Rêves

Quand on rêve en sommeil, d'où vient le rêve et où va-t-il quand on se réveille ?
On part d'ici vers d'autres endroits réels, où les choses sont solides comme l'acier et dures comme le roc, Mais pourtant on les transcende comme si c'était une bouffée de fumée, nous sommes pure énergie où le temps n'existe pas, où il n'y a ni alpha ni oméga, ni début ni fin: tout EST simplement. Jusqu'à ce qu'on retombe dans un état de rêve appelé la vie, sur une planète merveilleuse ou cauchemardesque comme la Terre. Faites de beaux rêves…

La science a trouvé un gadget censé induire le rêve lucide. Le rêve lucide est la capacité d'être conscient que vous rêvez et donc d'en prendre le contrôle. Ce truc est porté la nuit et surveille le mouvement de vos yeux. Quand il détecte le sommeil paradoxal, il clignote pour vous signaler que vous rêvez. Quand s'achève le sommeil paradoxal, il vous réveille pour que vous ayez un meilleur souvenir.
Est-ce jouer avec le feu ou une distraction inoffensive ?
C'est une façon pour eux d'entrer dans notre esprit et de nous reprogrammer.
Il y a du bon et du mauvais en toute chose, les bonnes âmes reçoivent le bon, les mauvaises âmes le mauvais. Parfois c'est l'inverse. C'est inoffensif en général, et inutile pour ce qui est de détecter le véritable sens des rêves. Mais ça peut aider certains problèmes psychologiques ou déclencher une sortie du corps et créer un problème psychologique ou une aventure.
Il y a de nombreuses variables et inconnues parce que les âmes ne sont pas égales et portent différents genres de bagages. C'est l'occasion pour certain de jeter un coup d'œil dans le monde du paranormal, bon ou mauvais.


Quand j'étais petit garçon en Italie, mon père inventa un moyen pour m'éloigner de la cave où il rangeait ses outils. Il me fit le suivre jusqu'à la porte de la cave, l'ouvrit et une main surgit, l'agrippa et le tira vers le bas des escaliers. Il cria et appela à l'aide. J'avais cinq ans à l'époque et j'ai couru dans la cuisine attraper un balai pour frapper la main qui tenait mon père jusqu'à ce qu'elle le lâche.

Il m'avoua des années plus tard que cette main était la sienne et qu'ils avaient bien ris dans mon dos, invitant même les voisins à regarder. Mais à l'époque j'étais terrifié par la bête dans la cave et j'ai des frissons dans le dos rien que d'y penser.

Les rêves sont des endroits réels, tout aussi réels que la farce que me faisait mon père. Il l'a fait pour exprimer quelque chose et laisser une impression, et les extraterrestre font de même.

 

Les rêves, c'est notre cerveau qui fouille la charge de travail qu'il reçoit chaque jour.

Mais des extraterrestres peuvent aussi vous parler dans vos rêves sans vous faire flipper, et des personnes décédées durant votre vie peuvent aussi vous rendre visite.

 

Durant les rêves, on affronte beaucoup de choses de notre vie présente et des bribes d'anciennes vies. Des êtres chers décédés peuvent aussi nous rencontrer dans nos rêves.

 

En fait pendant que l'on dort, on "rentre chez soi" pendant une courte durée pour redonner de l'énergie à notre âme. Mais pas toute les nuits, et pas toujours pour rendre visite à la famille; n'êtes vous jamais sorti du lit le matin en ayant l'impression d'avoir travaillé toute la nuit dans une mine de sel ?

Il est préférable d'oublier certains voyages.

Les mines de sel s'évaporent comme le mirage qu'elles sont quand on nettoie le désordre qui tourmente notre esprit éveillé - qui repousse les bonnes choses de la vie et refoule aussi certains de ces souvenirs longtemps perdus.

