La vie dans l'univers

Il y a des milliards de formes de vie différentes sur la planète Terre  (bactéries, plantes, animaux, insectes et la petite nouvelle, la nanotechnologie). Si notre planète est si incroyablement variée en formes de vie, que dire alors de l'univers infini dans lequel nous vivons ?

Aux yeux de certains, mes histoires n'auront l'air que de délirants efforts d'imagination, mais ça ouvrira peut-être les yeux des autres sur ce qui se trouve au-dehors dans les milliards de systèmes stellaires, qui sont étonnamment similaires au nôtre même si incroyablement et infiniment plus avancés.

Il y a beaucoup de formes de vie dans le système solaire.

Je suppose que tout est possible.

Les avions et tout ce que nous appelons de la technologie de pointe ont toujours existé, il y a des milliers, des millions et des milliards d'années au travers de la galaxie. Ce ne sont de nouveaux jouets que sur Terre.

J'ai vu des endroits correspondant à la Terre, des personnes d'apparence humaine dans ce que nous appellerions des cités futuristes.

Les planètes comme la Terre et les humains comme nous sont ce qu'il y a de plus répandu dans la galaxie, les planètes avec des milliards de vies.
Autrement dit, nous ne sommes pas uniques.

D'après ce que j'ai appris, la vie existe depuis toujours, des billions d'années.
C'est énormément en contradiction avec l'âge de l'univers estimé par nos scientifiques... donc je ne sais pas si j'ai mal compris, mais je me suis dit qu'Ils devaient en savoir plus que nous. Nous ne sommes pas encore vraiment physiquement sortis de cette planète, que diable pourrions-nous savoir sur quoi que ce soit dans l'univers ?

Allez dans n'importe quelle ville sur cette planète, elles ont toutes leurs propres édifices et traditions mais elles ont une chose en commun: crime, haine, viol, vol, amour, pauvreté, luxe, etc.

Il existe plusieurs niveaux. Il y a des millions de planètes bien plus primitives que celle-ci et des millions d'autres beaucoup plus avancées.
On trouve toute la gamme sur cette planète, des villages primitifs jusqu'aux villes d'aujourd'hui. J'imagine que ça doit être le cas dans toute la galaxie.

Il y a des milliers de vaisseaux extraterrestres sur Terre, sur la Lune, en orbite autour de la planète et dans tout le système solaire. Ils ne circulent pas sans qu'on les remarque, beaucoup de gens sont au courant.
Il y a des milliers de vaisseaux aliènes en effervescence de partout sur cette Terre, et notre technologie ne peut pas les détecter.

Cette galaxie tout comme la plupart des extraterrestres sont très complexes, mais pas chaotiques. Il y a une structure et des responsabilités.

Malheureusement il y a aussi des hors-la-loi.

Il existe des millions de systèmes solaires purement utopiques. Quant à savoir si la Terre deviendra utopique, je n'en ai aucune idée.

Il y a des millions de planètes exactement comme la Terre dans cette galaxie, avec le même genre de population et le même genre de problèmes.

Des batailles ont lieu sans aucun doute. Il y a des milliards de systèmes solaires dans cette galaxie, ce qui équivaut à des centaines de millions de races hautement avancées. Il est fort probable qu'il y ait des disputes.

 

L'univers est non seulement infini, mais il a aussi toujours existé, se recréant de lui-même au centre de galaxies et de supernovas.
La vie intelligente a donc fondamentalement toujours existé depuis des milliards de milliards d'années terrestres se succédant les uns aux autres. Ce qui ne représente absolument rien dans le grand schéma de l'univers.

Détecter des civilisations primitives extraterrestres:
Les primitifs n'ont pas besoin de communiquer entre eux. Primo, la distance ne pourra jamais être traversée, et secundo le contact physique est absolument hors de question.

Je déteste caresser à rebrousse-poil mais il n'existe pas de point unique d'où émerge toute énergie. L'univers est des milliards de fois plus grand que ce que perçoivent les mortels, c'est vraiment un endroit immense occupé par des milliards de forces énergétiques distinctes comme un banc de méduses.

La réalité humaine est une tête d'épingle sur un fil vibratoire composant la plus infime partie d'un atome. La super-réalité, c'est l'univers extérieur.

Il y a tellement de planètes identiques à la Terre que si les extraterrestres vous arrachaient à celle-ci pour vous placer sur une des autres, vous ne le sauriez pas jusqu'à ce que vous commenciez à chercher votre maison et contacter votre famille et vos amis; ils ne seraient pas là.

Des planètes sont créées pour être habitées par des êtres humains.

Il y a des planètes à chaque stade de la prétendue évolution. Beaucoup de gens restent sur une planète du début à la fin: ils débutent comme membre d'une tribu primitive et finissent par se promener dans le système solaire.

Toutes ces histoires feraient un joli conte-de-fée si elles n'étaient pas vraies.

Chaque ville possède suffisamment de centres de soin pour répondre à ses besoins, chaque galaxie contient largement assez d'extraterrestres pour répondre aux besoins de chaque système solaire.

Il y a beaucoup de systèmes solaires comportant plusieurs soleils, et il existe des amas d'étoiles où "voyager au mépris du danger vers d'autres étoiles à bord de fantastiques vaisseaux"* est une réalité.
* Référence au monologue d'introduction de la série télévisée Star Trek (1966)

Des milliards de planètes possèdent une technologie bien plus avancée que sur Terre.

