Le Corps Humain

Notre corps humain est une machinerie avancée très complexe, et pourtant de bons et de mauvais germes s'y bagarrent chaque seconde jusqu'à notre mort. Essayer d'expliquer les fondements de cela demanderait une tripotée de bouquins.

 

Les Chakras de notre corps sont-ils tout ce qu'ils sont censés être ?

Si nous pouvions voir un peu de la magie contenue dans les âmes, nous observerions des sphères se déplacer très rapidement mais elles nous apparaitraient solides du fait de leurs mouvements bien trop frénétiques pour l'esprit humain.

Certaines personnes semblent être quelque peu en phase avec ces forces, mais comme dans tout système de croyance, elles servent ceux qui croient de façons ésotériques n'ayant aucun lien avec les résultats finaux pouvant être atteints par quiconque prend la vie à bras-le-corps et s'y agrippe avec la colle de l'intégrité.

Il n'est pas nécessaire de comprendre le fonctionnement des mécanismes d'une pièce d'horlogerie, d'une montre ou d'une pendule, pour pouvoir donner l'heure.

 

Les corps humains réutilisés: est-ce qu'Ils changent le sexe et les modifient en fonction ? Changent-Ils la couleur de la peau/des yeux/des cheveux etc pour les faire paraître aussi différents que possible ? De plus, des humains réutilisés agiraient-ils comme ceux possédant le même corps ?

Oui pour tout. J'ai parlé dans mon premier livre de scientifiques qui ont utilisé les corps modifiés par les extraterrestres de personnes mortellement blessées, au cours de situations impliquant certaines opérations secrètes.

La réutilisation de corps est minime. La grande majorité n'a pas besoin d'être concernée, on nous donne un corps tout neuf à la naissance et on demeure dans ce corps jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Les empreintes digitales ont une utilité pour humains et entités de bas niveau, les entités supérieures nous connaissent au moyen de l'empreinte non biologique de notre âme, qui est aussi gravée dans notre ADN.

 

Chaque corps est conçu jusqu'à son ADN pour convenir et s'adapter à chaque personne. L'ACLU  ne va pas apprécier.

 

Les corps humains sont des machines et les machines ont parfois besoin de peaufinage, de modifications et de réparations.

 

Qui sont les créateurs de nos corps/conteneurs ?

Il ne manque pas d'entités souhaitant s'en attribuer le mérite, il y en a beaucoup qui étaient impliqués et le sont toujours. L'identité des constructeurs de nos conteneurs est gravée dans notre ADN. Chaque conteneur est fait sur mesure pour chaque âme.

 

Le corps physique est secondaire mais il est primordial si nous souhaitons nous sentir bien car nous sommes enfermés dedans pour un long moment. Mieux vaut essayer de garder l'endroit rangé et bien entretenu.

Le cerveau est une machine qui contrôle le corps. C'est comme le centre de commandes, le cockpit. Sans âme, le cerveau est une machine sans pilote. Le cerveau est le poste de pilotage de l'âme.


Les corps homme/femme servent surtout à la procréation, mais nous avons pourtant beaucoup de différences – évidentes chez certains et non chez d'autres - qui n'ont rien à voir avec la reproduction.

Tout corps, qu'il soit cloné ou non, est fait sur mesure pour l'âme qui va l'occuper.

 

Les corps sont des bagages pour ceux qui ne sont pas en vacance. Nous y conservons nos sombres et profonds secrets à l'abri.

 

Chaque cellule de notre corps humain est de conception extraterrestre.