Histoire terrestre

Pour avoir été contaminée par certaines entités indésirables étrangères à la Terre, dans l'histoire passée et présente, l'humanité a été nettoyée par des êtres supérieurs extraterrestres souvent sous la forme de forces humaines.

 

Tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que l'humanité ait progressé. La plupart des gens considèrent ce qui n'est pas idéal comme inacceptable, particulièrement si les extraterrestres sont réels et ont les moyens de résoudre tous nos problèmes.

Depuis l'aube des temps, chaque humain a été "pucé", biologiquement parlant.

 

Hitler a été un soldat, un peintre, un politicien et un auteur mais il a excellé en tant que furieux dictateur.

Il a orchestré des millions d'acteurs pour qu'ils accomplissent ses volontés – sa mission accomplie, plus de cinquante millions de personnes avaient perdu la vie et un nombre incalculables d'autres étaient laissés démunis et infirmes.

Il fut le visage du mal à l'état pur, et des millions de gens choisirent entre le bien et le mal durant cette époque de la planète.

Beaucoup de ceux qui ont choisi le mal n'ont jamais participé à cette guerre ou tué qui que ce soit – mais ils ne se sont pas dressés non plus contre Hitler ou ce qu'il faisait.

Beaucoup de ceux qui ont choisi le mal sont morts depuis et ont été renvoyés sur cette planète – certains des pires ont été exterminés, ils ont littéralement perdu leur âme.

Pourquoi y-a-t-il des tyrans ?

Il y en a eu des milliers tout au long de l'histoire, et il y en a des centaines voire des milliers qui se promènent de nos jours – ils sont le visage du mal, les pions de dieu, pour ceux qui croient en dieu ou les extraterrestres.

Un  tyran pour les uns est un sauveur qui peut changer le monde pour les autres.

Napoléon, Staline, Mussolini, Hitler et un certain nombre d'autres dictateurs passés et présents furent des tyrans pour certains et des sauveurs pour d'autres.

Le fait est que personne n'est sur la même longueur d'onde au sujet de ce que le monde devrait être ou comment le rendre paisible et prospère pour tous – des millions d'entre nous sont en désaccord sur presque tout.

Tous les tyrans passés ou présents n'ont pas obtenu le soutien de leur peuple en leur disant qu'ils étaient des tyrans, mais en leur disant qu'ils créeraient un monde paisible et prospère (rire).

Ces tyrans se présentent comme les sauveurs des opprimés en faisant de fausses promesses.

En ce qui concerne les seigneurs et d'autres considérés comme nocifs, eh bien ceux qui ont une voix d'électeur peuvent l'utiliser mais le problème est que le héros des uns est souvent l'oppresseur des autres – par conséquent il y aura toujours quelqu'un pour sentir le fil de l'épée.

Staline, Hitler, Castro, Hugo Chavez, Bush, sont-ils des libérateurs ou des tyrans ?

Ils sont les deux, pour certains ce sont des libérateurs, pour d'autres des tyrans.

 

Quel est le véritable objet de l'Histoire ? L'Histoire est l'interprétation de ceux qui l'écrivent, souvent modifiée pour correspondre à une croyance ou une intention cachée précises. Si Hitler avait gagné la guerre, l'Histoire serait complètement différente aujourd'hui. De plus, les croyances historiques diffèrent entre beaucoup de pays: c'est la même Histoire avec des points de vue différents.

L'Histoire est un outil utilisé par les humains... et les extraterrestres.

La famine et la maladie ont affligé l'Europe à la suite de la première guerre mondiale, l'Allemagne a souffert davantage et fut coupée économiquement des autres pays parce qu'ils avaient perdu, ce qui fut la graine plantée pour la seconde guerre mondiale.

 

On ne parle pas régulièrement de l'Histoire alternative mais l'Histoire telle qu'on présume la connaître est majoritairement fausse.

 

Il y a eu beaucoup de civilisations sur Terre. Les toute premières ont été effacées de cette planète il y a des millions d'années. Tout comme une vieille maison qui a des centaines d'années, la vieille Terre a connu beaucoup de rénovations et de mises à niveau.

 

Chaque civilisation atteint-elle une apogée ? Oui.

Il n'y a pas de but à atteindre, au bout d'un moment une civilisation décline comme un fruit qui tombe de l'arbre, et l'infrastructure disparait dans le sol ou est enlevée par des équipes d'extraterrestres. Puis les plus indésirables sont envoyés en un endroit dans un premier temps, et ils finissent par former des villages, des villes et des nations, le reste appartient à l'Histoire.

 

Cette planète faisait/fait office de prison. Il y a plusieurs milliers et centaines de milliers d'année dans les temps anciens, la Terre était infiniment plus brutale qu'aujourd'hui. Même que nos premières civilisations, qui torturaient et sacrifiaient nonchalamment des humains pour la religion, la politique ou juste le divertissement, auraient été horrifiés de savoir ce qui s'était passé.

 

Les humains ont besoin de croire en quelque chose et les extraterrestres ont créé des illusions tout au long de l'Histoire. Tout est une mise en scène.

 

La guerre contre le communisme était un conflit d'idéologies, le communisme contre la démocratie. Même si la religion a joué un rôle, le plus gros problème était l'idéologie – à une échelle mondiale. Le Vietnam était le champ de bataille défouloir où une bonne partie de la tension était relâchée entre les deux super-puissances, l'Amérique et l'URSS.

 

Chaque civilisation sur Terre a été placée un humain à la fois – enfin, peut-être plus d'un.

 

L'URSS avait bâti des clôtures autour de son pays équipées de tourelles-mitrailleuses et de barbelé pour empêcher les gens de s'échapper. Cela devrait vous éclairer un peu sur à quel point ce pays était mauvais. Des extraterrestres ont aidé à son démantèlement.

L’ex-URSS est un enfer à 90% glacé que personne ne peut traverser sans mourir dans le désert sibérien. D'innombrables milliers voire millions de russes souhaitant désespérément s'échapper de l'enfer connu sous le nom d'URSS ont tenté malgré tout leur chance et sont morts de froid dans leur tentative. Il n'y avait pas besoin de clôtures en ces endroits du pays.

La Russie était bien plus petite avant d'être convertie en URSS, et elle a continué de s'agrandir dès sa naissance à mesure qu'elle a englouti les pays voisins.

De nombreuses personnes ont été tuées en essayant de passer le mur de Berlin vers Berlin ouest et la liberté. Très peu y sont arrivés. La plupart ont fini empêtrés dans le barbelé, criblés de balles par les mitrailleuses. Le bon vieux communisme...

 

L'Allemagne d'Hitler a vendu son âme à certaines entités extraterrestres douteuses, pour des raisons qu'il ne nous est pas encore permis de connaître – et qu'on ne connaitra peut-être jamais. Hitler a été l'instrument d'une horreur inqualifiable introduite secrètement comme une graine dans un lopin de terre qui était propice à ce genre de créature. Dans l'ancien temps, ils se servaient d'asticots pour dévorer les infections cutanées.

Vous avez déclaré que les extraterrestres avaient donné certains outils à des dictateurs comme Hitler et Staline pour persuader davantage leur peuple. Quels étaient ces outils ?

Les outils infaillibles qui ont toujours fait des merveilles pour les tyrans, amener les gens à exacerber leur haine et jalousie naturelles envers les autres. Le peuple s'éprend à mainte reprise de ce genre de beaux-parleurs. Beaucoup de dirigeants de tous bords pontifient certes au sujet de telles choses, mais ce qui sépare le bon grain de l'ivraie parmi la population sont ceux qui sont profondément dévorés par la haine au bout du compte et ceux qui ne le sont pas.