Il y a des milliards de planètes comme la Terre, remplies de gens comme nous-autres humains, à chaque étape d'existence: cowboys et indiens, romains, égyptiens, grecs, vikings...
Si vous étiez extraterrestre et aviez un vaisseau, vous pourriez voler vers tout type de planètes et visiter chaque ère ayant existé sur Terre. Ce n'est pas du voyage dans le temps, ces planètes existent aujourd'hui à ces périodes. Vont-elles évoluer exactement comme sur Terre ? Certaines oui, d'autres non.

Il existe un nombre infini de formes de vie là-haut, un nombre hallucinant de variétés.

Les humains à ce niveau de compréhension qui peuplent des planètes comme la Terre sont aussi ignorants que les populations de ce monde. Mais il y a beaucoup de civilisations bien plus conscientes de l'univers qui sont au courant de la vie sur d'autres planètes, et voyagent sur ces dernières. De nombreux vaisseaux de croisière visitent la Terre, on appelle ça feux follets, ballon-sonde ou planète Venus...

Les planètes sur des plans d'existence supérieurs disposent de plus d'opportunités, et les entités [qui les habitent] sont davantage capables d'exceller ou de montrer leurs défauts, et certains de ces défauts sont uniques en leur genre.

Un monde de vacances est un endroit que vous ne voulez jamais quitter, c'est du plaisir non-stop, dont sont absents peur, haine et jalousie. Un endroit où vos rêves sont une réalité. Il existe des milliards d'endroits et planètes de ce genre.
Les planètes comme la Terre ne se situent pas au plus bas de l'échelle, mais bien loin du milieu, à partir duquel tout est meilleur. Un monde de vacances se situerait quelque part vers le milieu.

Il y a des extraterrestres en de nombreux endroits sur des lunes, des planètes et de gigantesques cités spatiales dans ce système solaire et alentours. Beaucoup abritent des exilés et des captifs en provenance de certains endroits de la galaxie. Certains d'entre eux sont éventuellement relocalisés sur Terre, d'autres se trouvent toujours en des endroits de ce système solaire. Il serait effrayant qu'ils arrivent à s'échapper et arrivent jusqu'à la Terre... Mais c'est hautement improbable étant donné l'énorme contingent de gentils extraterrestres qui patrouillent la Terre et tout le système solaire.

L'utopie existe déjà sur des milliards de mondes dans cette galaxie.

Il y a des humains sur d'autres planètes de ce système solaire qui travaillent avec des extraterrestres, et il y a des humains retenus captifs, prisonniers. Ce ne sont pas des gens que vous aimeriez côtoyer.

Les extraterrestres sont partout dans ce système solaire, on pourrait croire qu'il leur appartient.

Il existe de plus hauts niveaux d'existence occupés par des âmes avancées.
Aucune comparaison possible avec les humains, ces entités sont faites d'une énergie exotique - faute d'un terme adéquat. Elles vivent dans l'extase la plus totale et manipulent la matière et d'autres énergies comme bon leur semble.

Tout arrive dans cet univers, mais sur de nombreuses dimensions... cela peut aller à l'encontre de beaucoup de croyances et théories, mais c'est néanmoins l'information qui m'est transmise.

Ceux qui se trouvent à un plus haut niveau de conscience obtiennent plus d'informations qu'ils ne peuvent en espérer, sans les brûlures d'estomac qui semblent affecter le public "normal" incapable de faire face à une chose qu'il ne peut ni toucher, ni sentir, ni goûter.

Les planètes comme la Terre sont des endroits en bas sur l'échelle et présentent peu ou pas du tout d'avantages. Les galaxies sont comme des sociétés avec des écoles: primaire, collège, lycée et université. Plus on s'élève, plus on a de libertés et d'avantages.

Si les planètes de ce système solaire sont effectivement habitées, comment cela échappe-t-il à nos sondes spatiales ?
Nos sondes ne montrent que ce que les responsables veulent montrer; de plus, j'ai vu de nombreuses villes sur d'autres planètes qui peuvent facilement se camoufler.

Chaque organisme sur Terre est étranger à la Terre, toutes les formes de vie ont été amenées ici dans des vaisseaux extraterrestres.

La vie intelligente dans ce système solaire remonte à d'incalculables millions d'années et la Terre a été un vrai Jurassic Park. Des entités d'un niveau supérieur à l'homme ont aussi résidé ici, et ils avaient les moyens de voyager dans n'importe quelle partie du système solaire, tout comme la plupart des habitants autour de ce soleil.

Il y a dans cette seule galaxie des millions de planètes qui sont exactement comme la Terre, remplies d'humains exactement comme nous.
Des millions de planètes exactement comme la Terre, avec des défauts et problèmes similaires. Mais la grande majorité des planètes dans notre galaxie sont des planètes utopiques, et les gens qui les habitent vivent des vies merveilleuses. Et nombreux sur cette Terre s'installeront sur une de ces planètes utopiques après avoir achevé avec succès cette période de service ici-bas.

Comment certaines planètes comme la Terre ont-elles pu régler leurs problèmes économiques ?
Comme ici sur Terre: elles ne les ont jamais réglés. Si ce ne sont pas des planètes utopiques, il n'existe pas de solutions permanentes parce que beaucoup de décisions restent entre les mains de ses habitants. Et comme sur Terre, la plupart des habitants ne sont pas d'accord sur grand chose. J'aimerais bien dire que cela a été programmé mais la triste réalité est que ce n'est pas le cas.

