A propos du livre EN LIEN AVEC UN OVNI

J'ai écris ce livre à partir d'informations mises à ma disposition il y a douze ans---Je ne savais pas qui était mon contact à l'époque, et une partie de l'information est étrange parce que c'était une expérience vraiment bizarre pour moi---c'est sorti de nulle-part jusqu'à moi, et on me demandait de le rédiger du mieux que je pouvais--- je n'avais pas écrit grand chose jusque là. Je rédigeais le manuscrit en deux mois et le rangeais en haut de mon placard, où il restait jusqu'en 1997, puis je le ressortais, le dépoussiérais et le publiais.

Il sortait en juin 1997, le cinquantième anniversaire du crash de Roswell---ce que je ne savais pas jusqu'à ce que mon éditeur me supplie d'aller à Roswell vendre mon livre---je ne l'ai pas fait. Je n'étais pas à l'aise avec le fait de parler des affaires extraterrestres à cause de la stigmatisation.

Je l'ai écrit en 1995, il est resté dans mon placard pendant deux ans et je l'ai publié en 1997.

J'ai auto-publié le livre---je n'ai pas de presse à livre dans ma cave, je suis passé par un éditeur littéraire pour publier mon manuscrit et je leur ai donné beaucoup d'argent---que je n'ai pas encore récupéré, soit dit en passant.

J'ai rédigé les informations qu'ils m'ont données---et ils m'ont inondé d'informations, dont la plupart ne figurent pas dans ce livre---j'ai fait de mon mieux pour retranscrire les choses étranges et déroutantes.

Toute ma vie j'ai été conscient des extraterrestres sur certains plans, mais ces informations me parvenaient à l'improviste. Je n'étais pas un écrivain et je ne savais même pas comment  les aborder---on m'a dit de m'asseoir et d'écrire.

Je savais que beaucoup de gens allaient avoir du mal à croire mon premier livre au sujet du Nouveau Testament.  Et on me disait que c'était une première étape---je pensais que c'était trop d'informations trop rapidement, je n'ai fait aucune publicité pour le livre et ne l'ai promu en aucune façon---contrairement à mon premier livre, celui-ci ne m'a rien coûté en publication et il figure chez Barnes & Noble ainsi que dans  toutes les autres points de vente littéraires grâce aux efforts de l'éditeur---pas grâce à moi.

Je ne savais pas à qui j'avais affaire à l'époque. Le livre n'est pas à propos de moi, on m'a fourni une énorme quantité d'informations sur Roswell, et très peu d'explications en dehors du fait d'utiliser les meilleurs mots possibles pour l'écrire---puis d'attendre. C'est ce que j'ai fait.

Les trucs qui restent inédits étaient différents de ce qu'il y a dans le livre, un peu comme la deuxième étape du marché---une étape que je n'ai pas très envie de franchir car je ne pense pas que ce soit nécessaire, et par ailleurs il y a d'autres affaires sur lesquelles je préfère écrire.

Début 1995, ils m'ont remis un tas d'informations  au sujet de Roswell et je l'ai rangé sur une étagère du placard à l'entrée de chez moi parce que je ne souhaitais pas être impliqué dans cette histoire de révélation extraterrestre ou avec des personnes dingues d'OVNIs.

La documentation restait sur l'étagère à prendre la poussière alors ils expédièrent des gros bras afin que je daigne me lever et publier les documents. J'estimais qu'envoyer toute une armada était un peu imprudent et exagéré. Mais apparemment il fallait au moins ça pour m'amener à dépoussiérer ces documents, tenter de leur donner du sens et mettre ces informations dans un manuscrit.

Je publiais le livre en mai 1997---juste à temps pour le 50ème anniversaire de l'incident de Roswell. L'armada attendait que le grand évènement ait lieu en juillet de cette année, puis ramassaient leurs affaires et partaient---c'est drôle, un bon nombre des personnes à Roswell cette année-là n'étaient pas des fous d'ovnis---c'étaient des extraterrestres vêtus de costumes humains.

Les médias se moquaient de l'évènement, et la plupart des américains se marraient bien à l'écoute des nouvelles---mais ils étaient les dindons de la farce---toutes les preuves étaient là sous le nez de tout le monde.

Le livre n'obtenait pas beaucoup de succès et demeurait inconnu pour la plupart parce que je n'avais pas fait grand chose pour l'annoncer. Ils me disaient d'aller à Roswell pour le 50ème anniversaire mais je n'avais pas l'intention de le faire, je ne voulais pas être associé aux fous d'OVNIs---oui je m'inquiétais de ce que les gens pensaient à mon sujet---je le fais toujours--- Mais je suis bel et bien allé à Roswell deux ans plus tard et je finissais par vendre quelques livres aux librairies locales.