 

La plupart des rêves sont des souvenirs fragmentés d'autres endroits, certains revisitent des choses sur ce plan en compagnie d'autres venus d'ailleurs qui vous rendent visite. De plus, on a connu sur d'autres planètes des gens que l'on connait sur Terre actuellement, avec les mêmes traits et caractéristiques reconnaissables.

 

Ceux qui sont morts nous rendent souvent visite en rêves.

 

Les rêves sont parfois un endroit dans votre tête, mais ils peuvent aussi avoir lieu dans d'autres dimensions, sur un vaisseau ou sur des planètes physiques au moyen de projection astrale, accompagné par des gens que vous connaissez ou des entités que vous ne connaissez pas mais qui vous connaissent, et ils vous transmettent des informations, que vous le vouliez ou non. Parfois ces expériences finissent par être perçues comme des cauchemars alors que ce sont en fait des choses du passé, de cette vie ou de celle d'avant, ou des choses que l'on peut avoir causé aux autres durant cette vie ou la précédente.

 

Tout dans cette vie est en préparation de la suivante, et durant les rêves vous pouvez avoir un effrayant aperçu des personnes et situations qui feront partie de votre prochaine vie. Mais la plupart des rêves concernent le moment présent.

 

Des personnes décédées s'adressent à nous dans les rêves, c'est ce que les gens croient parce qu'ils ne réalisent pas que certains rêves sont souvent des lieux à bord de vaisseaux mais aussi sur place – à l'intérieur d'hôpitaux, et ceux qui voient des entités le font parce qu'ils sont détachés de leur corps et sont sur la même fréquence que les anges ou les extraterrestres (c'est souvent la même chose).

Ils utilisent des gens pour parler pour eux de l'autre côté – ce côté pour nous.

 

La plupart des gens croient que les rêves sont le résultat de nos luttes quotidiennes auxquelles notre esprit essaie de donner du sens. Ce qui est parfois vrai, mais d'autres fois les rêves sont de véritables endroits sur d'autres planètes et dimensions.

Avez-vous rêvé ou avez-vous voyagé ? C'est à vous de décider.

 

Le rêve a deux fonctions chez les humains. A chaque heure éveillée, nous autres sommes frappés par une quantité massive d'informations, tout comme les animaux, et l'ordinateur du cerveau humain et animal doit donner du sens à ces informations et les stocker dans l'emplacement approprié.

Les humains peuvent être contactés par des entités supérieures durant leur sommeil, et on peut aussi plonger dans d'autres expériences enfermées dans notre subconscient – issues de vies antérieures, de visites en d'autres endroits, planètes et dimensions... la plupart des rêves sont bizarres parce qu'ils ont lieu dans une réalité très différente de ce qu'on a sur Terre.

 

Beaucoup de rêves n'en sont pas. Ils peuvent avoir retiré quelque chose de votre tête, ou essayer d'attirer votre attention sur un problème physique que vous pourriez avoir.

 

Les cauchemars sont des outils utilisés quand cela est nécessaire pour tout un tas de raisons. Ne pas en faire signifie donc qu'il n'y en a pas besoin.

 

La plupart d'entre nous aimeraient avoir un réglage métaphysique durant leurs heures de sommeil mais c'est plutôt l'opposé pour bon nombre, qui ont l'impression d'avoir été piétinés par un troupeau d'éléphants à la place – et ont besoin d'un toubib pour les faire sortir du lit le matin – mais doivent se contenter d'un réveil désagréable et d'un bol de café serré.

La plupart d'entre nous se connectent-ils plus avec l'univers pendant qu'ils dorment ?

Plus que ce que nous n'admettons jamais. C'est alors que des idées surgissent de nulle part dans notre tête; des parents décédés nous rendent visite et restent à l'arrière-plan, on interagit avec des gens curieux et pourtant on les connait d'une certaine façon... jusqu'à ce qu'on se réveille et qu'on ait alors aucune idée de qui ils pouvaient bien être.