Toutes les planètes à ce niveau sont gérées relativement de la même façon, tout comme les grandes villes ont des centaines d'écoles qui suivent toutes un régime de base. Cependant, le proviseur et les enseignants ont un point de vue unique sur la façon de faire avancer les choses dans leur propre école.

Il y a de nombreux niveaux supérieurs et inférieurs, et les extraterrestres sont connus et interagissent sur les niveaux supérieurs tout comme sur les niveaux très inférieurs.
Les planètes au même niveau que la Terre demeurent plus ou moins profondément endormies. Jusqu'à ce qu'ils entrent dans l'ère spatiale et bâtissent des villes loin de leur planète natale.

Des millions de planètes comme la Terre sont mises en service pour la première fois en ce moment même. Et d'anciennes sont aussi en train d'être recyclées. C'est un processus qui ne finira jamais, peu importe ce que croient certains scientifiques. Et il ne s'agit que de ce qui se passe dans cette dimension.

Comment nous en sortons-nous en comparaison d'autres planètes situées historiquement / temporellement au même point d'évolution ?
Si vous deviez être déposé sur l'une de ces planètes au même stade et niveau que la Terre, vous pourriez ne même pas constater avoir changé de planète. Certaines sont exactement les mêmes jusqu'aux mégots de cigarettes le long des trottoirs et aux clochards aux coins des rues.
Et puis il y a tous les stades intermédiaires, certaines vont bien mieux et d'autres bien plus mal. Certaines ont plus de diversité et d'autres n'en ont pas du tout, tous les oiseaux ont le même plumage. Il se passe tellement de choses dans cette galaxie que les humains seraient abasourdis de le savoir.

Ce serait intéressant d'avoir une conversation avec quelqu'un sur un autre monde au même stade de développement.
Cela arrive, mais ces choses ne se trouvent pas dans le journal.

Toutes les langues sont-elles créées par des extraterrestres ?
La langue nous vient d'en haut, et toutes les planètes comme la Terre ont des habiletés langagières identiques ou similaires.

Il existe des milliards de monde exactement comme la Terre, des gens pourraient être emmenés sur plusieurs d'entre elles et ne s'en rendraient pas compte. Cela arrive beaucoup.

Où se trouvent ces planètes ?
Elles sont dans la Voie Lactée; de vraies planètes, certaines comme la Terre, les autres plus grandes ou plus petites. Certaines personnes sortent de la galaxie dans leurs rêves et vont dans d'autres endroits plus bizarres, mais pas souvent.

Les humains sont en de nombreux endroits de ce système solaire, pour de nombreuses raisons qui n'ont rien à voir avec la main d'œuvre parce qu'ils ont des machines qui effectuent le dur labeur. Certains sont en exil, certains sont étudiants, d'autres sont en vacances depuis la Terre ou d'autres lunes et planètes, et il y en a certains dont je ne peux pas parler.

Il existe des milliards d'autres planètes juste comme la nôtre dans l'univers, avec des gens comme nous menant des vies semblables. Il est impossible que ce ne soit pas possible (rire).
Il y a une multitude de langages comme ici sur Terre, et ils parlent anglais, français, italien, espagnol, chinois, japonais, etc.
Ils ont des mers, des océans et des lacs, et leurs continents sont un peu différents.
Ils ont des présidents et des pays ?
Exactement comme ici sur Terre.
Ils ont des voitures et des avions.
Les femmes y sont-elles libérées ?
Là-bas ce sont les hommes qui sont libérés (rire)
Certaines planètes sont des Parcs Jurassiques, ou au XVIIIème siècle, à l'ère romaine, etc. Et des millions de planètes sont totalement et bizarrement bien plus dissemblables.

Des humains ont-ils jamais existé dans un état désorganisé ?
Un nombre infini vivent ainsi chaque instant de leur existence, mais pas sur des planètes comme la Terre.

Les êtres de genre humain composent une bonne partie de cette galaxie, et il n'y a pas de raison précise pour laquelle ils sont recyclés ici plutôt que dans d'autres système stellaires, en dehors du fait qu'ils suivent peut-être la famille et les amis lorsque c'est  autorisé. Ils viennent de différents horizons et stades d'évolution en dessous et au dessus de celui où nous sommes actuellement sur Terre.

La Terre et d'autres planètes de ce système solaire ont été peuplées par intermittence par des humains ou des entités de genre humain depuis des millions d'années.

Quelques crans au-dessus de nous, il y a des planètes de type humain qui sont bien plus informées.

Au travers des rêves et de façon extracorporelle, on interagit parfois avec d'autres humains venus de planètes différentes.

Le modèle humain est répandu dans l'univers.

Sur les planètes utopiques, les humains ont des caractéristiques similaires aux nôtres, mais aucuns organes génitaux, pas de reproduction.

Y-a-t-il des humains au-dehors d'un niveau plus avancé ?
Oui, plusieurs degrés au-dessus de nous.
Les humains plus développés ont-ils limité leur propre jugement en adoptant l'idée que tous les hommes sont créés égaux, cachant ainsi la réalité de la jungle autour d'eux ?
Les manœuvres et manipulations politiques qui disent de dormir tranquille remportent les voix et sont favorites à chaque fois.
Pouvez-vous nommer ou nous donner un indice au sujet de quelle planètes/lunes sont proches de notre stade ?
Aucune. Il y a quelques similarités mais le voisinage est très différent.
Quelle planète / lune de ce système solaire est la pire ?
Ça ne peut pas être mesuré. Quel est le pire pays au monde ? Et est-ce que les habitants de ce pays vont tous aussi mal ?
Les humains plus avancés sont-ils impliqués dans les activités spirituelles de l'univers ?
Absolument.

