une source d'inspiration surnaturelle.
En gros, ce dieu ou ces pouvoirs en place dans l'univers ne refusaient personne au banquet – l'après-vie, le paradis, le nirvana, appelez-le comme vous voulez.
Alors que les trois principales religions croient avoir l'exclusivité du grand patron pour elles-mêmes, on m'apprenait que c'était des balivernes.
Les anges sont juste des entités supérieures, des messagers dans la même équipe et au même niveau que mes "amis" – sauf que Milton estime être un ange avec un petit quelque chose en plus...
Le dieu de la bible a trois religions majeures qui s’affrontent entre elles pour déterminer laquelle le vénère le plus. Il y a beaucoup de compétition en cours pour son amour – et presque pas d'amour entre elles.
La vénération est un mot curieux; on vénère l'argent, celui ou celle qu'on aime, la nourriture, les drogues, la Gameboy, les voitures, et un tas d'autres distractions inutiles.
Lorsque deux personnes tombent amoureuses, elles engendrent parfois un enfant – une création qu'elle finisse par vénérer (la plupart du temps, en tout cas).
Le pouvoir, l'énergie qui nous crée nous vénère; nous sommes spéciaux – qu'importe si l'on adore en retour cette énergie d'amour au centre de l'univers. Il en va de même avec les relations parents/enfants chez les humains, le parent aime habituellement infiniment plus l'enfant que l'enfant n'aime le parent.
Actuellement, la vénération pourrait mieux aller au grand chef au sommet de l’échelle – et les entités supérieures comme Milton vénèrent abondamment les pouvoirs en place, bien plus que ne le peut tout être humain.
Afin de ne pas se retrouver dans des querelles sémantiques, je sais que vénération et adoration ont un sens similaire, mais vénération sonne mieux à mes oreilles.
L’apocalypse convient mieux au catéchisme ou au clergé et je ne suis pas ici pour dire aux gens en quoi ils devraient croire. C'est une décision que chacun prend pour lui-même.
Si vous croyez en une certaine religion, alors suivez vos croyances. Il n'y a pas de honte à jouer la carte "vous êtes libéré de prison" (rire).
Les religions ont leur place, un grand nombre de personnes seraient perdues sans elles, dont beaucoup dans ma propre famille.
La religion aide certains à s’en sortir – une fois passé le plus dur, de l'Autre côté, les choses deviennent claires.
Les personnes religieuses croient déjà en l'après-vie, elles ont donc d'une certaine façon un avantage sur ceux qui croient que cette vie est tout ce qu'il y a.
La prophétie est auto-réalisatrice [effet Pygmalion, ndt] – si assez de gens croient en quelque chose, ils peuvent le faire arriver comme l'a fait le peuple Juif sous le pouvoir Romain.
Les Juifs à l'époque de Jésus croyaient qu'un Messie allait détruire leurs ennemis et les placer au sommet du panier, tout ce qu'ils avaient à faire était de provoquer Rome et leur dieu les sauverait et détruirait Rome. Ils ont provoqué Rome et Rome a quasiment annihilé la nation Juive. À tel point qu'il a fallu deux mille ans au peuple Juif pour se regrouper.
Certains Juifs et Chrétiens croient qu'ils ont aussi besoin de donner un coup de pouce à la prophétie, et attendent impatiemment l'Armageddon pour déclencher le Ravissement. Les Juifs ont fait la même chose avec Rome.
Les extraterrestres ne sont contre aucune religion ou croyance. Et ce jardin terrestre est rempli de choix, certains seront fructueux et instructifs, d'autres non.
Beaucoup de gens ont vénéré le soleil tout au long de l'histoire, juste parce que le soleil donne la vie à chaque chose vivante sur cette planète.
Va-t-il y avoir un incident au Moyen-Orient qui aura des répercussions mondiales ?
Ouais, comme les 60 dernières années depuis qu'Israël est devenue une nation, et les 60 années précédentes alors qu'ils préparaient le retour dans leur patrie après environ 2000 ans d'exil du aux Romains.
La prophétie auto-réalisatrice va une fois encore triompher dans cette partie du monde et sera un catalyseur de changement.
L'allégorie de la Tour de Babel avait plus de connotations que la simple diversification du langage.
Dieu est surtout un concept de niveau humain. Au-dessus de ce niveau, ces formalités ne sont pas impératives.
Je pense que la plupart des gens veulent en savoir juste assez pour les rassurer, en savoir plus complique les choses.
Des connexions à l'éternité se font à plusieurs niveaux mais Dieu est la connexion favorite pour un grand nombre, Dieu est une chose à quoi on peut s'accrocher pendant qu'on se concentre sur comment vivre sa vie dans cette galerie des miroirs de l'existence.
Je pense que toute divinité digne de son nom trouverait mieux à faire que de crucifier son fils unique...
Y-a-t-il des Chrétiens, des Juifs, des Musulmans, des Bouddhistes, des Athées, des Anarchistes, de Darwinistes, etc sur une autre planète ?
Oui, malgré nos souhaits, la Terre n'est unique en rien. Une cerise sur un cerisier ressemble beaucoup à toutes les autres cerises du même arbre, et il y a beaucoup d'autres genres d'arbres et de plantes exotiques dans les jardins de la galaxie.
La plupart des religions sont une sorte de schéma directeur sur comment les gens devraient vivre leur vie, mais peu nombreux suivent ces schémas, et ces derniers ont été corrompus au fil du temps. Nombreux ont néanmoins besoin de cette ligne de vie pour traverser cette vie.
L'Autre côté est rempli d'êtres qui irradient d'amour et de lumière, et les personnes qui meurent ou s'y rendent brièvement comme lors d'une EMI identifient ces êtres avec leur système de croyance, que ce soit Jésus, Mahomet, Bouddha, la Vierge Marie, Dieu, etc.
Non seulement tous les chemins mènent à Rome, mais toutes les religions et croyances séculaires mènent les vertueux au nirvana.
Il est délicat de toucher aux croyances religieuses des gens, notez la quantité de haine et de meurtre que cela génère dans le monde.
Tant de gens sur cette planète se lassent de l'église pour plusieurs raisons, les églises ou pasteurs ne sont pas tous les mêmes, certains prêchent l'apocalypse, ces approches mettent souvent les gens mal-à-l'aise et cela va à l'encontre de ce qu'une église ou une communauté devrait faire à ses membres – faire craindre dieu aux gens n'est pas une théologie correcte.
Peu nombreux sont choqués par l'idée d'aider les autres mais parfois ces notions se mélangent à la politique et la plupart des gens sont offusqués par la politique.
Les lieux de culte de toute confession sont comme des entreprises, ils ont besoin d'attirer plus de gens pour survivre et prospérer, et ils se font de la concurrence pour ça. Certains utilisent la politique, certains l'apocalypse, d'autres des concerts, et certains usent de l'intimidation.