Les heures de sommeil sont les "heures de visite" dans la prison dénommée Terre.

Vous trouvez ça flippant ?

Ça devient plus flippant quand on s'enfonce plus loin dans ce sous-sol sombre et humide où règnent rongeurs, serpents, araignées et toutes sortes de bestioles.

Parfois la personne est emmenées corps et âme, la plupart du temps elle laisse le corps derrière elle.

 

"Ce n'est qu'un rêve", ça n'existe pas. Tous les rêves ont une signification que la plupart d'entre nous ne peuvent comprendre avec leur conscience, mais des informations sont placées en nous que nous utilisons inconsciemment au long de nos vies.

L'intuition vient de rêves dont nous pouvons ne jamais nous rappeler, d'entités dont nous n'avons aucun souvenir, de lieux réels qui semblent être des rêves...

 

Tous les rêves ont-ils un but ?

Oui, mais il n'est souvent pas destiné à notre prise de conscience.

Sommes-nous conditionnés/programmés durant ces rêves ?

De façon subtile, même si ce sont d'horribles cauchemars.

 

Toute inspiration et idée que l'ont déclare souvent comme nôtre est insérée dans notre subconscient au moyen des rêves. On ne se souvient pas de la plupart des rêves.

 

Est-ce que parler dans son sommeil signifie quelque chose ? Je le fais beaucoup, une fois mon père m'a sorti d'un rêve où selon lui je hurlais mais à mon réveil je ne me rappelais en rien du rêve.

Vous voulez juste être entendu. Malheureusement vous pourriez parler de trucs que vous ne voulez pas vraiment que qui que ce soit entende...

 

On ne se rappelle d'un rêve que s'Ils le veulent, mais la plupart des gens n'ont aucune idée de quoi parlent les rêves, il n'est donc pas crucial de s'en souvenir. Les messages sont surtout adressés au subconscient, d'où ils s'échappent par tous petits bouts dans le conscient – où viennent les idées.

 

L'esprit s'éclaire quand les lumières s'éteignent dans la chambre.

 

La plupart des rêves sont déformés parce qu'ils ont eu lieu dans d'autres dimensions bien supérieures à la 3D à laquelle nous sommes accoutumés lorsque nous sommes éveillés.

 

Connaissez-vous des techniques pour être davantage conscient durant les rêves ?

Aucune qui soit universelle, cependant rester calme et conscient peut aider un peu... mais cela ne veut pas dire qu'Ils vous laisseront vous en rappeler une fois réveillé.

 

Jusqu'à quel point les extraterrestres manipulent-ils nos cycles de sommeil pour être dans certains états d'esprit, et qu'en est-il de ceux passent entre les mailles et ne peuvent être contrôlés ?

Certaines personnes ne sont pas manipulées du tout; tout dépend des besoins, désirs et attentes qui restent des exigences individuelles et uniques – qu'ils soient bons ou mauvais. Et personne n'est vraiment sous contrôle à moins qu'il n'abandonne volontairement son libre-arbitre à quelque entité malveillante effrayante.

Manquer de sommeil ne signifie pas pas passer entre les mailles ni éviter d'être contrôlé – dans tous les cas, de toute façon – certaines personnes n'ont pas besoin du sommeil ou des instructions additionnelles qui arrivent durant le sommeil.

 

Le sommeil est important et ceux qui n'ont pas la quantité qu'ils "devraient" peuvent passer à côté d'instructions vitales, sans parler du peu de repos de ces quelques chanceux.

 

Nous avons tous beaucoup de peurs que nous fuyons et qui peuvent se manifester en rêve, mais parfois les rêves nous montrent un tout petit bout d'un véritable extrait de notre réaction au cours d'une vraie rencontre.

 

Les rêves ont lieu dans une autre dimension, à bord d'un vaisseau ou sur une autre planète – ou dans votre chambre. C'est le subconscient qui s'adresse à vous dans certains rêves.

