OVNIs et Vaisseaux spatiaux

D'après votre livre, quand une âme quitte le corps, il s'agit d'une orbe blanc-vaporeuse, capable de voyager à volonté où que ce soit. Est-ce que les sphères blanches ou métalliques vues dans le ciel sont plutôt des véhicules avec quelque chose ou quelqu'un à l'intérieur et les vaporeuses sont des esprits ?
Celles que l'ont voit ou pas dans les cieux sont des véhicules, des transports pour âmes immatures.

Les extraterrestres possèdent de fantastiques et ahurissantes machines volantes.

Un OVNI peut apparaître n'importe où. Il n'y a pas d'observation accidentelle.

Les vaisseaux spatiaux sont-il juste un moyen de se connecter à nous ?
Oui, mais ils sont beaucoup d'autres choses.
Le vaisseau est un outil vivant dirigé par les intentions du capitaine ?
En quelques sortes.

Je ne connais rien à leur technologie si ce n'est que ça ressemble à un système exotique d'ondes électromagnétiques qui peut dissimuler l'appareil et le faire passer au travers d'objets solides.

À l'intérieur du vaisseau, c'est comme les trucs d'Alice au Pays des Merveilles mais en vrai. Il est impossible de distinguer le réel de l'imaginaire. C'est une autre dimension, comme la 4ème Dimension.
Peut-être que tout est réel, mais pendant qu'on est dans le vaisseau l'atmosphère est comme une expérience sous l'emprise de drogues, et il est difficile de faire la différence entre réalité et imaginaire. Dès l'instant où l'on sort de l'appareil, l'esprit revient à la normale.
Deux mondes, ça peut dérouter au début.

