Sang et ADN


Sang

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sang est la clé de l'existence physique et détient aussi beaucoup d'autres mystères.

 

Pourquoi certaines personnes craignent la vue du sang et pas d'autres ?

Certains craignent plus la mort que les autres.

 

L'histoire au sujet du sang est un truc aussi fou qu'hallucinant – ce n'est pas quelque chose dont je peux parler dans ce fil de discussion – peut-être dans un blog ou un livre... mais ça va être un sujet très sensible qui énervera beaucoup de gens, qui vont me traiter de tout les noms parce qu'ils ne comprendront pas (rire).

J'ai à peine survolé mes histoires extraterrestres sans aller plus loin et ça a quand même tellement embêté tant de gens... cette histoire de sang leur serait insupportable.

Un livre est peut-être le meilleur endroit pour cela, comme cela seul ceux qui en voudront l'auront. Mais le livre sera édité sous un pseudonyme et je n'en parlerai pas ici afin de ne pas être accusé d'essayer de me faire de l'argent avec mes bouquins.

 

Une théorie au sujet du sang dit que c'est l'ancre ou la colle qui retient d'une certaine façon l'âme sous forme humaine. Cela semble pertinent quand on prend en compte certains droits sacrificiels aux effusions de sang pratiqués par divers peuples et cultures tout au long de l'histoire, et cela semble en lien avec les aspects les plus ténébreux de certains monstres parsemant le folklore collectif, qui pourraient être vaguement inspirés de faits réels, comme les vampires, les loups-garous, dans la démonologie et certaines histoires de revenants. De plus, quand on prend en considération les différentes façons de mourir, dont les blessures saignant abondamment et/ou la dégradation du sang par le biais de maladies, ça semble aussi soutenir cette idée que le sang peut servir plus d'un but dans l'existence, abstractivement parlant, plutôt qu'uniquement celui de transporter physiquement de l'oxygène, des nutriments et des hormones aux différentes cellules et organes dans notre corps.

Vous avez sans doute presque mis dans le mille sur ce coup...

Suis-je vraiment loin du compte ? Je ne demande pas ça pour quelque sombre ou sinistre raison mais juste par curiosité pour essayer de mieux comprendre la relation spirituelle/à l'âme du physique, parce que de toute évidence les deux sont intimement liés.

On se trouve à la limite du savoir interdit, et vous en avez bien effleuré la surface. Le sang est un outil avec une fonction bien plus sinistre que ce que la plupart des gens sont prêts à entendre. Je vais donc continuer de garder le silence à ce sujet et laisser spéculer les autres. Les gens tolèrent beaucoup mieux la spéculation.

 

Le sang attire toujours la foule, pourquoi donc ?...

 

Je ne peux simplement pas révéler les secrets du sang parce que c'est bien trop politiquement incorrect, hors-limite moralement et répugnant. Je me rends compte que plus j'essaie d'expliquer mon raisonnement, plus il titille la curiosité, je me retrouve donc dans une impasse.

Je fais d'habitude plus attention à ce qui sort du sac, mais ce bon sang de chat s'en est échappé pour sauter sur de simples et innocentes questions d'internautes et maintenant il refuse de retourner dans le sac.

 

Nos groupes sanguins sont la conséquence des gènes issus de nos unités parentales.

 

Pourquoi la combinaison de certains facteurs rhésus provoque-elle de sérieux problèmes chez un nouveau-né ?

Un mécanisme pour restreindre le flot de gènes inférieurs quand la piscine est trop petite et trop proche de chez nous, la diversité dans les gènes fonctionne mieux.

 

Le sang empêche l'âme de s'échapper du corps.

Le sang est le premier rempart pour empêcher l'âme de s'égarer.

 

Le sang a de multiples fonctions et possède beaucoup de caractéristiques intéressantes, qu'il soit animal ou humain. Mais je ne peux pas cracher le morceau parce que c'est vraiment trop politiquement incorrect et très choquant comme je l'ai déjà mentionné.

Quoi qu'il en soit, le sang est le garde-barrière terrestre pour les vilaines âmes et est pourtant convoité et apprécié par les morts, mais pas dans le but de retenir la vie.

 

Le sang est un milieu de confinement avec beaucoup de niveaux, et bon nombre de types sanguins restent inconnus de la population en général.

 

Je ne peux pas donner de réponse au sujet du sang ou de son substitut sans offenser plein de gens.

 

Les cellules sanguines sont ce qui nous relie aux cellules de notre prison physique, les deux comportant beaucoup de carbone d'ailleurs, les cellules sanguines comme les barreaux de prison – une seule et même chose en réalité.

 

Puisque le sang maintient notre âme dans le corps, et puisque les voyous extraterrestres aiment tellement le sang, est-ce je suis loin du compte en disant que les Renégats se sont servi du sang dans les temps anciens pour torturer les humains et/ou d'autres entités et les garder prisonniers de leur corps le plus longtemps possible ?