 

En rêve, lorsqu'on parle ou qu'on rend visite à des gens qu'on ne connait pas ou de la famille et des amis qu'on connait mais qui sont décédés, on leur parle et on leur rend visite en vrai.

 

Les "rêve-tests" reflètent-ils vraiment à quel point notre âme est bonne/mauvaise/paresseuse, etc ?

Non, le vrai test est notre vie, les rêves peuvent être du "Repos & Relaxation", du "temps mort", ils peuvent être un coup de pied aux fesses ou un discours d'encouragement. Il n'y a pas de limite à ce que peut être un rêve.

 

La plupart des gens rêvent en noir et blanc avec un petit peu de couleur de temps en temps.

 

Les rêves divulguent des choses qui sont personnelles et uniquement pour vous. Cela peut être un aperçu de votre passé ou de votre avenir – ou juste un désir caché.

 

De la famille et des amis du passé comme du futur apparaissent tout le temps dans nos rêves.

 

Lorsqu'on rêve de quelqu'un qu'on connait, cette personne rêve-t-elle de nous au même moment et partage-t-elle le même rêve ?

Cela arrive, mais les deux personnes peuvent interpréter le rêve différemment, ou se rappeler de parties différentes de celui-ci.

 

La plupart des rêves parlent le langage de notre subconscient; notre sous-esprit nous les régurgite sous forme d'inspiration, d'intuition, de sens commun ou hors-du-commun. Beaucoup de courants glissent de nos expériences quotidiennes jusque dans notre sous-esprit, les contributions de nos guides et d'autres entités préoccupées ou diaboliques – essentiellement guidées par nos désirs et intentions, quels qu'ils puissent être.

 

Est-il possible de rencontrer en rêve une personne qui fera partie de notre avenir ? Si oui, quelles chances y'a-t-il pour que cette personne spécifique soit dans notre futur ?

Oui, dans notre futur ici sur Terre et aussi plus tard. Mais une fois que vous aurez rencontré la personne, vous oublierez le rêve, même si vous pourriez ressentir qu'il y a quelque chose de familier au sujet de cette personne.

 

Rêve-test est inapproprié, rêve-instruction correspond mieux à ce qu'ils sont, une sorte de cours particulier au sujet de choses de cette vie.

 

Les rêves s'adressent surtout au subconscient, on nous laisse parfois entrer dans les activités en coulisse, mais pas trop.

 

Les rêves sont sensibles aux périodes et contiennent des masses d'informations, et bien que l'on puisse répéter certains rêves, ce sont surtout des offres uniques qui ne peuvent pas être exploités ou explorés au-delà de leur véritable objet, que peu de gens peuvent comprendre.

 

Certains rêves essaient de nous aider à faire face à nos peurs, des choses que nous pouvons avoir caché à l'intérieur peuvent ressurgir à la surface comme un bouton.

 

Les rêves sont-ils un genre de musique ?

Pour certains.

 

La qualité de nos rêves est-elle liée au besoin écrasant de se lever tard ?

Ne pas vouloir sortir de ce lit chaud et confortable pour entrer dans ce monde froid et cruel, voilà la cause.

 

Si le message du rêve n'est pas évident, c'est qu'il est destiné à être mâchouillé par le subconscient. Laissez-le donc faire le gros du travail. La plupart des rêves n'auront jamais de sens pour nous parce qu'ils sont crus et nous avons tendance à préférer les choses cuisinées et préparées pour nous. Et c'est ce que fait le subconscient. Quelques jours, semaines, mois ou même années passent et une chose sur laquelle on travaillait ou qu'on essayait de comprendre devient claire.

Ou nous rencontrons quelqu'un à qui nous avons été présentés en rêve, et nous ne faisons que rarement le lien (si nous le faisons), mais il peut y avoir quelque chose de familier chez cette personne.