Le vaisseau dans lequel j'ai été faisait environ neuf mètres de large, mais une fois à l'intérieur il était beaucoup plus grand.
Le système de propulsion était une sorte de système d'ondes électromagnétiques, et fonctionnait à base d'un mélange de poudre de perlimpinpin bien trop complexe à expliquer ou comprendre. La rétro-ingénierie est tout à fait exclue sur ce système.
Lorsque j'emploie le terme "poudre de perlimpinpin", j'utilise un vocabulaire plus élevé de style métaphorique, je ne fais pas référence à Peter Pan. Puisque nous sommes la race inférieure, dépeignant ici des choses fantastiques (à nos yeux) alors que les mots pour les décrire n'ont pas encore été inventés... les expressions stupides comme poudre de perlimpinpin feront l'affaire.
Il n'est pas simple d'expliquer les choses que j'ai vues ou vécues dans le vaisseau extraterrestre. Je me suis fait torpiller pour avoir utilisé les mots Poudre de perlimpinpin.
Tout est poudre de perlimpinpin. La plupart des gens ne le savent pas.
Comment décririez-vous la physique nucléaire à une tribu d'aborigènes dont la plus haute forme de technologie est le jeter de lance ?
Il y a un énorme gouffre, écart, vide, espace ou ce que vous voudrez entre la technologie humaine et extraterrestre.
J'écrirai davantage au sujet de mon expérience quand j'aurai trouvé les mots corrects pour la décrire.
Le vaisseau est purement magique. On n'y ressent aucune fatigue, vous pouvez passer 24h/24 sans jamais être fatigué.
Je ne sais pas comment décrire la façon dont les extraterrestres m'emmenaient d'un point A à un point B (à bord du vaisseau). Je pourrais dire qu'Ils m'ont "téléporté" mais ce mot a été utilisé à outrance.
Il n'y a pas de sensation de mouvement à bord du vaisseau et celui-ci se retrouve dans l'espace en quelques secondes, peut-être moins.
Ici sur Terre, le métabolisme n'a de cesse de répondre tout le temps aux exigences du corps et de l'esprit.
Mais les choses sont différentes dans l'espace, à bord du vaisseau extraterrestre. Le corps et l'esprit ne réclament qu'une petite part d'énergie, qui semble être prise en charge par le rayonnement énergétique dégagé par le vaisseau.
Il est physiologiquement plus facile pour l'organisme d'entrer dans le vaisseau plutôt que d'en sortir. Il y a une différence (ajustement à la pesanteur et le métabolisme passant d'une quasi-hibernation pour retourner un plein régime), cela draine beaucoup d'énergie. Mais  ça ne dure généralement pas longtemps. Il y a cependant eu des fois où je me suis senti comme si j'avais travaillé quelques heures dans des mines de charbons.
Je n'ai jamais flotté ni n'ai eu conscience de force gravitationnelle. Il n'y a ni haut ni bas, ni côtés dans l'espace, mais il y a un sentiment d'équilibre, vous vous levez et marchez comme si vous étiez sur Terre, la fatigue en moins; donc la pesanteur ou la force qui empêche de rebondir dans le vaisseau met à peine à l'épreuve les muscles.
Il n'y avait aucune sensation de mouvement quand le vaisseau faisait le tour à des vitesses à se rompre le cou. Il n'y avait pas de harnais à ma connaissance, je n'étais pas sanglé sur un siège. Je n'y ai jamais vu de siège; peut-être qu'ils ne les sortent que pour les VIP.
Puisque l'usure du corps est minime voire inexistante à bord du vaisseau, je pense que le processus de vieillissement est suspendu pendant ces instants, heures ou jours avec les extraterrestres.
Le champ électromagnétique produit par ces engins est très puissant, mais il y a d'autres facteurs, les sens humains deviennent bien plus aigus et nous autres humains ne sommes pas habitués aux sens très développés, qui créent la confusion quand le cerveau est bombardé de nouvelles informations.
Je n'ai trouvé à l'intérieur du vaisseau aucuns instruments comme ce qu'on verrait dans le cockpit d'un avion. Il n'y avait rien que j'aurais pu définir comme un instrument. Le vaisseau était mû par les ondes cérébrales, Ils m'ont un peu laissé jouer avec.
Leur monde est totalement magique comparé au notre.
L'appareil était arrondi et longé par un couloir avec des fenêtres tous les soixante centimètres: plusieurs salles à l'intérieur, une salle de massage, une salle de billard et des pièces vraiment bizarres et étranges utilisées pour l'expansion spirituelle.
La salle de billard était une des choses les plus hallucinantes sur le vaisseau. il fonçait vers la Terre et l'espace et pourtant les boules n'étaient pas affectées par le mouvement; il faut le voir pour le croire, c'est pourquoi je n'en avais jamais parlé auparavant. Je suis sûr que je vais un peu me faire éreinter comme quand j'ai parlé de la poudre de perlimpinpin. Je ne dis que la vérité et si j'ai dit qu'il y avait une table de billard sur le vaisseau, c'est qu'il y en avait une.
Pourquoi est-ce si dur de comprendre qu'il y avait une table de billard à bord du vaisseau ? Les extraterrestres peuvent mettre n'importe quoi dans leurs vaisseaux, même un troupeau d'éléphants. Est-ce vraiment si difficile à saisir qu'il peut y avoir des zones de relaxation et de divertissement à bord d'un vaisseau spatial ?
Ils n'ont pas de nourriture telle que nous l'entendons, et je ne me rappelle pas avoir jamais mangé ou avoir eu faim en étant sur le vaisseau.
Le métabolisme est suspendu à bord du vaisseau et le corps est maintenu par un genre de champs d'énergie qui s'apparente à une brume dans l'atmosphère artificielle à l'intérieur du vaisseau.
L'appareil n'avait ni sièges ni cockpit. Il fonctionnait de lui-même, peut-être contrôlé par télépathie, je n'en suis pas sûr.

Je préfère les petits appareils (de neuf à douze mètres de diamètre) aux gros parce que les petits sont comme des limousines, ils ont tous les gadgets et il y a plus d'intimité.

Il y a une raison pour laquelle personne n'a de photos de l'intérieur de vaisseaux extraterrestres, les niveaux d'énergie sont trop élevés et bizarres, l'image ne reste ou ne prend forme sur aucun matériel connu, caméras digitales y compris.