Et malheureusement, comme nous le savons tous, lorsque religion et politique se rencontrent comme c'est souvent le cas sur la scène mondiale, ils laissent une trainée de malheur dans leur sillage qui remonte à des milliers d'années.
Néanmoins, organisations religieuses et autres communautés de gens qui se réunissent pour le bénéfice des autres fournissent des principes solides et offrent à leurs membres une famille étendue à laquelle appartenir – et cela peut être une bonne chose tant que la politique reste loin de la chaire.
Nombreux ici-bas sur Terre voient les choses à l'envers au sujet des dieux ou de dieu (pour les monothéistes); ceux qui nous sont supérieurs nous adorent, comme des parents vénèrent et adorent leurs enfants.
Plus l'entité est supérieure, plus elle a d'amour et d'énergie à partager avec ceux en dessous.
Dites-moi, qu'avons-nous ici-bas méritant de leur être offert ? Rien du tout.
Les dieux qui ont inspiré et émerveillé les humains sur Terre sont des entités du niveau de Milton.
Un des problèmes de la religion est qu'au lieu de guider les gens hors des ténèbres, elles maintiennent certains d'entre eux à l'intérieur. Mais pour ceux qui ne prennent pas leurs croyances générales au pied de la lettre et prennent les allégories dans les histoires pour ce qu'elles sont, la religion peut être une bonne chose pour ceux qui en ont besoin.
La plupart de nos récits religieux et séculaires abondamment dilués par des générations successives d'humains ont été donné à l'origine par des entités extraterrestres physiques. Elles étaient vues comme des prêtres, des dirigeants ou des sages – il s'agissait des dieux en personne venus sur Terre sous forme humaine.
Moloch, aussi connu sous le nom de Malcom, aimait les sacrifices d'enfants du temps des Ammonites. Il était réel mais ne l'est plus.
Dieu dans le sens biblique – sévère, enclin à critiquer, haineux, vengeur et ayant toujours besoin de vénération humaine – est une complète affabulation et baliverne.
Néanmoins certaines personnes ont besoin et exigent ces qualités chez leur dieu. Ainsi soit-il. C'est inoffensif du moment que ces croyances n'incluent pas de porter atteinte à d'autres humains afin de satisfaire dieu.
Il existe un énorme pouvoir qui émane de chaque système solaire, et puis quelque chose de beaucoup plus grand au cœur de chaque galaxie, et ensuite l'univers infini avec une énergie mentale globale qui dépasse la compréhension et l'explication humaine. Certains sur Terre aimeraient garder ça cérémonieux et choisissent d'appeler cette énergie "Dieu".
Le reste d'entre nous le/la connaissent sous le nom de Charley et il ne nous fait jamais mettre à genoux et le vénérer sauf s'il perd plus de deux mains au poker – durant les soirées-poker chez lui.
Oh d'ailleurs dieu ni un "lui" ni un "elle", je n'utilise ces étiquettes qu'afin de ne pas déranger.
Le Christianisme croit à tort que le serpent a causé la chute de l'homme, par le biais d'Adam et Eve.
Mais le serpent était une métaphore pour l'avidité et la jalousie. Eve puis Adam ont été tenté par la luxure de leurs désirs à devenir comme les dieux – qui étaient plein de connaissance et de sagesse – en cajolant le fruit défendu – autrement dit les dieux païens qui dominaient les terres de Canaan, où les Israélites avaient grandi puis s'étaient égarés – étaient tombés en disgrâce.
Si les gens avaient la moindre idée de la quantité de sang déversée il y a seulement deux mille ans pour les dieux de leurs aïeuls... Nan, rien ne pourrait choquer les gens d'aujourd'hui...
Beaucoup de religions et croyances séculaires sont comparables sur les principes de base de la vérité. Parce qu'elles sont toutes basées à l'origine sur la vérité, même si une partie de cette vérité a depuis disparue.
Le dieu Sumérien connu sous le nom d'Enki/Ea vit-il encore ?
Certainement, mais ne se fait plus appeler par ce nom terrestre, et une bonne partie de la légende est plus symbolique que littérale. Son véritable nom est caché sur demande.
Enki est d'un autre ordre (il ne sort pas du corps quand il meurt), ceux de son genre font les choses différemment et n'ont pas besoin de corps de type humain pour être "en vie".
Certains de ces "dieux" ont été bannis sur cette planète autrefois stérile parce qu'ils ne jouaient pas franc-jeu. Beaucoup d'entre nous sont ici pour la même raison. Qui se ressemble s'assemble, ce genre de truc. Enki pourrait bien se planquer sur Mars.
Enki Smenki est hors service et ne combat personne, pas même les Catholiques.
Est-ce que son règne affecte la Terre ?
Pas le moins du monde.
Pourquoi sa faction fait-elle de la propagande au sujet d'autres factions ?
La propagande est issue d'autres sources, dont beaucoup sont clairement humaines.
Quel est le rôle d'Enki et des Annunakis dans notre système solaire ?
Pas celui qu'ils aimeraient.
La prière n'est pas exigée du tout. La prière est juste un moyen de communiquer avec des êtres supérieurs – généralement pour demander des faveurs ou le pardon.
Les dieux n'ont pas besoin de nos prières, mais ces dernières peuvent apaiser l'esprit de ceux qui prient. C'est un peu comme de la méditation sans aller s'enfoncer dans la grotte.
Les prières peuvent être corvée, c'est pour cela que des moines ont inventé le moulin à prière, ils n'ont qu'à le faire tourner de temps en temps.
Pourquoi donc les dieux auraient-ils besoin de nos prières ? C'est un concept stupide et très mal compris.
Si les prières ne viennent pas en aide, alors elles n'ont pas la moindre raison d'être.
L'église Catholique a sûrement ses défauts comme la plupart des religions et organisations séculaires mais il est absurde de dire qu'elles ont le monopole du "service à soi".
Nos croyances, peu importe à quel point elles sont vraies ou fausses, n'ont absolument aucune importance. Être monothéiste ou polythéiste relève simplement de la sémantique parce qu'aucun n'a de signification importante à part celle qu'on lui donne.
Comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas ici pour gagner en sagesse mais en intégrité. Et n'importe quel Jésus ou Bouddha a déjà eu de tels mérites car sinon ils ne pourraient représenter ce qu'ils représentent.
On peut entrainer une poule à jouer au piano en mettant de la nourriture sur les touches – mais elles ne le font que pour la récompense.
La faille des religions qui promettent d'être sauvé et d'avoir de divins privilèges célestes si on croit en elles, ainsi qu'une damnation éternelle pour ceux qui n'y croient pas, c'est qu'elles ne sont rien de plus que des chiens de Pavlov. On salive à la pensée d'une récompense et on se sent fiers de nous en remuant la queue.
