Monuments et sites antiques

Beaucoup des premières dynasties et quelques plus récentes ont été dirigées par des extraterrestres.

La plupart des trucs extraterrestres ont été retirés de cette planète. Certains sont connus par des spécialistes en antiquités et certains gouvernements.

 

Les cités antiques ont été détruites pour des raisons qui dépassent les simples histoires de pillages et conquêtes. Certaines choses restent enfouies dans les sables du temps et cachées dans des collections privées. Mais la majorité des meilleurs trucs ont été retirés de la planète.

 

L'Île de Pâques n'était qu'un avant-poste extraterrestre, un des plus actifs jusqu'au 18ème siècle. L'île a aussi servi à isoler certains humains – je ne sais pas dans quel but.


Les temples antiques n'ont pas été bâtis pour vénérer les dieux, ils ont été construits pas les dieux qui sont venus ici depuis divers systèmes solaires.

 

Les Lignes de Nasca, le Machu Picchu, etc, au Pérou: ce genre de marqueurs étaient utilisés en de nombreux endroits autour du monde et beaucoup ont été effacés par l'expansion de la population et les extraterrestres. Ils identifiaient au travers de codes certains contextes particuliers en cours.

 

La cité de Shambala (Agartha) existe-t-elle dans le monde intérieur ?

Il existe beaucoup de genres d'êtres, certains Renégats, et beaucoup de cités au nom interdit.


Les pyramides de Gizeh et Stonehenge n'ont pas été construits par l'homme mais par des extraterrestres qui s'en servaient pour enseigner certaines compétences à la dernière portée d'humains, mais aussi pour punir atrocement des entités particulières: les créatures n'avaient pas toutes des corps physiques – certaines étaient cependant des âmes avancées – non pas les anges déchus de renommée biblique – certaines servait à secréter/synthétiser de l'ADN hybride.


Les pyramides n'étaient pas les tombes de Pharaons, c'était des enclos pour de puissantes créatures.


Les humains n'ont pas construit les pyramides.

Comme d'autres structures, elles sont des artefacts extraterrestres.


Les pyramides identifiaient cette planète de la même façon que l'on identifie des matières nucléaires ou dangereuses. Ce n'était pas une planète pour les visiteurs de passage. C'était un peu comme Alcatraz quand la prison était opérationnelle, un endroit dangereux et déplaisant.


Les pyramides sont les constructions extraterrestres les plus proéminentes sur Terre, des preuves indéniables, et ce n'est pourtant pas suffisant pour un bon nombre de gens (rires).


Il n'y a pas de tombes pour Pharaons, elles servaient un objectif horrible et contenaient certaines entités bizarres. Mais c'est là toute une autre histoire qu'il n'est pas encore autorisé de révéler. 


Beaucoup de choses sont enterrées sous ces sables Égyptiens, qui restent secrètes pour une bonne raison.


Je ne peux pas parler du rôle de prison des pyramides sans employer un tas de mots – bien trop pour ce fil de discussion et ce forum.


Quel est leur rôle principal?

Inspirer la crainte à l'humanité, mais leurs nombreux usages d'origine avaient un côté sinistre qui ne serait pas bien accueilli dans notre monde délicat et politiquement correct.


Nous n'avons jamais su comment construire les pyramides, et nous ne pourrions par le faire avec notre technologie actuelle. Oh, il y en a bien sûr qui déclarent le pouvoir, il y en a toujours un dans chaque foule.

Le fait est que les pyramides que nous voyons aujourd'hui à Gizeh ne sont que les coquilles vides des structures magiques qu'elles ont été au départ.


Quelle méthode était utilisée pour découper si précisément les pierres des bâtiments antiques ?

Elles n'étaient pas découpées à l'aide d'instruments de genre humain.


Je n'ai pas d'informations au sujet des pyramides noires.


Que diable faisaient un hélicoptère et des véhicules volants dans l'Égypte de l'époque, tels qu'on les voit sur certains hiéroglyphes?

C'était comme aujourd'hui des moyens de transport. Les Égyptiens étaient les vestiges d'une civilisation hautement avancée qui avait été majoritairement effacée de la planète au moyen d'inondations et d'attaques célestes.