 

Nous ne comprenons pas leur technologie parce lorsque nous sommes placés sur cette planète, ces souvenirs sont effacés pour la durée de notre vie ici-bas.

J'ai été dans un vaisseau qui s'est envolé loin de cette planète avec moi à l'intérieur. Il n'y avait pas de sensation de mouvement, aucune force gravitationnelle.

L'appareil n'avait ni sièges ni cockpit. Il fonctionnait de lui-même, peut-être contrôlé par télépathie, je n'en suis pas sûr.

J'étais debout à regarder au travers d'un des hublots et quelques secondes plus tard j'étais dans l'espace, la force ne m'a pas jeté au sol.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un changement dimensionnel ou si cela a quelque chose à voir avec le taux élevé d'énergie électromagnétique sur le vaisseau qui altérait ou interférait d'une façon ou d'une autre avec les circuits électriques du cerveau humain.

Le vaisseau est assurément un pays des rêves mais il peut être une chambre des horreurs. Il y a beaucoup d'inconnues à son bord.

Il y avait peut-être trois ou quatre autres personnes sur le vaisseau, mais nous ne nous sommes pas parlé. Ils étaient occupés par des trucs, j'étais en contact avec un extraterrestre de la taille d'un enfant de six ans, je ne me rappelle pas ce qu'il m'a dit. Ce n'était pas une séance question/réponse, il m'a dit des choses et c'était fini. J'ai vécu d'autres rencontres mais je ne peux pas entrer dans les détails.

Quand bien même je portais un uniforme militaire, ceux qui m'ont donné accès au vaisseau agissaient comme s'ils ne me faisaient pas confiance, nous avons donc très peu discuté.

Ils n'étaient pas autorisés à accéder au vaisseau quand il allait dans l'espace, peut-être étaient-ils jaloux.

La force électrique que j'ai ressentie n'avait rien à voir avec le mouvement du vaisseau; je l'ai ressentie lorsque le vaisseau était stationné sur le parking VIP d'une des bases militaires et en d'autres moments.

En dehors des moments désorientant, le vaisseau était un endroit confortable. Les matériaux étaient doux, ils semblaient être entre l'organique et le synthétique, avec des propriétés très étranges. Essayez d'imaginer que c'était comme se tenir debout sur un nuage.

Je n'ai jamais été officiellement interrogé par les autorités militaires mais j'ai pu observer certains militaires "spéciaux" kidnapper d'autres humains pour des "programmes spéciaux".

Je savais qu'ils étaient humains parce que les extraterrestres dégagent une énergie qui affecte les humains physiologiquement et psychologiquement, ce qui n'était pas le cas de ces soldats en particulier.

Nous avons eu de rares conversations au sujet d'affaires humaine. Nous n'avons jamais parlé affaires.

L'armée n'autorisait rien. Tout ce que je pourrais dire c'est qu'ils étaient d'accord avec tout ce que les extraterrestres voulaient. Les aliens les entrainaient.

On a des appareils furtifs conçus pour éviter les radars et autres formes de détection parce qu'on souhaite rester incognito pendant la reconnaissance.

Les extraterrestres sont capables de masquer leurs vaisseaux d'innombrables façons, y compris en les rendant très difficiles à photographier. Ils sont la plupart du temps invisibles et se dévoilent seulement quand ils souhaitent que certaines personnes les voient. Ils n'autorisent cependant pas de photos nettes de leurs vaisseaux parce qu'ils ne sont pas prêts pour établir totalement le contact.

 

Pendant qu'il est dans l'espace, le cerveau humain détecte d'une certaine façon la perte de pesanteur et l'absence de ténèbres, et on peu littéralement rester sans dormir durant de longues périodes.

Du fait de l'absence de pesanteur et de la luminosité dans le vaisseau, le corps et l'esprit ne sont pas mis à l'épreuve – aucun décalage horaire, aucune fatigue ou épuisement mental.

Par quoi est-ce que ça se traduit ? Moins de nourriture et de boisson. Je ne me rappelle pas avoir jamais mangé ou bu à bord du vaisseau. De toute évidence, il doit y avoir un système pour empêcher que les reins défaillent.

