Une journée avec un extraterrestre : Compléments d'informations


Au sujet de la "chaude super-nana alien de l'espace": elle était d'apparence humaine, et se trouvait dans une colonie humaine, mais elle avait aussi des pouvoirs que les humains ordinaires n'ont pas, elle a instantanément soigné ma tête endolorie. Je ne suis pas prêt à révéler d'autres expériences dans cette colonie, si ce n'est pour dire qu'il y avait là-bas davantage de super-humains comme elle.

 

Les villes dont je parle dans mon livre ont été bâties par une race exponentiellement plus avancée que ne le sont les humains.

 

L'amas d'étoiles est un des milliers d'endroits semblables dans cette galaxie.

 

Les hommes "terrestres" rencontrés sur Uranus font partie d'un truc des opérations secrètes, la plupart se sont portés volontaires pour partir mais ils sont issus d'un mélange humain plus avancé et ils apprennent de nouvelles technologies qu'ils rapporteront peut-être sur Terre ou en d'autres endroits. Ils sont ravitaillés via des vaisseaux extraterrestres par d'autres humains comme eux qui sont dans le programme.

 

Le "nectar des dieux":

Il ne servait pas qu'à m'apporter l'extase, c'était un emballage pour les objets que la femme plaçait dans ma bouche.

Pour ce qui est de la recette, nous n'avons pas sur Terre le genre de vignes capables de produire ce genre de vin, et ça craint !

 

Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu les souvenirs complètement bloqués, je me rappelle d'une partie du voyage jusqu'ici, d'être entré sur cette planète et de m'être éveillé totalement conscient dans un corps de bébé. Heureusement ma connaissance s'est estompée, mais ils sont restés en contact avec moi tout au long de ma vie, me laissant de nombreux aperçus du tableau d'ensemble.

 

Mes escapades comme celle dans l'histoire ne sont pas sous mon contrôle, par conséquent je n'ai rien à en redire moralement.

 

Milton a transcrit ce qu'il voulait dont je me souvienne et j'en ai mis un peu dans le livre. Le livre était une première mouture et je n'ai pas mis tous les détails parce qu'il était écrit sous forme de scénario. Je l'ai écrit à l'origine sous cette forme parce que c'est plus facile et rapide à écrire ainsi.

 

Quand Milton a abandonné son costume, il était une orbe de pure énergie, et quand il m'a extrait de mon costume, j'étais une orbe plus petite. Mais il n'y avait pas de miroirs aux alentours donc je n'ai pas pu voir à quoi je ressemblais. Je me sentais normal mais mes extrémités semblaient manquer; j'étais pourtant capable de saisir les choses comme si j'avais des bras.

 

Je n'ai pas beaucoup détaillé tout ce qui s'est passé, sinon le livre aurait fait plus de cent pages. Je n'ai pas la patience d'écrire chaque détail.

.

Vous avez parlé de votre partenaire qui a choisi la mission sur Terre (comme vous). Voulez-vous dire que votre femme actuelle est la même personne ou que celle que vous connaissiez avant est quelque part ailleurs sur cette planète ? Avez-vous rencontré cet autre partenaire depuis, et vous êtes-vous immédiatement souvenu de l'amour que vous aviez pour cette personne ?

Cette personne n'est pas ma femme, et je ne l'ai pas rencontrée et ne le ferai pas en étant ici. La dimension de l'amour, au-dessus de ce que nous avons ici sur Terre, est très vaste et difficile à expliquer; mais l'amour que nous avons pour l'autre est à la fois l'amour d'une mère, d'un père, d'un enfant et d'une épouse, pour quiconque entre en contact avec nous. C'est destiné aux entités plus élevées que ce que j'ai mentionné jusqu'ici. Seul l'amour pur existe à ces niveaux, et ses nuances s'estompent à mesure que nous nous élevons davantage.

 

Le scénario n'est qu'une esquisse de ce qui a lieu dans ce système solaire, n'effleurant même pas ce qui se passe dans cette galaxie: le cerveau des lecteurs pourrait fondre.

 

Le scénario est ma version simplifiée, et encore beaucoup n'y croient pas. Mais à nouveau je ne souhaite convaincre personne, juste révéler un petit morceau du tableau d'ensemble de ce qui existe derrière les brumes de cette existence, pour ceux que ça intéresse.

 

La table de billard avait des trous et faisait partie d'un test de démonstration, un des nombreux auxquels j'ai participé. Ce ne sont pas des choses que je vais développer ou dont je parlerai ici.

 

Le livre est écrit comme un scénario, et cela donne une sorte de sentiment tridimensionnel à l'histoire.

 

Je sais que cette histoire sort en tant que fiction imaginaire mais j'ai fait mon possible pour la rendre crédible en n'incluant pas les trucs vraiment bizarres.

Ce qu'on est obligé de faire pour éviter d'être raillé de toute part ou placé dans une camisole de force.

