Les extraterrestres ne sont pas une menace pour la sécurité intérieure mais si l’homme de la rue inconscient des aliens devait savoir un jour qu'ils existent et sont infiniment supérieurs, ce serait un problème.
L'Air Force et l'armée de terre possèdent toutes deux des vaisseaux extraterrestres récupérés sur des sites de crashes.
Mais ce qu'ils possèdent n'est que de la pacotille que les extraterrestres leur permettent d'acquérir au travers de ces supposés crashes. De la même façon, les USA construisent des chasseurs et en vendent quelques uns à nos alliés mais ceux qu'ils vendent sont inférieurs à ce qu'ils possèdent.
Les extraterrestres posent leurs vaisseaux sur beaucoup d'installations militaires, armée de terre, Navy, Air force et marines; ils bénéficient d'un stationnement VIP privilégié sur toutes les bases militaires au monde.
Depuis George Washington, chaque président américain ainsi que d'autres dirigeants mondiaux ont su pour les extraterrestres et en ont rencontré.
L'armée est une grande communauté de personnes avec la même variété de croyances religieuses que dans le monde civil. C'est également vrai pour les hauts responsables. Certains croient que l'Armageddon est imminent, d'autres ne savent que croire. Mais ceux qui savent et ont affaire aux extraterrestres sont les plus désorientés de tous. C'est comme être dans la fosse aux lions sans armes pour se défendre. Ces lions (les extraterrestres) peuvent nous consumer en quelques secondes s'ils le souhaitent, mais ils ne sont pas là pour ça.
Les humains n'abattent pas de vaisseaux extraterrestres.
Le gouvernement ne peut pas parler des extraterrestres aux gens parce qu'ils en savent très peu sur eux; regardez toutes les attaques que je reçois pour avoir exprimé mon opinion.
Gouvernements et armée ne sont en contact qu'avec quelques uns des visiteurs de cette planète.
Il y a des gens qui sont autorisés, ou tout du moins peuvent impunément jouer avec cette technologie alien. Ce n'est pas un boulot pour lequel vous postulez ou que vous obtenez au travers d'agences gouvernementales, les extraterrestres choisissent ceux qui travaillent pour eux. Aucune négociation ni contrat; la plupart ne savent pas qu'ils travaillent pour des extraterrestres.
Les extraterrestres s'adressent à certains dirigeants tous les jours, ils émettent des propositions et l'on donne suite à ces requêtes sans hésitation ni résistance. Ça semble effrayant mais ça a toujours fonctionné de cette façon.
Ceux qui dirigent savent presque tout, ou tout du moins c'est ce qu'ils croient. Ils sont incroyablement humbles pour des je-sais-tout.
Certains l'ont appris ou l'apprennent, d'autre ont rencontré des extraterrestres en costume humain.
L'armée américaine est terrifiée par tous les extraterrestres mais a pourtant des contacts réguliers avec beaucoup d'entre eux.
Il y a beaucoup d'extraterrestres ici-bas et certains ont un emploi dans le gouvernement.
L'armée possède quelques véhicules extraterrestres prêtés aux USA.
Les extraterrestres sont un partenaire tacite de notre programme spatial.
Le gouvernement n'a pas d'autre choix que de coopérer avec les extraterrestres.
L’armée ne possède pas les vaisseaux, mais ils entretiennent des relations “diplomatiques” avec les aliens, qui ont droit de stationnement sur n’importe quelle base militaire. Cependant, l’armée n'a aucun contrôle sur qui peut entrer dans les vaisseaux.
Je ne peux pas causer du tort à l'armée parce qu'en très grande majorité, ils ne savent ni même ne comprennent ce que sont les extraterrestres; certains d'entre eux croient que j'en suis un, voilà l'étendue de ce qu'ils savent.
Tous les gouvernements savent au sujet des extraterrestres et communiquent avec à un certain niveau. Mais ne soyez pas en colère contre le gouvernement: la décision de divulguer les informations ne leur revient pas.
Seuls ceux qui ont des informations détaillées allant trop loin ont besoin de s'en faire - ou pas.
Les personnes occupant de hautes positions gouvernementales sont humaines, avec tout ce que cela implique comme bagages.
Les Opérations Secrètes diffusent quotidiennement un mélange de vraies et de fausses informations, qui sont inévitablement reprises par ufologues et amateurs du phénomène, qui partagent ensuite ces informations trompeuses avec différents médias.
La majorité des informations inexactes concernent les choses inquiétantes.
Les gouvernements du monde ne vendent pas d'innocents hommes, femmes et enfants aux extraterrestres pour qu'ils en fassent ce que bon leur semble; certains gouvernements le font suffisamment bien d'eux-mêmes, au grand jour, ce qui explique le tiers-monde.
