ENLÈVEMENTS & RENCONTRES EXTRATERRESTRES

Parfois les extraterrestres vous éventrent et mettent des choses à l'intérieur. Ils peuvent faire ça pour un milliard de raisons, donc il n'y a pas de réponse unique.


Le contact extraterrestre est un important sujet, mais c'est un sujet complexe pour ceux qui "affirment" en avoir.

 

On n'est pas toujours fasciné par la perspective d'une relation avec des "êtres hautement mystérieux". Les extraterrestres ne sont pas comme les voisins d'à côté, amicaux ou non. Ils peuvent être votre pire cauchemar ou comme des anges descendus du ciel.

La majorité des gens qui entrent en contact avec eux sont incroyablement terrifiés et ne désirent aucunement réitérer l'expérience. Alors méfiez-vous de ce vous souhaitez !

Ce n'est pas Disneyland, peu de gens souhaitent y retourner après leur première visite, ce n'est pas pour les cœurs fragiles ou les âmes sensibles.

D'un autre côté, certains comme moi ont vécu des moments agréables, de fantastiques expériences, et ont hâte de reprendre contact... mais pas toujours, car j'ai été emmené "de force" dans quelques voyages épouvantables. Et je n'ai jamais souhaité retourner là-bas, où que cela puisse être.

 

Voilà une expérience à faire pour ceux qui souhaitent avoir un "petit" aperçu du ressenti lors d'une rencontre extraterrestre:

Par une nuit sans lune, dans l'obscurité d'une forêt, sans aucune lumière ni lampe-torche, tout seul, attendez-vous à ce qu'un extraterrestre touche votre main. Vous pouvez aussi faire ça seul dans un sombre sous-sol, la nuit, et éprouver le même effet, si personne d'autre ne se trouve dans la maison.

Restez dans l'obscurité totale pendant un quart d'heure – vous pourriez provoquer une rencontre. Ou aussi avoir une crise cardiaque.

 

Il est facile d'inventer une histoire, il y a des millions d'écrivains de fiction et de conteurs.

Décrire par des mots ou relater un contact extraterrestre est tellement difficile... c'est pourquoi il y a tant de sceptiques et si peu de gens qui font la même erreur que moi en essayant de raconter leur histoire.

Notre cerveau humain ne peut pas comprendre et conserver les choses hallucinantes que nous voyons et éprouvons lorsque nous sommes avec les extraterrestres dans leurs machines, leurs villes, leurs planètes, etc.

Nous vivons dans deux réalités et les informations ne peuvent pas se transférer très bien d'une réalité à une autre. Il subsiste d'énormes vides... comment les remplir ?

La plupart des contactés oublient tout de leurs expériences, et ceux qui tentent la régression n'obtiennent pas d'informations exactes: les extraterrestres et parfois le gouvernement peuvent implanter dans l'esprit de faux scénarios au cours des abductions.

 

Si quelqu'un vous refilait les clés d'une Lamborghini et vous disait de profiter de la balade en vous laissant la voiture pendant un jour ou une semaine ? La plupart des gens auraient immédiatement un orgasme.

Un vaisseau spatial extraterrestre est un milliard de fois plus cool qu'une Lamborghini.

Malheureusement, la plupart de ceux qui sont emmenés dans un OVNI ont tellement peur qu'ils chient dans leur froc (la fameuse sonde anale sert à nettoyer). Ils n'apprécient pas du tout l'expérience.

Avez-vous déjà vu la terreur dans les yeux d'un oiseau ou d'une tortue que vous ramassez ? Ils ne savent pas si vous allez les manger et relâchent leurs besoins. C'est ainsi que la plupart réagissent lors d'un contact extraterrestre.

 

On ne peut rien emmener qui se trouve sur un vaisseau, chaque objet est une chose vivante, biologique ou machine, et ils ne se laissent pas prendre. Est-ce que vous mettriez quelque chose comme ça dans votre poche ?

 

Je ne sais pas combien d'abductions ou d'abductés il y a sur cette planète, mais je sais que ça se compte en milliers.

 

Beaucoup d'entités participent aux abductions, y compris certains gouvernements.

Les raisons pour les abductions sont aussi variées que ceux qui les pratiquent. Certaines expériences ne peuvent être pratiqués ouvertement au sein d'une société libre – il y a beaucoup de paperasse, de formalités et de bureaucratie. Des gens pourraient être poursuivis en justice et ça ne fait tout simplement pas bonne figure aux alentours. La plupart de ces expériences sont effectuées par des humains avec de l'équipement extraterrestre, et si les humains foirent quelque chose, les extraterrestres le réparent. Les abductés sont en de meilleures mains que dans des hôpitaux humains.

La plupart des abductés n'ont aucun souvenir de l'expérience, et dans la plupart des cas ils vont mieux après la visite; ils n'ont plus de cancer, par exemple.

Certains extraterrestres ne s'inquiètent guère de terrifier leurs sujets parce qu'ils savent qu'ils effaceront le souvenir de l'expérience. C'est comme avoir affaire à des employés du gouvernement, ils traitent la personne comme du bétail parce qu'ils le peuvent, mais malheureusement n'effacent pas le souvenir de notre mémoire.

Les abductions sont négatives parce qu'il n'y a aucun contrôle de la situation et la panique peut s'installer, suivie par l'instinct de survie: gesticulations, cris, hurlements, coups et morsures, le tout en vain car ils vous emportent simplement au loin.

Ils peuvent parfois vous enrober d'une substance caoutchouteuse (le film Visiteurs extraterrestres a tout juste) qui vous immobilise instantanément tout en vous laissant conscient; vous ne pouvez rien voir car le cocon vous recouvre.

Chaque expérience et rencontre est unique, certaines sont plaisantes et vous ne souhaitez jamais en revivre d'autres.

Ce qui distingue une bonne d'une mauvaise rencontre est le degré d'autonomie qu'Ils vous accordent.

 

Les extraterrestres œuvrent la nuit comme le jour, mais surtout la nuit, quand vous dormez. L'esprit humain peut mieux supporter le contact extraterrestre dans un état de demi-sommeil et c'est dans celui-ci qu'Ils vous conservent durant le temps passé en leur compagnie.

Rencontrer un extraterrestre lorsqu'on est pleinement éveillé est terriblement déstabilisant.

Peu importe l'effet que l'on pense avoir auprès d'autres humains, en présence d'un extraterrestre nous ne sommes que de petites créatures sans défense apeurées et en état de choc

J'ai été présent lors d'abductions et j'ai vu de grands gaillards adultes pleurer comme des bébés - avant même que quelque chose leur soit fait - du simple fait d'être en présence d'un extraterrestre.

Il faut beaucoup de temps pour s'habituer aux extraterrestres.

J'ai eu des contacts avec eux toute ma vie et je ne sais encore jamais à quoi m'attendre de leur part.

 

Il est plus que probable qu'une personne ayant observé un vaisseau spatial (OVNI) d'assez près a été à l'intérieur de celui-ci et emmené faire une balade dans le système solaire; ou a été programmé pour quelque chose, a subi une réparation (maladie, affection, etc) ou a même été endommagé pour des raisons que seuls les extraterrestres connaissent. Ils prélèvent aussi sperme, ovules et fœtus.

Ce genre de rencontres peut inclure une excursion à bord d'un vaisseau extraterrestre. Les abductions sont pour la plupart inoffensives et peuvent être extrêmement bénéfiques.

 

Pourquoi l'aide est-elle sélective ? C'est une bonne question.

 

L'armée ne simule pas d'abductions; des humains ont été entrainés à exercer certaines opérations clandestines, y compris des abductions. Je ne m'étendrai pas davantage sur ce sujet pour le moment.

 

Il n'y a rien de surprenant à ce que plus de personnes déclarant avoir été abductées ne s'en rappelle pas davantage – sans régression. Il est ainsi plus difficile pour les gens de croire ceux qui s'en rappellent.

 

Vous voulez une entrée gratuite pour un vaisseau extraterrestre avec traitement VIP et  tout le reste ? D'accord. À quel point le désirez-vous ? Souhaitez-vous vous souvenir de toute l'affaire ? Ça peut être une sacrée aventure, il vaut mieux en être sûr. Comme toute chose au monde, si vous le voulez vraiment vraiment, vous l'aurez.

Mettez-vous dans un endroit sombre et calme – seul, sans arme ni lampe-torche – et ressentez la présence d'un extraterrestre... je ne peux pas garantir quel genre d'extraterrestre va se pointer, c'est le risque que vous prenez si vous n'en connaissez aucun; vous pourriez avoir de la chance et qu'aucun n'apparaisse.

Vous pouvez forcer la rencontre, et alors vous connaitrez la vérité ! Si rien ne se passe lors du premier essai, persévérez.

Soit dit en passant, je ne le recommande pas.

Il y a des gens qui paieraient cher pour pouvoir effacer le peu de souvenirs qu'ils ont de leur rencontre extraterrestre.

 

Les extraterrestres ont un travail à faire, ils ne sont pas là pour jouer avec nous. Lorsqu'ils enlèvent quelqu'un, c'est purement professionnel, cependant certains ont le sens de l'humour et les blagues ne sont pas exclues.

 

Il vous est arrivé quelque chose que vous ne pouvez expliquer ? La plupart des spécimens humains ne savent pas qu'ils ont eu un contact extraterrestre. Certains ont des bribes de souvenirs d'extraterrestres, il ne subsiste chez d'autres qu'un sentiment étrange ou une profonde curiosité.

 

Les abductés ne se rappellent que de ce qu'on leur permet de se souvenir, ni plus ni moins.

Le fait est qu'il y a beaucoup de gens qui se rappellent davantage que de ce dont ils sont enclins à parler. Ils connaissent très bien les extraterrestres et n'ont pas besoin d'informations supplémentaires pour valider leurs expériences. Autrement dit, ils ne vont pas faire de recherches sur des sites internet au sujet d'informations sur les OVNI ou lire des livres à ce propos.

Beaucoup de ces personnes sont des professionnels occupant des postes de direction respectables qui ne divulgueront jamais ce qu'ils savent – ils n'ont pas à le faire. S'ils le faisaient, ils compromettraient leur réputation en communauté. Ce sont les mêmes personnes qui vous traiteront de dingo si vous mentionnez quoique ce soit au sujet des extraterrestres et des OVNI dans leur entourage. Ils se protègent bien.

 

Les gens qui cherchent la "vérité" au sujet des extraterrestres sont ceux conservant des bribes de souvenirs de leurs rencontres et essaient d donner du sens à ce qui leur est arrivé ou leur arrive. Certains croient qu'ils perdent l'esprit et ont besoin de savoir sir les extraterrestres existent.

Outre tout ce qu'ils peuvent faire avec ces personnes, les extraterrestres laissent intentionnellement des souvenirs brisés en eux, dans le cadre de leur programme visant à doucement conditionner l'humanité à la réalité extraterrestre.

Des milliers de ces personnes avec leurs histoires OVNI cumulées (informations insuffisantes pour résoudre l'énigme) forment le catalyseur alimentant le phénomène OVNI.  Grâce à eux, des millions de gens sont conscient qu'il se passe quelque chose – quand bien même ces millions de gens n'ont jamais vu ou connu d'OVNIs et d'extraterrestres eux-mêmes.

 

Je ne connais pas les particularités liées au comment ou au pourquoi ils choisissent qui ils choisissent.

 

La plupart des contactés ne peuvent faire que de brèves déclarations au sujet de leur expérience – 95% de ce que la plupart expérimentent est bloqué dans la mémoire, et la régression ne révèle que ce que les extraterrestres autorisent, et la plupart du temps les informations issues de régression ne sont que des trucs placés là dans ce but par les extraterrestres. Ils ne sont pas aussi stupides que certaines personnes le croient.

Mais les extraterrestres vont dicter télépathiquement des informations comme les questions qui leurs sont posées - Voir c'est croire, ils le savent et ne souhaitent pas qu'une grande partie de leurs affaires fasse la une des journaux.

 

Les abductions ne se mesurent pas toujours en heures. Elles peuvent durer quelques secondes ou minutes, et il n'y a pas conséquent pas de temps manquant.

