Le Sexe

 

Nous sommes tous l'orgasme de quelqu'un.

 

Les êtres humains sont conçus pour se reproduire et prendre du plaisir avec le sexe, ça rend la vie moins monotone.

Le désir sexuel est une forme d'amour et il faut deux personnes pour créer un bébé, même si c'est par accident ou in-vitro.

Les humains ne créent pas les âmes, et il ne faut pas être un génie pour créer un bébé. Certains ne comprennent même pas comment c'est arrivé. Ce n'est pas important, le corps sait comment procréer sans beaucoup d'intervention humaine.

Les humains ne créent pas le corps humain, celui-ci s'auto-reproduit: le sexe est le mécanisme.

Les transsexuels se trouvent dans le corps adéquat, ils sont simplement non-conventionnels sur ce plan d'existence. Ce n'est pas une question d'âme, c'est plus comme un choix de personnage que certains peuvent faire en entrant dans ce monde. Certains peuvent le choisir, mais pas tous.

Nous autres humains avons été créés avec plein de gadgets sexuels et beaucoup de composants matériels et logiciels pour faire fonctionner ces programmes de désir sexuel et de fantasme, tout humain ordinaire les possède, qu'il le veuille ou non.

Pour les humains et certains autres mammifères plus intelligents comme les dauphins, le sexe est plus qu'un mécanisme de reproduction, c'est fait pour s'amuser. Et comme l'alcool, ça doit être utilisé de manière responsable.

On peut abuser du sexe et le pervertir comme toute émotion humaine. Mais nous nuisons plus aux autres en exagérant avec l'émotion amoureuse: combien d'amoureux sont tombés dans le piège d'un amour trop fervent ? Combien de fois gâtons-nous et ruinons-nous nos enfants par amour ? L'amour fait plus de tort que le sexe n'en fera jamais.

Le sexe est une tétine pour les entités de bas niveau comme les humains.

Le sexe a été créé pour deux raisons: procréation et plaisir. Il n'y a aucune restriction à leur sujet en dehors de la loi et du bon sens.

La reproduction est la méthode la plus rentable pour amener des choses physiques vivantes sur ce plan d'existence, et leur permettre de se propager. Ainsi les insectes le font, les plantes le font, les animaux le font, et nous aussi.

Le sexe est un cadeau, pas une tentation, et il n'est mauvais que s’il est utilisé à de mauvaises fins. Toutefois, les gens peuvent être mauvais avec tout ce sur quoi ils pensent avoir le contrôle.

L'abus de sexe est-il une mauvaise chose ?
Quand on mange trop, on grossit... le sexe brûle les calories. Il n'y a rien de mal dans le sexe ou sa fréquence.

La sexualité représente une grande partie de la vie sur différents niveaux au dessus de l'humain, où c'est un plaisir dénué de l'aspect procréation. Plus on s'élève moins on a de travail à faire, et il y a plein de temps pour les trucs amusants, le sexe n'étant qu'une part du grand gâteau des distractions délicieuses.

Le sexe est l'émotion humaine la plus mal comprise et dénigrée de toute l'histoire humaine. Certaines religions ont mal interprété les écrits originaux et ont confondu le pêché de luxure pour de multiples dieux païens avec les relations sexuelles humaines... d'une façon ou d'une autre, ça a été dénaturé et ça a semé la pagaille dans les esprits et la vie de millions de gens hier comme aujourd'hui.

Ce que nous appelons sexe est un nectar du paradis, certains d'entre nous en ont peur du fait de leur éducation ou de leurs croyances. Le fait est que nos corps sexués ont été créés par des êtres supérieurs, qui résident en des endroits auxquels nous nous référons comme le paradis, le nirvana ou autre.

Notre plaisir sexuel est un très petit aperçu d'où ces entités existent en permanence. On effleure le paradis durant l'extase sexuelle.

Comme toutes les bonnes choses, le sexe peut être mal utilisé et perverti.

Pourquoi tous ces dangers et maladies créées autour du sexe ? C'est contradictoire. Pourquoi le sexe est-il devenu un cloaque pour les germes ?
La Terre ressemble plus à l'enfer qu'au paradis, et la simple possession d'un attirail sexuel n'autorise pas tout le monde à effleurer le paradis.

Le sexe est un cadeau pour la plupart et un cauchemar pour d'autres. Il n'apporte rien d'autre à l'âme que quelques délices provisoires, telle une barre chocolatée. Autrement dit, beaucoup de jambe-en-l'air ne rapporte pas une place privilégiée au paradis, seulement un goût de plaisirs supérieurs.

Le sexe n'est pas un pêché, mais ce que nous en faisons peut l'être parce que de nombreux problèmes dans le monde sont en lien avec le sexe: jalousie, haine, convoitise, perversion, viol et meurtre.