Le mauvais côté des virées, peu importe le temps que vous êtes parti, c'est que la Terre peut ensuite être une corvée, mentalement et physiquement.

 

J'aurais tendance à penser que l'AWACSdétecte de nombreux objets volants non-identifiés pendant qu'ils recherchent de possibles avions hostiles dans les cieux, d'origine terrestre comme extraterrestre.

 

Tous les vaisseaux sont capables de se défendre et d'être armés.

De par sa nature, le vaisseau est une arme/un outil. Ils utilisent la puissance du vaisseau pour faire de nombreuses choses, comme ils l'ont fait dans le passé, pour construire ou détruire des cités.

 

Piloter un OVNI, c'est comme apprendre à conduire une voiture à vitesse sur une colline (rire).

 

Tout est commandé télépathiquement, il faut porter mentalement le vaisseau comme on porte une combinaison. Le corps humain marche de la même façon; l'esprit, l'occupant, contrôle le corps. Il faut quelques années aux bébés pour le découvrir avant de pouvoir marcher sans heurter des choses (rire).

L'espace est un bon endroit pour s'entrainer, il n'y a pas grand chose à heurter. Et ça ne prend pas deux ans.

 

Où repérer des OVNIs ?

Je n'ai pas d'informations précises parce qu'il y a littéralement des milliers d'OVNIs dans le ciel chaque jour. Et les seuls qui ont été pris en photo ont été retouchés sur photoshop.

 

Je ne me rappelle pas avoir entendu de la musique à bord du vaisseau, c'était surtout très  silencieux mais à certains moments il y avait des sons – que je ne peux décrire.

 

Il y a toujours eu de l'activité OVNI mais ces derniers temps plus de gens font attention à ce qui se passe dans le ciel et les démystificateurs sont à l'honneur avec leurs suspects habituels. Ils devraient prochainement calmer les choses et tout le monde pourra retourner vivre sa vie de nouveau en paix.

 

Selon moi, il n'y a pas eu d'augmentation des apparitions, il y a juste plus de gens qui font attention.

A plupart des gens ne voient jamais le vaisseau alien au-dessus de leur tête, ils ont de meilleures choses à faire.

 

Les vaisseaux extraterrestres se manifestent en beaucoup d'endroits, et particulièrement où il y a des guerres, des catastrophes naturelles ou humaines, comme le Word Trade Center et le Tsunami de 2004.

Pourquoi ? Comme des requins dans l'océan, Ils engloutissent les âmes jetées par dessus-bord de leur conteneur humain, et les transportent vers de nouvelles réalités.

 

99,9 % de tous les vaisseaux extraterrestres sont invisibles. S'ils se rendaient tous visibles d'un coup, les humains feraient une crise cardiaque, les cieux en sont remplis.

 

Certains vaisseaux sont tellement lumineux que c'est comme entrer dans le soleil sans lunettes noires, une fois à l'intérieur la clarté est ahurissante et donc très déroutante parce que l'esprit humain ne comprend pas une telle clarté, il faut un temps pour s'y habituer.

 

Les OVNIs aiment taquiner.

 

Les milliers d'OVNIs comprennent de nombreux niveaux de fonctions qu'ils viennent exercer ici chaque seconde de chaque jour; le reste des autres sont des touristes en provenance d'autres planètes ou étoiles.

 

L'armée et les Opérations secrètes possèdent des "répliques d'appareils ovni".

Il y a des vaisseaux de nature robotique qui conçoivent au besoin une progéniture pour exécuter des tâches qui leur sont assignées. Comment ils voient le jour est une toute autre question.

 

L'appareil observé en novembre 2006 au-dessus de l'aéroport d'O'Hare était extraterrestre.