 

Les abductions sont généralement positives – malgré la peur et les autres choses bizarres pouvant avoir lieu pendant la rencontre extraterrestre.

Beaucoup d'entre elles n'ont lieu qu'une fois et n'arrivent jamais plus.

 

Il existe un bon nombre de machines d'aspect extraterrestre impliquées dans les abductions en tant que main d'oeuvre.

 

Les extraterrestres aiment faire passer les abductés pour des idiots: Ils leur laissent juste assez d'informations pour y parvenir.

 

Notre horloge biologique est déclenchée par les nuits et jours basés sur la rotation terrestre. Certaines personnes peuvent éprouver des problèmes pour se conformer à ce cycle – peut-être ont-elles passé plus de temps là-haut qu'elles ne le croient.

 

À bord des vaisseaux se trouvent des machines hautement avancées difficilement compréhensibles pour l'esprit humain. Ce serait comme votre lave-vaisselle se promenant dans la maison pour collecter la vaisselle sale, ou votre voiture qui va faire les courses, change elle-même son huile et sort promener le chien.

Les drones traitent les humains enlevés comme des infirmières vérifiant votre température et votre pression artérielle avant que le docteur ne vous voit.

Tout comme certaines infirmières, ils sont impersonnels – c'est un boulot – et foutent la trouille à ceux dont ils s'occupent.

 

L'état de conscience altérée des abductés est probablement causé par la confusion, la peur extrême et la désorientation. Un peu comme faire un long discours à la cérémonie des Oscars – puissance dix.

 

Beaucoup de mes rencontres se sont faites sans anxiété avec un état d'esprit normal; Ils peuvent rendre les choses très confortables, une bonne partie de la peur dont se souviennent et que rapportent les abductés est due aux drones qui se sont occupés d'eux. La peur est aussi utilisée pour bloquer un bon nombre des choses qui ont lieu à bord du vaisseau.

L'état d'esprit n'est pas comme dans un rêve, il est normal, avec des espaces vierges; certaines situations ne peuvent cependant absolument pas être décrites – la plupart des gens ne savent rien sur certaines zones de leur esprit jusqu'à ce qu'un extraterrestre les y emmène... et ils essaient ensuite de conserver leur santé mentale !

 

D'après ce que j'ai pu constater, les abductions ont tendance à se transmettre en famille, mes enfants n'en savent rien mais je sais qu'ils sont impliqués. La plupart des gens ignorent totalement qu'ils ont été enlevés. Certains ont quelques souvenirs, d'autres en ont davantage – mais jamais pas accident.

Un autre signe est le profond besoin de savoir ou de se rappeler ce qu'ils ont vécu – pendant qu'ils étaient dans l'espace.

Tout le monde aime regarder les étoiles – ce qui n'a rien à voir avec les visiteurs extraterrestres, mais ceux qui ont vu les étoiles depuis une autre perspective que celle de la Terre désirent profondément le faire à nouveau.

 

La rencontre extraterrestre l'aventure que l'on trouve dans des films comme Perdus dans l'espace. Parfois Ils oublient leurs bonnes manières.

 

Les extraterrestres peuvent vous ramasser ou même vous rencontrer en plein jour dans Time Square s'ils le souhaitent – sans que personne ne les voie à part vous.

Vous n'avez pas besoin d'extraterrestre pour avoir peur tard la nuit, seul dans une sombre forêt sans arme ni lampe-torche.

Mais si vous pouvez faire face à cela pendant environ une demi-heure ou plus, vous aurez une petite idée de ce que les abductés ressentent quand des extraterrestres les embarquent.

Ils peuvent contrôler la situation en projetant des choses dans l'esprit – parce qu'Ils peuvent tout aussi bien la rendre plaisante.

 

Les extraterrestres ne sont pas là pour nous divertir, c'est pourquoi la plupart des abductés ne se rappellent pas de grande chose.

Vous n'avez rien à faire pour qu'Ils vous remarquent, Ils savent qui vous êtes et s'occupent de vous selon la raison pour laquelle Ils peuvent être en contact avec vous.

Ils décident de la quantité de vos souvenirs – si vous ne vous rappelez de rien ou de pas grand chose, alors c'est pour votre propre bien.

Ils connaissent la moindre de vos préoccupations ou requêtes, forcer une rencontre peut être une lame à  double tranchant: vous saurez avec certitude qu'ils sont réels mais la rencontre pourrait s'avérer négative et vous pourriez supplier pour qu'elle soit effacée de votre mémoire. Pourquoi certaines rencontres sont-elles si mauvaises ? Parce qu'Ils peuvent vous montrer quelque chose à votre sujet – que vous préféreriez ne pas savoir.

 

S'ils trouvent un intérêt en vous, seuls eux savent ce dont il s'agit. Il peut cependant s'avérer inutile pour vous de vous rappeler ce que c'est et pourquoi Ils établissent cette connexion avec vous.

Ils travaillent toujours en coulisse – dans certains, Ils vous laisseront graduellement vous souvenir de choses – mais ça peut être un long et lent processus – Ils sont très différents de nous dans leur apparence et l'énergie qu'ils émettent – Ils parlent dans votre esprit, connaissent vos pensées – il n'y a pas conversation banale.

Ils peuvent sentir que vous voulez vraiment vous rappeler davantage et vous conditionner pour cette éventualité – en supposant que certaines idées placées dans votre tête soient placées par eux et non par vous.

Quoiqu'il en soit, il est inutile d'en perdre le sommeil, vous ne pouvez rien faire à leur sujet – Ils ne peuvent pas vous faire de mal et ne le feront pas.

Profitez de la vie en attendant, ne vous tourmentez pas pour rien – la plupart des gens oublient qu'ils peuvent profiter des choses qu'ils peuvent contrôler.

 

Beaucoup de gens ont été emmenés dans le ciel par des vaisseaux – cela a lieu depuis des milliers d'années. Habituellement les voyages ne durent pas longtemps et ils vous ramènent.

 

Une grande partie de la souffrance vient de la peur affreuse déclenchée par la terriblement étrange rencontre extraterrestre. La peur intensifie toute l'expérience – le moindre contact ou mouvement autour de la personne provoque inquiétude et panique. On peut créer toutes sortes de scénarios horrifiques en pleine terreur.

Cela dépend aussi de qui pratique l'abduction et dans quel but – mais la vaste majorité de ceux qui sont emmenés sont ramenés dans les mêmes conditions physiques qu'avant la rencontre. Certains se porteront mieux, et reviendront peut-être avec une légère amélioration de leur ADN ou un problème physique réparé.

Hormis une légère tâche sur la peau de quelques abductés, peu d'autres preuves de l'abduction subsistent.

 

Ceux qui veulent rencontre des extraterrestres ont la version glamour à l'esprit – Star Trek et le voyage spatial dans de fantastiques vaisseaux par des entités qui ont tout compris – Utopia.

Ce qui est totalement vrai: de fantastiques voyages pour certains, et les extraterrestres vivent bien sur Utopia comparés à nous.

Ils ne sont malheureusement pas là pour offrir des balades aux habitants de la Terre, même si c'est un des bénéfices des rencontres pour certains.

Les extraterrestres ont un boulot à faire, un boulot complexe* qui inclue de prendre les gens contre leur volonté. Les humains ont l'illusion des "droits" uniquement dans quelques sociétés démocratiques – de telles fantaisies n'existent pas dans le reste du monde, et apparemment les extraterrestres ne suivent pas non plus ce courant de pensée. (* puisqu'ils sont en situation irrégulière et n'ont pas de visas de travail, je pourrais leur attirer des problèmes si je détaillais)

 

Les extraterrestres n'ont pas besoin de se montrer au grand jour, ils ne l'ont pas fait depuis des milliers d'années. Ils sont cependant en contact avec des milliers de gens chaque jour – ces personnes n'en parlent pas.

 

On ne sait jamais, les extraterrestres peuvent se faufiler pendant que vous ne regardez pas et vous réparer. Cela arrive tout le temps.

 

Il y a les abductions physiques et les abductions spirituelles où  votre corps reste au lit et Ils emmènent votre âme faire une balade. Il peut être difficile de s'éveiller de l'une comme de l'autre si vous paniquez. Beaucoup de gens paniquent.

 

Que sont les abductions ?

Ce sont des opportunités pour rendre visite à des gens de l'Autre côté. Ce sont des séances pour vous aider à traverser  une épreuve ou surmonter un problème difficile. Et elles ont tout un ensemble d'autres raisons.

 

Vous pouvez entrer en contact avec des drones, ils sont déplaisants, font leur boulot et vous balancent dehors quand ils en ont fini avec vous. Mais ils ne traitent généralement que les adultes de cette façon.

 

J'entends beaucoup d'histoires où des gens décrivent des abductions à un jeune âge et avoir peur. Beaucoup de visites sont pour des procédures médicales. Les extraterrestres n'utilisent pas d'anesthésie, cela peut donc expliquer la peur.

Nous autres humains avons peur de beaucoup de choses, y compris de la vie elle-même. Imaginez seulement lorsque nous faisons face à quelque chose d'extraterrestres à l'aide d'un cerveau non programmé pour ce genre d'expérience.

Inutile de craindre les extraterrestres, Ils souhaitent le meilleur pour vous. Même les drones ne peuvent vous faire de mal.

 

Les extraterrestres peuvent emmener n'importe qui dans la galaxie et l'univers s'Ils le veulent – et le font.

Le corps humain ne quitte jamais le système solaire, lorsque les extraterrestres emmènent les gens hors de ce système solaire le corps reste généralement dans un container hors de la planète pendant que seule l'âme voyage.

 

Des humains sont emmenés sur d'autres planètes chaque jour et ramenés ici le même jour. Certains se souviennent de leur expérience, d'autres non.

 

Les extraterrestres sont conscients de ceux qui souhaitent un contact. Si cela a jamais lieu avec certains individus, seuls Eux le savent.

À ce stade du jeu et jusque dans un avenir proche, le contact avec les humains reste avant tout un travail.

Ils peuvent communiquer avec tout le monde mais Ils connaissent le tableau d'ensemble et respectent ces paramètres – au sujet de ceux avec qui ils prennent contact.

 

Avez-vous déjà perdu le contact avec des gens que vous connaissez ? De la famille, des amis, des associés professionnels ? Si ce n'est pas en personne, nous restons en contact avec eux par téléphone.

Les extraterrestres restent en contact à l'aide d'une technologie légèrement plus avancée.

 

Les extraterrestres connaissent les limites de ceux avec qui Ils entrent en contact. Ils ne les dépassent jamais.

 

Mes rencontres extraterrestres n'ont pas eu d'impact dramatique sur ma vie, mais je les connais depuis avant ma naissance et ils maintiennent un contact régulier avec moi. Je suis pour ainsi dire acclimaté à eux. Leur présence peut néanmoins être extrêmement intimidante à certains moments – particulièrement quand Ils ne portent pas un costume humain.

L'intimidation humaine est un enfantillage en comparaison.

Je suis sûr que n'avez pas lu beaucoup de récits d'abductions où la personne enlevée est ravie du contact.

Le contraste intellectuel entre l'esprit extraterrestre et celui de niveau humain rend toute conversation banale quasiment impossible et déplaisante la plupart du temps.

Je sais que ce n'est pas ce que vous souhitez entendre.

 

Il y a des abductés qui ont du mal à intégrer ce qu'elles ont reçu au cours de l'enlèvement, peut-être qu'on leur a dit de changer certains comportements nuisibles et qu'elles refusent de le faire – et ne savent alors pas ce qui cause leur conflit intérieur. 

Sous ces conditions, les extraterrestres peuvent les laisser se souvenir de parties de leur abduction, pour les laisser savoir ainsi qu'à d'autres qui finiront par entendre leur histoire, que les humains ne sont pas seuls dans l'univers. Pour les extraterrestres, c'est comme faire une pierre deux coups.

La plupart des abductions dont entendent parler les gens viennent de personnes qui se souviennent des cauchemars, des sondes, des extraterrestres effrayants et de leurs vaisseaux.

Les abductions dont personne n'entend parler sont celles des personnes qui sont des piliers de la communauté, des scientifiques qui font des découvertes dans leur domaine de recherche, etc.