Les factions du gouvernement autorisées au contact avec les aliens à un niveau de conscience normale n'ont rien fait pour être pris en compte, les extraterrestres préparent ceux avec qui ils ont l'intention de travailler et les placent dans des positions où le contact a lieu, que ce soit dans le gouvernement ou d'autres institutions facilitant le progrès technologique.
Les extraterrestres voilent/cachent ce que nous voyons sur les images de l'espace; la NASA et les Opérations secrètes récupèrent quelques miettes.
Les dirigeants n'en savent pas nécessairement beaucoup plus que ceux qu'ils dirigent, la plupart d'entre eux n'ont pas les informations que beaucoup de personnes réclament, même s'ils aimeraient bien, et ils agissent en attendant comme s'ils étaient experts, sinon les gens pourraient s'affoler.
Les extraterrestres sont impliqués au nième degré dans le gouvernement des USA; à quel niveau et en quelle proportion, cela demeure confidentiel pour ne pas inquiéter le grand public. Croyez-moi, la plupart des gens seraient très affectés s'ils savaient, et paniqueraient littéralement s'ils venaient à vraiment y croire, parce que pour la plupart d'entre eux les extraterrestres ne sont pas gentils, il suffit de voir Hollywood pour s'en rendre compte (rire).
Les gens pour qui nous votons et que nous plaçons au pouvoir ne sont pour la plupart pas informés. Il est donc vain de les accuser de tout dissimuler.
Les gouvernements récoltent régulièrement de la technologie alien mais ils ne les mettent pas toutes de côté, nous autre citoyens en utilisons chaque jour dans nos ordinateurs et nos avions, dans nos sciences et médecines, dans presque tout ce qui rend la vie moderne possible, et les extraterrestres n'en retirent aucun mérite.
Est-ce que les entités/humains d'Amérique surveillent / enlèvent / observent des gens hors des États-Unis, ou cela est-il laissé à d'autre organisations ?
Il y a de nombreux compartiments et la main gauche ne sait jamais ce que fait la droite, et inversement; il y a de la compétition et beaucoup d'espionnage.
Il existe une tête dirigeante, un échelon supérieur qui mène le bal, mais ils se trouvent au fond du terrier d'Alice.
Il y a plein de gens qui savent dans les classes supérieures.
Quelques membres du congrès sont au courant, et ils montrent quelques trucs aux dignitaires "spéciaux".
En Amérique nous avons le Congrès et le Parlement dans le voisinage; ce sont des gens qui représentent le peuple, vous - tout du moins en théorie.
Vont-ils vous montrer un "OVNI" ? Probablement pas. Ont-ils vu des OVNI ? Peu en ont vu et encore moins sont entrés dans une de ces satanées machines.
Ils ne peuvent pas l'admettre car sinon ils perdraient leur emploi.
Y'a-t-il quelqu'un dans le gouvernement qui possède les informations dont je dispose ? Pas à ma connaissance, mais quiconque proférant ce que je raconte s'aventure sur un terrain glissant s'il a des fonctions officielles au gouvernement.
Nos armes sont des pistolets à eau face à tous les extraterrestres.
Il n'y a aucun gouvernement qui sait tout, ils savent juste quelques trucs - et tremblent de peur avec le peu dont ils ont connaissance.
Les gouvernements sont en contact avec les "gentils" et les "méchants" extraterrestres.
Le gouvernement est douloureusement informé du fait que notre système solaire est habité; mais comme ils n'ont aucun moyen de l'expliquer, ils se taisent.
George W. Bush étaient conscient de la présence extraterrestre, il n'était pas qu'une espèce d'idiot.
Les extraterrestres possèdent leur propre aile à la Maison Blanche - il y a davantage que les ailes Est et ouest, pour ceux qui l'ignorent.
Ceux au sommet du gouvernement savent que les extraterrestres sont réels. Je sais bien sûr qu'ils le sont, et il en va de même pour de nombreux autres qui ont été dans leurs vaisseaux et sont allés quelque part ailleurs.
Le gouvernement ne sait pas vraiment grand chose à leur sujet, mais pour ne pas que tout le monde panique en apprenant que les dirigeants ne sont pas maîtres de la situation, ils dissimulent le peu qu'ils savent.
Tous les principaux pays du monde sont-ils en contact régulier avec les extraterrestres, ou participent-ils à des genres de convention / réunion / fédération du système solaire ?
Il y a quelques dignitaires de certains pays qui vont faire des balades spéciales.