 

Ma génération a grandi en regardant "Papa a raison", "Mes trois fils", "Leave it to Beaver", "The Partridge Family", etc. Est-ce que ces feuilletons nous préparait à ce qui arrivait ? La guerre du Vietnam, l'Ère du Verseau, l'amour libre, la culture de la drogue ?...

Cela a plutôt été un réveil brutal.

 

Les années 60 ont peut-être été la plus mauvaise décennie d'origine humaine de l'histoire de l'Amérique. Les émeutes de 68 ont presque du jour au lendemain transformé mon beau et dynamique centre-ville en enfer et en ville-fantôme, et il commence seulement à revenir en rampant à la vie après trente neuf ans.

 

Pourquoi la vérité flagrante au sujet des évènements historiques récents et actuels des USA est-elle déformée, exagérée, sous-évaluée et simplifiée sans discussion ?

Parce qu'elle peut l'être.

 

Beaucoup de livres d'Histoire induisent en erreur parce que la majorité des vrais livres d'Histoire ont été détruits par des gens qui ne souhaitaient pas que la vérité soit propagée. La véritable Histoire ne sera donc jamais connue.

 

La Russie et les USA ont été et sont en compétition, ils ne sont ni du même bord ni sur la même longueur d'onde; si l'Amérique s'était pliée à la Russie, l'ex-URSS se serait emparé du monde et nous aurions de nos jours un gouvernement mondial.  Les extraterrestres n'ont pas laissé cela arriver.

 

Le monde n'a jamais été en permanence un endroit sympa pour tout le monde. Il y a toujours eu un endroit dans le monde "comme du temps de Noé", il suffit de regarder l'Histoire.

 

La raison pour laquelle il y a eu tant de châteaux avec des douves est le nombre de criminels déposés sur cette planète. L'Histoire humaine n'est faite que de pure violence avec quelques plages de tranquillité. Même les humains déplaçaient leurs criminels et indésirables sur d'autres terres.

Ceux qui ne faisaient pas partie du troupeau étaient les victimes du troupeau.

Les sociétés se sont essentiellement formées pour la protection contre les bandits et d'autres sociétés. Et ce genre de structures nécessite des dirigeants.

 

En 10.500 avant JC, il y eut un changement planétaire qui a fait sortir la Terre de l'ère glaciaire et l'a remise en service pour la présence humaine. Cela s'est passé progressivement sur quelques siècles. L'époque et la procédure exactes sont un secret hautement gardé.

La Terre n'était pas un endroit marrant durant cette période et bon nombre des siècles qui ont suivi, alors que certaines entités ayant infesté cette planète étaient systématiquement éradiquées par ce que nous considèrerions aujourd'hui comme d'abominables méthodes rituelles. C'est la version courte; il faudrait beaucoup de livres pour couvrir toute la version longue.

Il y a entre les Ères glaciaires de nombreuses périodes tropicales et tempérées qui durent très longtemps. Elles servent à ce que la Terre se repose après une longue période d'habitation par des animaux et d'autres entités, dont les humains. Les planètes sont placées en état de veille ou de semi-veille pour tout un tas de raisons.

 

Une grande partie de la véritable Histoire a été détruite par des catastrophes naturelles et artificielles ainsi que par des fanatiques religieux et d'autres groupes conquérants qui ont souhaité remplacer les anciennes idées par de nouvelles, les leurs. Chaque génération et chaque pays réécrit l'Histoire pour l'adapter à ses préférences.

 

Toute guerre a un caractère de génocide. Un pays ou une croyance contre une autre, le gagnant rafle tout.

Mais dans la vision d'ensemble, l'ascension d'Hitler a été un test pour voir si le monde était prêt pour un gouvernement mondial. Comme nous le savons, cela n'a pas été le cas. Un jour le monde ne fera "qu'un" et il sera régulièrement testé jusqu'à ce que cela arrive.

 

L'ère de l'expansion spirituelle n'est pas arrivée par hasard, elle a été voulue, ainsi que la guerre du Vietnam et toute autre chose que nous considérons comme réelle.

La majorité des PDG de grandes sociétés et des dirigeants mondiaux d'aujourd'hui ont connu une expansion spirituelle au cours de cette époque alors que les hippies luttaient contre l'establishment de leurs aïeuls, ce même establishment dont ils allaient prendre le relais, et ils sont maintenant détestés par la génération actuelle. La vie est une boucle sans fin de la même chose – le changement. Le problème est que le changement est élusif et n'arrive jamais vraiment.

 

Le passé est réel, il est arrivé, mais que savons-nous vraiment à son sujet ? Les pyramides, l'Arche de Noé, l'Atlantide, le déluge, les hommes des cavernes, les dragons, les religions, les extraterrestres semant la vie ici... il y a très peu d'accord sur ces points et presque tout le reste de l'Histoire humaine.

 

Un changement de paradigme est une perception ou un changement réel dans une croyance antérieure de la réalité, dans tout domaine de la pensée ou scientifique – changement spirituel, changement technologique, changement scientifique et bien d'autres.

 

Je ne sais pas à quelle génération d'humains nous sommes actuellement, mais beaucoup des premières ont été à des stades bien plus avancés que nous, elles ont eu accès à la voie rapide spatiale.

 

Il n'y a qu'une seule constante, c'est que rien ne change à part les esclavagistes – ou les surveillants si vous préférez.

 

Est-ce que vous avez une sorte de calendrier de la Terre et par conséquent de l'Histoire humaine ?

Oui mais c'est tellement éloigné de ce qui se trouve dans nos livres d'Histoire que je ne souhaite pas aborder ce sujet pendant encore quelques temps.

 

Notre démocratie n'est pas une utopie – quand bien même beaucoup de ceux qui y vivent la prennent comme acquise parce qu'ils ne comprennent pas vraiment ce que c'est ni comment ça marche. Un peu comme de jeunes enfants qui vivent sans être entravés par les défis quotidiens imposés à leurs parents.

 

Les historiens ne savent rien au sujet de certaines grandes catastrophes qu'ils n'ont même jamais abordées, seuls quelques humains sont au courant, j'y ai déjà fait allusion.

 

Les mayas, tout comme d'autres dont on ignore tout, ont fait leurs valises et sont partis. Il était plus facile d'aller et venir à l'époque quand la planète était faiblement peuplée. Je n'entrerai pas dans les détails afin de n'offenser personne mais certains "peuples"  ont été chassés de cette planète, ou exterminés, d'autres se sont juste déplacés vers de plus hauts pâturages, d'autres planètes de ce système solaire, et vers d'autres étoiles.

Les Mayas ont été expulsés; ils étaient toujours en retard sur le loyer et puis leurs rituels sanglants mettaient du sang sur tous les murs et moquette, ils ont du tout simplement s'en aller.

 

Comme pour beaucoup des premiers peuples qui ont été installés sur Terre il y a des millénaires, les racines des Arméniens demeurent mystérieuses – ainsi que les pratiques et traditions qui en ont fait aussi bien les victimes que les conquérants d'autres peuples – notamment les tribus nomades en terre de Canaan contre leur rivaux Sémites. J'ai des doutes sur l'aspect "Guetteur", mais beaucoup de trucs doivent restés cachés parce que les rumeurs, les demi-vérités et les propos mensongers ne rendent aucun service aux Arméniens d'aujourd'hui.

 

Les déclarations de JFK et son fameux discours "aller sur la Lune":

Dommage qu'il n'ait pas su que nous y étions déjà (rire). Ce fut néanmoins un grand discours de la part d'un homme avisé et courageux qui a aussi dit "ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour votre pays". Pourquoi tant de gens demandent-ils alors "qu'est-ce que mon pays a fait pour moi récemment ?".

 

Il y a certains gardiens de la vérité à travers le monde mais la grande histoire se trouve en Égypte, et pour que cette vérité remonte à la surface, il faudrait que les Égyptiens renoncent à leurs prétentions envers leurs plus précieux artefacts – et s'ensuivrait un effet domino d'autres nations et cultures obligées de faire pareil, sans parler de la chute de toutes les religions. Ça pourrait rapidement mal tourner.