Où se trouvent les hommes et femmes les plus sexy de l'univers et y avez-vous été ?
Il existe une pittoresque petite planète aux confins de l'univers à des milliards d'années-lumière de la Terre. Totalement prodigieuse pour la gastronomie et la romance. Parlez-en au moment du départ, dites que Sleeper vous envoie.

La Terre est-elle la seule planète-prison de ce système solaire ?
Il y a d'autres planètes, certaines lunes servent aussi de prison.

Nous ne sommes pas les pires de cancres, nous avons droit au soleil et à quatre magnifiques saisons, ainsi qu'à beaucoup plus de trucs amusants. Certaines âmes n'ont pas vu les rayons du soleil depuis longtemps, ni n'ont droit à des distractions amusantes comme ce qu'on trouve ici sur le 3ème caillou après le soleil.
On est vraiment bien pour des cancres, enfin disons ceux qui ouvrent un petit peu les yeux.
Avons-nous tous déjà franchi ce stade et progressé de là jusqu'à notre position actuelle ?
Nombreux iront là-bas à partir d'ici, ceux qui passent leur vie l'esprit assombri et ne prennent jamais la peine de lever les yeux pour apprécier la beauté qui les entoure quand il fait beau; ils vont devoir se passer du soleil pendant un certain temps.

Nous n'avons rien à voir avec la "raison d'être" de la multitude d'entités existant tout autour de nous. La Terre n'est juste qu'une des milliards de planètes comparables dans l'étendue d'une galaxie remplie de toutes sortes de créatures inimaginables.

Cette galaxie est une corne d'abondance de diversité et de ressemblance extraordinaire.

Les étoiles débordent de toutes formes de vie concevables. 95% sont inconcevables.

À quelles fins certaines planètes connaissent-elles une progression culturelle dynamique ?
Pour l'illusion, et afin d'offrir un sentiment d'Histoire. Les gens sur des planètes comme la Terre demeurent en grande partie ignorants du tableau d'ensemble. Ils ont aussi leur Sleeper (rire).

Dans quel but chaque monde doit-il varier plus ou moins ?
Cela fournit des emplois peinards aux historiens.

Il y a des millions d'années, ce système solaire était un Disneyworld sous stéroïdes, rempli de fantastiques parcs d'attraction "pour de vrai" sur de nombreuses lunes et planètes.
Il existe de nombreuses planètes avec des dinosaures et d'autres créatures nettement plus exotiques, accessibles gratuitement à la communauté intergalactique; le seul inconvénient est que vous devez prévoir votre moyen de transport, ou bien être pris en stop par une de vos connaissances ayant le genre de véhicule adapté à ce type de voyage (rire).

 

L'évolution:
J'ai vu des œufs sortir des poules et j'ai vu des poussins sortir des œufs. En voilà un paradoxe (rire).
Il faut donc le voir sous un angle différent, celui du prototype, du croquis, du plan directeur, peu importe. d'abord vient l'idée, puis le concept, puis le croquis, le prototype et finalement le modèle fonctionnel.
Une fois que vous avez tous les détails et la liste des ingrédients, vous êtes prêt à les mélanger et finaliser le produit.
Bon, disons que c'est ainsi que les humains pourraient le faire (rire).
Les dieux ont une approche différente: ils le visualisent et le matérialisent. Le coq et la poule sont arrivés en premier avec tout l'appareillage intégré pour se reproduire une fois qu'ils se sont accouplés.

Le plus dur est d'essayer de convaincre les gens que ça s'est passé comme ça...

Une partie de la diversité terrestre reflète une fraction de la diversité dans ce coin de la galaxie.

D'après certaines estimations, il y a au moins 200 milliards d'étoiles dans notre galaxie de la Voie Lactée. Et beaucoup de gens persistent à croire qu'une seule de ces étoiles abrite la vie, celle qui nous est proche... et nous nous considérons intelligents ?
Il y a sûrement beaucoup d'espace inutilisé... et là je vous parle de l'espace entre les deux oreilles...

Les planètes utopiques ne s'appellent pas utopiques pour rien, tout est presque parfait sur les planètes utopiques de premier niveau, le sexe cesse d'exister plus haut que ce niveau. Le sexe est un doudou, une tutute pour les entités de niveau inférieur comme les humains, et c'est toujours une lame à double tranchant.
Les planètes utopiques sont réservées à ceux qui se sont illustrés et ont brisé le cycle des réincarnations.
Les personnes sur ces planètes arrivent de la zone de transit, complètement formés et sans âge. Elles choisissent ce qu'elles veulent faire, tout ce qui les rend heureuses. Il n'y a pas d'enfants parce que tout le comme est comme un enfant, bien que ce soient des adultes. Il n'y a pas de pays ou d'ordre social d'aucune sorte, les gens existent en jouant et en travaillant – tout travail est un jeu, tout le monde s'entend et est sur la même longueur d'onde, tout le monde est vraiment égal et ils n'ont à la prouver en aucune manière. Ils peuvent aussi choisir des missions sur des planètes comme la Terre. Je pourrais écrire des dizaines de bouquins sur le sujet, mais je n'en ai pas le temps.