Tous les instruments dans le vaisseau étaient des outils spécifiques pour une utilisation humaine et n'étaient pas de vrais outils utilisés par les extraterrestres.

Le gouvernement possède toujours le vaisseau et l'équipement et ils continuent à s'amuser avec.

Pour une raison ou une autre, ils ne voulaient pas que je parle des drones, peut-être afin de ne pas effrayer ceux qui les ont en leur possession. Les drones sont toujours bien vivants, totalement opérationnels dans les profondeurs du gouvernement secret, qui prend des notes---le plus intéressant au sujet de ce genre de chirurgie extraterrestre est que c'est toujours une chirurgie ambulatoire - si vous voulez avoir peur, ne cherchez pas plus loin que l'establishement médical humain, les extraterrestres ne se trompent jamais.

Le livre peut être un peu choquant, certes, mais très rares sont ceux qui ressentent de la douleur ou prennent jamais conscience de ces choses.

Qu'arrive-t-il à l'âme d'une personne qui a été dans une des chambres Frankenstein du vaisseau ?

Cette chambre est du pur paranormal et fonctionne en vertu de lois différentes de celles dont nous sommes conscients dans notre monde physique. Mais Frankenstein avait un bidule extraterrestre inséré en lui pour le maintenir vivant.

Je comprends qu'il y avait un quelconque système enroulé autour de son tube intestinal et de ses poumons pour le maintenir en vie. Mais il avait l'air assez lobotomisé. Cela dans quel but ? Est-ce pour faire fonctionner l'humain ou placer quelqu'un d'autre à l'intérieur ?

L'âme était libérée de ce corps et autorisée à progresser ou aller à aller où elle devait aller ensuite, où que ce soit.

Bien que les corps humains ne soient pratiquement jamais réutilisés, ils permettent à certains d'être utilisés à des fins d'entrainement.

Qui étaient les ET avec qui Bill Smith travaillait dans ce vaisseau spatial et à quelle genre de matrice se réfèrent-ils quand ils évoquent leurs "supérieurs" qui leur donnent des ordres ?

Ce sont une faction de responsables de ce système solaire.

Où se trouve Milton comparé à eux dans la matrice hiérarchique ?

L'idée d'une hiérarchie n'est-elle pas aussi une illusion ?

Il y a une hiérarchie et Milton se trouve plus haut qu'eux.

Est-ce que les enzymes protéiques (insérés dans les humains) ont quelque chose à voir avec la programmation (le logiciel)?

Je ne peux pas donner de détails.

Quelle genre d'inoculation les extraterrestres pratiquent-ils sur les humains afin de les classer par catégorie pour leurs tâches ?

Cela dépend des humains et des hybrides, et de qui entrera en contact avec eux.

Pourquoi y-a t-il certains (rares) humains si sensibles aux aliens que les extraterrestres doivent utiliser des humains pour leur inoculer des antihistaminiques? En d'autres termes, qu'est-ce qui les différencie de la majorité des humains ?

Certains d'entre eux sont préparés à être porteurs de certaines choses biologiques.

Quelle réactions ont-ils si les extraterrestres viennent à les approcher sans antihistaminique ?

Aucun dommage permanent n'est provoqué.

Comment se fait-il que les scientifiques placés dans les corps d'emprunt pour entrainement expérimentaient clairvoyance et télépathie ?

Parce qu'ils n'étaient pas liés au corps---une fois sortis de nos corps, nous sommes clairvoyants.

Les corps étaient équipés de dispositifs extraterrestres qui les boostaient.

Cela faisait-il partie du but de l'entrainement – voir comment la vie pouvait être sans bagage ?

Cela n'avait rien à voir avec le bagage personnel, ils étaient entrainés par les opérations secrètes pour certains boulots.

Le bagage que nous transportons est à l'intérieur de notre âme et non une partie de notre corps.

J'ai écrit "Murmure dans la galaxie" (En lien avec un OVNI 1ère édition) en 1995, l'ai publié en 1997 et quelqu'un à Hollywood a signé en 1998 pour en faire un film. Le projet a ensuite été abandonné.

Dans la seconde édition du livre, avez-vous ajouté beaucoup de choses?

C'est la même histoire avec des éléments en plus.

 

Étiez-vous l'un de ces gars qui en voyaient d'autres être retournés dans tous les sens par les extraterrestres dans la salle des urgences du vaisseau ?

Plus souvent que je ne souhaite m'en souvenir.

Étiez-vous autorisé à voir les guérisons miraculeuses des maisons de retraite parce que vous apparteniez à une partie du comité étudiant les affaires de vaisseau extraterrestre ?

Moi, membre d'un comité ? C'est ça... Je ne pense pas, non.