Comment alors amener les gens à agir correctement parce c'est la bonne chose à faire, sans la promesse d'un biscuit ou d'un verre de lait ?
Les dieux se sont débattus avec ce casse-tête pendant longtemps. Et ont par conséquent créé les athéistes...
Y'a-t-il une part de vérité dans le mythe des anges déchus ?
Les entités d'un certain niveau peuvent chuter et le font, et certaines chutent rapidement et avec fracas. Beaucoup d'entre elles conservent certains de leurs pouvoirs – pendant un temps – mais pas en aspirant des âmes humaines.
Nous autres humains avec notre esprit humain aimons l'exclusivité et croire que nous avons notre propre dieu personnel – ce n'est pas que dieu soit jaloux, on a réussi à renverser la vapeur, c'est nous les jaloux.
Il y a littéralement des milliards de milliards d'êtres rayonnants, chacun brillant d'un pur et authentique amour – et ils respirent chacun d'une pure joie d'être là. Mais y-a-t-il une grande puissance universelle ? Combien de centrales électriques avons-nous sur cette planète ? Des millions. Pourquoi n'en a-t-on pas juste une seule ?
Dieu est multidimensionnel et est une projection des attentes.
Certains des extraterrestres jouaient-ils le rôle de dieux, ou bien imprègnent-ils des mortels de compétences spéciales ?
Les deux.
Si l'amour pour le Christ est sincère, alors ceux qui croient en bénéficient en vivant des vies paisibles et pleines de joie – une chose dont se passent les non-croyants. De plus, l'Autre côté rivalise avec n'importe quel concept paradisiaque que les humains pourraient inventer.
Il y a plein "d'enfer" ici sur Terre et sur les planètes et dimensions inférieures.
Il n'existe pas d'enfer de type chrétien. Quand je parle d'enfer, j'évoque certains endroits vraiment horribles et certaines entités vraiment méchantes à qui on a affaire. Il faut vraiment être un salopard pour atterrir là, ou aller plus bas que ce que nous avons ici sur Terre.
Le Christianisme a malheureusement besoin d'enfer et damnation pour "l'éternité" comme composant de son enseignement. C'est complètement faux mais ils ont raison sur "certains" des trucs du paradis.
Dans chaque religion il y a un peu de vrai et la majeure partie est fausse, mais quelle importance ?
Comment expliquer le phénomène religieux ?
Dans l'ancien temps, les gens étaient accoutumés aux "dieux" parce que ces derniers étaient réels à l'époque, et ils le sont toujours mais sont un peu plus subtils.
Les gens voient des anges et des démons parce qu'ils sont réels – ils ne sont juste pas comme ce que la littérature en a fait... mais pas loin.
À part les anges et démons métaphoriques, que je n'ai pas dévoilé totalement, anges et démons étaient les mêmes créatures qui hantent encore aujourd'hui les chambres à coucher et les cieux nocturnes. La nature et la complexité du phénomène sont plus vastes que ce qu'il a été écrit et spéculé à leur sujet au cours des derniers millénaires. Ce n'est pas une boîte de Pandore que je souhaite ouvrir. Si je n'étais pas si fainéant pour l'écrire, cela ferait un film d'enfer.
L'exorcisme est un système de croyance selon lequel le mal en la personne est extérieur et ne vient pas d'elle – quand bien même il est à l'intérieur et doit être exorcisé au dehors.
Autrement dit le mal n'a pas d'emprise sur nous, nous avons une emprise sur lui – et pouvons nous en libérer quand nous sommes fin prêts – mais on s'y accroche pour le plaisir – mais une fois qu'on a permis au mal de mettre un pied dans notre âme, il se met confortablement à l'aise et ne veut jamais partir parce qu'il aime être mauvais aussi.
Les extraterrestres ont des capacités extra-dimensionnelles; Fondamentalement, Ils peuvent être une seule et même chose Ces êtres conçus spécifiquement pour faciliter nos désirs sont équipés de certains trucs intéressants dans leur sac à malice.
Le Christianisme, comme c'est vrai pour les autres religions, a été très bénéfique même avec son passé douteux, qui n'était pas du au hasard. La plupart des gens n'ont aucune idée de ce qu'il y a dans leur bible, Torah, Coran et autres matériels religieux. Ils ne font que suivre le courant.
Les extraterrestres favorisent-ils le Christianisme parce qu'il est plus en phase avec leurs caractéristiques, etc ?
C'est vrai parce que nous vivons en Occident, mais ce n'est pas vrai en Orient, ils ont eux aussi plein de messages de la part de leurs dieux.
Y-a-t-il un "Divin ou Sacré" ou bien est-ce juste une collectivité de sages à l'intelligence suprême qui nous aident en chemin ?
Il y a des strates infinies de sages suprêmes qui rayonnent de qualités divines et d'indescriptibles énergies.
Nos créateurs jouent-ils le "spectacle du Christ" sur toutes les planètes-prison à un certain moment de leur évolution ?
Il y a quelque chose d'étonnamment semblable sur beaucoup de planètes, mais il y a des variantes comme sur les empreintes digitales.
Les entités supérieures n'exigent pas de vénération ou de reconnaissance d'aucune sorte.
À l'opposé, les humains n'ont jamais assez de louanges et de reconnaissance – c'est ce qui caractérise nous autres humain.
Selon certains catholiques, la Vierge Marie est la mère de "Dieu". Elle est fondamentalement un Dieu. C'est assez contradictoire pour les croyances Chrétiennes qui ont pris naissance ici en proclamant que Jésus était le fils de Dieu, et par conséquent le seul et véritable dieu. Mais à présent, nous avons quatre dieux: Jésus, Dieu le père, le Saint Esprit et la Vierge Marie. Au Mexique, Marie les supplante tous.
Quoiqu'il en soit, je déteste toucher aux croyances religieuses des gens, mais quand on me le demande, je ne peux donner qu'une réponse. Tous les sanctuaires religieux ont de multiples objectifs et sont soutenus par les extraterrestres. Ils servent à unifier, donner un sens à cette existence souvent insignifiante, et stimuler l'économie au moyen des touristes.
Les extraterrestres responsables de la religion Catholique/Juive sont-ils aussi responsables de la religion Musulmane au Moyen-Orient ?
Ce ne sont pas les mêmes extraterrestres.
La Tour de Babel était un lieu, le monde connu autour et notamment le Levant, et c'était un moyen d'expliquer pourquoi il y avait tant de langues différentes sur les terres que les Israélites ont traversé.
D'où vient la connaissance Soufi ? Quel était leur but ?
Comme beaucoup de variantes religieuses qui ont surgi ou dévié du cœur de souche de la doctrine originelle, les Soufis sont une variation des croyances islamiques initiée par le besoin de rompre avec la tradition établie en ajoutant leur propre tournure. Ces inspirations ont généralement des origines ou modifications d'un autre monde.