Ce système solaire est la copie conforme de millions d'autres dans la Voie Lactée.
Mais chaque planète comme la Terre est à un stade d'existence technologique différent. Certaines en sont à la préhistoire, certains au stade antique, d'autres à l'âge de pierre, au moyen-âge, à la Renaissance, à la révolution industrielle ou à l'époque moderne comme nous, et nombreuses sont de niveaux futuristes supérieurs, explorant l'espace et y bâtissant des villes.
Les âmes coincées en mode réincarnation sont trimbalées sur ces planètes de type inférieur à travers la galaxie.

Beaucoup de planètes sont semblables à la nôtre au point que si vous étiez emmené sur l'une d'elle, vous ne sauriez pas que vous êtes sur une autre planète dans un autre système solaire.

Il existe d'autre planètes avec de la vie porteuse d'âme, je ne préciserai pas jusqu'à quel point.

Qui a planté les graines de toute vie existante dans cet univers ?
Un personnage semblable à Johnny Appleseed très apprécié dans tout l'univers mais quelque peu excentrique. Je m'excuse si cela semble sarcastique, mais ça a été fait d'une façon similaire par des êtres supérieurs dont le boulot est bien de semer les graines. Si vous préférez l'appeler dieu, très bien, mais c'était et c'est toujours effectué par plusieurs entités individuelles.

Il y a des millions de planètes dépourvues de tueurs, de violeurs, de voleurs ou de crime en tout genre; ce ne sont pas des planètes utopiques, même s'il en existe aussi beaucoup, mais elles sont bien mieux que la Terre.

Y-a-t-il des planètes où les âmes ne font pas d'erreurs en particulier ?
Il existe bon nombre de ces endroits.

Si vous considérez que l'univers existe depuis longtemps, en fait depuis toujours, des machines fabriquent donc des machines depuis fort longtemps.
Alors, qui a bâti la toute première machine ? Eh bien c'est facile, c'est l'énergie. Le genre d'énergie vraiment exotique tout au sommet de la chaîne alimentaire universelle. Et je ne parle pas de Macdonald (rire).
Un arbre est une machine, une feuille est une machine. Des machines avec la capacité de se reproduire à jamais, quel que soit l'environnement pour lequel elles ont été conçues.

Est-ce que notre science-fiction (Star Trek, Star Wars et Cie) se base un tant soit peu sur la réalité extraterrestre ?
Il existe de nombreuses planètes fantastiques dans notre galaxie où les gens vivent comme ça. La fiction n'existe vraiment pas.

Y-a-t-il un Être Suprême qui règne sur l'univers ?
Je vais être politiquement correct dans ma réponse (rire)
Pour une grande partie de l'humanité, il n'y a qu'un seul Être Suprême qui fournit des armes à tout l'univers.

Il y a de nombreuses "très anciennes intelligences" dans le domaine physique, mais plus haut dans le domaine spirituel, il n'y a pas de limites et on prend conscience de multiples dimensions et réalités, à tel point qu'il n'y a aucun retour possible, et donc aucun moyen de savoir... tout du moins à ces niveaux inférieurs.

Toutes les planètes de ce système solaire sont habitées jusqu'à un certain point.
Certains des habitants ont la capacité d'être dans des dimensions différentes de la Terre. Plus d'un ou deux sont humains tout comme nous.
Ces planètes sont-elles au même niveau d'évolution, c'est à dire des prisons, des lieux d'apprentissage blindés, ou ont-elles d'autres fins ?
Tout ce qui précède et plus encore.

La plupart des planètes habitées abritent-elles plus d'une sorte d'êtres conscients comme les humains ?
Elles le font toutes, tout comme sur Terre, sauf qu'ici les différences sont discrètes et subtiles.

La "fête de gala" [dans la galaxie]: la liste des invités est longue et variée, l'activité dure déjà depuis quelques années, et elle n'est pas prête de décliner.
Combien cela concerne-t-il nos vies quotidiennes ?
Je présume que plus de gens sont réveillés par tout le bruit qu'il y a autour... mais ça n'en donne pas vraiment l'impression.
Ce n'est pas parce que ce sont des êtres suprêmes qu'ils n'aiment pas faire bruyamment la fête (rire).

Tout est vivant à un degré ou un autre, mais il existe une infinité de choses inexplicables dans les milliards de dimensions qui suggèrent à peine le véritable et gigantesque tableau d'ensemble, dont nous ne représentons qu'une partie microscopique.
Toute matière est "vivante", donc toutes les planètes sont vivantes. Mais la matière n'a pas d'âme.

L'eau est abondante dans tout le reste de notre galaxie.

Quelle est la source de vie ultime ?
Le darwinisme a contribué à la renaissance de la laïcité dans le monde occidental, et a donné effet à l'humanisme, mais Darwin lui-même croyait que dieu était la source de la vie.
Donc, que l'ont croit que la vie a pris naissance au moyen de Terre Mère ou que c'est l'œuvre d'un dieu cosmique inconnu, une seule vérité demeure: nos croyances n'ont pas d'importance parce que tout provient de l'inconnu cosmique, y compris la Terre et tout ce qui se trouve dessus.
Et c'est là où chaque personne et chaque chose retourneront.


Que font les extraterrestres à notre soleil, et pourquoi ?
Ils récoltent et ils sèment, parmi les milliers d'autres choses qu'ils font là-bas.
Ce qu'ils récoltent n'est pas destiné aux capacités mentales humaines. En outre, c'est haut placé sur la jauge de moquerie et on m'a dit de ne pas en parler.