 

Vous avez mentionné quelque chose secrétant des enzymes spéciaux. L'objet était-il a animé ou inanimé ? Ces enzymes ont-elles quelque chose à voir avec les informations ?

Les objets étaient animés et codés pour réagir à des enzymes spécifiques. Et si l'équilibre des enzymes est rompu d'un iota, les choses déchirent ma poitrine et me dévorent comme une mante religieuse.

Enfin pas vraiment, mais Halloween n'est plus très loin (rire).

 

Pourquoi était-il nécessaire de concevoir et de collecter de nouveaux échantillons de sperme et d'ovule ?

En gros, ils veulent l'ADN pour créer d'autres humains, hybrides et clones, à destination de la Terre et d'autres planètes ou zones dans l'espace.

 

Pourquoi des humains ont-ils été embarqués pour peupler d'autres endroits s'il y avait déjà d'autres espèces vivant là, comme dans le cas d'Uranus ?

Pour de nombreuses raisons, certaines similaires à la raison d'être des américains, des français, des italiens, etc, vivant dans des pays comme la Chine, l'Afrique, le Japon, etc.

 

J'ai eu des nouvelles de Neppti, mais brièvement.

 

Je me rappelle certainement d'autres choses que je n'ai pas décrites dans mon scénario, mais ils ne m'ont pas encore donné le temps de tout écrire.

 

Bien des intrigues se cachaient dans le couloir du vaisseau de Milton, plus que je ne souhaite mentionner.

 

A qui faisait référence Milton quand il disait "on t'a rendu difficile à repérer" ?

Je suis facile à repérer désormais, tout du moins par certains. Il faisait référence à des humains et des extraterrestres. Il était presque impossible de me trouver durant les premières décennies sur cette planète, je ne laissais que peu ou pas de trace.

 

Qui sont les autres comme moi ?

Je n'ai pas besoin de le savoir.

 

"Chaque membre contient une information unique": membre de quoi ?

Cette info est confidentielle pour une bonne raison.

 

Est-il possible que nous soyons aussi en danger parce que nous avons lu ces informations ?

En danger de ridicule, oui.

 

"Que voulait-il dire par "tu es un code, nous conservons donc vous autres éparpillés au travers du système solaire" ? Faisons-nous partie de ce code ?

Le code n'est pas traçable par des moyens humains et ceux sur ce forum ne font pas partie du code...

 

Votre incarnation actuelle sur Terre était optionnelle.

Quelles autres options aviez-vous ?

J'aurais pu demeurer où j'étais, dans une existence rêvée; venir sur Terre est comme une mission dans les Peaces Corps sauf que vous vous immergez totalement dans la tribu et devenez l'un des leurs.

 

Est-ce que les terriens présents sur Uranus suivent un entrainement des opérations secrètes ? Est-ce qu'ils purgent une peine ou sont en quarantaine ?

Certains font partie des Opérations Secrètes, tous sont en quarantaine et leurs déplacements sous contrôle. Certains purgent une peine.

Se mêlent-ils aux êtres extraterrestre et autres entités sur Uranus ?

Ils disposent d'intermédiaires.

 

Lorsque Milton vous a emmené sous forme d'orbe à travers la galaxie, vous avez dit avoir la taille d'une pièce de 25 cents: vous rappelez-vous encore aujourd'hui avoir rendu visite à votre grand-mère ?

Les souvenir qu'on m'autorise à avoir sont limpides. Je me sentais comme si j'avais des jambes, des bras, un corps, et pourtant j'étais hors de mon corps et je n'en avais pas. J'étais plein d'énergie, léger comme une plume et je volais comme Superman et même beaucoup plus vite. Il est impossible de décrire l'exaltation procurée par le vol. Nombreux rêvent qu'ils volent, et ils le font vraiment mais croient que c'est un rêve. L'euphorie est bien supérieure à celle du souvenir d'un état de rêve.

On passe du bouleversement à la béatitude.

Baigner dans une énergie d'amour infinie et positive est au-delà de la compréhension humaine. Sur ce caillou nous n'avons que très peu droit à ça, nous sommes vraiment avares de notre amour ici-bas.

 

Vous avez dit vous rappeler avoir été amené ici à bord d'un vaisseau et placé dans un bébé, donc cela veut-il dire que vous veniez de quelque part ailleurs dans l'univers ou était-ce un vol direct depuis Uranus ?

Ce n'était pas un vol direct en provenance d'Uranus, j'ai pris l'itinéraire touristique de ce système stellaire puis je suis venu sur Terre/en enfer.

 

Est-ce que tout cela vous semble réel ou est-ce que cela vous apparait plus comme un rêve à présent ?

Les rêves semblent irréels parce qu'ils ont lieu dans des dimensions supérieures. Cet évènement a eu lieu dans cette dimension, il était réel, et je m'en souviens comme tel.

 

Êtes-vous sûr que cela est arrivé ?

Je sais que c'est arrivé, c'est arrivé de nombreuses fois durant mon temps ici. Je dois encore beaucoup écrire sur mes rencontres quand je grandissais et celles dans l'armée et après.