Pourquoi faire du vol stationnaire au-dessus d'un aéroport très fréquenté ? Ils aiment attirer l'attention. Certaines personnes voulaient qu'ils fassent une apparition parce qu'ils ont besoin de savoir, et ils ont eu de la chance. Des gens venus de divers endroits du globe l'ont vu, leur nom seront tus pour protéger les innocents – ou en tous cas leur identité – le reste appartient à la légende, à l'instar de Roswell en 1947, de Washington DC en 1952, et d'un tas d'autres incidents. Suffisamment de gens ont observé le phénomène divin au-dessus d'O'Hare et à présent certains d'entre eux savent, mais la plupart n'en parleront pas. Ils n'ont pas besoin de le faire. Personne ne peut ajouter ce qu'ils ont vu de leurs propres yeux.

Ils se montrent tous les jours, mais pas comme à O'Hare. Si je vous disais, Milton me tuerait.

Les extraterrestres étaient à O'Hare et ont perdu leurs bagages, ils risquent donc de ne pas y revenir...

Depuis l'incident d'O'Hare, davantage de gens à Chicago font attention aux cieux.

C'était un véritable appareil extraterrestre, et une partie de ses intentions était de faire une déclaration et d'apporter une confirmation à certaines personnes dans l'aéroport ce jour-là. Ils ont aussi fait quelques autres trucs, qui n'ont curieusement pas été évoqués. Autrement dit, ceux qui savent à ce sujet sont restés dans l'ombre alors qu'ils n'y étaient pas obligés. Je ne suis pas un rapporteur, donc ça ne se saura peut-être jamais, sauf s'ils se manifestent.

 

L'appareil C2C n'a rien d'extraterrestre.

 

Le ciel et l'espace grouillent d'extraterrestres, s'ils se rendaient tous visibles d'un seul coup, cette planète serait submergée par la panique à l'état pur.

Les engins commandés par les extraterrestres peuvent échapper à tous les dispositifs mécaniques, y compris les UV. Les gens ne verront donc jamais l'étendue de l'armada dans notre ciel, même avec des ultraviolets.

Mais le niveau de conscience est relevé de quelques crans chaque jour qui passe, et ce n'est pas à moi de dévoiler la surprise. Si quelqu'un devait prématurément ou accidentellement allumer la lumière dessus, cela ressemblerait au film Independence Day. Je ne crois pas que le monde soit prêt pour ça.

 

Comment s'y prendre pour entrer dans un OVNI ou même en voir un ?

Il faut contacter vos députés et demander vraiment gentiment... si cela ne marche pas, devenez indispensable dans un secteur de haute-technologie et "Ils" pourraient vous recruter.

Il existe d'autres moyens mais Ils vous laissent rarement vous en souvenir et cela se passe souvent tôt le matin. Mais je ne peux pas arranger le coup pour quiconque en dehors de certains membres de ma famille, et aucun d'entre eux n'est intéressé, allez comprendre !

J'exagère peut-être un peu sur la fin...

 

Nous avons eu de très étranges orages sur Chicago ces derniers jours.

Même si c'était juste des orages, les éclairs au-dessus des nuages étaient bien différents de tout ce que j'ai jamais pu voir.

L'électricité statique est un excellent camouflage pour masquer une forte activité au-dessus de villes.

 

Les vaisseaux extraterrestres ont leurs propres dimensions, ils ne sont pas des portails vers d'autres dimensions. Cela peut sembler contradictoire mais je ne sais pas trop comment l'expliquer autrement.

 

Les vaisseaux extraterrestres ne sont pas faits d'une matière solide comme nos affaires. On peut passer à travers eux sans jamais le savoir. Mais on peut ou non ressentir un picotement lorsqu'on le fait.

 

Avez-vous vu des fenêtres vertes à bord des vaisseaux ?

Des fenêtres teintées de vert, probablement, dans toute la structure, mais les couleurs n'y sont pas fixes et changent vraiment. Des matériaux très étranges pour les sens humains – et les humeurs humaines.

 

Les Renégats abattus par d'autres extraterrestres comptent parmi les appareils aliens en possession des humains. Un peu comme des canards abattus laissés au chien de chasse.

 

L'année de mon arrivée sur Terre, en 1952, des douzaines d'OVNIs ont survolé la Maison Blanche ainsi que beaucoup d'autres pays. La plupart des gens ont refusé d'y croire.