Tout ce que l'on souhaite ou dont on a besoin comme réel est réel. Ma mère croit que Lourdes et Fatima sont vrais et je n'essaierai jamais de lui faire changer d'avis à ce sujet, si même je le pouvais. Nous avons tous notre chemin vers le nirvana et nous nous y rendront tant que nous emportons la croix d'intégrité avec nous.
Constantin a utilisé le Christianisme à son avantage en insinuant qu'il était comme le Christ, à l'origine du Saint Empire Romain et a fusionné une bonne partie des lettres et épîtres Chrétiens.
Dans les années 1500, le Concile de Trente a eu un impact majeur sur les interprétations du sens derrière une bonne partie des écritures, et des choses ont été enlevées, ajoutées ou réinterprétées. Puis vint Luther qui retira certains écrits et livres de la bible Protestante et donna ses propres point de vue et tournure aux autres.
Une partie des livres de Macchabées sont dans les bibles Catholiques.
De nombreux ouvrages écrits par les scribes Juifs Chrétiens n'ayant pas été conservé ou ayant été écartés pour diverses raisons font partie de la collection des Apocryphes.
Luther a-t-il été assisté par les extraterrestres ? Quel était le but de son point de vue sur les choses ?
Toutes les personnes ayant influé sur le cours de l'humanité ont eu une assistance extraterrestre.
L'église Catholique devenait trop puissante et corrompue et avait besoin de concurrence. La concurrence permet de changer les choses.
Au cours de leurs tentatives pour faire évoluer l'humanité, les extraterrestres ont-ils convaincu les Israélites de débarrasser toutes les pratiques Païennes des terres de Canaan, qui étaient décrites comme une fornication orgiaque avec diverses croyances en de multiples dieux, et ont-Ils voulu qu'ils ne croient qu'en un seul dieu – un dieu extérieur à ce monde ?
Les Israélites ont échoué dans cette mission, mais ce faisant le message s'est fermement implanté dans le monde.
Ensuite, au long du temps, cela a été déformé et mal interprété par l'humanité dans l'idée que la fornication elle-même était un pêché et c'est devenue un objet de honte pour les nombreux intéressés au spirituel du monde d'aujourd'hui ?
Oui, et une once de moralité a aussi été introduite dans le domaine sexuel, pour certains il s'agissait d'un déluge de moralité.
Les extraterrestres pensent-Ils qu'il y de saines directives morales, ou est-ce que toute la fornication et les pratiques sexuelles qui ont lieu ici dans cette société de plus en plus hédoniste vont juste bien avec nos accompagnateurs évolutionnaire ?
Nos accompagnateurs évolutionnaires mettent en place des opérations d'infiltration et nous fourreront le nez dans tous les foutoirs qu'Ils nous auront laissé la liberté de créer.
Les extraterrestres sont neutres, Ils servent d'arbitres.
Nombreux sur Terre sont à un niveau d'enfer actuellement, mais l'enfer éternel de la bible n'est pas réel, bien que pour ceux qui y sont ça puisse le sembler.
Le paradis est réel mais si vous voulez rester assis à jouer de la harpe, vous devrez amener la vôtre, ils n'en fournissent pas là-haut. Le paradis est bien plus fantastique que ce que quiconque peut imaginer.
Le diable a été créé pour effrayer les gens, mais il n'existe pas, il n'y a que des gens qui agissent comme des démons. Et l'enfer permanent n'existe pas non plus.
C'est une grande planète remplie de Chrétiens, de Musulmans, de Bouddhistes, d'Athées, de Communistes et de tout un tas d'autres croyances séculaires et de cultes religieux. Chacun avec ses propres chefs tout-puissants.
Le dieu de la bible n'est pas réel, mais un paquet de bonté émane de chaque niveau d'existence.
Le spiritualisme rencontré sur Terre n'en est qu'à ses tous premiers pas.
Toutes les idées laïques et religieuses ont évolué pendant un certain temps et ont été influencées à la fois par les bons et mauvais éléments extraterrestres ainsi que par l'homme.
Beaucoup de croyances se recoupent parce qu'elles sont les outils spirituels de base sur ce terrain de jeu dénommé Terre. Je ne suis pas Bouddhiste et n'ai rien lu sur le sujet, je connais quelques unes de ses doctrines provenant d'autres sources.
La plupart des religions ont de bons côtés et peuvent aider les gens qui ont besoin de structure et de contrôle dans leur vie.
La religion est un outil pour les planètes comme la Terre et n'ont aucune fonction aux niveaux supérieurs. Les entités au-dessus de nous n'ont pas besoin de codes moraux, celle en dessous n'ont pas de morale.
Ce manège de l'humanité n'a jamais été utopique. La métaphore du Jardin d'Eden se trouvait ailleurs et ceux qui en ont été chassé sont venus sur Terre.
Les Néphilim ont connu leur heure de gloire mais sont aujourd'hui finis et ne vont ou viennent nulle part.
Il existe tout genre et type d'entités et certains "anges" peuvent être des créatures très mystérieuses ne s'étant jamais incarnées.
Le rôle des institutions religieuses a toujours été de faire éclater le concept d'après-vie pour ses membres. À cet égard, elles ont réussi.
Tout le monde est déjà au paradis, nous ne l'avons jamais quitté. La Terre et autres endroits infernaux ne sont que des chambres dans l'immense manoir que nous appelons existence.
"Un roi peut éloigner un homme. Un père peut revendiquer son fils. Mais rappelez-vous que quels que soient vos maîtres, rois ou autres dignitaires... votre âme n'appartient qu'à vous. Quand tu seras devant Dieu, tu ne pourras pas dire "les autres m'ont ordonné de faire ça" ou que la vertu n'était pas de mise à ce moment". Cela ne suffira pas. Rappelez-vous en" (Le Roi de Jérusalem)
C'est une vérité universelle qui a existé depuis toujours sur d'autres planètes et en d'autres temps tout comme chez beaucoup de nos premiers peuples païens comme religieux.
Le Buisson ardent, c'est là d'où dieu s'adressa à Moïse. Moïse était humain et faillible et n'a pas été autorisé à entrer sur la Terre Promise avec son peuple.
Quelle sorte d'entité est Dieu, et celles qui seraient plus avancées que lui ?
Selon ceux qui croient en le Dieu de l'Ancien Testament, il n'en est pas de supérieur.
Les humains ont beaucoup d'idées différentes sur les dieux, les trois principales religions ont le même dieu et pourtant elles ne s'entendent pas et disent chacune que leur dieu est le seul véritable. Mais c'est le même dieu, le dieu d'Abraham.
Le vrai pouvoir de l'univers n'a pas d'égo dont il puisse parler et n'exige aucun genre de vénération.
Si le véritable pouvoir de l'univers n'a pas d'ego, pourquoi en avons-nous un ?