Où sont-ils à présent ?

Incinérés avec la plupart des autres trucs avancés de l'époque.


Les pyramides sont des machines aux facettes multiples qui ont servi une multitude de fonctions – et servent encore d'ailleurs. Mais ça ne concerne pas le climat.


Toutes les pyramides terrestres ont été mises hors-service, privées de leur organes vitaux. Ce ne sont pas des tombeaux de la façon dont nous l'entendons. Un sujet plus profond que ce que je ne souhaite aborder.


Des structures pyramidales existent-elles sur toutes les planètes ?

Pas toutes.


Les pyramides étaient-elles et sont-elles toujours une force d'équilibrage énergétique importante pour l'existence de la Terre ?

Seulement pour l'existence du commerce touristique de l'Égypte et des autres pays qui en possèdent.


Les pyramides ne sont que des monuments rappelant les choses du passé ?

Également.


Les pyramides ont-elles été utilisées au travers de rituels pour générer des connexions afin que certains habitants "décollent" vers un plus vaste contexte ?

Pas vraiment.


Les Égyptiens qui ont supposément bâti et exhibé en premier les pyramides étaient-ils des restes d'Atlantes ou une seconde génération ?

Certains l'étaient, les autres avaient été transplantés plus récemment.

Les pyramides servaient à des êtres supérieurs, non aux humains (je ne peux en dire plus).


Qui effectuait les horreurs qui avaient lieu dans les pyramides ? à qui les faisaient-ils subir et pourquoi ?

C'était un vaste règlement au niveau mondial de "factures" dues par des créatures/âmes intrigantes .


Le Sphinx a été placé là plus de dix mille ans avant les Égyptiens et sa tête est l'œuvre d'un Pharaon qui a édifié son propre portrait sur ce qui restait de la tête d'origine. Milton a dit que c'était son portrait à la base mais je ne vais pas en tenir compte (rires). Bref, il a promis de me dire quelle était la tête d'origine mais ne l'a pas encore fait.


Y'a-t-il toujours un savoir caché sous des lieux comme le Sphinx ?

Il y a un savoir caché dans une feuille, si on ne peut pas percer le secret de ce qui nous est accessible, il est inutile de chercher des trucs plus avancés.


Le Sphinx appartenait à une civilisation antérieure à l'Égypte pharaonique mais qui en a été une source.


Une grande salle se trouve-t-elle sous le Sphinx, et qu'est-ce qui s'y trouve ?

Il y a une ou deux grandes salles. Il y a à l'intérieur des trucs dont a fait abstraction le directeur des antiquités de Gizeh, mais le meilleur a déjà été retiré.


Que représentait le Sphinx à tête de lion ? Vous avez dit qu'il représentait l'énergie masculine, la virilité. Représente-t-il aussi l'Ère du Lion ?

La constellation du Lion.


Stonehenge a servi entre autres d'église, de lieu de réunion, de lieu de culte solaire, de piste d'atterrissage et on y a aussi sacrifié agneaux et mortels avant qu'il ne soit mis hors de service et ensuite abandonné par le personnel extraterrestre.


À l'origine, l'endroit était clos. C'était une structure bien plus grande et complexe utilisée en tant que centre d'entrainement et autres choses indescriptibles. Indescriptible étant le maître-mot.


Stonehenge a été adapté à différents usages au fil des ans, mais son rôle d'origine concernait diverses entités exprimant de bas plaisirs sadiques les uns sur les autres dans un environnement de genre "galerie des glaces labyrinthique". Des humains et des animaux étaient ensuite ajoutés au mélange. Je ne peux pas approfondir davantage.


Comment ont-ils amenés là les pierres et les linteaux ?

Avec aisance technologique.

Ils ont retirés toutes les preuves et savaient que les humains allaient revendiquer ce qu'il reste comme leur.


Vous pensez que ce n'était pas leur meilleure réalisation ? Les corps humains non plus. Certaines choses sont créées inférieures à dessein.