Les abductions extraterrestres servent principalement à injecter de nouvelles idées et technologies dans le monde et à aider des individus qui sollicitent de l'aide pour certains problèmes personnels.

Aider les gens ne veut pas toujours dire les ménager – les meilleurs remèdes laissent parfois un mauvais goût.

 

Vous avez tout le pouvoir que vous pouvez exercer. Certaines personnes peuvent exercer beaucoup de pouvoir, d'autres ont constamment besoin d'aide – les allocations par exemple.

Tout ce qu'Ils font est pour vous, pas pour eux.

L'Amérique a lâché deux bombes atomiques sur le Japon. Le Japon est le plus proche allié de l'Amérique. Et non pas parce qu'ils ont peur d'elle.

C'était de la peur au début, mais une fois qu'ils ont réalisé que l'Amérique n'allait pas les achever et plutôt les aider à reconstruire leur économie, la peur est devenue du respect.

Le Japon était sous le charme de la méchante sorcière de l'Est, et une fois que le sort a été rompu, le Japon est devenu une démocratie et son peuple libéré.

 

Seuls les extraterrestres savent quand vous êtes prêt. Mais être prêt n'est pas un pré-requis pour une rencontre.

Vous imaginez la longueur de la file d'attente si les extraterrestres pratiquaient une politique de "portes ouvertes" ?

 

Si vous avez vu un OVNI de près, il y a des chances que vous ayez été à l'intérieur.

 

Les rencontres extraterrestres ont lieu pour un certain nombre de raisons, mais beaucoup servent à – comment dire – vous flanquer une fessée. Elles sont intimidantes pour une raison; parfois vous êtes forcés d'affronter des situations que vous n'affronteriez jamais de vous-même.

Les extraterrestres ne ressemblent pas à des extraterrestres de l'Autre côté parce que l'esprit humain les voit différemment. Au cours de rencontres terrestres, les humains les voient avec un esprit humain, et celui-ci ne comprend pas le surnaturel – fantômes, extraterrestres et autres trucs bizarres qui ne sont pas normaux.

 

Les gouvernements secrets enlèvent des gens et des animaux pour différentes raisons, mais ils n'ont pas à laisser de preuves, et les extraterrestres non plus.

 

Certaines abductions sont des rencontres avec des êtres chers qui sont décédés.

Les extraterrestres peuvent aussi prendre la forme et la personnalité de leur choix. Je me rappelle avoir visité le système solaire avec ma grand-mère – j'avais environ dix ans et elle vivait toujours en Italie pendant que j'étais aux USA. Je n'ai jamais pu lui demander si elle se souvenait d'un tel épisode. Elle a vécu encore plusieurs années après, mais je ne l'ai jamais revue.

 

Certaines personnes sont emmenées plus souvent que d'autres et elles sont capables de se rappeler davantage mais il vaut mieux laisser ces expériences dans le subconscient où elles n'interfèrent pas avec les illusions actuelles de cette vie, sinon quel serait l'intérêt de cette existence ?

 

La plupart des visites ont lieu durant le sommeil paradoxalou quand on sort de ce stade de sommeil. Certaines personnes aiment l'appeler paralysie du sommeil parce qu'elles ne comprennent pas le monde surnaturel. Il existe cependant aussi des troubles du sommeil.

Les médecins le nomment Paralysie du sommeil parce qu'ils ne peuvent pas admettre que c'est extraterrestre ou ne sont pas au courant du contact extraterrestre.

Plus que la plupart des gens veulent croire que c'est déclenché par les extraterrestres, mais afin de ne pas me faire dévorer par les professionnels de la santé, je dirais juste que certaines le sont et d'autres non.  Les médecins n'ont pourtant aucune idée de ce qui provoque cela; peut-être vivre près d'une mare pleine de feux follets (rire).

Personne ne sait ce qu'est la paralysie du sommeil et bien évidemment les docteurs doivent donner une explication à leurs patients, et cette explication  ne sera sûrement pas l'abduction extraterrestre. Bon sang, je n'irais pas chez un médecin qui raconterait ces affaires extraterrestres (rire). Non pas que j'aille voir des médecins, mais c'est une autre histoire.

La paralysie du sommeil de type extraterrestre est rarement régulière de sorte à se produire des jours précis de façon hebdomadaire.

Ces choses sont parfois bâclées, particulièrement si des humains sont impliqués. La paralysie du sommeil est néanmoins fréquente, même avec les extraterrestres – parce que certaines choses nécessitent que la personne soit quelque peu consciente durant la procédure.

Beaucoup de ces paralysies sont des effets secondaires d'abduction.

Elles peuvent arriver dans les deux sens, au départ et au retour, mais cela ne veut pas toujours dire que votre âme va où que ce soit. Toutes les abductions ne comportent pas de paralysie, et cette dernière peut être contrôlée si la peur est maîtrisée.

 

Si vous avez été enlevé et qu'on vous a permis de vous souvenir de ceux que vous avez rencontrés au cours de l'abduction, vous pourriez reconnaître en vos kidnappeurs de vieux amis ou de la famille issus d'une autre vie.

 

Certaines endroits font plus l'affaire que d'autres, surtout s'Ils vont avoir des rencontres prolongées avec vous – sur des mois ou des années.

Lorsqu'ils vous veulent à un certain endroit ou emplacement, ils vont faire bouger les choses pour vous y amener – nouveau travail, nouvelle adresse, vacances... tout ce qu'il faudra.

Beaucoup d'extraterrestres sont des membres de la famille ou des amis venus du passé et ils peuvent être utiles, mais l'aide qu'on obtient de leur part si on en demande peut sembler ne pas être utile. Si vous avez le trac et demandez qu'ils vous aident, ils pourraient bien vous placer dans des situations encore plus inconfortables où vous auriez à prendre la parole et vous adresser aux gens. C'est comme ça qu'ils aident.

 

L'équipement photographique le plus avancé sur Terre est l'esprit humain, et pourtant vous voyez comme il est dur pour ceux qui ont été enlevés de se rappeler leurs expériences à bord des vaisseaux extraterrestres. Certains le font mieux que d'autres parce qu'il y a des exceptions à chaque règle et que les extraterrestres établissent les règles.

 

Beaucoup de gens trouvent que la confrontation avec un extraterrestre est la plus terrifiante expérience cauchemardesque de leur vie.

Personne ne sait ce qui se passe entre un extraterrestre et la personne avec qui Il est contact. C'est entre eux deux et personne d'autre.

Les professeurs peuvent être intimidants. Dans certains pays, ils sont tyranniques. Je suis allé dans une école catholique quand j'étais jeune. La rencontre avec une nonne devait être évitée à tout prix – elles pouvaient faire avec un simple double-décimètre ce que personne d'autre sur la planète ne pouvait faire: placer la crainte de dieu en vous.

 

Pourquoi les extraterrestres ont-ils besoin de rendre certaines expériences aussi terrifiantes que des cauchemars ?

C'est la seule façon d'attirer l'attention de certaines personnes.

Mais une bonne partie de la peur n'est pas fondée. Les humains ont tendance à craindre beaucoup de choses sans guère de raison. C'est pourquoi beaucoup d'entre nous sont ici, pour travailler là-dessus.

Pourquoi enlever des humains et leur foutre la trouille s'Ils n'ont pas à le faire ?

C'est un bonne question.

 

Ils maintiennent les abductés inconscients dans bien des cas mais Ils ont parfois besoin qu'ils soient conscients, en vue des acrobaties psychologiques qu'on va leur faire traverser.

 

La raison de l'abduction varie en fonction de l'individu; cela peut être une question de santé, une expérience d'apprentissage, un coup de pied aux fesses, un genre de réunion ou juste une promenade plaisante, un cadeau.

 

On n'obtient qu'une version de l'histoire quand un abducté en parle. Vous n'avez jamais rencontré d'humain qui n'exagère pas plus ou moins ?

Aucun abducté ne se fait violer au sens littéral. Il peut y avoir du sexe au cours de certaines rencontres, dans un but d'hybridation ou d'amélioration des bases d'autres populations. L'individu peut approuver ou non ce qui arrive mais ce n'est pas un viol dans le sens où ils sont violés et maltraités. C'est effectué pour une certaine raison et Ils le pratiquent de cette façon depuis toujours.

 

Ils ne donnent pas d'indices au cours d'une rencontre, c'est contre le protocole. S'Ils vous rencontraient sous une apparence totalement humaine, ce serait pour vous donner certains conseils ou orientation. Ça pourrait ressembler à du bavardage mais Ils transmettent l'information directement dans votre subconscient, de façon subliminale.

 

Si vous en êtes conscient, il vaut mieux ne pas dire à votre conjoint ou vos enfants qu'ils ont été abductés tout comme vous. Laissez-les vous demander.

Mon conseil est de ne jamais révéler à des membres de la famille des choses qu'ils ne sont pas prêts à entendre parce que les gens divorcent pour des choses de ce genre.

 

La plupart gens qui se font enlever ne se rappellent pas vraiment ce qui est vraiment arrivé, et bon nombre des choses qui se produisent à bord du vaisseau sont extrêmement étranges pour l'esprit humain.

 

Si vous savez qu'Ils ne vont pas vous faire de mal, pourquoi les craindre ?

La balade est bien plus agréable quand vous n'avez pas peur. L'inconvénient est que ça passe plus vite.

Les abductions sont comptées, on en a droit à tant et ensuite Ils arrêtent.

 

Les extraterrestres usent de la bonne vieille routine "bon flic / mauvais flic" mais Ils le font surtout à bord de leurs vaisseaux et en effacent ensuite une majeure partie ou la totalité des traces. Seul votre subconscient connait l'information pertinente qui vous a été transmise.

 

Puisque leur boulot est dans votre intérêt, il n'y pas besoin d'avoir peur d'eux. Les enfants ont peur d'aller chez le médecin parce que c'est un endroit étrange avec des gens bizarres et des aiguilles pointues. Pourtant les docteurs ne sont pas là pour leur faire du mal.

 

Les extraterrestres ne choisissent pas les gens en fonction de leur date de naissance.

 

J'ai lu des récits d'abductés relatant le souvenir d'épisodes douloureux alors qu'ils étaient étendus sur une table d'allure chirurgicale, et j'ai peut-être été témoin de situations similaires à bord du vaisseau mais les extraterrestres ne laissent généralement pas aux gens le souvenir de la douleur. Ceux qui ont rapporté des faits douloureux ont subi une régression à travers laquelle ils ont découvert des souvenirs pénibles. Certains de ces souvenirs sont faux.

Les extraterrestres peuvent faire beaucoup de chose sans infliger de douleur, et Ils peuvent créer des souvenirs douloureux bien que non-authentiques.

 

J'aimerais que plus de gens se rappellent davantage car ainsi je ne me sentirais pas si seul avec mes expériences. La solitude ne stimule par le contact extraterrestre, elle ne stimule que la solitude. Cela dit je ne suis pas seul, j'ai beaucoup d'amis et de connaissances, mais cependant j'apprécie de passer du temps seul.

 

Beaucoup d'abductions sont pour une raison de guérison extraterrestre.

 

Si je suis enlevé et emmené dans un long voyage stellaire, que puis-je espérer avoir au menu ? Avez-vous des recommandations ?

Vous ne ferez pas de longs voyages mais ça ne veut pas dire que vous ne serez pas abducté... Vous pensez être prêt pour ça ?

 

Certaines abductions sont appelées terreurs nocturnes (rire). C'est ce qu'elles sont, de la terreur pour ceux qui ne savent pas ce qui leur arrive. Les extraterrestres peuvent complètement bloquer la terreur... si ce sont eux qui pratiquent l'abduction. Des Opérations Clandestines qui ont suivi la trace d'extraterrestres vont parfois débarquer juste après leur départ pour essayer de comprendre ce qu'Ils ont fait. La terreur peut alors faire son apparition s'ils bâclent le travail.

Il y a beaucoup d'autres raisons à la terreur que je couvrirai peut-être plus tard, il y en a trop.

La plupart des terreurs nocturnes sont des situations, des craintes profondément ancrées en nous qui n'ont rien à voir avec des entités maléfiques ou non. Ces peurs ressortent durant nos nuits parce que le cerveau doit donner un sens à toutes nos peurs et s'en occuper.