Des OVNIs sont vus tous les jours et pourtant la plupart des gens n'y croient toujours pas.

 

S'ils atterrissent, Ils vont devoir prendre le contrôle parce que tous les gouvernements seraient impuissants et s'effondreraient. Je pense qu'il est préférable qu'ils gardent leurs distances et ne se rapprochent pas. Ils feraient les choses bien différemment de nous autres humains. Ils sont très stricts et vicieux quand ils sont au travail. Les humains ont l'habitude d'être traités avec des gants, et les extraterrestres n'utilisent pas de gants.

 

Je ne souhaite pas dénigrer mais s'il y a des pré-requis, c'est pour une raison; personne ne passe des maths de base à l'analyse mathématique; bon, certains peut-être mais pas la majorité.

 

Même une véritable visite à bord d'un "OVNI" ne convaincrait pas "la plupart" des gens. Ils mettraient ça sur le compte d'un étourdissement, ou d'une indigestion due à la pizza de la veille au soir.

La dernière en date, "tous les OVNIs sont de fabrication humaine"... sera-t-on jamais au bout de nos surprises !

 

Si par hasard je m'appropriais un morceau de cette épave, serais-je obligé de le présenter ? Ou bien devrais-je plutôt le cacher ?

Vous ne seriez pas autorisé à le faire non plus.

Moi je l'accrocherai au-dessus de ma cheminée.

 

Que sont les vaisseaux en forme de petit orbe qui peuvent être observés dans le ciel à l'aide de caméras infrarouges ?

Ils sont d'origine tant humaine qu'extraterrestre, mais on ne peut pas voir la plupart des leurs, même par infrarouge: si on le faisait ce serait trop effrayant.

Ils font leur boulot, qui comprend également de garder les entités indésirables loin de cette planète.

 

Tous les vrais vaisseaux extraterrestres sont interstellaires mais certains servent exclusivement à escorter et guider les gros vaisseaux.

 

Quelle raison motive l'utilisation de coque en forme de disque ?

La furtivité pendant qu'ils sont dans l'atmosphère terrestre, mais leur forme peut changer – s'ils ne sont pas d'origine humaine.

 

Les vaisseaux extraterrestres ne provoquent pas de détonation supersonique parce qu'à vrai dire ils ne sont pas fait de matière.

Comment ces vaisseaux sont-ils construits ?

Certains d'entre eux sont clonés.

Les grands vaisseaux dans ce système solaire peuvent contenir quelques planètes de la taille de la Terre et il reste encore plein de place. Les vaisseaux dans d'autres parties de la galaxie ne sont pas limités en taille, et il y en a toujours un plus gros quelque part.

Les disques peuvent voler au travers d'objets solides, et ils disposent d'un méchant armement.

 

Quelle taille font leurs "flottes" ?

Vous ne préférez pas savoir.

 

Quelques triangles noirs sont d'origine terrestre, versions plus petites et dépouillée de leur modèle extraterrestre. Des humains sont sur les deux versions, pour l'entrainement et des affaires d'Opérations secrètes.

 

Il n'y a aucune logique ou raison dans le fait que certains puissent voir des OVNIs et d'autres non.

 

Les vaisseaux extraterrestres sont à la fois perméables et imperméables, mais ils ne semblent suivre aucune loi ou protocole que les humains puissent comprendre.

 

Les OVNI se camouflent beaucoup en nuage.

Si leur intention est de se cacher, pourquoi donner au nuage la forme d'un vaisseau ?

Ça peut arriver même s'ils ne le font généralement pas.

La plupart des nuages sont juste des nuages, qui peuvent prendre beaucoup de formes pouvant nous intéresser ou même nous faire peur.

 

Les vaisseaux extraterrestres prennent-ils souvent la forme de nos avions et hélicoptères ?

Ils aiment le type tournoyant pour une certaine raison. Ils donnent parfois à leurs vaisseaux une forme d'hélicoptère de façon à ne pas attirer l'attention quand ils se dévoilent (sortent du camouflage) et pour semer tous poursuivants.