Existe-t-il une sorte de fédération galactique ou planétaire ?
Il y en a beaucoup, et nous sommes sous la juridiction d'une d'entre elles.

Il existe de très grandes "villes spatiales extraterrestres" de type camping-car dispersées à travers ce système solaire. Certaines se cachent dans la ceinture d'astéroïdes, d'autres derrière des lunes et planètes. Nombreuses se dissimulent près du soleil et dans ses alentours. Ces vaisseaux sont des années-lumière en avance sur nous technologiquement, et sont indestructibles.

L'univers est vraiment très grand et il s'y passe sacrément beaucoup de choses, notamment des peuples et planètes qui reçoivent carte blanche pour décliner ou prospérer toutes seules. Mais dans notre coin de l'univers, particulièrement dans notre galaxie qui est elle-même incroyablement vaste, ce genre d'audace et de liberté sont réservés aux peuples et planètes plus haut placés que là où nous sommes.

Plein de planètes proposent des existences "à la Star Trek", et des personnes sur Terre passeront sur certaines d'entre elles si c'est ce qu'elles désirent et que ça leur est permis.

De nombreuses anomalies dans l'espace ont été observées  et documentées, et pourtant très peu de gens croient qu'elles sont extraterrestres.
La plupart des gens n'ont vraiment rien à faire d'une autre vie dans l'univers. Essayez d'en parler et la plupart penseront que vous êtres cinglé.

Il est statistiquement "impossible" que les humains soient la seule vie prétendument "intelligente" dans l'univers... sans compter que c'est plutôt fichtrement débile.

La Terre est un méli-mélo de toutes sortes d'entités qui surveillent la planète comme des guêpes autour d'un nid. Mais il y a de nombreuses entités en visite, comme quand on revient dans son ancienne école ou quartier.

Y-a-t-il des opérations de coopérations entre plusieurs races impliquant des humains ?
Oui, en quelques sortes.

Un troisième genre d'être dans notre dimension pourrait être les androïdes,  bien que certains aient l'air de sexe féminin ou masculin, mais uniquement au niveau de l'apparence et de la personnalité.

Il n'y a aucun moyen de décrire ce qui se passe dans d'autres dimensions, tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui est concevable arrive quelque part. Et tout ce qui est inconcevable aussi.
Tout ce qui est imaginable existe quelque part ailleurs, et ne représente qu'une fraction de ce qui se trouve au dehors. Le reste et la vaste majorité de ce qui existe dans cette seule galaxie restent inconcevables pour un esprit humain.

Toutes les planètes n'ont pas pour thème la soif du sang comme sur la Terre. Et les guerres s'inscrivent dans cette soif plus ou moins cachée que chaque personne sur cette planète éprouve ou a éprouvé lors d'une vie antérieure, autrement on ne serait pas là.

Y-a-t-il une planète où les extraterrestres intègrent des corps pour le plaisir, comme dans des jeux de rôle ?
La plupart des extraterrestres sont bien au-delà de ça, mais les âmes un peu plus élevées que nous profitent bel et bien de distractions infinies.

Y-a-t-il une planète où elfes, gnomes et dragons existent vraiment ?
Oui, et nombreux sur cette planète s'y rendront en partant d'ici. Mais là-bas ce n'est pas un jeu.
Les gens qui vont en cet endroit vont-ils vers le haut ou le bas ?
Le bas.
On ne va pas là-bas pour s'amuser...

Y-a-t-il des planètes avec deux espèces, humaine et non-humaine, qui cohabitent ou se font la guerre ?
Toute chose imaginable existe dans l'univers. Pourquoi ? Parce que cela a toujours été ainsi.
Tout est habité par une quelconque forme de vie intelligente ou d'entités, y compris le soleil et certaines comètes.

Des systèmes solaires ou même des galaxies ont-ils été détruits durant des guerres ou des choses de ce genre, entraînant la perte de plusieurs milliards d'individus ?
Des systèmes solaires oui, des galaxies non.
Ils se livrent des batailles, ce système solaire en a traversé plusieurs, ils appellent ça des opérations de nettoyage, cela sert à éliminer certaines entités qui se cachent dans les interstices des rochers.

Tout est possible, même l'impossible.

Le peuple le plus amical de ce système solaire n'habite pas sur une planète mais réside dans de prodigieux vaisseaux.

Comment les planètes aux confins de ce système solaire peuvent-elles générer la vie si elles ne profitent pas de la chaleur du soleil ?
Les races avancées créent toute l'énergie dont elles ont besoin, peu importe où elles se trouvent; Elles utilisent aussi la chaleur et l'énergie internes produite par les grandes masses ou planètes.

Existe-t-il des planètes de niveau inférieur où la souffrance est supérieure à celle de cette misérable planète Terre, où même la mort ne permet pas à votre âme de s'échapper et où vous continuez de souffrir bien au-delà de l'entendement de tout humain physique sur Terre ?
La mort est sûrement un privilège que tout le monde ne mérite pas ou même n'accepte. La plupart à notre niveau ne sont pas tout à fait dans cette catégorie. Mais il existe de tels endroits dans cette dimension et dans d'autres plus au fond du trou à rat.

La galaxie est un endroit très fréquenté, il s'y passe beaucoup de choses, mais c'est impossible de le voir depuis notre parc pour enfants ici sur Terre.
Sur Terre, nous sommes déconnectés des trucs vraiment extra qui prédominent dans beaucoup d'autres mondes quelques crans seulement au-dessus de notre position.