Il peut arriver que votre esprit essaie de donner du sens à vos peurs et rejoue la scène à maintes reprises. Dans certains cas, on autorise des trucs issus de vies antérieures à s'insinuer dans celle-ci. Mais ça ne vient pas d'entités malfaisantes, ce sont juste des situations que quelqu'un qui travaille avec vous a décidé de vous faire réviser à la maison.

 

Les souvenirs ne sont de nombreuses fois pas libérés avant des jours, des mois ou des années après une abduction.

 

Il y a toujours des variables, par exemple tout le monde sur Terre, même les nouveau-nés, ont été créés ailleurs dans notre galaxie et amenés ici pour être installés dans un bébé humain. L'histoire de la cigogne qui amène les bébés est fondamentalement juste (rire).

Tout le monde a donc fait l'expérience du cosmos et c'est pourquoi on contemple les étoiles et on s'émerveille de savoir qu'on en fait partie d'une manière ou d'une autre.

 

Beaucoup de gens ont des expériences similaires aux miennes.

Les extraterrestres suivent des ordres et la raison pour laquelle ils laissent des souvenirs à certains et non à d'autres est un grand mystère, mais vous pouvez leur demander.

Je n'ai jamais demandé à être contacté et je crois que la plupart des abductés ne l'ont pas fait non plus. A ce que j'en sais, c'est surtout les extraterrestres qui décident.

 

Ne cherchez pas les extraterrestres, et faites de votre mieux pour rester calme. La plupart des problèmes naissent lorsque les gens paniquent et deviennent inaccessibles.

 

Les extraterrestres me montrent tout le temps des trucs sans raison particulière. Ils aiment me montrer ce qu'ils ont. Vous n'avez jamais eu de nouvelle voiture que vous étiez pressé de montrer à tous vos amis ? (rire)

Ils peuvent montrer à des gens une chose qui n'aura de sens qu'au bout de quelques semaines, mois ou années, et à ce moment-là ça les frappera.

Tout ce qu'Ils peuvent vous donner est pour vous, travaillez dessus, comprenez-le, et si cela sert un objectif, ça finira par devenir clair.

 

La résistance est basée sur la peur et ne fait que compliquer la situation pour la personne contactée – mais jamais pour l'extraterrestre.

Les extraterrestres ne peuvent être interdits ou stoppés. Il est vrai que certains ont prié et croient que cela a mis fin à la rencontre, mais elle a juste été refoulée dans leur esprit. Plus il y a de peur, plus il y a de refoulement. Toutefois, Ils refoulent aussi beaucoup de bonnes choses.

 

Certaines personnes arrivent à se souvenir du début et de la fin de la rencontre, une façon de leur faire savoir qu'Ils sont là.

 

Des millions de gens ont interagi avec des êtres non-terrestres dans cette vie, cependant nombreux le gardent pour eux.

 

Ils ne veulent pas que tous les symptômes soient connus. Si j'en donne plus que ce que je n'ai déjà fait, les gens vont associer à un contact extraterrestre des choses qui ne le sont pas. De plus Ils ne souhaitent pas que je donne ces informations en cachette via message privé.

La question que vous devez vous poser est "est-ce que je cherche le contact ?" et "Dans quel but ?". "Le divertissement" n'est par une chose qu'ils aiment entendre.

 

Certains indiens d'Amérique sont plus ouverts à ce phénomène, c'est dans leur culture, et ils ont plus tendance à en parler ouvertement.

Beaucoup d'autres cultures n'ont pas les mêmes racines ou croyances et les gens qui parlent ouvertement d'extraterrestres sont évités et ridiculisés par leur propre peuple, même les membres d'une famille vont dire à un autre membre de la fermer et de garder ses délires pour lui – par crainte de salir la réputation de leur nom de famille.

C'est une stigmatisation culturelle - ou non, parce qu'on m'a dit qu'il n'y aucune discrimination ethnique en rapport aux abductions.

 

La paralysie est une peur paralysante. Les extraterrestres n'ont qu'à entrer dans la salle pour la déclencher. Si d'autres abductés sont là avec l'abducté désigné, ils sont maintenus endormis ou détachés de ce qui se passe.

Pour que tous ceux qui passent par une paralysie ne croient pas qu'ils ont reçu la visite d'extraterrestres, certains cauchemars peuvent créer des effets similaires.

Dans tous les cas, la paralysie peut être surmontée en contrôlant la peur. C'est plus facile à dire qu'à faire mais pourtant ça marche.

Je ne veux pas dire que l'abduction s'arrête si l'on contrôle sa peur. Quand on la contrôle, l'expérience devient généralement merveilleuse. Si vous êtes calme et la laissez se dérouler, c'est de la pure magie. Malheureusement très peu atteignent la partie merveilleuse.

 

Les différences entre abductions n'ont rien à voir avec l'ethnie et ne sont pas réparties de manière égale au niveau démographique.

 

Les extraterrestres ne prennent pas la fuite. C'est possible de la part d'humains agissant comme des extraterrestres.

 

Le problème avec le fait de révéler les symptômes de communication extraterrestre, c'est qu'ils ne s'appliquent pas toujours aux extraterrestres. Et Milton ne m'autorise pas à dire à quelqu'un si il/elle a de tels contacts.

 

Les abductions agréables sont encore mieux refoulées, sinon ceux qui les vivent en rechercheraient davantage et se concentreraient moins sur les choses de cette vie, les choses qui ne peuvent pas rivaliser avec le terrain de jeu extraterrestre.

 

Les extraterrestres n'ont pas le temps de se reposer et de se cacher dans la maison des gens. Ils viennent faire leur boulot et partent généralement au bout de quelques minutes, au maximum quelques heures.

 

J'ai deux enfants qui ont toujours eu peur du dentiste ou du docteur quand je les emmenais chez eux – comme peuvent le faire les enfants. Les docteurs et dentistes ont souvent fait des choses qui les ont fait pleurer quand ils étaient très petits. Cela me fait plus de peine que ce que font les extraterrestres, parce que ces derniers ne commettent pas d'erreur, contrairement aux humains.

 

Il n'est pas inhabituel que les extraterrestres vous disent des choses mais ça le devient quand ils vous autorisent à vous souvenir de choses et d'informations.

Ils soulèvent souvent un petit peu le rideau pour vous laisser savoir que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être – ce qui est un privilège que la plupart des gens n'obtiennent pas.

 

Tout le monde a fait un voyage dans l'espace et tout le monde va en faire beaucoup d'autres.

 

Si vous voyez un jour une entité de genre petit homme vert, reptilien ou autre, vous serez incapable de courir.

 

Les abductions arrivent souvent et la plupart des gens préfèrent ne pas en parler quand ça leur arrive. C'est une expérience qui ne ressemble en rien à ce dont ils ont l'habitude, et la plupart ne peuvent y faire face.

 

La plupart du temps, les extraterrestres vont repousser les limites pour voir jusqu'à quel point vous pouvez encaisser, mais ces rencontres ne faisant pas partie de la période d'apprentissage de cette vie, elles ne sont pas importantes et la plupart sont par conséquent effacées de la mémoire. Ceux qui subissent une régression ont surtout accès à des souvenirs de remplacement et non à ce qui s'est vraiment passé.

L'acclimatation nous aide à atteindre le stade suivant, mais chaque étape demande toujours plus que la précédente. Cela ne veut cependant pas dire que l'expérience est toujours mauvaise ni même qu'elle peut l'être, il peut n'y avoir que de bonnes ou super expériences – et ces dernières sont généralement refoulées à 100%, autrement cette Terre perdrait l'attrait qu'elle peut avoir pour vous.

Ne cherchez pas les extraterrestres, c'est comme ça que les choses peuvent devenir terriblement effrayantes.

 

Les entités comme Milton emmènent régulièrement des gens dans l'espace pour tout un tas de raisons mais surtout pour les familiariser avec l'espace en préparation de leur mission suivante quelque part dans un des milliards de systèmes solaires de cette galaxie.

Cet entrainement peut commencer durant l'enfance ou à l'approche des derniers moments de la personne ici-bas, ou n'importe quand entre deux.

Vous avez été là-haut plus d'une fois et vous irez encore à de nombreuses reprises avant de recevoir votre permis final de déplacement hors de ce caillou.

Y-a-t-il un moyen de contacter ces extraterrestres ?

Ce serait comme donner le numéro de téléphone de Britney Spears: elle n'apprécierait sûrement pas tous les appels.

Mais contrairement à Britney Spears, Ils savent qui vous êtes; Ils en savent plus à votre sujet que vous-même. Et ils déterminent combien de contact Ils ont avec vous et la quantité de souvenirs qu'ils vous laissent (s'ils vous en laissent).

Raccrochez-leur au nez s'ils vous donnent des informations dont vous n'avez pas besoin ou que vous ne voulez pas.

 

Pour l'instant, chaque voyage que l'on fait est en grande partie complètement effacé de la mémoire... jusqu'à la sortie finale lorsque les illusions de cette vie s'évanouissent et sont remplacées par la réalité de notre appartenance à la plus fantastique famille d'êtres au sein d'une vaste et merveilleuse féérie cosmique.

Pardonnez-moi d'atténuer ma description de ce qu'est la réalité au-dehors; je ne tiens pas à être accusé d'hyperbole...

 

Des extraterrestres ont-ils pris contact avec des shamans sous l'effet du peyotl ?

Absolument, tout comme avec d'autres sous l'effet d'un certain nombre d'hallucinogènes. Mais cela n'a rien à voir avec la substance en elle-même, les personnes sobres sont contactées tout aussi souvent, si ce n'est plus.

 

Ceux qui sont dans l'enfance et dans la seconde enfance [de 9 à 12 ans] sont fréquemment en contact avec des entités de l'Autre côté.

 

Nous sommes en contact, même si la plupart restent dans le déni – ce qui n'est pas une mauvaise chose et complique sûrement moins la vie. Tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qui se passe en coulisses pendant que les acteurs paradent sur la scène pour distraire le public.

 

Tous les contactés ne sont pas nécessairement des abductés ?

Nous vivons dans une société politiquement correcte en Amérique et certaines personnes sont facilement offensées lorsqu'on classe les gens en groupes qui déterminent que les uns sont moins égaux que les autres. L'égalité n'existe pas dans un univers où l'on s'élève strictement en fonction de qualités personnelles. Et nous sommes tous différents pour diverses raisons et objectifs, très peu d'entre nous sont égaux. Mais l'illusion parait belle en énoncé politique... (rire).

Il y a plus d'un ou deux groupes distincts de personnes qui communiquent volontairement ou non avec des extraterrestres. Et puis il y a d'autres catégories où les gens sont exclusivement abductés par des Opérations Secrètes humaines, et des sous-groupes qui sont enlevés par des extraterrestres et font l'objet d'un suivi par des personnels d'Opérations Clandestines humaines. Et ensuite il y a les fichus renégats qui s'emparent parfois des gens – mais ils se font souvent attraper et les personnes qu'ils ont enlevé peuvent avoir à subir une certaine désintoxication par le biais d'autres extraterrestres. Ces personnes ne font partie d'aucun programme.

Pour certains le contact est à long terme, pour certains c'est à court terme, et pour d'autres ça n'a lieu qu'une fois.

 

Beaucoup de gens sont contactés mais la majeure partie de l'éveil de conscience se fait au moyen des médias, livres et films.

Ceux qui admettraient "ouvertement" croire aux extraterrestres ou les avoir connus constituent une petite fraction de la population totale de cette planète. Nous en sommes donc encore à faire des "petits pas" [au niveau de l'éveil].

 

Il est rare qu'Ils s'identifient, particulièrement dans des conditions négatives. Ce serait comme des braqueurs de banque qui retirent leur masque et se présentent aux personnes dans la banque en cours de hold-up.

 

La plupart des gens sont enlevés durant leur sommeil parce que c'est plus facile pour eux, et nombreux associent leur expérience à un rêve.

 

Tout le monde fait un voyage vers la Terre et loin d'elle au moyen de vaisseaux ou d'autres dispositifs paranormaux. Mais tout le monde n'est pas enlevé entre ces deux points, certains ne sont visités qu'une fois, d'autres le sont de nombreuses fois... il n'y a aucune logique car nous sommes tous uniques avec des situations uniques et les rencontres s'articulent autour de ces paramètres.

