Subconscient & Inconscient

L'hypnothérapie peut être dangereuse si l'hypnothérapeute introduit involontairement des phobies chez la personne. En outre,  le subconscient humain n'est pas un endroit à  tripoter à la légère: il y a des choses là-dedans qui pourraient faire fondre l'acier et le porter à ébullition, peu d'humains sont qualifiés pour tripatouiller l'esprit humain, encore moins pour regarder sous le capot.

 

Nous avons tous dans notre subconscient de grandes connaissances au sujet du tableau d'ensemble et de comment nous nous y situons individuellement; le reste est conservé hors-planète.

Nous avons un accès limité à ces affaires essentiellement parce nous sommes bien occupés par le "maintenant", qui est plus important.

Mais ils en laissent passer des miettes de temps à autres, pour ceux capables de relever les indices. Dans lesquels certains d'entre nous se noient et restent pourtant ignorants, et je ne parle pas des sceptiques inconditionnels.


Le subconscient est un centre de communication avec des pouvoirs supérieurs à l'extérieur du corps humain. C'est la partie de l'esprit où nous recevons une bonne partie de notre "intuition" et d'autres informations pertinentes que nous appelons créativité, et c'est l'endroit où nous rencontrons cette chose connue comme "eureka" où l'on obtient la réponse à un problème après y avoir réfléchi.

 

À chaque fois que l'on cuisine un gâteau, on manipule la matière avec notre esprit. On manipule la matière quand on crée des choses. C'est la base du pouvoir de l'esprit sur la matière, et certains peuvent le maîtriser à des niveaux supérieurs, mais la plupart ne le feront pas pendant qu'ils sont au niveau terrestre.

 

Le conscient se rappelle un peu. L'inconscient se souvient de tout et des changements ont lieu de manière subtile. Quel genre de changements ? ça c'est entre vous et les extraterrestres.

 

Il se passe beaucoup de choses dans le subconscient, mais c'est aussi comme une boîte aux lettres où les extraterrestres déposent des choses qui sont demandées ou exigées par nos vœux et nos actes.

Notre subconscient ne dort jamais, il est toujours en marche et accessible par les canaux normaux du cerveau. S'y rendre via la méditation et d'autres biais peut s'avérer périlleux pour ceux qui ne sont pas prudents ou bien informés. Et très peu le sont.

Ça peut être comme d'aller dans le système opératoire de votre ordinateur sans savoir grand chose sur le fonctionnement de ce dernier.

Heureusement, la plupart n'en savent pas suffisamment pour faire beaucoup de dégâts en visitant le subconscient et sont effrayés avant de pouvoir en faire.

Rappelez-vous simplement que quand vous y êtes, vous êtes en présence des dieux. C'est une église qui peut aussi devenir un cauchemar. Le subconscient est un endroit surnaturel et sacré: traitez-le ainsi.

 

Quels bons moyens y-a-t-il d'atteindre le subconscient ?

Du sang, de la sueur et des larmes. Vous creuser la tête jour et nuit jusqu'à ce qu'un morceau se débloque – Pensez aux chercheurs d'or, il faut passer en revue beaucoup de cailloux et de poussière avant de trouver de petites pépites.

 

Le subconscient ne fait pas partie de l'âme, c'est un module qui y est attaché.

On obtient des mises à jour de module pour chaque nouvelle mission.

Les souvenirs et tout un tas d'autres trucs appartenant à chaque âme individuelle sont stockés dans le "casier cosmique" de chacun.

 

C'est une galerie des miroirs où l'on peut se perdre si on s'y aventure trop profondément; la pression des profondeurs peut être aussi traitresse que sous les océans. C'est en cet étrange endroit que sont chargés tous nos programmes contrôlant nos émotions, où nos réalités physique et spirituelle peuvent se séparer. C'est là où l'on peut rencontrer de mystérieuses entités sans nom.

La plupart des gens ne sont même pas conscients de cet endroit sacré à l'intérieur de leur tête.

 

Cela vous déconcerte ? Cela a dérouté l'Einstein de la psychothérapie, Sigmund Freud. Il n'a jamais bien compris cette partie de l'égo.

 

Lorsqu'on balaie les fréquences d'une radio, on peut capter des centaines de fréquences radio invisibles sur la bande passante et l'on sait à quelle station appartiennent les fréquences parce qu'ils doivent annoncer qui ils sont toutes les cinq minutes.

La bande-passante du subconscient n'est régulée par aucune agence extraterrestre pour vous certifier qui vous captez ou avec qui vous communiquez.

Donc ceux qui surfent sur le subconscient prennent des risques, et peuvent avoir de la chance ou non, mais ne sauront jamais vraiment avec qui ils peuvent bien parler, même si les esprits savent tous à leur sujet ou celui de leur famille.

 

Le subconscient n'est pas notre âme mais un disque dur périphérique contenant beaucoup de trucs sympas et effrayants.