 

Pendant que nous sommes ici dans cette dimension, lorsque nous dormons, cela peut être dans n'importe quelle dimension de nos vies antérieures – ou simplement celle du vaisseau dans lequel Ils vous emmènent, et c'est la 4ème dimension des dimensions.

 

Lorsqu'Ils nous emmènent hors du corps, peuvent-Ils nous faire passer à leur vitesse, et est-ce pour cela que nous pouvons nous endormir juste deux minutes alors que notre rêve semble être très long ?

On ne peut pas égaler leur vitesse, c'est pourquoi nous trouvons les rêves perturbants, ils sont tout "retroussés".

Tout le monde connait la version en état de rêve, mais la version physique éveillée est vraiment époustouflante et le monde qui vous entoure est vraiment immobile pendant que ces créatures vous enlèvent.

 

Les rêves sont des endroits réels, et certain sont des souvenirs qui se détachent et flottent dans notre monde du sommeil, d'autres sont des tests qui nous sont donnés pour nous aider à comprendre quelque chose qui nous ronge. De nombreux rêves sont chargés dans notre subconscient afin d'être utilisés par notre système opératoire mental, et par conséquent nous ne nous en rappelons pas et n'avons pas besoin de le faire.

 

Y-a-t-il un moyen de tirer parti de nos rêves ou de les contrôler ?

Pas vraiment, mais certains croient peut-être qu'ils le peuvent.

 

Certains passages de rêves sont des épisodes ou fragments de vie passée.

 

Se réveiller et être totalement incapable de bouger les jambes, un sentiment vraiment étrange: cela a-t-il quelque chose à voir avec des abductions extraterrestres ou des états oniriques normaux, etc ?

Tout ce qui précède.

 

Les rêves partagés sont généralement des expériences partagées à bord de vaisseaux extraterrestres.

 

Certains de nos rêves ressassent des vies et morts antérieures – des vies perdues qui continuent ensuite dans cette vie.

 

Les extraterrestres prennent-Ils des formes qui nous sont familières afin de communiquer avec nous en rêve ?

Tout à fait.

 

Les rêves n'ont du sens que pour le rêveur, mais le rêve est souvent stocké dans le subconscient afin d'être évalué plus tard, et peut ou non concerner cette vie présente.

 

Les rêves très réalistes d'autres vies sont courants parce que tous les gens sur cette planète ont vécu d'autres vies sur d'autres planètes. C'est une réalité que la plupart des gens n'avalent pas. Du moment que ça les rend heureux.

 

Beaucoup de rêves sont d'authentiques endroits réels.

 

On voit parfois des choses à travers rêves ou visions que nous vivrons dans le futur: on voit parfois ce que les autres vivront à l'avenir. Et on voit parfois des choses qui ont lieu sur d'autres planètes, en d'autres endroits.

Nos rêves nous rapprochent de notre véritable foyer, qui se situe à des années-lumière de ce système solaire.

Contrairement à de nombreuses croyances erronées, nous ne formons pas tous une grosse masse informe, tous accrochés ensemble dans un domaine cosmique à chanter Kum Ba Yah. Et nous ne vivons pas tous ensemble dans une quelconque communauté céleste. Bon d'accord, certains le font. Nous sommes des âmes individuelles et uniques, certaines plus que les autres. Certains préfèrent s'agripper au sein infini que tètent beaucoup d'âmes en bas âge, qui ont très peur de s'aventurer dans l'immensité hallucinante de l'existence sans être accompagnés d'âmes MENSA de même esprit. Nous murissons tous à différents niveaux, ceux de type MENSA finiront par grandir aussi... ou non.

L'état de rêve est un état/endroit réel, souvent une galerie des miroirs.

On visite vraiment des planètes utopiques et d'autres domaines pendant qu'on rêve. Toutes les répercussions liées à la visite de ces endroits supérieurs sont filtrées au niveau 3D.

