Karma, Réincarnation et Vie antérieures

C'est une grande part de la réalité de chacun. Nous sommes ce que nous ressentons au sujet du monde et de nous-mêmes, et nous rayonnons d'une énergie positive ou négative envers ceux qui nous entourent. Cette énergie est bien trop puissante entre les mains de simples humains, et est par conséquent limitée, autrement le monde seraient plus chaotique encore à l'heure actuelle; car nous autres humains déversons bien plus d'énergie négative que positive, même si nous aimerions croire le contraire.

 

Les extraterrestres peuvent dévier un mauvais karma et le diriger décuplé vers l'expéditeur, cela arrive souvent.

 

Tous les signaux radio et télévisés dérivent perpétuellement dans l'espace. La vibration vit à jamais, chaque pensée, chaque action; et si nous pouvons nous cacher derrière des surnoms comme Sleeper ou autre, tout ce qui lui appartient peut remonter jusqu'à celui qui en est à l'origine - éternellement. Les données ne sont pas collectées, tout ce que vous générez vous suit où que vous alliez ou soyez.

 

Les extraterrestres et ceux à leur niveau savent ce que vous êtes. Vous pourriez vous retrouver à ce même niveau au moment de votre mort en fonction de qui vous êtes.

 

Étant donné que l'univers n'a pas de commencement et ne finira jamais, et que les âmes ont les mêmes qualités inextinguibles, la réincarnation est un véhicule pour différents types d'aventures: apprentissage, vacances, développement, punition, récompense et tout un éventail d'autres motifs.

 

Croyez-moi mes amis, vous avez aussi vu des planètes, et vous en verrez encore. Ils n'ont certainement pas créé le système solaire pour mon seul plaisir (rire).

 

Si vous avez violé ou tué dans des vies antérieures, plusieurs vies ont du s'écouler depuis, autrement vous n'auriez pas les chances que vous avez dans votre vie… si vous en avez.

 

Peu importe pourquoi on commet un acte criminel contre soi-même et d'autres âmes, une fois que les torts sont faits ils doivent être réparés, et si ce n'est pas ici et maintenant alors ce sera plus tard ailleurs... avec les intérêts. Ceux qui sont capables de rectifier leur comportement en étant ici seront mieux lotis: la Terre est une prison de sécurité minimum,  il y en a des terriblement pires.

 

Utiliser l'hypnothérapie pour des vies antérieures est très imprécis, les extraterrestres remplissent normalement les blancs avec des éléments d’un genre profondément désagréable, et des trucs terrifiants. S'Ils ne veulent pas que les gens se souviennent de certaines choses, l'hypnothérapie humaine ne va pas ébranler cela ou le mettre à mal.

 

L'apprentissage d'une leçon et le remboursement des dégâts faits à soi-même et aux autres peut comporter des frais reportés. Beaucoup de choses ne sont pas réglées à la sortie, les gens partent parfois avec une grosse addition qui sera réglée en intégralité à un autre moment de leur existence.

 

Combien de vies avant d'être libéré de l'expérience humaine ?

Pas moins de cinquante, et il n'y a aucune limite. Mais il y a une date de préemption et une vraiment grande benne à ordures.

 

Les réincarnations ne sont pas consécutives et n'ont pas toutes lieu sur cette planète. Les enfants sages ont droit à de longues vacances entre deux.

 

La plupart des individus seront ramenés ici-bas, et on leur donnera indice après indice après indice pour attirer leur attention encore et encore… et nombreux ne pigeront toujours pas. Il existe pour eux d'autres lieux d'apprentissage en d'autres mondes.

 

Aucun humain ne sait combien de vies les autres humains ont quitté, et ceux qui le savent vraiment ne vous le disent que lorsque vous arrivez entre deux vies. La plupart connaitront les secrets de leurs désirs, et comment les accomplir, ainsi que quelques secrets de l'univers.

 

Sauf mon respect pour le peuple Chinois, je doute que qui que ce soit paie pour avoir le privilège de se réincarner en Chine, pays où les conditions de vie d'une vaste majorité sont au mieux misérables, et qui ne se trouve par conséquent sur la liste de souhaits de personne.

C'est un peu comme acheter la rédemption pour ses péchés; la papauté d'autrefois a très bien vendu des coupons de rédemption à ses riches clients, et le fait toujours.


Il nous faut considérer la situation dans son ensemble:  personne n'échappe à ses mauvaises actions et certains vont payer pendant longtemps, peut-être pendant plus d'une vie, pour un acte commis en quelques minutes.

 

Votre affectation suivante est déterminée par vos actes en ce lieu – de meilleures et plus nombreuses opportunités ou de pires en plus petit nombre.

