L'esprit

La connaissance progresse au fil du temps et dépend de votre niveau. Le cerveau détient une quantité infinie d'informations, pourtant la plupart des gens ne peuvent puiser dedans en étant dans leur corps. Même chose quand on est hors du corps: à notre niveau, l'information doit être débloquée pour nous.

Il existe des humains à des niveaux supérieurs qui sont connectés à une sorte de réseau du système solaire. Mais c'est une toute autre boite de Pandore dans laquelle je ne veux pas m'aventurer.

 

Je veux être capable d'avoir une totale connaissance de tout ce que j'ai lu, entendu et pensé dans ma conscience à tout moment, même dans cette courte vie. Est-ce une chose possible à accomplir dans l'immédiat ?

Le cerveau est prêt et a la capacité de réaliser ce que vous demandez, mais ce n'est pas autorisé sans renoncer à autre chose. Le compromis n'en vaut pas la peine, et je déconseille de repousser trop loin les limites. Il y a des mystères sur lesquels il ne faut pas nous pencher à ce niveau d'existence, il y a des entités qui transgressent les règles et font des bêtises. Des bêtises parfois irrémédiables.

 

Les perceptions extrasensorielles sont un super don mais elles ont aussi des inconvénients. Ceux qui sont synchronisés avec d'autres âmes peuvent ressentir la déprime et la peur chez les autres, et identifier ces sentiments comme les leurs. Si vous vous sentez mal sans raison valable, peut-être que vous ressentez trop d'empathie envers quelqu'un.

Les perceptions extrasensorielles nous sont accessibles et beaucoup d'entre nous les utilisent sans le savoir. Nos cerveaux émettent des pensées, des ondes cérébrales, comme des stations de radio, et certaines personnes peuvent capter ces ondes. Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes, des parents ou des amis proches, semblent capables de lire dans votre esprit, ou que vous lisez dans le leur ?


Tout le monde a la capacité de savoir. L'âme peut puiser dans la vaste librairie de connaissance qui existe dans l'univers. Cherchez et vous trouverez. Blâmez les autres pour vos problèmes et vous resterez enfoui sous l'ignorance.

 

Le système endocrinien est un matériel de pointe qui fonctionne sur plusieurs niveaux, y compris le spectre électromagnétique. Même s'il est connecté au cerveau, il reçoit aussi des instructions par l'intermédiaire des ondes cérébrales et de ce truc mystérieux connu sous le nom d'éther.

Les ondes sont invisibles. Le cerveau humain est à la fois transmetteur et récepteur d'une vaste gamme de spectre électromagnétique. Mais la plupart de ces circuits du cerveau restent en sommeil et ne peuvent être activés que par des entités supérieures non-humaines.  

 

Le cerveau humain ne peut pas conserver trop d'informations en même temps et nous devons être programmés lentement. Cela dépend de la personne, certains apprennent vite, d'autres lentement, et certains n'apprennent rien. Le cerveau peut contenir beaucoup d'informations, plus que ce dont n'importe qui pourrait avoir besoin dans cette vie.

 

Certains souvenirs de notre passé sont dans notre cerveau mais une grande partie est conservée hors planète dans des coffres-forts cosmiques.

 

Avec qui bavarde-t-on dans notre tête ?

En dehors de quand on parle tout seul, il y a d'autres interlocuteurs mais on ne connait que deux d'entre eux: l'un a une fourche et l'autre une harpe que peu de gens écoutent...

 

Le cerveau est conçu pour mettre systématiquement en corrélation les informations dans l'emplacement approprié. Ainsi tout le monde reçoit son courrier, autrement dit vous recevez votre courrier et non celui de votre cerveau.

Nous autres humains ne sommes pas notre cerveau, nous ne l'utilisons que comme un ordinateur de bureau ou un portable. Combien d'entre nous sont qualifiés pour entrer le système opératoire de nos ordinateurs ? Même ceux qui savent peuvent faire des erreurs et en font.

Nous n'avons pas besoin d'aller sous le capot pour conduire notre voiture. Surtout de nos jours où ce sont des machines très complexes, contrairement à il y a cinquante ans. Nous avons accès 24h/24 à notre subconscient sans avoir à nous enfoncer en terrain inconnu. Mais nous sommes libres de le faire et de l'explorer si nous le souhaitons.

 

Les humains n'utilisent-ils qu'un petit pourcentage du potentiel de leur cerveau ?