Une catastrophe naturelle spectaculaire mettant la Terre à genoux pourrait faire l'affaire... alors les survivants pourraient recommencer à zéro... de nouveaux dieux atterriraient et s'empareraient de la planète... tout comme ils l'ont fait il y a quinze mille ans.

En ce qui me concerne, je préfèrerais un tout autre scénario...

 

Qu'est-il vraiment arrivé à la Bibliothèque d'Alexandrie, qu'est-il arrivé à tous les livres ?

La plupart d'entre nous aiment à croire que des fanatiques religieux ont détruit les idéologies contradictoires et adverses, ou que ces dirigeants jaloux ont détruit ce qu'ils ne pouvaient avoir ou comprendre. Il y a une part de vérité mais une grande partie de l'Histoire, le peu que nous connaissons, serait déformée par l'Histoire même inscrite dans ces livres si elle venait à devenir accessible aujourd'hui.

Tous ces livres et artefacts n'ont pas été retirés de la planète ou détruits; certains restent cachés dans les bibliothèques personnelles de quelques puissantes personnes sur Terre.

 

Existe-t-il des livres contenant la vérité au sujet de l'histoire de la Terre ?

Oui mais ils ne sont pas accessibles au grand public. Il en va de même pour l'existence des extraterrestres, Ils sont partout sur la planète et pourtant très peu de gens semblent être au courant.

 

Le problème avec les étrangers en situation irrégulière venant du Mexique est qu'ils sont prêts à mourir pour de faibles salaires aux USA parce que dans leur propre pays ces faibles salaires américains représentent beaucoup.

Ceux d'entre eux qui arrivent à réussir dans ce pays se considèrent bénis au-delà de tout ce que certains américains gâtés pourraient ne jamais comprendre.

 

Une "nouvelle" civilisation débute avec des entités supérieures qui créent de petites communautés et règnent sur elles pendant des siècles. Le niveau où se trouve la planète détermine ensuite le degré de barbarie auquel la civilisation démarre et demeure.

 

Des archéologues ont découvert une cité antique en Iran datant de 4000 ans avant JC. Cela est censé invalider les idées précédentes à propos de cette histoire de berceau de l'humanité en Mésopotamie. Votre opinion à ce sujet ?

J'ai déjà parlé de la Mésopotamie quelque part mais mes commentaires à ce sujet seraient politiquement déplaisants, surtout en ce qui concerne cette époque spécifique.

 

Les Indiens d'Amérique ne viennent ni d'Asie ni d'Europe et ils n'ont pas traversé le détroit de Béring. Mais à moins qu'on ne bourre un peu de peyotl dans un calumet de la paix pour le fumer, je ne peux pas vous dire d'où ils sont originaires.

Les Indiens d'Amérique, dont les ancêtres sont toujours avec nous, seraient certainement d'un grand intérêt aux yeux de ceux d'entre nous qui voudraient en savoir davantage au sujet de leur passé.

Vous ne savez pas ce que vous demandez. Je dois donc m'arrêter là. Il existe un savoir interdit, surtout aux niveaux de politiquement correct auxquels nous sommes restreints en Occident.

 

J'aurais cru que finalement, au travers de la persévérance et des leçons retenues, une civilisation finissait pas obtenir le droit d'explorer librement les vastes profondeurs de ou des univers.

C'est ce à quoi aspirent ceux qui sont confinés dans une cour de récréation ou une prison.

 

Est-il exact que dès qu'une civilisation a atteint un certain point, tous les membres de ce monde ne font plus qu'un, une conscience unique ?

Pas vraiment, on va et vient en tant qu'individus. Beaucoup de gens présents actuellement ne le seront plus quand tout aura été dit et fait – ou quand ils fermeront la boutique.

 

Quelle a été la première race à occuper la Terre ?

Ils ont été là avant les dinosaures, je pourrais dire Adam et cela serait aussi valable que n'importe quel autre nom. A ce propos, Eve est arrivée longtemps après Adam.

 

Où se trouvent les Annales akashiques ?

Hors planète.

 

Diriez-vous que les archétypes sont le langage de l'hyper-espace ?

Le langage avant la Tour de Babel, le langage universel. Oui, une telle chose existe.

 

Quel pourcentage d'influence extérieure ont eu les extraterrestres au cours des premières civilisations (que l'on connait)?

100% mais pas toujours une influence positive.

Dans le temps beaucoup d'extraterrestres étaient mauvais et ont été chassés de la planète. En outre les gens de l'époque avaient conscience que les dieux venaient des cieux, cela faisait partie de la vie. La majeure partie de ce genre d'archives ont été détruites.

Il y a aujourd'hui des petits groupes d'humains qui sont davantage conscients de ces choses, mais ne ressentent pas le besoin d'en parler en dehors de leur groupe fermé.

Dans l'ensemble, les terriens n'ont pas besoin de savoir ces choses parce que beaucoup d'entre eux purgent simplement leur peine ici, et d'autre ont besoin de se concentrer sur les choses élémentaires de la vie parce qu'ils passent un test à ce sujet.

 

Il y a plusieurs niveaux de puissances secrètes et avérées à la fois humaines et extraterrestres. Il y a évidemment beaucoup de niveaux économiques sur cette planète et ils ne sont pas tous accidentels, certains sont imposés et on se fait avoir par d'autres.

 

Nous sommes depuis environ 150 ans dans l'ère moderne, qui a commencé avec l'ère préindustrielle, et durera jusque vers la fin du siècle quand nous serons capables d'aller jouer hors de la maison avec moins de contraintes – la lune, Mars, une ou deux stations spatiales.

Les vieilles méthodes pastorales ont la vie dure, la révolution industrielle, les deux guerres mondiales, les centaines d'autres guerres, et les guerres présentes et à venir puisque d'autres pays à la traine qui ont pris du retard  pour une raison ou une autre sont sortis de force de leurs traditions pour entrer dans l'ère spatiale moderne. Il y a beaucoup de gens mécontents dans le monde parce qu'ils n'aiment pas le changement, mais cela cessera lorsque le voyage spatial sera devenu le centre d'attention de la plupart des gens sur Terre.

 

Comment nous autres humains arrivons à la fin d'une itération ou d'une ère ? Plus simplement, comment passons-nous  de plusieurs milliards d'êtres humains à zéro humain... Comment est-ce que cela s'achève d'habitude ? Comment font les extraterrestres ?

À l'usure, sur une longue période. Non de façon cataclysmique au moyen d'une guerre atomique humaine ou d'un astéroïde frappant la Terre – même s'Ils l'ont fait avec certaines races ayant été jugées inadéquates.

La faune comme les dinosaures et autres changements dans l'écologie mondiale sont des questions différentes.

 

Hitler a orchestré et faire ressortir la haine et les jalousies nichées au plus profond de l'âme des gens et a recraché ce venin sur le monde afin que tous le voient et l'expérimentent, comme l'ont fait Staline, Mussolini et d'autres, mais Hitler l'a fait plus profondément. Hitler était un outil, le révélateur de ce sac de nœud purulent dénommé haine, jalousie et égo.

Hitler était un outil, non pour s'exposer lui-même mais pour révéler les défauts de ceux dont les vies ont été impliquées dans sa folie, qui en ont fait leur propre folie. La même puanteur qui dévoile les mauvaises âmes révèle aussi celles qui sont exemplaires dans le processus infernal.

Si Hitler avait simplement été amené à penser qu'il était tiré d'affaire et un catalyseur, et qu'on ne doit jamais nuire aux autres ou être la cause de leur perte, ou creuser leur tombe, que l'amour ne fait jamais de mal, alors comment aurait-il pu être traité ? Aurait-il été mis de force dans un sacrifice d'enfant ? Ou dans quelqu'un mourant de faim au Cambodge ? Ou un enfant abandonné aux Philippines arrêté dans la rue et abattu dans la nuit ?