 

Le subconscient humain est un petit ordinateur pourvu d'un accès sans fil à de biens plus grandes unités centrales de ce système solaire. Lorsqu'une petite fille bâtit un château de sable vraiment super sur la plage, elle a aussi accès à ce "serveur" supérieur si ce qu'elle essaie de comprendre n'est pas disponible dans son petit cerveau.

Nous ne sommes pas conscients de l'existence de ces serveurs cosmiques de l'univers, mais ils sont quand même là.

 

Notre subconscient est un canal vers une vaste quantité d'informations restant majoritairement en sommeil parce que certains de ces trucs sont inacceptables pour la réalité que l'on perçoit ainsi que pour la société en général. Donc nous les refoulons ou essayons de le faire – un truc Freudien.

La vérité se cache dans ce vaste réservoir auquel sont accrochés nos cerveaux sans fil. Mais la méditation n'est pas la clé pour le déverrouiller, contrairement à la vertu et la "vraie" intégrité.

 

L'inconscient fait partie de ce monde et pénètre le paranormal. La conscience fait partie de ce monde et est terrifiée par le paranormal. La peur que l'on peut ressentir est réelle et naturelle, mais 100% inutile.

 

Notre équipement subconscient reste avec nous, mais il exécute des fonctions différentes sur divers niveaux et selon chaque vie.

 

Le subconscient n'est pas physique et nous non plus, nous sommes juste obtus. Le subconscient n'est pas 3D, et nous le sommes. Les êtres en 3D ne peuvent comprendre ce qu'il y a au-dessus d'eux pendant qu'ils sont enfermés dans cet état d'esprit.

 

Comment choisissent-Ils quel groupe d'extraterrestre va programmer notre subconscient ?

En fonction de nos actes et attitudes.

 

Notre subconscient est un outil qui travaille sur nous. Il ne nous contrôle pas vraiment mais nous livre nos défauts et nos forces sur un plateau.

 

Le subconscient est en connexion directe avec des endroits supérieurs.

 

Le subconscient humain est-il naturellement plus attiré par la couleur noire ou/et les objets de couleur sombre ?

Certains d'entre nous dorment mieux dans l'obscurité totale. Certains d'entre nous ont passé beaucoup de temps dans les ténèbres absolues. Il y a beaucoup d'obscurité dans cet univers, et on peut mieux cacher des choses dans les ténèbres que dans la lumière, ou tout du moins c'est ce qu'on croit.

 

Tout ce qui existe dans l'univers physique est-il abrité dans notre subconscient ?

Nous ne possédons pas même une goutte de ce qui existe.

 

Notre cerveau n'est qu'un intermédiaire organique vers le subconscient.

 

Le subconscient n'est pas dérangé par l'âme.

 

Utilisons-nous directement le subconscient pendant que nous sommes dans les dimensions du rêve ?

On puise un peu dedans.

 

A-t-on accès à toute pensée 3D possible avec notre subconscient ?

Seulement en fumant de l'herbe (rire). Seulement une très petite portion car sinon les informations nous feraient brûler vif, ce serait comme s'agripper à un câble à très haute tension au-dessus de notre tête.

 

L'âme, l'esprit, le corps... est-ce dans cet ordre ? L'éther subconscient s'insère où (si nous y sommes autorisés) ?

 

Quel pourcentage de ce que font les humains sur terre est contrôlé par le subconscient ?

Le subconscient est de l'information; il ne nous contrôle pas plus qu'une bibliothèque remplie de livres. Comment de gens utilisent-ils vraiment la bibliothèque pour s'informer ? Pas beaucoup. Et ceux qui le font ne lisent que quelques uns des milliers de bouquins à disposition.

 

Le subconscient transcende les dimensions, contrairement à l'âme qui peut être accrochée, enchevêtrée dans des dimensions comme des restes de nourriture dans la bouche.

Le subconscient est-il ce qu'on appelle communément "l'esprit" ? Comme vous le savez, dans les écrits bibliques sont décrit l'esprit, l'âme et le corps.

Certaines personnes l'appellent l'éther, non le composé volatil mais l'essence qui pénètre l'univers. C'est un océan de connaissance dans lequel pioche l'âme, certaines plus que d'autres.

 

Le subconscient est comme un cyberespace de base rempli d'informations valables pour ceux qui ne perdent pas leur temps à surfer sur des sites pornos.

 

Quelqu'un peut-il apprendre à utiliser le subconscient pour avoir de super capacités ?

La grande majorité des humains ne peut pas le faire; l'accès au flux par tous les moyens conscients possibles nous est bloqué.

Y-a-t-il des gens ou des extraterrestres qui le font ?

Les Opérations Secrètes le peuvent dans une certaine mesure, avec un peu d'aide extraterrestre. Ces derniers suivent un protocole très strict dans ce domaine.

 

Nous flottons dans le subconscient comme un fœtus dans le ventre relié au cordon ombilical.

 

Quel niveau d'influence notre subconscient a-t-il sur notre vie 3D ?

Autant que nous sommes disposés à utiliser ou laisser. Imaginez un robinet, nous contrôlons la quantité qui en sort. La plupart d'entre nous ne font que le laisser goutter.