A ce niveau d'examens, on a besoin d'un peu d'égo – mais il faut le consommer avec modération.
Il y a un fond de vérité dans toutes les religions et systèmes de croyance séculaires, qui par conséquent se recoupent. Certaines personnes dans l'ancien temps et même aujourd'hui savent des choses parce qu'elles les ont vues et vécues.
De la Bible, la femme de Loth a été changée en sel pour ce qu'elle a vu: vaisseau spatial ou destruction ? Je ne comprends pas pourquoi Ils l'auraient changée en sel parce que j'aurais trouvé ça marrant de l'entendre l'expliquer à ses amis.
Une métaphore biblique semblable à "la curiosité est un vilain défaut". Ou les sorts et malédictions inscrits sur d'anciennes tombes pour empêcher que des gens y touchent.
Le livre que vous avez écrit sous pseudonyme au sujet de Jésus est-il toujours exact d'après ce que vous savez à présent de la réalité ?
Mon intention originale était de légitimer le phénomène Jésus, et on m'a ensuite montré quelques trucs et le livre est devenu un paradoxe mais je l'ai quand même fini.
Toute chose à sa place à dessein. Le monothéisme n'a pas encore terminé son parcours chaotique sur cette planète. Une grande partie des guerres et crimes viennent des trois grandes mono-religions, Judaïsme, Christianisme et Islam. Les trois sont de fausses religions basées sur des divinités fictionnelles, et elles dirigent pourtant la plupart des populations mondiales, c'est du moins l'avis des dirigeants et partisans de ces institutions.
Le Karma, le pêché originel, c'est la même chose une fois qu'on a mis un pied sur cette planète.
La Vierge de Guadalupe, première sainte de l'église catholique Mexicaine, est-elle authentique ? Certains historiens disent que c'était une invention des conquérants espagnols afin de contrôler la foi des autochtones.
Authentique mais déformée.
La plupart des "Dieux" que les Mayas vénéraient, comme Quetzalcóatl le serpent à plumes, ont été ramenés en vaisseau sur Vénus.
Les dieux grecs comme Zeus étaient-ils extraterrestres ?
Ça peut sembler idiot mais oui.
Cela veut-il dire que tout ce qu'on connait la mythologie grecque était ou est réelle ?
Il y a quelques métaphores dans le lot et d'autres choses empruntées à des civilisations plus anciennes qui ne sont plus que des mythes elles-mêmes.
L'enfer existe-t-il ? D'où vient ce concept ?
Il vient d'il y a fort longtemps, quand les païens dominaient le monde, et bon sang ils le font toujours. Il y a différents genres d'enfer, et dans l'ancien temps païen, nombreux croyaient que quand ils mourraient ils allaient retourner dans les entrailles de cette planète pour y être tourmentés.
Ils savaient quelque chose que la plupart des gens de l'ère moderne ne savent pas encore. Les Chrétiens ont pioché dedans et ont sorti l'histoire de damnation éternelle pour ceux qui ne croyaient pas en Jésus. C'est une sanction sévère pour manque de foi. Mais il existe de tels endroits, même pour les croyants Chrétiens qui ont tué et torturé au nom de dieu.
Combien de leaders d'institutions religieuses sont en fait des extraterrestres/Renégats/non-humains ?
Zéro.
Combien de ceux qui sont humains sont sous l'influence des précités?
Zéro. Cependant nombreux possèdent les qualités d'initiations à ces clans.
Combien sont sur la voie vers de meilleurs endroits et combien mènent des vies négatives ?
Sur une planète d'environ sept milliard d'âmes avec un tout un tas de leaders religieux, beaucoup d'entre eux sont pris de folie furieuse et leur nombre change quotidiennement.
Imaginons que j'ai été élevé dans un couvent et qu'après avoir grandi là et été "conditionné" aux croyances religieuses Chrétiennes, ce soit mon premier contact avec la "réalité"; quel serait la meilleur façon de me prouver que tout ce que j'ai appris est faux ? En gardant à l'esprit que je vis déjà une vie dépourvue de "haine, jalousie et avidité" tel qu'enseigné dans mon couvent.
La mort.
Nous ne sommes vraiment pas là pour changer le système de croyance des autres, on a déjà assez de mal à essayer de comprendre nos propres croyances et pourquoi on les a.
Lorsque les gens prient et ont le sentiment que leurs prières ont été exaucées, est-ce vrai ?
Oui, beaucoup de prières sont exaucées, en fait toutes les prières. Certaines pas comme on voudrait ou préfèrerait.
Aucune pensée n'est pas entendue. Dès que vous pensez à quelque chose, la pensée est capturée pour l'éternité. Vous parlez d'une invasion de la vie privée – on n'en a aucune.
Ils ne refusent jamais ce qui est demandé. Mais tels des avocats, Ils peuvent retourner le sens pour l'adapter à leur propre idée de ce dont vous avez besoin. C'est pourquoi la phrase "méfiez-vous de ce que vous souhaitez" est si véridique.
Un miracle est un évènement paranormal, chaque moment de notre vie en est aussi un. La plupart des gens ne le voient tout simplement pas comme ça.
La plupart des leaders d'institutions religieuses ont reçu la visite d'êtres supérieurs.
Judaïsme, Christianisme et Islam ont toutes rapidement grossi et restent vastes. L'Islam grossit plus vite que les trois combinées. Les trois religions prennent leurs racines dans un homme, Abraham. Les trois religions se sont battues bec et ongles entre elles et continueront de le faire. Pour quoi? Parce que nous sommes des marchandises endommagées qui se sont égarées.
Comment expliquez-vous tous ces gens qui ont reçu la visite d'anges ou d'êtres ou les gens qui déclarent avoir vu ou reçu la visite de Jésus Christ, etc ? Est-ce que ce sont des extraterrestres déguisés ?
Oui.
Quel est leur but ?
Fournir de l'espoir, un guide, une direction, de petits pas vers l'inconnu pour plusieurs millions d'âmes humaines.
Pourquoi toute cette tromperie ?
La plupart des âmes ne sont pas prêtes à savoir qu'elles sont en enfer.
Y-a-t-il quelque chose de sinistre au sujet de ces religions derrière toute chose ?
Il y a quelque chose derrière celle qui connait la croissance la plus rapide.
Beaucoup d'églises sont bonnes pour la communauté. Les humains ont vraiment besoin de symboles et de rituels pour traverser cette vie difficile. C'est pour cela que les institutions ont été créées.
Vous avez dit qu'il n'y a pas de Dieu et que Jésus Christ n'est pas le créateur de monde ou le fils de Dieu mais était juste un homme, c'est bien ça ?
Ce n'était pas un homme, juste une bonne idée. Mais je ne souhaite retirer les croyances de personne. Donc je vais dire "selon moi".
