Zone 51 & Roswell

La Zone 51 est célèbre parce que c'est là où les gens pensent que les extraterrestres se planquent s'ils visitent vraiment la Terre.

 

L'incident de Roswell a vraiment eu lieu et les extraterrestres qui ont été récupérés étaient des machines biologiques dépourvues d'âmes. La plupart des abductés entrent en contact avec ce genre d'appareil extraterrestre.

 

Ils ont délibérément fait s'écraser quelques vaisseaux simplistes avec à leur bord des androïdes à l'apparence d'êtres vivants – on ne pourrait pas faire la différence.

 

Les vaisseaux accidentés et les androïdes d'apparence extraterrestre que possèdent divers gouvernements et leur armée servent le processus d'éveil de l'humanité qui est en cours.

 

Il y avait deux vaisseaux et six machines biologiques. Le crash a été mis en scène afin d'atteindre un but: faire les manchettes de tous les journaux du monde... une sorte de divulgation.

Mais trop de connaissance n'est pas une bonne chose et la dissimulation a été mise en œuvre par les extraterrestres et non l'armée de l'air. L'idée d'une autre forme de vie a été implantée dans l'esprit humain. Entre-temps, une grande quantité de nouvelles technologies ont été transmises à l'Amérique par le biais des vaisseaux accidentés.

 

Est-il possible d'utiliser la projection astrale pour pénétrer des infrastructures gouvernementales secrètes comme la Zone 51, Dulce, etc ?

Non parce que les Opérations Secrètes peuvent le détecter et leur faire barrage.

 

Les extraterrestres qui se sont écrasés à Roswell et en de nombreuses autres régions du monde n'étaient par préparés et étaient prévus d'être les participants involontaires d'un jeu auquel ils s'adonnaient souvent sans y être dûment autorisés – un jeu qui consistait à entrer en contact avec des humains.

Au final, leur vœux a été exaucé.


Dulce

 

Je n'ai que peu d'informations sur ce qui est arrivé à Dulce.

 

Dulce est peut-être le dernier endroit où a lieu une activité extraterrestre – on en parle trop.

 

Quelque chose s'est passé à Dulce mais ce n'était pas entre humains et extraterrestres. Vous avez déjà entendu le terme de "tir allié", il y a un grand nombre de victimes dues à leur propre camp dans les zones de conflits. C'est vraiment embarrassant et vous pouvez imaginer le tollé général si les véritables chiffres venaient à être révélés. C'est une triste réalité de la guerre.

Dulce a surtout été un fiasco des Opérations secrètes, cela se produit souvent mais de nos jours c'est vite et efficacement nettoyé.