 

Y-a-t-il un moyen de débloquer nos souvenirs ou de contacter nos amis extraterrestres ?

Yep, et ce sont eux qui déterminent ce que vous savez ou vous rappelez. Quand vous parlez dans votre tête, vous leur parlez – s'ils vous répondent, vous savez qu'il est temps pour la camisole de force.

Toutes les crises cardiaques ne sont pas dues à des artères bouchées ou des coeurs fragiles, certaines personnes meurent au moment où elles sont visitées. Tout le monde recevra de la visite au moment même où son tour sera venu.

Mais beaucoup auront de la visite avant cet instant juste pour se marrer et pour qu'on leur montre certains trucs sympa. Miltie a laissé entendre que cela se produira, mais je risque trop à en dire davantage.

 

Si les extraterrestres apparaissaient dans votre espace alors que vous êtes pleinement éveillé devant votre ordinateur ou en pleine activités quotidiennes, vous passeriez dans un genre d'état de rêve à l'instant même où vous prendriez conscience de leur présence. Mais ils rendent généralement visite après que vous soyez allé au lit et vous attrapent juste avant le sommeil.

 

Milton et les entités comme lui animent tout le temps de visites, mais ils viennent sous certaines conditions, Ils ne peuvent pas interférer avec votre apprentissage sur Terre, et donc la plupart des gens qui font le voyage de leur vie doivent différer la majeure partie de ce souvenir qui ne sera plus ressenti que comme une bonne impression ou un rêve formidable.

Le vrai rêve ou cauchemar, c'est cette vie, et certains d'entre nous peuvent même choisir lequel ce sera.

 

Si bous avez déjà vu les extraterrestres, vous les verrez à nouveau; à moins que vous ne le vouliez pas, auquel cas Ils refouleront simplement le souvenir et le rêve.

 

Ils peuvent vous laisser le souvenir de certaines choses dans le but de confirmer qu'Ils font attention à vous et votre vie. Il est peu probable qu'Ils vous laissent un souvenir complet de votre passé ou des balades auxquelles vous avez participé, parce que sinon cette vie deviendrait une vraie corvée pour vous.

 

La plupart des contacts extraterrestres se font avec des appareils de genre robotique qui effectuent l'entretien courant sur cette planète.

 

La plupart des bizarreries physiologiques "ne sont pas" des rencontres extraterrestres.

 

Une face à face est trop perturbant pour la plupart des gens, c'est pourquoi très peu s'en souviennent. Mais Ils ont moyen de répondre aux demandes à l'aide de choses terrestres, comme  une nouvelle rencontre, une nouvelle idée, un nouveau boulot, une opportunité ou une épiphanie.

 

Le plan qu'Ils ont pour vous est celui que vous avez pour vous parce qu'au bout du compte c'est vous qui bénéficierez des conséquences ou en paierez le prix.

 

On reçoit toujours ce qu'on demande, mais il n'y a pas de raccourcis; si vous demandez à être dompteur de lion, alors vous devez entrer dans la cage avec eux. Si vous souhaitez côtoyer présidents et dirigeants mondiaux, vous devez développer les contacts, l'esprit et le courage pour jouer avec les grands.

Nombreux demandent et s'enfuient dans l'autre sens lorsque les opportunités se présentent.

 

Communiquer avec les extraterrestres n'est pas un truc facile et la plupart s'enfuient avec une abjecte horreur. Non parce que ce sont des monstres mais parce qu'ils sont le visage de dieu et la plupart des gens ne sont pas prêts.

 

Les extraterrestres ne laissent pas de marques, c'est en grande partie vrai mais pas toujours. Cependant, la plupart des marques sont dues à des humains et des machines, et ce n'est pas à des fins de surveillance. Je dois pour l'instant renoncer à donner plus de détails.

 

Contrôler la peur:

Churchill a dit qu'il ne fallait avoir peur de rien si ce n'est de la peur elle-même, et ils faisaient face à la monstrueuse machine hitlérienne qui dévorait l'Europe. S'il y avait une raison d'avoir peur, c'était définitivement l'époque pour. On leur disait pourtant de ne pas avoir peur.

Bon sang, qu'avons-nous à craindre en comparaison ? Des aliens venus de l'espace qui surgiront de nos poitrines ? (rire). Peut-être devrait-on avoir peur d'Hollywood...

 

Si vous ne voulez pas les voir dans votre entourage, ils ne vous embêteront pas, ils ne passeront même pas par votre maison. Si vous étiez dans le programme, Ils peuvent vous en retirer. Votre maison est vieille et fait des bruits, mais les maisons neuves en font aussi.

Tout le monde a peur du noir jusqu'à un certain point parce que nous ne pouvons voir ce qui fait des bruits. De plus nos imaginations s'emballent quand quelque chose fait peur dans la nuit. 

Mais les extraterrestres n'ont encore mangé personne à ma connaissance (rire).

 

Pourquoi ne nous laissent-Ils pas nous rappeler ?

Parce que certains des séjours sont des réprimandes et il vaut mieux qu'elles restent dans le subconscient ou elles sont le plus utiles.

Les balades spatiales sont un privilège dont peu de gens arrivent à se souvenir apparemment. Ou bien ceux qui s'en rappellent ne parlent pas parce que ce n'est peut-être pas utile ou nécessaire.

Cela a un peu à voir avec le fait d'être capable de les supporter eux ou les informations qu'ils pourraient partager. S'Ils vous donnaient la totalité de leur technologie, vous ne pourriez rien en faire – ce serait comme donner un ordinateur portable à un enfant de deux ans... et je suis cet enfant de deux ans (rire).

 

Personne n'est obligé de jouer leur jeu, c'est pourquoi ils restent incognito.

 

Il n'y a aucune logique expliquant qui Ils visitent et pourquoi, et il n'y aucune réponse satisfaisante pour ceux auxquels ils ne rendent pas visite ou dont le souvenir de rencontre est refoulé.

 

L'Enfer n'est pas en feu, c'est un endroit très froid et isolé dépourvu d'autres âmes, et il n'est pas le même pour tout le monde. Certaines abductions sont des séjours dans de tels endroits, un accord de genre effrayant.

Par contre l'autre aspect est meilleur, le bon côté où Ils emmènent les gens visiter d'autres planètes et revoir des parents comme dans mon scénario.

Il semble qu'Ils laissent les gens se souvenir bien plus des mauvais moments que des bons, et ce sont surtout eux qui décident sans égard pour ce que nous voulons. Bien que parfois Ils demandent, sachant qu'Ils ne nous laisseront pas en nous rappeler.

"Jamais" c'est très long, presque tout le monde recevra une visite dont il se rappellera, quand il sera escorté hors de cette planète, mais des millions arriveront à se rappeler de parties de leurs voyages fantastiques avant leur départ et garderont le silence pour ne pas que les gens les prennent pour des fous.

 

Mutilations du bétail :

Il y a certains extraterrestres non-autorisés qui parviennent à s'infiltrer sur cette planète, et il y a des Opérations Secrètes qui font aussi des choses interdites.

Ces mutilations paraissent toujours exécutées avec une très grande précision chirurgicale, et dans un très court délai selon certains témoignages. Est-il réaliste de présumer que ces mutilations sont/ont été effectuées par certains des instruments dont vous parlez dans votre magnifique livre "En lien avec un OVNI", chaque instrument exécutant sa propre opération chirurgicale précise ?

Oui, ces instruments ont été utilisés pour cela, j'ai déjà évoqué certaines raisons mais les autres raisons sont interdites d'accès.

Les mutilations animales et humaines de par le monde prouvent que certains extraterrestres ne sont pas végétariens et sans aucun doute difficiles.

 

Beaucoup d'entités restent anonymes et difficiles à cerner comme en témoignent certaines descriptions, mais beaucoup d'entre eux sont des machines sans importance pour la rencontre en elle-même si ce n'est pour faciliter les détails vécus par la plupart des abductés.

 

Toutes les abductions sont des balades car elles ajoutent toutes quelque chose en nous. Mais ceux qui sont ici en vacances n'en font pas, ils sont pour la plupart débarrassés de leurs fardeaux – c'est pour ça qu'on appelle ça des vacances.

 

Tout ce que nous autres humains pouvons recouvrer comme souvenirs serait un mélange de mémoires-écrans, c'est pourquoi il faut se méfier de la régression.

 

De nombreux individus ayant vécu des rencontres personnelles semblent présenter des réactions allergiques d'un certain genre après l'évènement (éternuement, nez qui coule, problèmes de peau, éruptions cutanées, migraines, etc)

Plusieurs choses déclenchent ces réactions: être dans l'espace à bord de vaisseaux se déplaçant à des vitesses altérant le corps et l'esprit, être exposé à des éléments ou situations modifiant la physiologie.

Il y a aussi des accords tabous en cours dans le département des Opérations Secrètes à des fins de recherches ne pouvant s'effectuer ouvertement mais qui restent importantes pour le développement humain. C'est bien que peu de gens croient ces choses possibles (rire).

Les extraterrestres émettent des choses qui affectent certains plus que d'autres, et il en va de même pour l'environnement à bord de leurs vaisseaux et les endroits du système solaire où les gens sont emmenés pour toute une variété de raisons et objectifs.

 

Les extraterrestres ont créé notre système immunitaire et ils l'ajustent souvent parce qu'Ils n'ont rien de mieux à faire (rire)

 

Beaucoup de rencontres ont lieu hors du corps et non physiquement. Mais en soi cela crée des déséquilibres physiologiques pouvant déclencher certaines choses.

 

Beaucoup de femmes ont affirmé porter l'enfant d'un extraterrestre ou qu'on leur a "volé" l'enfant dans leur ventre. Ces femmes ont-elles vraiment porté un enfant et ensuite découvert que celui-ci leur avait été enlevé ? Examinées par un gynécologue, certaines d'entre elles affichaient des cicatrices sans avoir jamais donné la vie auparavant. Est-ce qu'elles cherchent à attirer l'attention ou est-ce vraiment arrivé, ou bien est-ce que ce sont des obsessions insolites ?

Tout ce qui précède: obsessions, centres d'attention et naissances d'hybrides.

Des hybrides et d'autres gens d'humains sont en permanence mis au monde et les femmes souvent emmenées hors de la planète pour accoucher – pour des raisons qui dépassent le cadre de ce fil de discussion.

 

Le temps manquant n'est pas indispensable à l'abduction parce que lorsque vous ne voyez pas forcément les extraterrestres dès le début. Ils peuvent réanimer ce souvenir à n'importe quel moment pendant la durée du séjour. Dans ces situations, Ils vous emmènent souvent hors de la maison jusqu'à leur vaisseau au moyen d'un vortex que les corps empruntent en passant au travers des murs et de l'air. La raison et le lieu d'où les personnes sont emmenées est une information privilégiée.

 

En raison de la peur et parfois de l'envie de se battre que les personnes affichent, les extraterrestres les trainent au travers du vortex jusqu'au vaisseau. Ceux qui contrôlent leur peur verront devenir ces expériences agréables, mais la plupart des détails de ce qui se passe seront occultés...

Il est mieux d'être sorti de son corps parce cela vous évite le facteur adrénaline, et voler comme Superman est une expérience fantastique qui hélas ne dure jamais assez longtemps.

 

Le comment et le pourquoi des abductions sont des secrets bien gardés que les extraterrestres partagent rarement.

 

La plupart du temps, les "personnes" à l'arrière-plan durant les abductions sont des machines attendant des ordres, de simples instruments utilisés par les extraterrestres pour faire le sale boulot.

 

Si vous avez été abducté, ce qui s'est passé est une information privilégiée ne concernant que vous.

 

On peut être amené à voler durant des abductions, dans le cadre de la rencontre, mais la plupart des gens ne sont autorisés à se souvenir de la "vraie" expérience que sous forme de rêve.

 

On ne peut pas refouler soi-même l'expérience, même pas les mauvais trucs, "Ils" s'en occupent et certains le font mieux que d'autres, cela dépend si ce sont des extraterrestres ou des humains.