Si c'est vrai, qui prétend être Dieu et Jésus Christ et dans quel but ?
C'est une conclusion à laquelle chacun doit arriver de son côté.
Je ne cherche à convaincre personne de tout ça ni à faire changer de croyance religieuse. Je ne fais que répondre aux questions et raconter mon histoire.
Plusieurs millions d'humains ne se reposent sur aucune croyance religieuse. Nombreux ne savent pas qu'il y a une vie après cette vie. Il y a de l'espoir pout toutes les âmes, pas juste pour celles dans des clubs/religions exclusives. Il y a de l'espoir pour tout le monde. Tout le monde est invité au Royaume/Paradis/Utopia. La vie éternelle n'est pas une illusion, c'est pour de vrai, et nous faisons tous partie du miracle. Tout ce que nous avons à faire est de nous affirmer au travers de nos croyances ou autrement.
Islam et Christianisme sont des outils et n'ont pas besoin d'être rachetés, mais nous autres âmes individuelles oui et on ne peut y arriver qu'en fonction de nos propres mérites. Ceux qui souhaitent qu'on s'occupe d'eux comme du bétail seront massacrés comme du bétail. Et puis ils reviendront et recommenceront encore et encore. D'où les guerres de religion tout au long de l'histoire, et les guerres politiques comme celles de Staline et d'Hitler.
Au sujet de la religion à la croissance la plus rapide qui utilise parfois la haine dans son but... A-t-elle été créée par une faction Renégate pour contrer les autres religions ayant tendance à faire plus de bien que mal ?
Les choses sont créées pour nous, les bonnes comme les mauvaises. Quand on avance en masse, on est rassemblés en masse.
Le Christianisme était une façon de préserver le Judaïsme parce que les Juifs se sont rebellés contre Rome et ont par conséquent été exterminés. Le Christianisme a été créé par les Juifs et les non-Juifs en ont ensuite pris le contrôle quand les quelques Juifs restants sont partis se cacher.
Pourquoi les trois principales religions du monde (Judaïsme, Christianisme, Islam, toutes fils d'Abraham) créent les plus horribles guerres sur cette planète ?
Cela est ainsi des milliers d'années et ça continue. Dieu a créé Abraham et promis que sa descendance serait prospère et remplirait le monde de sa semence. Le monde est rempli de mal. La prospérité élude la majorité. Guerre, pauvreté et ignorance dirigent la planète.
Je ne souhaite priver personne de l'idée d'un dieu unique. L'univers est rempli d'êtres qui sont plein de joie et d'amour purs. Dieu pourrait être l'un de ces êtres. Ceux qui ont besoin ou désirent une existence à un Dieu sont libres de le faire. Nos croyances ne contribuent pas à ce qu'on est, nos faits et gestes envers les autres est ce qui compte le plus. Cela va à l'encontre des croyances Chrétiennes, qui déclarent que les actes ne signifient pas grand chose et que la foi signifie tout. Un homme, Jésus, a été choisi pour être le bouc-émissaire de nos pêchés collectifs, un peu comme le président Bush (rire). Chouette concept, pourquoi ne serait-il pas populaire ? Laissons quelqu'un d'autre encaisser la responsabilité de nos défauts individuels. La plupart des gens sur cette planète adhèrent totalement à une telle philosophie et n'assument aucune responsabilité pour leurs actes. C'est un des plus gros problèmes du monde.
J'ai fait beaucoup de recherches en histoire et religion et je me heurtais continuellement à un mur, peu de choses avaient du sens. Puis on m'a donné une clé mentale sortie de nulle part qui a libéré certain des secrets derrière le jargon cryptique et la politique sous lesquels la plupart des livres sont écrits. La clé m'a été donnée au cours d'une rencontre extraterrestre. J'ai commencé à réécrire certains récits historiques et religieux, une tâche pour le moins monumentale, mais j'ai brutalement arrêté il y a quelques années pour commencer à écrire sur les Ovnis à la place. Est-ce qu'il y a une logique ?
Nos croyances sont de puissantes choses, on a tendance à nous mener nous-mêmes en bateau. Il nous faut croire en quelque chose pendant qu'on est sur le manège. Mais on peut en sauter quand on veut. Les croyances ne sont pas nocives, elles font partie des jouets avec lesquels on s'amuse à ce niveau d'existence.
Avez-vous lu quelque part durant vos recherches comment le clergé moderne et ceux qui croient dans tout le scénario du second avènement concilient le retour du paradis à la Terre en détails ?
Beaucoup de clergés ne croient pas à ces choses, mais ils aiment leur boulot.
Il existe des enfers inférieurs et certains durent longtemps, sans mort, sans durée spécifique ou fin de peine comme en prison.
Il y différentes nuances d'enfer à ce niveau. Le grand méchant enfer est en dessous de ce que nous avons sur Terre.
Est-il possible que les religions avec enfer et paradis aient été mis en place au départ sous guidance extraterrestre afin de nous apporter l'illusion que si nous ne suivons pas leurs petites lois et commandements, nous allons soit vers le haut soit vers le bas ?
Ce n'est pas une illusion.
Les extraterrestres pourraient-ils vraiment être derrière les lois de la terre et la religion ? Nous aident-Ils en donnant les prétendus dix commandements au peuple/prophètes qu'ils choisissent pour leur propre raison/objectif ?
Oui mais ce n'est pas pour "leur" objectif.
Leur boulot est nous exposer à ce que nous sommes.
Les concepts de bien, mal et rédemption remontent à bien avant le Christianisme. Il y a des concepts comme ça dans le paganisme, le judaïsme les a empruntés et affinés, et peu avant l'extinction du Judaïsme il y a deux mille ans, ces idées ont été préservées dans la doctrine Chrétienne.
Mais les actes ne sont pas fondamentalement des croyances Chrétiennes, la simple foi est tout ce qui est demandé. Mon message va à l'exacte opposée. La foi n'a que peu ou pas d'influence sur l'âme. L'âme peut croire tout ce qu'elle veut. Les actes et la façon de vivre nos vies et de traiter les autres sont d'une importance capitale pour notre destination.
Aux origines du Christianisme, l'emphase était-elle mise sur la foi aveugle en les mythes religieux ou tout cela n'a-t-il pour seul objectif que de nous fournir un plan directeur sur comment vivre ?
L'intention d'origine a été perdue sur deux mille ans de traductions et manipulations. La croyance en Jésus devrait plutôt être la croyance en l'après-vie et la punition et récompense qui vont avec. L'intention originelle. Mais ça ne fait pas vendre autant de livres que la dernière en date. Le martyr est très important pour répandre tout système de croyance et c'est la voie qui a été empruntée parce qu'elle délivrait le plus de bonnes choses. On se rappelle de nos dirigeants pour les guerres et sacrifices qu'ils ont fait, à tort ou à raison. Ce sont les impressions et croyances qui comptent.
