Guerres et conflits

Dans ce monde en 3D, nous voyons la mort comme négative. Et les horribles atrocités guerrières comme le mal absolu. Je ne vais sûrement pas prétendre que la guerre n'est pas mauvaise, c'est un mal de première catégorie dont sont éprises les personnes malveillantes. Mais c'est une planète guerrière, elle l'a toujours été et le sera pendant encore bien longtemps, elle est ce que nous sommes, même ceux d'entre nous qui ne sont pas sur les lignes de front y participent en raison de ce qu'il y a en eux.

Les germes de la guerre sont omniprésents dans la plupart d'entre nous, essayez de parler de politique, de football, de votre patron, de John Lear ou de religion et voyez ce qui passe.

 

Les seules guerres en cours ont lieu entre des entités un peux supérieures aus humains et d'autres un peu inférieures, mais surtout entre des entités de genre humain.

 

L'Amérique a perdu la guerre du Vietnam, mais grâce à cette guerre, un échange nucléaire a été épargné au monde.

 

Certains extraterrestres ont fourni à Staline puis à Hitler et d'autres des capacités anormales pour semer le chaos.

 

L'Amérique n'a la bombe atomique que parce que des êtres supérieurs leur ont donné afin de mettre un terme à des résidus inférieurs terrestres.

 

Les guerres servent une plus large cause dépassant l'individu.

 

On ne fait que donner des jouets de plus en plus potentiellement dangereux à des humains de plus en plus immatures. Cela n'a pas beaucoup de sens selon moi.

Interdire les armes prive d'armes à feux les honnêtes citoyens, pas les dangereux criminels. C'est le même principe.

Cette planète n'a jamais été un endroit paisible. Depuis le début, avant la technologie, la parabole d'Abel et Cain parlait de fratricide parce que l'un des frères jalousait ce qu'avait l'autre.

Pendant des milliers d'années, les gens en ont plus tué d'autres avec des couteaux et des épées lors des pillages ou en s'en prenant aux femmes et aux esclaves, parce qu'ils n'avaient rien de mieux à faire.

Le monde va continuer à l'identique, même quand nous irons dans l'espace. Parce que c'est une planète guerrière, et les humains qui sont envoyés ici le sont pour la plupart parce qu'ils ont envie de pillage et du sang répandu qui l'accompagne.

Avez-vous remarqué quels films et jeux sont les plus populaires ?

Nous sommes néanmoins ici pour nous élever au dessus de la fange ou pour sombrer dedans. Nous avons vraiment le "libre arbitre".

 

Certaines guerres sont autorisées à arriver, d'autres sont encouragées à se produire. Aucune explication ne conviendrait, vous le savez.

 

Où irions-nous sans un peu de propagande avec notre bol de céréales chaque matin ?

Chaque génération a sa propre "catastrophe imminente", regardez vos bouquins d'histoire.

Celle de nos jours sera-t-elle celle "avec un grand C", celle qui va mener à sa fin le monde tel qu'on le connait ?...

Sûrement pour un tout petit nombre, mais la grande majorité continuera de vivre pour voir le prochain scénario de fin du monde, puis le suivant, et encore le suivant... pour toujours. Les guerres sont la seule constante sur les planètes comme la Terre. Que ceux qui en ont marre des guerres réparent leurs actes et ils ne reviendront pas ici.

 

La Guerre froide était bien réelle, l'ennemi aussi, et la vie sur Terre aurait dramatiquement changé pour les humains en ce qui concerne les niveaux et conditions de vie, si cette guerre était partie dans l'autre sens.

Nous autres humains ne savons jamais vraiment ce qui se passe et on nous dit dans un jargon politique des choses qui ont du sens à nos yeux.

La plupart des guerres majeures sont en fait livrées par des extraterrestres au moyen d'humains et de pays.

 

Si cela a si bien marché le siècle dernier, quelles sont les chances que cette foutaise de "guerre contre la terreur" soit juste une autre "guerre froide" d'aujourd'hui, fabriquée pour détourner l'attention du public du phénomène OVNI/extraterrestre, et une raison pour dépenser de vastes sommes dans leurs programme spatiaux secrets ?

C'est une véritable guerre entre forces et puissances étrangères à ce monde mais le plus gros de l'humanité va sûrement en être les bénéficiaires ou les victimes, selon le résultat.

 

Une certaine quantité de la structure de pouvoir Nazi a-t-elle été relocalisée aux USA après la Seconde guerre mondiale ?

Des Nazis comme des Communistes sont arrivés dans notre pays avant et après cette guerre, et ils sont plus forts que jamais mais leurs organisations emploient d'autres noms et slogans plus séduisants.