 

Des terriens peuvent-ils rêver ensemble à certains niveaux ?

Oui, mais la plupart du temps nous nous rappelons d'aspects différents du rêve.

 

Le monde des rêves est un jardin secret sans clé pour y entrer, nous sommes emmenés là, puis retirés avec les œillères en place.

 

Certains humains ont-ils la possibilité d'utiliser à leur avantage dans un état de conscience 3D ces dimensions traversées en rêve, s'ils savent comment les décrypter correctement ?

Si c'était permis, on ne ferait que se perdre dans des endroits sombres et effrayants. Nous ne sommes pas encore assez matures pour traverser ces routes.

 

Rêves en noir & blanc ou en couleur: cela a-t-il une signification ?

Pas vraiment.

 

On nous montre parfois des choses du futur, du passé et du présent. Sans raison particulière. On ne peut rien y faire de toute façon. On ne nous montre pas toujours des choses que nous allons rencontrer. Comme toutes les histoires tragiques aux informations, la plupart d'entre nous les voient mais ne sont pas directement concernés.

 

Les entités et les choses rencontrées en rêve sont-elles de la matière et différentes formes de matière ?

Différentes formes de matière/énergie.

 

Le monde des rêves suit-il ses propres lois physiques, comme notre physique 3D ?

Pas de physique à ces niveaux, ce qui est super pour ceux qui détestaient la physique au collège (rire).

 

Tout ce qui nous arrive pendant qu'on rêve nous arrive-t-il vraiment en 3D ou dans une autre dimension quelque part dans l'univers ?

Oui, dans le passé et l'avenir ou pas du tout.

 

Nos rêves récurrents peuvent-ils parler de gens avec qui nous étions lors de vies antérieures ?

Passé, présent et futur viennent tous frapper à nos rêves.

 

Y-a-t-il un moyen de savoir quand nos rêves sont des évènements réels ?

Non, mais nombreux en sont.

 

Pourquoi certains d'entre nous sont-ils si orientés vers le rêve ?

Pour des raisons que la plupart ne sont prêt d'admettre parce que nous ne sommes pas prêts pour les réponses.

 

Nos rêves nous parlent d'évènements/vies passés, présents et futurs. Y-a-t-il un moyen de les différencier ?

Pas vraiment.

 

Si l'on fait certains rêves au sujet de certaines choses, devrait-on être prudent ou courageux face à nos peurs ?

Les deux, il nous faut user de notre jugement, de ce qui est en danger. La plupart du temps, on ne nous donne pas trop le temps de penser, juste de réagir.

 

Nos rêves pourraient-ils révéler notre destinée ?

Nos actes créent notre destin, les rêves peuvent parfois le confirmer.

 

Nos rêves peuvent aussi être une forme de contact: peut-on avoir un contact hostile ?

Le contact hostile arrive souvent, parfois provoqué par les guides qui essaient de nous remonter les bretelles, ou par de mauvaises entités qui essaient de réclamer ce qu'elles croient de leur revenir en raison de la condition d'une âme dégradé.

Le contact n'est-il utilisé que pour le bien ?

Le bien ne se fait pas si souvent rappeler à l'ordre.

Beaucoup de rêves sont des contacts physiques. Le rêve et le contact ne coïncident pas toujours, vous pouvez faire le rêve une nuit mais le contact peut avoir eu lieu un jour, une semaine ou même des années avant.

 

On peut parfois nous montrer des choses qui pourraient être/seront, mais non par nous. On montre des évènements futurs à certaines personnes, sans les détails.

Puis-je avoir un souvenir et penser que ce n'est qu'un rêve ?

Ça peut être n'importe quoi. Mais nous sommes souvent jugés sur nos négligences obstinées et irréfléchies. On provoque parfois des rêves de choses que l'on craint et on crée un scénario. Nous ne sommes pas toujours conscients de nos peurs, mais notre subconscient l'est.