Le sexe n'est pas le grave problème dont font tout un plat certains humains; c'est le matériel qui vient avec notre corps, et nos désirs sont le programme chargé en nous. Certaines personnes ont perverti leur programme mais le sexe est avant tout naturel, conçu par ceux qui ont créé notre corps, les dieux qui rient de notre façon de compliquer les simples choses de la vie. Ok, ils ne rient pas vraiment parce que ce n'est pas drôle, c'est triste.

L'énergie sexuelle n'est pas un développement de l'énergie spirituelle. Le désir sexuel est une énergie humaine normale, il n'a rien de négatif tant qu'on ne le rend pas négatif.

Bien trop d'humains n'ont pas pris la sexualité dans le bon sens. Le sexe n'est pas grand chose d'autre qu'un élément de plus dans la boite à outil humaine. Ça n'a rien de honteux. C'est un cadeau. Nous nous égarons lorsque nous profitons des autres à des fins personnelles ou pour le plaisir.

 

Homosexualité:
Est-ce que tous les hommes et les femmes ont une prédisposition génétique pour être bisexuels ?
Oui, elle est étouffée chez la plupart.
Si l'univers est équilibré par des pôles opposés, positif, négatif, mâle, femelle, yin et yang, pourquoi l'homosexualité existe-t-elle ?
L'univers ne correspond pas à la névrose du positif, négatif, yin ou yang, c'est un défaut 3D. L'homosexualité existe dans le monde animal, et donc chez les humains. C'est une fonction, un "bug" dans le logiciel de l'hormone sexuelle. Mais c'est aussi un aspect de l'âme / une question d'âme. J'essaie ici de rester politiquement correct.
Les homosexuels montent et descendent sur l'échelle de l'éternité pour les mêmes raisons que toutes les autres âmes. Je parle en tant qu'hétérosexuel, pas en tant que bi que je n'ai pas expérimenté. Nous autres en 3D faisons bien trop un fardeau de la sexualité à cause des histoires religieuses incomprises et délibérément manipulées. Quand la fornication était utilisée dans les temps bibliques, ils parlaient de forniquer avec les religions païennes, ça n'avait rien à voir avec le sexe.
Mais au fil des siècles le sexe a été diabolisé à cause de ça. À présent nous avons le SIDA, qui pourrait sembler être une punition pour les homosexuels. Mais le fait est que de nombreux homosexuels ne subissent pas cette punition, contrairement à de nombreux hétérosexuels. C'est une épidémie, et comme toutes les épidémies au travers de l'histoire, elle a un but. Il y a quelque chose de plus à propos du SIDA que je ne vais pas aborder, mais la damnation n'est pas ce dont il s'agit, même si bon, peut-être en partie.
Homosexualité, âme féminine dans le mauvais corps et vice versa: l'âme a-t-elle un genre ?
Personne ne se trouve dans le mauvais corps; la plupart d'entre nous n'aiment pas leur corps pour de nombreuses raisons, on peut changer certaines choses, d'autres non. Le genre est essentiellement un truc sexuel, mais certaines entités conservent les qualités de leur genre... et c'est un domaine très difficile à expliquer avec des notions humaines, parce qu'aux niveaux de conscience supérieurs les choses sont vraiment différentes.

Le porno est un produit qui reflète une société sexuellement réprimée, Freud avait raison. Nous ne pouvons pas refouler notre amour pour le sexe, ce n'est pas naturel.

Le sexe est un jouet tout comme le travail, les loisirs, les études, l'apprentissage, etc, ce sont tous des jouets. Et ils ne signifient pas grand chose dans le tableau d'ensemble. Ce qui a du sens c'est ce que nous faisons avec les jouets que nous utilisons. Portons-nous atteinte aux autres avec nos jouets ? Sommes-nous haineux, jaloux des jouets d'autres personnes ? Des choses de ce genre. Le problème, ce ne sont pas les jouets en eux-mêmes: c'est notre façon d'agir.

Les hormones nous font faire des choses que nous ne ferions pas d’ordinaire. Nous sommes tous enchaînés les uns aux autres, alors tirez-en le meilleur.

Tromper quelqu'un:
Le seul mal est quand on fait souffrir l'autre personne en ayant peu d'égards pour ses sentiments. Le désir sexuel est un programme. La façon dont nous utilisons notre programme, c'est là où certains d'entre nous se mettent dans le pétrin. Tromper son conjoint est une mauvaise chose, je pense que la plupart d'entre nous le savent et le comprennent.

 

Le désir sexuel est comme la fringale, on a besoin de nourriture pour rester en vie, et on a besoin de désir pour nous motiver à contribuer à la prochaine génération – et on est récompensé pour cet  effort – dans la plupart des cas. Le désir sexuel n'est pas plus mauvais que la fringale – ces traits animaux sont un programme chargé dans notre corps et ne font pas partie de l'âme. Toutefois, les gens abusent de la nourriture et deviennent obèses, et ils abusent du désir sexuel et font du mal à eux et aux autres quand ils deviennent irréfléchis – SIDA, viol etc.