Ceux qui se sont accrochés à sa soif de mal, oui, si ce n'est en de pires endroits sur des mondes plus ténébreux. Tous les gens dans la misère n'arrivent cependant pas avec un tel bagage, mais d'autres genres de bagages ou de situations qu'aucun humain ne peut connaître ou comprendre.

Hitler n'a pas été tué ou remplacé.

 

La description de la Pangée des livres de géographie n'est-elle qu'une illusion ? La Terre a-t-elle été une fois une grande masse de terre ?

H2O a été ajouté à la planète.

Ils ont utilisé beaucoup de seaux pendant longtemps afin d'installer sur cette planète le matériel en vue de terraformer la Terre.

 

Savez-vous si l'un des livres suivants a été inspiré par les extraterrestres ?

Le Livre des Morts égyptien, l'Ancien et le Nouveau Testament ? Les Contes de Grimm, n'importe quelle œuvre de Shakespeare... ?

Tout ce qui précède plus tout ce qui est sorti des mains et de l'esprit des humains. A moins qu'il n'existe un humain qui ait créé ses propres corps et esprit... mais jusqu'ici personne ne s'est présenté pour revendiquer cette capacité.

 

Pourquoi Grecs et Romains ont-ils donné un nom de dieux à certaines planète, pourquoi des planètes spécifiques telles que Mars comme Dieu de la Guerre ?

Mars a toujours eu l'air un peu menaçant dans le ciel nocturne, mais les Grecs et les Romains avaient étudié beaucoup des mystères égyptiens au sujet de visiteurs venus de l'espace, des informations qui ont plus tard été détruites par des fous superstitieux brûleurs de livres.

Bref, certaines des informations concernaient des entités et des affaires en rapport avec Mars et certaines autres planètes locales. Je ne peux pas en dire plus.

 

Certaines très anciennes populations de cette planète possèdent un plus haut pourcentage de groupe sanguin rhésus négatif, comme les Basques et d'autres. Que savez-vous à ce sujet ?

Historiquement parlant, les Basques sont restés isolés d'une bonne partie du reste de l'Europe et ne se sont pas beaucoup mélangés au niveau de la génétique et du groupe sanguin. Ils sont une souche de population datant de l'époque de l'Atlantide, si vous croyez que cet endroit a existé. Les Romains et d'autres anciennes puissances ne les ont pas laissés tranquilles par mégarde, afin que leur ADN et autres véhicules de ce genre soient préservés pour les temps futurs, comme aujourd'hui. Mais il ne m'appartient pas de dire pourquoi.

 

Pourquoi les Nazis s'intéressaient-ils à l'étude des jumeaux ?

Les jumeaux ont tendance à être surnaturellement davantage en phase entre eux quelle que soit la distance qui les sépare. Le phénomène qui rend cela possible et comment on manipule ou recrée cette magie, c'est ce qu'a fait Hitler et que d'autres ont fait après lui.

 

Il semble qu'au cours de ces 100 dernières années, cette planète et surtout l'Amérique ont observé des changements incroyables dans chaque aspect de la vie, plus que durant tous les siècles réunis...

Tout s'est déroulé comme prévu, l'aspect aléatoire de tout cela est une illusion, comme une bonne partie de ce qui inquiète d'autres pays dans le monde luttant à corps et à cris alors qu'ils sont entrainés dans l'ère moderne.

 

Le soleil se lève à l'Est est se couche à l'Ouest, littéralement maintenant et dans l'avenir. Cela signifie que les dirigeants du monde Occidental, les USA, sont en train d'être licenciés de l'intérieur, par leur propre peuple, et je ne parle pas des dirigeants mais de ceux qui votent pour eux.

 

Combien y-a-t-il eu de grandes civilisations sur Terre avant l'Atlantide ?

Vraiment beaucoup.

Que pensez vous que les extraterrestres vont laisser de cette civilisation quand elle aura disparu, afin de désorienter les gens de la prochaine - comme les pyramides le font pour nous ?

Encore plus de pyramides.

 

Notre Histoire est remplie d'époques vraiment dures, et certaines personnes de ce passé sont revenues et actuellement ici.

 

Savez-vous si les épopée hindous Ramayana et Mahabharata ont vraiment existé ?

Elles me disent quelque chose mais pas assez pour que je commente à leur sujet.

Beaucoup d'épopées sont toutefois plus ou moins basées sur des évènements réels.

 

Romulus et Remus et la louve géante du mythe fondateur de Rome:

De simples pièces du puzzle sous l'apparence de mythes terrestres derrière les accessoires, les paravents soutenant les piliers du berceau de l'humanité, qui sont des mythes. Et sont pourtant plus réels que les illusions dépeintes par le mythe. Découvrir ce que sont "vraiment" les mythes mettrait ce monde à l'envers et les gros bonnets comme Milton, ne le souhaitent pas.

Beaucoup des gens qui ne sont jamais allé en Europe et les pays orientaux et n'ont pas l'intention de s'y rendre un jour, ne sauront jamais à quel point ces anciens peuples étaient plus avancés technologiquement que nous.

Le Panthéon n'est pas une erreur ou une technologie rudimentaire. C'est de toute évidence extraterrestre comme le sont certaines des cathédrales, statues, bas-reliefs, rues citadines, châteaux, forts, remparts, routes, viaducs, sanitaires... 2000 années d'existence qui nous regardent dans les yeux et sont mieux que la majorité de ce qui existe dans notre monde aujourd'hui.

La phase terrienne extraterrestre suivante, la nôtre, n'est donc qu'un dépotoir de haute-technologie ?

Un petit plus que ça.

Est-ce ce que font nos créateurs extraterrestres sur ce genre de planète ? L'illusion de l'évolution ?

Et ils le font bien.

Environ 50 millions de gens ont perdu la vie durant la dernière guerre. Les Juifs ont perdu environ 6 millions d'entre eux. Proportionnellement, ce sont eux qui en ont perdu le plus. Mais ce n'est pas important parce qu'on ne meurt pas vraiment. La plupart de ceux qui sont mort à cette époque sont aujourd'hui de nouveau en vie de retour sur la terre ferme, la Terre.

La guerre était un test sur la nature humaine. Nombreux ont échoué à cet examen, beaucoup l'ont réussi.

 

La Russie veut récupérer ce qu'elle a perdu quand l'Empire malfaisant s'est effondré, et ils feront tout leur possible pour récupérer ces pays qu'ils ont volé à la base.

 

Où peut-on voir des exemples d'extraterrestres comme Milton travaillant avec la population sur la scène internationale où l'on peut voir les choses positives des gens évoluant positivement ?

Il y a beaucoup de gens et d'entités de ce genre dans chaque pays. Ils font rarement la une des journaux et ne cherche pas à attirer l'attention. Mais leur objectif est de faire progresser l'échange et la communication entre pays. Ils ne sont pas en quête de bonne conscience et de félicitations à court terme, comme le font certaines célébrités hollywoodiennes, politiques et autres qui ont besoin d'attirer l'attention.

 

L'Empire Romain était une machine brutale sans aucune tolérance.

Plus encore que son homologue les USA. L'Empire Romain et les États-Unis d'Amérique ont été créés pour éradiquer certains régimes Renégats. Les Romains avaient une règle simple: la façon de faire Romaine ou la destruction totale de ceux peu disposés ou incapables de respecter les principes de base de ce qu'était une civilisation.