Ils refoulent beaucoup plus les bonnes choses que les trucs effrayants. Cette vie est incomparable avec les balades vers d'autres endroits comme Utopia, et cela compliquerait gravement comment vivre cette vie. Il n'y a aucuns problèmes à rêver de meilleurs endroits mais nous sommes ici pour nous prouver à nous-mêmes que nous sommes dignes de meilleurs endroits. On ne nous doit rien si ce n'est le droit de prouver notre valeur.

 

Beaucoup de rencontres concernent notre progrès ou notre absence de progrès, et de nombreux messages restent dans nos rêves et cauchemars pour qu'on les  relève.

 

Les extraterrestres choisissent qui ils enlèvent dans 100% des cas.

Des critères de nature personnelle déterminent qui est abducté et pourquoi, une information privilégiée entre les deux parties impliquées. Il y ensuite de nombreux programmes impliquant la génétique qui remontent à plusieurs génération de l'individu. Il y a aussi les Opérations Clandestines, la section des intrigues armées, dont la majorité est bien sûr ultra-secrète,  mais il est autorisé de parcourir certains détails mineurs en surface.

Certains programmes des secteurs inavouables respectent une ordonnance ou ont un quota défini d'humains particuliers à attraper.

Ces prescriptions impliquent-elles parfois des matières biologiques ?

Sans entrer dans les détails sordides, oui.

 

Les extraterrestres sont entré en contact avec des milliers voire des millions de personnes qui ne souhaitent pas en parler pour des raisons qui leur sont propres.

Il a eu, il y a et il y aura "une certaine forme de contact massif" – Ils laissent toutefois rarement de carte de visite.

 

Les extraterrestres s'occupent de milliards de nurseries et prisons comme la Terre dans cette seule galaxie.

 

Pourquoi d'autres espèces (non humaines) s'accouplent-elles  avec les humains ?

Parce que la plupart de ceux qui font l'objet d'hybridation ne sont pas destinés à la Terre mais à d'autres endroits de ce système solaire.

Des conditions différentes nécessitent des corps différents. De plus, certains humains qui meurent seront placés dans certains de ces corps modifiés. S'il vous plait ne me demandez pas pourquoi parce que je ne peux pas vous le dire pour le moment. Ils utilisent des humains parce que l'ADN de ces derniers se mélange avec les autres entités, cela donne une bonne combinaison et véhicule – surtout quand certains de ces corps vont être occupés par des humains, ça minimise le choc.

 

Pourquoi cela arrive-t-il sans que les humains le sachent ou y consentent ?

Pour une raison qui serait consentie par de peu de gens – surtout s'ils ont compris les mécanismes ou la logique. Vous devez vous rappeler que peu d'humains croient qu'il y a des extraterrestres parmi nous, et encore moins nombreux accepteraient de subir ces procédures.

Mais toutes les abductions ne sont pas effectuées par des extraterrestres, les humains en font aussi, qui concernent des choses humaines... il est aussi interdit d'en parler.

 

La sonde anale, c'est avec ça qu'ils vous introduisent dans le club – comme quand on s'engage dans une fraternité. La sonde anale n'est rien en comparaison de certaines exigences d'engagement... et je ne vais même pas parler des trucs vraiment bizarres requis par certaines unités militaires et autres organisations secrètes.

Vous devez passer par la sonde anale avant d'obtenir la preuve.

Cela n'a rien à voir avec le sexe ou des fonctions corporelles. C'est plus pour semer la confusion dans l'esprit parce que la plupart des humains sont "au stade anal" dans leur façon de penser – surtout en ce qui concerne le tableau d'ensemble.

 

Visiter un endroit proche d'une "base" présente plus de danger d'être enlevé ou la situation géographique n'est-elle aucunement un problème ?

Ce n'est pas un problème mais Ils gardent des personnes et entités éloignées de certains endroits. Autrement dit, des personnes sont en quarantaine dans certaines villes ou campagnes... sans le savoir.

 

Il existe des entités qui peuvent nous réclamer sous certaines conditions. Si vous êtes concerné et que de toute évidence ces entités sont stoppées, alors vous n'êtes pas une cause perdue; saisissez chaque occasion d'aller dans la bonne direction.

 

La plupart des gens ne peuvent pas supporter d'être à bord d'un OVNI parce que leurs vaisseaux existent entre notre réalité et celle des extraterrestres. Notre réalité est aussi la leur, mais la leur n'est définitivement pas la nôtre et peut être extrêmement  flippante.

 

Ils utilisent parfois des implants sur des gens qu'Ils surveillent pour un certain nombre  de raisons, dont le médical. Si quelque chose fonctionne mal, Ils le réparent illico afin de ne pas éveiller les soupçons. Je n'ai pas d'implants donc je n'ai rien à raconter à ce sujet.

 

Les humains ne reçoivent pas de nourriture quand ils sont enlevés par des extraterrestres, à moins qu'ils n'aillent sur d'autres planètes pour une longue période.

 

La plupart de ceux qui sont allés dans un OVNI ne sont pas autorisés à s'en rappeler parce que ceux au-dessus d'eux ne l'ont pas jugé utile, ce pour d'innombrables raisons qu'il ne m'appartient pas de donner.

Ce n'est pas parce que vous ne vous rappelez pas que vous avez été oublié.

Certains séjours sont horribles et c'est une bonne chose qu'on les oublie, mais d'autres sont plutôt chouettes.

Une fois que vous avez été chez le marchand de bonbons, tout le reste vous semble fade. Vous ne vous en souvenez pas mais vous en mourrez toujours d'envie. Comment vous concentrer sur cette vie si l'on vous autorise à vous souvenir de toutes les sensations de la confiserie ?

 

En quelles circonstances les extraterrestres se montrent-ils ?

Dans presque toutes les circonstances. Mais Ils décident si ceux avec qui ils interagissent se souviendront de quelque chose.

 

Voir un OVNI n'est pas nécessaire. La plupart des abductés ne les voit jamais arriver ou partir.

 

La réalité des personnes change près des véhicules ou à leur bord, et ils interprètent cela comme des moteurs ou autres machines qui s'arrêtent.

Ma montre semble s'arrêter à bord d'un vaisseau parce que le temps tel que nous le connaissons n'existe plus, et cette pauvre montre ne sait plus quoi faire, elle ne peut pas suivre le rythme parce que le temps n'existe pas dans le monde extraterrestre.

Mais il y a des exceptions à toute règle, surtout quand les Opérations Secrètes sont impliquées.

 

Quel était le but des mutilations humaines dont parle John Lear quand le phénomène des abductions a commencé ?

Je ne suis pas au courant de cette histoire.

 

Une plus grande conscience ne se traduit pas automatiquement par une plus grande conscience des souvenirs. Peut-être qu'un bon gros dessous de table à l'attention de votre extraterrestre favori fera l'affaire (rire)

Il n'y a aucune logique dans le fait que certains aient de maigres souvenirs ou pas du tout quand d'autres en ont plein, ça parait injuste.

 

Vers lequel d'entre eux pouvons-nous nous tourner lorsque nous avons une demande pressante d'informations ?

Pour un dialogue personnel, vous devez connaître leur véritable nom, ils doivent vous le donner, et la plupart d'entre eux ne le font pas pour d'évidentes raisons. Milton n'est pas son vrai nom. Mais Ils vous entendent et vous répondent la plupart du temps, mais pas toujours d'une manière qui nous semble utile. Ils aident davantage avec les choses terrestres qui répondent à nos besoins et désirs dans l'instant présent.

Mais en premier lieu il faut prendre les mesures physiques nécessaires – retrousser ses manches.

 

Les gens qui passent leur temps à méditer ne construisent pas de maisons, de tables ou  quoi que ce soit d'utile. C'est un monde physique et nous devons passer à l'acte, du moins de temps en temps, afin de faire avancer les choses dans nos vies et pour l'humanité.

 

Recevoir une visite n'est pas essentiel pour la plupart des gens, et s'en rappeler n'arrive presque jamais quand cela se produit. Il y a plus de peur que de mal dans la plupart des récits d'horreur venant d'abductés.

 

À quoi sert un implant ?

Ils sont utilisés par d'autres – mais les extraterrestres en utilisent pour un certain nombre de raisons, dont le médical. Les quelques uns qui ont des implants font partie d'un programme humain, la plupart des gens n'en ont pas même s'ils ont eu un contact extraterrestre. Très peu de gens ont des implants.

 

Les extraterrestres désapprouvent-ils les médiums, guérisseurs et shamans ainsi que les cultures qui s'adonnent à la méditation profonde ?

Uniquement s'ils trompent les gens à leur profit...

 

Allongé sur votre lit, vous faites face au mur et êtes convaincu que quelque chose vous regarde fixement dans votre dos: est-ce juste de la paranoïa ?

C'est de la paranoïa 99.99999% du temps. Extraterrestres et Opérations Secrètes ne sont pas tapis dans l'obscurité, ils ont mieux à faire. Lorsqu'ils attaquent, ils entrent et sortent en un éclair – la plupart du temps. S'ils ne vous laissent pas le savoir, alors c'est qu'ils ne veulent pas que vous sachiez...

 

Lorsque c'est nécessaire, les extraterrestres modifient-ils notre anatomie sans même entrer en contact ?

Tout comme l'ADN, les extraterrestres travaillent en coulisse, opérant de petites modifications de loin comme une grand-mère qui brode.

 

Tout véritable contacté apporte une part de vérité, certains plus que d'autres. Le tableau d'ensemble concernant la vie dans cette galaxie est tellement immense que parfois il semble y avoir beaucoup de contradictions entre abductés. Mais tout comme lorsqu'on fait un puzzle à plusieurs, les pièces individuelles ont très peu de sens jusqu'à ce que le puzzle soit davantage complété.

 

La tendance à ne pas tenir en place a-t-elle quelque chose à voir avec le contact extraterrestre ?

Non.

 

Quel était le but des abductions par des Gris dans les années cinquante jusqu'à aujourd'hui ?

Certains de ces extraterrestres renégats qui ont été chassés de cette planète dérobaient des choses à des corps humains – et en dérobent encore.

Puisqu'ils sont constamment en cavale, ils font face à des difficultés et des pénuries, et comme les insectes ayant besoin de fluides corporels pour prospérer, Ils plongent furtivement et volent des trucs aux animaux et aux humains.

Pourquoi auraient-ils besoin de voler aux corps humains et animaux alors qu'ils peuvent sûrement manipuler d'autres matériaux à leur convenance n'importe où ailleurs dans la galaxie ?

Parce qu'on leur a coupé l'accès à beaucoup de choses, ils doivent bricoler à leur façon.

 

Pourquoi ont-ils besoin de nos fluides corporels ?

Ils fabriquent des hybrides, des clones et d'autres trucs pour leur propre usage et/ou agenda.

 

Ils laissent des indices pour nous faire progresser, principalement dans les rêves ou durant les visites qu'Ils refoulent dans notre mémoire. Si l'on persiste à ignorer ces indices, Ils nous font des croche-pieds.

Lorsqu'ils entendent et voient ce qu'ils veulent et attendent, Ils peuvent déposer quelques indices - ou non.

 

Les personnes abductées ne savent que ce qu'elles peuvent supporter, rien de plus. Des choses sont montrées à beaucoup de gens qui se font dessus, leur souvenir est donc effacé.

Les films d'horreur hollywoodiens sont des trucs de gamins, et beaucoup de gens ne se lassent pas de ce genre de films parce qu'ils savent que c'est de la fiction. Je suis sûr que la plupart des gens ne se font pas dessus quand ils les regardent dans les salles de cinéma. Mais la plupart le font lorsqu'ils sont confrontés à des êtres extraterrestres. Les extraterrestres n'ont pas besoin de tronçonneuse, leur seule présence suffit.

 

J'ai vu des individus assez durs pleurer comme des bébés de six mois quand ils étaient en présence de ces entités vraiment bizarres.

Néanmoins Ils ne se moquent pas de nous à mois que nous ne soyons vraiment imbus de notre personne, et dans ce cas ils rient à en perdre haleine, généralement autour de celui dont Ils se moquent.

 

Croyez-moi, une conversation à part entière avec eux peut nous faire sentir très petits, c'est pourquoi Ils se taisent et restent dans l'ombre.