 

Le Japon et l'Italie étaient-ils alliés aux mêmes extraterrestres que les Allemands pendant la seconde guerre mondiale ?

Oui.

Ces pays sont-ils toujours sous le contrôle des mêmes extraterrestres ou ces derniers n'ont-Ils fait que se servir d'eux pour ensuite les jeter ?

L'Asie, le Moyen-Orient, l'Indonésie, l'Amérique du Sud et quelques autres endroits en abritent toujours.

 

Les guerres ont de nombreuses raisons mais la principale est de changer les choses au maximum. Changer le paysage, les vieilles idées, les moeurs, la culture, l'Histoire est effacée et une nouvelle commence. Parfois pour le meilleur, parfois non. Ce sont des batailles entres bons et mauvais extraterrestres avec le concours de bons et de mauvais humains.

 

Les extraterrestres étaient impliqués dans la Guerre Civile Américaine.

Que se passait-il selon Eux et qu'est-ce qui était en jeu ?

L'animosité et la rancune des deux camps avait besoin de se répandre.

À quoi ressembleraient les USA aujourd'hui si l'issue de la guerre avait été inverse ?

Il n'y avait pas d'autre issue possible. L'ensemble de la chose était orchestrée. Mission accomplie.

 

Qu'est devenu Napoléon Bonaparte ?

Il travaille toujours à retirer sa main de sous son manteau sur une autre planète.

D'un point de vue extraterrestre, quel était le but des guerres Naopéloniennes ?

Comme pour la plupart des guerres, mélanger les graines, l'ADN, le répandre partout.

 

Pearl Harbor a été autorisé à se produire. Quelques personnes au sommet le savent, ils ont ficelé l'évènement. Les Américain étaient de grands pacifistes et seule une attaque sur le sol américain pouvait les sortir de leur léthargie. La seconde guerre mondiale portait sur beaucoup de choses, y compris une lutte de pouvoir entre certains extraterrestres. L'Amérique n'était pas puissante avant la guerre et est devenue très rapidement et miraculeusement une super-puissance. L'Allemagne aussi est devenue aussi une super-puissance en très peu de temps.  Un fait que peu de gens ont remarqué.

 

Il y a beaucoup de pays en guerre et cela n'aide pas beaucoup leur économie. L'Italie est entrée dans le jeu de la guerre dix ans avant l'Allemagne et ils n'ont jamais abouti à rien si ce n'est une dette pour Hitler.

 

Puisque de mauvais extraterrestres "aidaient" l'Axe du mal, et que selon les rumeurs des scientifiques travaillent pour Hitler sur des vaisseaux extraterrestres "récupérés", pourquoi n'ont-ils pas gagné ou fait progresser ces trucs afin de gagner ?

L'Amérique possédait son propre arsenal de gadgets extraterrestres, qui a bloqué l'action de l'URSS et arrêté le Japon. L'URSS avait un faux allié. Si Hitler n'avait pas trahi la Russie, il aurait gagné. Mais il savait qu'il devrait finir par devoir museler la Russie, il a mal choisi son moment.

Puisqu'il y a des mondes comme la Terre où les pouvoirs de "l'Axe" on gagné, pourquoi n'est-ce pas arrivé ainsi cette foi-là ?

À l'instar des flocons de neige, chaque situation est différente bien que semblable et trouve une issue différente en fonction des acteurs.

Les deux gouvernements ont été soutenus par des extraterrestres pendant la seconde guerre mondiale, mais par quel moyen ?

Les progrès technologiques sont la clé.

 

Je croyais que c'était les services secrets américains qui avaient détruit, ou du moins sévèrement affaibli, l'économie de l'URSS. Ce n'est pas vrai ?

Pour commencer, le communisme n'est pas une très bonne économie. Le statut de super-puissance de l'URSS ne leur était valu que parce qu'ils possédaient un large arsenal de missiles nucléaires pointés sur l'Europe et les USA. Ce qui leur a mis fin est qu'ils ne pouvaient pas se maintenir au niveau de l'armée américaine. L'URSS n'a jamais été rien d'autre qu'un pays du tiers-monde avec des armes nucléaires. C'est ce qui la rendait très dangereuse.

 

Une bombe nucléaire sera-t-elle un jour utilisé au cours d'un guerre sur Terre ?

C'est arrivé pendant la seconde guerre mondiale. La réponse est oui.

 

Que se passait-il dans les coulisses de la première guerre mondiale ? Vous avez dit qu'Hitler avait venu l'Allemagne aux Renégats, mais quelle était la connexion extraterrestre de la première guerre mondiale ?

Crise de croissance. L'industralisation a fait passer le monde de l'enfance à l'adolescence. Et les adolescents (pays) avaient besoin d'espace, même s'ils devaient empiéter sur celui des autres pour l'avoir.