Les Romains ont ensuite été haïs en retour et le sont encore aujourd'hui. L'Amérique est détestée pour les mêmes raisons. On a tendance à haïr nos gardiens ou quiconque ayant du pouvoir sur nous. Mais malheureusement la plupart des humains sont comme des adolescents ayant mal tourné, ils aiment saccager et ont peu de respect pour les autres. Viols et pillages étaient généralisés dans toute l'Europe, Rome a apporté stabilité et civilité à ces pays qu'elle a trainé dans l'Empire.

Les gladiateurs et la brutalité des arènes servaient à contrôler la soif de sang des gens de cette époque. Cette soif a peu diminué de nos jours, voire pas du tout. On la satisfait au travers de films, de jeux et de prises de vues réelles issues du monde entier fournies par les médias et internet.

 

Les fossiles humains datant d'il y a 3 à 4 millions d'années appartiennent-ils à ceux qui ont foulé la Terre au début de cette dernière fournée humaine ?

Il y a toujours un certain trafic et chevauchement d'entités entre époques.

Après chaque démantèlement, les humains recommencent-ils à un niveau très primitif afin que plus tard les scientifiques de groupes plus avancés puissent spéculer sur une "évolution naturelle des espèces" ?

Le sens de l'Histoire en fait partie mais il y a d'autres raisons plus profondes que Milton ne souhaite pas aborder.

 

Les espèces ici présentes qui ont moins d'un pourcent de différence au niveau de leur code génétique sont donc amenés sur cette planète comme ils sont, et aucun lien évolutif ou autre n'existe entre eux ?

Affirmatif.

 

Est-ce que les preuves de civilisations antiques ou préhistoriques avancées seront officiellement reconnues au cours de ce siècle ?

Peut-être. Certains anthropologistes ont statué que l'homme des cavernes était bien plus complexe que ce que l'on croyait jusqu'ici. Quelle quantité va sortir, personne ne le sait. Le peu de preuves qui existent sont cependant accablantes pour ceux qui veulent bien les reconnaître.

 

Pendant combien de temps pensez-vous que les Mexicains vont encore endurer des temps rudes et violents ?

Certaines zones vont s'améliorer plus vite que d'autres mais dans l'ensemble le Mexique a toujours besoin d'être beaucoup assaini. Le crime y est toléré parce qu'il est profondément enraciné et touche beaucoup de familles ordinaires, qui en dépendent et lui ont vendu leur âme. Il faut une tolérance zéro, mais ça ne va pas arriver de sitôt en raison de ce que je viens de dire au-dessus.

Le Mexique a de profonds problèmes qui remontent à avant son origine, avant les Conquistadors. Le Mexique est malade depuis très longtemps. La plupart des gens ont la mémoire courte à ce sujet.

La pourriture s'étend sur tout au Mexique, petit à petit les lois commencent à être renforcées.

Certains vont s'élever au dessus de la pourriture et la dépasser, d'autres font en faire partie. Quelqu'un a dit que la vie était juste ? Je l'ai dit. J'ai vécu dans la pourriture, j'ai admiré de grandes pourritures, les gangsters qui  dirigeaient ma ville. La plupart d'entre eux sont des pourritures mortes à présent.

Pourquoi lutte-t-on contre les cartels de la drogue alors qu'il y des corporations comme la FDA ?

Ceux qui pensent qu'ils sont là pour changer le monde vont être déçus. Le monde est une scène, et ceux qui ne s'en rendent pas compte sont les faire-valoir de la scène. Il y a trop de confusion pour qu'un système ou l'autre marche bien. La maison doit parfois être réduite en cendres pour en construire une nouvelle.

 

Vous pensez que les USA sont à l'origine de tous les problèmes du monde ? Le pire est que beaucoup de gens le croient, même des Américains pure-souche. L'Amérique est sûrement le bouc-émissaire préféré, tant pis. Cela ne va pas changer, mais là n'est pas le problème, le problème n'est pas national mais individuel. Chaque individu doit faire face à des situations, que ça lui plaise ou non. La façon avec laquelle on s'occupe de nos problèmes détermine le prochain trou dans lequel on rampera.

Tout le monde joue le jeu du blâme, la Russie accuse l'Amérique d'avoir envahi la Géorgie (rire), et devinez quoi, beaucoup de gens y croient. Le jeu des accusations finit par nous frapper là où ça fait le plus mal, dans notre âme.

Les Barons de la drogue se sont beaucoup enrichis en vendant leurs drogues aux Américains. Ce n'est pas une bonne chose. Ce n'est pas de l'intégrité. Aider des gens avec de l'argent qui a aidé à détruire d'autres gens n'est pas une bonne chose. C'est une pente glissante vers le bas. Admirer de telles personnes c'est être sur le même bateau qu'eux alors qu'il s'enfonce dans les entrailles du mal. Mais chacun est libre de le faire.

 

L'Amérique n'est pas parfaite parce que les êtres humains sont imparfaits. Les humains devront rendre compte de leur manque d'intégrité devant des êtres supérieurs qui savent ce qu'est l'intégrité. Le reste d'entre nous jugent les autres d'un mauvais œil. Nous sommes influencés par des arrières-pensées, de la propagande, et du baratin, rarement par la vérité.

 

L'Amérique s'unifiera à long terme.

Sera-t-elle unie comme l'Europe durant ce siècle ?

Pas si les Renégats ont quelque chose à voir là-dedans. Ils divisent pour mieux régner. La plupart des gens ne pensent pas que ce soit une bonne idée, ils ont été efficacement divisés.

 

Les Sumériens ont conçu quelques humains, le reste étaient des entités rivales dans le monde venues des alentours de ce système solaire et quelques unes venaient d'autres étoiles.

 

Les hommes de Neandertal partageaient certaines caractéristiques physiques avec nous mais ils contenaient quelque chose de très différent de ce que nous appelons une âme. Certains des premiers conteneurs Néandertaliens avaient des âmes "plus épaisses".

Il y a eu une grande variétés de conteneurs semblables à l'homme, chacun conçu pour des raisons et objectifs spéciaux.

Les Néandertaliens contenaient certains enzymes et ils reviendront, ainsi que d'autres comme eux, lorsque les humains se seront éteints.

N'étaient-ils que des véhicules pour des âmes d'un niveau inférieur au nôtre qui ont rempli leurs fonctions ?

En quelque sorte.

Les Néandertaliens étaient-ils intellectuellement plus développés que l'homme d'aujourd'hui ?

Oui, et ils ont du endurer beaucoup plus leur côté sauvage.

Étaient-ils plus avancés spirituellement que les hommes d'aujourd'hui ?

Ils étaient plus avancés; cela demande peu d'efforts de vivre une vie moderne dorlotée. Ils ont été placés ici dépourvus de tout confort et pensés pour vivre comme des animaux, mais pourvus d'intelligence.

Pourquoi n'ont-ils pas fait usage de leur remarquable intelligence pour développer une civilisation avancée ?

On ne leur a pas donné de telles informations.

Étaient-ils pleinement conscient de leur objectif sur ce terrain de jeu ?

Il savaient qu'ils devaient y survivre.

Étaient-ils heureux dans leur vie et l'appréciaient-ils ?

Ils connaissaient quelques moments heureux, mais pas beaucoup.

Avaient-ils une apparence aussi primitive et brutale que ce qui est dépeint de nos jours ?

Leurs mères ne le voyaient pas comme ça.

Étaient-ils surtout bons ou plutôt comme des sauvages ?

Du côté sauvage.

Étaient-ils cannibales ?

Parfois.

L'homme de Neandertal a été exterminé et n'a pas convergé vers l'homme d'aujourd'hui. Les cours étaient finis pour ces âmes. Les néandertaliens avaient un rôle spécifique, qui est arrivé à son terme.

Leurs âmes étaient-elles de genre humain ?

Une variante.

Les derniers stades de l'école humaine impliquent-ils un temps dans une période de genre Néandertalien ?

Pas pour tout le monde.

Pour plus longtemps qu'une seule vie ?