 

Le phénomène des orbes OVNI:

Certains sont des entités, d'autres sont des boules de feu/foudre, ce qui peut être une seule et même chose.

Viennent-ils d'une autre planète ou sont-ils des formes de vie de cette planète ?

Ils ont beaucoup vécu ici dans le passé, à présent ils sont en visite et certains travaillent ici. Ils peuvent aussi se transformer en d'autres choses.

Nous autres humains changeons de couleur si nous sommes en colère, triste, confus ou joyeux. Plus nous nous élevons plus nous avons de couleurs.

Pourquoi les orbes Ovni semblent habituellement venir par paires colorées ?

Ce sont des compagnons de voyage.

 

Les vaisseaux actionnés par des êtres supérieurs n'ont pas de forme fixe et peuvent passer instantanément du solide à l'éthéré.

 

Une galaxie classique est composée de milliards de systèmes solaires et beaucoup d'entre eux contiennent des vaisseaux de type Star Wars de tout genre et forme imaginables.

 

Qu'est-ce qui est capturé sur caméra à l'avant et l'arrière plan de personnes et a la forme de pointes paranormales qui volent comme des petites bêtes plus vite que n'importe quel insecte ? Ils semblent de lisses corps métalliques aux extrémités pointues avec quelque chose comme des ailes translucides, et ne sont visible que sur vidéo.

Des gadgets de reconnaissance.

 

Ils ne surveillent pas les humains, c'est une opération conjointe.

 

Combien pensez-vous qu'un de ces vaisseaux insensé peut coûter ?

Si les contribuables devaient payer pour ça, cela coûterait des billions et ils n'obtiendraient qu'une mauvaise imitation aux capacités limitées et ne sauraient jamais qu'ils sont utilisés ni même qu'ils existent. Les vrais vaisseaux extraterrestres ne coûtent rien et peuvent tout faire. La plupart des gens ne savent pas non plus qu'ils existent, même les gens qui font des balades gratuites à leur bord.


Les énormes structures, vaisseaux et autres sont-ils construits "progressivement" ou bien BAM apparaissent-ils soudain suite à une pensée aléatoire ?

Oui, ainsi que par d'autres moyens, il y a beaucoup de niveaux et de procédés, y compris la banale robotique de bas-niveau.

 

Il y a eu beaucoup d'activité dans les cieux récemment en Europe et au Moyen-Orient, savez-vous pourquoi ils se rendent ainsi visibles publiquement en plein jour ?

Il y a eu une activité-record, passé inaperçue la plupart du temps. Voyous et non-voyous sont passés, certains se sont arrêtés pour jeter un coup d'œil.

 

Pourquoi les appareils extraterrestres ont-ils commencé à opérer plus ouvertement après la seconde guerre mondiale ?

Le monde entier a été amélioré pendant cette guerre et après.

 

Les OVNIs sont indifférents. Et si des gens les prennent en photo, ATS va les démythifier, alors à quoi bon ? Les pilotes ne peuvent pas en parler, et personne d'autre ne le devrait; faute de quoi ceux à qui ils en parlent ricanent dans leur dos. C'est un plan parfait qui marche bien, vous ne trouvez pas ?

 

Il y a de nombreux genres et niveaux de vaisseaux. Observez la disparité technologique se trouvant sur Terre. C'est la même chose d'un bout à l'autre de la galaxie.

 

Toutes les observations d'OVNIs dans le monde ne sont que des vaisseaux Renégats, ou y-a-t-il aussi des gentils qui exposent leurs Ferrari intergalactiques ? Ou bien les gentils restent-ils toujours en arrière des renégats pour voir ce qui arrive ?

Les gentils exhibent leurs Lamborghini, c'est ainsi que l'on sait que ce sont les gentils.

 

Les vaisseaux comme celui de Milton peuvent-ils encore s'améliorer ?

On ne peut pas améliorer la perfection.

Milton utilise le même depuis des millions d'années, sans ré-optimisation.

Connaissant Milton on pourrait penser que c'est un vaisseau vaniteux, mais pas vraiment.

 

Comment sont vraiment conçus les vaisseaux et par qui ?