Il est inutile de torpiller une planète abandonnée, ce qui m'amène à croire que tout le monde est plongé dans ses activités quotidienne quand cela arrive.
La planète Terre ne sera pas la seule à être nettoyée, d'autres lunes, planètes et villes spatiales le seront aussi.
Est-il prévu que quelqu'un survive ?
Oui, ils laissent toujours des gènes résiduels pour le groupe suivant.
Les âmes sont-elles "soulevées" avant que la bombe explose, et si non... quel utilité y-a-t-il à laisser tout le monde expérimenter ce genre de chaos ?
Certaines âmes seront "emmenées au paradis", comme cela arrive chaque jour, juste avant que la douleur et la mort ne les frappe. D'autres expérimenteront tout le poids de souffrance et d'horreur de leur disparition s'ils le méritent, comme c'est actuellement le cas .

Est-il courant de se marier sur d'autres planètes ?
C'est très fréquent, mais il y a beaucoup de planètes supérieures et inférieures qui ne connaissent pas le mariage.

Quelles différences y-a-t-il au niveau de la nature entre la Terre et une planète utopique ?
La principale différence est que les insectes et les animaux n'embêtent pas les gens, flore et faune sont exquises.

Il n'y a pas de planète utopique dans ce système solaire, mais il y a des villes en orbite et sur certaines planètes qui ont un parfum d'utopie.

D'énormes vaisseaux se trouvent dans ce système solaire en mode furtif, mais il n'y a pas de raison de s'en inquiéter.

Il y a des extraterrestres sur chaque lune et planète de notre système solaire.

L'univers est rempli de planètes fantastiques où les âmes vivent leurs fantasmes. Star Wars est réel, et tout ce qui est imaginable et surtout inimaginable existe bel et bien pendant qu'on est sur cette planète-berceau.

Y-a-t-il des planètes dans ce système solaire qui sont moins avancées spirituellement que nous autres sur Terre ?
C'est dur à croire mais oui, il y en a des moins avancées dans ce système. La plupart de ceux qui sont avancés se trouvent dans d'autres systèmes solaires de la Voie Lactée.

Chaque planète est-elle fondamentalement un mélange de formes de vies supérieures et inférieures, comme sur Terre ?
Plus ou moins.

Sur quelle planète du système solaire vit le plus grand nombre d'âmes à l'heure actuelle ?
En surface, sur Terre.

Des protocoles régissent-ils chaque être dans l'univers ?
Non.
Les créateurs des protocoles sont-ils tenus de les respecter ?
Ils ne doivent pas s'y conformer.
Les protocoles empêchent-ils les êtres supérieurs d'interférer directement avec nous ?
Oui. Et non, ça n'entre pas en contradiction avec les deux réponses précédentes. Ce n'est déroutant que dans le monde 3D.

Tout ce que notre esprit 3D peut imaginer a existé et existe encore dans cette galaxie. Notre esprit 3D ne peut imaginer qu'une goutte dans l'océan de ce qui est réel et vivant en ce moment-même, dans le passé et pour toujours. Artistes et sculpteurs peignent et confectionnent des choses, représentations floues de ce qu'ils ont vu ou dont ils ont fait partie lors de cette vie ou de précédentes existences.

Tous les stades d'existence de genre humain se déroulent en ce moment-même dans cette galaxie. Ceux qui sont plus élevés peuvent visiter beaucoup de ces endroits. Nous pouvons aussi le faire durant nos rêves. On l'oublie parce qu'on ne peut pas ramener des trucs de dimensions supérieures dans des réalités de dimension inférieure.

Les humains sont-ils tous hétérosexuels sur les planètes utopiques, ou y-a-t-il des bisexuels et des homosexuels ?
Je me demandais quand quelqu'un allait me poser cette question. Et je ne vais pas y répondre...

Cet univers que nous autres simples nourrissons pouvons connaître a-t-il été créé par des entités bien supérieures à celles comme Milton ?
Sans aucun doute.

Y-a-t-il des civilisations en avance sur nous de plusieurs millions d'années qui sont toujours dans la 3D ?
Oui, et dans la 1D, la 2D, la 4D, la 5D et ainsi de suite.

Existe-t-il une Confédération / Fédération de planètes ?
Seulement sur les planètes inférieures de type Star Wars, où les âmes vivent leur fantasme de Starbuck*.

* Personnage de la série TV Galactica (1978)

Existe-t-il un Conseil qui supervise tout ?
Les choses fonctionnent bien différemment dans les dimensions supérieures. Il n'y a pas de réunions de type "commission" et ce genre de trucs.

Y-a-t-il des êtres capables d'embrasser et comprendre l'univers tout entier ?
Il y en a.

Il y a d'autres planètes avec d'autres habitants qui vivent dans de pires conditions ?
Il y en a.

Est-ce que toutes les planètes habitées sont fournies avec leur propre bloc-batterie ou générateur d'énergie répondant aux besoins de toute vie sur cette planète dans cette dimension ?
C'est certain, ce truc technologique est très répandu. L'énergie est ce qu'il y a de plus abondant dans l'univers. Tout l'espace suinte l'énergie comme ruisselle une éponge gonflée d'eau. Nous autres humains nous plaignons du manque d'énergie alors que nous nageons dedans comme des poissons dans l'océan.