Oui.

 

Les Homo Sapiens sont une tout autre histoire que les Néandertaliens.

L'Homo Sapiens (ou une de ses versions) est-il sur Terre depuis quelques millions d'années ou bien depuis des centaines, voire quelques milliards d'années ?

Quelques milliards, mais ils ont très bien nettoyé la place car sinon ils ne récupéraient pas la caution.

 

Que pensent les extraterrestres de du processus d'unification de l'Europe ?

Ils y jouent bien sûr un rôle, mais quelles en sont les raisons spécifiques ?

La même chose que pour l'Amérique, une histoire de melting-pot qui mijote. Ce que nous faisons s'adresse aux futures générations d'âmes, dont beaucoup d'entre nous feront partie, qu'on l'aime ou non.

 

Avant Christophe Colomb, des Européens, des Asiatiques et des Africains (Égyptiens) sont-ils venus en Amérique ?

Oui, ils y sont venus / y ont été emmenés.

 

Comment a commencé la population des cultures en Mésoamérique ?

Par des semences d'au-dessus et au-delà des océans.

 

À quel point étaient avancées les âmes d'Aristote, de Socrate et de Platon ?

Sur une échelle de 1 à 10, ils étaient à 2. La plupart des gens sur Terre sont au numéro 1. Hey, c'est pas mal d'être numéro 1 (rire)

 

Si les dieux Grecs étaient extraterrestres, quel genre d'endroit était l'Olympe ?

Comparable à l'Atlantide.

 

C'est quoi l'histoire avec Hercules ? C'était un hybride ?

Non.

 

Hitler a-t-il été emmené en Amérique du Sud ?

Savez-vous combien de gens cherchent à le savoir ? Vous imaginez les répercussions d'une telle réponse ? "Je n'en sais rien" comme dirait le Sergent Schultz.

Quel test sur le caractère humain a-t-il du passer ?

Ceux qui ont combattu pendant la guerre et ceux qui ont été pris dedans, ce sont eux qui ont été testés et non pas Hitler. Lui, c'était le chien de berger.

Hitler a été en contact avec des êtres extraterrestres déguisés en humains.

Il n'a été qu'une des nombreuses brutes au pouvoir, parmi lesquels ceux qui l'ont suivi volontairement.

Hitler est-il toujours en vie sur cette planète dans le moment présent ?

Il n'est pas sur Terre pour le moment, il n'est pas mort hier et a vécu trop longtemps.

Au sujet du "contrat" qu'il a signé... est-ce que certaines âmes, probablement des êtres supérieurs, peuvent recevoir comme tâche de venir une planète comme la nôtre pour assumer un rôle de genre Hitler afin d'aider à mener à bien certains programmes ou opérations pendant qu'il est là ? Obtiennent-ils des points bonus ou autre pour endosser ce genre de rôle ?

Cela arrive tout le temps, et ne marche pas avec le système des bons points. C'est fait pour le plaisir, ou quelque chose d'autre dont il ne convient pas de parler.

Hitler aurait-il fait ce qu'il a fait quelle que soit l'âme placée dans son corps ?

Nope.

 

Était-ce un échec du peuple ? Les bons extraterrestres ont-ils échoué à stopper les Renégats ? Ce pays était-il programmé pour suivre le même chemin que l'Empire Romain, c'est à dire passer d'une république où le peuple décide à une démocratie et finalement à une oligarchie avec une seule personne aux commandes (dictateur, empereur) ?

Il a été créé pour être une puissance mondiale s'opposant aux puissances européennes, ce qu'il a parfaitement fait depuis sa création avec la France, l'Espagne, l'Angleterre et à nouveau durant les 1ères et secondes guerres mondiales contre l'Allemagne, l'Italie et le Japon. Puis [ce furent] l'URSS et la Chine, où les forces terrestres américaines ont combattu ces super puissances en Corée et au Vietnam durant la guerre froide.

Tout cela n'est qu'un grand jeu pour attraper les tricheurs. Mais ceux qui veulent avoir l'impression d'avoir leur mot à dire dans le déroulement des choses peuvent briguer une position politique qui leur donnera un "goût" de pouvoir et de prestige, la plus grande de toutes les illusions et la plus dangereuse pour l'âme.

 

Hiroshima et Nagasaki ont été la fin du monde, n'est-ce pas ? Pas pour nous mais sûrement pour plein de citoyens japonais.

Cela a marqué la fin des illusions de la vie pour eux et le début de la vraie vie éternelle pour ceux qui n'avaient pas besoin de revenir ici pour une nouvelle fessée d'illusions.

 

Les humains modernes ressemblent-ils exactement aux humains de l'ancien temps ?

Ils n'ont pas beaucoup changé le modèle.

 

Les humains de l’Égypte Ancienne étaient-ils plus intelligents que ceux d'aujourd'hui ?

Beaucoup plus intelligents sur des sujets importants comme une meilleure connaissance du monde souterrain et des dieux venus du ciel. De nos jours, ils seraient enfermés dans des asiles de fous.

 

Les anciens Mayas étaient-ils des hybrides ou des extraterrestres au crâne allongé ?

Des hybrides. Certains étaient de vaines tentatives humaines pour paraitre à la mode ou importants, un précurseur du sagging.

Peut-on trouver certains des premiers écrits ou traductions de cette époque ?

Il y en a certains dans des collections privées ainsi que dans des chambres fortes secrètes de gouvernements.

La plus ancienne archive écrite est-elle en Inde ?

Non.

 

Qu'est-ce qui procure le plus de plaisir, faire partie de l'élite américaine d'aujourd'hui ou être un empereur romain environ 30 ans après Jésus Christ ?

L'élite américaine.

 

Les Égyptiens des 5.000 dernières années ont-ils ouvertement utilisé des machines alimentées par électricité ou autre ?

Ils avaient des choses bien plus avancées que ce que nous avons aujourd'hui.

 

Les Romains d'il y a deux mille ans ont-ils aussi profité d'une certaine forme de technologie, un peu comme ce que nous avions peut-être vers le tournant du vingtième siècle ?

Le gratin de la société jouissait de beaucoup de confort moderne mais ils ne les partageaient pas beaucoup.

 

Le progrès humain est une totale illusion à 100%. Des villes modernes dans certaines parties du monde et le Tiers-Monde dans d'autres. Cela a toujours été ainsi. Par ailleurs, gratte-ciels, embouteillages et ascenseurs rapides ne sont pas des signes exclusifs de conditions de vie avancées.

 

Les Aryens sont-ils les descendants d'une race extraterrestre spécifique, peut-être les Nordiques ou les Lyriens ?

Peut-être.

 

Quel a été la cause de l'incendie de Rome à l'époque de Néron ? Est-ce vraiment arrivé ?

Les incendies n'étaient pas si rares à Rome et dans d'autres grandes villes où la norme était des abris et bidonvilles en bois les uns sur les autres. Il y a eu un grand incendie et beaucoup de dégâts, y compris sur le palais de Néron. Néron et quelques autres ont été impliqués, mais pas pour le nouveau palais de Néron, plutôt en vue d'une rénovation urbaine.

 

Dans les temps anciens les villes dressaient des murs et creusaient des douves pour protéger leurs habitants, les choses ont peu changé. A présent nous avons des manières plus avancés d'ordre physiologique comme durant la Guerre Froide où l'idée de la réalité d'une destruction mutuelle maintenait les pays en respect. Alors que ces protections fléchissaient, d'autres mesures ont pris leur place.

 

La génération qui dirige les choses aujourd'hui, ce sont les hippies des années soixante qui ont eu leur propre révolution contre la génération précédente. Chaque génération veut sa propre révolution. C'est comme le truc entre parent et enfant, ce dernier se révolte contre le pouvoir injuste de ses parents en grandissant.