Oui, et tout un tas d'autres trucs.

 

Quel effet a le sang sur nous, spirituellement ?

Le sang nous maintient enfermés dans notre corps parce que la plupart d'entre nous "ici bas" ne sont pas très spirituels, même ceux qui vont à l'église chaque samedi ou dimanche ou prient cinq fois devant la Mecque savent peu de choses sur la spiritualité.

 

Les transfusions n'ont pas d'effet sur l'âme. On n'hérite pas du karma des autres au travers d'organes ou du sang. Des changements de personnalité se produisent parfois pour d'autres raisons.

Est-ce qu'elles font juste partie de l'expérience humaine et sont par conséquent utiles pour l'ascension ?

Non. Le sang des autres n'a pas d'effet sur l'ascension.

Qu'arrive-t-il à quelqu'un qui reçoit au cours d'une opération, disons, 3 pintes de sang venant de trois personnes différentes ?

Dans quelques cas, la personne meure, l'âme quitte le corps et une autre âme prend sa place. C'est rare et cela n'a pas grand chose à voir avec le sang (je ne peux pas en dire plus). Il n'y a pas de quoi en perdre le sommeil.

 

Le sang est bien plus que ce qu'il ne semble à première vue.

 

Le sang remplit un objectif, l'ADN et la race remplissent le leur. Détailler davantage ouvrirait une boite de Pandore et j'ai déjà fait fuir beaucoup de gens avec mes écrits idiots sous leur forme actuelle.

 


ADN

 

L'ADN est tel un code-barres, il identifie l'ensemble de notre équipement de base, notre localisation (la Terre), nos fabricants (quelle espèce d'extraterrestres) et bien plus encore.

 

L'ADN est complexe pour nous mais pas pour les extraterrestres. Ils manipulent bel et bien notre ADN – pour nous. Ils s'en servent aussi sur des espèces intermédiaires – croisements humain/extraterrestre – mais je ne sais pas grand chose à ce sujet.

 

Tout le monde partage l'ADN de ses parents. Les extraterrestres ont créé les corps humains il y a longtemps, et ils s'auto-reproduisent – le sexe sert de carotte pour empêcher les humains de déprimer.

 

Les extraterrestres ajustent le génome humain de temps à autre, et alors on appelle ça des mutations d'ADN. Mais bon nombre des sujets ne seront pas découverts par l'establishment médical humain – ils sont dirigés vers un médecin appartenant au programme extraterrestre, et il y en a beaucoup parmi leurs homologues humains.

 

Rien n'est simple au sujet de l'ADN, nous autres humains l'avons identifié et avons de vagues idées à son sujet mais nos connaissances n'ont pas encore effleuré la surface de la magie qui se trouve derrière.

Il y a dans l'ADN unique de chacun des marqueurs relatifs à l'âme, et l'information qui s'y trouve change.

Le sang représente la vie physique comme nous le savons tous, mais il aussi un rôle sinistre – un savoir interdit qui ne doit jamais être divulgué.

 

Notre ADN subit régulièrement de légères modifications en fonction du poids de l'âme. Il n'est pas facile de rester mince et svelte.

 

L'ADN "dépotoir" n'existe pas, une partie de l'ADN se dérobe à l'observation dans un but précis.

 

Les extraterrestres peuvent-Ils pour ainsi dire "pousser un bouton" et reprogrammer notre ADN ?

En quelque sorte.

 

De nouvelles preuves en provenance du Projet Génome Humain démontrent que l'ADN dépotoir contient en fait de la matière extraterrestre.

Ils ne savent pas comment dire aux gens que l'ADN est entièrement extraterrestre, et ils feraient mieux de ne pas le faire ou ils vont se retrouver avec leurs hélices (ADN) plantées là où le soleil ne brille pas...

 

Est-ce que Leur contribution à l'ADN humain est restreinte à certains mondes, à tous les mondes, à l'archétype humain dans l'univers infini ?

Oui mais c'est compliqué en raison des nombreuses facettes impliquées.

 

L'ADN est un plan directeur et une fabrique biologique, la matrice de notre conscience. Le sang nous retient prisonniers à l'intérieur de cette matrice.

 

Notre ADN/structure physique affecte-t-il notre corps spirituel/âme ?

Non. Mais notre âme affecte ces choses.

 

Notre ADN est-il une compilation de trucs du passé/présent/futur surveillée et évaluée par les extraterrestres ?

Il y a un résidu de tout ça dans notre ADN.

 

L'endroit d'où nous venons et tout un tas d'autres informations sont codées dans notre ADN. Pourquoi ? Parce que.

L'ADN est un truc de bas-niveau.


Le génétique humaine est un truc complexe – les humains ne savent sûrement pas grand chose à ce sujet, mais les extraterrestres oui.