Stonehenge n'a pas été bâti par les Druides. Je ne peux pas révéler la face cachée des pierres.


L'Atlantide a existé mais ne se trouvait pas aux Bahamas. Je ne peux pas en dire plus à son sujet. Si je devais le divulguer, cela pourrait facilement être vérifié et je serais sous les feux des projecteurs. Nous ne souhaitons pas que cela arrive, n'est-ce pas ? Je ne peux en parler à personne, même pas mes plus proches amis. Il y a des OVNI stationnés en de nombreux endroits sur Terre, je ne peux pas vous dire où non plus.

Je ne suis pas arrogant quand je déclare qu'il existait, beaucoup de gens le croient et il y en même certains qui savent où il se trouve et gardent aussi le silence.


Les extraterrestres ont-ils créé les Atlantes ?

Bien sûr que oui.

Leur ont-Ils fourni une des technologies qu'ils étaient censés avoir ?

Yep.

Ont-Ils détruit l'Atlantide ? Pour quelle raison et comment s'y sont-Ils pris ?

Oui, Ils l'ont fait, l'Atlantide était une base d'où Ils ont conçu bon nombre des cultures qui sont apparues sur Terre.

Ils l'ont détruit parce que le travail était terminé, et Ils ne pouvaient pas laisser tous ces trucs sympa qu'Ils avaient pour qu'on les trouve.

Ils l'ont détruit de façon "apocalyptique" à défaut d'un meilleur terme.


L'Atlantide n'a pas failli, comme le dit Edgar Cayce. Ils ont été impliqués dans la constitution de beaucoup des premières civilisations, et quand cela a été fait ils ont détruit les preuves de leur existence, comme la bande qui s'auto-détruit dans Mission Impossible.


Pour certaines raisons, les extraterrestres ne veulent pas encore que sortent ces informations sur l'Atlantide, nous ne sommes pas retournés "officiellement" sur la Lune pendant des années pour des raisons similaires. Ils n'ont retiré que les signes évidents, ce qui a maintenu leur existence dans le domaine des fables, où elle restera jusqu'à ce qu'Ils estiment que le bon moment est venu.

L'Atlantide n'était qu'une des nombreuses civilisations hautement avancées qui ont été effacé avant la prétendue "aube de l'homme civilisé" il y a environ dix mille ans.


Si l'Atlantide est apparue et a disparue avant l'itération de l'humanité, comment se fait-il que nous le "connaissions" ?

Parce que beaucoup de gens qui n'étaient pas de cette cité l'ont vraiment visitée et s'en rappelaient - beaucoup d'autres cités qui n'en faisaient pas partie ont continué par la suite. En outre, l'information était transmise oralement à d'autres gens par de mystérieuses personnes.


L'Atlantide se trouvait en Méditerranée avec des parties dans l'Atlantique, il a été délibérément détruit. C'est tout ce que je peux dire.


Les Atlantes n'étaient pas forcément les gentils, mais c'était sûrement des exilés d'autres endroits, comme l'ont été ceux qui les sont venus après eux.


L'Atlantide a été détruite afin de faire de la place pour d'autres. Mais ils n'ont pas tous péri, on leur a donné des territoires ailleurs ainsi qu'ici sur Terre.


Je ne peux pas expliquer comment les Atlantes utilisaient les cristaux.


Les Atlantes comme beaucoup d'autres ont fini leur travail et ont été chassés ou déplacés, et leurs activités ont été mises hors-service puisqu'elles étaient beaucoup plus avancées que le groupe qui était en train de démarrer.


Les âmes de l'Atlantide ont été dispersées vers d'autres réalités et certaines sont revenues sur Terre.


Toutes les caractéristiques Atlantes ont été oubliées.


L'Atlantide détient les plus anciennes archives écrites.


L'Atlantide a-t-il été détruit parce qu'il était infiltré par des Renégats ?

Principalement.


Qu'était exactement le récit de Platon sur l'Atlantide ?

Des informations écrites et orales transmises à travers les âges au sujet d'une civilisation avancée.


Qu'est-ce qu'ils vénéraient à l'époque ?

La même chose que toute haute entité : leur progéniture.