 

Vous n'atteignez pas la célébrité parce que vous avez atteint un haut niveau de nirvana. Vous pouvez être une vedette de la même façon que vous choisissez d'être un héros dans un jeu-vidéo.

 

L'appartenance ethnique n'est que superficielle et ne pénètre pas jusqu'à l'âme.

 

On désigne le lieu et les conditions dans lesquels vont naitre la majorité de ceux qui entrent sur Terre. Il n'y a pas de hasard. Lorsque quelqu'un meurt et que son âme est renvoyée sur Terre retrouver un nouveau corps hôte, ce n'est pas fait au hasard; la plupart sont confiés à des parents qui vont élever cette nouvelle âme d'une certaine façon et dans certaines conditions.
Sont-elles placées avec des personnes étant à peu près à leur stade de progression ?
Oui et non en ce qui concerne le stade d'évolution, parfois oui mais pas toujours.
Une personne presque prête à quitter cette planète peut-elle se retrouver coincée avec quelqu'un qui est vraiment loin de l'être ?
Oui.

Les entités aux plus hauts-niveaux ne se réincarnent pas à des niveaux tels que celui sur Terre. En fait, il n'y a pas de limites et elles continuent indéfiniment de s'élever à des niveaux toujours plus élevés, ça dépasse la compréhension humaine.

Une âme ayant à peu près dépassé le million de réincarnations est-elle capable de toutes se les rappeler durant certains états "spéciaux" ?
Ça a lui est clair comme de l'eau de roche.

 

Si une âme subit plusieurs réincarnations, c'est qu'elle apprend plus lentement. Un jour l'âme finit par commencer à en avoir marre et se met à agir, ou se désintègre dans l'oubli. Tout le monde est mis au parfum et de nombreuses occasions de saisir le tableau d'ensemble sont données, mais tout le monde est également libre d'ignorer ces signes. Personne n'est emmené de force sur une planète utopique.

 

Il n'y a pas de "nouveau commencement", juste de nouvelles expériences, de nouveaux défis sur de nombreuses planètes et plans d'existence différents.

 

Quand on quitte cette planète, on va vers notre destination suivante sur invitation. Une fois qu'on atteint un certain niveau, on se souvient d'à peu près tout. Certaines personnes sur Terre ont quelques souvenirs d'autres temps et lieux, sans faire de régression. La régression est délicate et des extraterrestres ou des thérapeutes humains peuvent projeter n'importe quoi dans l'esprit, donc la personne ne sait jamais vraiment. Les régressions ne montrent souvent que les trucs horribles, essentiellement pour dissuader les gens de fouiner. Si vous subissez une régression, vous trouverez des choses, mais rarement les virées comme celles dont j'ai parlé dans Une journée avec un extraterrestre. Préparez-vous à avoir la trouille. Les souvenirs d'abductions sont bloqués pour une bonne raison.

 

Une fois de l'Autre côté et quelques crans au-dessus de l'humanité, le choix nous appartient si nous voulons expérimenter quelque chose sans être distraits par les souvenirs et la connaissance, à titre de jeu de rôle dans un environnement de planète ou de parc à thème. Ou bien nous pouvons choisir d'aller sur des planètes comme la Terre et de vivre une certaine vie, avec tous les hauts et les bas que cela implique. Une fois qu'on a choisi le programme, c'est une affaire conclue jusqu'à l'arrêt du jeu.

 

On ne se réincarne pas sur d'autres lignes temporelles parce que le temps "ne veut rien dire".

 

Occupons-nous différentes races/genres lors de nos réincarnations ?
Oui nous sommes des travestis et cette histoire de race n'est rien d'autre que de la peau, une façade, et pourtant nous nous attachons sans aucun doute à nos semblables...

 

Une âme humaine est-elle toujours redirigée vers un corps humain ?
Seulement si l'humain entre à un niveau semblable. Il existe différentes variétés de conteneurs supérieurs et inférieurs à l'homme, qui ne sont pas de genre extraterrestre, et qui dépassent également le cadre de ce fil de discussion.

 

Quelles chances possède un humain terrestre d'être redirigé vers un corps de gris ou de reptilien ?
Les âmes humaines ne font généralement pas ça, mais elles peuvent y séjourner dans certaines circonstances.

 

Les âmes humaines se réincarnent-elles uniquement dans d'autres corps humains ?
En majorité, mais elles peuvent être placées dans des animaux et d'autres choses.
Comme quand on se rend dans un grand aéroport, les choix de destinations pour les âmes sont bien plus nombreuses qu'uniquement dans le domaine spirituel.