C'est vrai, la plupart d'entre nous n'utilisent pas une grande partie du cerveau, il y en a pourtant beaucoup si l'on ose y accéder.

Les extraterrestres prévoient-Ils de nous faire progresser à un stade où nous utiliserions davantage notre cerveau ?

Individuellement, oui, mais pas en tant que race. Autrement dit, le monde entier ne va pas recevoir une mise à niveau ou connaître un bond évolutionnaire.

Quelles seraient les capacités potentielles de quelqu'un pouvant utiliser ce pouvoir cérébral augmenté ? Juste une plus grande intelligence et mémoire, ou une progression vers la télépathie, la perception extrasensorielle, etc ?

Tout ce qui précède pour certains.

De quoi sont vraiment capables nos cerveaux ?

De plus que ce que quiconque peut imaginer. Le cerveau est une porte vers certaines affaires intéressantes et incroyables. Chez ceux qui peuvent se focaliser sur leurs désirs, le pouvoir du cerveau les concrétisera dans le présent.

 

Nous utilisons bien plus que 10% de notre capacité cérébrale, qui réalise ces études ? On les paie pour ça ?...

On peut utiliser autant que ce qu'on a dans notre tête, certaines personnes utilisent vraiment 100%, beaucoup d'autres utilisent nettement moins. Il peut être terrible de gaspiller un cerveau, mais c'est bien plus drôle que de s'en servir...

Les gens seraient surpris de tout ce qu'ils peuvent faire avec toute cette matière grise entre leurs oreilles, c'est rempli d'une vraie magie !

Quel genre de capacités aurait un humain qui utilise 90 à 100% de ses capacités cérébrales ?

Vivre une vie assez convenable et productive pendant qu'il est sur Terre... ou devenir dingue et prendre des drogues parce qu'un cerveau à pleine puissance peut représenter un sacré voyage pouvant ne pas convenir à tout le monde... C'est pourquoi la plupart d'entre nous n'ont pas de Lamborghini pour se balader en ville. Le cerveau humain terrestre est de taille moyenne, ils sont plus gros sur d'autres planètes où ils peuvent se passer de la plupart des gadgets électroniques dont nous autres avons besoin dans notre vie quotidienne.

Mais il y a des choses en préparation au sujet de nos cerveaux humains qui n'arriveront pas avant le tournant du siècle.

 

Les pensées proviennent du cerveau.

 

Si le cerveau est organique, de quoi est fait l'esprit ?

C'est une question de sémantique, certains croient que l'esprit est le cerveau, d'autres pensent que c'est l'âme. Le fait est que nous avons un cerveau et une âme. Le cerveau contient la plupart des données que nous utilisons tous les jours de notre existence. Le cerveau est la voiture, l'âme est le passager qui la conduit. Certaines voitures ont tout un éventail d'équipements, d'autres non. La voiture est le moyen de se rendre en des endroits, le conducteur tourne le volant, appuie sur les pédales et il prend la décision d'où finir par emmener cette voiture. L'âme est l'esprit sans le programme humain préinstallé.

 

Hypnose et régression pour des phobies spécifiques sont efficaces chez ceux qui veulent vraiment changer quelque chose dans leur vie, et cela marche sur le même principe que l'effet placébo. Le changement est en notre pouvoir, et si nous "savons" que nous avons ce pouvoir via placebo, le changement arrive plus facilement.

 

Certains sont plus doués que d'autres pour envoyer des messages télépathiques, mais tout le monde peut le faire à différents degrés.

 

Nous sommes électriques et certains d'entre nous peuvent affecter l'appareillage électrique, et/ou ameuter d'autres entités.

 

La psionique est un truc ludique ou paranormal qui n'a pas d'application dans nos vies humaines. Les gens qui s'amusent avec le paranormal se retrouvent perturbés par le paranormal. Jouer un jeu n'est pas une mauvaise chose, mais certains jeux peuvent l'être. Nous ne sommes pas sur Terre pour développer nos pouvoirs surnaturels, mais certaines personnes essaient quand même.

 

La science a finalement admis que les humains utilisent 100% de leur cerveau... et certains d'entre nous ne sont toujours pas très intelligents...

 

Est-ce que la vision à distance fonctionne ?

Oui.

Tous les cerveaux humains pensent/voient les choses de la même façon quand on les utilise à 100% ?

Dans certains domaines mais pas tous. Nous sommes uniques, nous avons tous un point de vue légèrement différent en raison de nos vies antérieures.