Je me souviens du casier mais pas de tout ce qu'il contenait. La plupart de mes rencontres restent bloquées.

 

Comment se fait-il que vous ne soyez plus dans "la combine", vous êtes exposé au grand jour, relatant toutes ces choses. Pourquoi le côté adverse des forces extraterrestre vous laissent-ils faire ce que vous faites ?

Je ne suis pas vraiment une menace à ce niveau.

Les membres du côté adverse sont-ils plus faibles que les Milton ?

Bien plus faibles mais ils ont davantage de pouvoir sur cette planète inférieure.

Sont-ils des extraterrestres malfaisants, des renégats ?

Veulent-ils nous tirer vers le bas pour de sombres raisons ?

Ils satisfont la majorité, ils flattent l'ignorance.

Je croyais que les deux côtés souhaitaient le meilleur pour nous, même s'ils n'étaient pas d'accord sur "le traitement" ?

C'était mon expression politiquement correcte.

Lorsque vous étiez dans la ville tubulaire sur Uranus, est-ce que ça avait l'air d'une réalité en 3D ou était-ce autre chose ?

Il y avait une plus haute conscience. Pas la moindre confusion entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.

 

Sur la station spatiale ou Uranus, avez-vous vu de quelconques bestioles insectoïdes ou des bigfoot ?

Je n'ai vu aucun insecte ou tapis volant dont je me souvienne durant ce voyage.

 

Quand vous étiez dans l'espace, était-ce sombre comme on le voit depuis la Terre ou est-ce que les étoiles l'illuminent plus que ce que l'on imagine ?

Certains endroits dans l'espace sont plus sombres, mais ce n'est pas de la matière noire, c'est lié à quelque chose d'autre. Les vitres à l'intérieur du vaisseau rendaient tout plus grand et plus lumineux. Hors du vaisseau, en tout cas pour moi, les étoiles semblaient éclairer les choses, mais le soleil les fait aussi briller davantage.

 

Avez-vous signalé que tout le monde là-bas était chauve – ou ai-je mal lu ?

Cela dépend d'où ils vivent dans la ville, il s'y trouve d'autres entités dont des singes sans poils avec des cheveux comme ici sur Terre.

 

Est-ce que vous savez quelque chose au sujet des malheureuses personnes qui ont été sorties de la foule par les gris et emmenées dans un vaisseau différent ? Avaient-ils quelque chose à voir avec l'opération à laquelle vous participiez ?

Je ne sais pas ce qui leur est arrivé.

 

Vous vous trouviez sur une sorte de planète familiale quand vous avez vu votre grand-mère... Pouvait-elle voir où se trouvait votre grand-père ? Pouvait-elle rester en cet endroit aussi longtemps qu'elle le souhaitait ?

Oui.

 

Lors de votre vie antérieure dans cette ville utopique, vous trouviez-vous aussi à un certain niveau d'illusion, tout en étant bien plus conscient de l'existence "réelle" ?

Cette existence n'était pas une illusion.

 

Vous a-t-on déjà approché pour adapter "Une journée avec un extraterrestre" en film ?

Pas vraiment.

 

Joe, le colon humain sur Uranus, a mentionné qu'il y avait des opérations secrètes au-dessus de celles qui œuvraient sur place: à qui appartiennent tous ces groupes ? Des pays ? Des renégats ? Et quels sont leurs objectifs ?

Oui et oui, et ils ont bel et bien un objectif...

 

Milton disait que votre objectif est de lâcher des indice à l'attention de ceux qui sont prêts pour une plus grande vue d'ensemble; votre message aide de toute évidence nos âmes et notre développement (si l'on agit correctement dans la vie) mais est-ce plus vaste que ça, particulièrement tout ce que vous révélez et qui soulève un petit peu le voile du mystère ?

C'est beaucoup plus vaste que ça, mystère et complot font partie du mélange que je dois encore aborder, si je le fais un jour. J'aime mes pauses-café, vous savez.

 

Quel genre d'activité se déroulait sur Mars ? Milton a dit qu'il allait le partager avec vous plus tard, qu'est-ce qu'il vous a raconté ?

Il m'a demandé de le garder pour moi.

 

Milton a dit que les Renégats risquaient d'essayer de vous entreposer...

Qu'est ce que c'est que ça ? Cela consiste en quoi ?

Il s'agissait de me retirer de la surface de la Terre.

 

Milton a dit que vous et ceux comme vous conteniez les pièces d'un code ? Quel est ce code ? Et que représentez-vous dans le grand schéma des choses ? Quelle est la différence dans les informations que vous transportez ?

Je ne le dirai pas.

 

Ce livre est une version édulcorée de ce qui se passe dans ce système solaire.

Il ne fait qu’effleurer la surface de qui se passe dans notre galaxie. Et pourtant bon nombre estiment que c’est de la fiction, ceux-là même qui croient en cette stupide  théorie du Darwinisme (rire).