 

Il y a plus de choses dans les rêves que leur valeur apparente, et ils ne sont majoritairement pas faits pour être compris par le conscient. Mais parfois le message est clair et manifeste comme une solution pour réparer le grille-pain qui vous tracasse depuis des semaines. Tous les autres rêves sont des écrans pour une bonne raison, Ils ne veulent pas que vous vous souveniez de ce qui s'est vraiment passé. La plupart des rêves sont des mises-à-jour ou des rétrogradation du programme.

 

Les rêves peuvent être comme des hiéroglyphes, des symboles/langage et de très lointains endroits. Mais ils ne peuvent être décodés précisément pour les mêmes raisons que la vie ne peut pas être décodée ou comprise précisément non plus. Tout cela fait partie de l'illusion.

 

Si certains rêves sont des écrans, pourquoi certains sont-ils toujours complètement effrayants et bizarres ?

Cela fait partie des jeux mentaux venu de dimensions supérieures.

 

Un rêve est un autre lieu/dimension.

 

Le sommeil est comme un stand de ravitaillement, c'est à ce moment qu'ont lieu la maintenance physique et spirituelle. Le sommeil tel que nous l'entendons cesse dès que l'on se déplace vers des lieux supérieurs. Le sommeil est une autre dimension que nous ne comprenons pas à ce stade du jeu. Plus en hauteur, on voit les dimensions inférieures sur la même longueur d'onde, très clairement.

 

Il arrive souvent que l'on glisse entre l'existence physique et spirituelle, mais la plupart des gens ne le remarquent jamais ou l'associent avec quelque chose qu'ils ont mangé. On entend et on voit les choses plus clairement au niveau spirituel et nous parlons tous le même langage. Les nombreuses langues différentes que l'on rencontre sur Terre sont des enrobages comme sur les M&Ms. L'intérieur est identique mais l'enrobage a différentes couleurs. La raison pour laquelle certains rêves semblent plus réels que d'autres est un phénomène comparable.

 

La quantité de cauchemars et de mauvais rêves est-elle proportionnelle à la quantité de bagages que l'on transporte ?

Oui et non.

Peut-on espérer que tous nos rêves deviennent beaux à voir une fois qu'on s'est débarrassé de tous nos bagages ?

Une fois qu'on n'a plus de bagages, notre compteur s'arrête de tourner dans le monde 3D.

 

Lorsque des parents décédés viennent en rêve, ils sont réels.

 

"Certains" rêves sont des informations pour le subconscient. Ce dont on se souvient sont certaines fuites de ces informations qui peuvent n'avoir absolument rien à voir avec quoi que ce soit.

 

Les désordres du sommeil ont-ils une raison extraterrestre spéciale derrière eux ? Comme parler en dormant par exemple ?

Lorsque certaines entités fouinent dans notre subconscient, elles activent parfois les modules de parole pour le fun. On interagit avec de telles entités dans le monde des rêves, certains verbalisent plus ces interactions que d'autres.

Pouvez-vous être plus précis quand vous dites "certaines" entités ?

Il y a environ 7 milliards d'âmes ordinaires sur cette planète, ce n'est qu'une goutte dans l'océan de ces âmes. Il y a vraiment beaucoup plus d'entités supérieures, inférieures et entre-deux qui nous revendiquent ou ont des problèmes avec nous. Je ne peux pas être plus précis pour le moment.

Pourquoi activeraient-ils les modules de parole juste pour le plaisir ? Ça me semble un peu bizarre.

Fouiner dans les billions de circuits neuronaux devient un peu monotone par moment.

 

Dans nos rêves, nous voyons des choses passées, présentes et futures. Nous interagissons avec beaucoup des mêmes personnes au long de ces voyages, les mêmes âmes mais avec différents corps et parfois différentes personnalités. On reçoit aussi la visite de ceux qui sont décédés, on les reconnait parfois mais souvent non.