Les souvenirs sont-ils stockés physiquement dans nos neurones ?

Certains le sont.

Tous les souvenirs sont stockés hors du corps tout comme dans le cerveau. Mais le cerveau n'en a qu'une copie, pas très bonne qui plus est. Le rôle principal du cerveau au niveau des souvenirs est de les filtrer et de nous autoriser une certaine quantité d'informations à leur sujet. Le cerveau lui-même entrave la mémoire, refoule beaucoup de choses. Il est conçu pour le faire. L'âme a une sacoche qui contient un nombre limité de nos souvenirs, la plus grande partie est conservée en d'autres endroits.

 

Qu'est-ce qui contrôle notre cerveau et lui permet de fonctionner ?

Le programme qui y est chargé, l'âme ne pousse que quelques boutons comme sur un clavier d'ordinateur; lorsque nous sortons de l'enfance, ce programme devient comme une seconde nature et nous avons la sensation d'être notre corps.

 

L'esprit est une chose dimensionnelle, plus on s'élève plus on a conscience des dimensions. C'est tout ce qu'est l'esprit, davantage de conscience. La connexion entre les entités et leurs machines est un autre sujet.

 

Dans l'ensemble, nous utilisons tout notre cerveau et même davantage, uniquement pour traverser cette vie. Il y a des parties du cerveau qui sont en sommeil pour nous mais auxquelles les extraterrestres ont accès pour des raisons qu'ils gardent pour eux.

Une partie sert à la communication universelle mais il y a d'autres parties qui pourraient nous donner de super-pouvoirs si elles étaient déverrouillées.

Lorsqu'Ils nous rendent visite, ils déverrouillent certaines de ces parties. Ils peuvent parfois laisser une partie déverrouillée pendant un certain temps.

 

Nos esprits peuvent gravir un échelon supérieur mais la plupart d'entre nous ont peur de l'altitude. Nous devenons très mal à l'aise au-delà de notre zone de confort 3D.

 

Nous ne devons pas perdre l'esprit. La réalité est une chose inconstante, elle ne peut être mesurée ou comprise par les plus grands esprits scientifiques, plus ils la recherchent moins ils en trouvent. C'est pourquoi les cheveux d'Einstein étaient toujours en désordre.

La vie ne peut être que déroutante. La plupart des gens essaient donc de ne pas trop y penser et boivent du thé à la place.

 

Lorsque nous pensons ou que des pensées apparaissent dans notre tête, est-ce que nous émettons quelque chose comme des ondes de pensée ou un genre d'ondes/énergie ?

Oui nous émettons des ondes mentales.

Si l'on pense vraiment à quelque chose, quelqu'un d'autre dans la pièce peut-il s'en rendre compte ou ressentir la même chose ?

Certaines personnes le peuvent, mais peut-être qu'elles ne le savent ou ne le reconnaissent pas.

Faire attentions aux choses est un élément-clé. Les pensées humaines émanent de notre cerveau et certaines personnes peuvent les capter. Un truc de capacités extrasensorielles. La majeure partie de ces capacités sont refoulées en nous. Certaines personnes peuvent extraire plus de magie que d'autres de ces zones paranormales au moyen de leurs guides.

Quel genre d'ondes mentales émet-on ou peut-on émettre ?

Extrasensorielles, des trucs difficiles à capter à l'aide de la technologie disponible.

 

Toutes nos pensées sont diffusées et les extraterrestres ainsi que certaines Opérations Secrètes peuvent facilement les capter. Certains humains peuvent en capter quelques unes. C'est un domaine qui reste interdit à la plupart pour l'instant.

 

Lorsque nous pensons aux autres, ils pensent parfois à nous aussi. L'onde mentale est un équipement très sophistiqué.

 

J'ai récemment été plus capable d'entrer dans une sorte de pensée en mode rêve éveillé où je laissais mon intuition être plus libre que lors d'une pensée consciente normale. Y-a-t-il un moyen de renforcer ma capacité à conserver ces sources d'inspirations ?

Oui, mais comme l'électricité, il faut que ça aille quelque part comme dans un appareil électrique ou bien il n'y a rien. Ça ne marche pas de mettre la charrue avant les bœufs. Il vous faut être précis dans vos sources d'inspiration parce qu'on nage au milieu d'elles.

Est-ce ainsi que les extraterrestres transfèrent la technologie, au moyen d'aperçus de l'au-delà ?

