Médiums et Channelers

Tout le monde est libre d'utiliser le stimulant qu'il veut pour essayer de se connecter avec l'au-delà et de donner du sens à cette vie.

Mon conseil, soit dit en passant: n'y allez pas.

 

On ne peut pas crocheter les serrures ou retirer les fixations placées en nous afin de ne pas atteindre des capacités médiumniques renforcées, sans que des entités supérieures soient impliquées dans le processus.

Nous pouvons remettre les clés de la voiture à un enfant de deux ans, mais que va-t-il en retirer de bon ?


Comme partout, il y a les vrais médiums et ceux qui ne le sont pas vraiment. Les vrais ont la capacité de communiquer dans les deux sens avec extraterrestres et autres esprits – certains bons, d'autres non. Le problème avec certains médiums est qu'ils ne savent pas avec qui ils parlent.

Certains ont besoin de choses pour capter les signes de leurs guides spirituels. Tout le monde peut parler avec ceux de l'Autre côté... le plus dur est à la réception ici-bas.

 

Beaucoup de médiums vous font marcher; d'autres font le jeu d'entités de l'Autre côté.

 

Il n'y a aucun moyen pour un médium de savoir si ceux avec qui il prend contact sont bons, mauvais ou neutres. Ils sont dans une affaire délicate. Et je ne parle que des quelques uns qui sont sérieux, la plupart ne le sont pas.

 

Le channeling n'est pas ce qu'il semble être, mais je ne tiens pas à révéler ce que c'est parce qu'on m'a dit de ne pas le faire.

 

Pendant les téléchargements en cours de sommeil, un quelconque système de filtrage est-il mis en place ?

Cela dépend du niveau de pureté du channeler, il est préférable pour eux d'avoir un bon anti-virus chargé dans le système.

Le comportement et l'intégrité sont cruciaux pour de bons téléchargements.