 

La réincarnation sera-t-elle un jour prouvée ?
Beaucoup de gens rendent visite de l'Autre côté à leurs proches et ne s'en rappellent que comme un rêve. Certaines personnes bénéficiant de ces privilèges en sont convaincues sans l'ombre d'un doute après la visite. Il est possible que ces informations soient portées à la connaissance du grand public à l'avenir, mais pas dans un futur proche.

 

Lorsqu'on est diplômé de planètes prison-lycée et qu'on passe au niveau suivant, peut-on conserver les souvenirs de nos vies sur les planètes ou sont-ils de nouveau liquidés ?
Plus vous vous élevez, plus vous avez accès à vos bêtises passées.

 

Peut-on renaitre il y 2000 ans ?
Oui, pas sur cette Terre mais sur une planète qui en est à ce stade – disons à l'ère romaine.


Est-il fort improbable de renaitre ici ?
Pas vraiment, nombreux ne quittent jamais ce système solaire, ils sont conservés ici puis reprennent le service actif.

 

Nous conservons bien souvent quelques semblants de nos vies passées.

 

Avons-nous notre mot à dire sur le genre de vie que nous allons mener à nouveau ?
Cela dépend des éléments sur la table dont on dispose pour négocier.


En général, les âmes entrant dans les corps suivent-elles un procédé systématique n'impliquant ni "choix" ni "raison" ?
Il y a toujours une raison, et parfois le choix.

 

Me serait-il possible de vivre ma prochaine vie durant une autre époque, disons les années soixante ou une période antérieure à celle-ci ?
Si c'est ce que vous voulez.


Si une personne s'y prend mal, pourrait-elle être ramenée à une époque avec moins de technologie et de confort ?
Pas nécessairement.


Peut-on vivre dans n'importe quel type de civilisation choisie, en fonction de notre niveau ?
Oui.


Ceux qui se montrent à la hauteur actuellement peuvent revenir avec un peu d'égo et faire étalage de leurs talents et dons "empruntés".


Quand on vide les ordures, ce bagage qu'on trimbale avec nous, on ne revient pas dans des trous infects comme la Terre.

 

Est-ce que la plupart d'entre nous serons des humains et/ou des animaux pour le restant de leurs incarnations parce qu'ils ont une "âme humaine" ?
Oui.

 

Y-a-t-il des noms que nous gardons ?
Nous avons tous un nom.
Reconnaitrions-nous notre nom si nous venions à l'entendre ?
Oui, mais ça n'arrive que quand on fait notre sortie.

 

Votre nouveau corps va refléter vos nouveaux défis, il ne ressemblera pas à celui que vous avez actuellement, à moins que vous ne deviez redoubler cette classe. Mais même dans ce cas, il y aura quelques changements.

 

Les résultats positifs de notre âme sont-ils perdus ou réexaminés / réévalués plusieurs fois lorsqu'on se réincarne ?
Ceux qui n'acquièrent pas les bases ont droit à un examen plus minutieux.

 

Comme briser le cycle des réincarnations ?
En éliminant totalement haine et jalousie. Les autres défauts sont travaillés à de plus hauts niveaux, plus agréables.

 

La durée d'une vie et l'instant de la mort sont-ils décidés par l'âme avant l'incarnation?
Ceux qui sont à l'école choisissent leur créneau horaire, mais il est imposé aux prisonniers. La plupart de ceux qui purgent une peine ne lisent jamais le genre de trucs qui se trouvent sur ce forum.

 

Une fois qu'une âme a commencé à emprunter le droit chemin étroit de l'intégrité, combien de vies supplémentaires pourrait-elle avoir en moyenne à vivre sur ce genre de planète, en mode apprentissage ? Quelques unes ? Une centaine ? Aucune ?
Cela dépend du but que l'on a dans l'univers. Très peu connaissent les choix qu'ils ont en étant ici. Il existe un nombre infini d'accomplissements et une fois qu'on a atteint un certain niveau de bonté, on n'a plus rien à faire d'autre, sauf si on le veut.

 

Les âmes ne se réincarnent pas toujours sur la même planète, on se déplace en fonction du programme d'étude disponible, toutes les leçons ne sont apprises sur la même planète ou dans le même système solaire.

 

Est-il vrai que ce que nous faisons ici peut affecter nos vies antérieures tout autant que notre vie actuelle et la future ?
Si l'on a fait des progrès dans le passé et qu'on devient déraisonnable durant ce boulot-ci, cela affecte notre progrès passé.

 

Qui décide si l'on passe ou non à autre chose pour ne plus jamais revenir sur ce caillou ?
Une des brillantes étoiles haut placées dans l'arbre généalogique prend la décision finale.