Il y a une infinité de ressources utilisées par les extraterrestres pour placer la technologie dans notre esprit et entre nos mains. Les gens ordinaires doivent avoir un désir, une idée de ce qu'ils veulent, et ensuite y mettre beaucoup d'huile de coude/tâtonner et parfois traverser échec et frustration avant que quelque chose n'arrive. Il y a des tas de cadeaux spéciaux qui attendent ceux qui persévèrent à trouver et développer.

 

Qu'arrive-t-il vraiment lorsque nous dormons ?

Tout arrive.

Notre corps ne se repose vraiment pas tant que ça. Nous pourrions rester au lit sans bouger et nous serions quand même fatigué et nous endormirions.

Le cerveau se repose vraiment un peu, le corps fait un peu d'exercice.

Vous avez dit que nous traversons une phase de maintenance et que nous obtenons des instructions et autres, mais comment se fait-il que des choses très étranges arrivent quand on ne dort pas ?

Étrange est le mot d'ordre durant le sommeil, que l'on dorme ou non. L'équipe de maintenance se pointe souvent ivre et ils sont parfois négligents.

Pourquoi le cerveau perd-t-il les pédales quand nous ne dormons pas ?

Le cerveau n'arrête jamais de recevoir des informations, même quand on dort. Mais comme tout programme, le cerveau a besoin de redémarrer de temps en temps pour nettoyer les traces de fichiers foireux. L'âme n'est pas affectée mais il faut s'occuper des ordures qui s'amoncellent dans la salle de contrôle/le cerveau.

 


 Télépathie:


Tout le monde a une puce télépathique dans la tête, nous sommes nés avec. C'est ainsi que les "dieux" entendent nos pensées.

La plupart d'entre nous peuvent relever des indices de la pensée d'autres personnes, ils ne le savent tout simplement pas. Nos cerveaux sont comme des ordinateurs, ils ont beaucoup de capacités et une personne ordinaire ne parviendra jamais à comprendre leur utilisation.

La prière fonctionne sur le même principe. La télépathie, c'est s'adresser non-verbalement à d'autres personnes ou entités invisibles. Lorsque les gens prient, ils le font généralement en méditant silencieusement. S'ils prient à voix haute, leurs pensées sont quand même adressées à certaines divinités ou objets. Toutes nos communications, qu'elles soient verbales ou non, sont surveillées par les dieux – que je préfère appeler les extraterrestres.

La télépathie est une variante de communication qu'Ils utilisent avec les humains, mais ils communiquent différemment entre eux.

La télépathie totale exige une conscience bien supérieure à ce que la plupart des humains ont et auront jamais. Elle est surtout utilisée par des entités supérieures qui communiquent avec et nous écoutent par ce biais. C'est ainsi qu'Ils savent ce qu'on pense.

 

La télépathie est-elle freinée par notre tas de chair humaine ?

Notre bagage interne entrave une bonne partie de nos capacités.

La télépathie et d'autres formes d'interface avec les autres humains sont facilitées, bloquées ou altérées par "d'autres", y compris des humains ayant accès à un équipement de haute technologie.

On ne peut s'échapper de la boîte de fréquence sans mourir et s'évader de la matière qui nous retient prisonniers.

La télépathie est un équipement standard du modèle humain que nous possédons.

Toutes nos pensées sont diffusées télépathiquement pour ceux qui savent comment capter les signaux. C'est sur la bande passante. La plupart des gens ne font que tendre l'oreille.

La télépathie ne nous fait pas rester honnêtes, mais notre intégrité oui.

 


Télékinésie:


Les extraterrestres ont accès à tout pouvoir imaginable, les humains seulement à quelques uns, et pas très bien.

La télékinésie est un peu plus difficile à maîtriser pour le cerveau humain, mais elle peut l'être – surtout si vous avez un complice extraterrestre caché dans l'ombre.

Il n'est pas prévu que l'ensemble de la race humaine soit éveillée de sitôt – un grand nombre de personnes le sont néanmoins jusqu'à un certain point.

Télékinésie et expérience hors corps existent depuis des milliers d'années pour un certain nombre d'humains. Il y a davantage d'humains actuellement, le nombre de personnes avec des capacités "magiques" a donc aussi augmenté.

 

Les humains sont-ils capables de télékinésie ?

Est-il possible de déclencher ce pouvoir ou les extraterrestres nous en empêchent-ils ?

Cela serait un truc dangereux entre des mains humaines, mais ils y a des hybrides qui le peuvent.