A quel point le président, le vice-président, les secrétaires à la Défense et de l'État sont-ils au courant de ce qui se passe en coulisse ?
Sont-ils pour la plupart des figures de proue qui s'occupent d'autres affaires et sont maintenus dans l'ignorance ?
Oui, ils sont dans l'ignorance, mais l'ignorance paie tout de même les factures et exige moins de travail.
Ils ne savent pas, et ils ne font que dissimuler leur ignorance, hormis quelques menus détails, au sujet de ce que font les extraterrestres.
S'ils laissent le peuple savoir qu'il y a des extraterrestres, alors les gens exigeront des réponses que le gouvernement ne peut pas fournir, et ce serait quelque chose de très effrayant.
Nos gouvernements ne peuvent conclure aucun accord avec les extraterrestres car ces derniers ont toutes les cartes en main, ils peuvent prendre et faire ce qu'ils veulent et les humains ne peuvent rien y faire.
Les pays ne peuvent cacher les extraterrestres, jusqu'à preuve du contraire seuls les extraterrestres se dissimulent; alors qu'est-ce qui rend les grosses huiles aussi nerveuses, si des pays comme la Russie possèdent du matériel extraterrestre, où est le secret ?
Le secret à protéger est-il l'histoire humaine sur Terre ?
C'est comme crier au feu dans un cinéma bondé, il est préférable de rester calme et de dire à un spectateur à la fois de quitter la salle, afin de provoquer un minimum de panique.
Les terrains d'essais militaires sont des endroits accueillants et confortables pour certains visiteurs imperméables à nos pétards.
Quel était le but de la déclaration de Reagan aux Nations Unies, dans les années 80, au sujet de la menace extraterrestre ?
De faire savoir à la population mondiale que nous sommes tous dans le même bateau et que nos différences sont superficielles, ce qui serait démontré si les extraterrestres se pointaient à notre porte, car nous nous unirions alors facilement.
Pensez-vous que les gouvernements mondiaux annonceront ouvertement que les extraterrestres existent ?
Certains l'ont fait, et d'autres le feront, et ils seront démis de leur fonction.
Pensez-vous que beaucoup de nos représentants et dirigeants du gouvernement sont des corps humains pilotés par des extraterrestres ?
Pas vraiment, ils sont pour la plupart ignorants comme nous tous.
La seule raison pour laquelle les gouvernements ne parlent pas des extraterrestres est qu'ils ne savent pas ce qu'ils sont et sont incapables de se défendre contre eux.
Quel gouvernement irait admette qu'il est inférieur ? Vraiment inférieur, comme une fourmi face à un éléphant ?
Les gouvernements sont terrifiés par les extraterrestres… devraient-ils le dire aux gens ?
Les gouvernements ne mènent pas la barque. Ils ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais.
Les militaires meurent d'envie d'en savoir autant que possible sur les extraterrestres, comme tous les autres ils n'arrivent pas vraiment à comprendre qui ils sont et ça les terrorise.
On a pu voir comment les USA et l'URSS étaient nerveux durant la guerre froide. Il n'est pas facile de devoir partager la même planète.
Les
extraterrestres connaissent notre paranoïa et selon ce que j'ai pu analyser, ils ne souhaitent pas faire de vagues.
Les eaux sont cependant agitées et l'armée ne fait pas confiance aux extraterrestres pour des raisons évidentes.
Je sais que le
gouvernement se préoccupe de protéger son peuple sur Terre. C'est leur boulot.
Ils tirent tout le temps sur les extraterrestres, après tout ils ne savent pas qui Ils sont et les aliens violent régulièrement l'espace aérien de chaque pays. Les extraterrestres sont des intrus
sur Terre. L'armée n'est en contact qu'avec une fraction des aliens qui visitent cette planète, elle a donc le doigt nerveusement sur la gâchette.
Beaucoup d'extraterrestres restent inconnus de l'armée.
Combien de fois avez-vous parlé au président des USA, au Pape ou à d'autres personnes haut-placées ? Si le président ou le pape avaient eu hier une conversation en tête-à-tête avec un extraterrestre, croyez-vous que le monde serait au courant en dehors d'eux et de quelques proches conseillers ?
Pourquoi le gouvernement permet-il à des informations de fuiter ? Il y a tellement d'informations qui traine sur les gris, les reptiliens, la rencontre extraterrestre d'Eisenhower, Roswell, etc.
Ça sert surtout à semer la confusion.
Est-il possible de dissimuler chaque petit morceau d'information sur la présence extraterrestre ?
Pas vraiment, les extraterrestres souhaitent en libérer un peu, autrement rien ne sortirait.