 

Je suppose qu'une fois nos actions faites, cela se répercute dans le karma. Mais les effets peuvent-ils être atténués ou modifiés ?
Le Karma est réel et les mauvais sentiments reviendront sur ceux qui en éprouvent, sans équivoque.


Quand bien même les réactions des gens et les situations semblent complètement spontanées, diriez-vous que rien ne peut nous arriver qui ne soit pas dans notre karma ? Autrement dit, tout est totalement juste et équitable ?
Aussi injuste que cela puisse paraitre à beaucoup de gens, c'est plutôt bien résumé.

 

Les êtres supérieurs faisant le mal tomberont-Ils un jour dans le royaume humain ou un domaine encore inférieur ? Beaucoup d'entre nous sont-ils d'ex-renégats en prison ? Ou bien est-ce juste un domaine totalement différent ?
Toutes ces réponses et même davantage.

 

Si nous avons vécu en tant qu'animaux ou insectes, est-il possible que beaucoup d'entre nous aient aussi déjà vécu en tant qu'extraterrestre ? Vous avez dit avoir vécu sur Uranus avant cette vie, est-il possible que certains d'entre nous aient eu aussi ce type de vie antérieure ou êtes-vous assez exceptionnel sur cette planète où ne se promènent seulement que quelques uns dans votre genre ?
Nous sommes tous extraterrestres, seule l'impureté/la poussière qui nous sert de chair est originaire de la Terre. Je suis seul dans mon genre, mais vous aussi ainsi que tous les autres. Certains d'entre nous, mais pas tous, ont revêtu d'autres costumes, reptiliens et autres.

 

Combien diriez-vous que nous avons vécu de vies ? Des milliards, des millions, un montant infini de vies ?
Ces chiffres ne conviennent pas à la plupart des gens sur cette planète.

 

Est-il possible que beaucoup d'entre nous aient déjà vécus en tant qu'animaux dans des vies antérieures ? Si oui, pouvons-nous même avoir vécu il y a des millions d'années en tant qu'animaux et avoir été mangés par des dinosaures ou d'autres genres de créatures ? Certains d'entre nous pourraient-ils avoir été vraiment placés dans un dinosaure ?
Tout ce qui est mentionné pour certains.

 

Quelqu'un est-il plus susceptible de renaitre sous une race différente sur cette planète ou bien de la même race sur une autre planète ?
Il y a certaines transitions.

 

Ceux qui peuvent choisir leur vie suivante sont habituellement sur la phase ascendante. Ceux qui pètent un câble ne peuvent pas choisir grand-chose, en particulier l'endroit où ils aboutissent. Le karma est réel, on récolte ce qu'on mérite dans cette vie et la suivante.

 

Avons-nous la même âme tout au long de nos différentes existences?
Oui.

 

Âmes et conteneurs correspondent ethniquement, ainsi que d'autres variantes. Il n'y a aucune connotation négative au sujet de telles divisions, et les races se reproduisent entre elles, créant d'autres genres de conteneurs.

Un conteneur mélangeant les races a-t-il quelque chose de particulier ?
Tous les conteneurs sont particuliers, mais oui en effet. Comme les empreintes digitales, notre race nous étiquète pour des raisons que nous ne pourrons connaitre qu'après notre mort.

Y-a-t-il une raison à ce qu'un type d'âme corresponde mieux à une race en particulier ?
C'est parfois la culture, des dispositifs d'apprentissage spécifiques, etc.

Vous avez dit que les gens ont tendance à s'en tenir à leur propre genre ou type de conteneur, et ça semble en effet évident sur le vaste paysage de cette planète. Mais comment se fait-il qu'on ait tendance à rester fidèle à cette norme ?
Pur préjugé. Il y a un fond de vérité, mais cela a à voir avec les vies antérieures, les connexions familiales et l'endroit dont nous sommes originaires.

Monsieur-tout-le-monde essayant de grimper les échelons pourra-t-il se souvenir de ses vies antérieures ?
Entre les vies, nous sommes nus face à la vérité. Cette même vérité que nous déclarons tous avoir trouvé pendant que nous sommes ici. Certains d'entre nous sont roussis par la chaleur accablante que la vérité dégage. Ceux qui sont purs peuvent voir tout ce qu'ils veulent.

 

Lorsqu'on est de l'Autre côté, comment est-ce qu'on choisit le conteneur qui nous correspond le mieux ?
Avec beaucoup d'attention.

 

On récolte ce qu'on sème ?
Comme une boule de neige qui prend de l'ampleur en dévalant la montagne, la plupart ne la verront pas venir jusqu'à leur vie suivante. Il est préférable d'éteindre les petits foyers pendant qu'on est ici parce qu'ils deviennent vraiment de vrais brasiers.