Drogues

 

J'ai fumé un peu de marijuana et d'herbe jusque durant l'armée, jusqu'à ce qu'un des extraterrestres me dise d'arrêter. Ils ne m'ont jamais dit pourquoi au sujet de l'herbe.

J'aimais aussi boire, et Ils m'ont dit de réduire ma consommation, on aurait dit qu'Ils étaient ma mère. Je n'ai jamais été victime de la drogue et on ne m'en a pas donné autrement qu'au travers des vaccins que l'armée distribue durant les classes et quand elle vous expédie à l'étranger.

Je n'ai pas arrêté de boire, j'ai juste ralenti. L'ivresse donne meilleur goût à la rencontre extraterrestre.

Je ne critique ni ne juge personne au sujet de la consommation de drogue, mais les extraterrestres continuent de me dire que ce n'est pas une chose à faire.

Leur message ne s'adresse pas à moi, je n'ai aucune attirance pour les narcotiques ou tout type de stimulants, et je ne prends qu'une aspirine de temps en temps et un verre de vin au moment du repas.

 

Il existe plein de drogues synthétiques et naturelles qui vont vous faire tout un tas de choses, mais il est exagéré de penser qu'elles vont emmener votre âme hors du système solaire.

Être sous l'influence de drogues facilite cependant le fait d'être en présence d'extraterrestres. Mais ces derniers peuvent faciliter la chose sans l'aide de drogues.

 

Certains croient que des drogues synthétiques ou naturelles comme le peyotl, les champignons, la marijuana etc, les aident à établir une connexion supérieure avec les dieux ou eux-mêmes. Cela marche probablement dans une certaine mesure pour certains. Néanmoins tous les stimulants sont principalement une sorte d'échappatoire aux illusions de ce monde soi-disant réel.

Ce que nous ingérons a un effet sur le cerveau et le corps mais aussi sur l'esprit – l'esprit règne chaque fois sur le physique.

 

Marijuana, champignons et peyotl sont des pièges qui amènent certains à gaspiller cette vie; aucun esprit ne peut connaître d'expansion s'il n'est pas sobre.

 

Il n'existe aucune loi extraterrestre interdisant de planer ou se défoncer,  sans quoi Ils n'auraient pas mis ces planètes ici – les drogues ont leur rôle, médicinal et parfois traditionnel, mais malheureusement il est facile d'en abuser et elles drainent l'âme de la plupart – ce qui n'est pas souhaitable pour ceux qui veulent accroitre le poids de leur âme.

La seule façon d'augmenter la masse de l'âme est d'avoir le cœur pur. Un concept incroyablement étranger/extraterrestre pour beaucoup d'entre nous qui ont du mal à le comprendre et l'atteindre.

 

Pourquoi marijuana et alcool existent-ils ? Pour s'échapper ?

Est-ce une tentation ? Qu'est-ce que l'alcoolisme ?

Tout a un but et une raison d'être – et une contrepartie.

 

Quel est le rôle de ces drogues ici bas ?

Offre et demande entrent dans l'équation. Le reste n'est que projets secrets – cela aussi personne ne pourrait le comprendre.

 

Un bon vieux dicton dit que ce n'est pas ce qui entre dans nos bouches qui nous souille mais ce qui en sort. Et je suis d'accord – cependant, certaines drogues et abus de nourriture ou boisson entravent vraiment beaucoup d'âmes. Et qui sur Terre peut se permettre d'être entravé ?

 

L'abus de drogue défavorise celui qui abuse – l'âme a constamment besoin d'attention et abuser de drogue c'est comme maltraiter et négliger un enfant. Comme tout type de négligence volontaire, cela se paie au prix fort dans cette vie et celle qui suit – mais les gens peuvent à tout moment modifier leurs habitudes et réparer certains des dégâts.

 

J'ai des amis dont les enfants se sont assez bousillés avec des amphétamines.

Si seulement il y avait moyen de faire un spot publicitaire pour avertir les gens que la loi est le cadet de leurs soucis quand ils choisissent de jeter leur vie aux toilettes – c'est ce qui se trouve dans les égouts dont ils doivent s'inquiéter.

 

Les drogues comme la DMT (Diméthyltryptamine) et les stimulants sont récréatifs. L'abus de stimulants est néfaste.

En les utilisant, vous pouvez étendre votre esprit et entrer en contact avec d'étranges entités – pire, Ils peuvent entrer en contact avec vous – ce n'est pas une méthode fructueuse pour obtenir des informations de l'Autre côté.

Les gens trouvent l'illumination dans un verre de bière, et encore plus dans un pack de bière. Parlez à n'importe quel drogué et demandez-lui ce qu'il a vu. La DMT est plus respectueuse et certaines personnes arrivent à voir le visage des dieux en coulisse... tirant leurs chaînes. Certains croient qu'il s'agit de l'illumination ou d'un de ses dérivés.

 

Je pense personnellement que beaucoup de drogues devraient être légales. Les lois ne font rien pour arrêter l'usage de drogues et gaspillent l'argent du contribuable, mais tout cela fait partie de la grande illusion et d'une sorte de coup monté.

L'herbe n'est pas bien. Tous les stimulants, même ceux qui sont légaux, ont un prix. Certains croient que ça va parce que c'est naturel, mais bon la merde est naturelle et je ne la fumerais pas. Toutes les drogues qui nous font nous sentir mieux altèrent quelque chose dans le cerveau et dans l'âme. Il est préférable de ne pas jouer avec l'âme, elle va nous accompagner pendant longtemps.