On nous a tous appris que plus une planète est éloignée du soleil, plus elle est froide. Il doit faire un froid de canard sur Pluton et au-delà.
C'est vrai qu'il fait frisquet là-bas, mais ils possèdent la technologie pour  repousser le froid.
En outre, toutes les entités ne sont pas créées uniformément, certaines sont faites pour le froid, d'autres pour la chaleur. Les entités supérieures ne sont pas dérangées par la température extérieure.

Les villes sur la Lune, Uranus, Jupiter, Saturne, en gros sur tout ce qui se trouve là-bas dans notre système solaire, existent-elles en 3 dimensions ou dans d'autres dimensions invisibles à nos télescopes terrestres ?
Les deux.
À nos yeux, cela semble énorme et ingérable. Et en fait, ça l'est pour nous autres ici-bas (rire). Toutefois, il y a une intelligence derrière la façade de chaque grande et petite chose,

Est-ce que tous les êtres vivants de ce système solaire savent tout au sujet de la Terre et les uns des autres, et viennent-ils nous observer ? Peuvent-ils même nous observer sans venir jusqu'ici ?
Certains en savent plus que d'autres. Des êtres d'autres planètes nous rendent visite pour le jeu, le travail et la subversion. La Terre est entièrement diffusée par câble vers d'autres planètes.

Y-a-t-il des planètes où les extraterrestres de genre nazi ont gagné ?
Plein.
A ces niveaux inférieurs, le "bien" n'a pas d'importance dans le tableau d'ensemble, les âmes souffrent et apprennent dans tous les cas, même si c'est en fonction de désirs collectifs malavisés.

Les mondes à la Star Wars sont-ils aussi du domaine de l'illusion ?
Oui.

Au sujet de cette planète où les gens sont comme des enfants: voulez-vous dire que ce sont de petites personnes ou bien qu'elles ont une âme d'enfant ?
En général je veux plutôt dire que c'est un endroit où l'on est rempli d'émerveillement et d'enthousiasme. Nous sommes les enfants d'un univers merveilleux. La plupart d'entre nous sur le caillou ici-bas sont amnésiques. C'est comme quand on grandit, on oublie le plaisir qu'on prenait étant enfant.

L'étoile Sirius fait partie de l'histoire de la tribu des Dogons, et apparemment d'anciens arabes païens vénéraient cette étoile.
Il y a ici beaucoup d'exilés de ce système solaire ainsi que leur descendance.

Pourquoi les civilisations en périphérie du système solaire ne revendiquent-elles pas la Terre pour elles-mêmes ?
Elles le font et nous rendent souvent visite.
Cela doit sûrement être mieux de vivre sur une planète habitable plutôt que dans une ville souterraine ou condamnée, malgré la technologie dont ils disposent. Pourquoi préfèrent-ils vivre là-bas ?
Certains n'ont pas le choix; ceux qui vivent vraiment très bien, qu'importe leur éloignement du soleil. De plus, ils peuvent se rapprocher ou s'éloigner de l'endroit qu'ils veulent en quelques minutes.
Leur technologie est-elle valable au point de rendre les conditions environnementales de leur lieu de vie supérieures à ce que nous avons ici ?
Leur technologie l'est à ce point-là et plus encore. Ils possèdent la technologie, et la distribuent. Ils suivent la méthode des effets de retombées.

Que sait la science ? (rire) Il se passe tout un tas de choses dans cette gigantesque cour de récré que nous nommons galaxies. Il n'y a pas un système solaire qui ne soit pas habité par quelques formes d'entités hautement intelligentes. Nous nous croyons très intelligents ici sur Terre. Nous sommes aussi intelligents que peut le paraître un œuf à une poule. Bon, une poule n'est peut-être pas très maligne mais elle est plus intelligente que l'œuf, en quelques sortes.
Il y a tout un tas de choses sur cette planète qui défient les explications terriennes, mais pourtant ça n'a pas l'air de déranger la plupart des gens. Les extraterrestres n'ont pas besoin de tout cacher pour demeurer incognito.

Le capitalisme est courant dans la galaxie, tout comme le sont le communisme et tous les autres ismes.

La population globale des terriens prendra-t-elle un jour conscience qu'il y a des civilisations extraterrestres sur Terre, la Lune, Mars et dans tout le système solaire ?
Il y a beaucoup d'éléments de preuve et pourtant la plupart des gens n'en tiennent pas compte. L'esprit peut créer une bulle protectrice pour que les gens vivent dedans et la plupart d'entre eux utilisent cette fonction.
Ce qui est bien; ce sont des trucs trop dingues et bizarres pour le cerveau 3D.

Il y a dans ce système solaire quelques civilisations intelligentes qui sont bien plus dans l'ignorance que les humains.
Pouvez-vous dire à quelle planète/lune de ce système solaire appartiennent ces êtres ?
Ils n'appartiennent à aucune planète, lune ou station spatiale. Ils infestent les endroits qu'ils peuvent, mais se terrent surtout dans des niches au fin-fond de l'espace.

Existe-t-il une forme d'existence supérieure "hors" de l'univers et de ses dimensions infinies ?
Il existe vraiment beaucoup de choses de ce genre.
Existe-t-il de quelconques entités "plus grandes" que le multivers infini tout entier ?
Oui.
Ces entités pourraient-elles être responsables, dans une certaine mesure, de la dynamique et de la structure du multivers et des âmes qui le peuplent ?
Oui et non. Beaucoup de grandes choses proviennent de petits espaces, sans big ni little bang.