 

Leur boulot consiste essentiellement à prendre des notes. Ils remettent rarement des antisèches ou un bon conseil et nous laissent souvent apprendre les choses à la dure, de sorte que nos erreurs soient plus mémorables.

 

Pourquoi des abductions s'arrêtent-elles quand on implore le nom de Jésus ?

Elles ne sont pas stoppées, seulement refoulées dans la mémoire. Certains croient s'éveiller instantanément.

 

Les extraterrestres altèrent les choses qu'Ils veulent que vous compreniez. Le reste demeure vague.

 

Tout le monde a droit à des "tests de sommeil"; la plupart ne s'en rappellent pas, ce qui peut être une bonne chose. En réalité nous autres vilains humains n'avons aucun repos dans le sommeil...

Il n'y a pas de sommeil pour nous autres humains – juste un autre état de conscience. Lorsqu'on entre dans l'état de sommeil, on est emmené dans des endroits qu'on appelle le monde des rêves parce que nous ne sommes au courant de rien.

Le monde des rêves est un véritable monde, qui n'a pas beaucoup de sens pour nous parce qu'il traverse d'autres dimensions – des endroits où l'on apprend des choses, où l'on rend visite à d'autres entités venant de notre passé et même de notre futur.

 

Lorsque les extraterrestres entrent dans votre espace, Ils transportent avec eux toute une série de phénomènes magiques qui vous ferait exploser l'esprit en morceaux. C'est pourquoi Ils en refoulent une majeure partie dans la mémoire et ne laissent que des bribes de peur. La majeure partie de cette peur n'est pas réelle mais fait partie du mécanisme de refoulement.

 

Même ceux qui ont été en contact ne s'en rappellent quasiment pas, et la majorité ne se souvient de rien pendant leur état conscient. Mais leur subconscient en sait plus qu'il ne dit au sujet des rencontres extraterrestres.

Parfois ces sentiments cachés filtrent sous forme d'objets de curiosité, et il arrive que cette curiosité soit insatiable.

Il y a une troisième option pour ceux qui ne veulent pas l'entendre ou le savoir, ils lisent et regardent trop de science-fiction... ou "la curiosité naturelle de l'homme".

 

Les "tâches sombres" sont des vortex utilisés par des entités pour passer dans notre monde physique. Il y en a de toutes les tailles, et elles mènent parfois directement dans un vaisseau alien. Bons et mauvais extraterrestres ont cette capacité, même les humains des Opérations Secrètes. Mais la plupart des gens ne voient jamais les vortex à moins qu'ils ne soient emmenés dedans et autorisés à s'en souvenir ensuite.

Ils utilisent la méthode spécifique à ce boulot, s'Ils déplacent des objets physiques (les corps humains), ils nécessitent certains moyens de transport. S'Ils ne déplacent que des esprits dans les parages ou sortis du corps, ils peuvent procéder différemment.

 

Pourquoi tant d'abductions sont-elles vues si négativement par d'autres abductés ?

Parce qu'elles étaient incroyablement terrifiantes. Les rencontres extraterrestres ne sont pas nécessairement du gâteau pour tout le monde ou la plupart des gens.

 

Ils savent ce que l'on pense, mais ce sont eux qui décident qui va recevoir une visite et quand, beaucoup sont faites durant le sommeil. Vous savez, ces rêves qui ont parfaitement du sens pendant que vous y êtes et n'en n'ont plus quand vous vous réveillez ensuite ? C'est parce qu'Ils ont parfois lieux dans une autre dimension et les choses ne passent pas très bien ou pas du tout d'une dimension à l'autre.

 

Si vous êtes abducté en présence d'une personne endormie, cette dernière ne saurait pas ce qui arrive, même s'Ils emmenaient votre corps.

 

La peur des extraterrestres est-elle programmée dans le corps humain ?

La peur de la mort nous maintient en vie, tout du moins pendant un certains temps. Nos esprits ne sont pas faits pour comprendre les merveilles au-dessus de la 3D – on fait des suppositions mais on n'a aucune preuve. Les extraterrestres sont des créatures  que nos esprits ne peuvent que supposer, et en présence de telles entités notre disjoncteur grille. Nous ne sommes pas programmés pour craindre les extraterrestres, mais nous ne sommes pas programmés pour vraiment bien interagir avec eux, voire pas du tout.

Les extraterrestres peuvent-Ils stopper ou étouffer la peur quand ils le nécessitent ?

Ils peuvent progresser jusqu'à notre niveau et nous donner un biscuit avec un verre de lait, ou du vin pour reposer nos nerfs fragiles.

 

Beaucoup d'abductés n'entrent en contact qu'avec des androïdes et croient que ce sont des extraterrestres vivants, ce qu'ils sont en ce qui concerne nous autres humains. Mais une personne des années 1800 ne saurait sûrement pas quoi faire de nos voitures, ordinateurs et autres  appareils qui nous parlent d'une façon très élémentaire. Les androïdes sont bien plus raffinés et intelligents que nous.

 

J'essaie de détendre l'atmosphère pour adoucir l'idée populaire d'aliens tueurs qui exploitent nos petites fesses pour leurs propres besoins avides et égoïstes. Un autre point de vue dans l'océan des impressions délirantes au sujet des extraterrestres.

 

J'ai vu des durs-à-cuir se pisser dessus et bien pire. Il est impossible de  décrire les extraterrestres et ce que leur présence fait au psychisme humain – à moins qu'Ils ne soient sous forme humaine, et dans ce cas ils ont moins d'effet sur nous. Ils peuvent neutraliser l'effet ou l'intensifier, mais ils ont rarement besoin de l'intensifier.

 

Lorsqu'on est visité, doit-on donner la permission ou l'a-t-on déjà fait à un niveau initial ?

Ils n'ont pas besoin de permission mais ils peuvent parfois exaucer nos vœux, quiconque demande de l'aide en obtiendra. On peut toujours exposer notre cas à une instance supérieur au moyens de nos guides.

 

Nos faits et gestes sont bruyants et nos pensées sont entendues par ceux qui nous observent. Mais la meilleure façon d'obtenir ce que vous voulez est comparable à tondre la pelouse. Vous pouvez souhaiter que la pelouse soit tondue mais tant que vous ne vous levez et ne manifestez pas cette intention, en vous extirpant du canapé pour sortir la tondeuse du garage et la faire démarrer, rien n'arrive.

L'univers bouge avec vous, quelle que soit la direction que vous prenez. L'hésitation et la peur de prendre des risques ou de traverser des ponts vacillants créent des spectateurs passifs.

Personne ne connait les noms des entités supérieures et Elles aimeraient que cela reste  ainsi, donc vous pouvez vous adresser à celle comme vous le voulez, dieu est accepté universellement, et toutes les autres divinités marchent aussi.

Néanmoins les noms ne sont pas exigés, Ils entendent très bien vos pensées mais ne répondent que s'ils constatent action et persévérance envers un objectif. Tout le reste n'est qu'une perte de leur temps de loisir, et c'est un domaine avec lequel ils ne transigent pas.

 

Les gardiens ont un contrôle total à moins qu'on ne déclare volontairement forfait ou qu'on laisse tomber. Les plus horribles souvenirs sont des mémoires-écran qui n'ont rien à voir avec la réalité ou ce qui s'est vraiment passé.

Dans l'ancien temps, les anges ont dit "n'ayez pas peur" et c'était les gentils. Le fait est que l'on craint ces entités non parce qu'elles sont des monstres mais parce qu'elles sont très différentes de ce dont nous avons l'habitude. Donc, n'ayez pas peur, Ils n'ont pas l'intention de vous faire du mal, il est plus que probable qu'elles soient là pour vous protéger.

 

Pourquoi ces évènements sont-ils si difficile pour certaines personnes ?

S'Ils les rendaient amusants et nous laissaient nous en souvenir, comment pourrions-nous nous concentrer sur les tâches ardues que nous devons affronter pendant notre présence dans cette classe ? Ils nous laissent toutefois nous rappeler certaines claques sur le haut du crâne.

 

Être aveugle n'exclut par le contact extraterrestre, et comme la plupart des personnes possédant la vue, ils n'ont que très peu ou pas de souvenirs des endroits où ils ont été amenés.

À quels genres d'expériences participent les non-voyants ?

Les mêmes que moi, sur les vaisseaux extraterrestres tous nos sens sont rétablis et amplifiés, c'est une des raisons pour lesquelles tous ceux qui les visitent sont désorientés.

 

Les prétendues abductions, sommeil, expérience d'hyper-âme sur l'esprit, font-elles partie du processus de test ?

Cela établit quel test viendra ensuite.

 

Pourquoi différents contactés semblent avoir différents messages ?

Parce que nous avons tous une âme différente et ne voyons par conséquent que par nos points de vue.

 

La plupart des abductions sont purement professionnelles et ne sont pas faites pour le plaisir. Le facteur peur fait partie de leur façon d'opérer.

 

Certains malheureux abductés sont bien enlevés pour d'étranges expériences extraterrestres.

 

Les orbes sont un mode de transport des âmes; la plupart ne remarquent pas qu'ils sont à l'intérieur d'un orbe quand ils sont emmenés ailleurs pendant que leur corps est endormi.

 

Aucun abducté ne finit écorché vif, à moins qu'il ne soit très mauvais.

 

Très peu de gens sont emmenés quand ils sont éveillés en raison de la peur. Être emmené n'arrive pas souvent, et quand cela arrive c'est rapide et sans douleur. Ils ne sont pas payés pour se planquer dans les recoins sombres et faire les imbéciles; ça c'est l'imagination qui s'emballe et joue des tours.

 

La plupart des gens qui se font abducter ne savent jamais que ça leur est arrivé. Ils ne laissent pratiquement jamais de carte de visite.

 

Ceux qui ont des bribes de ces expériences en ont aussi beaucoup plus bloqué dans leur subconscient. Mais accéder à ces informations est quasi-impossible si on ne vous les donne pas. Certaines personnes essaient de les débloquer à l'aide de régression hypnotique mais finissent par être terrorisés car les souvenirs sont cachés derrière de fausses mémoires-écran que les humains ne peuvent ni pénétrer ni extraire.

 

Si les conditions du contact ne vous ennuient pas et qu'Ils ne vous disent pas de faire des choses stupides, alors pourquoi ne pas les écouter ?

Tout le monde ne parle pas de ces choses même s'ils les ont remarquées parce que les gens endormis ne pourraient pas comprendre, et la plupart des gens sont endormis.

Si cela vous arrive, vous n'êtes pas seul dans ce genre de situation.

Pourquoi moi ?

Pourquoi pas vous ?

 

Pourquoi les aliens voudraient implanter des mémoires-écran négatives ?

Pour nous empêcher de fourrer notre nez dans des endroits où ne sommes pas autorisés à pénétrer: le monde de notre subconscient. Comme les avertissements trouvés sur d'anciens sites funéraires pour dissuader les voleurs de piller les tombes.

 

On ne peut pas découvrir la vérité sur les abductions au moyen de la régression parce que la vérité est bien trop grande pour s'adapter aux endroits restreints. Même la vérité au sujet d'abductions précises.

 

Croire n'est pas indispensable au contact, beaucoup de ceux qui ne croient pas en ont un.

 

Après certaines abductions, la seule chose dont les gens se rappellent sont les mots audibles entendus autour d'eux.

 

Sommes-nous marqués/implantés par le sommet du nez ?

Certains le sont, mais il vaut mieux laisser les raisons à la conjecture.

 

La plupart de ceux qui ont été abductés n'en ont aucun souvenir parce que leur expérience humaine est cruciale au projet dans lequel ils peuvent être impliqués.

 

Nous les voyons rarement dans le ciel – nous les voyons lorsqu'ils pénètrent notre bulle et nous emmènent dans les endroits de leur choix. Et ils éteignent souvent les lumières en partant de façon à ce qu'on ne perde pas notre concentration sur nos vies ici-bas sur Terre.

 

Est-ce que chaque personne sur cette planète est emmenée à un certain moment de sa vie pour une mise à jour ou une vidange ?

Surtout pour se faire rabrouer.

 

La plupart des gens dans le monde essaient déjà de parler à un dieu ou un autre, pourquoi ne pas mettre un visage sur leurs prières ?