La marijuana vole ou altère des souvenirs. Quand vous êtes jeune, vous n'avez pas beaucoup de souvenirs et ceux que vous avez peuvent ne pas paraître importants. Mais ils le sont.

Pouvez-vous dire combien de temps durent les effets sur l'âme si quelqu'un a fumé pendant un moment et s'est ensuite arrêté ?

Ce qui est perdu ou altéré le reste.

 

La drogue n'aide pas au niveau de l'âme. Oui, des tas de gens cool et connaissant beaucoup de succès prennent des drogues et se portent très bien – c'est du moins ce qu'elles pensent.

Il existe beaucoup d'hallucinogènes qui peuvent ouvrir des portes vers le monde surnaturel. Mais vous ne savez pas avec qui vous entrez en communication. Il est préférable de ne pas parler aux étrangers dans ces bizarres lieux inter-dimensionnels. Ces portes sont parfois difficiles à fermer une fois ouvertes.

 

À l'aide de certaines drogues, on a un aperçu d'autres dimensions, mais ceux qui en prennent perdent quelque chose en retour. Le compromis n'en vaut largement pas la peine. Je n'ai jamais pris ce genre de drogue mais j'ai fréquenté des gens qui l'ont fait, j'ai grandi dans les années soixante et l'expérimentation de drogues était à son comble. La plupart de ceux autour de moi qui s'y sont adonnés n'ont jamais bien fonctionné en société. Leur attitude y a contribué mais les drogues ont rendu leur vie plus difficile.

 

L'herbe vole les souvenirs, et surtout les bons, ceux que nous sommes ici pour créer et garder. La plupart du temps l'herbe est contaminée par des hallucinogènes, des produits chimiques que la plupart des gens ne donneraient pas à des rats. Et les "trips" peuvent être vraiment effrayants pour les débutants jusqu'à ce qu'ils prennent l'habitude de se sentir  comme fou. Pour une étrange raison, cela rend beaucoup de monde heureux.

 

Que pense Milton de ceux qui abusent de la drogue ou de l'alcool ?

Nous sommes tous sur notre propre chemin vers la destruction ou l'accomplissement, cela fait partie de la rubrique du libre-arbitre.

 

Tous les stimulants cérébraux, y compris mon vin bien aimé, ont un prix. L'âme ne peut être stimulée par aucune substance terrestre. Tout ce qui est divertit c'est la chair, la matière grise qui peut être dupée et le sera.

 

C'est comme une boite de chocolats, quand on les mange ils nous donnent l'impression d'entrer dans une dimension merveilleuse. Mais au bout d'un moment, ce plaisir se transforme en gros cul. Le chocolat vous fait vous sentir bien et on dit qu'il est bon pour le cœur. Il y a néanmoins des conséquences, qui dépendent des drogues et de l'ampleur de l'abus. Nous sommes ici pour développer nos âmes, pas les brutaliser. Certains stimulants amenuisent la croissance de l'âme.

 

La preuve de l'impact des drogues sur les humains peut se constater dans toutes les grandes villes. Et ce que nous voyons n'est que le sommet de l'iceberg. La dévastation humaine apparente n'est que la mince façade d'âmes tourmentées et de l'enfer dans lequel elles sont tombées. Nombreux insistent sur le fait que ça ne leur arrivera jamais parce que leur égo est plus fort que l'âme. C'est pourquoi le fruit défendu est placé dans le jardin.

 

Certaines substances hallucinogènes donnent l'impression à celui qui en fait usage de court-circuiter l'égo et de lui permettre de voir au-delà de ces limites. Est-il vrai que ce qu'on "voit" sous leur influence peut être vrai et non juste des hallucinations ?

Ce sont rarement des hallucinations. Tout ce qu'on voit, quel que soit le déclencheur, n'est pas sans fondement. Mais ce n'est pas forcément ce qu'on cherche ou espère. Nous ne savons pas non plus qui ou ce qui fournit le spectacle. Comme une dionée attrape-mouche, il y a beaucoup de pièges séduisants dans le monde 3D.

 

La drogue préférée dans le monde est l'amphétamine. L'alcoolisme et la dépendance à la drogue sont des problèmes importants. La société ne guérit pas autant les addictions qu'elle ne constitue les problèmes. Ce qui signifie que tout le monde, des produits pharmaceutiques jusqu'aux cartels de la drogue, gagne de l'argent en ne soignant pas.

Il est vrai qu'ils savent sûrement comment amener certains d'entre nous à en redemander. Mais il n'en demeure pas moins que chacun d'entre nous est responsable de ses propres actes et désirs de fuite.

 

Beaucoup de toxicomanes ne veulent pas de traitement, ils veulent quelque chose de mieux, plus récent et moins cher. Les gens qui veulent arrêter le feront sans se servir d'autres drogues, s'ils veulent "vraiment" arrêter. Personnellement, je crois que beaucoup de drogues devraient être légalisées avec les conséquences potentielles imprimées sur chaque étiquette.

La prohibition ne fonctionne pas.

 

Est-ce que je "perds des points" en vendant de la marijuana que je fais pousser chez moi ?

Enfreindre la loi du pays peut avoir des implications morales autant que légales.