 

La grande majorité des Américains n'a pas perdu un seul des droits qu'avaient leurs parents et grands-parents. Il y a même beaucoup plus de libertés aujourd'hui qu'il n'y en a jamais eu auparavant, croyez-le ou non. Peu de gens osaient autrefois défier l'autorité gouvernementale.

 

Pourquoi nos ancêtres se sont-ils rebellés et sont morts pour cette histoire de liberté ?

Ils ont fait le boulot qui leur était demandé à cette époque et ont reçu leur juste récompense. Comme ce sera vrai pour chacun d'entre nous. Les Américains ont des vies utopiques en comparaison de l'époque. Mais ce bateau s'est échoué et il faudra de la vivacité d'esprit et de la rapidité d'action pour le dégager des rochers. Une révolution des esprits et non un changement de dirigeant.

Je sais, tout ça fait partie du grand plan de l'univers et je peux tout à fait l'accepter, mais pourquoi cela arrive-t-il ?

Parce que les gens veulent recevoir les meilleures tomates mais ne veulent pas les donner.

 

C'est fantastique comme l'Amérique a supporté tant de diversité depuis si longtemps. Il y a une multitude d'idées sur ce qui fait une bonne société et il y a maintenant bien plus d'électeurs rivalisant pour leurs propres idées de comment y parvenir. Bonnes ou mauvaises, et toujours bonnes pour certains et mauvaises pour d'autres, mais ce bateau va continuer de flotter, d'une façon ou d'une autre. Accrochez-vous juste pendant les rapides occasionnels.

 

Depuis combien de temps l'homme est-il sur Terre ?

Des millions d'années, avec beaucoup de travaux de nettoyage entre.

 

Qu'est-ce qui a transformé les groupes ethniques en ce qu'ils sont aujourd'hui ?

Chinois, Espagnol, Brésilien, Arabe, Juif, Russe, Philippin, Malaisien, Vietnamien, Égyptien, Éthiopien, Finlandais, Polynésien, Hollandais, Italien, Japonais, Indonésien, Coréen, Africain, Roumain, Mexicain, etc, il y a approximativement 249 pays/territoires/régions.

Les Renégats.

Qu'est-ce qui différencie chaque groupe d'un autre ?

Les clans d'origine, certains ont été créés ici, d'autres y ont été importés ou exilés. Tous les corps humains ont été créés sur Terre, avec fierté ou non.

Est-ce que tout cela est une illusion ?

Non.

Les Chinois ont-ils vraiment les yeux bridés ?

Non.

Certains groupes sont-ils plus grands, plus petits, plus sombres, plus pâles, différents des autres ?

Oui.

Il existe environ 249 pays/territoires/régions avec beaucoup de groupes et tribus ethniques contenant une telle diversité et de telles particularités différant au niveau biologique qu'il est dur d'imaginer que tout cela est une illusion.

Prenez un film fait à Hollywood, disons Star Wars. Beaucoup d'accessoires, d'images générées par ordinateurs et d'acteurs. Les acteurs sont réels, tout le reste n'est que contreplaqué et programme informatique.

Les Renégats ont-ils créé différentes races de façon à diviser davantage et attiser la haine en les gens ?  Ou était-ce plutôt une fonction de hiérarchie ou de tri ?

Un petit peu des deux, et tout un tas d'autres raisons que je vais éviter.

 

Cette Terre a-t-elle été déjà couverte de villes futuristes dépassant largement notre stade actuel, qui ont juste été très bien nettoyées de la surface ?

Maintes fois.

 

Pourquoi notre véritable Histoire est-elle cachée ?

Afin que la plupart des gens puissent trouver le sommeil la nuit.

 

Pourriez-vous nous éclairer un peu au sujet des anciennes cultures remontant jusqu'à l'époque Néolithique et peut-être plus loin ? À propos de la spirale ? Qu'est-ce qu'elle a de si important pour qu'on la trouve dans différentes cultures à travers le monde comme en Irlande, aux USA, en Écosse, à Malte, à Mycènes, etc etc, tout comme les monuments pictographiques dans le monde entier. Qu'est-ce que cela signifie ?

La spirale représente le système solaire, et le voyage au travers d'un tunnel tournoyant à très haute vitesse, des choses que les gens se rappellent avoir vu et expérimenté qui sont exprimées de façon rudimentaire.

 

Que pensez-vous des chaînes de TV qui diffusent toute l'Histoire et la science conventionnelle, en savent-ils plus que ce qu'ils donnent ?

Ils ne connaissent que dalle.

 

Au sujet du contrepoids d'évènements et de peuples, la race est-elle impliquée ?

Oui et non.

 

Le lien des USA avec Israël a été vicié – bien trop d'argent américain va là-bas. Je n'ai jamais pu comprendre leurs relations. Est-ce une simple raison/excuse américaine pour se soucier de libérer les gens ou une raison pour des bases militaires au Moyen-Orient avec des intérêts pétroliers ?

Si c'était pour le pétrole, nous n'aurions pas tout compliqué pour un petit bout de terre nommé Israël. Israël a vu le jour grâce à Harry Truman. Il ne voulait pas prendre part à la création d'une nouvelle nation Juive au cœur même de l'Islam, mais il s'est laissé convaincre. Une puissance supérieure voulait que cela arrive et le reste appartient à l'Histoire. C'était en 1947. Israël renaissait en 1948 après deux mille ans  d'éparpillement à travers le monde. Truman a pris connaissance des extraterrestres en 1947.

 

Tout l'histoire de Gaza est un autre holocauste.

Peu de gens sauront au cours de cette vie ce dont il retourne vraiment.

C'est en majeure partie un conflit extraterrestre.

 

Israël n'existerait pas sans les États Unis.

À quoi ressemblerait aujourd'hui le Moyen Orient si Israël n'avait pas été formé à la fin des années 40 ? En l'absence d'Israël, l'agressivité aurait-elle été canalisée vers d'autres zones au lieu d'être contenue dans cette région ?

La région serait devenue une partie de l'URSS. L'URSS ne se serait pas effondré, mais l'Amérique oui. Il y aurait très probablement eu un holocauste nucléaire dans les années 70.

Israël est une épine dans le pied de l'humanité depuis des milliers d'années, cette nation a été haïe et enviée durant toute son existence par presque toutes les races sur Terre. Je ne peux pas dévoiler pourquoi.

Les individus humains impliqués y sont mêlés pour des raisons personnelles ?

Oui.

Cela a-t-il quelque chose à voir avec l'histoire des 15.000 ans que vous avez mentionnée, aussi bien qu'avec le futur bien-être de la Terre ?

Oui et non.

 

Certains disent que les Juifs viennent principalement de l'Europe de l'Est au niveau de leur origine génétique, et que par conséquent ils n'ont pas de lien ancestral direct avec la terre d'Israël. Des tests génétiques récents ont soi-disant prouvé qu'ils descendaient vraiment des premiers Israélites. Est-ce vrai ?

Pas à 100% mais beaucoup d'entre eux sont des descendants.

Il semble que ce dont nous sommes témoins n'est en gros qu'un conflit tribal entre des voisins très proches. Si, comme vous l'avez laissé entendre, les Juifs ont une place spéciale dans le jardin d'enfant terrien des extraterrestres, leur statut est-il attribuable à leur système de croyance ou à leur génétique ? Ou bien est-ce quelque chose d'autre ?

Quelque chose d'autre (je ne peux en dire plus).

 

Les extraterrestres ont-Ils quelque chose à voir avec l'accident du Vol 1549 US Airways ?

Certains guides personnels ont fait des heures supplémentaires sur ce coup-là.

 

À quoi ressemblerait une civilisation de genre austère dans toute sa splendeur si son modèle était développé au maximum sans entrave ?

Il y a plusieurs modèles d'austérité sur Terre. On les appelle les pays du Tiers-Monde.