Ce monde ne peut pas être un endroit meilleur et plus gentil sans des gens meilleurs et gentils à plein-temps. Il y a plein de gens de bonne volonté à mi-temps, mais pas le nombre nécessaire. Et beaucoup d'entre eux tombent facilement du wagon. La religion n'est pas le seul endroit où rencontrer le mensonge, la politique en est un bien plus grand réservoir, plus traitre, qui va rester ainsi encore un certain temps.
y-a-t-il plusieurs dieux ?
Plusieurs êtres supérieurs.
Comment cela diffère-t-il du polythéisme, la croyance en plusieurs dieux ?
La seule différence est-elle qu'il n'y a pas besoin de vénération ?
On vénère ce qu'on craint. Les êtres supérieurs ont tout, ils n'ont pas besoin d'une vénération 3D stupide. Mais les êtres inférieurs oui, ils désirent et exigent de la vénération et du respect.
Les membres de ma famille sont très religieux et je ne leur parle pas de leurs croyances. Je sais que certains croient que je suis ici pour torpiller les autres systèmes de croyance. Le fait est que si les gens ont une croyance qui leur tient à cœur, ils devraient s'y tenir et ne pas aller chercher quelque chose d'autre.
Ceux qui le font ne sont pas contents de ce qu'ils ont et recherchent davantage d'informations. Ceux qui cherchent sont ceux qui finiront pas trouver, peut-être, cela dépend de ce qu'ils cherchent. C'est pourquoi discuter de politique, de religion ou d'évolution avec ceux qui sont ralliés à de tels idéaux est une initiative malheureuse. Et personne n'a vraiment le droit le changer l'esprit de quelqu'un qui est heureux là où il est.
Le dogme a la vie dure parce qu'il met du pain sur la table et quelques autres avantages de choix. Si le Christianisme, le Judaïsme, l'Islam, le Bouddhisme etc devaient s'effondrer demain, les économies mondiales le feraient aussi et deviendraient chaotiques. Les problèmes financiers que nous connaissons actuellement feraient vraiment pâle figure en comparaison.
Constantin a légitimé le Christianisme et créé le Saint Empire Romain. Il s'est aussi vu comme le "Sauveur", ce qu'il était vraiment. Il a ressuscité le Christianisme et lui a donné un pouvoir durable.
Y-a-t-il d'autres personnages qui nous échappent ou sont essentiels à l'évolution du Christianisme ?
Oui, et ils restent inconnus pour le moment.
La plupart des gens ne savent pas que Saul/Paul n'a jamais connu de Jésus.
Paul représente plus qu'un seul ou plusieurs hommes (je ne peux en dire plus).
Quelle a été l'avancée de Saul/Paul ? A-t-il été réel ? A-t-il été placé ici afin de poursuivre une mission extraterrestre ?
On le prétendait être un grand-prêtre, un Pharisien. Ce qui est une clé de l'énigme.
Le Christianisme est un prolongement de l'Ancien Testament, c'est l'Ancien Testament. Moïse avait des liens avec l’Égypte et de l'influence, mais il est aussi une métaphore pour autre chose (je ne peux pas en dire plus)
La seule chose que je n'ai pas lu de vous est votre livre sur le sujet, devrais-je attendre la seconde édition ou juste acheter celle-là ?
Il y a un angle religieux subtil dans ce livre mais j'explique aussi certains des miracles et paraboles du Nouveau Testament, qui comblent le vide de ma version. Les Évangiles sont un code complexe rédigé par et pour les Juifs, mais les Juifs ont presque été anéantis et Romains et Grecs ont récupéré les livres qu'ils ont essayé d'interpréter.
J'ai élevé mes enfants dans la religion Chrétienne et ils étaient vraiment dedans. J'aurais pu en écrire davantage au sujet des anciens et nouveaux Testaments mais je ne tenais pas toucher à leurs croyances.
Je ne veux pas approfondir. Mais je pourrais dépoussiérer certains de mes anciens manuscrits maintenant que mes enfants ont grandi.
Nombreux croient vraiment que Jésus était Essénien. On en sait très peu à leur sujet parce que la plupart des colonies juives ont été traquées et détruites par les légions Romaines, en dépit de leurs inclinations. Il y a une part de vérité dans la connexion Essénienne parce que les quelques Juifs restants ont survécu en se cachant dans les collines du désert.
Le code du bien et du mal remonte à plus loin que les Esséniens. Plusieurs sociétés païennes avaient ce genre de codes. Ils ont été majoritairement ignorés comme ils le sont aujourd'hui mais ils ont toujours été partout. Certains éléments du Judaïsme, dont les Esséniens, ont vraiment élevé ces notions à des niveaux supérieurs.
Beaucoup de vacances Chrétiennes ont des racines païennes qui remontent à des milliers d'années avant le Christianisme.
La plupart des Romains avant Constantine ne croyaient pas que Jésus soit un dieu. Constantine non plus ne le croyait pas non plus. Il croyait cependant être lui-même le fils de dieu, comme beaucoup d'empereurs romains. En légalisant le Christianisme, il a hérité d'un grand groupe de partisans et de plus de pouvoir.
Constantin croyait qu'il était le fils de dieu et usa du thème de Jésus dans son gouvernement. Il ne l'a jamais avoué mais la façon dont il a dirigea son empire l'a sous-entendu.
On m'a montré un peu d'histoire qui contredit une grande partie de ce qui se trouve derrière les trois grandes religions, Judaïsme, Christianisme et Islam. Je finirai peut-être un jour le manuscrit que j'ai entamé il y a 8 ans.
Dieu ou les puissances supérieures ne sont pas revanchards. Les religions créent la peur pour que les gens reviennent, cela semble fonctionner. Il existe de nombreux endroits infernaux, la Terre étant l'un d'entre eux. Nombreux parmi nous sont ici parce qu'ils ont été vindicatifs dans une vie antérieure.
L'islam a été créé pour contrer l'expansion du Christianisme, alors que l'Empire Romain se transformait en une puissante machine Chrétienne, commençait à empiéter sur les royaumes de l'est et menaçait de perturber et déloger de nombreux harems et de dominer la région.
Les monopoles ne sont pas bons pour le développement et le contrepoids devait être aussi puissant. Les croyances existantes n'avaient aucune chance, alors Mahomet est entré en jeu à des fins divines comme l'avait fait Jésus six cent ans plus tôt. Les racines du Christianisme sont bien plus complexes mais Mahomet a compris le pouvoir derrière le mythe et en a fait bon usage.
Les organisations religieuses se lancent dans la foi en le meurtre – Et elles vont temporairement gagner. Résultat, cela ressemble à un autre nettoyage radical. Quelle est ici la stratégie des extraterrestres ?
Une leçon d'humilité à l'attention de ceux qui ne font pas attention.
