Crop Circles (Agroglyphes)

Des graffitis venus des étoiles, messages personnels pour certains humains.

 

Il y a deux vieux schnocks équipés d'une vieille corde et de planches rongées par les termites qui sortent toutes les nuits après s'être fait virer du bistro local et vandalisent d'innocents champs de blé pour créer ces motifs hautement complexes... C'est du moins la version officiellece avalée par de nombreux médias qui colportent cette histoire dans le monde entier.

Qui suis-je pour remettre en question une déduction aussi profonde ? (rire)

 

Les extraterrestres en réalisent un nombre important.

Les agroglyphes sont faits par des extraterrestres et certains sont réalisés par des humains utilisant des vaisseaux et équipements fournis par les extraterrestres. Certains cercles céréaliers sont des messages codés, des sortes de panneaux d'affichage pour d'autres extraterrestres ou des humains travaillant pour eux, d'autres ne sont que des graffitis réalisés par des humains qui s'ennuient en utilisant du chouette matos extraterrestre.

Très peu sont l'œuvre d'étudiants ou de vieux messieurs.

 

C'est une façon de communiquer moins primitive qu'aucun humain en dehors du programme n'a été capable de déchiffrer.

 

Pas un seul grain de blé n'est abîmé lorsque ce sont des extraterrestres qui les font.

 

Les agroglyphes sont des messages à l'attention de ceux qui sont assez ouverts pour relever que les humains ne sont pas seuls dans la galaxie - et que les extraterrestres sont là.

 

La plupart des cercles céréaliers sont réels et transmettent des messages exclusifs à l'attention de certains humains et d'autres entités. Ils sont plus que de l'art cosmique, ce sont des révélations et des confirmations sur plusieurs niveaux pour beaucoup d'âmes. Ce ne sont pas des avertissements.

 

Il y en a partout mais l'Europe possède un espace agricole limité et la plupart des gens les signalent, donc quand un message des dieux nécessite une exposition maximale, l'Angleterre fait l'affaire.

 

Certains sont de simples messages d'amour personnels à l'attention des humains. La plupart sont des graffitis à l'attention de ceux dans le monde un tant soit peu éveillés qui savent que nous sommes observés.

Il n'y a pas trop d'avertissements à l'attention d'autres extraterrestres. Les renégats savent se tenir à l'écart et sont conscients des conséquences s'ils se font attraper.

 

Certains sont des messages évidents d'extraterrestres pour informer ceux que ça intéresse de savoir qu'ils sont là.

 

Les agroglyphes n'influent pas sur le champ magnétique terrestre, ils font office d'instructions et d'avertissements à l'attention d'autres entités – comme les graffitis de gangs dans les guerres de territoires.

 

Comment créent-ils les anomalies magnétiques (c'est à dire la recharge de batteries et la courbure du blé) ?

Secret industriel.

 

Peuvent-ils représenter pour nous des principes que nous comprenons tous dans notre vie ?

Ce n'est pas la raison principale de leur présence ici.

Y-aura-t-il une sorte de cadre de guérison impliqué dans ce qu'ils essaient de communiquer ?

Oui.

Est-ce une guérison de l'esprit ou du sac-à-viande [le corps] ?

Quand l'esprit est élevé, la cargaison/le sac-à-viande aussi. A-t-on besoin de se rouler parterre dans le cercle céréalier pour absorber l'énergie ? Non. Tout se passe dans la tête et dans la puce du subconscient. Quand un fermier sème des graines, elles ne germent pas toutes.

 

Un des aspects de certains crop circles s'adresse télépathiquement au niveau subconscient à une bonne partie de l'humanité consciente. Je ne peux pas trop m'étendre à leur sujet, ils sont comme la rosée du matin et s'évaporent rapidement comme le font les gadgets extraterrestres. Les photos de cercles céréaliers ne racontent qu'une fraction de l'histoire derrière la magie cosmique qui les a créés.

 

Les crop circles délivrent des messages sur plusieurs niveaux. Le niveau de base est "WOW les extraterrestres sont là" (rire). La Terre entière n'est pas prête pour le "WOW".

Dites-vous qu'il y a un message subliminal codé dans les agroglyphes destinés aux humains ? En dehors du fait qu'ils disent "nous sommes là... wow"

Des forces subliminales jouent sur nous chaque seconde de notre vie, petit à petit. C'est le lubrifiant qui nous propulse d'un point A à un point B. Les rares qui sont conscients des crop circles existent sur un plan supérieur à l'océan de ceux qui ne le sont pas. Ce sont des éléments supplémentaires, des fleurs sur le chemin de notre vie. Et beaucoup plus à long terme.

C'est comme décrypter un rêve, on ne le peut pas car le paysage est sur une dimension supérieure. Mais nous faisons partie de cette dimension supérieure tout comme un enfant fait partie du monde adulte sans le savoir. Non, je n'ai rien fumé (rire)

 

La vaste majorité des agroglyphes semblent curieusement se trouver dans le Wiltshire, le reste dans l'Oxfordshire... Les extraterrestres aiment-ils tellement le Wiltshire pour une raison précise ?

Oui.

Pourquoi ?

Parce que (rire)

Le Wiltshire a-t-il quelque chose à voir avec les lignes de Ley ?

Plusieurs centaines de cercles de pierre et de glyphes se sont dressés il y a des milliers d'année sur les îles britanniques et ailleurs et ont maintenant disparus, effacés par des peuples à l'idéologie contestataire à travers les âges. Certains agroglyphes sont les répliques de ces anciens trucs de pierre (je ne peux en dire plus).

 

Ce crop-circle qui est apparu dans le Wiltshire en 2007 dépeint-il vraiment le couloir du vaisseau de Milton ?

Oui, la couleur était différente et il y avait des statues qui s'avérèrent être des androïdes.

J'ai lu un article expliquant que ce crop circle avait été baptisé "le Temple" en raison de sa ressemblance avec une loge maçonnique... curieux.

Il n'a rien à voir avec une loge maçonnique mais tout à voir avec "une journée avec un extraterrestre"

Pourquoi diable le couloir du vaisseau de Milton apparait-il sous forme d'agroglyphe dans le Wiltshire ?

C'était aussi bien que n'importe où ailleurs.

Milton a-t-il réalisé ce crop circle ?

Il ne l'a pas revendiqué.

Sait-il qui ou ce qui l'a réalisé ?

Un de ses subalternes