Secret industriel.

Comment Milton a-t-il acquis son vaisseau ?

Un extraterrestre étourdi a laissé les clés dessus. Il appartient maintenant à Milton.

Quelle est la source d'énergie ou de carburant de son vaisseau ?

Rien qui pourrait se trouver dans nos livres de physique.

 

Il y a divers modèles et niveaux de vaisseaux. Ceux des renégats peuvent être abattus et endommagés par d'autres extraterrestres. Le vaisseau dans lequel se cache Milton ne peut être ni abattu ni endommagé, point.

 

Comment les vaisseaux extraterrestres sont-ils fabriqués ?

Comme les fruits d'une vigne.

 

Existe-t-il un moyen pouvant nous permettre de voir plus souvent les OVNIs camouflés ?

Ce sont eux qui décident; on ne peut rien faire pour que cela arrive.

Est-ce que de juste savoir qu'ils sont là peut nous aider à y parvenir ?

Non, le camouflage a lieu dans notre esprit. Ils peuvent laisser une ou plusieurs personnes les voir.

 

Qu'est-il arrivé en 1942 avec la "bataille de Los Angeles" ?

L'Amérique était fermement pacifiste à l'époque et était prête à laisser l'Europe être démolie par les forces de l'Axe/renégates. Le pays avait songé à entrer en guerre suite à l'attaque sur Pearl Harbor quelques semaines auparavant mais rencontrait beaucoup de résistance. L'évènement de Los Angeles fut une des nombreuses petites choses (parmi lesquelles le torpillage de bateaux civils) qui ont été perpétrées pour faire réagir l'Amérique et la plonger dans la guerre.

 

Le phénomène OVNI, est-ce que ce sont des gens de chez nous qui s'amusent avec des cadeaux extraterrestres ?

On aimerait bien, mais ils obtiennent bien quelques jouets convoités.

 

Beaucoup de gens croient déjà que les OVNIs viennent de cette planète, cela pourrait être un jour cimenté dans l'illusion.

 

Il semble qu'il y ait vraiment beaucoup d'activités intéressantes ces temps-ci. Les extraterrestres sont-ils très occupés ?

Davantage de gens observent les cieux ces derniers temps et il se trouve qu'ils remarquent plus d'assaisonnement céleste. La Terre est comme un bol de salade dans lequel beaucoup de trucs (d'assaisonnement) sont jetés ou ajoutés périodiquement pour rehausser le goût.

 

J'ai vu des images montrant de grands objets cylindriques en orbite dans des endroits comme par exemple les anneaux de Saturne ou le soleil. Êtes-vous d'accord sur le fait que ce sont de grands vaisseaux extraterrestres ?

Oui ce sont des vaisseaux extraterrestres, une toute petite fraction de ceux qui évoluent dans ce système solaire.

 

La couleur des extraterrestres et OVNIs observés signifie-t-elle quelque chose ?

La couleur peut indiquer quelque chose au sujet des extraterrestres, mais nous autres humains ne pouvons rien faire de cette information. C'est un truc entre eux.

 

Les vaisseaux extraterrestres se transforment-ils pour nous accélérer et les ralentir dans le but d'interagir ?

C'est un entrainement à la propreté, et c'est aussi effrayant que lorsqu'on le traverse ici sur Terre (rire).

 

Si les extraterrestres supérieurs n'ont pas besoin de vaisseaux, les OVNIs sont-ils la "prochaine étape" de notre développement ou/et simplement la technologie de nos Opérations clandestines ?

Ouais, en quelques sortes, mais non.

 

Quelle différence y-a-t-il entre les extraterrestres au Japon comparés aux USA ? Est-ce en relation avec les origines différentes des deux races ?

Ils planquent leurs propres petits cadeaux à-la-Roswell.

 

Les vaisseaux triangulaires ne sont pas une nouveauté, ils ont toujours été dans le coin, même durant l'ère des dinosaures.

 

Certaines lunes, planètes, astéroïdes, etc de notre système solaire sont-ils en fait des vaisseaux extraterrestres camouflés ?

Oui.