Quelle est la théologie des êtres supérieurs dans les modèles de type austère, pourquoi pensent-Ils que leur système est meilleur pour permettre aux âmes d'atteindre un niveau supérieur ?

C'est de la pure cruauté, comme celle des sergents instructeurs.

Les Renégats sont des forces terrestres pour l'austérité et la misère, c'est un boulot pour eux.

 

Y-a-t-il jamais eu un président des États Unis "malveillant" ?

Pas de malveillant mais un bon nombre de malavisés.

 

Les États Unis ne sont pas nés un accident, ils étaient prévus depuis des milliers d'années. Je pourrais entrer plus dans les détails mais alors je n'aurais plus de vie à moi.

 

Hitler et l'Allemagne n'ont ouvert aucune porte vers d'autres réalités. Mais ils se sont vraiment vendus aux Renégats.

 

Qu'est-ce que la vie romaine avait de mieux à offrir ?

La technologie était magnifique. L'architecture, la nourriture et le vin étaient incroyables. La vie était courte et savoureuse. Les gens savaient que la vie et la mort ne faisaient qu'un. Il y avait beaucoup de mal dans la balance, comme toujours, et comme à l'heure actuelle.

 

De nombreuses communautés avancées peuplaient le monde il y a douze mille ans. La plupart restent enfouies sous les océans, les mers, le sable et les montagnes.

L'idée selon laquelle notre génération est la civilisation la plus avancée jamais vue sur cette planète est réfutée par les preuves qui se trouvent devant nous dans le monde entier. Et pourtant la plupart des gens ne semblent pas "vouloir" le comprendre. La théorie du singe est plus séduisante.

 

Il y a plus de réalité que de mythe dans la mythologie. Göbekli Tepe n'est pas le Paradis, mais ceux qui l'ont construit avaient davantage conscience du vrai Paradis que la plupart des gens vivant aujourd'hui.

 

Le Zimbabwe  a exterminé et chassé beaucoup de ceux qui ont créé et entretenu ce grenier à blé de l'Afrique. Mugabe pétait politiquement plus haut que son cul, comme tant d'autres qui ont promis à leur peuple l'utopie en tuant ceux qui produisait la nourriture, l'argent et le miel que tout le monde veut.

 

Obama est-il un "enfant naturel" des États-Unis comme l'exige la Constitution pour être éligible au poste de président ? Je sais que c'est largement hors de propos dans le schéma d'ensemble, surtout individuellement.

Cependant, si nous ne sommes pas supposés connaitre la réalité de ce qui se passe en coulisse - je ne peux pas dire que je comprends tout mais j'ai ma petite idée - alors tout ce dont nous pouvons nous "soucier" ou sur quoi nous pouvons nous concentrer sont l'état de notre pays et nous-mêmes ainsi que notre famille, et cela étant donné je pense que l'éligibilité d'Obama a besoin d'être prouvée si nous voulons effectivement respecter nos principes et valeurs

C'est un sujet délicat et il prévaut de laisser le couvercle sur la cocotte. La guerre civile ne s'est jamais terminée, elle a été mise à feu doux et continue de bouillir et déborder de temps à autre.

Pour moi comme pour d'autres, c'est une question de morale. Une vérification d'éthique et d'intégrité. Mais étant donné le niveau d'intégrité de certains de nos dirigeants, je doute que cela mène quelque part. D'un autre côté, je peux comprendre pourquoi ils n'en parlent pas, ce serait je pense comme secouer un nid de frelons, n'est-ce pas ?

Cela provoquerait une plus grande guerre civile.

 

J'ai entendu des rumeurs au sujet des Nazis s'échappant en Antarctique et sur Mars pour y installer des bases. Est-ce que cela est vrai ?

Ils ont perdu la guerre, certains se sont échappés, d'autres ont été relocalisés ici et là, la plupart sont morts et recyclés.

 

Sous le 3ème Reich, beaucoup de gens se croyaient intouchables, vous ne voudriez certainement pas être à leur place aujourd'hui.

 

Pourquoi les pirates Somaliens ne sont-ils pas exterminés ? Étant donné la CIA, le FBI et les dispositifs extraordinaires, cela ne devrait pas être sorcier d'annihiler cette petite faction renégate ?

En raison d'un gros manque de fermeté. De plus, la communauté internationale a créé le problème en donnant des millions de dollars aux pirates pour les rançons. Ils ont créé le problème en incitant énormément les pirates à kidnapper davantage de gens. Une bonne poire nait dès l'instant où quelqu'un pense pouvoir négocier avec le mal.

 

La Guerre Civile Américaine a été un point de transition humain, comme le sont la plupart des grandes guerres. Ceux qui y ont combattu ou ont été affectés par sa  pure brutalité et folie ont acheté leur ticket dans une vie antérieure. Les joueurs n'ont rien à voir avec l'issue de la guerre ou les raisons qui se trouvent derrière elle. Je n'y ai pas participé.

 

La Corée du Nord est un gros problème, mais surtout pour eux.

 

Quand on aborde les mythes terrestres, les archétypes, les géants, l'histoire perdue... cette Terre a été frappée d'un blackout historique, scientifique, politique et religieux  ?

Pour une bonne raison.

 

Les gens des époques archaïques en savaient bien plus que ceux d'aujourd'hui au sujet des anges et des démons parce qu'ils vivaient ouvertement parmi eux. De nos jours, nous existons profondément dans nos égos influencés par Hollywood, aveuglés par les préjugés et les idéologies donnant la conscience tranquille. Mais tant pis, il faut ce qu'il faut pour s'en sortir. Il y a néanmoins des millions de bonnes personnes sur cette planète, même si elles n'en sont pas tout à fait conscientes.

Il y a eu beaucoup de parcelles "utopiques" tout au long de l'histoire de cette planète, la plupart inconnues. Dans les temps anciens il était facile pour les êtres comme Milton d'installer ouvertement des campements, des villes et de magnifiques cités dans l'exercice de leurs fonctions ici.  Mais ce n'est pas parce que de tels endroits ont vu exister sereinement des humains pendant qu'ils étaient dans leurs camps que ces mêmes humains ne se sont pas sali et ensanglanté les mains en faisant paitre leurs troupeaux en dehors des camps.

 

Les Articles de la Confédération qui ont été rédigés lors de la fondation des USA sont comme un programme informatique, ils sont rapidement devenus obsolètes après leur rédaction.

Je crois que la révolution a juste été une sorte de formalité sordide pour donner aux américains l'illusion de la liberté aux États Unis; vous n'êtes pas d'accord ?

Tout est une illusion, y compris la liberté. La vraie question est "combien de "vraie" liberté mérite chaque individu ?"

Pensez-vous que ce pays aurait été mieux loti avec les Articles de la Confédération ?

Non.

Puisque ce genre de scénario s'est produit sur beaucoup d'autres planètes, est-ce que l'une d'entre elles a respecté scrupuleusement les Articles de la Constitution pour toujours ?

Non.

Ma question concerne surtout la liberté aux USA et son image de distributeur de démocratie dans le monde. Comment pouvons-nous nous balader en essayant d'illustrer cette image alors que nous ne respectons pas les droits "démocratiques" des Irakiens, des Palestiniens, etc ?

Propagande Renégate.

 

Le peuple chinois s’est rapproché d’une démocratie et s’est ensuite arrêté, tout comme l’a fait ce char [en référence aux évènements de la place Tian’Anmen]. Ce tank n’a pas écrasé cette personne, mais comme le peuple de cette nation a hésité dans son combat pour la liberté, le gouvernement les a écrasés et reconduits comme du bétail dans leur enclos communiste. La Chine a survécu parce qu’elle a trouvé et tété la mamelle du capitalisme, sinon ce ne serait qu’un autre pays du tiers-monde d'une infernale pauvreté.