Le Vatican détient beaucoup de textes et compartiments cachés. Le Christianisme a collecté beaucoup d'artefacts à travers les âges alors qu'ils épuraient et convertissaient d'autres cultures. Une grande partie de ce qu'ils ont récolté a été détruite mais ils ont gardé certains des trucs les plus intéressants.
Comme toute organisation, le Vatican veut simplement survivre. Faire vœu de pauvreté n'est pas marrant s'il n'y a pas d'argent qui rentre.
Marie Madeleine est la métaphore d'un peuple, les Samaritains. Cette personne ou femme n'a pas existé.
Mon plus jeune frère s'est engagé dans les Marines et mon autre frère et ma mère ont été très contrariés par son départ. Ils sont devenus très sensibles à ce sujet et moi non. Pour moi, c'était assez drôle parce que mon frère me menait la vie dure, disant que j'étais sans cœur et que je m'en foutais.
Le vieux dicton "à Rome faites comme les Romains" s'applique. Le Jésus métaphorique a été crucifié par les "siens" parce qu'il ne correspondait pas au profil humain ni au profil divin en refusant de détruire Rome et de créer le paradis sur Terre.
Qui a demandé à Jésus de détruire Rome ? Les Juifs ? D'autres personnes ?
Les Juifs attendaient de leur dieu qu'il leur envoie un Messie, un Sauveur, pour les délivrer de leurs oppresseurs. Rome était l'oppresseur à l'époque. Les Juifs se sont rebellés contre Rome en croyant que Dieu allait intervenir et les sauver. Cela n'est pas arrivé et les Juifs l'ont payé très chèrement et ont perdu leur patrie dans la partie. Les survivants se sont échappés vers d'autres pays et Israël n'existait plus – jusqu'en 1948, deux mille ans plus tard.
Les Juifs étaient plus ou moins bien traités sous protection Romaine, mais quelques uns d'entre eux nommés les Zélotes ont créé le mécontentement dans la population Juive en déclarant qu'un seul Dieu pouvait les diriger, le reste appartient à l'histoire.
Les Samaritains faisaient partie des tribus d'Israël qui ont été corrompues à l'époque Babylonienne en s'accouplant à des non-Juifs durant leur exil, et ont été par conséquent rejetés par les Juifs pur-sang.
En ce qui concerne le degré de connaissance de la véritable histoire, le monde reste plat, métaphoriquement parlant.
Les extraterrestres ont créé la religion dans un but ?
Pour la paix sur Terre et la bonne volonté envers hommes, femmes et enfants.
Enfin bon, c'était une suggestion.
L'épître aux Hébreux a-t-il vraiment été écrit par le personnage Barnabé et non par Paul? Si c'est Barnabé qui l'a écrit, pourquoi l'église mentirait-elle en disant que c'est Paul ?
Personne ne sait vraiment qui sont ces personnages bibliques. Paul est considéré être un Pharisien nommé Saül, qui persécutait les Chrétiens et a eu une révélation qui l'a transformée en Chrétien sur le chemin de Damas. Tout au long de le l'Ancien Testament, d'autres personnes ont eu des épiphanies sur le chemin de Damas.
Les véritables auteurs du Nouveau Testament demeurent inconnus hors conjecture. Paul, Luc, Jean, Mathieu, Marc, Timothée, Jacques, Pierre, Titus, etc. Personne ne sait vraiment qui étaient ces gens en dehors de leur nom mentionné dans les écrits du Nouveau Testament. Beaucoup d'autres livres avec d'autres noms ont été écartés, y compris Barnabé. Que signifie un nom ? Beaucoup de noms de l'antiquité sont des pseudonymes...
Les Catholiques croient aux anges et aux démons, les anges étant des extraterrestres venant du paradis et les démons étant enfermés dans les entrailles de la Terre.
Jésus a dit qu'un homme pardonné pour une plus grande dette [de péché] va plus aimer le prêteur qu'un homme pardonné pour une moins grande dette.
Le pardon de dieu est plus grand que celui de l'homme, c'est ce que signifie cette parabole. Les extraterrestres utilisent une règle à mesurer différente, comme les nonnes (rire)
Les mythes bibliques, le truc des Anges... Cela a été dépeint comme une bataille de jalousie envers un être haut-placé ? Ces entités étaient de toute évidence des êtres supérieurs... Avaient-ils une âme ?
Ils avaient une âme et certains d'entre eux en ont toujours. Je pense que nous sommes tous au courant des conflits entre bien et mal, sinon il faut regarder CNN.
Le livre de Job est un bon exemple de l'esprit de camaraderie entre êtres supérieurs, bons et mauvais. Mais au bout du compte les "vrais" méchants savent où ils en sont, dans un sable mouvant.
Ces archétypes "d'anges" mythiques sont-ils réels ? Cela fait-il partie de l'allégorie ambigüe des extraterrestres que vous nous signalez ? Est-ce toujours le même vieux combat qui continue ?
Nous autres humains n'avons que les versions fades des combats. Ils sont réels et continuent pour toujours.
Toute religion ou organisation qui demande à ses fidèles de prier, de s'habiller et d'agir comme du bétail dans un enclos a des arrière-pensées pour le bétail. Les âmes humaines sont individuelles, ce ne sont pas du bétail ou tout autre genre de vie élevée pour servir l'égo d'autres humains.
Le Paradis est un lieu spirituel d'où sont venus et sont ensuite partis la plupart d'entre nous. Nous cherchons depuis notre chemin-retour vers cet endroit, notre chez-nous. Il aurait fallu utiliser quelque chose de plus conséquent que les miettes de pain. Rentrer chez nous est à présent un peu plus compliqué, mais nous devrions en être d'autant plus grandis quand nous le ferons enfin.
Que se passe-t-il avec les pentecôtistes? Vous savez, quand les gens vont à un rassemblement Chrétien où ils sont touchés par la grâce ou ressentent le Saint Esprit et commencent à gigoter dans tous les sens de partout dans la salle, déboussolés sur le sol, riant fort, s'exprimant dans la langue des anges, etc. Qu'est-ce qui arrive là ? Tout cela ne peut pas être qu'un spectacle bidon.
Ce n'est pas bidon. On peut activer en nous des pouvoirs supérieurs ou inférieurs selon nos croyances mélangées à ces êtres invisibles autour de nous. Lorsqu'on est en mode d'amour pur, on peut marcher sur l'eau ou rebondir sur les bancs de l'église sans avoir mal. L'âme peut surmonter beaucoup de choses qui normalement nous tueraient, comme une morsure de serpent ou un autre traumatisme. Tout est dans l'esprit/âme, une combinaison très puissante. L'électricité peut être une bonne ou une mauvaise chose selon comment on l'utilise. Et aucun humain ne sait ce qu'est l'électricité.
Le Purgatoire existe ?
Ainsi que le Paradis et l'Enfer.