Les extraterrestres peuvent mettre un visage humain sur leurs prières et le font souvent au moyen d'autres humains ou "d'anges" déguisés. Ils laissent aussi certaines personnes voir à quoi ressemble le visage de dieu au cours des abductions; ce n'est jamais ce que les gens attendent et les choses dégénèrent.

Une fois qu'on est mort – même ceux qui meurent brièvement puis reviennent (EMI) – on voit les choses différemment, c'est un élément dimensionnel, soit on y est totalement comme quand on meurt, soit partiellement comme durant une abduction. Et partiellement c'est flippant. S'ils atterrissaient et se montraient, ce ne serait pas partiellement mais totalement flippant et beaucoup de trucs dégénèreraient.

 

Passé le choc initial, ne pensez-vous pas qu'on finirait pas le supporter ?

La plupart des gens ne peuvent pas le supporter, c'est pourquoi ils ne se souviennent pas de leurs séjours et de la scène qu'ils ont fait dans le vaisseau. Ce qui est regrettable c'est que beaucoup de séjours sont géniaux au maximum, ils sont juste foutrement trop bizarres pour le psychisme humain.

 

Il y a des extraterrestres de toute forme et saveur, et les invoquer est une affaire risquée parce qu'on ne sait jamais qui va se pointer ni dans quel but.

Peu importe la porte ou l'entrée qu'on ouvre, nous avons le pouvoir de la fermer si nous le voulons, en supposant que nous n'ayons signé aucun contrat.

 

Il arrive qu'on vomisse et qu'on fasse d'autres choses au cours d'abduction, les gens sont différemment affectés par l'espace et les situations dans lesquelles ils se retrouvent, les étranges entités y compris. La plupart de ces choses sont refoulées.

 

Quel serait l'objet d'un citoyen ordinaire entrant en contact avec de telles machines/extraterrestres ?

C'est un peu comme faire la queue devant le service de délivrance des permis traité par des machines de bas-niveau de l'état. Le gouverneur n'a ni le temps ni la patience de rencontrer tous les électeurs pour des choses aussi banales.

 

Certaines personnes participent sans le savoir à des programmes impliquant les lignées génétiques. Je ne peux rien expliquer à ce sujet parce que cela implique seulement ces généalogies particulières, et il y en a beaucoup.

La plupart du temps, les machines sont en première ligne de ce genre de rencontres et elles exécutent des fonctions de routine qui peuvent s'avérer terrifiantes parce qu'elles nous emmènent loin de notre bulle de confort pour nous placer dans des situations très étranges. La plupart de ces choses sont effacées mais certains éléments peuvent être extraits au moyen de la régression.

Pourquoi ces expériences doivent-elles être si effrayantes ?

Parce qu'elles nous sont foutrement étrangères.

S'Ils sont capables de venir sous forme humaine, cela ne rendrait-il pas les choses plus faciles pour ceux qui sont impliqués ?

Non. Vous laisseriez un type vous emmener dans une pièce étrange et vous ouvrir comme une boite de thon ?

 

Ils emmènent beaucoup de gens faire des balades mais ne les laissent pas s'en rappeler parce qu'on en voudrait encore et encore et on en parlerait à nos amis qui voudraient aussi faire des balades... ça nous mènerait où ?

 

À bord du vaisseau extraterrestre, Ils retirent les couches de déni comme on écorche la peau d'un corps humain. Sans anesthésie, on est pleinement conscient, bien plus que nous ne le sommes normalement. C'est très douloureux, la plupart s'évanouissent, vomissent ou perdent le contrôle de leurs entrailles face à ce qu'ils voient à l'intérieur de leur âme. Ce n'est sûrement pas une balade. Mieux vaut d'abord décoller une partie de dénis poisseux soi-même.

 

En présence de relations extraterrestres, la réponse humaine est-elle la peur/l'aversion due à un instinct primaire, le réflexe de lutte/fuite, une différence dans les fréquences énergétique, des souvenirs antérieurs ou tout ce qui précède ?

Tout ce qui précède et plus encore. Mais ce qui nous effraie le plus est l'image de nous-mêmes que nous ne reconnaissons pas durant notre rencontre avec la famille ou "d'autres" de l'Autre côté.

 

Toutes les rencontres sont-elles conscientes, comme si nous étions pleinement éveillés en face d'un être d'un autre monde ?

Notre esprit a besoin du filtre fourni par l'environnement du vaisseau. C'est différent lorsque nous les rencontrons dans leur costume humain, surtout parce que nous ne le savons pas et ne nous mettons pas à défaillir; en plus nos défauts restent à l'intérieur de nous, ce qui est la grosse distraction quand on rencontre les gentils.

 

Comment la vodka fait-elle foirer notre bonne connexion aux extraterrestres ?

Cela dépend de ceux avec qui on se connecte. Par exemple, ça marche bien pour Vladimir Poutine et ses camarades renégats.

 

Pourquoi est-ce si terrifiant pour les gens ?

C'est terrifiant parce que notre cerveau est en 3D et qu'Eux ne le sont pas.

 

Le contact se fait souvent, la question est: pourquoi certains arrivent à se souvenir de bribes et que les autres ne se rappellent de rien. J'ai essayé d'y répondre dans un fil de discussion mais aucune réponse ne convient à ceux qui ne se rappellent de rien.

 

Je suis en train de lire Abduction de John Mack, et il y apparait que dans l'historique des abductions, on donne constamment aux abductés des visions de notre monde mourant de la pollution ou d'un holocauste nucléaire. Que objectif cela peut-il servir ?

Cela sert la propagande des Renégats.

D'une façon ou d'une autre, les contactés pensent que si l'on nous dit qu'ils sont grands et blonds avec les yeux bleus, nous sommes censés leur faire confiance. Cela parait insensé, 7 milliards de personnes sur une planète, certains sur internet, la plupart vivant une existence tiers-mondiste et nous arrivons à être informés des données de la fin du monde par de grands êtres blonds. Je sais que les extraterrestres existent mais ceux-là sont-ils des renégats comédiens ou non ?

Ils ont bel et bien de nombreux adeptes; et ce n'est pas drôle.

 

Quel est le véritable objectif derrière le phénomène des abductions ?

Rendre visite à ceux qui sont de l'Autre côté, recevoir des commentaires sur comment nos vies progressent ou régressent, et un milliard d'autres chose au-delà de la compréhension 3D qui concernent les vies passées et futures.

 

On rapporte des d'horribles et sinistres expériences, et c'est souvent de nature sexuelle, mais fait subir à des enfants. Si l'on a tous un karma à gérer, pourquoi la loi est-elle si sévère que des enfants doivent souffrir ce genre d'expériences à un si jeune âge ?

Les enfants ont l'air d'enfant mais la plupart sont dans le coin depuis longtemps. L'enfance est un effacement de la mémoire du passé et une introduction à cette existence. Néanmoins, une bonne quantité de ce qui est rapporté par enfants et adultes ne sont que des mémoires-écrans, toutefois pénibles et effrayants.

Pourquoi n'y-a-t-il pas d'extraterrestres pour aider ces enfants ?

Il ne peut être fait de mal à une âme pure. Les âmes pures ne descendent pas ici, mais certains n'ont pas beaucoup de tâches. La peur a une utilité, mais il est politiquement incorrect d'en parler.

La loi universelle n'attend-elle que les enfants soient assez âgés pour rendre des comptes ?

Tout le monde a des comptes à rendre, c'est pourquoi nous sommes ici-bas.

Beaucoup de femmes rapportent avoir été violées par des êtres ou des créatures, dans un cas un femme a dit avoir été violée par une créature ressemblant à un cochon. N'y-a-t-il aucune pitié dans cet univers ?

Il y a très peu ou pas de pitié pour certains.

J'envoie de la lumière à tous les enfants qui ont été maltraités "pour leur propre bien".

Tous les humains devraient le faire. Nous sommes ici pour être miséricordieux envers les autres, parce que quand nous le sommes, des êtres supérieurs le sont avec nous.

Les enfants remarquent-ils lorsque des entités leur volent du matériel reproductif ?

Ces enfants ont-ils des effets secondaires par la suite ?

Oui.

 

Les abductions sont-elles surtout effectuées dans l'intérêt de l'abducté ?

Oui, même celles qui sont horribles.

Est-ce que certains d'entre nous "qui s'égarent" reçoivent un certain niveau de punition physique et mental au cours de l'abduction ?

Et après aussi. Une vie misérable est l'indice qu'on ne se trouve pas sur le bon chemin. Un politicien vous dira que nos problèmes sont dus à l'injustice et créera un bouc-émissaire pour nos pêchés personnels. Les gens marchent à tous les coups.

 

Je connais une personne qui croit avoir été abductée et qu'Ils ont enlevé son enfant dans son ventre. Est-ce possible ?

Oui, cela arrive.

Pourquoi ?

Ils créent des hybrides pour différentes raisons et à destination de plusieurs endroits dans ce système solaire.

De nombreuses races le font.

De tels enfants se retrouvent généralement dans de meilleures situations, vont en de meilleurs endroits et ne servent pas pour des expériences.

Mangent-Ils les bébés humains ?

Non.

 

Nous considèrent-Ils comme une expérience ou sommes-nous juste des poules pour la soupe dans la ferme qu'Ils possèdent ?

Certains d'entre nous sont des poulets et la ferme appartient bel et bien aux extraterrestres, même qu'ils se chamaillent à son propos.

Ce sont surtout les humains qui font des expériences.

La plupart des mauvaises choses sont effectuées par des androïdes et la douleur, même si elle est refoulée, sert à quelque chose qui dépend de la personne et de ses problèmes passés et présents.

 

Beaucoup de gens lisent ces lignes et peuvent se faire de fausses-idées au sujet de symptômes que j'ai pu décrire. Certains problèmes de santé peuvent provoquer des choses identiques. Si aller aux toilettes ou à la salle de bain interromps le symptôme, alors ce n'est pas probablement pas un cas d'abduction. La peur peut néanmoins compliquer les choses et intensifier ces symptômes plus que ce qu'ils ne devraient l'être. Essayez de vous relaxer, et s'il s'agit d'un contact paranormal, cela deviendra plus plaisant et évident.

 

Les extraterrestres ont-ils besoin de corps physiques pour s'occuper des humains, comme pour faire des clones et des choses comme ça ?

Ils le font s'ils ont besoin ou veulent passer à l'acte avec des humains.

Certains vilains extraterrestres sont confinés au domaine physique comme les humains.

 

Y-a-t-il un moyen de pouvoir faire une excursion dans les étoiles ?

Une fois que vous avez été dans étoiles et êtes revenu, c'est dur de vous le sortir de la tête. Mais tout comme les prisonniers purgeant une peine, on n'est pas libre de faire grand chose d'autre que regarder à travers les barreaux en rêvant à notre liberté retrouvée. Certains obtiennent des permissions de temps à autres pour bonne conduite ou pour prendre une fessée personnelle. Quelques uns se rappelleront de la fessée, et encore moins nombreux se souviendront des balades. Mais elles arrivent  souvent ! (les balades).

 

L'énergie émanant de certains extraterrestres peut provoquer des symptômes semblables à ceux de la turista.

 

Vous souhaitez vous rappeler en détails des balades ? Tout dépend comment vous le demandez. Faites cependant attention à ce que vous demandez, ces extraterrestres sont des mecs bizarres.

 

Au sujet de la violence à Tijuana et dans tout le Mexique et partout. J'ai entendu dire que 15 à 20 personnes sont kidnappées et séquestrées chaque jour à Tijuana ! Est-il possible qu'un certain nombre soit l'œuvre d'extraterrestres qui leur laisserait se souvenir de l'expérience de façon humaine ?

Je ne tiens pas trop à en parler si ce n'est qu'une moisson intentionnelle est en cours.

 

S'ils vous laissent vous souvenir, c'est parce qu'Ils veulent être vus. Je n'encouragerais pas le fait de vouloir leur demander de montrer un des  trucs qu'ils font.

 

Pourquoi ont-Ils besoin qu'on soit si effrayés ?

Pourquoi un bébé pleure-t-il quand un étranger s'en approche ?